Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toilettes de Mimi Geignarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:04

Après le craquement, tous deux s'étaient immobilisés, retenant presque leur souffle pour ne pas se faire entendre, et Drago avait éteind sa baguette sur le champ. Ils étaient dans le noir, ils n'y voyaient rien du tout. Drago ne voulait pas se risquer à allumer à nouveau sa baguette. Trop risqué...

Aelita lui proposa de continuer son chemin toute seule et il hésita. Elle était tellement pâle, et tellement faible. Il suffisait de sentir comme elle s'accrochait à son bras. Si seulement un de ses amis à elle avait pu passer dans le coin, il s'en serait remis à lui pour l'emmener mais ça serait inespéré.

*Quelle heure est-il 3h ? 4h du matin ?*

Il ne savait pas bien... Il n'osa pas rallumer sa baguette et posa les yeux sur Aelita, il en ditinguait à peine les contours dans cette obscurité.

"Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?"

Si elle disait oui, il partirait sans faire d'histoire. Coupable de la laisser seule et malade au milieu d'un couloir, mais il lui laissait le choix. Il s'était déjà montré très gentil avec elle. Trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:12

"Je..., je ne suis plus sûr de ce que je veux...", lui dis-je en le regardant même si je ne voyais pratiquement rien de lui.

Puis, mon estomac refit des siennes et j'ai bien cru que j'allais défaillir une nouvelle fois, je reserra donc mon étreinte autour de son bras.

"Ne me laisses pas", le suppliai-je presque d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:19

Drago laissa échapper un petit ricannement amusé. S'il n'était pas rassuré, elle l'était encore moins que lui. Il était l'homme de la situation, il devait se montrer fort.

*Refaire un peu de lumière ?*

"LUMOS"

Le rayon de lumière jaillissant de la baguette les aveugla un instant. Elle serrait fort son bras maintenant, elle se rapprochait dangereusement de lui, mais il ne broncha pas. Son regard était presque bienveillant.

*Pansy n'aimerait pas ça du tout*

Il détourna les yeux pour regarder droit devant lui. Ils se remirent à marcher silencieusement et attérirent face à un escalier. Ils étaient maintenant loin des toilettes des filles.

[Couloir et escaliers]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes de Mimi Geignarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]
» Prupru geignarde [PV Tempérance]
» En sortant des toilettes des garçons
» Digne d'un Serpent par le mépris d'un fantôme [PV: Mimi]
» Avec Clément. Après les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: