Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis ou Amants [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:13

    « Cela va de soi. » Rétorqua avec un sourire charmeur Vickie au fait que Damian se l’approprie autant qu’elle-même le faisait. L’aînée des Montgomery n’avait absolument aucune intention d’aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte aujourd’hui, elle n’était même pas certaine d’en avoir envie d’une manière plus générale. Les raisons étaient un peu compliqué si on cherchait profondément dans sa psychée mais pour faire simple, là, tout de suite, maintenant, c’était Damian qu’elle voulait se faire (pour le dire vulgairement), le truc c’est qu’elle n’en était encore qu’à en avoir envie, de là à passer à l’étape suivante (tenter sa chance ?) ce n’était pas encore ça. Déjà elle avait une chance sur deux de se faire remballer, si ce n’est plus, tout simplement parce que Damian n’était pas comme elle, il avait un truc que les autres trouvaient merveilleux et qu’ils nommaient communément la morale… chose qu’elle ne possédait pas beaucoup il faut le dire. Donc bref, elle risquait de se prendre un vent et c’était une raison parmi tant d’autre pour qu’elle en reste à éloigner les autres filles plutôt qu’à agir. Vickie passive plutôt qu’active ? Et oui, tout arrive…

    « Et c’est quoi ton style de fille ? » demanda sans y réfléchir préalablement Victoria juste avant que la serveuse ne lui balance la carte d’un air hargneux. Cela dit, plutôt que de se mettre en colère, Victoria lui sourit d’un air narquois. C’était elle que les hommes regardaient dans cette pièce, sûrement pas la serveuse… d’abord parce qu’elle était une serveuse c’est vrai, mais pas seulement. Vickie faisait tourner son commerce en séduisant les hommes par sa simple présence, ce n’était même pas magique, c’était juste qu’elle savait comment faire pour s’attirer les regards masculin. Pas de vulgarité, juste un bout d’épaule et de dos, un parfum léger, une pose gracieuse… Vickie avait appris à bonne école, sa mère l’avait eu comme ça après tout, elle et toute sa fratrie.

    Il n’était pas certain que la serveuse comprenne et acceptât que Vickie fût meilleure qu’elle, et surtout que Damian n’avait aucune intention d’aller avec elle, mais notre brunette considéra tout de même avoir gagné par forfait. Cela améliora un tant soit peu son humeur.

    « De toute façon je ne danse qu’en boite, il arrive qu’on m’invite aux soirées de sang pur mais je ne m’y rend pas, ce n’est pas du snobisme de ma part, c’est juste que je ne pense pas y avoir ma place. Ma mère m’a inculqué beaucoup de principe et l’un d’eux est de vivre comme je le désire, pas comme les autres me l’imposent, si je me mettais à fréquenter la bonne société, je me verrais obliger de suivre leurs règles… alors un peu oui, mais pas assez pour vraiment savoir danser autre chose que la valse. » Sachant que la valse c’était ce qui se dansait à Poudlard aux bals de noël, on pouvait aisément deviner que ça n’allait pas loin. En revanche pour ce qui était de danser en boite, elle se débrouillait vraiment bien.

    « Hum… oui, bonne idée. Ça finira de me changer les idées, et puis, on ne sort pas souvent tous les deux, ça nous changera. » De fait ils se voyaient surtout au ministère, pendant leur pause café/soda, eau fraîche (la boisson n’avait en soi pas d’intérêt) ou simplement quand ils bossaient ensemble sur la coupe du monde. Victoria s’occupait des relations étrangères, de comment loger les invités etc… tandis que Damian lui s’occupait de tout le reste, il n’empêchait pas que ça leur demandait d’accorder leurs violons la plupart du temps. C’était même comme ça qu’ils étaient devenus amis, mais ils ne se voyaient pas beaucoup en dehors de leurs bureaux… Ce qui pouvait être changé, après tout les habitudes sont faites pour être bousculées.

    De fait, ils dînèrent tranquillement et ensuite Vickie demanda « Tu veux qu’on aille à quelle boite ? Je te laisse choisir, moi tant qu’il y a de la musique je m’en fiche. » Pour une fois qu’elle pouvait aller en boite sans le critère soit aussi sa population masculine ! Il fallait mettre une croix sur le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:59


Quel était son style de filles ? Il ne le savait pas vraiment, à vrai dire, il n'y avait jamais réfléchi en réalité... Après tout, il n'était sortit qu'avec Elea, que Dawn avait plus ou moins choisi, quand on y réfléchissait bien. Mais il l'avait vraiment aimée hein ! Qu'on se comprenne correctement ! Il avait vraiment aimé Elea Mayan, et la rupture avait été plus compliquée que ce qu'il n'avait pu l'imaginer. Il s'était inventé des dizaines de scénarios, de celui où elle le giflait, à celui où elle le rayait complètement de sa vie, sans plus jamais le revoir ni lui parler. Cependant, lorsqu'ils s'étaient rencontrés une fois, au plus grand des hasards, ils avaient échangés des mots courtois... Mais son style de filles... Il n'y avait vraiment jamais réfléchi.

« Je ne sais pas... Du moment qu'elles me plaisent, je pense que c'est bon... »

Après tout... Elea, sa première -et unique- petite amie était foncièrement différente de Victoria... Et pourtant, la brune lui plaisait beaucoup! Myrielle aussi lui plaisait, et il fallait bien avouer qu'entre Elea et la rousse, c'était la rousse qui se rapprochait le plus de Victoria. Mais de toute manière, ce n'était point là l'important. En fait, la serveuse ne plaisait pas du tout à Damian. Elle avait un certain charme -qu'il fallait savoir apprécier- mais ne plaisait pas à Damian, donc pour elle, qu'elle lui fasse un strip-tease ou le repas gratuit, et bien elle pouvait toujours rêver, le brun ne céderait pas ! La vie est moche parfois, n'est-ce pas ?! Puis Victoria lui parla des différentes soirées mondaines sorcières auxquelles elle ne se rendait pas... Et bien, elles étaient aussi un endroit où ils pourraient se rendre ensemble si elle était moins réfractaire ! Mais bon, chacun ses envies, il valait mieux éviter de la forcer à y aller si cela ne lui plaisait pas !

« Ce sont des soirées mondaines assez ennuyeuses, j'en convient... Mais j'y participe toujours, pour l nom des Kostovak. »

Et puis c'était un moyen pour lui de voir sa soeur et ses autres amis qui étaient à Serpentard en même temps que lui. Dawn, Myrielle, Damian, les anciens Serpentard se retrouvaient lors de ces évènements, sans pour autant en être ravis. Bien sûr ils étaient contents de se voir, mais après, ils ne courraient pas après tous les Sang-Purs présents ! Cependant, il fallait avouer que cela pouvait bien aider lors des entrées dans différentes administrations... Alors non, Damian ne se rendait pas à ces soirées par plaisir, mais par simple intérêt. Il restait un Kostovak, et savait encore comment marchait le dur monde de la noblesse magique !

« Le Queen, ça te va ? »

De ce qu'il savait, Elea en était partie. Il n'avait pas cherché à savoir pourquoi, il se disait que se préoccuper de la blonde serait le meilleur moyen pour ne pas l'oublier, donc quand sa soeur le lui avait dit, il avait demandé si elle allait tout de même bien, mais n'avait pas demandé pourquoi. Et sa méthode portait ses fruits ! Il avait enfin oublié la blonde et pouvait passer à autre chose. Bon, pour l'instant, il n'avait trouvé personne d'autre, mais il ne cherchait pas non plus, il ne fallait donc pas s'en étonner. Tenez cette fille par exemple, la brune qu'il avait rencontré à Pré-Au-Lard... Il l'avait vue une fois, elle était plutôt belle, mais il n'avait pas cherché à la revoir... Le repas terminé, Damian et Victoria se retrouvèrent rapidement à la boite dont Damian avait parlé. Le brun, après avoir commandé la boisson de la brune et la sienne invita la demoiselle sur la piste. C'était le moment de danser, et il fallait l'avouer, la soirée se terminait petit à petit... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:04

    Du moment qu’elles me plaisent, je pense que c’est bon, en voilà bien une réponse de normand ! Cela n’avançait guère Vickie qui, pour autant, n’osa pas insister de peur de paraître trop insistante. La curiosité mal placée ce n’était pas son truc, elle avait bien des défauts mais pas celui-ci, elle-même détestant qu’on se mêle de ses affaires. Elle n’était pas secrète pourtant avant de se laisser embrigader dans une société souterraine, pourtant elle n’avait jamais aimé parler d’elle ailleurs que dans son cahier dans lequel elle écrivait parfois mais rarement, juste pour se vider le cœur et l’esprit.

    « Je suppose que le nom des Kostovak a plus à défendre que le nom des Montgomery. Nous ne rimons pas avec honorabilité comme tu le sais sans doute. » Et il savait aussi sûrement que Vickie s’en fichait, l’honneur, la raison, la morale, les principes, tout ça c’était bon pour Christian et son sens aigu des responsabilités ! Elle, ce n’était pas son truc. Pas qu’elle n’aime pas s’occuper des autres comme le faisait son frère, elle aimait bien faire la baby sitter pour ses neveux lorsque Christian emmenait sa femme en week-end ou donner des conseils à ses sœurs dont elles ne voulaient pas aussi, histoire de jouer à la grande sœur, mais elle n’avait pas d’honneur. Elle avait imité sa mère en jouant avec les hommes à un âge encore habituellement innocent et passer pour une fille de petite vie ne la perturbait pas. En revanche elle ne tolérerait jamais ce qu’on avait fait à sa mère… mais c’était autre chose, un secret qu’elle gardait et qu’elle n’était pas encore prête à partager.

    « Allons-y pour le Queen ! » En boite, ils dansèrent et Victoria but… plus qu’un peu. Elle tenait bien l’alcool mais au bout d’un moment, cela finissait par lui monter un peu à la tête quand même. Bien sûr, l’un et l’autre faisaient des envieux, mais ils ne s’occupaient pas spécialement des autres, en fait Vickie aurait même bien aimé qu’ils n’existât pas, après tout, les autres étaient au cœur de ses problèmes.

    Une fois l’heure de fermeture presque arrivée, Victoria émit le désir de s’en aller mais surtout celui de dormir chez Damian. Et seulement chez lui, qu’on se rassure. Avant d’avoir bu, ce qu’elle désirait n’était déjà pas très clair, maintenant qu’elle marchait à peine droit sur ses talons, ça l’était encore moins. « Allons-y. » Murmura-t-elle à Damian. Une fois chez le jeune homme, l’envie de dormir se fit plus pressante, elle prit tout de même le temps de se rafraîchir le visage et surtout l’haleine (elle aimait boire, pas sentir mauvais !). Ce fût peut-être un acte manqué ou une préméditation inconsciente car lorsqu’elle retourna dans la pièce où se trouvait Damian, le tout dans l’intention on ne peut plus pure de lui souhaiter bonne nuit, elle se mit sur la pointe des pieds (sans ses talons, elle n’était plus si grande) mais au lieu de l’embrasser sur la joue – sa première idée – elle céda et l’embrassa sur les lèvres, les mains nouées sur sa nuque. Ils avaient beaucoup flirté jusqu’ici mais c’était toujours resté en légère caresses ou baiser sur la nuque, la joue, la main, bref, elle ne l’avait jamais vraiment embrassé. C’était désormais chose faites… bien que trop soûle pour y réfléchir, une fois le baiser rompu, elle s’étira et s’éloigna sur un « Bonne nuit ! » très naturel… Elle s’endormit aussi sec une fois seule et n’avait plus que de vagues souvenirs de son geste le lendemain…

    Affaire à suivre !


{Terminé pour Vickie}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:02


Damian ne fit aucun commentaire sur le nom des Montgomery. Il était très ami avec Quentin, alors il ne voyait pas pourquoi il devrait leur reprocher quelque chose. Ils avaient une histoire plutôt atypique, c’était vrai, mais les Kostovak également… Damian avait été élevé loin de sa sœur jumelle, par une famille de français, et n’avait découvert qu’il avait une jumelle qu’une fois qu’il était entré à Poudlard… Alors forcément, même si leur nom avait plus d’honneur à défendre, il n’empêchait qu’ils avaient eut aussi une histoire bien compliquée. Enfin bref. Damian n’allait pas chercher à lancer un débat là-dessus, car de un/ ça ne servait strictement à rien, de deux/ cela aurait pu créer une ambiance tout simplement horrible et de trois/ il n’en n’avait de toute façon rien à faire. Et il se rendait généralement aux soirées mondaines pour sa sœur, et pour éviter de broyer du noir tout seul dans son appartement.

Puis ils quittèrent le restaurant et se retrouvèrent au Queen. Il n’y avait pas de trace d’Elea, ce qui en soit n’était pas plus mal. Damian y alla légèrement sur l’alcool, une fois, ça lui avait largement suffit, et il redoutait maintenant ce qui pourrait se passer s’il était ivre. Car si Victoria lui plaisait, il ne voulait pas faire n’importe quoi à cause de l’alcool, et d’ainsi risquer leur amitié. Car Damian était bien élevé et avait des principes qu’il évitait généralement de trahir… Cependant, Victoria elle, n’y alla pas molo sur l’alcool. Mais bon, elle semblait tenir, ou du moins, pour l’instant, elle tenait. Ils restèrent tard, l’heure de la fermeture était presque arrivée quand Vickie désira partir. Et venir chez lui. Damian la soutint le temps qu’ils gagnent une ruelle non fréquentée. Transplaner serait plus simple que d’appeler un taxi. Et bien plus rapide.


« Laisse moi transplaner, tu… tu n’es pas en état… »

Une fois le transplanage fait, Damian désigna à Victoria la chambre où elle dormirait. Celle d’amis en l’occurrence, car il préférait éviter de laisser celle de Dawn à quelqu’un d’autre que sa sœur, parce qu’elle avait des vêtements et des affaires à elle qu’il préférait éviter d’étaler sous les yeux de monsieur Tout-le-monde. Simple question de respect quoi. Il laissa la brune envahir la salle de bain, et but un verre d’eau fraiche en attendant, histoire de passer le goût de l’alcool. Quand la brune revint, Damian lui sourit, et ne comprit pas vraiment ce qui se passa. Victoria l’avait embrassée. Pas sur la joue hein, non, sur la bouche. Puis elle s’était retournée et lui avait dit bonne nuit…

« Euh… Bonne nuit… »

Le brun laissa la brune rejoindre le lit qu’il lui avait désigné plus tôt, avant d’aller lui-même se coucher. Décidemment, Victoria était pleine de surprise… Enfin, elle était bourrée aussi, donc peut-être que cela jouait… Le français préférait ne pas y penser. De toute façon, Victoria ne se souviendrait sans doute pas de grand-chose au réveil…


[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou Amants [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]
» PV . Les amis c'est pour la vie.
» Les amis de mes ennemis...
» Les amis c'est pour la vie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: