Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 18h - Entraînement [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:50

Olivier sembla fort interessé par ce qu'elle venait de lui annoncer. Il lui posa même pas mal de questions au sujet de l'attrapeur de l'équipe nationale d'Irlande. Elle contiunait à courir à son aise à ses côtés et lui répondit tout de même.

"Aiden est très sympathique", ca c'est fait, "Oui je l'ai déjà vu en match, et il est venu me chercher deux fois pour voir leur entraînement", deuxième chose de faite, "Il m'a appris à mieux voler sur mon balais... mais leurs techniques restent secrètes.". Voilà tout était expliqué, maintenant Léa espérait qu'il n'allait pas jouer les amis avec elle juste pour le rencontrer, bien que ca ne la dérangeait pas mais... elle ne voulait pas se sentir utilisée.

Dubois expliqua ensuite qu'il n'était pas satisfait par quatre heures d'entraînement par jour, et que ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à passer pro. Amusée par ça, elle se rendit compte qu'il venait de passer le troisième tour mais ne dit rien.

"C'est vrai que ca ne doit pas être facile de mêler les études aux entraînements... à ma connaissance, tu es le seul que je connaisse à tant s'investir dans ce sport, à part moi bien sûr !" dit-elle en faisant aller ses poignets tout en continuant de trotter, faisant le tour du terrain. "Même si tu penses manquer d'entraînement, je suis certaine que tu serais le premier à être repéré par un sélectionneur. En plus, tu es un très bon capitaine." ajouta-t-elle sans le regarder, elle avait un petit peu les joues rosées, était-ce parce qu'elle ne cessait de le submerger de compliments ou bien parce qu'elle avait un peu chaud... ?
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:09

Olivier, écoutait en souriant tout ce que lui disait Léa. Il était ravi d’entendre parler d’un de ses joueurs préférés. Mais il s’intriguait tout de même d’une chose: Pourquoi Léa était elle autant passionnée par le Quidditch? Hormis bien sur le fait que sa mère tienne un magasin réservé au Quidditch, bien entendu, mais ça n’était pas une raison pour elle de suivre cette voix.
Olivier avait connu en Cinquième année une fille dont le père était le célèbre Brevis Birch, Capitaine des Tornades de Tutshill. Olivier, lui, c’était naturellement enthousiasmé lorsqu’il l’avait apprit, pensait que la jeune fille ferait une excellente joueuse de Quidditch comme son père. Il lui avait même proposé de l’aider à s’entraîner. Elle était venue deux semaines, sans manifester aucun intérêt pour ce jeu, ce qui avait profondément étonné Olivier: elle n’était même pas venue aux match de l’école.

- « Je doute être le seul, et je ne suis même pas au maximum de mes capacités. Il y a Flint, par exemple de Serpentard. Dont le but est de nous battre éternellement.. Mais toi, je peux te féliciter, tu m’as l’air d’être d’un sérieux hors normes! »

Il continuait à courir, sans se rendre compte qu’ils finissaient leur quatrième tour. Il leva les yeux vers son chronomètre et s’arrêta enfin.

- « Désolé! Je prend tellement de plaisir à courir que j’en oublie le temps! On va passer à la pratique au sol, d’accord?  Tu as déjà les joues rouges à force de courir! Je suis un bourreau sans m‘en rendre compte, quand tu vois que j‘exagère, tu dois me le dire, ok? »

Il se dirigea vers les anneaux; ramassant le ballon de foot et la balle de base-ball, il expliqua:

- « Tu vas tenter d’attraper le ballon de foot tandis que je te martèlerai de coups de balles de base-ball, ok? Sa va te permettre de réagir au quart de tour: tu me suis? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:35

Mais pourquoi il se sous-estime comme ça ? Léa trouvait qu'il exagérait et que même en étant le meilleur de l'école selon elle, il manquait un peu de confiance en lui pour dire ça, mais bon il voulait atteindre le maximum de ses capacités de joueur, et ça elle comprennait amplement.

"Flint, une grosse brute qui ne pense qu'à écraser les autres équipes et rien de plus... Son mauvais caractère ne l'amènera jamais là où tu seras plus tard". C'était son point de vue, Olivier avait bien plus de patience, d'habilité pour ce sport qu'un simple Serpentard qui joue pour gagner et non pour le plaisir de jouer au Quidditch.

Le quatrième tour venait de prendre fin, Olivier s'excusa même mais d'un signe de la main signifiant 't'as pas à t'excuser' Léa se mit à marcher doucement pour ne pas arrêter net sa course. Par habitude, elle prit son poul et constata qu'il était au rythme habituel, Léa n'était même pas ésoufflée. *Bourreau... des coeurs plutot* pensa-t-elle amusée sur le moment mais l'entraînement allait changer de genre.

"Bien, je te suis" dit-elle en acceptant l'exercice qu'il venait de proposer, il constituait à attraper le ballon de footbal qui remplaçait le souaffle, pendant qu'il simulait les cognards à l'aide de balla de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:26

- « C’est gentil... Bon, on commence? »

Il n’aimait pas trop recevoir des compliments, son caractère perfectionniste refusant de voir ses quelques qualités. Pour lui, Flint était un bon joueur, quoique un tantinet stupide.

Il regarda la mince silhouette de la jeune fille un demi-sourire aux lèvres. Il était d’humeur fort badine en ce moment. Étais-ce à cause du beau temps, où bien la présence de Léa influençait elle son humeur?
Il trouvait plutôt positif de voir Léa si active; ça n’était pas du tout sa première impression: il pensait qu’elle allait être comme la plupart des filles de sa connaissance, s’impatientant des quelques exercices qu’il donnait, voulant immédiatement monter sur le balai, sans comprendre l’intérêt des épreuves d’échauffement, et surtout ne comprenant rien à rien.
Il sortit sa baguette, et ensorcela la balle de base-ball qui se mit alors à léviter. En espérant qu’elle ne ferait pas trop de mal, car habituellement, Olivier avait la fâcheuse manie de forcer la dose.
Il coinça le ballon de foot sous son bras, et regardant Léa, lui demanda:

- « Prête? C’est quand tu veux. Fais attention, sois vigilante, ça peut être dangereux »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:12

Elle s'était placée à une bonne distance de son entraîneur, l'exercice qu'elle allait effectuer était plus du style 'poste de poursuiveur' mais la jeune fille aimait toucher à tout, c'est pourquoi elle avait hâte qu'il lui envoie les balles.

Elle étira son coup une fois à gauche puis à droite, tourna ses épaules, tapa dans ses mains, plia une jambe puis l'autre comme si elle allait se lancer dans un cent mètre haie...

"Je suis prête" dit-elle en haussant la voix. Concentrée, même une mouche ou un incendie n'aurait pu la déstabiliser.

La balle de base-ball venait d'être envoyée sur Léa, la cible. Déjà attentive, elle l'évita en se lançant sur la gauche, regardant par dessus son épaule la balle revint pour la percurter de face mais en se laissant glisser de côté formant un genre de C avec son corps elle put l'éviter... La balle de foot suivit, Léa plongea sur la doite pour l'attraper juste le temps de rouler sur elle même pour ne pas se ramasser le faux cognard dans le genou et de se relever.

Sans s'y attendre, la balle se mit à la suivre ce qui l'amena à courir, balle de foot sous le bras. Passant près d'Olivier, elle lui lança le ballon de côté tournant sur lui même telle le ballon ovale de rugby... quoi que, l'exercice aurait été plus simple avec ce genre de ballon.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:28

Olivier fut plus qu’impressionné par les performances de Léa. Cette jeune fille était décidément pleine de surprises: elle avait esquivé avec un grand talent le « souaffle », pour se jeter sur le ballon de foot. Ses yeux se mirent à pétiller et un grand sourire point sur son visage: il était littéralement épaté par la jeune fille.

Il attrapa d'un geste agile le ballon qu'elle lui renvoya.
-"C'est parfait! Tu aurait pu être dans n'importe quel post de Quidditch !"

Il regarda le chronomètre: cela faisait plus d'une heure qu'ils s'entraînaient.

-"Tu veux continuer à t'entraîner, ou tu préfèrerais rentrer? C'est bientôt l'heure du dîner, on doit t'attendre non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:08

Elle cessa de courrir voyant qu'il avait stoppé l'activité de la balle de base-ball. Là, elle était essouflée ! Courrir si vite en évitant de se faire percuter par une balle projetée à toute vitesse était assez fatiguant. Elle marcha petit à petit les mains sur les hanches pour retrouver une respiration stable.

Olivier la félicita sur ses prouesses et trouvait même qu'elle aurait été capable d'occuper n'imprte quel autre poste. "Peut-être gardien..." dit-elle en venant se positionner près de lui.

Il stoppa le chronomètre sorcier, une heure de passée. Olivier lui proposa de continuer ou de stopper pour aller manger, supposant que quelq'un l'attendait. "On peut prendre le second service non ?" suggéra-t-elle pour qu'elle puisse encore profiter des connaissances en matière d'en traînement de son coach. "Personne ne m'attend" ajouta-t-elle en allant chercher un gant de base ball, puis sa batte. Elle donna le gant à Olivier, ramassa la balle qui était au sol, puis s'éloigna.

"A moi de t'entraîner maintenant." dit-elle en se positionnant à bonne distance pour dire qu'en renvoyant la balle suite au coup, il puisse arriver à l'intercepter. "Tu envoies, je frappe et tu inteceptes avec le gant ok ?" dit-elle en élevant un peu la voix. Un grand sourire laissa place à un visage sérieux et concentré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18h - Entraînement [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement privé [PV]
» Call You || Privé ||
» Mélancolie... [Privé]
» Course matinale . [Privé] [Terminé]
» Blessure de Guerre |Privé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: