Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au Canada [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 17:30

-Je crois que sa devrait être possible, May. Papa nous en envoie régulièrement!

Estelle avait appris jeune à faire des crêpes. Comme c’était un de ses déjeunés favoris, elle avait rapidement appris. Ensuite, le reste de la famille virent déjeuné. Thomas s’installa près de sa petite sœur dans le but uniquement de lui faire des mauvais coups. Résultat, les crêpes d’Estelle se vidait plus rapidement que prévue. Ensuite, son frère lui renversa du sirop d’érable dans son lait au chocolat. Le plus drôle fut lorsqu’Estelle lui renversa la cruche d’eau sur la tête de son frère après avoir couru après autour de la table. Son père était complètement découragé et sa mère fit disparaisse le dégât par magie pour simplifier les choses à son anciens mari.

-Les enfants, aujourd’hui nous allons à la plage.


La Gryffondor s’écria "Youpi", suite à la nouvelle de son père. Estelle adorait la plage.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 22:43

Plus le temps passait, plus Maybel s'attachait à la famille DesRêves. Elle aimait rire des pitreries de Thomas, parler avec Estelle et Azélie, aider Mme DesRêves... Lorsque M. DesRêves leur annonça qu'ils allaient tous à la plage, Maybel était contente. Par contre, elle n'avait pas de costume de bain à sa taille, aussi, elle en demanda un à Estelle. Ils passèrent leur temps à jouer dans l'eau et à ramasser des coquillages. Thomas devint un bon complice de mauvais coups pour Maybel, qui se découvrait un côté taquin. Estelle la taquina, d'ailleurs, car elle était sûre que son amie en était amoureuse... Ce qui n'était pas nécessairement faux... Mais la jeune fille devait se rendre à l'évidence : elle était trop jeune, et puis c'était un Moldu, elle ne le verrait peut-être jamais plus... Maybel devint soudain songeuse... Si seulement elle pouvait rester toute sa vie au Canada, la vie sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 17:01

La fillette prêta un maillot de bain à son amie. Elle était approximativement de la même taille se qui en soit était déjà beaucoup pour May. La journée à la plage fut à la hauteur de ses espérances. Thomas pris Estelle dans ses bras pour tout simplement la jeté dans le lac. Se qui a eu pour but de faire rire tout la famille. Estelle était certain que May avait le béguin pour son frère. Les jours s’étaient ainsi écoulés jusqu'à début du mois d’Août. Un soir chaud du moins d’août, Madame DesRêves s’était approché de May et d’Estelle qui regardait tout les deux, les étoiles espèrent ainsi voir une étoile filante.

-Les filles, j’aurais quelque chose a vous proposé, enfin plus pour May!

Elle fit un clin d’œil à Estelle qui piquant tout suite sa curiosité.

- May, j’ai une proposition pour toi, je veux que tu prendre le temps de réfléchir attentivement.

Pourquoi sa mère tournait ainsi autour du pot pensa la Gryffondor.

- May, si tu le souhaites bien, je voudrais que tu habites à la maison. J’en ai parlé avec le professeur McGonagall. Elle est en accord avec moi. Une vrais vie de famille serait beaucoup mieux pour toi que d’être toujours à l’école jusqu’à se que tu soit majeur. Et non, tu ne sera jamais un point pour nous! Alors ?

Estelle en perdit ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 17:14

Maybel et Estelle regardait les étoiles. May avait toujours aimé les étoiles, ce truc mystérieux qui brillait dans le ciel. Elle avait toujours rêvé d'en voir une filante, pour faire un voeu. Ou une pluie d'étoiles filantes, pour faire des tas de voeux.

- Dis, Estelle, ce serait quoi, le voeu le plus gros que tu ferais, si on voit une étoile filante?, demanda la rouquine à son amie.

Puis, Mme DesRêves était arrivée, l'air aussi mystérieux que les étoiles dans le ciel. Elle dit qu'elle avait une proposition à faire à Maybel. May ne se serait jamais attendue à une chose pareille : elle lui demanda de faire partie de la famille DesRêves!

Maybel ne put retenir quelques larmes de joie. Elle regarda son amie avec les yeux remplis d'un amour nouveau.

- On va être soeurs! , s'écriait-elle.


Maybel avait toujours voulu avoir une famille. Ses parents lui manquaient et la vie d'orpheline n'était pas toujours rose. Mais, il y avait certaines choses auquelles May voulait penser, avant de donner une réponse positive à Mme Desrêves.


- Ça serait génial... Mais est-ce que je pourrais vous donner une réponse définitive d'ici Noël? Il y a certaines choses que je voudrais régler...

En disant ça, elle pensait justement à Thomas. Si elle acceptait de devenir sa soeur, elle ne pourrait certainement pas devenir plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:47

-Écoute-moi bien Maybel, dit Mrs DesRêves

Madame DesRêves s’agenouilla près de Maybel. Sa main replaça une mèche rousse de l’enfant derrière ses oreilles. Elle la regarda droit dans les yeux.


- Pour moi tu seras comme mon enfant. Pour le gouvernement, tu serais une enfant sous ma responsabilité. Une fois que je donnerais ta réponse à l’orphelinat et à McGonagall, il n’y aura plus de retour possible. À moins qu’un membre de ta famille refait surface. De plus, même tu serais sous ma charge, tu resteras toujours Maybel Dellarte.

Madame DesRêves ignorait si l’enfant avait réellement compris se sens de ses paroles. Car même si elle serait sous sa responsabilité, elle n’était pas adoptée. C’était le même principe que les moldus faisait parfois « Même un enfant dans une maison d’accueille ». Professeur McGonagall avait été étonné par la proposition de la mère d’Estelle. Ayant eux Luna DesRêves comme élève, elle savait que sa proposition venait du fond du cœur et qu’elle était très songée. Pendant le moment de silence, Madame DesRêves se releva puis regarda sa fille. Estelle avait écouté attentivement, mais elle ne comprenait pas la subtilité puisqu’elle était encore trop jeune.

-On va être comme des sœurs! Chouette! Allez May! Dite Oui! Dit la jeune Gryffondor!

- Estelle, se choix lui appartiens, donc ne l’influence pas, stp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 17:25

Maybel était très honorée de la proposition de Madame DesRêves. D'ailleurs, il faudra qu'elle arrête de l'appeller Madame... mais plutôt... Maman? Luna? Elle ne savait pas trop. Elle voyait que la dame prenait cette demande au sérieux, aussi elle ne voulait pas la décevoir. Et Estelle était tellement enthousiaste! Souriant devant Luna qui lui expliqua qu'elle était uniquement sous sa responsabilité, elle rit.

- D'accord! Je veux bien faire partie de la famille! De toute façon, je me sens déjà ici comme chez-moi! Et Cléo aussi, fit-elle en riant.

____
EDIT Greg : Maybel, chez moi le post fait à peine 6 lignes, pourrais-tu éditer s'il te plait ? (Je rappelle que nous demandons 7 lignes minimum! ^^) Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:19

Estelle voulait que May habite à la maison. C’était un vœu pour elle, celui que son amie trouve une maison ou elle pourra se sentir comme chez elle. Estelle regarda le ciel pendant que May était perdue dans ses pensées. « D'accord! Je veux bien faire partie de la famille! De toute façon, je me sens déjà ici comme chez-moi! Et Cléo aussi. » La fillette la regarda les larmes aux yeux puis sauta de joie, en laissant échappé un « Youpi ». C’était son plus beau jour de sa vie. L’enfant embrassa sa mère puis se réinstalla près de May. Luna laissa donc les enfants à la joie de la nouvelle. La dame avait donc des choses importantes à faire au ministère. Tout sa serait pour demain.

- Sa va être génial, n’est-ce pas May! Une maison!

Puis Estelle se coucha pour y regardé le ciel. Une étoile filante traversa le ciel. Main dans la main, Estelle fit un vœu (Et non je le dit pas, puisqu’il ne va pas se réalisé si vous êtes au courant). Lorsque les filles se couchèrent finalement. Estelle sombra dans un profond sommeil. Trois jours plus tard, Thomas, Azélie, Monsieur DesRêves, Estelle, May, et Luna mangèrent leur tout dernier repas ensemble. Estelle aurait bien aimée que son père et sa mère revienne ensemble. Mais puis qu’elle était dans une école très loin du Canada, c’était préférable pour son éducation magique que sa reste comme ça. Tout monde retourna vers le lieu ou le trio étaient apparu au début des vacances. Estelle serrait tout monde dans ses bras avec une promesse d’écrire régulièrement et d’utilisé la poste moldu quand elle en avait la possibilité. C’est ainsi que leur vacances pris fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage au Canada [TERMINER]   Voyage au Canada [TERMINER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Canada [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise pour l’Halloween [Terminer]
» [Terminer] Les conséquences d’une guéguerre. [PV]
» Une décile de glace [TERMINER]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Un souper en retard ~ {.Pv.} ~ /!\.Terminer./!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: