Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre hasardeuse Empty
Ξ Sujet: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse EmptyMer 23 Mar - 17:19

Friedrich était devenu comme un fantôme, comme s'il n'existait plus. Il se battait, chaque jour. Il était seul et au final, même lorsqu'il était entouré, il avait la sincère impression de ne plus vraiment exister. Comme s'il était d'un seul coup réellement devenu l'ombre de lui-même alors que c'était stupide, c'était la dernière chose à laquelle il fallait penser, c'était même une évidence. Un soupir s'échappant de ses lèvres, le garçon sortit de son appartement. A défaut de ne pas avoir de change au niveau de ses amitiés et de ses amours, il avait réussi à se trouver un petit appartement dans Londres, à un prix parfaitement raisonnable. Et il donnait des cours de musique, en plus de ça. Cela ne lui permettait pas de vraiment crouler sous l'or et il n'était pas vraiment riche, mais il s'en foutait, il se débrouillait comme il le pouvait et au moins, on ne lui prenait pas la tête. Il était dans un quartier moldu de Londres. Ca faisait bizarre oui, pour un simple allemand, mais c'était ainsi et on n'allait pas non plus s'en prendre à lui quand même. Il se moquait bien de ce qu'on voudrait bien faire de lui, ça ne l'intéressait absolument pas.

Un sourire se dessinant doucement sur les lèvres du garçon, il inspira un grand coup alors que le soleil qui brillait au dessus du ciel avait tendance à lui donner bonne humeur. C'était stupide, et il en avait parfaitement conscience, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, pour tout dire. Le soucis, au milieu de tout ça, il était tout autre, ça allait de soi. Il avait une vie bien posée, un certain bonheur. Et il n'avait plus à endurer la souffrance de voir les gens qu'il avait blessé quand il était à Poudlard. Ce temps était révolu, il était devenu adulte, bien décidé à vivre sa vie. Et il en avait assez de n'être que l'ombre des autres... Enfin, on ne pouvait pas changer au point de perdre sa façon d'être bien sûr, c'était tout bonnement impossible, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire non, absolument rien. Et puis bon, qu'en bien même, ce n'était certainement pas lui qui allait s'emballer avec tout ça, il en était hors de question !

Il s'avança doucement dans les escaliers. Il avait été obligé de se retrouver au quatrième étage afin d'avoir un loyer abordable, c'était aussi simple que ça et on ne pouvait absolument rien faire contre tout ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Il fallait savoir faire des concessions, et il trouvait que ça lui faisait faire un minimum de sport ( ce n'était pas son truc, déjà, le sport ). Donc bon, c'était bel et bien là, une chose qui n'était pas censée être intéressante et on s'en foutait, le tout étant alors de s'intéresser à sa journée d'aujourd'hui. Il n'avait rien de particulier à faire, juste quelques petites courses, c'était son jour de congé et il avait tout simplement décidé d'en profiter.

C'était bien simple, dans un sens, il n'y avait rien de plus à en dire, c'était tout aussi simple, voilà tout. Il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien non. Enfin bref, il sortit doucement de son immeuble, glissa ses mains dans ses poches et le tour était joué. Parfois, il n'avait vraiment plus l'impression d'être un sorcier.. Mais ça lui faisait bizarrement du bien, lui qui n'avait jamais vraiment connu le monde moldu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Rencontre hasardeuse - PV
» Rencontre très hasardeuse… [ PV~Terminé ]
» Rencontre Hasardeuse || PV : Fried ||
» Rencontre hasardeuse.. ? [Daphne]
» Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: