Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 You could be my BOY & I could be your GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:06

Bah tiens, quel hasard ! Indiana connaissait Keira ! C’était plutôt cool ! Bon, bien entendu, elle ne savait pas s’ils s’entendaient bien ou pas, mais au moins, elle aurait quelque chose à raconter à sa chère meilleure amie… Cela faisait longtemps d’ailleurs qu’elle ne l’avait pas vue… Il faudrait qu’elle pense à lui écrire en rentrant à Poudlard tiens ! Et puis comme ça, elle pourra lui dire qu’elle connait Indiana Stocker… Et par la même occasion savoir s’ils sont amis ou non ! C’était assez drôle en soi… Car tout de même, connaitre quelqu’un dans le monde des sorciers de la Grande Bretagne, d’accord ça pouvait se comprendre, mais au-delà de l’Atlantic… Heaven connaissait quelques personnes, bien sûr, mais essentiellement parce que sa mère elle-même les connaissaient… Car n’oublions pas qu’Ellasandra était Américaine ! Donc Heaven, par la logique des choses, était Anglo-américaine…

« Oui, je pense que c’est ce que je vais faire… Mais… A quoi il ressemble au fait ? »

Bien qu’elle aurait pu le demander directement à Raphaël, autant demander à Indiana ! Après tout, il connaissait l’horrible petit chenapan de Peter, et puis ils étaient actuellement ensembles, dans le même couloir, donc c’était quand même plus simple de demander à Indiana directement que d’attendre de tomber sur Raphaël, soyons logique mes chers !

Si Heaven parlait de New York, c’était uniquement parce qu’elle adorait cette ville. Faire du shopping là-bas, c’était juste le meilleur moyen pour elle de décompresser, de se vider la tête et d’oublier un peu toutes les obligations qu’elle avait dans le monde des sorciers, et ces derniers temps, oublier qu’elle devait lutter pour se faire accepter de la famille de Raphaël. Bon, elle savait qu’avec Samuel, ça allait plutôt bien, ils s’étaient bien entendu la dernière (et seule) fois où elle l’avait vue. Pour Lily-Roze… C’était compliqué car elles ne s’étaient pas vraiment parlé, mais elle l’aimait bien quand même. Alors au moins, quand elle dévalisait les boutiques de la Cinquième Avenue, elle pouvait se vider la tête !


« Oh oui, je suis bête ! Ca peut être dangereux pour toi… Mais tu as raison, New York est une ville superbe… Et Magique, j’ai envie de dire… Mais pour nous, ça sonne tellement différemment des moldus… Enfin, bref… »

Heaven aimait bien Indiana. Il était un mec plutôt sympa, plutôt mignon aussi, mais elle devait avouer qu’il devait mener une vie super compliquée… Donc même si il y avait des petits inconvénients à être une fille… Et bien être Indiana devait être encore pire parfois ! Mais il semblait gérer comme un roi… Tiens, d’ailleurs, Heaven aimerait bien voir Indiana au féminin… Peut-être qu’à sa prochaine venue, ça serait le cas ?! Avouons-le, Heaven adorerait… Dommage que le shopping, ou tout du moins les sorties en ville était prohibé… Peut-être qu’Indiana aurait pu la conseiller pour certaines choses… Quoi que Heaven était tellement fashion victim qu’elle n’avait pas vraiment besoin de quelqu’un pour recevoir des conseils… Mais le shopping entre filles c’était quand même cool… D’ailleurs, elle devait emmener Cherise faire les boutiques… Il faudrait qu’elle en reparle à la brunette, à l’occasion !

[ 526 ]

CAVALERIE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:06

    Ahaha, à quoi ressemblait Peter, en voilà une bonne question ! Surtout pour l’auteur ! Mais c’est vrai que ça ne lui était même pas venu à l’idée de le dire alors qu’il semblait parfaitement logique qu’on ne pouvait pas éviter quelqu’un si on ne savait pas à quoi il ressemblait. Indiana entreprit donc de rassembler les détails de l’apparence de Peter dans son esprit avant de faire sa description à l’oral. On ne dirait pas comme ça mais quand on connaît une personne depuis des années, ce n’est pas si évident que ça de le décrire, parce que la vision qu’on a de cette personne est complètement altérée par le simple fait qu’on la connaît bien, au-delà de toute considération physique.

    « Heu… il est blond foncé, des yeux hum… assez clair, à peu près de ma taille mais avec moins de largeur d’épaule, il est plutôt fin même si assez musclé, le teint pâle… ah et il porte plutôt les cheveux en bataille et la chemise toujours sortie du pantalon. Et il a un air d’ahuri, mais ça, c’est peut-être juste mon avis. » On sentait toute l’amitié qui unissait les deux garçons (enfin un garçon et demi en fait) dans le ton qu’utilisait Indiana. Il adorait vraiment Peter qui était le premier à lui avoir dit que son hermaphrodisme était cool et qui acceptait toutes les petites crises existentielles de son ami sans commentaire désobligeant. Qui plus est, Indiana adorait les pensées de Peter, quand elles ne sortaient pas sous forme d’illusion et révélait ses plus noirs cauchemars, c’était toujours des pensées très purs et extrêmement reposante. Quand elle était en fille, il n’était pas rare qu’elle se branche sur l’esprit de Peter la nuit pour ne pas entendre les rêves de leurs autres camarades de chambre. Pour Indiana, Peter était vraiment quelqu’un d’important et de spécial… même s’il ne l’avouerait sûrement jamais, entre mecs, ça ne se fait pas ( ?).

    « On pourra toujours essayer de faire ça l’été prochain, je serais majeur. Et puis, je maîtrise mieux mes transformations, même s’il faudra faire attention. Tu n’auras qu’à me tenir au courant, je vais te donner mon adresse aux states pour que tu puisses me dire si tu passes là-bas. Moi perso’ je suis du Texas mais en transplanant c’est rapide de faire l’aller-retour, d’ailleurs si les plaines de chez moi te tentent, c’est aussi magique dans son genre… mais moins fashion. » Il fit un clin d’œil à la brunette. Il avait l’impression de s’être fait une nouvelle amie et cela lui faisait plaisir car quand on est comme lui, ce n’est pas facile, encore moins du premier coup, mais Heaven semblait large d’esprit, peut-être parce qu’elle avait connu la guerre avec les mangemorts, il ne savait pas, lui n’était pas sur le vieux continent à l’époque, encore que sa guerre personnel à Salem n’ait rien eu d’amusant non plus… mais au moins, personne n’en était mort. En tout cas, l’invitation était aussi sincère que celle qu’il avait faites à Billie quelques temps plus tôt, la seule différence c’est qu’il n’avait envers Heaven que de chastes intentions, elle sortait avec son prof après tout XD


{537}
[531]

CAVALERIE
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:24

Demander la description du vilain aux illusions, c’était sûrement la chose la plus intelligente à faire. Heavenpouvait paraitre bien fragile pour ceux qui ne la connaissait pas, et même si à Poudlard tout l monde savait qu’il ne fallait pas l’ennuyer, ici ce n’était pas le cas… Alors elle préférait prévenir que guérir, surtout qu’elle savait ce qui arriverait si on venait à la surprendre… La pauvre personne ayant voulu faire la maligne se retrouverait trempée de la tête aux pieds… Et ça serait bien bête pour elle, pas vrai ?!

« Hum… D’accord, je veillerais au grain ! Merci pour l’info en tout cas… »

Heaven garda en tête la description de Peter, en espérant ne pas avoir à tomber nez à nez avec ce dernier. Déjà, il n’était pas dans sa classe, donc ça aidait un peu (bah ouais, il faut bien l’avouer, ça lui faisait une raison de moins de le voir, dieu merci !). Puis, quand Indiana l’invita au Texas, Heaven sourit de toutes ses dents. Elle venait visiblement de se faire un (et une !) ami(e) et elle en était ravie ! Et si Indiana l’invitait au Texas, elle pouvait toujours lui faire découvrir l’Ecosse où elle vivait… Ou même New York d’une manière qui ne soit pas dangereuse pour son nouvel ami…

« Oh, le Texas ! Je n’y suis jamais allée… Ma mère est née à New York, j’ai la double nationalité, mais je n’ai jamais été au Texas… »

Le Texas… Non, elle n’y avait jamais posé les pieds. Elle avait fait New York de long en large, de même pour Washington… Elle avait parcourut la Californie aussi… Mais jamais elle n’avait fait escale au Texas… Alors si Indiana l’invitait… Elle ne disait pas non ! Bon, elle n’était pas vraiment sûre que Raphaël accepte de la laisser partir comme ça (parce que bon, du côté de sa mère, elle savait qu’elle pouvait aller là où elle le voulait), et encore moins avec une personne qui peut être soit une fille soit un garçon… Elle ne savait pas vraiment comment môsieur le professeur allait réagir… Mal sans aucun doute, mais bon… Elle avait bien le droit de voir ses amis quand elle le désirait non ? Déjà qu’elle n’avait plus aucune relation avec ses exs (et pourtant, elle les croisait tous les jours !), si elle se coupait totalement du monde rien que pour Raphaël (et en soit, il pouvait toujours rêver, elle, elle ne l’empêchait pas de voir cet imbécile de Quentin !) et bien elle n’aurait plus de vie ! Mais quelque chose la fit rapidement revenir sur terre…

« Zut, le temps est passé vite… Haven va me tuer si je le laisse tout seul trop longtemps –il vient de casser avec sa copine, il est encore mal tu vois…- Je vais devoir te laisser… Mais j’espère qu’on se reverra ! A plus tard, Indiana ! »

La brune esquissa un sourire à l’intention du blondinet, et agita la main tout en s’éloignant. Haven allait la tuer d’être restée si longtemps hors de sa vue… Même si elle lui avait bien précisé qu’elle partait pour un petit bout de temps, mais bon… Il était assez attaché à sa sœur depuis qu’il avait été largué, donc forcément, à rester tout seul dans la grande salle à manger… Sur le chemin, elle aperçut une silhouette qui coïncidait étrangement avec la description que lui avait Indiana de Peter… Heaven passa rapidement son chemin, sans chercher à se faire voir. Mieux valait éviter une peur bleue…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:37

    Indiana imaginait bien une rencontre Heaven – Peter mais il préféra ne faire aucun commentaire. Contrairement à lui, Peter était là depuis l’ouverture de l’école, il était plutôt doué avec son don même s’il laissait souvent s’échapper des images de sa tête quand il se lâchait un peu. Enfin, bon, tout don à ses difficultés de toute façon, c’était comme Indiana, il ne pouvait pas ne pas entendre les critiques à son égard, et parfois ça avait quelque chose de très fatiguant parce qu’il détestait ça, même si au moins on ne pouvait pas faire preuve d’hypocrisie à son égard, c’était certain. Pour Peter, la franchise était de mise, puisque son univers intérieur pouvait sans crier gare engloutir l’univers visuel de ses camarades. C’était vraiment cool !

    En ce qui concernait le Texas, Indiana se ferait un plaisir d’y recevoir la jeune fille, même si c’était clair que ça poserait peut-être un problème à sieur Gibson, mais bon, son prof’ n’avait rien à lui dire en dehors de l’école – Indiana n’était même pas anglais ! – et c’était lui qui était en tord de sortir avec une élève, imaginez si elle avait eu un don dans son option à lui ? déjà qu’il pouvait se faire virer sans ça, alors si ça se savait… enfin, c’était pas Indiana qui vendrait la mèche, c’était pas son genre, et il n’avait même pas informé Heaven qu’il connaissait son secret. On a tous quelque chose à cacher pas vrai ?

    « Tu viens quand tu veux en tout cas, on en reparle quand tu en sauras plus ? » Bah oui, là, à froid, c’était pas évident hein, même si c’était cool de rencontrer quelqu’un ayant la double nationalité. Bon, des gens issus des states, dans la Grande Bretagne actuelle, c’était commun – l’avantage de la langue – mais ce n’était pas la majorité.

    C’est alors que la brunette aux yeux vairons lui dit qu’elle devait partir, il opina du chef, cela ne le dérangeait pas plus que ça, il avait pas mal de choses à faire de son côté (son petit entraînement entre autre) mais la conversation avait été agréable, il faudrait remettre ça. « Ne t’inquiète pas, je comprends tout à fait ! Bonne continuation, et à plus tard, moi j’suis toujours ici ! » Il lui fit un clin d’œil pour ponctuer son trait d’humour, ici c’était son école, où vouliez-vous qu’il soit hein ?

    Elle disparu quelques secondes après et là, Peter apparut, quand on parle du loup ! « Mignonne la nana qui vient de passer, tu la connais ? » Demanda l’illusionniste à son meilleur ami. « Ouai, elle s’appelle Heaven et elle est anglo-américaine, mais pas touche gars, elle est maqué. Crois bien que j’en ai été le premier déçu, c’était un gros morceau. » Peter hocha la tête en signe d’assentiment. « Pour moi, ça change pas grand-chose, si elle avait été libre, tu l’aurais accaparé. Allez, on court ? » Il donna une grande tape dans le dos d’Indiana et partit devant, certain qu’Indiana allait le rattraper, ce qui ne tarda effectivement pas (il courait plus vite que Peter). Après cette rencontre, il était temps de reprendre le cours normal de sa journée.


{535}
{Topic Terminé}

EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You could be my BOY & I could be your GIRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .uptown girl
» Invisible Girl [Emma]
» THEME l Say "Hi!" to the little girl !
» -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-
» Boy meets girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: