Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J't'ai pas dis mais... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J't'ai pas dis mais... [PV]   J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:13

    Fredericke se pinça les lèvres d'un air entendu. Elle savait que contrairement à Vincent, Axel n'avait pas réellement de scrupules et qu'il était parfaitement capable de taper une fille si ça le prenait, mais elle se disait que tout de même il ne la frapperait pas pour si peu puisqu'elle était son amie, pas juste une emmerdeuse. Après, elle l'était un peu aussi, une emmerdeuse, mais c'était un autre problème et elle ne pensait pas que ça ait jamais géné réellement Axel. Comparativement à d'autres filles, elle l'était beaucoup moins que la moyenne, du fait qu'elle était un peu garçon manqué dans son genre bien à elle... Mais comme elle n'était pas vraiment une mauvaise fille, voilà quoi. Mais ça ne servait à rien d'épiloguer sur la question, elle passa directement à la suite, pas vraiment surprise que sa technique de séduction ne fonctionne pas sur le serdaigle. C'était un truc qui ne pouvait berner qu'un garçon qui était amoureux d'elle (donc Vincent mais aussi Steevy), enfin, ça valait la peine d'essayer quand même hein !

    Dommage... mais fallait que j'essaie ! Après tout, ça marche toujours avec Vincent. Sauf peut-être quand elle avait fait un truc vraiment grave mais ça faisait hyper longtemps que ce n'était plus arrivé, elle était devenue carrément plus prudente depuis quelques temps. Et puis, en vieillissant, elle devenait aussi un peu moins naïve ! Juste un peu cela dit car on ne pouvait pas gommer si facilement des années à être éduquée à l'écart du reste du monde. De toute façon, surprotégée comme elle l'était (et ce, pas que par Vincent, mais par plusieurs personnes de son entourage proche), elle ne pouvait pas non plus se sentir sur ses gardes, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit pour être honnête, elle pensait que tout naturellement tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, avec seulement de temps en temps quelques exceptions à la règle. Oui, je sais ce que vous êtes en train de vous dire, on est pas sorti de l'auberge avec elle, hein ? Enfin, heureusement pour Axel, ce n'était pas son problème mais celui du copain de la belle, absent pour le moment.

    Ce serait moins drôle, je ne pourrais pas la rendre jalouse A noter qu'elle disait ça uniquement pour rire parce que son cher Vincent pourrait obtenir une palme en matière de jalousie donc elle ne comptait pas s'y frotter non plus. Cela dit, Axel n'avait pas non plus un milliard d'ex-petites amies (Abby et elle à sa connaissance) donc elle était plutôt en bonne place pour ça, même si elle n'était jamais réellement sorti avec Axel, mais ça il n'y avait qu'eux pour être d'accord sur la question, tout le monde dans Poudlard pensait le contraire... faut admettre qu'ils étaient étranges à l'époque, mais c'était une période bizarre par elle-même de toute manière, tant et si bien qu'elle restait flou dans l'esprit de la blondinette. Elle avait tellement souffert cette année là qu'elle avait presque tout gommé de sa tête, surtout le premier trimestre, après le bal de noël tout avait été beaucoup mieux jusqu'au point culminant de la rupture de Marie et Vincent. La Princesse était bien mieux avec Tobias de toute façon (oui, on déculpabilise comme on peut XD).

    Bah alors mon biquet, j'te savais pas si sensible ! Oui, mon biquet c'est naze, mais comme elle se foutait de lui, c'était voulu (j'vous rassure sur ce point quand même, le vocabulaire de Fredericke n'est pas pourri à ce point). Elle trouvait drôle qu'Axel réagisse comme il le faisait, même si elle le comprenait au fond, mais c'était tellement plus marrant de se taquiner mutuellement ! C'était un peu ça qu'elle aimait bien dans son amitié avec l'aigle, ils se chamaillaient, certes, sauf que ça n'était jamais très sérieux. Elle n'avait jamais eu de grosses grosses disputes avec Axel, même pas quand ils avaient rompu, elle se disait que c'était parce que leurs caractères respectifs mis ensemble ne les y poussaient pas. Elle n'était pas suceptible en temps normal et lui non plus à ce qu'elle en savait, donc ça se passait bien... quand elle pensait qu'elle passait le tiers du temps à se batailler avec Vince', et pire encore, que c'était ce qui était marrant chez eux ! Elle devait être un peu maso au fond (pas qu'au fond d'ailleurs).

    Tu dis ça, mais je suis sûre que tu as très envie de rigoler, je le vois là... Elle posa son index sur le bord des lèvres de son ami et tira légèrement sur ses lipes tandis que les siennes propres s'étiraient, toujours avec une expression amusée. Si tu ne veux pas céder, dis moi ce que tu veux que je fasses pour que tu arrêtes de bouder... Même si cette bouderie n'avait rien de très sérieux, pas plus que les accusations de Fredericke à propos de la soi-disant homosexualité d'Axel. Fallait bien qu'elle se foute de lui de temps en temps, c'est qu'elle ne pouvait pas le voir souvent ! (On se demande la faute à qui huhu !)


[850 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J't'ai pas dis mais... [PV]   J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:47

Et oui, un point qu'il ne fallait surtout pas oublier du côté d'Axel, c'était que lui, il n'était pas Vincent, et les scrupules et tout ça, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas son rayon. Fille ou garçon, pour lui, les deux étaient la même chose, il s'en moquait. Qu'on soit bien d'accord, si c'était une fille qui venait à lui taper sur le système, non, il ne serait pas capable de se prendre la tête juste parce que c'était une fille et que de ce fait, il ne pouvait pas lever la main sur elle. C'était le seul et unique moyen de leurs faire comprendre alors oui, il le faisait, il frappait des filles et même si ça ne plaisait pas à beaucoup de monde et que peut être, ça en écœurait plus d'un, et bah voilà, c'était comme ça. Et de toute manière, on avait compris depuis déjà une éternité qu'il n'était pas un ange et qu'il n'en serait probablement jamais un. Voilà tout. Ce n'était pas sa faute, et ça ne serait jamais sa faute. Il était né comme ça merde ! Alors on ne pouvait pas l'accuser d'être né d'une certaine façon et pas d'une autre non ? On ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour pas grand chose. C'était comme ça, d'aucune autre façon. Tout simplement. Enfin bref, de toute façon, c'était ainsi et pas autrement, donc dans tous les cas, il ne servait à rien de continuellement se prendre la tête. Enfin non, là, techniquement, il n'était pas vraiment en train de se prendre la tête, il analysait juste à sa façon, ce que Fredericke venait de dire. Et donc et bien, oui, tout ce qui était en mesure de marcher avec Vincent ne pouvait pas toujours marcher avec lui, c'était impossible. Déjà, parce qu'ils n'étaient pas semblables du tout, et aussi pare que non, ils n'étaient pas du tout prêt de se rassembler. Axel avait bien plus la classe que lui ! ( enfin, ce n'était pas ce que Vincent pensait de son côté mais il n'y avait rien de très objectif dans tout ça ). « Peut être mais je vais t'apprendre un truc qui va peut être te surprendre... Je ne suis pas Vincent » Et il était d'ailleurs impossible de songer à ce genre de chose hein. Qu'on soit bien d'accord, il n'y avait rien lui qui puisse laisser penser ce genre de chose, c'était vraiment impossible.

Rendre jalouse sa peut être future petit amie ? C'était quoi ce délire tiens ? Elle était où la volonté de pouvoir faire ce genre de chose franchement ? C'était du grand n'importe quoi tout ça, c'était ridicule. Non pas que l'idée soit mauvaise, se rendre compte de la jalousie de quelqu'un, c'était évidemment le meilleur moyen de se rendre compte de l'attirance que quelqu'un pouvait ressentir pour ça. Mais bon, ça aurait pu être sympa s'il n'y avait pas eu le fameux et désormais célèbre facteur Fayr derrière tout ça. Et c'était justement là que les choses dérapaient doucement prenaient un sens bien compliqué et difficile, c'était uniquement pour cette raison que rien ne pouvait être bien simple. « Euh ma chère, niveau jalousie, c'est ton copain le patron, le grand chef. Donc n'inverse pas les rôles poulette » Oui attends, il ne fallait pas se mettre à croire n'importe quoi non plus, parce que justement, il n'y avait rien de tout ça à croire, rien du tout. Alors encore moins s'imaginer qu'il existait quelqu'un qui pouvait être plus jaloux que Vincent. Parce que ça, c'était tout simplement et totalement impossible ! Personne n'était plus jaloux que lui, et personne n'en était capable. Absolument personne !

Et non, il n'était pas sensible, pas le moins du monde d'ailleurs. Mais disons que pour être honnête, au moment où Axel avait compris e qu'il s'était passé et bah ouais, le jeune Serdaigle s'était mis à se faire un film, tout un film. Et donc, il avait vu un peu trop de détail, carrément trop de choses même. Et c'était bien pour ça que les choses n'en devenaient pas moins désagréables, c'était vraiment trop bizarre, carrément trop. Alors ouais, peut être qu'il était sensible, mais s'il l'était, c'était uniquement parce qu'il ne pouvait pas supporter de s'imaginer Vincent tout nu ! Déjà, n'importe quel garçon, il ne pouvait pas, mais alors Vincent, il pouvait encore moins hein ! « Ouais bah si avec l'annonce du fait que t'es devenu une femme, j'avais pas eu le droit à un petit film dans ma tête, ouais, okay, y aurait pas eu de problème, mais là, tu peux bien dire que je suis sensible, je m'en contre balance ! » Et pour le biquet franchement, c'était carrément moche, mais bon, il ne fit pas de commentaire, peut être qu'elle s'en lasserait d'elle même. Non mais c'était vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle ne se mettait pas à l'appeler mon poussin tiens, par la même occasion, pendant qu'elle y était ? C'était ridicule là, et en plus, voilà qu'il avait le droit à des surnoms pourris, c'était bien pour ça que la chose était à ce point pathétique ! Alors qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse tranquille et surtout, qu'on le respirer ! Oui, bon, okay, il s'emballait un peu trop d'un coup.

Bon, okay, il allait céder. A ce rythme de toute manière, si elle ne cédait pas, elle allait peut être lui faire du mal et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait quoi. Surtout que là, l'exercice était totalement vain, il n'était pas mais alors pas du tout de chez pas du tout chatouilleux. Absolument pas chatouilleux, que l'on soit bien d'accord ! « Je ne suis pas chatouilleux. Non mais t'es bouché ou quoi ? Enfin bref ! Pour que j'arrête de bouder, il te suffira d'arrêter de me chatouiller. Bon deal non ? »

983

EXPRESS
TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J't'ai pas dis mais... [PV]   J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:39


    « Voilà un point sur lequel nous sommes d’accord, Vincent est plus gentil d’abord. » Ahah, cette bonne blague ! D’ailleurs, elle fit un clin d’œil à Axel, signe que bon, ça dépendait quand même de quoi on parlait ! Parce que Vincent était plus sensible aux manipulations de Fredericke mais de là à dire qu’il était gentil, c’était encore autre chose ! Encore que Fredericke n’ait pas vraiment conscience du fait que le Vincent qu’elle connaît et qu’elle côtoie tous les jours soit par certains aspects très différents de celui qu’il était avec les autres, enfin, elle le savait, elle avait pu s’en rendre compte avec le temps, mais ça restait quelque chose de très irréel…

    Tout ça pour dire que : prétendre que Vincent était plus gentil que quelqu’un (Axel ou un autre) c’était une bonne blague ! (Bien pour ça qu’elle l’avait faites eh !)

    « Rah, j’t’ai déjà dit de pas m’appeler poulette, ça fait macho. Cela dit, c’est vrai que Vincent gagne la palme côté jalousie, personne ne peut le battre, fille ou garçon. Parfois j’ai l’impression que ça lui plaît d’être jaloux tu vois tellement il se complait là-dedans. » Et voilà qui lui échappait parce qu’elle n’était pas sans ignorer les affres de la jalousie et elle détestait ça. Même si maintenant ça ne lui causait plus qu’un léger pincement au cœur, autrefois voir Vincent avec Marie tenait de la torture psychologique, surtout quand il sortait avec, et il lui fallait beaucoup de self contrôle pour réussir à ne pas hurler sur les filles qui regardaient un peu trop son copain… enfin, ce n’était même pas vraiment du self contrôle, c’était plutôt qu’elle avait appris avec les années que si les autres filles regardaient il n’y en avait qu’un très faible pourcentage à oser s’approcher alors de là à lui parler… parce qu’il faisait peur et peut-être aussi parce qu’elle-même faisait peur, après tout, pour se dresser contre une duchesse belle, populaire et puissante, il fallait au moins être une princesse !

    « Vous êtes tous des chochottes vous les garçons de toute façon. » Et elle haussa les épaules d’un air de dire que le sujet était clos. Et elle pensait sincèrement que les garçons étaient des chochottes parce que Vincent la poursuivait de ses assiduités depuis que c’était fait mais avant ça il avait une trouille de tous les diables ! Et c’était sans compter sur son expérience des garçons malades, dès qu’un homme a un rhume, il va mourir vous sentez le vécu ?, Fred’ ne comprendrait jamais ça, surtout que la plupart étaient dans le même temps des grosses brutes sans cervelle.

    « Ok, ça marche. C’était le but de toute… » Elle ne put pas terminer sa phrase, une voix familière résonnait non loin, l’appelant. Oups. « Aïe, c’est le moment où je me fais engueulé parce qu’il m’a cherché et que j’étais avec toi. » Sur quoi, elle se leva à toute vitesse et épousseta sa jupe. « Je file, c’est plus sage. » Elle envoya un baiser à Axel et courut dans la direction opposée, prête à calmer son ours préféré, ce que c’est compliqué les garçons quand même !


{Terminé pour Fredericke}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J't'ai pas dis mais... [PV]   J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:12

Forcément qu'ils étaient d'accord sur ce point, Axel n'avait pas la moindre ressemblance avec ce crétin et il n'avait jamais eu la plus petite prétention de s'imaginer ce genre de chose. Il était tout bonnement impossible qu'il puisse se mettre à dire des choses comme ça à moins que d'un seul coup, il ne se retrouve sous Impérium. Là, oui, peut être. Et là, oui, une nouvelle fois, il voulait bien croire qu'il était tout à fait possible qu'il ne l'admette pas non plus. Il détestait beaucoup trop le Serpentard pour pouvoir s'identifier un seul instant à lui.  « Plus gentil ? T'es dingue ma pauvre, tu es mordue, il t'a ensorcelé. Vincent Fayr le crétin est tout sauf gentil, que l'on soit bien d'accord. Okay ? » Un soupir se dégageant de ses lèvres, il leva les yeux au ciel. Il n'en revenait pas qu'elle puisse se mettre à lui dire ce genre de chose hein ! C'était tout à fait le genre de petite réplique qui pouvait lui mettre les nerfs ! Mais il sentait qu'elle plaisantait un minimum tout de même. Non mais c'était vrai quoi, elle ne pouvait pas être sérieuse sur un point comme celui ci ! Il y avait aussi ce petit clin d'oeil qui lui prouvait qu'il n'y avait pas vraiment de once de vérité dans ce qu'elle disait. En même temps, si elle se mettait à s'imaginer des choses comme ça... On était vraiment mal barré hein !

Poulette ça faisait macho ? Broutille ! Elle se mettait vraiment à penser à n'importe quoi ! En quoi est-ce que ça pouvait bien faire macho ? En plus, elle, elle se permettait bien de le qualifier d'homosexuel ! Alors il avait bien le droit de dire ce genre de chose ! Il aurait vraiment été ridicule de croire qu'il l'était ! Il matait trop les filles pour... Euh... Attendez. Mater les filles, ça faisait macho aussi ? Oui, c'était peut être ça en faite. Se complaire dans la jalousie... Mouais, fin bon après, c'était à Vincent de voir comment est-ce qu'il pouvait bien vouloir que les choses se mettent à évoluer. Non mais c'était vrai quoi, si on faisait plus attentivement attention à tout ça, et bien oui, il détenait la palme de la jalousie et en plus de ça, il ne montrait jamais qu'il n'aimait pas être jaloux. Ou s'il le faisait, ce n'était pas en public... Enfin bon, bien sûr. Après, bien sûr, ce n'était pas à lui de dire n'importe quoi, ce n'était pas dans ses habitudes non, loin de là d'ailleurs. Mais que pouvait-il bien faire contre tout ça, il n'avait pas la moindre chance d'aller contre tout ça non. Pas la moindre.  « Vincent est un con, alors qu'il soit fier de sa jalousie, ça ne m'étonnerait même pas ! ». Bah quoi ? C'était vraiment le genre de chose qui ne l'aurait jamais étonné. Mais alors vraiment.

Chochotte ? Lui ? Pardon ?! Que l'on soit bien d'accord, Axel n'avait absolument rien d'une chochotte ! Il était un garçon fort qui n'avait peur de rien ! Mais merde quoi pourquoi est-ce que l'on voulait d'un seul coup s'imaginer qu'il puisse être une chochotte ? C'était d'un ridicule mine de rien... Un soupir et il se mit à lui tirer la langue.  « Non mais oh ! Je ne te permets pas ! ». Même si bien qu'il ne lui permette pas, après coup, cela ne servait à rien, c'était évident.  « C'est les filles les vraies chochottes hein ! »

La voix de Vincent... Voilà bien un son qui avait le don de lui taper sur les nerfs. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute hein, bien sûr qu'il n'y pouvait rien face à tout ça, mais malgré tout et bah... Bah quand il l'entendait, au moins, il savait qu'il allait voir Fredericke lui dire qu'elle devait partir quoi. Stupide ? Bah non, mais vu l'entente qu'il pouvait bien y avoir entre Vincent et lui, il n'y avait rien de bien étonnant au fait qu'il puisse ne pas vouloir l'affronter hein.  « Esclave de sa grandeur verte va ! A plus ! »

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J't'ai pas dis mais... [PV]   J't'ai pas dis mais... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J't'ai pas dis mais... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Mais où est-elle !!!
» Mais non t'as rien vu !
» Perdue, mais où ça? [PV]
» Mais qui vois-je ! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: