Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty
Ξ Sujet: Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]   Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] EmptyLun 1 Aoû - 11:43

    BB avait pris sa décision, elle allait rompre. Elle avait besoin de calme pour réfléchir et surtout elle avait besoin d'être honnête pour soulager sa conscience. Cela lui filait des migraines de devoir toujours faire le tri en ne pouvant rien dire à personne... Enfin, surtout à Tyler. Et puis, elle ne pouvait pas rester avec lui alors que ce n'était pas clair au niveau de ses sentiments. Ce n'était pas correct pour lui et au fond ça ne l'était pas plus pour Faris parce que lui non plus ne savait probablement plus sur quel pied danser. Peut-être qu'elle les avait toujours aimé tous les deux et que c'est pour ça qu'elle avait une relation parfaitement asexué avec Faris avant ce maudit baiser. Si elle n'avait pas bu ce soir là, tout irait bien maintenant, elle aurait toujours son petit ami et son meilleur ami ! Mais maintenant, il fallait qu'elle s'éloigne des deux un temps, sinon, elle ne réussirait jamais à trouver la paix en son cœur et son âme.

    Elle avait donné rendez-vous à Tyler dans un café moldu après deux semaines de silence. Nous étions fin août on est pas en avance, je sais et elle reprendrait Poudlard le lendemain, ce qui lui éviterait de croiser son ex petit ami dans Londres, et peut-être que lui, ça lui permettrait de digérer la nouvelle plus facilement, à moins que ce soit le contraire. Elle n'en savait rien.

    Quand il fut là et assit en face d'elle, elle croisa les mains sur la table et elle planta son regard dans le sien ce qui lui demandait toujours beaucoup d'effort parce qu'elle n'aimait pas ça du tout, à cause du syndrome d'asperger d'après ce qu'on lui avait dit il y a quelques années, mais là, elle devait regarder en face la réalité et donc Tyler. Elle allait lui faire du mal, mais elle le ferait avec droiture et honnêteté.

    « Tyler... Je veux rompre. » Elle cilla et serra plus forts ses mains l'une avec l'autre. Elle aimait encore Tyler, ce n'était pas le problème, en fait, ce qui l'était c'est qu'elle aimait aussi Faris, et que ça, elle l'avait découvert comme si elle se prenait une grande claque. Elle n'aurait jamais cru que ce serait possible, cela étant, puisque c'était le cas, elle devait assumer et arrêter de tout le temps fuir, car c'était à cause de cette tendance chez elle qu'ils souffraient tous aujourd'hui.

    « Ce... Ce n'est pas que je ne t'aime plus, au contraire, mais je ne peux plus rester avec toi. » Elle pinça les lèvres sous l'effort que cela lui demandait de continuer à le regarder, de voir ses expressions. Elle avait beau trouvé qu'ils n'allaient pas bien ensemble, il l'aimait vraiment, elle n'en doutait pas, alors elle lui faisait mal. La conscience aigu de ce fait la tirailla mais elle ne faiblit pas. Elle lui devait non seulement la vérité mais de ne pas flancher.

    « Je t'aime mais... j'aime aussi quelqu'un d'autre. Tant que je ne saurais pas avec lequel de vous deux je veux vraiment être, je ne serais avec aucun parce que ce ne serait pas honnête pour toi, pour lui, pour moi. Je suis désolée. » Et comme c'était tout ce qu'elle avait à dire, elle baissa enfin les yeux, observant d'un œil humide sa tasse de café. Cela dit, elle ne pleurerait pas, parce que ce n'était jamais sa première réaction d'une part, et parce qu'elle n'en avait pas le droit d'autre part...


{585}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]   Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] EmptyLun 1 Aoû - 22:35

    Voila maintenant quelques temps que Tyler était avec BB, il avait mis le temps pour certaine chose, mais à présent il se sentait bien installé dans son couple, la jeune fille avait le droit de passer chez lui quand elle le voulait, et inconsciemment, il avait pris aussi un appartement pour pouvoir un peu d’intimité avec elle quand elle passait le voir, mais depuis qu’il avait passé le cap avec Bérénice, Tyler se sentait en sécurité, il avait montré à la jeune fille qu’il n’était pas le salop qu’avait été Erwan, il n’avait d’yeux que pour elle et il lui avait même pardonner le fait qu’elle embrasse Faris. Enfin quand je dis pardonner, vous avez compris, il avait fait en sorte qu’elle ne s’en veuille pas pendant des lustres, il avait pris sa claque aussi, ne pensant pas que ça aurait pu être possible, mais dans le fond, il y avait l’alcool qui n’avait fait que compliquer les choses.

    Bon maintenant, tout ça c’était derrière lui, derrière eux, il n’avait pas cherché à en discuter avec Faris parce que voila, c’était de l’histoire ancienne, il avait mis ses réserves sur la relation BB/Faris, il voulait juste un peu de distance entre eux, voila tout… Et qui ne voudrait pas dans son cas ? Il avait pas mal bosser pendant ses vacances, il avait aussi essayé d’être le plus présent possible pour la jeune fille, mais il savait bien qu’elle voyait Faris quand il était au boulot, lui comme d’autres amis, même si sur ce plan la c’est pas comme si elle en avait des tonnes non plus. C’était bien dommage d’ailleurs parce que Faris, ça restait le garçon qu’elle avait embrassé quoi…

    Aujourd’hui, après un silence radio de sa petite amie, volontaire ou non, il n’avait pas vraiment eu le temps de creuser la question, bossant sur un gros dossier, il avait légèrement mis sa vie de coté le temps de terminé ça… A cela on ajoutait quand même quelques sorties avec des amis, ce n’est pas comme si il s’était inquiéter quoi –et il aurait du pourtant- il devait donc voir Bérénice avant qu’elle ne retourne à Poudlard. Le jeune homme avait donc fait en sorte de finir tôt, de rentrer se changer et de filer acheté des fleurs avant d’aller rejoindre la jeune fille dans un café moldu ou elle lui avait dit de la retrouver. Tyler arriva donc dans le café, déposa un baiser sur le front de sa petite amie et posa les fleurs sur la table.

    « Coucou ma puce, tiens, elles sont pour toi… »

    La serveuse vint lui demander ce qu’il voulait boire, le garçon prit un café et il remarqua alors le regard de Bérénice, elle avait quelque chose qui ne lui disait rien de bon, elle n’était pas dans son état de d’habitude, quelque chose n’allait pas, et il n’allait pas tarder à l’apprendre. La jeune fille ne tourna pas autour du pot, elle le regarda pour lui annoncer qu’elle voulait rompre. Oui, il avait bien entendu, elle voulait rompre avec lui… Mais pourquoi ? Qu’est ce qu’il s’était passé pour qu’elle en vienne à cette décision ?

    « Pardon Bérénice ? Tu veux rompre ? Mais pourquoi, quelque chose ne va pas ? Qu’est ce que tu as à reprocher à notre couple ? »

    Il avait déferlé ses questions, un peu sous le choc de cette annonce. Bérénice continua son récit, comme si les questions allaient avoir naturellement leur réponse et en effet, elle lui expliqua la raison de cette soudaine rupture. Elle ne pouvait plus rester avec lui, mais pourquoi ? Si elle l’aimait toujours, ça coulait de source qu’elle doive rester avec lui, en couple avec lui non ? Ce n’était pas logique, il y avait forcément autre chose et c’est ce que lui annonça la jeune fille peut de temps après, mordillant sa lèvre, serrant ses mains, Tyler la connaissait assez maintenant pour savoir que ça lui demandait un gros effort de lui dire ce qu’elle était en train de lui dire. Elle ne tourna pas pour autant autour du pot, elle lui annonça qu’il y avait quelqu’un d’autre, quelqu’un pour qui elle avait également des sentiments et c’était pour cette raison qu’elle voulait rompre avec lui. La tout de suite, il se fichait pas mal de l’autre gars, il était avec BB, alors pourquoi casser une histoire qui fonctionnait après tout ?

    « Bérénice, tu penses vraiment vouloir rompre avec moi parce que tu penses avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre… mais enfin, ce n’est pas logique, tu dis que tu m’aimes toujours, comment tu peux aimer quelqu’un d’autre aussi, ce n’est pas logique… Et puis d’abord, c’est qui cette personne ? »

    Il avait bien une idée en tête mais il refusait de se la mettre en tête, non pas Faris, c’était juste tout bonnement impossible, Faris, c’était le meilleur ami, et même si il y avait eu se baiser entre eux, et bien ça restait Faris, le meilleur ami de BB, pas un garçon, juste Faris, après tout, elle avait toujours dit qu’il n’était que son ami alors pourquoi tout changeait maintenant, non c’était forcément quelqu’un d’autre, il n’y avait pas d’autre réponse…. Si seulement il savait…


*a du refaire 2 fois la fin parce que le pc voulait pas corriger cappucino, du coup Tyler boit un café à la place xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]   Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] EmptyMar 2 Aoû - 18:50

    Évidemment, elle ne lui parlait plus depuis deux semaines, mais lui, il lui offrait des fleurs... si sa résolution n'avait pas été aussi forte, elle aurait peut-être reculé. Mais non, elle avait besoin de cette rupture, de se sentir un peu plus libre par rapport à ce qu'elle ressentait, de ne rien devoir à personne, et puis aussi de réfléchir à tête reposée. Elle prit les fleurs mais ne les regarda pas, un peu désolée qu'il ait fait cet effort pour rien, ça semblait tellement décalée... mais en même temps tellement Tyler...

    « Je n'ai rien à reprocher à notre couple, je te l'ai dit, ce n'est pas un problème de sentiment... enfin, pas dans le sens où il y aurait un problème... ou que je ne t'aimerais plus... c'est juste que je suis obligée de rompre. J'ai bien réfléchi, et c'est la seule solution. » Il ne fallait pas croire que cela lui faisait plaisir de rompre avec Tyler, elle l'aimait encore même si elle aimait aussi Faris à priori, alors elle souffrait de le quitter, de ne plus pouvoir être avec lui, mais après l'épisode du baiser l'été dernier, elle s'était juré de ne plus jamais le trahir, et elle ne pourrait pas ne pas le trahir sur la longueur vu la tournure que prenait les événements.

    « Ce n'est sûrement pas correct, ni idéal... mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas logique... il semblerait que mon cœur soit plus... vaste... que ce que j'imaginais. A moins que je ne sois pas normale... mais ça ne sert à rien de chercher des raisons, ça ne changera rien à ce qui se passe, ni à ma décision. » Il pouvait toujours essayer, et c'était bien normal, ce devait être un choc pour lui ! Elle le comprenait ça, mais ce qu'il devrait lui finir par accepter à plus ou moins long terme c'est que pour le moment, entre eux, c'était fini.

    « Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je te donne un nom, tu t'en doutes sûrement, non ? » Elle ne le regardait plus, préférant regarder son café. C'était assez dur comme ça et être honnête avait ses limites. Et surtout, elle avait depuis longtemps dépassé les siennes de limites parce qu'elle n'en pouvait déjà plus, elle ne rêvait que de se retrouver dans son lit à serrer sa peluche préférée contre elle. Cela dit ça ne tarderait pas parce qu'elle ne comptait pas rester très longtemps, cela serait inutile puisque le but de cette rupture était justement qu'elle se retrouve seule, pas qu'elle continue à se faire du soucis, mais bien qu'elle réfléchisse.

    « Écoute... je ne te demande pas de m'attendre, je ne sais pas de combien de temps j'aurais besoin pour faire le point, je ne te demande pas non plus de me pardonner si tu en es incapable, mais moi j'ai besoin de savoir... avec qui je veux être. Pas pour toi, pas pour lui, mais pour moi, parce que tant que je reste bloquée dans... dans cette situation... je ne peux pas avancer. C'est égoïste, mais c'est ce qu'il y a de plus juste pour nous tous. Et lui aussi, je ne le verrais pas. Je ne veux plus voir aucun de vous deux. C'est trop... douloureux. » Elle aurait voulu utiliser un autre mot, mais aucun ne lui venait. Ne pas savoir qui elle aimait le plus, ne pas savoir non plus pourquoi elle était aussi perdue, culpabiliser vis à vis de Tyler, bien sentir qu'elle ne pouvait pas donner à Faris ce qu'il attendait d'elle, tout ça, c'était beaucoup trop pour sa petite tête. Elle avait besoin de solitude et de tranquillité mais surtout de réponses et tant qu'elle ne les auraient pas obtenu, elle resterait éloignée des deux hommes.


{632}

Tous comptés
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]   Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] EmptyMer 28 Sep - 18:11

    Comment passer du paradis à l’enfer en quelques minutes… C’est simple, demandez à Tyler comment il venait d’offrir des fleurs à sa petite amie pour se retrouver largué au milieu d’un café, c’est super facile… Votre copine vous annonce qu’elle vous aime toujours, mais qu’elle aime quelqu’un d’autres aussi et forcément, le voila qui se retrouve célibataire. Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait là tout de suite, mais les paroles de Bérénice entraient dans sa tête et il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui.

    « Tu es certaine d’avoir vraiment réfléchi ? Je veux dire, tu es sur de ton choix, tu ne vas pas le regretter par la suite ? Tu sais que je t’aime, que je tiens à toi et que si tu veux revenir vers moi, tu auras toujours ta place dans mes bras… »

    Il avait une boule qui se formait dans sa gorge, ce n’était vraiment pas facile de garder toute la clarté qu’il pouvait dans ses paroles, mais il n’avait pas bien le choix, et de toute façon, quand BB avait quelque chose en tête, il était difficile de la faire changer d’avis. Il prit une gorgée de son café, essayant de penser à autre chose, de se dire que ce n’était pas réel, qu’il y avait quelque chose qu’il avait manqué, un truc qu’il avait du dire pour qu’elle prenne ce genre de décision. Mais non, rien ne lui venait la tout de suite, il ne trouvait pas, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire et oui, il était complètement paumé de toute évidence.

    « Le cœur à ses raisons que la raison ignore, j’ai toujours cru que ce proverbe était bête et stupide, mais en fin de compte, je me rends compte qu’il était peut-être proche de la réalité… J’imagine que pour toi ça ne doit être super facile non plus même si tu parais encaisser plus que moi… c’est ta décision aussi, c’est peut-être plus facile… »

    Oui il se disait que si les rôles étaient inversés, le jeune homme aurait peut-être mieux géré la situation et BB serait peut-être un peu plus perdue que lui, quoi qu’il en soit, dans l’immédiat, il voulait savoir pour qui elle le quittait, enfin pour qui elle avait des sentiments aussi et forcément quand elle lui annonça qu’il savait très bien pour qui, il ne put que s’étrangler avec sa gorgée de café.

    « Me dit pas que tu as des sentiments pour Faris aussi ? Lui aussi tu comptes couper les ponts avec pour pouvoir réfléchir ? Et pendant ce temps pour avoir mes chances de te garder, on se bat pour toi ? Tu sais très bien que je pourrais le faire Bérénice ! Non franchement, Faris ? Ton meilleur ami … »

    Oui il avait été son ami lui aussi avant d’être son petit ami, mais la il n’acceptait pas que la jeune fille ait craqué pour ses deux amis en faites, oui si il pouvait mettre Faris hors circuit le temps de reprendre l’avantage, il le ferait. Cependant, ça n’arrangerait rien, il le savait et il ne ferait que perdre BB alors il n’avait que son mal à prendre en patience, c’est tout ce qu’il avait à faire. La jeune fille regardait à présent son café, il avait du mal à lui parler, les mots lui manquait, mais il l’aimait, ça c’était sur et certain et il ne voulait pas la perdre.

    « Je t’attendrais le temps qu’il faudra, que tu prennes ta décision, à partir de là, je verrai bien comment je réagirai à ce moment la. Sache juste que je t’aime, que je ne t’ai jamais rien demandé ni imposer de pression ou quoi que se soit, et si jamais c’est Faris que tu choisis, j’irai le voir, c’est certain parce que je ne pense pas qu’il est tout à fait clair et honnête quand tu le vois… Peut-être pas avec toi, mais vis-à-vis de moi… Bref, je verrai ça avec de toute façon, peut importe ton choix, mais moi je t’aime, sincèrement… »

    Il ne voulait pas s’imposer plus, si elle ne voulait plus le voir, le jeune homme préféra partir et aller réfléchir tranquillement chez lui. Peut-être qu’il verrait pour sortir se changer les idées, il verrait avec Ruth, Kaïn ou peut-être même Ana puisqu’il n’avait pas vraiment pris le temps de les voir dernièrement et que de toute évidence il allait avoir sa soirée pour lui. Tyler se leva donc, il déposa un baiser sur le front de sa petite amie, ou ex, il ne savait pas encore et lui murmura à l’oreille quelques mots.

    « J’espère que tu prendras la bonne décision pour toi… Je t’aime. »

    Et il sortit du bar avant de partir prendre un taxi avant de rentrer chez lui, une boule au ventre…


[Terminé pour Tyler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]   Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, tu m'aimes, mais c'est fini. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Exploration [FINI]
» [Fini] Le Bal de Noël
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]
» Une rencontre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: