Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rabastan's Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rabastan's Diary... Empty
Ξ Sujet: Rabastan's Diary...   Rabastan's Diary... EmptyLun 29 Oct - 13:14

Cellue N° 188, Prison d'Azkaban, 16 avril 1994


IL FAIT FROID ! IL FAIT FROID ! IL FAIT FROID ! Ouh que j'en ai marre d'être là ! Ils peuvent pas mettre leur mode "congélateur" en veille quelques minutes les draps volants là ?! Déjà qu'ils laissent les fenêtres des cellules constament ouvertes avec leurs barreaux à deux Noises, que ça laisse entrer la moitié des hautes vagues et qu'on se les prend en plein face, en plus faut qu'ils gêlent tout sur leur passage ! Et moi qui m'attendait à un traitement de faveur ! Je suis quand même l'un des plus dangereux criminel de toute l'Angleterre ! Ils auraient pu avoir un minimum de respect et me mettre en Quartier plus confortable ! Je ne vous parle même pas des vêtements ! Ces espèces de trucs à raillures ! Mais quel goût atroce ! Quand je pense à mes superbes costumes et smokings qui attendent patiemment dans leur penderie que leur maître vienne les revêtir...

Du sang, beaucoup de sang... Oh oui, je me vois déjà à ses côtés, il viendra, oui, il viendra nous chercher, nous ses fidèles serviteurs, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le plan prévu il y a de cela très longtemps ne sois mis à exécution... L'impérium, mon sortilège favoris, que tu me manques... Mais soyons patients, je serai bientôt dehors, je le serai même avant les autres, avant Bellatrix et mon cher frère, Rodolphus, car il le faut, cela doit se passer ainsi... Seul un esprit aussi subtil et perspicace que le mien est capable de sortir de cette prison lugubre, et mon plan génialissime est en marche depuis bien avant mon incarcération...

Il me tarde de le revoir. Je ne parle plus du Seigneur des Ténèbres, mais d'un autre homme, un autre homme qui s'avèrera être mon billet de sortie tant tous mes calculs sont réglés à la perfection. Un soupçon de manipulation, de dosage de ton et de sens des affaires et le tour sera joué... Pourquoi j'écris ? Et bien pour tuer le temps, puisque ce dernier ne m'a pas tué, et qu'aucun Détraqueur ne m'a encore volé mon âme. Vous vosu demandez pourquoi n'est-ce pas ? Alors que cela devrait normalement être mon sort, seulement personne, je dis bien personne, ne semble comprendre ni ne semble se rendre compte de ce détail...

Tant mieux, leur stupidité ne peut que m'être utile, ils sont aveugles comme des larves, à moins que se soit moi qui suis trop intelligent pour eux ? Mmmm je pense que c'est un peu des deux... Beaucoup disent que je suis fou, mais quand comprendront-ils qu'entre la folie et le génie, il n'y a qu'un pas ? Ahahah misérables êtres humains... Tous inférieurs ! Bon, c'est quand qu'on mange ? J'espère qu'ils auront varié un peu le repas ! Je suis fou, oui oui, ne vous attendez à aucune logique dans mon raisonnement, il y a tellement de choses qui em passent par la tête qu'il n'y a que moi qui peut me suivre ahahaha que c'est drôle... Je suis un génie ! C'est quelle avenue déjà ? Ah oui côté moldu... Quelle honte ! Il aura intérêt à déménager une fois que cela sera fait !

Punèse mais elle en ne peut pas se la fermer ?! Chère belle-soeur ta voix suraigue me tape sérieusement sur les nerfs... Tu rigoles pour un rien, mais tiens je vais rigoler avec toi, pour le concept vois-tu... Voilà c'est fait, je vois que je n'ai pas perdu la main, mon rire fait toujours aussi froid dans le dos ! A moins que ça ne soit à cause des courants d'airs ? Ou des Détraqueurs ? Et voilà je viens de me recevoir une vague sur la tronche, pourquoi est-ce moi qui ai la cellule la plus exposée aux variations de la mer hein ?! Non, non, d'abord récupérer ma canne, après aller le voir et récupérer son travail... Il faudra aussi que je me change, un Mangemort et un Gentleman tel que moi ne peut décemment pas s'inviter chez les gens vêtu de cette manière... Même si c'est un ancien collègue de Marque... Héhé oh le super jeu de mot ! Sans le vouloir en plus je suis trop fort !

Comme le temps passe vite ! Mais comment il a fait ? Black ! Traître ! Il a réussi à se barrer sans se faire prendre ! Mais au moins tous les Mangemorts ont décelé son secret... C'est un Animagus, chien noir, et oui, quel idiot d'être passé devant ma cellule ! Vivement que je sorte pour prévenir Lucius ! Tiens ce blondinet est-il toujours au Ministère ? A se la couler douce ? Et Narcissa... Oh belle créature de la nuit... Qu'est-ce que Lucius a de plus que moi ? J'ai autant de fric que lui ! Je suis plus beau ! Plus méchant ! Plus diabolique et psycopathe ! Plus intelligent surtout ! Ah mais je sais, je suis en prison ! Suis-je bête ! Non...

Je me remets à rire d'un rire sordide et inutile. Je viens de repenser à quelque chose... La dette ! Oui ! Oh je vais avor un emploi du temps tellement surchargé une fois sorti d'ici ! Il va falloir que je prépare et répare tout pour le Maître ! Heureusement qu'il peut compter sur moi ! Oh mais je n'ai toujours pas répondu à une précédente question ! Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le Baiser du Détraqueur ? Oh c'est tout simple, JE SUIS RABASTAN LESTRANGE ! Fidèle serviteur du Lord Noir, brillant stratège et expert en Impérium et manipulations de toutes sortes... Comment ça quel rapport ? Mais si ! Vous êtes vraiment bête ! C'est évident ! Ohlala mon intelligence supérieure est parfois handicapante tant je me sens obligé de tout expliquer à chaque fois... Les Détraqueurs attendent eux aussi le retour du Lord, ils me savent Mangemort, aussi ont-ils eu pour ordre de ne pas me faire de mal ou du moins le moins possible ! Aucun Auror ne semble comprendre qu'Azkaban est en fait un nid de sevriteurs du Lord Noir ! Aucune influence extérieure, presque pas de Gardiens humains, pensent-ils vraiment qu'une fois qu'il sera de retour les Détraqueurs resteront sagement ici ? Quelles naïveté ! Nous faisons quasiment ce que nous voulons !

Ou du moins on le pourrait si ces maudits Draps Noirs flottants n'étaient pas si incontrôlables ! Moi ça va ils ne viennent pas trop dans ma cellule à cause de la flotte qui gicle par la fenêtre régulièrement, ils n'aiment pas l'eau donc je m'estime heureux ! Et ça y est, Bella qui recommençe à hurler ! Mes pauvres timpans ! Rodolphus c'est ta femme fais-la taire ! Moi je suis un génie fou, mais elle elle est folle tout court, la pauvre, je la plains, complètement psycopathe sans intelligence... On ne choisit pas sa famille ! Mais ne vous détrompez pas, j'aime cette famille de tarés, au moins je ne me sens pas trop marginal ! Cela va être triste d'être dehors sans eux pendant quelques mois... Mais je les llibèrerai ! Une fois mon travail accompli et le Seigneur des Ténèbres revenu !

Vous n'avez rien compris ? C'est normal, je ne suis pas assez stupide pour écrire mes plans génialissimes sur un journal, journal qui pourrait être récupéré par quelqu'un d'autre ! Peut-être croyez-vous avoir compris ! Mais vous aurez tout faux ! Et si quelqu'un trouve ce journal, et si par le miracle d'un soupçon de génie, il arrive à comprendre ne serait-ce que le millième de ces mots sans logique (sauf pour moi), et bien il sera trop tard ! Niark niark niark... Comme je suis brillantissime ! Mais ne nous vantons pas trop, il y a beaucoup de travail ! Et ce travail commence dans environ quelques jours...

Alors dépêche-toi, petit Auror endetté, viens me libérer de mes chaînes par ta naïveté stupide et inférieure... Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabastan's Diary...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Diary
» Jesse's Diary ~°
» Lucie's diary
» Nehya's Diary
» Yates A.'s Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: