Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une première année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyDim 19 Déc - 17:48

C'était un des premiers matins de Septembre, et le ciel avait une couleur grise et lourde, donnant l'impression qu'il allait tomber sur le vaste manoir sombre et imposant par sa hauteur à tout moment. Quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber, s'écrasant doucement sur les parois des fenêtres. Soudain, une lumière douce éclaira la plus haute, et une petite fille ouvrit grand la fenêtre, ne semblant nullement gênée par les gouttes qui lui atterissaient sur le visage, portées par le vent. La jeune fille alla chercher le livre qu'elle avait lu la veille avant de se coucher, et le posa délicatement dans la valise grande ouverte posée au milieu de la pièce. Elle entreprit de la boucler, puis ouvrit grand son armoire et attrappa au hasard un pull et un pantalon parmis la masse noire qui s'offrait à elle. Elle s'habilla, agrippa sa valise, et entreprit de descendre avec elle les escaliers, sa valise retombant lourdement sur chaque marche. Après avoir laborieusement descendu pas moins de quatre étages, elle la laissa lourdement retomber dans le hall d'entrée avec un soupir de soulagement, produisant un bruit mou qui se répercuta quelques secondes.

"-Pas de bruits inutiles Jude, silteplait."

La voix de son père se fit entendre, quelque peu étouffée par l'épaisseur du mur qui séparait le hall d'entrée au salon. Jude y entra et avisa son père, un livre entre les mains.

"-Désolée père. Cela n'arrivera plus."

Les plis de son front se détendirent un peu, et Jude ne put s'empêcher de remarquer les cernes qui soulignaient ses yeux et la pâleur de son visage, déjà extrêmement blanc à la base, contrastant avec ses cheveux noirs de jais qu'il avait négligemment fait pousser jusqu'aux épaules, et la rougeur de ses lèvres.

Elle soupira et son père se renfrogna, mais ne fit pas de commentaire. Il lui désigna d'un signe de tête le salon où un petit-déjeuner l'attendait. Elle le prit en silence, et lorsqu'elle eût fini de manger, il se leva avec énergie, comme s'il avait voulu lui masquer son état et fit disparaitre ce qu'il en restait avant de se diriger dans le hall. Il fit léviter la valise de sa fille jusque l'âtre de la cheminée et la fit lourdement retomber.

"-Pas de bruits inutiles silvouplait, père", dit Jude avec un léger sourire.

Il lui sourit en retour, puis s'assit sur un des imposants canapés de la pièce, et lui fit signe de s'asseoir en face de lui, son visage devenu soudain sérieux et tendu.

"-Ecoute, Jude... Je veux que tu fasses attention à toi, à Poudlard. Sois prudente et choisis tes fréquentations avec soin, car des certaines relations pourront t'être utiles à l'avenir. Sois le plus discrète possible sur... notre famille, au besoin, dit que je n'exerce aucune profession. Je veux que tu te concentres le plus sur les potions, la métamorphose et la défense contre les forces du mal, mais ne néglige pas les autres matières pour autant. Respecte les couvre-feux, ou bien arrange toi pour ne pas te faire prendre...

Jude eût un petit sourire ironique.

"-... Et écris régulièrement. Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas immédiatement."

Un léger silence plana pendant quelques secondes et Jude hocha légèrement de la tête. Ils se levèrent en même temps.

~

Quelques instants plus tard, Jude se trouvait sur le quai bondé de la gare de King's Cross, entre les voies 9 et 10. Elle eût un dernier regard pour son père, puis s'avança d'un air déterminé sur le mur délimitant les deux plateformes. Un moment bref de noir, et sa vision fut obscurscie par une épaisse fumée blanche que crachait une locomotive visiblement sur le point de partir. Tout autour d'elle, des enfants faisaient un dernier adieu à leurs parents et se précipitaient en courrant. Elle s'agaça un peu de cette agitation, puis se dirigea d'un pas rapide vers la locomotive et y entra, poussant sa grosse valise derrière elle. Enfin, elle trouva un compartiment vide, tout au fond, et après avoir (non sans peine) déposé sa valise dans les filets prévus à cet effet, et retiré son livre, elle s'assit sur la banquette avec un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyLun 20 Déc - 8:24



    C'était le début du mois de Septembre, la sortie de l'été et de son magnifique temps. L'entrée dans un mois qui s'annonçait ... Pluvieux. Ce qui était d'ailleurs déjà le cas en ce jour de rentrée scolaire. Les gouttes de pluie martelaient les vitres du manoir des De Vecchi, laissant résonner en ses murs un bruit donnant la chair de poule à quiconque s'aventurant sans connaître les couloirs de cette demeure. Elora, assise sur un des fauteuils en cuir du salon, attendait impatiemment au coin du feu de la cheminée, son elfe de maison. Il était censé lui apporter sa valise prête pour le départ imminent pour Poudlard. Un bruit sourd de fracas la fit sursauter et sa mauvaise humeur s'aggrava.

    " Tu ne peux pas faire attention, sale elfe de malheur ! "

    Assénant un coup de pied rageur à la silhouette recroquevillé par terre, Elora n'était pas prête de se calmer. Dans ce genre de situations, la seule capable de lui redonner raison n'était autre que sa sœur jumelle, mais malheureusement, elle ne se trouvait pas dans les environs à ce moment précis. Suppliant le pardon, l'elfe de maison gémissait sur le carrelage froid du hall d'entrée. Son père, attirait par les paroles incompréhensibles du méprisé, vint à sa rencontre et jeta un regard réprobateur à sa fille.

    " S'il meurt, comment feras-tu pour descendre ta valise ? "
    " Mais je vous appellerez, père. "
    " Bien entendu, suis-je bête ... " Rétorqua-t-il sur un ton à demi énervé.

    Incorrigible. Voilà ce qu'elle était. Laissant l'elfe se relever tout seul, il le laissa aux soins par sa femme et emmena ses filles jumelles jusqu’à la gare de King's Cross. Là-bas les attendait une locomotive d'un rouge feu. Il les laissa livrées à leurs sorts et rentra seul après maintes efforts de la part des deux blondes pour qu'on ne puisses les voir en présence de leur père. Pour cette année elles avaient décidées de voyager chacune de leur coté. Elora, elle, préférait rester seule à chercher de nouveaux alliés parmi les premières années. L'an passé, elle avait déjà réussit à réunir pas mal de monde sous sa coupe. Traversant le long couloir du train, elle observait chaque compartiment pour en trouver un qui serait "l'idéal". Et ce fut trouvé rapidement ! Une jeune fille semblant être nouvelle se trouvait seule dans un compartiment. Ouvrant la porte, la Serpentard y pénétra à l'intérieur sans un mot et à l'aide d'un simple " Wingardium Leviosa " elle hissa sa valise jusque dans les filets suspendus. Simple technique pour impressionner son interlocuteur et sort appris lors de sa première année de scolarisation au château. S'asseyant en face de la jeune femme, la deuxième année l'observa fixement pendant quelques minutes avant de prendre la parole.

    " J'ai l'impression que tu es nouvelle, non ? "

    Regard intimidateur. Approche simple. Rien de bien compliqué pour le moment.

    " Je suis Elora De Vecchi, Serpentard de deuxième année. Je pourrais peut-être t'aider pour tes débuts à Poudlard si tu le souhaites, bien entendu. "

    Enfin si elle refuse. C'est elle qui passe à coté d'une alliée de choix après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyLun 20 Déc - 17:12

Quelques instants après son installation, le temps de tourner quelques pages, et la porte du compartiment grinça. Jude leva les yeux, vaguement intéressée par l'identité de la personne venant de s'y engouffrer. Une grande fille blonde lui faisait face, faisant à présent léviter sa valise dans la soute. Jude essaya de ne pas penser au fait que si elle était arrivée un peu plus tôt, Jude serait toujours en train de tenter de soulever la sienne. Elle en déduit que la jeune fille devait être en deuxième, voir troisième année, puisqu'elle pratiquait déjà des sorts.

Elle s'assit enfin en face d'elle et la regarda fixement pendant quelques secondes. Jude soutint son regard. A priori, pas de trace de stupidité dans ses yeux, mais une noblesse qui plût à Jude. Elle essaya donc de rendre son regard le moins hostile et le plus neutre possible, et finalement, la jeune fille rompit le silence.

" -J'ai l'impression que tu es nouvelle, non ? "

Jude hocha la tête une fois, sans plus de commentaire.

" -Je suis Elora De Vecchi, Serpentard de deuxième année. Je pourrais peut-être t'aider pour tes débuts à Poudlard si tu le souhaites, bien entendu. "

Jude la détailla une fois de plus. Un port haut, une assurance certaine... De plus, elle faisait partie de la maison des Serpentards, maison où elle était quasiment convaincue d'être envoyée, après qu'elle ait lu les caractéristiques de chaque maison dans l'Histoire de Poudlard. Certainement, Elora représentait le type de relations que son père encouragerait à coup sûr, et quelque chose dans son air soufflait à Jude qu'elle serait une alliée très utile.

"- J'accepte ton aide.", dit Jude.

Après quelques secondes de silence elle rajouta :

"- Jude Paver. C'est effectivement ma première année ici."

Elora de Vecchi était maintenant rentrée dans la (très courte) liste des personnes dignes de son attention et de son intéret. Jude devait avouer qu'elle la respectait, sûrement parce qu'elle avait un air imposant. On l'imaginait assez bien dans le rôle du leader, et Jude essaya de réprimer sa curiosité envers elle, et décida de la questionner sur sa maison.

"- Tu es donc une Serpentard... On m'a souvent dit que j'y serais répartie. J'ai entendu du bien sur cette maison, mais aussi beaucoup de mal. On dit que Serpentard ne produit que des mages noirs."

Avec un petit sourire ironique, elle rajouta :

"- Je ne vois pas en quoi cela serait un mauvais facteur..."

Effectivement, depuis sa plus petite enfance, elle avait toujours entendu parler de la magie noire comme plus puissante que toute autre. Elle savait que son père la pratiquait, et la plupart de leurs relations semblaient baigner tout autant dedans. De plus, cette magie exercait sur elle une sorte de fascination, Jude étant avant tout ambitieuse, et avide de pouvoir, qu'importe à quel prix elle doive le payer.

Elle n'avait pas mentionné Voldemort, le célèbre mage noire dont son père lui avait souvent parlé avec dans ses yeux de la crainte et de l'admiration. Elle espérait qu'Elora le mentionnerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyMer 22 Déc - 8:35



    Le regard de la petite nouvelle était soutenu, sans être trop, sans être moins. Après une légère analyse, Elora ne put que se féliciter de sa trouvaille. Elle ne pouvait qu'être fière d'elle. C'était rare de trouver des personnes qui avaient ne serait-ce qu'un minimum d'aise pour pouvoir se vanter de ressembler à la Serpentard. Mais là. Celle-ci devant elle possédait un petit quelque chose qu'Elora ne pouvait nier. Quelque chose qui l'intriguait tout en la fascinant. Peut-être avait-elle enfin trouvé la personne qu'il lui fallait, celle qui lui ressemblait, celle qui pourrait un jour être aux cotés de la De Vecchi, au même niveau. Se surprenant elle-même à rêver de pouvoir, la blonde revint à la réalité rapidement en entendant la voix de son interlocutrice s'élever au sein du compartiment où elles se trouvaient. Elle acceptait l'aide proposée. Bien, très bien même. Elora peigna le visage de sa nouvelle alliée du mieux qu'elle le pouvait dans ses souvenirs. Un pressentiment lui soufflait tout bas que cela lui serait bien utile dans un avenir proche.

    " Enchantée Jude et bienvenue. " rétorqua Elora avec un sourire ravi sur les lèvres suite à la brève présentation de la dénommée Jude, donc.

    Premier contact, intéressant. Le sourire de la deuxième année s'élargissa davantage lorsque Jude vanta les mérites de la maison des Serpentards. On ne pouvait pas dire que cette petite soit née de la dernière pluie. En fine connaisseuse, Elora reconnue la technique de contournement, celle consistant à complimenter son interlocuteur, puis, derrière le dos de celui-ci, avoir une information qu'on désire. C'était bien joué. Peut-être qu'enfin de compte, les deux jeunes se ressemblaient bien plus qu'elles ne le pensaient réellement.

    " En effet, Serpentard est une très bonne maison, je suis très heureuse d'avoir été répartie là-bas. Seules les décorations seraient à revoir en fait, mais bon, ce n'est qu'un détail hein ... " Reprenant sa respiration, la Vipère passa sa main dans les cheveux d'un geste machinal pour les remettre en place. " Il n'y a eu réellement qu'un seul mage noir qui s'est trouvé au centre des préoccupations et qui a fait ses études à Serpentard, tu doies sans doutes le connaître, Celui qui s'est fait abattre par Harry Potter. " Marquant un temps de pause après avoir articulé le nom de cet ancien Gryffondor, Elora reprit la parole. " D'après les rumeurs, ce mage noir avait presque réussit à devenir immortel, alors à toi de voir si tu trouves cela négatif ou non. "

    Franchement ? Etait-ce si noir et si mal de vouloir la vie éternelle ? Elora n'aimait pas particulièrement exposer ses idées ni ses points de vue, mais sur ce sujet-ci, elle ne pouvait s'empêcher d'en faire une affaire personnelle. C'était plutôt tentant comme idée. Surtout pour une fillette à peine âgée d'une douzaine d'années.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyMer 22 Déc - 10:57

Elora lui parla un peu de Serpentard, la qualifiant de très bonne maison, et fit une remarque sur la décoration de celle-ci. Jude ne réagit pas, attendant la suite, la partie qui l'intéresserait. La blonde se passa la main dans les cheveux.

"-Il n'y a eu réellement qu'un seul mage noir qui s'est trouvé au centre des préoccupations et qui a fait ses études à Serpentard, tu doies sans doutes le connaître, Celui qui s'est fait abattre par Harry Potter."

Au nom d'Harry Potter, Jude tressaillit. Oui, son père lui en avait souvent parlé... Le Gryffondor qui avait anéanti Vous-Savez-Qui... A chaque fois que son père lui en parlait, son nom sortait de sa bouche défiguré par la haine. "Un gamin, un arrogant, frêle et chanceux, qui n'aurait pas survécu sans l'aide de Dumbledore et de ses amis de l'Ordre." Si Harry Potter n'avait pas existé, si sa mère n'avait pas stupidement entravé le chemin de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Celui-ci l'aurait tué, et régnerait encore à l'heure qu'il est...

-"D'après les rumeurs, ce mage noir avait presque réussit à devenir immortel, alors à toi de voir si tu trouves cela négatif ou non."

L'Immortalité... Le désir que chérissait tout sorcier quelque peu impliqué dans les Forces du Mal. La vie éternelle, un pouvoir éternel, un Chaos continu... Le seul ayant réussi cet exploit s'appellait Nicolas Flamel. Il détenait la pierre philosophale, et avait un beau jour décidé de s'en détacher, pour mourir paisiblement. Jude ne pouvait s'en plaindre...

Quant à la façon dont le Seigneur des Ténèbres s'était maintenu en vie après sa première défaite, Jude n'en savait que peu. Son père lui avait un jour accepté de lui raconter presque tout de l'histoire du mage noir, mais avait soigneusement évité la question de sa fille quant au moyen qu'Il avait trouvé pour survivre. Pourtant, cette question avait longtemps toumenté Jude.

La jeune fille cachait ses désirs de pouvoir et d'immortalité derrière des yeux impassibles, mais parfois, lorsqu'elle croyait voir un moyen de parvenir à un de ses sombres buts, une flamme et une lueur d'intéret funeste luisaient dans ses yeux. C'était cette flamme qu'elle ne pouvait retenir à l'instant même, et le ton sur lequel elle parla ne fut plus aussi neutre, mais un peu plus avide et précipité. Sans vraiment répondre à la question d'Elora, elle dit:

"-Oui, bien sûr, l'Immortalité... Quant à savoir comment il y est arrivé... Car qui toucherait à l'Immortalité serait évidemment d'un pouvoir puissant, très puissant..."

Comment pouvait-on devenir Immortel, et à quel prix?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyJeu 23 Déc - 9:41



    Heureuse de l'attention qu'elle avait attirée sur elle, les lèvres d'Elora s'étiraient en un léger sourire ravi au coin de la bouche. Elle avait les yeux grands ouverts comme si elle racontait quelque chose qu'on ne devait manquer sous aucuns prétexte, qu'il fallait absolument écouter sans en perdre une seule miette. Elle voulait toujours attirer davantage l'attention sur elle, être toujours celle qu'on regarde, une leadeuse en puissance, voilà ce qui la caractérisait le mieux. Et aujourd'hui encore c'était son caractère qui la dominait. Ce fameux caractère qu'il l'avait poussé dans la maison des Serpentards, d'ailleurs elle le revendiquait très bien, fière d'être une Vipère disait-elle. De toute façon, cela se voyait au premier coup d'oeil. Les élèves venaient à peine de monter à bord du Poudlard Express qu'elle était déjà vêtu de sa robe de sorcière et portait bien haut l'écusson vert et argent. Elle ne méprisait pas les autres maisons de Poudlard, elle ne faisait qu'être très attachée à la sienne, rien de bien sorcier (Oh ! Petit jeu de mots ! ). Lorsqu'Elora articula le simple mot d'immortalité, les yeux de la petite Jude se changèrent, ou plutôt ce qu'ils reflétaient. Ce n'était plus l'attention neutre, celle avec laquelle on été intéressésans pour autant attacher ne serait-ce qu'un minimum d'attention, oh non ! La deuxième année le vit très bien, c'était de l'attention pure, la petite était intéressée par l'immortalité. Ambitieuse, donc. Elle avait sans doutes raison, la maison de Serpentard l'accueilleraitsûrement. Observant pendant quelques secondes la légère flamme qui s'était installée dans le regard de la nouvelle, Elora souria légèrement avant de répondre.

    " Exact. Très puissant, peut-être trop d'ailleurs. Qui sait. Peut-être était-ce dût à cela qu'il a disparu de ce monde. Trop de pouvoir à gérer, je ne le sais pas encore, mais un jour viendra où toute la vérité éclatera et j'ai un pressentiment qu'on trouvera quelque chose à Poudlard. C'est là-bas qu'il a fait sa scolarisation et de plus, à Serpentard. Avec un peu de chance, cela nous sera très utile. "

    L'immortalité, le pouvoir, tout cela, ce n'était pas le but premier d'Elora. Elle, c'était la popularité. Le fait de se savoir au coeur de tout, de gérer les autres, voir de les utiliser. Mais à voir Jude, c'était sans doute le pouvoir qu'elle recherchait, l'ambition. Maintenant qu'elle considérait cette nouvelle comme alliée, peut-être que dans leur futur, de grandes choses s'accompliront avec cette demoiselle, une chose était sûr, elles formeraient un beau duo à toutes deux. De plus, avec sa dernière remarque, la Vipère avait parfaitement conscience qu'elle attirerait davantage encore l'attention sur elle, c'était tout vu et bien sûr utilisé. Maintenant qu'elle avait débuté, elle n'allait sûrement pas s'arrêter maintenant ... Quelle idée ! Scrutant la réaction de Jude, Elora ne pût s'empêcher de continuer à parler.

    " Le mieux pour toi serait que tu soit envoyée à Serpentard, comme cela, on pourrait à nous deux faire des recherches et peut-être trouver des réponses à toutes ces questions que le monde se pose, mais dont personne ne répond. "

    * Et toutes deux gagneront ce que l'on souhaite *

    C'était mûrement réfléchit. Jude prend le pouvoir, l'immortalité et Elora la célébrité. Chacune aurait ce qu'elle souhaite. Fière d'elle, Elora ne put que se complimenter elle-même sur ce magnifique coup et cette proposition qu'on ne pourrait refuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyJeu 23 Déc - 10:33

Pendant qu'Elora parlait, la dernière phrase qu'elle prononça fit perdre Jude dans ses pensées..."j'ai un pressentiment qu'on trouvera quelque chose à Poudlard. C'est là-bas qu'il a fait sa scolarisation et de plus, à Serpentard. Avec un peu de chance, cela nous sera très utile." Jude n'avait jamais pensé au fait qu'aller à Serpentard lui permettrait de récolter des informations sur le Mage Noir. Mais maintenant qu'elle y pensait... Elles pourraient récolter tellement de détails, à elles deux...

L'année à Poudlard en elle-même n'était plus devenue une année d'éducation, celle-ci ayant été placée au second plan. Non, Jude commencait à percevoir un moyen d'arriver (à long terme) à la puissance voulue, et elle y tenait. Tout d'abord, Elora semblait être un élément-clé. Elle pourrait se révéler d'une grande aide. Mais il leur faudrait réunir plus d'élèves, des Serpentards dévoués et attirés par la magie noire...

Perdue dans ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par la Serpentard.

"- Le mieux pour toi serait que tu soit envoyée à Serpentard, comme cela, on pourrait à nous deux faire des recherches et peut-être trouver des réponses à toutes ces questions que le monde se pose, mais dont personne ne répond."

Jude constata qu'Elora et elle étaient sur la même longueur d'ondes.

"- Je ne doute pas d'être envoyée à cette maison. Bien sûr, je suis très intéressée par des recherches... Et, peut-être, des actions concrètes?"

Jude la regarda dans les yeux, lui manifestant son désir de s'impliquer totalement dans le chemin qu'elle avait choisi. Elle rajouta, d'un air précipité:

"-Il nous faut plus de personnes... Des personnes dignes de confiance, et qui seraient intéressées par ce dont on vient de parler. Si je ne me trompe, nous devrons recruter parmis les Serpentards..."

Elle jeta alors un coup d'oeil par la fenêtre. Elle trouvait maintenant une certaine beauté à ce paysage sombre, où les arbres se pliaient par l'action d'une puissance qu'ils ne pouvaient contrôler.

La puissance, pensa-t-elle, est sûrement la clé de tout...

[HJ : Fini pour Jude]


Dernière édition par Jude Paver le Sam 22 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. EmptyJeu 23 Déc - 14:12



    " Des actions concrètes ... Hum ... Bien entendu, il faut bien aboutir à quelque chose, ne pas rester sur notre fin. C'est bien beau de parler, mais de faire, encore mieux. "

    Elora avait été un semblant désarçonnée lorsque Jude parla d'actions concrètes, elle avait tenté de tourner la phrase à son avantage, mais cela avait été fait à la va-vite et donc, avec un minimum d'attention on pouvait très bien démasquer la mascarade. En réalité, Elora avait été davantage choquée que bouleversée, elle avait prit cette phrase comme une menace ou un sous-entendu, comme si Jude semblait croire que la Serpentard n'avait rien dans le ventre. Et bien, elle se trompait ! Et elle allait lui montrer. Non, mais oh ! Elle avait devant elle Elora De Vecchi. Ce n'était pas n'importe qui non plus. Prenant soin d'expirer correctement pour ne pas partir au quart de tour, Elora se pinça les lèvres et écouta ce qu'avait à dire Jude. S'il ne s'agissait pas d'une de ses alliées, elle se serait sûrement jetée sur elle par un excès de colère, soyez-en sûr !

    " Oui, bien sûr ! Des Serpentards, où voudrez-tu trouver des personnes capables de comprendre cela et de plus s'y intégrer totalement ? A part parmi les Serpentards, je ne voie pas. Les Gryffondors ça m'étonnerait, il trouverait cela beaucoup trop en rapport avec la magie noire, les Poufsouffle sont bien gentils mais niveau immortalité il ne vaux mieux pas chercher, peut-être des Serdaigle avides de pouvoir, mais ça, il faut vraiment avoir de la chance d'en trouver ! Alors oui ... Le choix est vite fait, ce sera parmi les Serpentards. "

    Jude avait l'air d'avoir tellement envie de s'intégrer dans ce projet qu'Elora ne pouvait l'en empêcher ou même de tenter de la ralentir, et puis, cela lui faisait plaisir, un projet comme celui-ci ce n'était pas tous les jours où on avait la chance de s'aventurer à l'intérieur. C'était assez ironique en soi. Un plan venait de naître au sein-même d'un compartiment du Poudlard Express, alors que les deux jeunes filles ne se connaissaient pas du tout. En ne serait-ce que quelques minutes elles s'étaient prouvées l'une à l'autre de quoi elles étaient capables et venaient toutes deux de "signer un accord" pour les années à suivre. Et puis, peut-être bien que c'était à ce même endroit que Le Mage Noir le plus puissant au monde avait élaboré ses plans les plus douteux en rapport avec l'immortalité. La flamme d'une ambition serait-elle à nouveau ravifiée ? A suivre mes petits lecteurs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le début d'une première année. Empty
Ξ Sujet: Re: Le début d'une première année.   Le début d'une première année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une première année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle année ...
» Première année à Poudlard
» - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]
» En ce début de nouvelle année ... [Libre]
» Petite balade de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: