Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 19:24

Après avoir reprit une apparence déscente dans des vêtements propores, Miles était retourner s'assoire dans la grande salle afin de reprendre son sang froid et de se remettre dans le bain de la soirée.
Le temps commençait à passer depuis un moment, c'est pourquoi le jeune homme décida qu'il était grand temps d'aller voir Aelita et de l'inviter à danser. Ce serait dommage qu'il ne le fasse pas, il avait prit des cours de danse avant le bal et se serait un gachit et de l'argent perdu que de ne pas montrer ce qu'il savait faire.

Il se leva de la chaise et commença à chercher des yeux la jeune fille. Il passa non loin du buffet près duquel il se souvint de la courte course poursuite qu'il avait eu entreprise avec ce rat de malheur qui lui avait value de devoir se changer à cause des taches qu'il avait occasionné sur sa chemise et son pantalon. Enfin...

Il observa longuement la salle où le monde se pressait toujours autant...mais tout de même en nombre restreint.

Il finit au bout de plusieurs minute, par repérer la dame de ses pensées, entourée de plusieurs autres demoiselles.
Miles fit une moue en voyant les donselle et commença à marcher d'un pas rapide en direction d'Aelita.
A quelques mètres du petits groupe, Miles héla la jeune Serdaigle et commença à envoyer la sauce !


"Hé Stones, qu'est-ce que tu fabriques, c'est pas encore Halloween ! Tu devrais aller ranger ce déguisement ridicule. Je me demande bien comment t'as pu faire pour oser te montrer avec un truc pareil. Tu te rends pas compte, y'a des enfants ici. Tu risques de les traumatiser à vie !"


Il n'y était pas allé de main morte pour commencer ! Mais bon il se doutait bien qu'à part les autres épouventails, Aelita ne s'en formaliserait pas.

"Alors, on ne se sent pas trop seul ! C'est vrai qu'avec ces accoutrements il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui doivent vous approcher ! Ou alors vous refuser tout simplement un cavalier parce que vous ne savez pas danser !"

Il regarda Aelita avec un regard qui en disait long dans sa méchanceté, bien que dans sa tête il se répétait sans cesse.


*Aller c'est le moment de te lancer, c'est maintenant ou jamais, joue bien la fin de la soirée t'a pas droit à l'erreur !*


"Stones, tes pieds me sembles bizard...tu n'aurais pas deux pieds gauches !?"

Il plissa les yeux et reprit.

"On va vérifier ça !"

Il s'empara du bras de la jeune fille, brusquement aux yeux des autres filles, mais doucement au touché et l'entraina sur la piste.
Il passa aux travers des autres élèves qui dansaient et se plaça aux centre pour que personnes autour d'eux ne les voit et que seul les danseurs soient témoins de ce qu'il se passait entre eux sur la piste.

Il se mit en position, une des main de la jeune fille posait dans la sienne et son autre main, vint se saisir brusquement de sa taille pour ne pas éveiller les soupçons autour d'eux.

Il commença alors à tourner doucement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 21:00

Aelita c’était retournée pour parler à Rowen et à Andgy, quand elle entendit son nom, elle ce retourna alors pour voir Miles en plein milieu et qui la regardait de haut en bas. Il lui dit alors que ce n’était pas encore Halloween et qu’elle devait ranger cet accoutrement ridicule, la colère lui monta, comme de la moutarde trop forte monte au nez. Elle réalisa alors qu’il critiquait sa tenue, la tenue qu’il lui avait offerte, ne démordant pas pour ne pas laisser passer qu’elle avait compris le fin stratagème de son cavalier. Elle le regardait donc toujours avec de la colère dans les yeux, pour que tout le monde pense qu’elle lui en voulait d’avoir osé dire cela.

Elle appartenait à ma mère, imbécile !, dit-elle en voulant prendre un autre verre de jus de citrouille quand elle sentit une pression sur son bras.

Miles l’entraîna vers la piste de danse, elle se débattit un peu pour donner le change mais une fois qu’ils furent entourés par les autres danseurs, elle plongea son regard dans le sien.


Je me demandais quand tu allais arriver, lui dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Elle regarda un instant autour d’eux et vit Drago Malefoy en compagnie de Pansy Parkinson, elle fit la grimace, puis replongea son regard dans les yeux de son ténébreux cavaliers.


*Décidément, il a de drôle de goûts*, pensa-t-elle en lançant un regard sensuel à Miles.

Au fait, merci pour cette entrée en matière, je n’aurais pas su comment expliquer au fille, que je voulais aller danser avec un séduisant Serpentard, lui dit-elle en passant sa langue entre ses lèvres.

Aelita aimait être avec Miles, car elle pouvait être elle-même, elle se sentait bien en sa compagnie, même si tout n’avait pas été rose entre eux. Elle se força néanmoins de ne pas regarder dans la direction de Drago et de Pansy et de ne regarder que les yeux de Miles. Aelita pensait que les yeux de Miles étaient de couleurs chocolat mais en y regardant de plus prés, elle vit qu’il y avait du gris et même des éclats dorés.


Tu as des yeux vraiment magnifique, dit-elle en passant d’un œil à l’autre, puis se rendant compte que c’était un peu vieux jeux de dire cela elle se mit à rougir. Je suis désolée, je sais que ça fait cliché et pourtant, dit-elle en le regardant droit dans les yeux c’est vraiment ce que je pense de ton regard, lui dit-elle en détournant la tête pour la poser sur son épaule. Au fait, il me semblait que tu m’avais dit que tu ne savais pas danser , dit-elle en souriant contre le tissus de sa veste.

Aelita était heureuse, Miles était un très beau jeune homme et il savait se montrer doux avec elle, elle ferma alors les yeux s’imaginant qu’ils étaient seuls dans la pièce. Elle remonta alors lentement son visage effleurant la peau de Miles de ses lèvres sans le toucher vraiment puis ses lèvres rencontrèrent les siennes. La jeune Serdaigle se disait que personne ne pouvait les voir, ils étaient trop occupés à danser avec leur cavalière.

[523 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Elea reprit un dernier verre pour se rafraîchir un peu avant de jeter un coup d’œil vers les couples qui avaient pour ainsi dire prit possession de presque la moitié de la salle. Ça la fit tout de suite rappeler la dernière soirée à laquelle elle fut conviée, bien sûr ce fut lors des dernières vacances en Italie. Elle s’était liée d’amitié (je ne sais pas si c’est vraiment le mot) avec une certaine Cosia Valentenio, fille descendante d’une lignée aussi pure que la sienne. Cette dernière avait eu l’idée d’organiser une petite soirée, ses parents étant absent, et sans aucun doute Elea fut l’une des premières sur la liste des invités. Cette dernière n’oublierait jamais l’air si calme, harmonieux et magique qui avait prit la salle lors de cette dernière danse avec « lui ». Elle était assise, un petit verre à la main, regardant Cosia se faufiler avec un jeune inconnu à travers la petite foule qui profitait du dernier slow de la soirée, et puis il était arrivé, la sortant ainsi de ses rêveries les plus intimes et l’invitant à danser un petit sourire énigmatique sur les lèvres. Brun aux yeux profondément clairs qui la troublèrent un peu mais n’en montra rien. La jeune fille ne refusa donc pas sa demande et c’est ainsi qu’elle se retrouva collée à lui, enlacée par la taille de longs bras fins et protecteur. Ils n’avaient pourtant pas cherché à se connaître et comment l’auraient-ils fait devant cet air si langoureux et enchantant. La soirée finie, elle se retrouva confrontée à son amie ayant, à ce qu’il paraît, capté la grande attention que l’inconnu lui avait portée toute la soirée. Ça ne fit pas sentir Elea intimidée mais plutôt agacée par les propos de miss-je-fourre-mon-nez-dans-ce-qui-ne-me-regarde-pas, comme elle avait pris l’habitude de l’appeler.

Son regard encore plongé dans la teinte rougeâtre dans son verre, elle se demanda même ce qu’était devenu cet inconnu et s’enleva ensuite cette pensée de la tête. Elle n’en avait que faire de la vie des autres et la sienne lui suffisait bien. Reposant d’une manière délicate le verre qu’elle tenait depuis quelques minutes dans sa main droite, elle s’étira presque de la même manière qu’un félin et c’est d’un pas lent et léger qu’elle parcourut la petite distance qui la séparait de la sortie de la salle. Elle commençait à ressentir une incroyable fatigue et une bonne nuit de sommeil était une idée qui la tentait bien à cet instant. Remettant de sa main droite les légères mèches blondes qui s’étaient permis de lui cacher la moitié du visage et ainsi son angle de vue, elle continua son chemin en chantonnant le même air qui s’était installé dans la grande salle à cet instant. Elle ne savait pour quelle raison précise se cachait derrière cette fatigue un bonheur parfait. Peut être était-ce l’absence des examens la semaine prochaine, elle essaya de s’en convaincre alors que la vérité était tout autre. La jeune fille arriva bien vite face au tableau qui voilait l’entrée de la salle commune des serp’, alors d’une voix lasse et agacée elle finit par réveiller l’étrange personnage qui était en train de dormir au lieu de garder l’entrée les deux yeux ouverts sur les arrivants. D’accord, l’heure était un peu tardive, mais si même les tableaux prenaient le temps de dormir au lieu de faire leur boulot… Qui le ferait à leur place ? L’entre s’ouvrit enfin et Elea put entrer à son plus grand soulagement, car ses pieds ne tenaient vraiment plus. L’effort de monter les escaliers au dortoir des filles fut alors un vrai soulagement pour elle, même pieds nus. Elle faillit même sauter une marche et s’écrouler nette sur le sol mais se rattrapa bien vite. Attachant ses cheveux de manière stricte et nette pour la première fois, elle finit par tomber dans les bras de Morphée en s’étant tout juste retrouvée devant son lit.

[Plus là^^]
[656 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyLun 16 Avr - 0:15

- I'M SO EXCITED !!!!!!!! ... toutoutou... ah no, ah no, ah no.....

Les bras de la jeune fille s'élançaient dans les airs alors qu'elle se mettait à chanter. Bougeant sa tête de gauche à droite avant de se lever d'un bond pour se placer devant les deux soeur, la jeune fille fit un tour sur elle-même en faisant des sauts avant de regarder à nouveau ses deux amies. Son sourire niais restait toujours sur son visage de petite fille sage alors qu'avec l'aide de ses deux doigts positionnait en twix, elle les faisait passer devant ses yeux. Avec son autre main elle fit pareille puis reprit ces deux gestes devenus naturels. Puis toujours en sautillant, la jeune collégienne fit des mouvements avec ses bras en rond, faisant croire qu'elle avait des platines sous ses mains.
Un coup elle levait le bras, l'autre fois elle se balançait sur les côtés sur le rythme de la musique... que c'était excitannnnnnnnnnnnnt (^_^).
Alors qu'elle sautait sur la chaise où elle avait été précédemment assise, sa jambe gauche se posa sur le dossier alors que son bras droit s'élançait en l'air... elle ne s'était guère améliorée depuis la dernière fois... seul son magnifique déhanché était parfaitement accompli... mais cela, il le devait aux nombreuses heures de sport dans sa chambre... *merci maman pour ces cours de fitness*.

- Oh oh I like it boy...

Elle redescendit dans des haussements d'épaule à la manière d'une star moldue... avec son sourire factice à deux balles... et sa main droite se balançant de gauche à droite pour faire comme si elle saluait sa foule d'admirateurs...
Alors qu'elle reprenait sa chorégraphie totalement folle... un bras en l'air, l'autre en bas... les jambes à la style rock & roll... elle se remit à chanter !! Par Merlin, heureusement pour tous qu'elle avait l'oreille musicale et que sa voix n'était pas aussi niaise qu'au parler.

Alors que son corps ne s'arrêtait de s'agiter sous le son de la musique, Pansy commençait à applaudir au rythme entraînant. D'un pas conquérant, la jeune fille continuait sa danse sans se soucier le moins du monde des autres idiots. Pansy glissa son pied droit pour faire un léger écart puis la musique se termina alors que la jeune Serpentard relevait enfin la tête. Elle détourna la tête vers la droite puis vers la gauche... puis se rassit, l'air de rien.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... C'est vraiment amusant d'imiter ces Bouffondor xD !

Soupira-t-elle. L'adolescente redevenue sérieuse après avoir fait rire ses deux amies, elle se redressa pour regarder un peu autour d'elles. Elle remarqua alors que Drago s'était dirigé vers le Buffet, mais d'un air innocent, elle détourna la tête délicatement. Grâce et subtilité étaient les deuxième et troisième prénoms de la petite brunette. Son sourire plus que narquois se posa alors qu'elle relevait un sourcil interrogateur en voyant un vieux *héhé* se poser contre un mur non loin d'elles. Se décalant légèrement comme si il était synonyme de la peste, la jeune fille racla sa gorge alors qu'elle reprenait un regard féroce en direction de la piste de danse.
Elle vit au coin la jeune Tracey Davis se dirigeait sur le même balcon que ce petit idiot de Ernie McMillan le Poufsoufflien. Elle se rappela alors avoir vu Daphné Greengrass y être allée aussi. Ce balcon cachait-il quelque chose de particulier pour que tous s'y retrouvent ?
Elle se pencha vers ses deux camarades et vint leur chuchoter des choses :

- Psst.. les filles vous avez vu là-bas... il y a un vieux dindon qui nous tape un fixe... Par Merlin mais il ne devrait pas être loin de l'âge de ce vieux fou de Dumbledore. Hahaha... non mais vous avez vu ça ? Faudrait vraiment dire au professeur Rogue, qu'il y a des charlatans ici Surprised.

Pansy s'arrêta alors de parler, laissant ses camarades répondrent quand elle remarqua des pieds se poster devant son nez. Elle releva lentement la tête pour découvrir qu'un verre lui était tendu. Elle eut un léger sourire malicieux en devinant parfaitement qui se trouvait derrière ce jus de citrouille. Elle attrapa délicatement le verre, laissant ses doigts fins frôler ceux de Drago Malefoy puis tout en souriant sincèrement, l'adolescente remercia le gentleman qu'était l'amour de sa vie : le prince des ténèbres, Drago Malefoy de nom. Heureusement pour elle, ce jeune homme merveilleux n'avait pas vu sa petite danse improvisée pour imiter ces sales lionceaux sans poils.
Son regard restait toujours très provocateur alors que la vert et argent ne cherchait pas à s'hypocriser (lol) devant le blondinet. Ils se connaissant suffisamment pour éviter ce genre de chose. Qu'est-ce que cela était plaisant de voir qu'elle était siiiiiiiiiiiii *iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* privilégiée dans le coeur de ce merveilleux prince.

- Et bien en dehors du fait que des aiglons sans plume tentent de déployer leur ailes sans succès pour un essai raté de vole sur la piste de danse, que les blaireaux feraient mieux d'aller jouer aux abeilles *vu leur couleurs* et à qui serait le plus idiot, et que des Bouffondor seraient tellement mieux dans un musée d'horreur; tout va parfaitement bien en cette soirée. Et toi ?

La jeune fille détourna alors légèrement la tête en se rappelant que son cher et tendre ami était collé par un bonbon rose ambulant. Elle sourcilla légèrement puis plongea son regard surprit dans celui acier du garçon parfait.

- Humm... Miss Bo... ta cavalière n'est pas avec toi ?

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres fines alors que la jeune fille buvait une gorgée. Elle le regarda malicieusement puis reprit la parole.

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas marcher sur les pieds de tes cavalières jeune homme ?!

Elle ne se retint pas de rire avant de tirer la langue sans aucune méchanceté à son ami. Pour une fois qu'elle ne le piquait pas avec sa langue de vipère, il devrait en profiter. Enfin entre eux, il n'y avait que des petites chamailleries et des petites piques pour pimenter leur vie à Serpentard. C'était un réel plaisir que de se mesurer au grand, au merveilleux, au fabuleux... Drago Malefoy. C'est alors que le jeune homme surprit la jeune fille. Il n'avait pas oublié sa promesse ! Et se fut avec une élégance certaine que le garçon invitait la jeune princesse. Pansy laissa un sourire colgate s'affichait sur son visage d'un air ravi et tendit la main vers son ami alors qu'un regard sincère et brûlant se poser sur le jeune homme. Elle ne pouvait rien lui refuser quand il lui parlait ainsi... aaaaaaaaaaah... l'amour xD ! Elle déposa son verre sur sa chaise puis sans perdre un instant, elle replongea son regard intensément ardent sur le Serpentard.

- Mais je n'oublie mon ami. Je suis toute à toi (^_^) !

Hum hum hum hum... C'est ça, l'Amour, hum hum hum... Le grand Amour ! L'amour qui fait chanter la vie. Là dans tes bras, hum hum hum hum... je sais déjà... Que mon bonheur est infini ! Mon coeur s'affole, hum hum hum... et je m'envole. Je danse sous une pluie d'étoiles. Tu es ce que j'attendais. Tu es mon rêve fou !
Hum hum hum hum... C'est ça, l'Amour !
Alors que la jeune vert et argent s'était envolée quelques micros secondes dans un monde parallèle, se voyant déjà entrain de danser avec Drago Malefoy lors de leur mariage...
Elle revint à la réalité quand ils se mirent en marche pour rejoindre la piste. Elle détourna la tête vers ses deux amies en leur faisant un clin d'oeil et faisant un signe de tête en guise de : dites moi bonne chance !
Glissant sa main sous le bras du prince des Ténèbres, la jeune fille avait fière allure à ces côtés, levant la tête avec mépris quand les autres se retournaient sur eux pour montrer à quel point son cavalier et elle allaient bien ensemble.

*Je suis si heureuse de danser avec toi Drago Malefoy... tu ne peux pas savoir le bonheur que tu me fais en m'invitant ainsi devant tout le monde ! Je suis la petite fille la plus heureuseeeeeeeeuh du monde !*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 0:48

Après la remarque de R'hapsody, Cassy ne dit mots... elle resta comme clouée par les paroles du garçons.
Le jeune Poufsouffle attendait sa réponse...mais elle ne vint pas à son grand étonnement.
Il la regarda sans exprimer de sentiments et attendit encore...

Hermione lui dit alors qu'elle ne voulait pas s'imposer. R'hapsody tourna la tête vers elle.


"Vous ne vous imposez nullement."

Et il lui fit un grand sourire avant de le faire disparaitre lentement et de revenir sur la jeune Poufsouffle...Mais lorsque ses yeux revinrent dans la direction de Cassy, celle-ci avait disparue.
Il la chercha des yeux et la vit finallement s'éloigner rapidement d'eux.

Le jeune garçon s'en voulu de s'être montrer si méchant mais d'un autre côté elle ne l'avait pas volé...enfin...il irait la voir demain ou après pour avoir une discution avec elle...pour le moment il voulait profiter de cette soirée et de la compognie d'Hermione, qui était, ce soir, pour ainsi dire, d'une grande élégance et d'un charme qu'on ne pouvait ignorer.

Il se tourna finallement vers elle et lui sourit pour la détendre un peu et pour se détendre lui même par la même occasion !


"Je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Nous avons eu un petit différents tous les deux, enfin...rien d'important."


Il porta la coupe, qu'il tenait, à ses lèvres et versa un peu de l'idromel dans sa bouche. Il enchéna alors sur un nouveau sujet après avoir avaler le champagne.

"J'ai beaucoup entendu parler de vous parmis les élèves et de votre formidable savoir du monde des sorciers. Je suppse que vos parents ont dû vous en parler beaucoup. Ils devaient être de grands sorciers pour connaitre autant de chose. Ou peut-être connaissait vous tout ceci grace aux livres et dans ce cas je vous serez très admiratif. Pouvoir retenir autant d'information. Et en plus savoir les réutiliser aux bons moments."

Il sourit. Mais...il se sentait mal, ce n'était pas vraiment son fort d'engager une conversation et il se sentait un peu ridicule dans ce qu'il venait de dire. Il réfléchit et essaya de trouver autre chose à dire pour se rattrapper.

Il observa le buffet et se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien proposer à la jeune fille pour changer de conversation encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Pendant qu'ils commençaient à tourner sur la piste, Miles se souvint des paroles que la jeune fille avait dites en réponse à ses moquerie à propos de la robe, disant que c'était une robe de sa mère, ce qui lui avait fait comprendre qu'elle avait comprit son petit jeu.

Tout en dansant, ils se regardaient alors que Aelita prit la parole.


"Je me demandais quand tu allais arriver."


Il maintint ses yeux fixés sur elle sans changer de regard et se remémora du petit passage avec le rat.
Il resta silencieux un instant avant de dire, neutre.


"J'ai eu un petit contretemps qui m'a retardé."


Le rythme de la musique portait les couples, et celui qui venait d'entrer sur la piste ne fesait pas exception.
La jeune Serdaigle le félicita alors de la façon qu'il avait eu de l'obliger à le suivre sur la piste.
Miles ne répondit rien, ne laissa rien paraître mais détourna les yeux un instant...il n'avait pas l'habitude qu'on le félicite de quelque chose...ou alors c'était plutôt de l'ironie parce que lorqu'il avait entendu ça c'était surtout lorsqu'il se fesait prendre quand il fesait des misères aux autres. Enfin ça c'était surtout au début quand il était plus jeune et pas encore assez habile dans sa façon d'agir.

Ses réfléxion ne lui avaient pas fait remarquer qu'Aelita scrutée ses yeux et il fut surpris quand elle reprit la parole.


"Tu as des yeux vraiment magnifique."

Il sursauta presque.

"Je suis désolée, je sais que ça fait cliché et pourtant, dit-elle en le regardant droit dans les yeux c’est vraiment ce que je pense de ton regard."


Il ne savait pas quoi dire... il avait prit l'habitude qu'on le complimente à propos de son physique, mais de l'entendre de la bouche d'Aelita ne fesait vraiment pas le même effet... entendre des complments venir de celle qu'on aime... ça lui fesait bizard...il n'avait encore jamais ressentit ça, normal il n'était encore jamais tombé amoureux XD, mais il ne suportait pas se sentir bizard à cause des paroles de quelqu'un, il n'aimait ppas ressentir des sentiments qu'il ne connaissait pas...mais là il navait pas vraiment le choix...

Pour couronner le tout, elle ajouta alors, tout en posant sa tête sur son épaule.


"Au fait, il me semblait que tu m’avais dit que tu ne savais pas danser."


Ca disait bien ce que ça voulait dire !

Miles tourna la tête à l'opposé de celui vers lequel Aelita c'était tourné pour s'appuyer sur lui. Il resta silencieux pendant un moment.
Il aurait bien aimé ne pas lui dire qu'il avait prit des cours de danse juste pour le bal...qu'est-ce qu'il pouvait bien inventer...


"Euh...oh ben...mon père m'a dit que m'a mère était une très bonne danseuse, j'ai dû hériter ça d'elle."


Il espérait qu'elle crorait en son mensonge...enfin il ne savait pas vraiment si c'était un mensonge ou pas vu qu'il n'avait jamais vu danser sa mère et que son père ne lui avait jamais parler de sa mère et encore moins de sa façon de danser.

C'est alors qu'il sentit les lèvres de la jeune fille se coller aux siennes doucement. Il en fut tout d'abord surpris, n'ayant pas vu l'approche d'Aelita, puis il se dit que ce serait peut-être un bon moyen pour lui faire oublier les derniers propos et fit de son mieux pour qu'elle oublie tout et ne pense qu'au baisé qu'ils étaient en train d'échanger...Mais ça n'aller pas être facile...XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 17:18

Bien évidement un slow ne pouvait annoncer que la fin de la soirée, aussi tôt que le baiser fut rompu toutes les lumières de la Grande Salle s’éclairèrent, ce qui fit un peu mal aux yeux. Elle regarda Miles et lui sourit, elle avait les joues un peu rouges dues sûrement à l’alcool, mais aussi à la chaleur de leur corps enlacés. Elle rougit encore plus à cette pensée et se défit de l’étreinte de Mailes, tout en gardant néanmoins une main dans la sienne.

- Oui, de tout évidence, tu as reçu un don, lui dit-elle en parlant de sa façon de danser.

Elle rougit cependant en comprenant soudainement le double sens que sa phrase peut avoir, d’autant plus sur un jeune homme qui va avoir bientôt quinze ans. La jeune fille gardait toujours la main de son cavalier dans la sienne en souriant, la jeune Serdaigle l’entraîna au dehors de la Grande Salle. Aelita ne voulait plus que les autres les regardent – même si ce n’était pas le cas – comme des bêtes curieuses. Ils sortirent tout deux dans les couloirs, elle l’emmena dans les cachots non loin de la salle commune du jeune homme.


- J’ai passé un agréable moment, dommage que nous n’avons eut qu’une seule danse ensemble, dit-elle en passant les bras autour du cou du jeune vert et argent.

Aelita posa doucement sa tête contre le torse du jeune homme et huma son parfum, elle voulait garder son odeur en mémoire pour en oublier une autre qui la hanté encore. Elle rouvrit les yeux et regarda son cavalier droit dans les siens, par Merlin, qu’ils en avaient de beaux et avec tant de facettes différentes, la jeune fille se mordit la lèvre inférieur en détaillant le visage du séduisant Serpentard.


*Les bruns sont quand même nettement plus mignon que les blonds, ils sont si fade…, si prévisible*, pensa-t-elle en souriant à Miles.

- J’espère que toi aussi tu as passé une agréable soirée, lui murmura-t-elle en posant une nouvelle fois sa tête contre son torse.

*Dommage qu’on ne fasse pas partie de la même maison…, en même temps tant mieux, je n’aurais pas supporté bien longtemps la face de l’autre… Enfin c’est du passé maintenant et Miles est tellement hummmm* soupira-t-elle intérieurement.

Aelita se mit alors sur la pointe des pieds et embrassa tendrement son bien aimé, elle voulait que se baiser dure une éternité que jamais il ne se sépare. Mais le temps ne s’arrêtait jamais pour des amoureux, alors elle rompit le baiser en ouvrant les yeux et en y plongeant, elle se dit qu’elle était vraiment tombée amoureuse de lui, que plus rien ne comptait vraiment à part lui.


- J’espère qu’on se reverra très vite mon cœur, lui murmura-t-elle.

Avant de le laisser seule face à sa salle commune, elle ne se retourna pas ne voulant pas croiser des regards médisants des autres Serpentard. Mais la jeune fille eut un sourire, elle avait l’impression de marcher sur des nuages, elle se sentait bien en paix avec elle-même.


[506 mots^^] [Fini pour Aelita]

Edit Rowen : Apparemment, le bal est fermé depuis hier, donc je ne sais pas si ce post doit être comptabilisé ;/ dans tous les cas, je lock le sujet >_<.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le matin de Noël (pv Drago)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Rumine [libre] FINI
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: