Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyDim 28 Oct - 18:54

Le jeune français avait quitté les calèches afin de se dégourdir un peu les jambes c’était le week-end et il en avait bien besoin, il se dirigea alors dans le parc de l’école. Ca faisait un moment que Max ne c’était pas baladé dans Poudard, il n’avait pas tout vu du château malheureusement. Le vent caressait doucement le visage du jeune homme alors que celui-ci se dirigeait vers une tour qui était un peu à l’écart de la battisse, il s’agissait de la volière, Maximilien le su car de nombreux hiboux en sortaient. Il se dirigea donc à l’intérieur de la tour et juste quand il allait rentrer à l’intérieur de celle-ci il heurta une jeune personne.

- Désolé, je ne faisais pas attention où j’allais, lui dit-il en regardant ses pieds et non devant lui.

Il ne savait même pas si il s’agissait d’une jeune femme ou d’un jeune homme tout ce qu’il s’avait c’est qu’il l’avait bousculé. Encore une fois, il allait devoir parler avec quelqu’un ce qui ne l’enchantait pas trop mais, il était près a faire des efforts.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyDim 28 Oct - 19:34

Au bon milieu de l'après-midi de ce mercredi beaucoup d'élèves étaient dans la salle commune où la salle était comme à son habitude remplie de Serdaigle qui était en train de s'occuper comme ils pouvaient le faire en faisant des jeux, de la lecture, de la discussion entre leur camarade ou tout simplement en train d"étudier ou de dormir pour se reposer un peu pour reprendre les forces. Une jeune fille était près de la fenêtre, cette jeune fille était Cho Chang, elle était en train de contempler le paysage qui n'était pas beau à voir du tout, il était gâché par le mauvais temps. En effet dehors il y avait d'énormes et d'épais nuages avec de la brume qui recouvrait tout le château, comme si cela ne suffisait pas il y avait de la pluie qui pleuvait à une force impressionnante. Rien qu'à voir cette vue qui n'était pas très belle et qui rendait Cho un peu mélancolique, elle poussa un soupire d'ennuie de ne pouvoir rien faire à part rester dans la salle commune à regarder ce temps qui était assez triste et pourrie. Surtout que Cho aurait bien voulue faire un petit à l'extérieur de Poudlard pour se changer d'air, mais aussi d'idée. Une petite buée gâcha la vue de la jeune Chang avec sa main, elle frotta un peu la fenêtre pour voir le paysage pour essayez de faire passer le temps, mais le temps passait à une allure lente très lente qui semblait durer une éternité aux yeux de la jeune Serdaigle. Ne sachant plus quoi faire pour faire passer le temps, elle se leva de prêt de la fenêtre puis parta vers le tableau en prenant une petite veste pour ne pas attraper froid et tombait malade en se dirigeant vers le tableau qui cachait la salle commune.

Quand le portrait fit un demi-tour sur elle-même, Cho s'empressa de franchir le pas qui séparait la salle commune et les grands escaliers qui comportaient sept étages, donc la salle commune des Serdaigles, se trouvait tout en haut des étages. La jeune fille franchit les escaliers qui bougent, car elle n'avait pas envie de courir ou de marcher pour éviter de se fatiguer pour rien. Et oui aujourd'hui Cho était fatigué de ne rien faire du tout. Après, quelques minutes à ne rien faire, c'est-à-dire ni marchait ni courir, les escaliers qui n'avaient pas fait qu'à leur tête. Une fois qu'elle avait posé le pied-à-terre Cho était maintenant dans le hall de Poudlard et, elle se souvenait de toutes les années surtout pour lors de sa première année. Puis, elle alla faire faire le tour de Poudlard en prenant soin de ne pas faire tous les étages sauf gré de Cho. La jeune fille poussa les deux grandes portes dorés qui étaient deux fois plus grandes que Cho, une fois dehors, elle s'empressa de passer cette gigantesque porte pour se retrouver dehors. La jeune fille mit sa veste sur sa tête pour ne pas se mouiller, même si cela était perdue d'avance. Dehors, il y avait personne même pas un chat et la pluie ne c'était pas encore arrêté et avait l'impression qu'elle s'était encore plus intensifiée, le ciel n'avait pas changé de temps, ni de couleur. D'ailleurs, elle avait eu une idée de dernière minute d'aller à la volière pour aller écrire à ses parents, donc elle n'avait plus donné de nouvelles depuis le début de l'année. La jeune Asiatique se mit à courir vite du mieux qu'elle pouvait pour arriver dans la volière en n'étant pas trop mouillée, mais pour cela, elle devait traverser tout le collège pour aller à la volière du collège, mais elle était très loin qui se trouvait plus exactement dans la tour.

Une fois qu'elle fut arrivé en haut de la volière, elle se fit bousculer, par quelqu'un. Quant ce n'était pas elle, c'était les autres, c'était juste une simple remarque, mais également une conceincidence. Cho se retourna pour voir qui l'avait bousculé et c'était un garçon encore ^^. Celui-ci lui présenta des excuses, elle les accepta bien volontiers d'ailleurs, car ce n'était poas bien grave elle fit un mini sourire avant de répondre sur un ton gentil.


« Ce n est pas grave. Cela arrive à tout le monde. »

[712 Mots]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyDim 28 Oct - 19:58

Maximilien avait entendu la voix d’une jeune fille il releva alors les yeux quand elle lui dit que ce n’était pas grave et que cela arrivait à tout le monde. Il reconnu alors la jeune fille qui se tenait à présent devant lui, la pluie avait commençait à tomber et si il ne retrait pas vite dans la volière ils allaient se faire tremper. Le jeune homme se précipita alors sur la porte et l’ouvrir, il était peut-être pas très sociable mais, en tout cas il s’avait être galant comme tout bon français qui se respect. Il laissa entrer la jeune fille dans la pièce avant de s’y engouffrer à son tour.

- Quel temps de chien ! Enfin, peut-être qu’à Paris il fait le même temps qu’ici, se dit-il pour lui-même en français.

Il enleva alors sa cape révélant une robe de sorcier bleu foncée plus chaude que celles que portent les jeunes filles de Beauxbâtons. Mais il dû la retirer aussi car elle était tout aussi trempée heureusement son col roulé et son pantalon étaient secs. Il faisait assez chaud dans la volière même étouffant avec la chaleur que dégageaient les animaux présents. Il vit alors une chaise et un banc présent dans un coin de la pièce, il prit place sur le banc laissant la chaise libre pour la jeune asiatique
.

- Quel temps ! lui dit-il au bout d’un moment, c’est toujours comme ça chez vous ? Il fait bon quand on a cours mais, une fois qu’on peut mettre le nez dehors il pleut ? lui demanda-t-il en regardant par l’une des fenêtres entrouverte pour laisser les oiseaux entrer et sortir.

Mais malgré le fait, qu’elle était ouverte il faisait toujours aussi chaud, Maximilien ne regardait plus la jeune fille se contentant de regarder au dehors pour voir si la pluie allait cesser un jour de tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyLun 29 Oct - 19:50

Dès qu'il s'y mit à la regarder, elle évita son regard, déjà il avait l'air d'être une personne froide, voir très froid, bien sûr cela arrivait à tout le monde, sauf à des gens qui le faisaient exprès pour embêter les gens, comme le faisaient si bien les Serpentards. Cho avait été mouillé, mais très peu, car quand elle était arrivée c'était en ce moment-là, que la pluie avait déjà commencé à pleuvoir. Au grand regrets de Cho qui aurait bien voulue avoir un temps magnifique. Alors, pour ne pas être avoir froid où elle attrapait malade, elle se dépêcha de rentrer dans la volière où Maximilien l'avait laissé passer pour qu'elle puisse passer en premier, elle trouvait cela plutôt galant, mais sympa. Dès qu'il se mit à parler français, elle fonça légèrement les sourcilles, car elle ne comprenait pas du tout cette langue. Le temps qu'il puisse finir sa phrase, elle alla près d'un hibou, où il y avait une tonne puisque que c'était une volière où les hiboux vivaient ici enfin les hiboux des élèves, mais également ceux de Poudlard. Cho ne pris pas le temps d'enlever sa cape aux couleurs de Serdaigle, car elle ne voulait pas l"enlever, elle remarqua qu'il n'avait pas les couleurs d'une des maisons de Poudlard, peut-être qu'il venait d'un autre pays. Même s'il faisait chaud, elle n'enleva pas sa longue cape, car elle voulait converser la chaleur de sa cape pour elle. Pendant qu"il parlait le français, elle s'assoit à côté d'une chouette pour sortir un parchemin de couleur jaune doré pour commencer à écrire sur son bout de parchemin. La jeune Asiatique avait commencé à écrire à l'aide d'une plume noire.

Citation :
Chers parents,
Depuis quelques jours, un évènement qui dois-je dire, qui est un grand évènement se produit actuellement à Poudlard. C'est le tournoi des trois sorciers. Si vous voyez cela c'est vraiment génial. Je ne participe pas à cela, car je ne veux pas mourir avant l'heure et dans de terrible souffrance. Enfin bref mes études se passent toujours aussi bien, les professeurs n'ont pas changés.....


Mais, elle fut "tirée" de sa lettre, quand Maximilien lui posa une question plutôt un peu bizarre, enfin vraiment pas bizarre, mais plutôt surprenante, c'est vrai qu'Angleterre, il ne faisait pas tous les jours très beaux. En tous cas aujourd'hui ils n'avaient pas eu de chance, car c'était un jour où il y avait pas cours et trouvait cela plutôt dommage qu'il est un mauvais temps un week-end. Mais pour consoler, elle pensa qu'il allait faire beau le week-end. Elle ne changea pas de place pour l'instant, elle le regarda puis répondit à sa question d'un air pas sûr du tout d'elle puis se contenta de répondre tout simplement


« Non pas tout le temps. Aujourd'hui on n'a pas eu de chance c'est tout. Enfin je pense, espérons que pendant la semaine nous aurons le droit d'être plus gâtés. »


D'habitude, Cho avait l'habitude qu'on la regarde, mais là c'était totalement différent, c'était comme si elle n'existait pas. C'était peut-être mieux comme cela, elle voulait se faire discrète. La jeune asiatique remua légèrement la tête de gauche à droite puis recommence à écrire sur son bout de parchemin en ne bougeant pas de la place où elle était déjà depuis un petit bout de temps. En tous cas, elle avait une impression de froideur avec lui, qu'elle n'allait pas s'entendre avec lui. Peut-être que les vues étaient trompeuses ? En tous cas c'est ce qu'espérait la jeune Asiatique puis elle dit sur un ton hésitant tous en continuant à écrire.


« Dit moi tu viens d'où pour avoir un accent comme celui-là ? »


Après avoir fini de poser cette question, elle avait enfin fini d'écrire sa lettre, elle sifla tout doucement, pour que sa chouette viennes vers elle. Afin qu'elle apporte cette lettre à ses parents. Elle lui dit une caresse sur son plumage, puis attache son bout de parchemin à la patte de sa couette qui s'appelait Vanille, puis alla à la fenêtre voisine pour que l'oiseau puisse prendre son envol même s'il il y avait de la pluie, mais également pour ne pas gêner le garçon. En tous cas une chose est sûre c'était que le garçon n'était pas quelqu'un de très sociable par rapport à l'avis de la Serdaigle

[HJ: désolé pour mon poste archi nul ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyLun 29 Oct - 22:52

Maximilien avait toujours le regard fixait vers la fenêtre et regardait la pluie tomber, lors que la jeune Serdaigle lui adressa la parole en lui disant qu’il ne faisait pas tout le temps comme ça dans son pays. Qu’aujourd’hui ils n’avaient pas eu de chance et que pendant la semaine elle espérait un peu plus de soleil.

*Voilà que je parle de la pluie et du beau temps avec une inconnue, de mieux en mieux Max vraiment ton frère serait si fier de toi*, pensa-t-il en soupirant.

Il se retourna alors vers elle et la vit écrire sur un morceau de parchemin, quand elle lui demanda d’où il venait pour avoir un accent comme celui-là.

- Je suis français, mademoiselle, lui dit-il avec un petit sourire en coin. J’habite à Paris mais je vais aux Collège de Beauxbâtons qui se trouve dans le sud de la France. C’est pour cela que je suis un peu étonné par le temps. Mais en fait à Paris nous avons à peut près le même temps qu’ici, lui dit-il en se penchant un peu pour apercevoir les yeux de la jeune fille. Vous êtes asiatique non ? lui demanda-il en la regardant, vos parents le sont tous les deux ?

Maximilien se rendit compte que sa question était peut-être un peu indiscrète et retourna son visage vers la fenêtre.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous paraît indi…, mais les mots se perdirent dans sa gorge alors qu’un aigle royal venait de foncer droit sur lui.

D’abord surpris Maximilien regarda l’oiseau puis il reconnu Duchesse, il vit alors qu’à l’une de ses pattes on avait accroché du courier. Il s’empressa de dénouer le cordon et lu avec impatience ce qui il avait sur la lettre.


Cher fils,

Comment se passe ton voyage en Angleterre ? Nous avons apprit que le Tournois des trois sorciers ne se jouaient pas en notre faveur. Au fait fils ton frère te passe le bonjour, il est venu quelque jour chez nous et devine quoi… Il va se fiancer !

Je te laisse mon chéri nous t’embrassons très fort.

Ton père et moi


Le message était assez court mais, il était dur à encaisser, son frère avait une petite amie et qui plus est il allait se fiancer. Lui qui ne voulait absolument entendre parler de fiançailles ou de mariage…

- Le traître ! cria-t-il dans un parfait anglais, pardon, dit-il pour se rattraper ensuite vis-à-vis de la jeune fille, c’est juste que je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle, dit-il en mettant le bout de papier dans sa poche.

Il caressa ensuite machinalement le poitrail de son rapace qui était toujours posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyMar 30 Oct - 21:30

Cho avait toujours les yeux fixés à la fenêtre pour vérifier si sa chouette Vanille avait bien pris son envol dans ce temps pourrie, voilà ce qui était le mot exact pour définir le temps. La jeune Asiatique ne voyait presque plus sa chouette à part un point blanc dans ce paysage qui était très sombre à cause du mauvais temps. Cho avait acheté sa chouette au Chemin de Traverse lorsque qu'elle allait faire sa première année à Poudlard au grand plaisir de sa mère qui était une sorcière. La jeune fille aurait bien voulu aller dehors plus exactement dans le parc enfin de se dégourdir les jambes, mais également pour respirer l'air frais. De toute façon, elle savait très bien que cela n'allait pas être possible, vue le temps qu'il y avait cela n'allait pas changer avant la fin de la journée d'après elle. Après avoir bien observé le ciel, elle se rassoit là où elle s'était assise quelques minutes auparavant. Alors, il était un petit français, pourtant il avait un très bon accent et donc il devait bien connaître Fleu Delacour, la seule fille qui participait au tournoi des trois sorciers aux côtés de Cédric, Harry et Victor. En tous cas, elle trouvait qu'elle avait du courage de se lancer dans une telle aventure qui était assez dangereuse. Cho n'aurait jamais eu l'audace de s'y inscrire cela était sûre, car elle ne voulait pas mourir à quinze ans.

« Ah d'accord je comprends mieux pourquoi tu n'as pas un accent pas comme nous c'est très ... original. D'accord, ça doit être chouette qu'il fasse beau tout le temps au sud de la France. »

A vraie dire la jeune Serdaigle, elle avait parlé pour rien. La prochaine, elle se taira se remit à écrire sur le bout de chemin, mais cette fois-ci elle faisait des dessins de tout et de rien, à vraie dire elle dessinait ce qu'il venait à l'esprit pour s'occuper un peu, car elle trouvait que le temps passait trop lentement à son goût à rester enfermer dans la volière, même si cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était dedans en compagnie du jeune homme. Quand soudain, le jeune Français se pencha vers elle pour apercevoir ses yeux vite fait bien fait, elle fût surprise très surprise de ce geste. Néanmoins, elle avait pu voir qu'il avait les yeux d'un marron clair, mais elle fût encore plus surprise quand il lui posa la question si ses parents étaient Asiatiques. Il pouvait bien le deviner, mais oui elle avait des parents d'origine Asiatique surtout du côté de sa mère, sinon elle n'aurait pas les yeux bridés comme cela. Sinon concernant la question si elle était asiatique oui elle l'était, c'était évidant de répondre à cette question, il fallait juste la regarder, puis elle décida de lui répondre par polistesse, car, elle ne voulait pas que Maximilien ait parlé pour rien, elle releva la tête pour lui répondre. La jeune fille avait compris la fin du mot du français qui était "indiscret".

« Oui je suis bien Asiatique et pour te répondre à ta question qui est un peu indiscrète, oui ma mère est Asiatique. »


Aussitôt qu'elle eût fini de répondre, un oiseau, plus exactement un aigle royal fit son apparition. La jeune femme fit de gros yeux quand elle vit cette grosse bête sur l'épaule du jeune garçon. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un aigle royal, même si elle en avait déjà vu de plus près. Elle fit qu'au bout de la patte il y avait un bout de papier. Alors, pour le laisser lire tranquillement le courrier de ses proches, elle se leva et alla près de la fenêtre afin de prendre un tout petit peu l'air. Cho se mit à regarder dehors avec un regard perdu tout en continuant à observer le ciel noir, en espérant que sa chouette aura bien fait le chemin sans danger. La jeune Asiatique ferma doucement les yeux afin de respirer l'air pur et d'oublier tous ses petits soucis avec un léger brun de vent qui souleva les longs cheveux bruns de la jeune fille. Mais elle ouvra très vite quand Maximilien dit une parole d'une voix assez en colère et se retourna puis dit.

« Ce n'est pas grave. J'espère que ce n'est pas trop grave . Excuse moi cela ne me regarde pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptySam 10 Nov - 0:30

Maximilien ricana en entendant la jeune fille lui dire qu’il devait faire tout le temps beau dans le sud de la France.

- En fait, il ne fait pas tout le temps beau chez nous en France mais disons que l’école Beauxbâtons bénéficie d’un micro climat et nous avons tendance à l’oublier… Vous, vous avez un plafond magique qui varie selon le temps qu’il fait dehors n’est pas ? Tandis que nous notre école est toujours orientée de façon à ce qu’on n’ait jamais froid même en hiver. Ce que j’avoue être un peu spéciale mais c’est nos fondateurs qui ont créé cette école comme ça, lui dit-il en caressant machinalement Duchesse.

La jeune fille lui dit qu’elle était bien asiatique et bien que sa question était quelque peut indiscrète elle lui dit que sa mère était asiatique.

- Je suis désolé de vous avoir paru si indiscret et je ne voulais pas vous offenser c’est parce que je trouvais que vous aviez beaucoup de charme que je vous ai demandé cela…

*Idiot pourquoi tu lui dis ça ?*, se dit-il en se tournant vers la fenêtre.

Il avait toujours le rapace posé sur son épaule et celle-ci ne bougeait pas pour une fois, il pensait même qu’elle avait dû s’assoupir. Car la France n’était quand même pas la porte d’à côté, la jeune fille se remit à parler et lui demanda si le contenu de sa lettre n’était pas trop grave et puis elle s’excusa en lui disant que ça ne la regarde pas.


- Oh, ça ! dit-il en montrant le bout de parchemin, c’est rien que mes parents qui m’ont dit que mon frère allait se marier, c’est rien de grave et rien d’inavouable, ricana-t-il, non c’est seulement que mon frère m’a toujours fait comprendre que jamais il ne tomberait aussi bas que le mariage… Enfin c’est son choix et je n’aurais certainement rien à dire, lui dit-il en se retournant pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptySam 10 Nov - 11:07

Cho s'en doutait un peu qu'il ne faisait pas tout le temps beau, c'était même évidant dans cette tête. Un pays où il faisait toujours beau cela n'existait pas à oui dans le dessert du Sahara cela existait. La jeune Asiatique trouvait qu'il avait de la chance de vivre dans un pays où il faisait toujours beau où il ne pleuvait pratiquement jamais à part de temps en temps. En Grande-Bretagne cela était tout le contraire il pleuvait tous les jours et une fois par mois il faisait beau. Pourtant, en Grande-Bretagne il y avait beaucoup de choses à voir s'il il faisait plus beau au lieu d'être toujours enfermé dans le château à cause du mauvais temps. Tandis que sûrement ceux qui habitaient dans le sud de la France il devait être plus chanceux ou gâtés d'être dehors pour aller s'amuser un peu ou faire les délires entre les amis. La jeune Serdaigle lâcha un soupire rien qu'à cette idée d'avoir cette chance. Quand même les enviées un peu de ne pas avoir froid pendant tout l'hiver il devait être bien chauds, mais à Poudlard cela était parail, mais à part qu'elle était vraiment une fille qui avait facilement froid, donc elle ne pouvait que juste l'envier de ne pas avoir froid pendant l'hiver être bien au chaud. Dans ce château ce n'était pas qu'on mourrait de froid non bien au contraire. La jolie Asiatique hocha quand celui-ci affirma qu'eux les étudiants à Poudlard avaient un plafond magique qui changeait au fur et à mesure par rapport au temps. Cho était toujours assise sur la chaise en regardant Duchesse et son maître, elle aurait bien voulu le caresser, mais elle avait un peu peur qu'il la morde. La jeune Asiatique fut très surprise quand il lui dit qu'elle avait beaucoup de charme, elle ne savait pas réagir à cela, mais pas du tout. Elle était presque gênée qu'il lui avait fait ce compliment, même si cela faisait toujours plaisir. A vraie dire elle commençait à se rendre compte qu'elle était beaucoup le genre de fille pour les garçons puis elle répondit à Maximilien. De plus elle était trop timide pour faire des compliments ou ce genre de choses pour dire tout en le regardant qui était prêt de la fenêtre.

« Euh Merci c'est eu gentil de me dire cela... Ce n'est pas grave je pense qu'il faut un début à tout pour commencer à nous connaître. »


Cho lui fit un sourire avant que celui lui tends le bout de parchemin, elle se leva et pris le bout de papier dans ses mains, n'osa pas lire, car il allait se dire de quoi elle se mêlait. Alors, que ce n'était pas du tout le genre de l'Asiatique de se regarder les mots des gens qui n'étaient pas de son entourage. La Serdaigle fit un autre sourire, elle avait pu entendre, mais également avoir pu voir pour le peu ce qu'elle avait vu que c'était à propos de son frère allait se marier. C'était génial pour son frère qui allait se marier c'était l'avis de Cho Chang en espérant qu'il soit heureux avec sa femme dans le futur, même si elles ne connaissaient personne de cette famille à part Maximilien qui était au début une personne froide et plus elle faisait connaissance avec lui au fil des minutes, plus elle le trouvait gentil. Normalement il devait être content pour son frère, mais cela était tout le contraire. Mais bon cela était l'avis de l'élève de Beauxbâtons. Chacun n'avait pas le même avis sinon est-ce que serait le monde si on était tous les mêmes avec les mêmes goûts. Les mêmes avis ? Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom du jeune Français, elle fit un petit sourire avant de dire.

« Je suis Cho Chang. »


Elle s'approcha du jeune homme elle était bien à décider de caresser l'aigle Royal, c'est ce qu'elle fit, mais Duchesse lui morda le doigt sûrement parce qu'elle était inconnue aux yeux de l'aigle et qui voulait protéger son maître. Elle fit une toute petite grimace à cause de la douleur et oui cela faisait tout de même mal. Cho enleva immédiatement son doigt de l'aigle avant de sortir un mouchoir de sa poche pour l'enrouler autour de son doigt qui saignait. Cela lui apprendra de vouloir caresser un animal sans demander la permission au maître puis va se mettre près de la fenêtre pour regarder le paysage qui était encore très noir avant de s'accouder à la fenêtre avant de se laisser bercer par le brun de vent qu'il y avait pour laisser caresser le visage de la jeune Chang et avoir les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyVen 23 Nov - 23:20

La jeune fille lui dit tout en lui souriant que c’était gentil de lui dire cela et que ce n’était pas grave qu’il fallait un début à tout pour commencer à se connaître. Maximilien ne sut comment réagir à cela, il ne savait pas si il devait rire ou bien la prendre vraiment au sérieux. Il n’avait pas l’habitude d’être si proche et dire ce qu’il ressentait à certaine personne. Il n’avait jamais essayé non plus de charmer quiconque, il était toujours en retrait par rapport aux autres ne se mêlaient jamais aux conversations. Il c’était toujours contenté d’observer et d’écouter, la directrice lui avait fait souvent le reproche de ne s’intéresser à rien aussi, avait il décidé de rejoindre le club de littérature et c’est ainsi qu’il fit la connaissance de Florentine et c’est un peu grâce à elle qu’il réussit à parler avec Tom. Enfin… cela est loin maintenant ils étaient présent à Poudlard pour soutenir Fleur Delacour, la jeune fille se présenta alors à lui en lui disant qu’elle se prénommé Cho Chang. Elle s’approcha ensuite de l’aigle pour la caresser malheureusement celle-ci ne se laissa pas faire et mordit la jeune fille.

- Duchesse ! gronda-t-il en se retournant vers l’oiseau qui le regardait à son tour droit dans les yeux.

Elle fini par ébouriffer ses ailes et s’envoler sur un des perchoirs, elle fit déguerpir deux hiboux grand duc en les regardant de haut. Maximilien se pinça l’arrête du net avant de reprendre la parole.


- Je suis confus c’est la première fois qu’elle pince quelqu’un, d’habitude quand elle n’aime pas une personne elle se contente de battre des ailes, lui dit-il en la regardant. Vous n’avez pas trop mal ? lui demanda-t-il en regardant la jeune fille. Ah… oui avec tout ça je ne me suis pas présenté, je me nomme Maximilien Lemarchand, lui dit-il en s’inclinant légèrement.

L’aigle royale émit alors un glapissement aboyé pour se faire entendre de son maître, ce qui marcha vu que Maximilien se retourna pour faire face à l’oiseau.


- Suffit ! Tu ne crois pas que tu es suffisamment insolente comme ça ? lui demanda-t-il avec colère, l’aigle mit alors la tête sous son aile. C’est ça boude moi maintenant ! lui dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] EmptyVen 7 Déc - 19:17

Cho avait été un peu bête quand il avait dit que "ce n'était pas grave qu'il fallait un début à tout pour commencer à se connaître", quant à elle, la jeune Asiatique était assez proche des sorciers de tout âge. Peut-être que c'est dû à cette gentillesse et cette douceur qu'elle avait envers les gens. Même que des fois, elle était trop gentille et ne savait pas dire "non" pour fixer des limites. En tous cas l'aigle avait l'impression que petit à petit son interlocuteur se refermait de moins en moins sur lui et commençait à s'ouvrir de plus de son coin réservait pour ouvrir un véritable contact envers les deux jeunes gens qui au début le contact ne passait pas du tout. Cela faisait plaisir à voir que les gens pouvaient changer en si peu de temps. La jeune Serdaigle avait toujours son doigt qui saignait encore, mais beaucoup moins cette fois-ci dans un mouchoir, dans lequel où quelques petites tâches de sang y étaient. Cho était une élève attentive qui suivait toujours les conseils de ses professeurs ou amis quand ceux-ci étaient juste. Elle avait tendance à se mêler un peu trop de la vie et des problèmes des autres, alors, que ce n'était pas ses affaires, mais c'était plus fort qu'elle de se mêler des choses qui n'étaient pas pour elle, car la jeune Serdaigle avait un coeur énorme et ne pouvait pas rester à rien faire en ayant les bras croiser pour ne pas aider les personnes de tout âge pour leur problème. La chinoise, se mit à regarder l'oiseau avec d'un air ferme et cela était bien fait de s'être approché de l'aigle sans avoir demandé la permission, Cho se mit alors, à regarder Maximilien qui grondait Duchesse pour qu'elle ne puisse pas refaire la bêtise sûrement. Mais Duchesse alla vite se mettre sur un des perchoirs en faisant envoler deux hiboux, en tous cas, elle avait l'air d'être fière d'avoir pincé le doigt de la brune. Puis elle répliqua aussitôt en regardant le sol :

« Ce n'est pas grave, cela m'apprendra à approcher d'un animal sans demander la permission. Enchantée de faire ta connaissance Maximilien. Non, non ça va je n'ai pas mal. Ne t'inquiètes pas pour moi, tu peux me tutoyer. »


Mais elle avait à peine fini d'achever sa phrase, quand soudain, un bruit ou plutôt un glapissement se fit entendre. Aussitôt, elle tourna la tête vers le maître de l'aigle pour regarder Maximilien, puis l'aigle avant de baisser à nouveau la tête. Tout à coup, elle avait le moral à zéro sans savoir pourquoi, cela lui était venue soudainement. Depuis quelques jours déjà, son petit copain Cédric Diggory, était mort à cause de Voldemort, lors de la dernière tâche où il était à deux doigts de gagner la coupe du Tournoir pour gagner la gloire éternelle dans le monde des sorciers. A cause de cet évènement très triste aux yeux de Cho, elle n'était plus vraiment la même, elle pleurait sans cesse dans les toilettes des filles entre deux cours rien qu'en repensant tous les moments passés avec le beau Poussoufle et même quelquefois pour un rien. Pour l'instant la jolie fille n'était pas prête de recommencer une nouvelle amoureuse avant d'avoir surmonté cette étape qui allait être très dure à surmonter. Qui à ses yeux étaient insultés la mémoire de Cédric. Elle ne savait même pas si elle allait la surmonter toute seule, ou peut-être qu'elle devait être avec ses amis les plus proches. De toute façon, elle savait que les vacances allaient être les pires de sa vie, rien qu'en repensant à ses beaux moments qui n'allaient plus avoir lieu malheureusement à la grande-déception de Cho qui ne pouvait plus lui parler, ni le toucher. A présent la bleue avait la tête baissait et ses longs cheveux d'un noir éclatant étaient devant ses yeux et ses yeux humides qui étaient rivés vers le sol sec, puis se dirigea vers la porte en calant son dos contre le petit muret en serrant très fort ses genoux contre sa poitrine en ne disant rien. Cela la mettait toujours dans un état pas possible rien qu'en repensant à ses petits moments comme ça qui allaient lui manquait et qui lui manquaient déjà. Les larmes de Cho coulaient le long des joues la jeune fille, sans le faire exprès, elle lâcha un petit hoquet puis dit d'une voix à peine audible.

« Excuse-moi. »

Elle passa vite sa main sous ses yeux bridés, afin de faire disparaître ses larmes qui étaient tombées qui sur ses vêtements et faire comme si rien n'était. Les yeux noirs la jeune Chang étaient tout rouge d'avoir pleuré comme une madeleine, elle resta contre le petit muret près de la porte. Certes, elle se mit à le regarder deux petites secondes avant de poser son regard sur le paysage. Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens. Bien sûr toute l'école était au courant à propos de la mort de Cédric, même que quelquefois les Serpentards l'embêtait avec la mort de Cédric qui l'avait rendu davantage sensible. Ses yeux redevaient humides pour éclater à nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre [Fini]   Une rencontre [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la lumière! [Pv][Fini]
» Exploration [FINI]
» [Fini] Le Bal de Noël
» Tu te souviens ? [FINI]
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: