Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une glace princière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Une glace princière   Une glace princière EmptyDim 21 Nov - 20:50


Une glace princière Nico1 Une glace princière Emeric1
PV Emeric Larsen

Ah les vacances… Nicolas aimait être en vacances, car au moins, il ne voyait pas les idiots qui trainaient dans les couloirs de l’école de Sorcellerie Anglaise de Poudlard. Bien sûr, il était plus ou moins content d’avoir réussi à faire céder ses parents pour qu’ils acceptent de l’envoyer là-bas, comme sa sœur, mais il fallait bien dire qu’il y avait de sacré cas là-bas. Entre ceux qui n’avaient même pas un Sang-Pur, et ceux qui venaient de familles pauvres, on pouvait bien dire que Nicolas était servit ! Bon, point positif, il avait été envoyé dans la même maison que sa sœur, un moyen pour lui de se faire un nom au sein de la même patrie, et de surpasser son idiote de grande-sœur. Mais bon, il y avait déjà un grade un peu trop honorifique chez Marie… Cette peste était passée préfète ! Et du coup, elle le commandait plus ou moins… Comme si lui, Prince du Liechtenstein avait besoin de se faire commander ! Alors il avait eut droit au long discours ennuyeux de début d’année, qu’il n’avait écouté que d’une oreille, et aux diverses recommandations qui devaient soi-disant leur améliorer la vie au château… Tu parles ! Ce château ne valait en rien celui qu’il habitait au Liechtenstein ! Alors bon… Et puis vu ses camarades de classe… Enfin bref.

Il avait réussit à convaincre ses parents de le laisser aller faire un tour sur le Chemin de Traverse, seulement si George, Marie et Joseph venaient avec. Ce qui en soit ne ravissait pas les deux plus vieux, mais ils n’avaient pas eut le choix de toute manière. Nicolas s’était donc rendu avec ses frères et sœur sur le Chemin de Traverse, par réseau de cheminée. Il avait atterri dans ce bar miteux qu’était le Chaudron Baveur, et en était rapidement sortit après s’être soigneusement épousseter ses magnifiques vêtements. Il n’était pas en costume-cravate, plutôt en jean et chemise blanche, ce qui restait relativement classe, bien qu’étant quand même relax… Mais cela ne changeait rien, il refusait de voir ses vêtements princiers salit ! Une fois hors de ce bar miteux (dans lequel il ne prendrait jamais ni à boire, ni à manger, sait-on jamais qu’on cherche à l’empoisonner…) le blondinet déboula sur la plus grande rue sorcière de Londres.

Il perdit rapidement ses aînés, après avoir décidé d’une heure et d’un endroit où se retrouver pour le départ. Tant mieux, il serait tranquille ! Quoi qu’il aurait aimé rester avec George, car il s’entendait bien mieux avec lui qu’avec les deux « anciens ». Il fit un tour rapide des magasins qui l’intéressait, surtout la librairie Fleury & Bott, cherchant un nouveau livre à l’ire. Une fois qu’il en eut trouvé trois qui étaient plutôt intéressant, être passé à la caisse et être sortit du magasin, l jeune garçon décida qu’il était temps pour lui de se faire plaisir. Et comme bon nombre de personnes le savait, Nicolas était un accro du sucre. C’est donc tout naturellement qu’il se dirigea vers la boutique de Florian Fortarôme. Lorsqu’il poussa la porte, le son de la clochette fit se retourner un jeune garçon, qu’il connaissait.


« Tiens… Tu es là, Larsen… »

Le prince s’avança jusqu’au comptoir, où l’attendait un serveur qui lui souriait bêtement. Il paraissait bien idiot, le savait-il ? Enfin bref. Nicolas consulta la carte, et fit rapidement son choix. Une triple chocolat au lait et noix de macadamia, avec un coulis caramel et des éclats de noix. Oui, il allait se régaler !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyMer 1 Déc - 20:18

" Il fait chaud! "

Assit dans sa chambre devant son bureau, le garçon était en train de jouer avec son chat. Chest se trouvait sur le bureau et suivant des yeux le jouet que lui pointait sous le museau Emeric avant de le faire tomber de la main du garçon avec un coup de patte sans griffes sorties. Il était hors de question pour le chat de faire une quelconque griffure à son maitre. L'été c'était sympa quand on avait quelque chose à faire mais...Emeric n'avait rien à faire là et il faisait chaud et lourd en plus. Ne pas pouvoir utiliser la magie en plus l'ennuyait encore plus...Ah vivement ses dix sept ans rien que pour ça.

" Bon allez Chest je te laisse je sors. "

Il se leva brusquement de sa chaise avant de sortir de sa chambre. Dans la grande maison de la famille Larsen, Emeric croisa sa cousine dans le couloir. Elle se demandait ce qu'il allait faire vu que personne ne l'avait appelé du coup elle le suivit pendant qu'il descendait les escaliers menant au salon où se trouvait ses parents. Là Emeric se posta devant ses parents et laissa simplement échapper un " Je vais sur le chemin de traverse " avant de mettre ses chaussures. Pas besoins de veste, il faisait assez chaud comme ça.

" Tu rentres à quelle heure?
- Je sais pas avant la nuit mais vu qu'on est passé à l'heure d'été ça va encore. "

Sa mère lui avait posé la question sans grande inquiétude. Après tout qu'est ce qu'elle en avait à faire, il ne risquait pas grand chose sur le chemin de traverse. Il s'approcha de la cheminée de la maison puisqu'il allait prendre de la poudre de cheminette pour s'y rendre. Il prit une petite poignée de poudre et s'apprêtait à dire le nom de la rue avant de la jeter quand sa cousine s'approcha de lui.

" Je peux venir?
- Si tu veux. Chemin de Traverse! "

Il jeta la poudre et il disparu dans une nuée de flammes vertes rapidement suivit par Ena sa cousine. Tous deux atterrirent dans une petite pièce qui donnait sur le chemin de traverse. Ils sortirent du petit bâtiment créer pour les utilisateurs de cheminée et ils se rendirent chez Florian Fortarome.

" Tu vas manger une glace toi aussi Ena?
- Non je vais juste au toilette. J'avais pas envie que tu partes sans moi du coup j'ai pas eu le temps. "

Il leva les yeux au ciel. Elle était grave mais bon, comme elle était sympa comme cousine, il oublia ce détail. Ils entrèrent tous deux dans la boutique et Emeric se rendit au comptoir pour commander. Une glace Pistache, Vanille, fraise ces parfums préférés. Une fois servit dans une coupe, il alla s'assoir à une table tandis que la sonnette de la boutique se mit à retentir. Il leva la tête pour y découvrir un visage connu, Nicolas de Liechtenstein. Un ami d'Emeric si on pouvait dire cela comme ça. En fait ils étaient camarades de classe, trainait quelques fois ensemble, se lançaient des piques, bref une belle relation amicale.

" Je t'appellerais bien par ton nom de famille mais il est un peu trop compliqué à prononcer Nicolas. Ca va? "

Des toilettes, Ena en sortit saluant Nicolas d'un " Coucou ", ben oui ils se connaissaient aussi avant d'indiquer à Emeric qu'ils se retrouveraient près de la cheminée à cinq heures si ça ne le dérangeait pas. Il acquiesça et elle partit faire un peu de lèche vitrine pendant qu'il décida de commencer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyJeu 2 Déc - 16:52


Nicolas n’avait pas pensé croiser un de ses camarades de classe ici. Quoi qu’au final, cela était tout ce qu’il y avait de plus normal, puisqu’il faisait relativement chaud, et c’était les vacances… Donc non, au final cela était tout à fait normal.

« Il n’est pas compliqué, il est digne d’un prince, voilà tout… Oui je vais bien. »

Quoi ? Retourner la question ? Hum, ce n’était pas vraiment dans ses capacités, vraiment… Il faisait déjà l’effort de lui parler –alors qu’il n’était qu’un simple esclave, bien entendu, que serait-il d’autre ?- alors on ne pouvait pas en plus demander de faire comme s’il en avait vraiment quelque chose à faire qu’Emeric aille bien ou pas… Après tout, il s’en fichait complètement, alors pourquoi demander ? Ca ne servait strictement à rien !

« Bonjour Ena. »

Oui, elle, il l’appelait par son prénom. Vous voyez, s’était une fille, et puis bon, Ena était plutôt jolie aussi –pas autant que son idole, mais ça, c’était obligé !-, donc il restait relativement aimable avec la demoiselle. Et comme ils étaient de la même année en plus, ils se connaissaient bien et se fréquentaient très souvent. Donc il pouvait bien être aimable avec Ena –surtout qu’elle ne lui avait rien fait elle, ce n’était pas comme Emeric qui se moquait de lui et de son amour grandissant pour la meilleure amie de sa peste de frangine…-. La demoiselle partie cependant bien rapidement. Elle n’avait pas envie de glace, dommage pour elle, elle ne savait pas ce qu’elle manquait là ! Les glaces e chez Fortarôme étaient les meilleures ! Et en plus, ils avaient tous les parfums d’Honeydukes, ce qui évitait à Nicolas d’embêter Marie pour qu’elle l’accompagne à Pré-Au-Lard… Quand il entrerait en troisième année, il pourrait y aller, mais bon, ça n’était pas pour la rentrée encore…

« Alors, que fais-tu de tes vacances ? Je comptais voir Heaven, mais ma sœur m’a dit qu’elle était très occupée cet été… »

Chose qui ne réjouissait pas du tout le future deuxième année, car s’il avait bien compris ce que la brune avait dit à sa sœur, elle partait habiter autre part, près de cette seconde école de Magie dont il avait entendu parler, et où ladite brune avait droit à certains cours pour apprendre à mieux gérer son don. Bien entendu, il n’allait pas dire à Emeric qu’elle allait habiter chez ce grand dadet, s’était hors de question, il ne comptait pas passer pour un idiot ! Enfin bref. Quand sa glace –ainsi que celle de son ami- arriva devant lui, le jeune garçon eut une de ces lueurs dans les yeux qui signifiait qu’il était prêt comme jamais à engloutir cette magnifique glace, avant qu’elle ne fonde.

« Et bien, bon appétit ! »

Sa cuillère se planta dans la glace au chocolat au lait, récupérant au passage une noix de macadamia et du coulis au caramel. A la première bouchée, la sensation grisante du froid sur sa langue le propulsa dans un autre monde. Ca y est, il était au paradis, c’était clair et net !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyDim 5 Déc - 15:01

Ce côté prince que se donnait ce cher Nicolas faisait bien rire intérieurement Emeric. Il faut dire qu'il se prenait pas pour de la merde le De Liechtenstein, ce qui était vraiment mais alors vraiment comique. Bon après il jouait le jeu parce qu'il trouvait Nicolas sympathique et ça faisait un bon camarade de classe. Le retrouver chez le glacier était vraiment agréable comme ça il ne mangerait pas sa glace en solitaire. La demoiselle, cousine d'Emeric sortit des toilettes et avait salué Nicolas. Ce dernier la salua en l'appelant elle par son prénom. Oh oh, c'était chou ça dis donc, on allait s'amuser. Attendant les glaces, ce fut Nicolas qui démarra la conversation. Ce qu'il faisait pendant les vacances? Pas grand chose à vrai dire, la preuve il trainait sur le chemin de traverse parce qu'il s'ennuyait. Il partirait c'est sur, où il ne le savait pas encore mais il espérait vraiment que ça allait être chez sa grand mère. Elle si fière de son petit fils. (La raison de sa fierté restait cependant encore bien sombre, ce qu'il savait c'est quelque chose sur lui provoquait la joie de sa grand mère.)

« J'sais pas. On va peut être aller chez mes grands parents. »

Le petit Nicolas lui parla alors de ses envies de voir,n la magnifique, la superbe, la fantasmagorythmique Heaven Clarks, élève de Serpentard largement plus vieille que lui mais dont Nicolas était totalement fan. Quelle idée de tomber sous le charme de plus vieille que lui, c'était voué à l'échec, tout simplement. Cependant c'était un très bon sujet de moquerie qu'usait souvent Emeric envers Nicolas. C'était drôle très drôle.

« Rooh c'est triste que ta dulcinée ne puisse guère te recevoir. Au moins sa majesté pourra veiller sur son royaume bien tranquillement assit sur son trône. »

A l'évocation du mot trône il ne pensait bien sur pas à cette chaise sertie de pierre précieuse en or mais bien aux toilettes. Ca devait bien être le seul trône qui existait chez Nicolas de Lichtenstein. Ah, c'était vraiment agréable de rire de quelqu'un. Bon certes il ne fallait pas en abuser non plus de peur de se retrouver sans amis mais il faisait ça de façon très amical et puis Nicolas lui rendait souvent la pareille alors il finissait toujours quitte. Les glaces arrivèrent enfin et les deux garçons partirent s'assoir à une table. L'avantage c'est qu'il n'y avait personne aujourd'hui chez Florian Fortarome alors de la place il y en avait beaucoup. Nicolas s'était précipité sur sa glace et Emeric ne se fit pas prier en commençant par la pistache mêlée à la fraise. Les glaces étaient vraiment un moyen de se rafraichir, la chaire de poule se fit justement sentir sur ses bras dénudés. Brrr.

« Pas triste d'avoir quitté l'école pendant deux mois? Rusard ne va pas te manquer? Il parait qu'il part aux Caraïbes cette année. Les rumeurs, les rumeurs. Et ta dulcinée part où tiens? »

Rien que d'imaginer Rusard en maillot de bain aux Caraïbes, Emeric en riait c'était tellement peu....probable ça que franchement la rumeur était tout simplement une fausse rumeur. Mais en même temps comme il ne savait pas forcément quoi dire, il avait balancé le sujet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyMar 7 Déc - 11:47


Nicolas comptait partir avec ses grands-parents, mais il ne comptait pas aller les voir. Il partait avec eux car son père ne pouvait pas déserter le trône du Liechtenstein, chose qui était tout à fait compréhensible ! Mais bon, il laissait ses enfants sous bonne garde, donc il n’avait rien à craindre. Par contre, le voyage d’Emeric… Et bien il laissait un peu à désiré, du point de vue du petit Prince…

« Et bien, quel passionnant voyage… »

Nicolas était ironique bien entendu. Cela se sentait dans sa voix, railleuse et moqueuse. Il trouvait cela bien nul d’aller voir ses grands parents… Peut-être parce que ses propres grands parents vivaient au Château et qu’il n’y avait donc pas besoin de voyager pour aller les voir… Et entre nous, il préférait nettement les destinations très ensoleillées, avec une mer des bleus les plus purs, et un sac blanc immaculé… Ca changeait de suite radicalement de l’idée d’aller « voir les grands parents ». N’est-ce pas ? Enfin bref.

Puis Emeric, comme à son habitude, se moqua de Nicolas. Qu’il rit, mais rira bien qui rira le dernier ! Car Nicolas restait un prince, peu importe s’il n’était pas le Prince Héritier du trône ou juste le frère du futur roi. Il était le fils du roi et de la reine du Liechtenstein, donc, il restait un Prince. Et puis, lui, il savait qu’il n’aurait pas trop de problème pour rentrer dans la vie active –si tant est qu’il le fasse- contrairement à son ami Larsen… Donc ses blagues vaseuses, qu’il les dise, mais le plus à plaindre des deux n’était sûrement pas celui qui était critiqué à l’instant !


« Veiller sur le Royaume, c’est mon père qui fait cela, ainsi que Joseph… Mais ne crois pas que je n’ai pas compris ta blague stupide Larsen… »

En même temps, Nicolas avait tellement l’habitude de ses moqueries enfantines qu’il ne les écoutait presque plus. C’était peut-être méchant, mais bon, au moins leur pseudo amitié tenait… Et puis il ne se gênait pas non plus pour se moquer du Serpentard, alors c’était un peu donnant-donnant… Bien qu’Emeric adorait se ficher du statut de Nicolas, ou de son coup de foudre pour une fille de six ans son aînée…

« Je me contre-fiche de Rusard… Qu’il parte où qu’il veuille, s’il pouvait ne pas revenir ça ne serait pas plus mal. Heaven ? Il parait qu’elle emménage à Londres… Peut-être la verrais-je aujourd’hui, je ne sais pas… »

Nicolas se garda bien entendu de dire qu’elle n’emménageait pas seule à Londres… Quoi que cela ne resterait peut-être pas bien longtemps inconnu de son ami Serpentard… Après tout, la demoiselle allait seulement entrer en Septième année, elle n’avait pas fini Poudlard, donc pourquoi déménager si tôt de chez ses parents ? Quoi que, Nicolas pourrait peut-être prétexté une mauvaise entente dans la famille Clarks-McGowan… Hum, en fait, ce n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire, les rumeurs n’étaient pas toutes bonnes à faire circuler…

« Et toi, n’as-tu personne dans ton cœur ? Evite ma sœur si tu veux un conseil, c’est une véritable peste… »

Ah l’amour fraternel ! Et bien chez les De Liechtenstein, il n’existait pas réellement… Tout du moins, il existait entre Marie et Joseph, et entre Constantin et Nicolas… Mais entre les quatre enfants en même temps… Et bien c’était bien plus compliqué que cela ! Mais bon, Nicolas s’en fichait bien… Par contre, les tendances d’Emeric, il s’en fichait moins ! Cela pourrait être un moyen de se ficher de lui comme le Serpentard se moquait du petit Prince… Toute occasion est bonne à prendre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyLun 20 Déc - 14:33

L'ironie de Nicolas faisait sourire Emeric, mais il ne connaissait pas la joie que pouvait être des vacances chez les Grands parents Elony. Ena et lui étaient traités comme une reine et un roi, les Grands parents répondaient à tous leurs désirs gustatifs (on parle ici des bonbons) et leur offrait toutes sortes de choses (jouets magiques etc...) bref c'était le paradis et passer des vacances là bas c'était passer des vacances superbes. La plus belle journée d'Emeric durant ses dernières vacances avait été le jour où sa mère avait décidé de faire chier son monde en refusant que sa grand mère ne lui offre un balai magique. A ce moment là la grand mère s'était engueulée avec sa fille et résultat, Emeric avait un balai. Bon deuis le balai était bien caché dans la maison, mais une fois chez Mamie Elony, il en profiterait pour tout dire à sa grand mère et récupérer le balai. Pour sa deuxième année à Poudlard il comptait faire parti de l'équipe de Serpentard. Pas au poste de Poursuiveur ni à celui de Batteur ou de gardien mais bien à celui d'Attrapeur, un poste qui avait fait défaut l'année dernière à l'équipe des serpents.

" De toute façon tu peux dire ce que tu veux je sais ce que je vivrai là bas! "

Il esquissa un sourire puis reprit une petite bouchée de sa délicieuse glace. Nicolas répondit de façon peu amicale aux petits pics qu'Emeric lui envoya concernant l'histoire du trône. Oh tout de suite il monte sur ses grands chevaux. C'est peut être ce qui était un peu désagréable chez ce cher Nicolas. A ce croire au dessus de tout il pouvait paraitre complètement soulant. Malheureusement ce cher prince était peu réceptif aux conneries qu'Emeric pouvait déblatérer pour faire rire la galerie. L'histoire de Rusard était pourtant bien drôle, il aurait pu esquisser un sourire. A l'évocation d'Heaven cependant tout changea. Il fut beaucoup plus bavard. La belle déménageait? Ouai et alors? De toute façon elle allait toujours à Poudlard alors ça n'était pas plus mal. Quant à Emeric les amours...Non mais ça n'était pas un peu tôt pour y penser.

" Hey mec t'as qu'onze ans et tu penses déjà à ta futur reine. Pas moi hein y a le temps quand même faut pas se miner. Grandissons un peu et on verra plus tard Casanova. "

Surtout que Marie de Liechtenstein, il s'en fichait bien. Elles avaient beau être jolie c'est vrai, il ne la connaissait pas plus que ça. Alors qu'il lui dise que c'était une peste c'était fort possible mais n'était elle pas un peu trop vieille pour lui. Nouvelle cuillerée de crème glacée, on avale et on se fait plaisir. Enfin en tout cas, il ne s'occupait pas des plus vieille que soit bien qu'il soit encore trop jeune pour parler d'amour. L'amour à onze ans c'était pas du vrai amour un point c'est tout.

" Et sinon tu fais quoi toi cet été vu que tu peux pas voir Heaven? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyMar 21 Déc - 0:40


Nicolas n’était pas très rigolo, quand on y repensait… Il avait toujours cette apparence hautaine, il parlait à tout le monde comme s’ils n’étaient que des sous fifres, alors qu’au final, il n’était que prince… Et non pas Prince Héritier ! Certes, son titre était valable, et il se devait d’épouser une princesse, mais voilà, il n’était pas le futur roi de sa nation… Sauf s’il venait à bout de Joseph et de Constantin… Ce qui était sans doute encore u peu difficile, et il fallait bien avouer qu’un fratricide, c’était pas vraiment classe pour obtenir le trône…

« Si tu t’y plais, tant mieux… Mais tu changerais d’avis si tu voyais le Liechtenstein, crois moi… »

Nicolas ne dirait bien sûr pas non si son camarade de classe l’invitait un jour… Encore fallait-il que ce décérébré y pense, mais pour le jeune prince, il était clair qu’aucun autre pays ne valait le sien… Bien sûr, il trouvait la Suisse plutôt charmante, il fallait avouer que les lacs couleur bleu glacial entouré de pâturages verts brillants étaient pleins de charme… Mais le Liechtenstein… C’était encore mieux pardi !

« Casanova était un coureur de jupons… Je ne le suis pas, moi ! »

Nicolas pour le coup, était vexé ! Bon, d’accord, il ne lui fallait pas grand-chose, et il fallait bien avouer qu’aujourd’hui il était drôlement bougon comparé à l’accoutumée… Car Emeric et lui étaient de vrais amis (même si Nicolas s’évertuait à dire le contraire, il savait, tout au fond de lui-même –mais bien profond hein- qu’Emeric était un mec sympa et avec qui il pourrait rester des heures entières), et ils pouvaient rire de bon cœur ensemble de temps en temps… Mais visiblement, Nicolas s’était levé du pied gauche ce matin… Peut-être était-ce parce que sa peste de sœur lui avait dit qu’elle allait voir Heaven quelques jours plus tard et qu’elle refusait de l’emmener… Pire, elle avait même commencé à l’ignorer royalement !

« Je ne sais… J’irais peut-être au bord d’un lac… Ils sont très beaux au Liechtenstein… Rien à voir avec les lacs du Royaume-Uni… Même celui de l’école virerait au rouge par honte… »

Et hop, on en rajoute une couche ! Ca va les chevilles, petit Prince ?! Enfin, Emeric devait avoir l’habitude, il entamerait bientôt sa deuxième année avec Nicolas… Donc bon, une fois qu’on l’avait supporté un an, ce n’était plus qu’une question d’habitude ! Et de fermer les écoutilles un peu, aussi, histoire de ne pas l’écouter se vanter toutes les cinq secondes, à se pavaner, fier comme un paon… Manque plus que la roue pour que le numéro soit complet ! Ce qui était sûr en tout cas, c’est que malgré ces bonnes paroles –prêchons pour notre paroisse et tout le tralala- Nicolas engloutissait sa glace en un rien de temps… Ce qui était étonnant d’ailleurs, vu tout le temps de parole qu’il monopolisait…

« Je dois aussi essayer de trouver Maïlys… Tu sais, la quatrième année… C’est la cousine d’Heaven, elle peut me donner des infos… »

La blonde italienne était la proie parfaite… Il l’avait déjà interpellée quelques fois lorsqu’ils étaient au château, mais Nicolas espérait lui soutirer la nouvelle adresse de sa belle brune… Car si sa blonde de sœur ne voulait pas lui donner –et quand bien même les chouettes trouvaient le chemin toutes seules… Nicolas n’en n’était pas une, aux dernières nouvelles…- et bien l’autre blonde pourrait sans doute céder… Oui… Maintenant, il n’avait plus qu’à tomber sur ladite italienne… Ce qui était plus dur, puisque comme sa nationalité l’indiquait… Elle était italienne…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyMar 28 Déc - 17:24

Avec des " Si " on referait le monde mon cher Nicolas. Si Emeric voyait le Liechtenstein, mais fallait il encore qu'il puisse s'y rendre au Liechtenstein. Il n'avait pas les pouvoirs nécessaires pour s'y rendre et puis il fallait convaincre ses parents. Car ses parents autant il pouvait les mener à la baguette mais il fallait quand même leur donner des arguments valables pour les emmener jusqu'au Liechtenstein. Après il restait quand même un moyen d'y aller et là c'était Nicolas qui pouvait par exemple inviter Emeric non? « Ben si tu veux que je vois ton cher Liechtenstein Nicolas, tu n'as qu'à m'inviter. » Eh bien oui, comme ça l'été prochain ils passeraient les vacances ensemble, ça pouvait être sympa non? Puis il pourrait voir ce magnifique Liechtenstein que Nicolas adore tant. Quant à la remarque sur Casanova, cela vexa profondément ce cher Nicolas. Qu'est ce qu'il pouvait être susceptible, ça n'était qu'une taquinerie comme une autre. En fait aujourd'hui il semblait particulièrement sur la défensive. Le manque d'Heaven se faisait surement ressentir plus férocement à l'intérieur de lui. « Meuh non t'es pas un Casanova, t'es juste amoureux allez, arrête de bouder. »

Il rit avant de finir ce qu'il lui restait de glace dans sa coupe. Il allait bientôt partir à présent que sa glace était terminé, il fallait juste qu'il attende qu'Ena revienne de ses emplettes. Connaissant sa cousine elle ne mettrait pas vraiment longtemps. De toute façon avec Nicolas qui était parti pour jouer les guides touristiques du Liechtenstein, il avait de quoi s'occuper. Non sérieux, c'était bien de se passionner pour les lacs, mais...Emeric n'en avait rien à faire là. Ce ne serait pas du tout dérangeant si le prince revenait vers un sujet plus intéressant. Cependant, et ce bien qu'Emeric aimait taquiner Nicolas, il y avait des choses vraiment vexantes comme celle à laquelle il venait de penser qu'il valait mieux garder pour soit, si on voulait rester proche de ses amis. Il changea enfin de sujet pour revenir à celui d'Heaven un peu plus intéressant.

« Tu sais, si tu saoules trop les filles, elles vont pas vouloir s'intéresser à toi hein. Peut être que t'as pas envie de charmer Maïlys mais si elle peut te filer des infos, autant ne pas trop la saouler. En plus c'est à double tranchant, tu peux ne pas avoir les infos mais en plus elle peut dire à Heaven ô combien tu es saoulant. Enfin je dis ça je dis rien. Sur ce mon petit Nicolas je te laisse, je dois rentrer. Miss Henley a fini ses emplettes. » Il se leva, prit soin de regarder autours de lui qu'il n'ait rien oublié puis saluant Nicolas d'un geste de la main il déposa la note sur la table pour que le serveur vienne la chercher et sortit de chez le glacier. Aaah, ça faisait du bien de revoir ses amis, vivement qu'il retourne à Poudlard, ça lui manquait beaucoup tout cela.

Fin du topic pour moi ;D Merci VP. On remettra ça bien sur à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière EmptyLun 3 Jan - 23:00


Avec des « si », Nicolas serait probablement le petit ami d’Heaven, plutôt qu’elle ne soit avec ce grand dadais imbécile de Raphaël Gibson… Et forcément, le monde changerait radicalement si tel était le cas, pour le petit prince qu’était Nicolas… Et si Emeric ne comprenait pas cela, et bien tant pis pour lui… N’empêche qu’il avait raison sur un point… S’il le voulait, Nicolas pouvait très bien l’inviter au Liechtenstein… Mais encore fallait-il qu’il en ait envie ! Bon, pour sûr, Emeric n’était pas un manant, encore moins un de ces Poufsouffle idiot… Alors peut-être que oui, Nicolas l’inviterait un jour… Mais qu’Emeric ne se fasse pas d’illusion, il n’allait pas accéder à sa requête si tôt dans la journée !

« J’y réfléchirais… »

Et hop, emballé, c’est pesé ! Oui, il y réfléchira. Peut-être qu’à l’été prochain, le jeune Larsen pourrait venir… En tout cas, Nicolas, toujours vexé de la remarque de son ami se vengea sur sa glace. Elle avait énormément diminuée en peu de temps, sans même qu’il ne s’en aperçoive… Et il soupçonna ce cher Emeric d’en avoir grignoté une part… Quoi que, ce dernier devait savoir qu’il ne valait mieux pas s’attaquer aux sucreries du Prince… Car dans ce cas, le Prince ne répondait plus de rien ! Gare à celui qui s’en prendrait à ses bonbons !

« Je ne boude pas… Cette attitude est pour les bébés… »

Non mais, pour qui le prenait-il ? Un bébé ? Un de ces bambins brailleurs qui pleurnichaient à la moindre occasion, et qui boudait pour un oui ou pour un non ?! Assurément… Mais qu’il soit sûr d’une chose, Nicolas n’était pas de ces personnes ! Loin de là. Bien sûr, il était vexé de ce qu’avait dit son camarade de classe, mais il ne boudait pas pour autant… Bien entendu, il faisait la tête… Un petit peu au moins, pour la forme ! Car il ne pouvait assurément pas laisser une chose de la sorte passer comme une lettre à la poste ! Il était un prince, par Salazard ! Il se devait d’avoir le respect qu’un prince recevait ! Et si Emeric prenait son statut à la rigolade, ce n’était pas le cas du futur deuxième année…

« Maïlys ne sert à rien de toute manière… Elle se rend utile en m’aidant… On se voit à l’école, à bientôt. Passe de bonnes vacances, Emeric. »

Non, Nicolas n’était pas du tout macho ! En fait, il se moquait pas mal de la blonde, il trouvait réellement qu’elle ne servait à rien… Après tout, elle était peut-être jolie, mais après… Elle ne donnait pas l’impression d’être bien populaire à l’école… Alors bon, autant qu’elle se mette au service du prince ! Au moins elle pourrait avoir un peu de reconnaissance à la fin de toute cette histoire ! Nicolas avait également fait l’effort d’appeler son camarade par son prénom… Chose relativement louable dont Emeric devrait se souvenir toute sa vie ! Car il avait été aimable et l’avait tenu quelques secondes comme son égal, à peu de chose près… Ca n’était pas rien, venant du petit Prince !

[ 526 ]
RENTREE
[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une glace princière Empty
Ξ Sujet: Re: Une glace princière   Une glace princière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace princière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil glacé |PV|
» Double thé glacé [PV]
» -[ Une façade de glace ]- -[PV]-
» Une décile de glace [TERMINER]
» Des retrouvailles devant une glace [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: