Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toilettes de Mimi Geignarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:37

Drago retira ses mains de dessus son visage. Il était toujours assis par terre, adossé contre un lavabo froid et la tête d'Aelita sur ses genoux. Elle avait l'air absolument paniquée.

"Tu m'as fait peur ! Quelle idée de s'écrouler par terre comme ça" lui dit-il d'un ton ferme mais qui trahissait une certaine inquiétude. "Qu'est ce qui t'es arrivé ?"

Même s'il avait encore les yeux rougis par les larmes, ça ne se voyait pas tant que ça dans le noir des toilettes de Mimi Geignarde. Il avait retrouvé son calme et sa froideur si caractéristiques.

Il attendait qu'elle lui réponde, posant le dos de sa main sur le front d'Aelita. Dur de voir si elle avait de la fièvre tellement il avait les doigts gelés. Il n'avait même pas besoin du mouchoir en fait, il avait les mains suffisament froides pour la rafraichir après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:46

"Je n'ai pas mangé mis à part se matin", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux toujours ses magnifiques yeux que je ne pouvais oublié.

J'avais mal à la tête tout à coup et la main de Drago sur mon front me fit un bien fou, mais je ne la sentais pas assez, alors s'en y réfléchir, je la pris et la retourna pour avoir sa paume froide sur mon frond.

Je soupira d'aise, je savais aussi, qu'il fallait que je me relèves.


"Bon, il faut que j'ailles aux cuisines, si jamais je veux manger quelques choses avant huit heures", lui dis-je en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:02

Il ne bougea pas. Il resta immobile, elle avait l'air mieux, elle avait juste sauté deux repas. Ca n'était pas très malin, normal qu'elle ne soit pas en forme après ça.

Il laissa la main sur son front, comme elle l'avait posée.

*Reste là, elle va aller à la cuisine et toi tu vas rester là*

Sa présence ne le faisait pas souffrir tant que ça en fait. Il se sentait pas trop mal... Fallait-il rompre ce silence pesant entre eux deux ?

*Non !*

Drago hocha la tête à son idée d'aller dans la cuisine pour manger un morceau. Devrait-il l'accompagner ? Et si elle tombait dans les pommes en route ?

*Non reste dans les toilettes*

Il ne bougea pas, la regardant dans les yeux, essayant de paraître impassible, mais ses yeux étaient plus doux qu'à l'ordinaire, doux car inquiets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:16

Je retira ma main délicatement de la sienne et lui souria.

"Heureusement, que tu étais là, sinon, je crois que je serais rester ici, un bon moment", lui dis-je en le regardant.

Lui, ne parlait toujours pas.


*Je le gêne suremment*, pensais-je en le regardant, *oui, je suis entrain de l'ennuyer ou de le faire souffrir de me prèsence, encore une fois*, me dis-je en me relevant.

*Trop vite*, pensais-je en voyant de nouveau tout tourner, heureusement, les lavabots étaient là et je me rattrapa à l'un d'eux.

"Ouf, qu'elle idiote", me dis-je en me retournant vers lui.

"Toi, tu n'as pas faim ? Enfin, je suppose que non", dis-je en me dirigeant un peu maladroitement vers la porte.

Je me retenais pour ne pas verser de larmes, tout ce que j'aurais voulu, c'était de rester allongée là en sa compagnie, mais mon estomac protestait tellement contre moi que je dû me résigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:28

Secoua la tête négativement avec une parcelle de sourire sur le visage.

*Elle est vraiment incroyable*

"Non je n'ai pas faim"

Elle avait tellement de mal à se lever que Drago se demandait comment elle était arrivée jusqu'ici. Il n'avait plus envie de pleurer, juste de rester à la regarder et à l'écouter parler.

Aelita s'était levée alors Drago fit de même, il epousseta sa robe dans une grimace. Assis dans les toilettes des filles, quelle horreur, il s'en rendait compte maintenant, c'était vraiment dégoutant.

Elle allait partir, mais elle risquait de tomber à nouveau.

*C'est pas à moi de jouer le chevalier servant* pensa-t-il avec dureté.

Pourtant il alla à côté d'elle et lui proposa son bras au cas où elle veuille s'appuyer dessus.

"Je t'accompagne jusqu'à la cuisine, pas plus..."

*Drago t'es vraiment trop bête*

Il était vraiment borné, il ne fallait pas qu'il se laisse aller à ses sentiments. Pourtant à la voir si déterminée à l'éviter et si droite, il comprenait qu'il ne risquait pas grand chose, du moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:38

Je planta de nouveau mon regard dans le sien et lui offrit un petit sourire de ma part.

"Merci", lui dis-je en lui prenant le bras.

J'étais heureuse, qu'il me propose son aide, puis soudain je me souvins à sa cheville.

"Au fait ta cheville va mieux ?", lui demandais-je en le regardant, "c'est stupide comme question vu que tu marches bien de nouveau c'est qu'elle va mieu".

Lui dis-je en baissant les yeux, me sentant tellement, stupide à ce moment et mon estomac protesta encore une fois, ce qui me fit de nouveau rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:59

"Ca va mieux"

Son coeur cognait contre sa poitrine, et même si un sentiment de culpabilité naissait dans sa poitrine, il était bien pour le moment. Mme Pomfresh avait fait des miracles avec sa cheville, elle l'avait guérit en une demi heure à tout casser...

Il ne la voyait pas rougir, il faisait trop sombre. Drago sortit sa baguette de sa poche et fit un peu de lumière.

"Lumos"

Il la regarda, elle était toujours aussi pâle, mais elle avait l'air moins souffrante, un peu moins triste peut-être ? En tous cas elle s'appuyait pas mal sur lui, il la sentait faible.

*Je l'accompagne et je repars*

"Tu sais où sont les cuisines toi ?"

Il n'en avait pas la moindre idée en fait. Il devait bien y avoir des cuisines dans ce fouttu chateau ?

*Pourvu qu'on ne passe pas trop de temps non plus à les chercher...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:23

"Tant mieux", lui dis-je en lui faisant un petit sourire.

Quant il prit sa baguette je me suis demandée pourquoi, mais fut soulagée de constater que c'était pour y voir plus clair.


"Je ne sais malheureusement, pas où elles sont", dis-je en baissant les yeux.

"Je suis tombée sur elle par hasard", dis-je en essayant de ne pas être trop près de lui en lui tenant le bras.

"Je suis désolée..., de t'affliger le supplice de rester avec moi", ne puis-je m'empêcher de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:13

Il ne répondit pas. Rester avec elle... Etait-ce un supplice ? Oui et non. Il avait une copine maintenant et pouvait se raccrocher à cette pensée pour ne pas flancher, pour ne pas se laisser tenter par les lèvres et la gentillesse d'Aelita. Pansy l'aidait sans le vouloir à surmonter tout ça.

"Essaye de te rappeler, j'en ai aucune idée"

Il regardait devant lui, les mains d'Aelita se refermaient autour de son bras et il avait envie de la serrer fort dans ses bras, si fort... Mais ça n'aurait strictement aucun sens. Elle devait manger quelque chose après il disparaitrait.

Un craquement retentit et tous deux s'immobilisèrent. Miss Teigne ? Le coeur de Drago se remit à battre. Se promener la nuit dans le chateau n'avait rien de très rassurant quand on y songeait un peu. S'ils se faisaient découvrir, ils s'exposaient tous les deux à des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:57

*Pourquoi est-il, si gentil avec moi ?*, me demandais-je en le regardant, *c'est peut-être parce qu'il est avec Pansy maintenant, dire qu'un court instant, j'avais oublié ce détail*

"C'est au sous-sol, juste en dessous de la grande salle", lui dis-je en baissant les yeux.

"Je viens...", mais je ne pu continuer ma phrase qu'un craquement dasn le couloirs nous figea.

"Ca doit-être Miss Teigne, mais elle n'entre jamais dans les toilettes des filles", lui mumurais-je en lui tenant toujours le bras.

Les craquements se firent soudain plus éloignés et disparure.


"Tu peux me laisser, je me débrouillerais toute seule", lui dis-je même si je savais que ça n'allait pas être facile sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes de Mimi Geignarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]
» Prupru geignarde [PV Tempérance]
» En sortant des toilettes des garçons
» Avec Clément. Après les toilettes
» Qui s'amuse à lancer des cailloux à la pauvre Mimi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: