Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil et Partage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyDim 19 Déc - 0:13

Soleil et Partage [PV] 001hx0w0 Soleil et Partage [PV] Mmya36 Soleil et Partage [PV] 2410ab8
Miami Beach - Floride

    Vacances ! Voila un mot que la demoiselle n’avait pas entendue depuis un moment, entre le mannequinat, enfin les quelques photos qu’elle faisait par ci par la, son emploi a Enterkel, les histoires compliqués qu’elle avait avec Léo, Damian, le beau brun qu’elle avait rencontré dans la rue et qui lui avait offert son chocolat, les souvenirs de Chad, et sa colocation avec Eléa, croyez le ou non, mais elle avait vraiment besoin de se détendre un peu. Alors oui, la jeune femme avait décidé de profiter, de se détendre et comme son patron lui avait accepté ses congés, et bien autant en profiter non ? Ce Weekend c’était vraiment l’idéal en fin de compte pour voir son meilleur ami, Erwan. Ca faisait un moment que la jeune fille ne l’avait pas vu, elle gardait le contact bien sur, quelques SMS par ci par là mais pas moyen de bloquer un moment pour se voir, le roumain avait son boulot, ces soirées de garde, sa petite amie aussi, bref, elle avait réussi à tomber d’accord avec lui pour trouver quelques jours en commun afin de profiter un peu.

    C’était donc durant ces vacances que la jeune femme invita son meilleur ami à passer quelques jours chez elle, à la base le weekend, mais s’il voulait rester plus longtemps ça ne serait pas un problème dans la mesure ou Eléa était absente pour plusieurs jours, surement avec son gars du moment, ou quelque chose dans ce gout la, et que passer du temps avec le jeune homme lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de passer du temps avec lui, de se confier, de partager des choses et le jeune homme était celui sur qui elle pouvait compter pour avoir un avis, une opinion, bref il aurait surement des idées pour l’aider, pour la conseiller.

    Léna avait donc vu arriver Erwan chez elle en début d’après midi, une chance qu’elle avait fait son ménage au matin, parce qu’avec une colocataire comme Eléa il ne fallait pas avoir peur du désordre, et avec le temps elle avait appris à ne plus péter de câble, ça ne servait à rien si bien. Bref, elle laissa Erwan s’installer et pendant ce temps, elle fila se changer, cet après midi, c’était bronzette à la plage. La jolie brune enfila un bikini noir avec les coutures jaunes très jolies, une petite jupe courte par-dessus pour dire de pas balader en maillot de bain dans la rue et une chemise blanche par-dessus avec quelques boutons fermés mais pas tous… Bref, lunettes de soleil, sac de plage et elle était prête. Erwan avait fait de même de son coté et ensemble ils allèrent à la plage.

    Tranquillement installé dans un coin de plage réservé aux sorciers, comme ça, pas de surprise dans le cas ou ils étaient obligé d’utiliser la magie, comme pour enlever le sable de sa serviette par exemple, Léna se posa sur sa serviette, se tournant vers Erwan pour discuter avec lui, après tout, ils n’allaient pas passer l’après midi sans se parler, si il était la, c’était justement pour passer du temps ensemble, donc autant faire ça bien.


    « Tiens au faite, je ne te l’ai pas encore annoncé, je voulais te le dire en face à face, mais ça y est, j’ai arrêté de fumer, ça va faire un an bientôt, c’était dur au début surtout avec Eléa qui fume, ou Léo même, mais j’ai tenu bon, et maintenant par contre, je mange toujours autant peut-être même plus, j’ai pris un peu de poids mais c’est très correct et je suis assez contente de moi. Et toi quel nouvelles ? »

    Parce que oui, la jeune femme était vraiment fière d’elle, et elle avait un peu plus de formes qu’avant, elle restait maigre, mais elle avait changé un peu et ça lui plaisait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyDim 19 Déc - 18:05

Un week-end… Programme : Luca le passait avec sa famille (son cousin, sa sœur et peut-être d’autres personnes, Erwan n’avait pas eu le droit à un nombre d’informations impressionnant…), aussi profitait-il de cette ‘rupture’ forcée pour passer du temps avec sa meilleure amie, à savoir : Lena Marks. La belle brune vivait en Floride depuis un moment déjà et avec son travail, sa vie de couple et ses histoires de famille, Erwan n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir la jolie demoiselle depuis un bon petit moment déjà… Aussi était-il temps de se rattraper. Préparant donc ses affaires pour partir dans quelques heures, le Roumain embrassa Luca quand elle lui annonça qu’elle y aller. Ruth était dans l’entrée et fusillait le jeune homme du regard qui se contenta de sourire, amusé (il s’y était fait, finalement, à la jumelle apathique !).

« Bon week-end ma chérie… »

Il lui caressa doucement la joue puis elle quitta l’appartement avec sa sœur, laissant Erwan finir son propre sac. Rapidement, ce fut chose faîte (et quand bien même il lui manqua deux trois choses, il savait transplaner et les magasins existaient aussi là-bas *oui c’est dingue, hein ???*). Erwan transplana et atterrit chez Lena en moins d’une seconde. Il embrassa son amie, tout sourire, vraiment ravi de revoir la jolie brune qui avait changé physiquement, depuis la dernière fois (et c’était plutôt au goût du Roumian haha !).

« Lena !!!! »

Ils allaient en avoir des choses à se raconter ces deux là ! Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus, ils avaient accumulé pas mal de nouvelles (bon certaines manqueraient sans doute de fraîcheur, mais tant pis… Il fallait tout se dire, et ne rien oublier risquait d’être compliqué !).

« Ca faisait trop longtemps… vraiment… Tu as changée, dis moi… »

En effet, quand elle le rejoignit en tenue de plage (à une jupe et une chemise près, mais rien n’échappe au regard entraîné d’Erwan *paaaf*), ce dernier pouvait bien voir qu’elle avait gagné des formes et qu’elle était bien plus jolie comme ça qu’avant :

« Tu t’es embellie. Et tu n’as rien perdu de ta splendeur habituelle… »

Bon ça c’était Erwan après, on s’y faisait, ou pas. Il disait ce qu’il pensait, quand il trouvait une femme belle. Tout simplement parce que c’était le genre de paroles qui faisaient toujours plaisir, déjà. Et puis ça ne faisait de mal à personne, alors pourquoi garder ces commentaires pour soit ?

Lui-même étant prêt à partir pour la plage suivit son amie dehors. Ils se trouvèrent rapidement au soleil, au bord de l’eau. S’allongeant à côté de la brunette, il l’écouta parler, souriant. Son regard brillait d’une lueur où semblait se trouver un grain de fierté, tandis qu’il félicitait Lena :

« Non, vraiment ??? Tu n’as pas idée comme je suis fier de toi, Lena. Ce genre de chose, plus vite tu arrêtes, mieux c’est… »

Même si l’idéal était de ne pas commencer, mais bon, il avait connu Lena trop tard pour lui faire une remarque là-dessus. En effet, quand ils avaient commencé à se fréquenter, la belle brune fumait déjà…

« Quant à ton poids, tu es loin d’être en danger à ce niveau là… Tu es vraiment parfaite comme ça. »

Ben oui, quoi ? Elle était parfaitement à son goût donc parfaite (ok il avait une copine, il voyait seulement Lena comme une amie, et n’envisageait pas du tout ni de tromper Luca, ni d’avoir une histoire avec sa meilleure amie, mais il pouvait toujours lui dire qu’à lui, elle lui plaisait, non ? *non ? Ok, je sors…*)

« De mon côté tout se calme après une petite tempête intestine, on va dire… J’ai pas mal couru, entre mon déménagement avec Luca, l’accident de Faith, le travail qui me prend plus de temps que jamais et puis quelques autres petites affaires qui vont en s’arrangeant… je crois que la crise principale est passée, maintenant je regarde les dernières vagues et bientôt tout rentrera dans l’ordre. Enfin, je l’espère, parce que je ne te cacherais pas que je suis crevé ! »

Oui, à force de se démener, il commençait légèrement à fatiguer quand même…

« Et toi dis moi ? Que fais-tu maintenant ??? Tu as arrêté le mannequinât… alors tu fais quoi à la place ? Et au niveau de tes amours, tu as quelqu’un en ce moment ? »

Ben oui, c’était un sujet important ça aussi, quoi ???

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyDim 19 Déc - 19:52

    Erwan ! Le meilleur ami de la jeune femme était là, prêt à passer un weekend avec elle. Depuis le temps qu’il s’était promis de se bloquer un peu de temps pour se donner des nouvelles, c’était chose faites. Bon, intérieurement elle s’était promis de ne plus attendre aussi longtemps pour inviter Erwan à venir chez elle, d’un autre coté, il pouvait passer n’importe quand il serait toujours bien accueilli. Bah oui, depuis quand on a besoin d’inviter ses amis pour qu’il passe vous faire un coucou ? Bon d’accord, avec leur emploi du temps de folie, ce n’était pas évident de s’organiser, et passer chez son pote pour voir qu’il n’est pas là, ça ne sert pas vraiment à grand-chose en fin de compte mais bon.

    Le roumain remarqua aussitôt les changements de Léna, il faut dire que prendre des formes ne lui avaient pas spécialement plus au début, mais voyant qu’elle remplissait un peu plus ses vêtements, elle s’y était faite peu à peu, et même si elle n’avait pas besoin que Erwan lui dise pour savoir qu’elle était plus jolie comme ça, elle l’avait déjà remarquer par le regard des hommes lorsqu’elle sortait, et bien, c’était toujours plaisant d’avoir des compliment. D’autant plus qu’Erwan avait de très bon goût en matière de filles, alors c’était vraiment très agréable à entendre, après tout, un mec qu’on connait pas fait des compliments, on se dit qu’il y a anguilles sous roches, alors que quand c’est un ami, c’est forcément sincère, et Erwan lui avait dit que le fait qu’elle soit trop maigre n’était pas bien joli chez elle, et la preuve en était aujourd’hui, elle était bien mieux comme ça.


    « Toujours aussi flatteur mais merci ! J’avoue que tu avais raison, quelques kilos de plus ne m’ont pas fait de mal. Bon, je ne vais pas en prendre plus sinon je vais devoir refaire la garde robe, mais la, je me trouve plutôt bien, et si tu trouves que ça me va bien, je pense que j’ai réussi à avoir une bonne silhouette. »

    Oui, du temps ou Léna faisait les défilés, le garçon n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était trop maigre, que les os trop visible ce n’était pas beau, et même si elle ne faisait pas spécialement exprès d’être aussi maigre, et bien, elle ne faisait rien pour prendre plus de poids. Là en arrêtant la cigarette, ça avait fait un petit déclencheur pour une légère prise de poids et voila le résultat donc.

    Allongée sur la plage, la jeune femme n’avait pas résisté à annoncer la nouvelle à son ami, il était très fier d’elle et ça Léna en était très contente, parce que ça n’avait pas été facile tout les jours et que c’est bien parce qu’il était médecin et qu’il savait bien les effets de la cigarette qu’elle avait eu le déclic d’arrêt, ça et la mort de Chad c’est vrai, mais bon…


    « C’est grâce à toi, tu m’as montré que ce n’était pas l’idéal, et vu que je ne compte pas me bousiller la santé comme ça, c’est mieux pour moi je pense. Quand à mon poids, comme tu le dis si bien, j’ai encore une marge avant que ce soit critique…»

    Et si un jour elle voulait avoir un bébé – ah ah la bonne blague, Léna enceinte !- non mais plus sérieusement elle voulait faire attention à elle, et une bonne hygiène c’était ce qu’il y avait de mieux. Elle écouta son ami lui faire un résumé des dernières nouvelles qu’il avait et une chose était certaine, c’est qu’il s’en était passé des choses.

    « Attends, Faith a eu un accident ? Rien de grave j’espère ? Pourquoi personne ne m’a appelé ? Elle sait venir faire la fête chez moi à mon insu en plus, et même pas on me prévient pour me dire ça ! Tu pourras lui mettre une claque de ma part ? »

    Oui, Eléa avait la brillante idée de faire une fête chez Léna, parce que oui, elle vivait CHEZ Léna et oubliait souvent ce détail. Donc il y avait eu Faith, Eléa, Morgane et tout un tas de monde… Bref, Léna espérait qu’il ne lui était rien arrivé d’important dans l’immédiat… Puis elle repensa au début de ses nouvelles… il a emménagé avec Luca !

    « Et tu pensais faire une fête quand pour ton installation avec Luca ? Après tout, faut fêter ça, c’est une nouvelle vie pour vous deux. Et vivre à deux ça se passe bien ? William vit tout seul du coup ? »

    Nan parce que si Will était seul, elle passerait lui faire un coucou de temps en temps, après tout les amis c’est fait pour ça, et si il cherchait une coloc, elle pouvait lui proposer Eléa –un cadeau empoisonné non xD- quand à ses nouvelles, et bien c’était assez compliqué en fin de compte.

    « Je continue le mannequinat mais a très faible dose en faite, quand ils ont besoin de moi ils appellent, mais je ne dépends plus de ça quoi… je suis serveuse à Enterkel, le restau à Aberdaron et je compte monter mon propre night club. »

    Oui, elle était très fière de son projet et elle avait enfin obtenu les fonds nécessaires pour commencer à faire les plans. D’ailleurs, elle devait prendre rendez vous avec un architecte mais bon on verrait cela plus tard. Et les amours ! Ah Ha ! Le sujet compliqué du moment…

    « Hum… honnêtement j’en sais rien… Il y a Léo qui me tourne autour, le frère jumeau de Chad… Il me plait bien, mais il y a des trucs qui me plaisent pas chez lui… et il y a aussi ce beau brun que j’ai rencontré la dernière fois, Damian Kostovak, il bosse au ministère et je crois que j’ai tilté dessus… tu vois le genre ? »

    Oui, Léna n’était pas vraiment le genre de fille à tilté sur des gars comme ça, qu’elle croisait dans la rue. En général, elle les repéré, les trouvait mignon, couchait avec et passer au suivant, mais pas cette fois…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyMer 22 Déc - 20:37

« On se refait pas ! »

Erwan adressa un sourire rayonnant à la jolie brune. Il n’en pensait pas moins, hein ! Il ne la flattait pas ‘que’ pour lui faire plaisir, il le disait parce qu’il le pensait sincèrement… mais ça, Lena le savait enfin logiquement *_*. Puis, esquissant un sourire complice, et réellement amusé, il poursuivit :

« Et puis je ne comprend pas pourquoi tu as mis aussi longtemps à te rendre que j’avais forcément raison… Non, mais sérieusement !!! »

Il se mit à rire, tout en lui prenant la main en douceur, pour y déposer un baiser (histoire de se faire pardonner quand même, même s’il doutait sérieusement qu’elle lui en tienne rigueur, elle savait que c’était amical, et qu’il disait ça seulement pour rire…). Et oui, la silhouette de Lena était très bien comme ça. Bien mieux qu’avant (puisqu’elle était quand même maigre, au regard du Roumain, avant…) là, elle était mince. Et c’était beaucoup mieux. Et pour revenir aux cigarettes :

« Sérieusement, Lena, tu ne pouvais pas mieux faire, ces sa*operies te pourrissent la vie, niveau hygiène en plus ce n’est vraiment pas ça, et on ne parle pas de la dépendance et de l’effet qu’elles ont, avec le temps, sur la santé… Donc oui, vraiment je suis très fier de toi ! Et… je crois qu’on va devoir fêter ça ce soir, tu voies ? On sort tous les deux et on va danser jusqu’à ce que l’un de nous tombe de fatigue, t’es partante ? »

Oui, ça faisait un moment qu’ils n’étaient pas allés en boîte tous les deux, quand même ! Erwan y allait toujours un peu, mais maintenant c’était toujours avec Luca (et il n’en demandait pas plus, être avec sa Chérie c’était vraiment formidable), mais les sorties entre amis étaient plus rares qu’avant et ce soir, il avait vraiment envie de faire une bonne vraie virée nocturne, comme ‘au bon vieux temps’.

Quand Erwan lui expliqua ce qui s’était passé de son côté, il fut surpris par la réaction de Lena… Il pensait vraiment qu’elle était au courrant ! Aussi mit-il un moment avant de réagir, observant la brune sans la comprendre :

« Attends… Je croyais que tu étais au courant… ça s’est passé avec un pote à elle, un moldu, ils étaient en voiture et ils ont eu un accident… Elle a été rapatriée sur Sainte mangouste, mais je n’ai pas été averti sur le coup, parce qu’au moment où c’est arrivé, j’étais rentré chez ma mère, en Roumanie, avec Luca… Et je ne la claquerait pas, je n’aimerait pas qu’elle tombe à nouveau dans un mini coma, merci bien ! »

Erwan esquissa un sourire, mais ce n’était là qu’une façade, parce qu’il restait très inquiet vis-à-vis de sa sœur, malgré tout… Doucement, il répondit aux questions de Lena concernant son emménagement :

« Hum je ne peux pas te dire si ça se passe bien la vie à deux, parce que pour le moment on est trois je ne t’ai pas di ? Non mais quel idiot je suis, on a un enfant !!! *paaaaf*. Faith est venue vivre chez nous après sa sortie de l’hôpital… Une chance qu’on ait prévu deux chambres dans l’appart’ ! Le hasard fait bien les choses… »

Quant à faire la fête…

« On a encore pas mal de trucs à faire au niveau de l’appart’, mais on avance bien, donc dès que c’es fini, on fera sans doute notre crémaillère, tu seras tenue au courant, ne t’inquiète pas ! »

Evidemment, ne pas avertir Lena, c’était comme ne rien dire à Will : c’était impensable !

« Et Will est avec la sœur de Luca du coup maintenant… je ne sais pas si c’était la meilleure idée du monde, mais pour l’instant, il n’y a pas eu de blessés… espérons que ça dure ! »

Ben ouai, Erwan se méfiait un peu de la cinglée de jumelle de sa chérie, hein, elle était un peu (mais juste un peu, hein ?) barge sur les bords cette nana… m’enfin… Si elle ne tuait pas William…

« Serveuse ! Faudra que je apsse pour te voir bosser, pas trop dur ? Aucune casse à signaler ? »

Un sourire complice, avant d’ajouter, admiratif :

« Ouaou, ça c’est de l’idée dis moi ! Ca va être long à mettre en place je suppose, mais si jamais t’as besoin d’un coup de main, tu n’hésites surtout pas, tu sais que tu peux tout me demander ? »

Ou presque, mais bon elle connaissait les limites (genre non, ils n’allaient plus faire des jeux la nuit ensemble maintenant, il n’était plus libre et ils avaient dépassés ce stade qui les unissait avant… Ils étaient des amis. Sans plus… Mais pour rendre des services (financier, ou autre…) Erwan était là pour la brune, et elle le savait enfin normalement ^_^.

Puis vient le sujet des hommes… Et là, Erwan en prit pour son grade !!! Que de surprise !!! Il ne connaissait pas Leo, mais Chad en revanche… Quand il était encore de ce monde (paix à son âme), il avait été un très bon ami du Roumain, jusqu’à ce qu’il s’envoie en l’air avec Keira (et il était persuadé qu’il l’avait fait boire jusqu’à plus soif pour qu’elle en arrive là, le sa*op !). Depuis ce jour là, Erwan avait très nettement marqué une séparation avec Chad, refusant de le voir, et étant prêt à lui casser la figure si jamais il revenait lui parler…

« Je ne connais pas Leo, mais j’avais une dent contre Chad… Il a quoi ce Leo pour que tu sois freinée ? »

Oui, parce qu’il y avait forcément un truc important pour qu’elle n’ait pas envie d’aller plus loin avec lui… Lena n’était pas une fille qui avait froid aux yeux, donc ça devait être plutôt colossal, quoi…

« Quant à Damian, je suis super étonné ! Le frère de Dawn ?? [strike]Génial, on va former un club, j’étais raide dingue de sa sœur dans ma jeunesse !(/strike] je ne pensais pas qu’il pourrait te plaire, je le trouve tellement distant… »

Bon, Dawn l’était aussi, mais des jumeaux, Erwan avait toujours eu plus de mal à cerner Damian… C’était sans doute dû au fait qu’il n’y avait aucun lien entre eux (contrairement à Dawn et lui) mais bon… quand même, Erwan était étonné !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyJeu 23 Déc - 1:44

    « Tu es, et resteras un grand flatteur, ça fait partie de ton charme. »

    Elle avait un grand sourire, revoir Erwan lui faisait le plus grand bien, et elle en avait bien besoin. Pas qu’elle était déprimé ou en baisse de moral, juste que par moment elle avait besoin de revoir ses amis, et hélas elle n’en avait pas toujours le temps et eux non plus d’ailleurs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il faut dire que le temps de Poudlard était loin à présent, et que chacun avait sa vie, son travail, son couple à gérer… Mais maintenant qu’il était là, ils allaient pouvoir profiter un peu et rattraper un peu du temps perdu. D’ailleurs le temps n’avait pas fait disparaitre le coté taquin du garçon.

    « Tu me connais, tu sais très bien que je n’admets les choses qu’une fois que je ne peux plus montrer le contraire. Un jour, tu auras bien une faille non ? »

    Bah oui, si il était parfait elle le saurait depuis le temps quand même. Le jeune homme prit la main de son amie pour l’embrasser. Elle ne lui en voulait pas, elle l’adorait son Chouwan ! C’était quand même grâce à lui qu’elle avait arrêté la clope, bon d’accord, c’était lui qui avait grandement insisté pour qu’elle arrête cette cochonnerie, mais elle avait fait de gros effort, et arrêté beaucoup de chose pour s’y tenir. D’accord, le mannequinat s’était arrêté tout seul, mais dans un sens, elle était moins sur les nerfs, moins stressé elle vivait quand même beaucoup mieux et ça se voyait. Quand à aller faire la fête, elle était carrément partante, ça faisait un moment qu’elle ne s’était pas défoulé un peu, et puis elle serait avec Erwan, donc pas de bêtises en vue.

    « Ca marche pour ce soir alors, on profite encore un peu du soleil, on rentre, on se change on mange un truc et on sort, ça te va comme programme ? Et j’espère que tu as bien dormi cette nuit, parce que je pète la forme. »

    Oui, la jeune femme comptait bien faire la fête toute la nuit, s’amuser, sans se prendre la tête, sans devoir faire attention à ce qu’elle faisait en profiter tout simplement. Elle ne comptait pas abuser de l’alcool elle n’avait pas besoin de ça pour s’éclater. En général avec Erwan, c’était comme si ils n’étaient que deux dans la boîte, ils riaient, s’amuser, se défier, bref, c’était vraiment le truc dont elle avait besoin en faite.

    Quand le garçon lui fit par de ses nouvelles, elle n’en revenait toujours pas que Faith avait eu un accident ! Elle n’avait été mise au courant par personne, et pourtant le téléphone ils savaient tous l’utiliser, la preuve pour les soirées encore une fois ! Les moldus et leur voiture… les sorciers aussi remarque… Chad était mort à cause d’un accident, et maintenant Faith qui avait failli… Non mais pourquoi elle ne transplanait pas comme tout le monde ? Ce n’est pas une honte, et si vraiment elle voulait conduire, et bien elle s’en passerait, oui voila, c’était moins dangereux comme ca.


    « Elle va bien au moins ? Pas trop de casse ? Une chance qu’elle ait été à Sainte Mangouste, parce que les moldus sont encore loin d’avoir notre niveau pour ce qui est de soigner les patients… »

    Oui, elle avait eu l’occasion de voir ce que ça donnait et pour rien au monde elle ne serait retourné la bas… Enfin, elle n’allait pas inquiéter Erwan avec ça et de toute façon, c’était encore le vague dans sa tête… Donc ça ne servait pas à grand-chose si elle lui parlait pour finalement ne pas pouvoir lui raconter ce qu’il s’était passé à la fin.

    « Oh, Luca a rencontré tes parents ? Ca s’est bien passé ? »

    Simple politesse parce que faire rencontrer la petite amie aux parents, c’est que ça deviens bien sérieux et dans ce cas, Erwan commençait vraiment à être amoureux. Comme quoi, tout le monde change, même Léna semblait se rappeler qu’elle avait un cœur. En attendant qu’elle lui fasse par de cette découverte elle l’écouta lui parler de son ménage à trois, vraiment très simple la vie de son meilleur ami…

    « Tu fais ménage à trois c’est nouveau ? Pour ce qui est de l’intimité avec Luca c’est raté j’imagine… Si jamais ta sœur veut venir dormir à l’appart, comme tu as pu le voir, j’ai de la place, si jamais tu veux une soirée tranquille… Les amis c’est fait pour ça non ? »

    Quand à la fête, il avait plutôt intérêt à ne pas oublier sa meilleure amie, parce sinon, il allait y avoir un scandale de fait croyez moi ! Et pour Will, elle ne cacha pas son sourire, l’imaginer rien qu’une seconde en colocation avec la sœur jumelle de Luca, ça pouvait être drôle, surtout quand on écouté Erwan faire un résumé de la situation. Personne n’avait encore tué l’autre, comme quoi il pouvait y avoir des surprises.

    « Dans un sens, William a des sacrés horaires comme toi, donc ils ne se voient peut-être pas beaucoup. Tant que tout le monde reste en vie, c’est que ça doit fonctionner quoi. Ca doit lui faire tout drôle de passer d’un appart de mec à un appart partagé avec une fille… »

    Les nouvelles tournèrent à présent pour Léna, et sur son projet professionnel, elle était serveuse et le restaurant ou elle bossait été très bien. Et non pas de casse, pour le moment en tout cas, mais comme elle faisait très attention, il n’avait pas de raison pour qu’il y en ait non ?

    « Le patron est un moldu, il a monté son restaurant à Aberdaron sans rien demander à personne et maintenant il s'en sort plutot bien. Il est super gentil, tu n’auras qu’à venir, tu verras par toi-même. »

    Le Night Club quand à lui ce n’était pas pour tout de suite, il fallait faire pas mal de chose encore, comme prendre plusieurs rendez vous avec les architectes, les décorateurs, faire des devis bref, elle allait avoir du boulot si elle voulait faire ça rapidement.

    « J’aimerais pouvoir l’ouvrir pour l’été prochain ou au pire en fin d’année, je te tiendrais au courant si j’ai besoin de conseils etc… tu te doutes bien que je ne vais pas faire ça toute seule, j’aurai besoin de soutien. »

    Elle avait toujours pu compter sur le roumain, et ça ne changerait pas de si tôt. Elle savait que même si il y avait quelqu’un dans la vie de chacun, il ne pourrait pas être séparé l’un de l’autre. Il n’y avait que le coté plus qu’ils avaient arrêtés, et avec Luca dans la vie de Erwan, et les complications amoureuses qu’il y avait dans celle de Léna, c’était peut-être mieux comme ça. Ils restaient meilleurs amis, c’était le plus important non ? La jolie brune lui parla de ses problèmes de cœur, Léo, Damian… deux hommes qui l’avaient légèrement chamboulée.

    « Léo n’avait rien à voir avec Chad quand je l’ai rencontré, et c’est peut-être pour ça que je me suis attachée à lui, trop peut-être… Mais maintenant que je le vois un peu plus, il fume, boit, se drogue… Je me dis que je peux le changer, mais il a tellement ce coté noir en lui que je sais pas ou ça peut me conduire… »

    Elle ne voulait pas être entrainé dans la descente aux enfers avec Léo, mais pourtant elle se sentait presque accro à lui, c’était la première fois qu’elle ressentait ça, et pour Damian, c’était presque la même chose, elle avait eu envie de prendre son temps avec lui et en même temps, son coté froid n’avait qu’attiré la curiosité de la demoiselle.

    « Je ne sais pas si il a une sœur, tu sais, il m’a rattrapé de justesse, m’évitant une chute au milieu de la rue. Je l’ai invité à boire un verre pour le remercier, et on a un peu discuté. Tu me connais, un homme qui me résiste, ça m’intrigue, mais j’avais beau essayer de percer sa carapace, pas moyen… c’est un vrai mystère pour moi ce type ! Il est beau, classe, tout en restant distant, respectueux… Il m’intrigue… »

    Et c’était bien la tout le problème des histoires de cœur de Léna Marks.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyDim 16 Jan - 18:41

« Je le prendrais comme un compliment, mademoiselle Marks »

La taquina joyeusement Erwan, tout en lui adressant un regard de côté particulièrement complice. Il n’ajouta rien par la suite, se contentant d’écouter son amie, tout en lui adressant un léger sourire amusé quand elle lui affirma qu’elle finirait par lui trouver une faille un jour ou l’autre. Il la laissait libre d’imaginer ce que bon lui semblait à ce sujet là…

Allongés sur la plage, ils faisaient quelques projets pour la soirée, et Erwan exprima son consentement d’un signe de tête, à l’intention de la belle brune :

« Ca me va très bien comme programmation. Simple, efficace et prometteur. Un bon trio, je pense… »

Pour le reste… Le jeune homme rassura son amie, se tournant vers elle et encrant son regard dans celui, étincelant, de la belle :

« Oui, elle va très bien maintenant, ne t’en fais pas… Et puis je l’ai su en retard aussi, donc forcément je n’ai pas bien pu prévenir non plus… »

Quant au système hospitalier moldu, Erwan tempéra quelque peu la sorcière d’un sourire doucereux :

« On ne peut pas comparer les moldus aux sorciers d’un point de vue médical, mais aussi technologique. Nous avons de l’avance sur les soins journaliers, comme les blessures superficielles, les infections bénignes ou les fractures… mais pour les soins psychiatriques, les diagnostic, la médecine préventive ou même pour des infections plus complexes, la médecine moldue vaut largement la sorcière. Je dirais même qu’ils ont une belle avance sur nous. Les sorciers restent encrés dans leur propre médecine et se refusent à adopter les technologies moldues qui sont, de plus en plus évoluées… C’est un certain handicap qui se ressent de plus en plus sur notre système de soin. »

Quant à la rencontre de Luca avec ‘ses parents’ il y avait un monde là… Enfin, la formulation n’était pas correcte (plutôt). Erwan adorait sa mère, même s’il la voyait, hélas, assez peu… mais son père (Charles of Curty, le père adoptif de Faith et Edward (mieux connu sous le nom de l’abominable frère qu’il aurait aimé ne jamais avoir), alias son père biologique, quoi…), il le détestait et le considérait comme étant mort. Et ça, rien ne pourrait le faire changer d’avis (c’était en tout cas son avis à ce sujet-ci…). Aussi reprit-il simplement :

« Oui, Luca a rencontré ma maman. Et ça s’est très bien passé. Ce qui est logique, en soit, personnellement je savais que tout serait parfait, mais Luca n’était pas aussi sûre que moi… Elles se sont très bien entendues, et maintenant je crois que je vais devoir me méfier, des fois qu’elles s’allient pour me jouer de sales tours toutes les deux ! Déjà que Luca a copiné sévère avec ma sœur… Je dois m’attendre à tout dans mon propre appart’… »

Erwan esquissa un sourire amusé par cette simple idée. Quant au ménage à trois, Erwan se mit à rire :

« Oh, on s’en sort bien comme ça pour le moment, mais merci à toi, c’est sympa. Ceci dit, je préfère garder un œil sur Faith un moment… Je n’aime pas l’idée qu’elle ait fréquenté des mecs bizarres quand elle était sur Now-York. Dawn ne m’a rien di encore, mais je compte bien savoir ce qui s’est passé là-bas, elle doit bien avoir une idée des mecs que ma sœur fréquentait, elles étaient quand même colocataires… »

Ben ouai, parce qu’Erwan aimait sa sœur, et il avait eu vraiment peur pour elle. Il ne voulait pas la lâcher, jusqu’à ce qu’il soit sûr que tout irait pour le mieux, pour elle… Quant à Will et la jumelle de sa chérie, en colocation, Erwan se mit à rire, amusé :

« Oh non, ça doit pas trop le changer, je crois… Ruth est pas forcément une reine du rangement d’après Luca et elle n’a, de toute façon, rien d’une fille… Je soupçonne Lulu de tout lui avoir piquer à la naissance. Mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, tu penses bien ! »

Ben ouai, un peu, hein ! Quant au restaurant, il prenait note.

« Ok, je passerais avec Luca alors ! Quant au soutien, tu sais que tu peux compter sur moi.

Pour son projet. Quant à son futur, il grimaça en écoutant la description :

« Stop. Sérieusement, les drogués c’est un très mauvais, mais alors très mauvais plan. Lena, je te jure que tu ne sais pas dans quoi tu t’entraînes avec ce mec… Franchement, je te conseille de laisser tomber avant qu’il ne te pourisse vraiment la vie. On ne peut être sûr de rien avec ces personnes là… »

Il l’avait vu et plus que testé avec Keira. Et si elle avait changé, il ne lui accorderait sans doute plus jamais la confiance qu’il lui donnait, jadis. C’était comme ça. Une fois qu’on avait été trahi par un être cher, redonner l’intégralité de sa confiance était presque impossible. Et il ne voulait surtout pas que sa Lena souffre à cause d’un pauvre mec qui n’en valait sans aucun doute pas la peine.

« Quant à ton homme mystérieux, je te le confirme, c’est le frère de Dawn. On n’est pas très nombreux, au niveau des sangs purs, donc je les connais à peu près tous. Et même si les jumeaux Kostovak ne sont pas aussi voyants que les Malfoy, ils restent des membres de notre petit cercle. Et des Kostovak, il n’y en a pas cinquante dans notre monde. Je te le conseillerais d’avantage que le drogué. Mais après je ne crois pas que ce soit un mec pour toi non plus… Il a l’air tellement… effacé, enfin pas du tout expressif. Moi je t’aurais bien vu avec un fêtard, un mec bien dans sa peau… Lui, je sais pas, j’ai l’impression que depuis son histoire avec Eleanor, ben c’est pas ça, quoi…’ »

Oui, parce que bon, Erwan était au courant pour le couple Damian-Elea. Après, il n’était intime qu’avec la sœur (et cousine) de ces derniers, mais il n’était pas aveugle (enfin, il ne l’était plus) et il avait cru voir Damian changer depuis les années Poudlard (après il n’était pas du tout un proche de ce dernier non plus…)

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyDim 16 Jan - 22:50

    Le soleil faisait du bien à la demoiselle, elle profitait tranquillement de chaque rayon tout en discutant avec son meilleur ami. Il n’y a pas à dire, ces deux là s’entendaient à merveille. Certes ils n’étaient plus meilleurs amis et plus maintenant que Erwan était casé, mais il n’en restait pas moins la personne à qui elle pouvait se confier quand elle avait envie de parler, quand quelque chose n’allait pas bien, bref c’était son Chouwan ! Le programme de la soirée semblait convenir au garçon, impeccable, la soirée promettait d’être sympa et dans un sens, la jeune femme demandait pas mieux, elle avait besoin de se défouler, de se changer les idées, un weekend ça passait vite, trop vite d’ailleurs, autant se lâcher sur le peu de temps qu’ils avaient ensemble non ?

    « Je connais quelques endroit sympa, on ira en voiture histoire de frimer un peu, et si on est trop bourré pour rentrer on transplanera à l’appart. Je ne compte pas spécialement abuser de l’alcool ce soir, mais sait-on jamais… Tu seras là pour m’en empêcher hein ! »

    Oui alcool et fatigue ne faisait pas bon ménage chez la jeune femme et son meilleur ami le savait, elle voulait sortir, faire la fête, s’amuser, mais pas commencer à draguer tout ce qui bouge et du coup se prendre la tête avec un gars. Ce qui ne ferait que compliquer les choses aux yeux de la brune et que par conséquent, elle ne pourrait pas vraiment se détendre et se défouler. D’ailleurs Faith avait eu les frais de l’alcool et avec son ami elle avait eu un accident, Erwan l’avait su tard, une chance d’ailleurs parce qu’il aurait probablement étripé la jeune fille, tout comme Léna l’aurait fait si elle l’avait su plus tôt. Bien sur, elle n’était pas spécialement proche de la jeune fille, mais étant l’amie d’une amie, elle l’était également vis-à-vis de la brune, surtout quand il s’agit de venir faire la fête.

    « Si elle va bien c’est le plus important, j’espère que ça lui fera une leçon et qu’elle ne recommencera pas… en général on a rarement une chance de plus dans ce genre d’accident. »

    Oui la chance était rarement de notre coté plusieurs fois de suite, Faith ferait bien de faire attention. Quand à la médecine moldu et sorcière, le jeune homme savait de quoi il parlait puisqu’il était lui-même dans la médecine magique. Léna, pour avoir testé les deux méthodes savait laquelle elle préférait. Que se soit du point de vue de la douleur comme de la durée du traitement, elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui au sujet de l’efficacité de la médecine sorcière.

    « Je ne vais pas te contredire, tu sais surement mieux que moi ou en sont les progrès de la médecine. Cependant, je peux qu’être d’accord pour dire que les moldus font bien trop souffrir leur patient, en plus, les cicatrices mettent un temps beaucoup plus long que chez nous à disparaître. Regarde. »

    Comme elle était en maillot de bain sur la plage, elle pouvait lui montrer un reste de blessure qu’elle avait dans le cou. C’était bien soigné certes, mais elle avait une légère cicatrice et elle devait mettre de la crème tous les soirs pour qu’elle disparaisse complètement. C’était plus long à disparaître puisque les moldus avaient touché avant à sa blessure et qu’elle ne pouvait pas mettre un nouveau traitement par-dessus tant que ça ne serait pas complètement cicatriser, ce qui avait pris du temps. Bref maintenant, elle devait essayer de faire disparaître ces horribles traces et seul celle dans son cou mettait un peu plus de temps à vraiment s’effacer.

    Pour ce qui était de Luca et de sa rencontre avec la mère du garçon, si tout c’était bien passé, c’était le plus important, Léna connaissait vaguement les histoires de la famille du garçon, elle savait que sa mère comptait beaucoup mais que son père s’était une autre histoire. Elle n’insista pas d’avantage sur les relations familiales, se contentant de sourire quand il lui parla d’une possible coalition contre lui, entre Luca, sa sœur et sa mère.

    « Dire que les femmes de ta vie pourraient être contre toi, tu n’as vraiment pas de chance. Heureusement que tu peux compter sur moi si tu as besoin, ou si tu cherches un endroit ou te réfugier. »

    Elle avait un large sourire, imaginant un peu la scène si Luca, sa mère et Faith lui en faisait voir de toute les couleurs. Quand à sa sœur, elle comprenait qu’il veuille garder un œil sur elle, surtout le temps d’en savoir un peu plus à son sujet.

    « Ma proposition tient toujours, tu peux me faire confiance, on resterait à la maison, une soirée entre filles avec d’autres copines et pas de mecs, comme ça tu te fais une soirée avec ta chérie, et moi je fais du babysitting pendant ce temps la. »

    Léna lui adressa un clin d’œil, elle savait que le jeune homme lui confierait sa sœur que lorsqu’il serait complètement rassurée et qu’elle ne risquait plus rien. C’était compréhensif. Pour William et Ruth, elle ne put s’empêcher de rire en entendant la description de la sœur de Luca.

    « J’ai toujours entendu dire que chez des jumelles tu avais toujours l’une des deux qui avaient les traits opposés de l’autre, que se soit caractère comme sentiment etc.… Donc si Ruth n’est pas très féminine, j’imagine que ça doit te convenir largement d’être avec Luca, une vrai femme rien que pour toi, tu es gâté. »

    Bah oui, Erwan aimait les filles, les vrais, pas de simples nanas sans profondeur, sans ce petit truc qui plaisait tant au garçon. D’ailleurs, le fait qu’il conseille Léna au sujet de Leo la perturbait un peu, parce qu’elle savait que la drogue, que se soit cigarette ou plus, et bien ce n’était pas vraiment ce qu’il appréciait. D’ailleurs, si elle avait arrêtait de fumer, c’était parce que le roumain lui avait déjà dit plusieurs fois et qu’elle s’abimait la santé.

    « Je sais bien que quelqu’un qui se drogue baisse directement dans ton estime, mais regarde j’ai bien réussi à arrêter de fumer, je pense que je peux réussir à l’empêcher de se droguer, c’est que de temps en temps enfin je crois… Je sais pas vraiment ce que j’attends de lui quand je suis avec, juste que je suis bien, et que je ne sais pas expliquer pourquoi… c’est pas seulement sa ressemblance physique avec Chad, c’est un ensemble, j’ai envie de le changer, il peut être quelqu’un de bien. »

    Oui elle y croyait vraiment, et elle ne savait pas encore à ce moment la que Léo allait être plus difficile à changer qu’elle ne pouvait le croire. Bon bien sur, elle ne pourrait pas le changer en un mois, juste qu’elle voulait essayer et que si elle se détruisait la santé et bien elle laisserait tomber, enfin si elle parvenait encore à partir avant qu’il ne soit trop tard. Quand à Damian, et bien elle en avait appris une belle pour l’occasion, Eléa était une ex de Damian, elle avait du mal à se faire à l’idée de ce mec calme et discret avec une fille comme sa colocataire.

    « C’est vrai qu’il est froid et distant, mais c’est ce qui m’intrigue en faite. Maintenant, si c’est un ex d’Eléa, bah c’est pas vraiment l’idéal si je sors avec. Jte dit pas l’ambiance chez moi si je l’invite à la maison, et encore faudrait qu’il se souvienne de moi. Enfin pour le moment on peut pas vraiment dire que je l’ai revu, je sais pas si je veux le revoir, il m’intrigue c’est certain mais est ce que ça vaut le coup que je me prends la tête ? Tu le dis toi-même, tu me vois plus avec un fêtard… Dans ton entourage, tu n’as pas des garçons à me présenter ? »

    Bon bien sur elle disait cela sans vraiment savoir si il aurait quelqu’un à lui présenter. Pour le moment Léna avait du mal à se décider entre son mec mystérieux ou l’homme qui avait tendance à abuser en soirée… Pas facile d’avoir un cœur qui décide de se mêler des histoires amoureuses…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyJeu 27 Jan - 17:48

Erwan adressa un sourire complice à son amie :

« Et oh, et ma réputation dans l’histoire ? Tu oublies que je dois honorer la profession médicale… Tout le monde dit que les médecins savent bien arroser leurs soirées, si je ne bois pas assez, au point de te faire remarquer que tu abuses sur les doses, je n’aurais plus rien d’un vrai médicomage, moi… »

Evidemment, le sorcier plaisantait. Il n’était pas du tout le genre d’homme qui passait ses soirées à se défoncer. Il trouvait ça à la fois pathétique et ridicule. 1/ On se bousillait le foie et quelques parties du cerveau… ce qui, à la longue, donnait de sacrés dommages collatéraux, tout ça, juste pour faire comme tout le monde (super, hein…), 2/ Il préférait avoir parfaitement conscience de ce qu’il se passait autour de lui. Erwan avait beau avoir agit comme le plus beau des sal*p avec bon nombre de filles, il avait toujours (et j’insiste bien là-dessus) était extrêmement responsable. Ce n’est pas parce qu’on est un en*ulé qu’on n’est pas un minimum intelligent. Seulement, pas pure précaution (sait-on jamais qu’elle l’ait pris au sérieux !), il ajouta :

« Tu sais bien que je sais me tenir, Lena.... »

Oui, il était un mec correct. Surtout depuis qu’il était avec Luca, si avant, il buvait toujours avec modération, il voyait aussi un certain nombre de filles… Mais maintenant, cette époque semblait être terriblement loin… Et il ne la regrettait pas. Il était vraiment bien avec sa rouquine sulfureuse et ne l’échangerait pour rien au monde !

« Pour le lieu, je t’accorde toute ma confiance ! »

Lena était plus que douée pour dénicher ‘the’ coin de rêve pour sortir, donc Erwan n’avait aucune raison de s’inquiéter dans cette histoire… Quant à sa sœur…

« Oui, c’est tout ce qui m’importe. »

Il avait eu tellement peur… Et maintenant il la couvait un peu trop, mais c’était plus fort que lui (et encore, Luca le réprimander de temps en temps, lui demandant de laisser Faith respirer *et elle prenait la relève et était pour la brunette souvent bien moins stressante que le blondinet…*, il n’y avait pas à dire, Erwan avait vraiment trouvé LA fille idéale en Luca !).

Puis, voyant la cicatrice de la jolie brune (suite à leur conversation sur les différences entre la médecine moldue et sorcière), Erwan s’exclama :

« Mais, Lena ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »

La main du Roumain se porta dans un geste on ne peut plus naturel sur la cicatrice de la belle, ses doigts glissant doucement le long de cette dernière, il était… plus qu’étonné. En réalité, c’était inexplicable… Ce qu’il ressentait… Mais plus que tout, il s’interrogeait sur les activités super louches de la demoiselle *paf*. Finalement, un sourire éclaira le visage du blond sorcier :

« Je note que tu fais optionnellement accueil aux hommes en détresse, maltraités par leur copine et leur frangine… ça fait plaisir, je me sens moins seul dans cette bataille infernale… »


Petit clin d’œil amusé. Il se mit à rire franchement quand elle parla de ‘faire du baby sitting’ (Faith n’était après tout plus un bébé, même si pour Erwan, elle restait sa petite sœur…). Et il n’ajouta rien d’autre qu’un merci, amusé. Et pour ce qui touchait Luca…

« Alors là, je ne vais pas me plaindre, ma chérie me va très bien comme elle est, je ne peux pas trouver plus adaptée pour moi. »

Oui parce que dire ‘parfaite’ c’était n’importe quoi. Personne n’était parfait et Erwan était le premier à le dire. Mais Luca était très bien adaptée à lui, tout comme lui l’était à elle. Ils s’étaient bien trouvé et se comprenaient très bien. C’était tout ce qui comptait pour eux…

« Fais quand même attention à toi. Sérieusement, Lena… On ne peut jamais être sûr de ce qui nous attend avec ce genre de personnes… Et s’il te fait du mal, physiquement ou mentalement, je te préviens, je m’énerverais. »

Quant à Damian, pour Erwan, il était vraiment inadapté pour la jolie brune… Quant à son entourage…

« Hum et bien j’ai bien Kaïn Haner, un Serpentard que tu as peut-être déjà vu… Du genre fêtard, mais il est loin d’être au stade de l’engagement… Disons que lui, il irait si tu veux juste passer une nuit avec un mec, quoi… Après mes autres potes sont plutôt comme lui ou casés comme moi… Donc… voilà, j’ai pas un futur époux dans ma poche, désolé… »

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyMer 2 Fév - 18:01

    « On boira beaucoup de cocktails mais sans alcool d’accord ? Comme ça on aura l’impression d’avoir beaucoup bu mais sans devoir pour autant longer les murs pour rentrer. Pour être honnête, si on peut éviter de laisser ma voiture sur le parking ça m’arrange tu sais. Je préfère la savoir au garage plutôt qu’au milieu de nulle part. »

    Elle n’avait pas relevé ses remarques sur l’alcool parce qu’elle savait bien qu’Erwan était correct au niveau de l’abus d’alcool, jusqu’à preuve du contraire, elle ne se rappelait pas l’avoir déjà vu complètement bourré et de son coté, elle avait arrêté de se rendre malade avec l’alcool, parce que passer ses nuits au dessus des WC, c’est vraiment moins confortable qu’un bon lit. Elle avait abusé une fois, et ça lui avait bien servie de leçon depuis.

    « Je sais bien que tu es quelqu’un d’irréprochable, c’est pour ça que t’es mon meilleur ami non ? »

    Bah oui, il avait une bonne influence sur Léna, dans le fond il ne lui aurait pas rabâché à plusieurs reprises les méfaits de la cigarette la brunette serait encore avec ces cochonneries dans la bouche. Quand à l’endroit, elle se contenta alors de lui faire un large sourire, elle avait quelques idées en tête, le tout était de trouver le bon endroit pour s’amuser et pour ça, elle avait bien une petite idée en particulier. De toute façon, tant qu’elle était avec Erwan, elle passerait forcément une bonne soirée, quitte à ce qu’ils soient les deux seuls jeunes à danser –enfin ça ne serait pas le cas mais sait-on jamais-

    Léna annonça donc qu’elle était contente que Faith aille bien et lui fit part de ces propres aventures, à savoir son attaque sauvage qui lui avait value plusieurs cicatrices dont une tenaces dans son cou. Elle bascula ses cheveux sur le coté pour laisser le docteur y jeter un œil et il regarda de plus prêt les traces de la demoiselle. Lorsqu’il lui demanda comment elle avait fait ça, elle haussa les épaules, pas complètement certaine de pouvoir l’expliquer.

    « J’ai été agressé dans une ruelle près d’un bar de chez moi, par moment j’ai ma tête qui me fait des sortes de flash, mais je me retrouve dans une forêt et non une ruelle, c’est bizarre et ça me donne mal au crane, les médecins m’ont dit que j’avais été agressé et un jeune homme est venu me sauver mais dans ces flashs je crois que celui qui m’a agressé m’a mordu dans le cou… C’est vraiment étrange parce que les médecins et Dmitri, c’est le prénom de mon sauveur, me raconte une autre histoire… fin voila la seule trace qui me reste de l’attaque… »

    Oui, depuis un petit moment, la jeune fille était un peu perdue avec ces drôles de flash qui lui arrivaient par moment. En tout cas, concernant sa proposition de logement, elle était sincère, si elle pouvait le dépanner dans le cas d’une coalition contre lui, il trouverait refuge chez sa meilleure amie –sauf si Keira venait au même moment, mais après, elle à un fauteuil qui se transforme en lit au pire…-

    « C’est toujours un plaisir de porter secours à un homme en détresse ! »

    Elle éclata de rire, c’est vrai qu’imaginer Erwan devant Luca et sa sœur, seul contre les deux demoiselles, et bien c’était assez drôle à imaginer quoi. Bien sur, elle savait que Luca semblait correspondre au critère du jeune homme, et qu’en plus, si il était bien avec elle, c’était le plus important. Après tout, elle voulait que son meilleur ami soit heureux, il faudrait juste qu’elle rencontre la jeune fille à l’occasion, bien qu’elles devaient se connaître un peu en ayant fréquenté toute les deux la maison des serpentards.

    « Faudra que tu me présente Luca à l’occasion, je l’ai surement déjà croisé à l’époque de Poudlard, mais pas en tant que petite amie de Mr Snedlditetikasi. »

    Elle lui fit un clin d’œil, puis l’écouta au sujet de ses problèmes de cœur. Il semblait plus ou moins inquiet pour Léna de savoir que le gars dont elle avait des sentiments pour lui se droguer. C’est certain que c’est dangereux, mais que faire ? Ce n’est pas comme si c’était elle qui avait décidé de tomber amoureuse, c’est son cœur… Faudrait qu’elle pense à le débrancher de temps en temps…

    « Promis je ferais attention, de toute façon j’ai souffert une fois, je ne compte pas replonger une fois de plus à cause d’un mec. En plus, Chad est mort comme un con, bourré en tombant d’une falaise, si je peux éviter que son frère fasse la même connerie, compte sur moi. »

    Elle lui fit un petit sourire, essayant de son convaincre elle-même qu’elle était capable de gérer un mec comme Léo, la bonne blague. Puis, devant ses réticences, elle avait finie par lui demande s’il avait quelques connaissances à lui proposer. Il lui parla alors de Kaïn Haner et la jeune fille ne put s’empêcher d’éclater de rire, lui expliquant pourquoi aussitôt.

    « Kaïn c’est déjà fait… Je l’ai rencontré en boîte, on a couché ensemble voila tout… comme tu dis, il n’est pas prêt à s’engager. Et si tu pouvais fouiller un peu mieux tes poches pour me trouver mon futur mari, ça serait génial ! »

    Bon peut-être pas futur mari, parce que le mariage était loin d’être une option que Léna avait dans un futur proche, mais juste un petit ami qu’elle pourrait aimer sans avoir besoin d’aller se satisfaire ailleurs, ou qui la comblerait sans pour autant l’étouffer… Un petit mélange pas spécialement facile à trouver en faite. Elle se mit alors sur le ventre, histoire de bronzer son dos, puis, tournant sa tête vers Erwan, elle lui annonça la suite des évènements.

    « Encore une petite heure et on rentre se préparer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] EmptyLun 14 Fév - 19:42

C’est un rire amusé de la part d’Erwan qui accompagna l’idée formulée à haute voix de Lena… beaucoup boire, mais que des cocktails sans alcools… C’était vraiment trop drôle, comme façon de voire/dire les choses, non, sérieusement !!!! Mort de rire, Erwan ne répondit pas tout de suite, se contentant de se faire les abdos en s’esclaffant bien comme il faut :p). Puis, finalement, il reprit, amusé :

« Ha, non, t’es trop forte Lena… C’est pour ça que je t’adore, d’ailleurs… »

Il glissa tout naturellement un baiser sur la joue de sa meilleure amie, un sourire amusé se glissant toujours sur ses lèvres gercées. Le rire laissa place rapidement à une expres​sion(et un comportement, c’est un lot, les deux vont ensemble, et voilà !) sérieux, le sujet devenant bien plus important que le précédent… Puisque là, on parlait (un peu, beaucoup quand même !) de l’origine d’une sale cicatrice sur Lena, m*rde, quoi !!!!! Erwan sentait déjà son sang chauffer avant même qu’elle n’ait eu le temps de tout lui décrire en long, en large et en travers… Quelqu’un avait fait ça à sa meilleure amie ???? Non mais sérieux !!!!! C’était qui le fils de p*ute qui avait osé levé la main sur Lena, b*rdel ? Déjà que frapper une femme, ça puait la bombe à bouse, mais une femme comme sa meilleure amie… C’était juste p*tain d’énervant, quoi !!!!

« Ola… Attends, une seconde, hein… »

Ouai, déjà, il fallait qu’il retrouve son calme. Là, le sourire avait vraiment disparu, colère et inquiétude se battant en duel à sa place… Il resta silencieux un long moment encore, avant de reprendre finalement :

« J’ai du mal à te suivre… Déjà : tu ne m’as jamais rien di pour cette affaire !!!!! C’était quand, Lena ??? Tu aurais dû m’appeler... Sérieux, hein, je déc*nne pas, là… Tu aurais dû m’appeler, bon sang ! »

Passant ses mains dans ses cheveux blonds, pensif, il ne pu que s’en vouloir… D’abord Faith, puis Lena… c’était lui ou le monde devenait complètement dingue, là ????

« C’est bizarre… ce que tu me dis là… Tu te souviens de rien, ou tu te souviens d’un truc ? Peut-être que tu as lu ou vu un truc qui te pousse à penser autre chose que ce qui s’est réellement passé… Enfin, je m’exprime mal, mais tes flashs, c’est peut-être inconscient, juste… ben, tu tentes de remplacer le vide par des choses qui n’ont jamais eu lieu d’être ? Enfin, je ne voie que ça, parce que je ne voie pas pourquoi le mec qui t’a sauvé aurait changé la véritable version des faits, quoi… Surtout que tu finiras peut-être par te souvenir de ce qui s’est passé, c’est assez courrant les amnésie passagère… C’est une protection de l’organisme contre des faits trop violents… »

Oui, Erwan ne voyait que ça… Comme explication logique… Quant à l’autre sujet de conversation (à savoir Luca, l’âme sœur d’Erwan *de son point de vue à lui, en tout cas, et il pensait bien que la rousse pensait la même chose à son égard, quand même !*), il sourit, doucement (encore remué par l’histoire de Lena, quand même, mince !), répondant :

« Evidemment que je te la présenterais ! Tu crois quoi ? »

Après il ne savait pas vraiment si ça collerait entre les deux miss, elles avaient un fort caractère toutes les deux donc soit ça passait et dans ce cas elles allaient vraiment bien s’entendre, soit ça cassait et là… Il risquait d’en prendre pour son grade, lui… :s

Erwan n’ajouta rien concernant Chad, ceci étant, il répliqua :

« Mais si tu peux éviter d’être la passagère du pauvre c*n qui est saoul et complètement drogué, ben ça m’arrangerait vraiment, tu voies… Je préfère qu’il se tue tout seul, personnellement… »

Ben quoi ? Au moins, il disait ce qu’il pensait ! C’est un soupire, mi amusé, mi las qui quitta par la suite les lèvres du Roumain :

« Oh non… Pas Kaïn ! »

Il donna un coup de coude à son amie, souriant :

« T’aurais quand même pu trouver mieux que ce coureur… »

Ben ouai, c’était son pote, et c’était pour ça que ça le saoulait qu’il ait eu une histoire avec sa meilleure amie… Kaïn commençait à vraiment empiéter sur le territoire d’Erwan, quoi !!! Et encore, il n’avait pas idée de l’ampleur de la situation !!! Razz.

« Je note, princesse… Dès que je croise un futur époux, je vous contacte par Patronus sur le champ, comptez sur moi ! »

Petit sourire amusé, puis un hochement de tête, approuvant l’organisation de la belle brune :

« Ça marche pour moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soleil et Partage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil et Partage [PV]   Soleil et Partage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et Partage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Avis partagé (Jane / Libre) - TERMINÉ
» TERMINE - Un fardeau est moins lourd quand il est partagé
» ~ Direction ; Soleil !
» Soleil ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: