Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous enneigé -pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez vous enneigé -pv- Empty
Ξ Sujet: Rendez vous enneigé -pv-   Rendez vous enneigé -pv- EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

Anh attendait Tosca devant les trois balais, et pour être honnête il faisait un peu froid, en cette sortie à Pré au Lard post halloween, on sentait bien que noël se rapprochait à grand pas, et notre jeune grec qui était déjà frileux par nature avait l'impression que lorsqu'il allait retirer ses chaussures le soir ses orteils allaient rester au fond, congelés. Le matin il était sorti du château presque à reculons et à grand renfort de bonnet, de moufles et d'écharpe (aux couleurs de Serdaigle évidemment). Anh ne portait pas de gant et cela parce qu'il avait l'impression que tous ensemble ses doigts se tenaient plus chaud que chacun de leur côté, alors certes il était continuellement obligé de les enlever et de les remettre à la moindre chose à attraper ou la moindre fermeture éclair à remonter, mais au moins ses mains étaient au chaud le reste du temps.
Il avait passé sa matinée à faire des achats en prévisions de noël et avait même réussi à trouver quelque chose pour son père, ce qui était un exploit plutôt admirable quand on connaissait Angelo Karisteas, un homme bourru et loin d'être affable que cette "histoire de sorcier" comme il avait l'habitude de l'appeler avait rapproché de son fils plutôt que l'inverse, Anh passait le trajet du retour de Londres à Liverpool à lui raconter en détail son année, ses cours, ses sorties, les matchs de quidditch et les gens qu'il avait rencontré.
Tout comme son fils Angelo n'était pas très sucrerie, mais à chaque fois que son fils lui parlait des boissons du monde sorcier il semblait très curieux, jusque là Anh avait été trop jeune pour acheter de l'alcool mais maintenant qu'il était majeure le problème ne se posait plus, il avait donc acheté un assortiment de petite bouteilles d'alcool spécial sorciers, de la bièreaubeurre bien sur, du whisky pur feu, de l'hydromel aux épices et bien sur du jus de citrouille qui bien qu'il ne soit pas alcoolisé faisait parti de la culture sorcière et Anh voulait faire découvrir cela à son père. Il n'était pas sûr que tout lui plaise mais au moins cela lui ferait plaisir.
Il avait proposé à Tosca qu'ils se retrouvent ici à l'heure du thé, sans préciser exactement à quelle heure exactement mais bon c'était vers quatre heure quoi, en garçon attentionné qu'il était toujours il avait pensé à passer prendre de quoi grignoter pendant qu'il discuterait. Evidemment lui et Tosca s'était recroisés à plusieurs reprises depuis la rentrée mais à chaque fois c'était la même chose, l'un ou l'autre avait toujours quelque chose à faire, quelqu'un à rejoindre et pas suffisamment de temps à accorder à l'autre, mais Anh ne lâchait pas l'affaire si facilement, surtout qu'il voulait sincèrement apprendre à mieux la connaître, parce qu'elle avait l'air plus qu'intéressante, il lui avait proposé ce rendez vous et à son grand plaisir elle avait accepté.
A présent il l'attendait, il commença à neiger et quelques flocons vinrent s'accrocher dans ses cils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez vous enneigé -pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez vous enneigé -pv-   Rendez vous enneigé -pv- EmptyVen 19 Aoû - 0:12

Tosca n'avait jamais eu de rendez-vous. Sauf avec Damon, ou même Charisma mais évidemment, c'était très loin d'être la même chose. Ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle avait, même si elle ne pouvait bien sûr pas le jurer. Après tout, elle ne connaissait pas Anh et à la base, il s'agissait surtout d'un moyen d'apprendre mieux à se connaître. Quoi de mieux que de passer toute une après-midi ensemble ? Mais pour autant, elle aimait bien Anh, certes, ils n'avaient pas non plus tant parler ensemble que ça mais pour le reste, il n'en restait pas moins une personne de plus adorable qui soit et qui avait doucement eu tout l'intérêt de la jeune fille et oui, elle avait vraiment hâte d'apprendre à le connaître, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait, par ailleurs, absolument rien de plus à en dire. Enfin bon, voilà quoi, hors de question de se prendre la tête, même si c'était sans aucun doute le meilleur moyen de se prendre la tête. Mas bon.. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle allait retrouver Anh cet après-midi et qu'il était tant, là tout de suite, de s'habiller.

Il ne faisait pas chaud bien sûr, c'était un jour d'hiver, et il n'était pas question de se montrer super jolie ou en tout cas, pas uniquement. Il fallait principalement, déjà, qu'elle trouve des habits qui lui tiendraient chaud, même si ce n'était pas si simple que ça pour autant. M'enfin.. Bon, pour le reste, c'était une toute autre histoire et c'était bien pour cette raison que tout pouvait tant sembler difficile et chiant. Il fallait savoir lui plaire mais en même temps, il fallait savoir se montrer bien posée et tout ça. Elle voulait être jolie mais elle n'avait jamais fait vraiment attention donc.. Voilà, ce n'était pas trop clair. Elle opta pour un jean, le truc basique mais elle n'avait pas trente-six solutions, surtout lorsque lorsqu'il y avait une pareille météo, il était bien plus sûr d'enfiler un pantalon qu'une jupe. Donc voilà... Mais pour le reste, il était absolument hors de question de se prendre la tête, si ça se trouvait en plus, il n'était pas question de la même chose pour lui hein. Donc c'était bien pour ça que tout pouvait sembler si compliqué et chiant mais bon... On ne pouvait pas faire grand chose par rapport à ça, oui voilà. Sinon, comme haut, elle enfila un sweat-shirt, le genre de truc carrément pas sexy mais bon.. Il faisait vraiment trop froid dehors et ça, c'était une chose qu'elle savait parfaitement. C'était justement ça qui se trouvait être le plus important. Il était question d'être un minimum joli pour Anh mais en soit, elle n'était pas vraiment du genre à utiliser des artifices, préférant le naturel de toute manière donc... Et puis dans l'ensemble, elle avait mis des habits chauds mais qui ne lui allaient pas trop mal donc.. Elle mit ses bottes, fit ce qu'elle put faire de mieux avec ses cheveux et le tour fut joué.

Le tour était joué en tout cas, le tout était évidemment de se pointer et de tout faire pour ne pas le faire trop attendre, c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de mieux à faire oui voilà, c'était aussi simple que ça. Et elle prit donc la route, trouvant inutile de continuer à rester là, à réfléchir et tout ça. Elle ne tarda pas à arriver d'ailleurs, et c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute façon ! La neige commençait doucement à tomber autour d'elle quand elle finit par arriver auprès de lui.  « J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ! En plus il commence à neiger.. ». Elle lui sourit, déposant un baiser sur la joue du jeune garçon.  « Tu viens on rentre ? J'ai tellement envie d'un chocolat chaud.. Pas toi ? ». Un sourire sur les lèvres, elle lui attrapa la main et l'entraîna vers les Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez vous enneigé -pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez vous enneigé -pv-   Rendez vous enneigé -pv- EmptyLun 29 Aoû - 19:44

Le visage du jeune Karisteas s'éclaira lorsqu'il apperçu Tosca arriver, elle était vêtue simplement mais cela la mettait tout de même en valeur. Anh n'avait pas fait d'immense effort, il portait un pantalon beige avec un pull à coll roulé bleu marine qui mettait en valeur ses yeux sans que cela soit fait intentionnellement et sa cape de Poudlard qu'il quittait rarement.
"Ne t'inquiètes pas, je viens à peine d'arriver." Le léger baiser qu'elle déposa sur sa joue glacée dû lui faire prendre conscience du mensonge de politesse qu'Anh venait de dire, mais Anh ne se formalisait jamais d'un retard, il comprenait parfaitement que les gens n'était pas des machines qui étaient réglées à la seconde prés et puis en plus ce n'était pas comme s'il était pressé, lui et Tosca se retrouvaient pour le plaisir, pas pour prendre un train, la nonchalance et la sérénité était donc de mise.
Le jeune homme ne se formalisa absolument pas que sa camarade l'ait embrassé, c'était ce que faisait les amis, elle fut néanmoins trop rapide pour qu'il ait l'occasion de le lui rendre. Anh était devenu quelqu'un de tactile avec le temps, cela le rassurait de pouvoir s'assurer que les gens étaient là en chair et en os et le fait de pouvoir les toucher prouvait qu'ils n'étaient pas des inconnus, qu'ils se souciaient plus ou moins de lui.
Anh détestait le chocolat, sous toute ses formes, il ne savait pas trop pourquoi en plus, il avait du trop en manger quand il était petit et était depuis complètement dégouté de tout ce qui était plus ou moins cacaoté. Tosca ne le savait pas encore mais elle serait la seule à déguster un chocolat chaud. Anh profitait des sorties à Pré au Lard pour savourer une biérreaubeurre, car c'était les seules occasions de l'année qu'il avait d'en déguster.
Il lui sourit et se laissa entrainer à l'intérieur du pub.
En parfait gentleman il laissa la jeune fille s'asseoir en premier la où elle le souhaitait avant de se placer en face d'elle, il retira sa cape et fit signe à la serveuse qui arriva quelques secondes plus tard car elle n'était pas encore assailli par les étudiants de Poudlard qui arrivaient d'habitude par petit groupe. Elle lui sourit et sortant son calepin demanda ce qu'elle pouvait leur servir
"Alors, une biérre au beurre pour moi et un chocolat chaud pour mademoiselle, il fit une moue interrogative à Tosca pour être sûr de ne pas dire de bêtise, s'il vous plaît."
La jeune femme hocha la tête et reparti vers le bar pour préparer leur commande, Anh la suivit du regard quelque seconde avant de reporter son attention sur Tosca. Bien qu'il ne considérait pas cette sortie comme un rendez vous amoureux il voulait être au petits soins pour sa nouvelle amie. Il posa le sachet de petites mignardises entre eux deux.
"Je ne savais pas ce que tu préférais alors j'ai pris un peu de tout."
Anh ne savait pas trop si il pouvait faire un cadeau de noël à la jeune fille, après tout il ne la connaissait pas trop, la preuve avec ces petits gâteaux, il ne connaissait pas ses goûts et aurait donc été bien incapable de lui trouver un cadeau un peu personnalisé... Raison de plus pour apprendre à mieux la connaître.
"Alors dis moi, comment t'es tu retrouvée à Poudlard après tout le monde, je doute qu'ils t'aient oublié." Plaisanta-t-il.

[574]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez vous enneigé -pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez vous enneigé -pv-   Rendez vous enneigé -pv- EmptyMar 30 Aoû - 11:46

Lorsqu'elle posa ses lèvre sur la joue du jeune homme, elle sut qu'il mentait. Certes, la route entre Poudlard et Pré Au Lard, qu'il fallait faire à pied, pouvait refroidir les joues et tout, mais certainement pas suffisamment pour que ses joues soient si froides. Donc il attendait depuis un petit moment déjà et pour cette raison elle se sentait vraiment gênée ! Surtout qu'elle n'avait absolument pas fait exprès et qu'elle était persuadée qu'elle aurait pu faire mieux ! Mais bon, qu'elle le dise ou non, ce n'était pas ça qui allait changer les choses. Elle n'avait pas été à l'heure et c'était tout.  « C'est mignon mais tu mens mal. T'es tout congelé !! ». D'un geste machinal et non volontaire, elle caressa sa joue pour lui montrer que oui, sa joue était vraiment fraiche et que ses mains, à elle qui ne venait que d'arriver, étaient encore plutôt chaudes. M'enfin bon, il ne fallait pas pour autant se faire tout un bordel pour autant. Elle n'allait pas non plus lancer un quelconque débat pour savoir à quelle heure est-ce qu'il était arrivée, malgré le fait qu'elle soit désolée d'être venue en retard. M'enfin bon, tout ça pour ne rien dire. La seule et unique chose qui comptait, c'était le fait de savoir qu'il était là et qu'ils allaient passer un agréable moment ensemble ! D'ailleurs, Tosca avait plutôt hâte d'en apprendre plus à son sujet, d'apprendre à le connaître, tout ça !

Enfin bref, là tout de suite, le plus important était bien sûr de se remuer pour aller se réchauffer aux trois balais. C'était même ce qui était le plus recommandé voilà. D'ailleurs, on vit aussitôt le changement de température. La chaleur lui caressait doucement les joues et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils s'installèrent donc ensemble à une table, bien tranquille histoire de ne pas être dérangé. La serveuse vînt alors prendre commande et Anh prit la parole pour elle. Oui, à quoi bon commander chacun de son côté, au moins, comme ça, ça allait plus vite, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, voilà tout.  « Pas envie d'une boisson chaude ? ». Oh bien sûr, il ne fallait pas qu'on se mette à croire que d'un seul coup, elle allait faire un scandale parce qu'il avait pris une bièraubeurre hein ! Non mais sérieux ! Elle s'en moquait hein ! C'était juste pour lancer un peu la conversation parce que ce n'était jamais facile et lorsqu'un blanc pointait le bout de son nez, ça mettait les deux protagonistes relativement mal à l'aise. Donc bon !

Lorsqu'il posa les gâteaux sur la table, elle sourit alors, parce qu'en faite, elle aimait tous les gâteaux. Elle était loin d'être difficile et justement pour cette raison, ça facilitait bien des choses, c'était aussi simple que ça oui, voilà. M'enfin bon, il était impossible de trop se prendre la tête, même si parfois, ça pouvait être aussi simple. Quel que soit le gâteau, elle le dévorait. Oui bon, elle faisait quand même un peu attention et c'était sans doute bien mieux comme ça, à n'en pas douter tiens !  « Oh ! Bah en faite, j'aime tout. Je suis loin d'être difficile ! ». Soit, ça faisait d'elle une fille trop cool avec qui on n'avait pas à se prendre la tête, soit ça allait faire d'elle une personne transparente, ce qui était parfaitement possible aussi et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait hein. Lorsqu'elle était avec quelqu'un, amis ou autre, elle refusait de passer pour une idiote. On n'allait quand même pas lui en vouloir pour ça non ? Elle voulait au moins faire croire aux gens qu'elle était cool. Tout en restant elle-même quand même hein !

Oublier ? Non il était clair qu'elle n'avait pas un jour reçu une lettre chez elle lui annonçant qu'elle avait été oublié et qu'elle était invité à aller à Poudlard dès à présent. Quoi que recevoir ce genre de lettre devait tout de même avoir un petit quelque chose de marrant, à n'en pas douter ! Mais non, son histoire n'était pas aussi marrante et c'était justement là que se trouvait le soucis. Et c'était aussi pour cette raison que bien souvent, les choses n'avaient pas été cool et que les gens lui avaient d'abord tourné le dos. Et c'était bien dommage d'ailleurs.  « Disons que lorsque j'étais à Salem, j'ai eu la fâcheuse tendance à faire un peu trop de blague pas drôle. Et les professeurs n'ayant absolument pas apprécier, ils ont fini par me foutre à la porte... Donc voilà ! J'ai eu de la chance que Poudlard veuille de moi ! ». Et depuis, elle avait plutôt bien changé et c'était justement ça le plus important oui, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question voilà.

816



812

TOUT COMPTE
QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez vous enneigé -pv- Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez vous enneigé -pv-   Rendez vous enneigé -pv- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous enneigé -pv-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez-vous
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]
» Rendez-vous [only Lavande]
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: