Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Envie de te revoir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Envie de te revoir [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de te revoir [PV]   Envie de te revoir [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:18

Rhys n’aimait pas les conflits, on l’aurait tous deviné. Non seulement ça n’apporte jamais rien de bon mais le jaune et noir n’avait absolument pas le caractère pour tenir tête aux gens, ce qui induisait fatalement le fait qu’il subissait la domination des autres. N’allez pas croire qu’il n’est pas capable de se rebeller, il en a parfaitement la trempe même sans le savoir. Il l’avait d’ailleurs déjà prouvé en allant défendre Eva-Rose d’une agression alors imaginez ce qu’il pouvait faire si on s’en prenait à Romilly ou un membre de sa famille… En plus, maintenant qu’il avait apprit quelques techniques pour faire mal, même si faire mal est loin des idéaux que lui inculque son maitre, il pouvait devenir un peu plus inquiétant si on osait le mettre en rogne. Tout ça pour dire que si le jeune homme n’aimait pas les conflits, il les aimait encore moins quand il s’agissait de la famille, il ne pouvait donc en aucun cas contre dire son amie sur ce sujet.

- Je suis parfaitement d’accord avec toi. Il n’y a qu’à regarder l’école… Ca pourrait être sympa de vivre tous ensemble mais c’est tout le temps la guerre entre les élèves… même au sein des maisons. Il me semble que les Serpentards ne sont pas les plus solidaires qui soient, arrête-moi si je me trompe.


On va finir par croire que Rhys vous une haine farouche envers les Serpentards car il les prend régulière en contre exemple mais ce n’était pas le cas. Il avait souvent des désaccords avec le clan des vipères mais il ne les détestait pas, tout le monde a le droit d’être différent. La preuve en était bien le fait que le cœur du presque Ecossais se trouvait parmi eux. Enfin, il négligeait de se rendre compte de tout ce qui pouvait faire de Romilly une véritable Serpentard, mais c’est juste un détail technique.

Rhys en père de famille? Il y avait pensé dans les grandes lignes mais ne s’était jamais projeté personnellement dans l’histoire. C’est une période de la vie qui semble très, très loin dans le futur, bien trop pour la concevoir réellement.


- Je n’y ai pas vraiment pensé. Je sais que je voudrais une famille mais ça s’arrête là.


Voilà que le nom de Roy avait fait son apparition à plusieurs reprises dans la conversation. Ce garçon était un obstacle majeur dans la relation entre Romilly et Rhys vu que la demoiselle ne croyait que par son jumeau. Si un jour, Rhys voulait avoir une chance de se faire une place dans le cœur de sa belle, il n’avait pas le choix que d’arriver à écarter Roy de l’équation mais il était hors de question de s’y résoudre. Premièrement, ce serait une idée assez suicidaire, si à un moment ou un autre, il se faisait démasquer, il perdrait la miss pour toujours. Deuxièmement, il appréciait Roy et ne souhaitait aucunement faire quoi que ce soit contre lui, pas plus que contre un camarade de Poufsouffle.

Il se sentit presque outré d’imaginer que quelqu’un pouvait considérer Romy comme une vipère, elle qui avait toujours été très agréable avec le blaireau.


- Tous ceux qui considèrent que tu es une vipère ne savent pas reconnaître une personne géniale quand ils la voient. Tant mieux, comme ça, je te garde pour moi.


Il lui sourit. Ce genre de déclaration ne lui posait plus de problème de timidité.


- Ce que j’apprécie en étant anonyme, c’est qu’il n’y a personne pour faire attention à ce que je fais. Si un jour, j’ai une mauvaise note, personne ne viendra me le faire remarquer, si je suis fatigué et que je veux faire le gamin, je peux aussi. Par exemple, toi, tu n’as pas vraiment le droit de mal danser parce que tu es crevée et que tu as besoin de te reposer. Ca ne m’empêche pas pour autant d’avoir de bons amis.


La célébrité, ça se paye, aucun droit à la fatigue, aucun droit à l’erreur. Si tu cèdes sous la pression, on ne te pardonne pas cet écart à la perfection. Romy avait peut-être les épaules pour ça mais Rhys n’en avait même pas envie.

Rhys mima de sortir un agenda de sa poche et de feuilleter son emploi du temps.


- Je te réserve un créneau de 6h du matin jusqu’à 23h tous les jours sur les six ans à venir. Si ça te va bien sûr.


Il n’avait pas pris en compte qu’elle était plus ancienne que lui et partirait donc de l’école avant lui mais c’était une idée qu’il se refusait à admettre. Vivre le moment présent, c’est le plus important.


- Mademoiselle, sachez que je serai votre preux chevalier qui s’acquittera de masquer toute imperfection aux yeux des autres. Cependant, je crains de n’avoir que bien peu de travail tant vous êtes magnifique.


Voici un avantage de l’absence de popularité, il pouvait sortir des tirades ridicules comme cela sans craindre que ça ne s’ébruite dans les couloirs et les maisons de ses adversaires. N’est-ce pas la classe? Il pouvait agir en toute insouciance. Enfin pas totalement non plus, il ne voulait pas non plus risquer d’entacher la célébrité naissante de sa camarade, il savait que c’était important pour elle et ne souhaitait nullement que son comportement ne lui porte préjudice.


- Je suis sûr que tu essayes de me faire marcher, tu ne dois pas mettre autant de temps que ça pour te coiffer. En tout cas, j’adore quand tu as les cheveux relâchés, ça fait ressortir tes yeux.


Oui, Rhys est un mec bien, il préfère regarder les yeux des demoiselles plutôt que leurs fesses. Rassurez-vous, ce n’est qu’une question de temps avant que les choses ne s’inversent, malgré les apparences, c’est un mâles. Enfin, c’est quand même relativement vite dit parce qu’en parlant de coupe de cheveux et d’yeux, il avait quand même l’impression de perdre sa paire de bougnettes qui n’était pas très développée. Qui sait, on lui a peut-être dit d’écouter son côté féminin quand il était petit et qu’il a bien obéit.

1014 mots
FLECHES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de te revoir [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de te revoir [PV]   Envie de te revoir [PV] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:20


    « Et bien, la solidarité, ce n'est pas vraiment un trait caractère très Serpentard, mais je pense que du moment qu'on y a des amis, il existe quand même une certaine forme de cohésion. Je pense que si j'avais des ennuis, je pourrais compter sur eux. » Pas tous, bien entendu, mais certains, comme Alek par exemple, ou alors Caroline, Emeric, bref, tous ces gens là quoi. En temps normal, c'était chacun pour soi et Merlin pour tous, mais il n'y avait pas raison que ce soit toujours le cas lorsqu'il y avait un pépin dans la vie de l'un d'entre eux. Elle, en tout cas, aussi ambitieuse qu'elle fût, elle pensait que c'était plus important de prendre soin de son entourage.

    « Hum, peut-être, mais bon, cette mauvaise réputation m'ennuie par moment. Je voudrais tellement que tout le monde m'aime. » Si elle voulait devenir reine de l'univers, c'était aussi (surtout) parce qu'elle voulait absolument qu'on l'aime, qu'on l'admire, qu'on la reconnaisse. Elle n'avait pas encore pensé, pour atteindre son but, à devenir une super star, ça viendrait peut-être, même s'il n'était pas sûr que le succès suive. Romilly était moyenne en tout et ne brillait que pas son esprit de stratège. Elle s'entraînait dur pour tout le reste, mais la pugnacité était loin de toujours payer contrairement à ce qu'on peut faire croire parfois.

    « C'est vrai, mais je préfère donner tout ce que j'ai plutôt que d'être transparente. Ce qui ne veut pas dire que tu le sois hein, mais moi, quand je ne suis pas en train de faire tous ces efforts, c'est ce que je ressens, et ça me rend très triste. » Elle ne supportait tellement pas la solitude, ou même, la tranquillité. Il fallait toujours que cela soit à cent à l'heure dans son existence. Elle se lançait chaque matin un défi et elle le réalisait avec plus ou moins de succès, mais le soir quand elle se couchait (tôt, il faut bien dormir pour avoir un joli teint), elle savait qu'elle n'avait rien laissé au hasard. Qu'elle parvienne ou non à ses objectifs étaient un autre problème.

    Elle rit aux propos suivants de Rhys, lui touchant délicatement le bras de l'épaule, elle lui sourit ensuite, ne comprenant pas qu'il ne plaisantait pas et était parfaitement sérieux.

    « Vil flatteur » Commença-t-elle, comptant toutefois bien lui demander de réviser avec elle à la première occasion et au créneau qu'elle aurait choisi (il avait dit de six heures du matin à vingt-trois heures du soir, non?).

    « Et pourtant, si, c'est le cas. Je ne suis pas jolie naturellement, c'est une illusion, en quelque sorte. Je travaille mon apparence, ma gestuelle, pour l'être. Et personne à part mon frère et mes parents me connaissent au réveil, j'essaie toujours d'être prête avant que les autres se lèvent. » Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il fallait qu'elle s'en aille. « Bon, je te raconterais comment je fais pour obtenir ce résultat les cheveux lâchés la prochaine fois, là, je dois y aller. » Comme si la coiffure et ses secrets pouvaient intéresser Rhys. Elle fit une bise au jeune homme, s'éloigna physiquement de lui et se retourna pour partir sur un « A plus tard ! » Qu'elle lança d'un air guilleret. Elle était bien contente de voir Rhys, mais une fille comme elle était toujours très occupée!

{Terminé pour Romilly}
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te revoir [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ravie de te revoir (PV)
» Ce n'est qu'un au revoir ma soeur [PV]
» Ce n'est qu'un Au Revoir ma soeur... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: