Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur...   [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:50

    Carry était déjà parti dans sa confection de cadeau et elle n’écoutait plus que d’une oreille Elyna, de fait, elle ne répondit pas à tout ce que la jeune préfète pouvait bien lui dire. Pour commencer, elle n’aborda pas le sujet de la méthode – un peu particulière – qu’avaient ces jeunes hommes pour leur trouver un cadeau, elle se contenta d’approuver vaguement, n’y connaissant de toute façon pas assez de chose pour se permettre d’intervenir plus que ça. Elyna était à ses yeux une experte, ce qu’elle-même n’était pas avec ses trois petits mois et demi de relation avec Enry Stanley, surtout qu’en fait de garçon, Enry n’était pas tout à fait comme les autres, si tel avait été le cas, il ne lui aurait sûrement pas plu, c’était une espèce de certitude qu’elle avait sans trop savoir comment elle lui était venue.

    « Il n’a plus peur. Il devrait pourtant peut-être… » Elle avait presque murmuré cette phrase, ainsi rien n’était moins sûr que le fait qu’Elyna l’ait entendu. En effet, Carry pensait bien qu’Enry avait des raisons d’avoir peur d’elle, c’était même plus sain de la craindre, elle faisait tant d’effort pour être froide avec les autres qu’elle en paraissait presque inhumaine non ? Et puis, il y avait ces voix… Carry ne se vexait pas qu’on ne l’aime pas ou qu’on la craigne, elle ne s’aimait pas elle-même après tout, alors comment aurait-elle pu en vouloir aux autres ? Il y avait même des jours où, tout en regardant son reflet dans le miroir, elle se disait qu’il était bien normal que son père l’ait vendu, qu’elle aurait fait pareil à sa place… sous son masque intouchable, Carry était bien plus complexée que personne ne l’aurait cru possible.

    « Oui, les gâteaux sont une bonne idée. » Encore que cela soit du consommable, mais elle pouvait toujours ajouter un petit quelque chose avec, une écharpe peut-être, avec ce froid, c’était toujours utile ! Et puis, ce serait quelque chose qu’il pourrait porter tout en mangeant de délicieux petits gâteaux faits avec amour. Voilà, c’était bien culcul la praline, elle pouvait être fière d’elle ! Enfin, ça l’était à sa mesure, parce que des cœurs partout jamais vous n’en verrait chez la Kostovak, ni même dans son regard d’ailleurs, elle savait se tenir la petiote !

    « Comme je ne connais pas son parfum préféré, cela semble judicieux d’en faire plusieurs, c’est peut-être justement l’occasion pour le connaître ! » En espérant qu’il aimait les sucreries, mais qu’il ose protester et elle allait les lui faire manger de force ehoh ! (Quant on dit qu’il devrait avoir peur !)

    « Non, cela devrait aller, nous pouvons nous diriger vers le château. » Ainsi fut fait et quelques instants plus tard, arrivée au grand hall, les deux jeunes filles se séparèrent tout en se disant qu’elles se retrouveraient plus tard, cela semblait des plus logique, elles étaient après tout dans le même dortoir, donc elles se verraient le soir même et peut-être que d’ici là, Charisma aurait des recettes de gâteaux à lui montrer ! Elyna ferait une super testeuse !


{Terminé pour moi}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur...   [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:13

    Bon, c’est pas qu’Elyna voulait rentrer, non, ce qu’elle voulait surtout c’était aller prendre une bonne douche, enfin un bon bain surtout parce qu’elle s’était entrainée juste avant, qu’elle avait eu chaud, maintenant froid, et que soit elle allait être malade, soit elle y échapperait de peu mais si elle pouvait éviter le rhume qui donne un bon nez rouge à force de se moucher, et bien elle n’allait pas dire non. Carry resta silencieuse un long moment, soit une vision, soit un long moment de réflexion mais dans les deux cas, Elyna continuait à se mordiller la lèvre, attendant un signe de la part de sa voisine au sujet de ses idées. Carry resta vraiment un moment à réfléchir, chaque proposition devait être en train d’être analysé et décortiquer par la jeune fille. La préfète frotta ses mains l’une contre l’autre, tout en observant la neige qui continuait de tomber. Si on enlève le coté froid, c’est vraiment très beau quand même.

    La jeune fille reprit alors la parole, mais Elyna n’entendit pas grand-chose, c’était au sujet d’Enry, elle comprit simplement les mots comme il devrait pourtant. Arquant un sourcil, la jeune fille regarda sa voisine, et se contenta simplement de lui faire un demi-sourire, gentiment, avant de lui dire quelques mots pour tenter de lui montrer qu’elle avait tort de dire des choses pareilles.

    « Pourquoi il devrait avoir peur de toi ? Bon sans vouloir te vexer, à part ton coté froid, quand on te connait, tu dois être quelqu’un avec qui il est sympa de discuter non ? »

    Bon, elle n’en savait trop rien dans la mesure où la jeune fille n’était pas vraiment proche de l’aiglonne, mais la discussion n’avait pas été horrible, sauf si on compte le froid, mais elles avaient même réussi à trouver une idée de cadeau pour le petit ami de la demoiselle. Ce n’est pas vraiment le genre de discussion qu’on a avec des personnes qui nous font peur. D’ailleurs cette idée de gâteau semblait plaire à Carry, bon et bien voila, le plus dur était fait, après, il restait la réalisation mais dans la mesure où miss Kostovak était douée en cuisine, il n’y avait pas de raison pour que ça foire. D’ailleurs, Elyna avait failli soulever un nouveau problème avec le gout des gâteaux, parce que forcément, sur ce plan la, la jeune fille ne devait pas encore tout savoir des préférences de son petit ami. Elyna avait encore fait des découvertes cet été avec Seth, et au bout de trois ans, alors pour ce qui était d’Enry, elle était encore loin du compte. Heureusement, Carry sembla enthousiaste à l’idée de plusieurs parfums, et c’était également une bonne idée pour connaître ses gouts.

    « Si je peux me permettre une remarque, fais des parfums que tu aimes aussi, comme ça, si il y en a qu’ils n’aiment pas, ils ne seront pas perdus, et tu pourras les manger. Par la même occasion, ça sera un petit indice sur tes goûts à toi… »

    Une façon comme une autre de se dévoiler à son petit ami, bon et bien maintenant que tout semblait en ordre, les deux filles pouvaient rentrer se mettre au chaud. Carry et Elyna se dirigèrent vers le château, discutant encore un peu le temps de faire la traversée du parc, et une fois dans l’enceinte du bâtiment, les deux filles se séparèrent. Elles se reverraient dans leur dortoir un peu plus tard, mais pour le moment, la jeune aigle voulait surtout prendre son bain moussant. Elyna monta à l’étage, passa prendre des affaires de rechange dans la salle commune puis se dirigea vers la salle de bains des préfets. Une fois qu’elle fut à l’intérieur, elle attacha ses cheveux en hauteur, puis elle se plongea dans le bain chaud, c’était vraiment agréable et en plus, elle pouvait prendre le temps qu’elle voulait, personne ne viendrait l’embêter en lui demandant de se presser… Ah les joies des privilèges !

    [Terminé pour moi]
    [Sujet Clos et Theme Reussi !]

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre moi la neige qui encercle ton coeur
» [THEME] Chutes de Neige.
» Enfouie sous la neige [Thème - PV]
» [THEME] Une missive sous la neige.
» [THEME] Le coeur a ses raisons [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: