Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumine [libre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Patricia
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptySam 27 Jan - 18:55

*Qu’elle peste intolérante incapable trop sure d’elle. Préfète qui abuse de son pouvoir ! Pari stupide ! Stupide maillot de bain ! Stupide moi d’Octobre trop froid !*

Patricia enrageait après s’être faites renvoyée de la table des Serpentards elle était retournée se changer, histoire de ne pas tomber malade mais en vain !
Elle avait à peine eut le temps d’enfiler une jupe (certes pas des plus longues..) et un pull qu’elle commençait déjà à éternuer. Dégoûté elle avait décidé de faire un petit tour. Elle avait commencé par les cuisines ou elle avait pris une pomme avant de filler en vitesse histoire de ne pas se faire engraisser par des elfes de maisons surentraînés.
Ses pas l’avaient portée vers un lieu tout à fait étrange pour une Gryffondor mais elle s’en fichait complètement ! Plus rien n’avait d’importance elle était de très mauvaise humeur et comptait bien soit attendre que ça passe. Soit si quelqu’un avait le malheur de la croiser passer ses nerfs sur le pauvre inconnu^^.
Elle fit apparaître à l’aide sa baguette un souffle d’air chaud qui lui évita d’avoir à supporter la température des cachots. Puis se calla contre le mur dans une attitude tout à fait désinvolte.
La jeune fille jouait avec ses boucles rousses quand elle entendit du bruit venant de l’extrémité de la pièce, elle redressa la tête et aperçue un élève de l’école.

*Bon sang mais qui peut bien se promener ici ??*

Apparemment ses espoirs de paix tombaient à l’eau. Elle ne se redressa même pas pour pouvoir voir son interlocuteur et dit simplement:


« Je ne crois pas qu’il soit recommandé de traîner dans les cachots avec une Gryffondor de cinquième année qui a envi de passer ses nerfs sur quelqu’un ! »
:

Elle sourit enfin si on peut appeler ça un sourire, ça ressemblait plutôt à une grimace mais bon…
En disant cela la rouge et or espérait faire fuir la personne du moins elle pensait que tous premier année digne de ce nom partirait en courant !


« Surtout quand il n’y a pas de témoin ! »

La c’était carrément un sourire sadique qui s’était dessiné sur son visage ! Elle n’avait pas été des plus polies…

*Qu’est-ce qu’on ferait pas pour avoir la paix !*

Elle recommença à jouer avec ses boucles sans pour autant regarder l’autre personne présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyLun 29 Jan - 18:24

Le jeune sorcier nommé Erwan, dont on taira le nom car bien trop dur à prononcer pour ces chers occidentaux, se promenait dans els couloirs, à la recherche de son très cher rat qui avait disparu depuis la matinée et il se trouvait fort embarrassé se trouvant dans l’incapacité de se déplacer sans rentrer en collision avec qui que ce soit … Bien sûr, il longeait les murs, mais trouver un rat si petit bien que très intelligent dans un château aussi grand … surtout lorsqu’on était privé du sens de la vue était très embêtant.

Le sorcier avait fini par se résoudre à descendre aux cachots, bien que cette idée ne lui plaise pas vraiment. En effet, il avait un peu peur des serpentards, pas vraiment de leurs gestes, mais surtout de leur propos qui pouvaient être vraiment blessants parfois. Il fut interpellé par une voix féminine visiblement très en colère. Il s’arrêta net, ne sachant que faire. L’avantage était là : il s’agissait d’une gryffondor. L’inconvénient : sa voix reflétait une colère des plus intenses. Il finit par prendre la parole, gêné :


« Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses mademoiselles, je ne voulais en aucun cas vous déranger, sachez que je cherche seulement mon rat qui semble s’être volatiliser, si je puis me permettre l’expression et je me retrouve fortement embarrassé sans lui… Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? »

Peut-être avait-il fait une bêtise, il aurait peut-être du se taire, conserver le silence, ne pas lui demander une information pourtant capitale… Il attendit sa réponse, les mains toujours plaquées contre le mur froid, tremblant légèrement… Le sorcier était en uniforme, sa robe de sorcier affichant son insigne Poufsouffle, qui d’ailleurs était à l’envers. Son rat n’ayant pas été là pour le lui signaler…

La température avait beau être faible, le sorcier n’avait nullement froid, ayant dès son plus jeune âge habitué à des températures bien plus froides et plus difficiles. Le sorcier attendait une réponse de la part de la jeune fille. Hésitant à activer ses lentilles, étant donnés les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyMer 31 Jan - 14:05

Patricia retourna la tête vers le nouvel arrivant. Elle le laissa parler tout en le détaillant, c'était un Poufsouffle sûrement plus jeune qu'elle. La jeune fille ne savait absolument pas qui c'était et ça l'étonnait un peu. Connue pour avoir une certaine mémoire visuelle le fait de ne pas se rappeler ne serais-ce que le visage de quelqu'un l'inquiétait mais bon...
Il commença à s'excuser mais au lieu de la calmer ça ne lui fit ni chaud ni froid. De toute manière il n'avait absolument rien fait. Et pour il perdait juste son temps.
La rouge et or soupira et marmonna:


"Laisses, t'as rien fait! "

Il avait aussi parlé d'un rat.

*Mon Dieu si j'avais un rat je ferais tout pour le perdre!*

Elle sourit et se retourna vers lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait être attaché à ce rat. D'ailleurs le pauvre avait l'air perdu avec son uniforme à l'envers... La encore elle ne dit rien elle se relâchait bien trop, elle ne disait plus rien s'était inquiétant! Elle se contenta de répondre:

"Rien vue, désolée."

Elle s'approcha de... l'élève, et se rendit compte qu'il l'avait vouvoyée. Ce qui était une des chose à ne pas faire en sa présence au risque de l'énerver. Mais encore une fois elle se tut et garda les yeux rivés sur lui. Se contenant elle articula:

"Si tu tiens à la vie je t'en pris arrêtes de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 50 ans!"

La rouquine se rendit compte qu'elle avait été fort impolie et qu'elle ne s'était pas présentée. Les Gryffondors n'étaient ils pas connus pour être sympathiques? Et donc pour honorer sa maison elle s‘empressa de dire:

« Au fait je m’appelle Patricia je suis en cinquième année et toi ? »

Elle se recala contre le mur et recommença à jouer avec ses boucles mais pourtant au lieu d’un regard mauvais il y avait un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyMer 31 Jan - 15:10

La jeune fille était assez… étrange, elle était loin d’être un parfait modèle de douceur et de délicatesse. Ses premiers dires furent accentués par la suite de ses propos, elle s’exprimait par phrases courte, mal formées, mais compréhensibles tout de même… Elle avait tout de la parfaite petite ado en pleine crise… mais n’ayant pas ses parents à envoyer balader, elle se vengeait sur les premiers qui passaient, et ce jour là, c’était lui. Elle devait être à serpentard, ses manières en tout cas lui faisaient penser à cette maison tant dénigrée et rabaissée par les autres élèves.

Des menaces de mort résonnèrent… Bien tout cela commençait plutôt mal et le jeune sorcier aurait volontiers disparu de là, mais il n’avait guère le choix, de plus il se devait de retrouver Miss Soare qui était quelque part, perdue sans doute, ou peut-être même en danger ! Il y avait tant de chats dans ce château, bien sûr elle était sans nul doute bien plus maligne que ces animaux, mais ces derniers n’hésitaient sûrement pas à attaquer en bande, la pauvre ! Il devait la retrouver au plus vite !

Bon, il était grand temps de parler, dire quelque chose s’exprimer quoi, amis que faire ? Que dire ? Cette personne l’intimidait tant ! Il n’eut le temps de parler qu’elle lui parla de nouveau, décidément, elle avait la langue bien pendue, son intonation semblait plus douce tout à coup, elle se présenta sous le prénom de Patricia elle était, d’après ses dires, élève en cinquième année, autant dire que ça ne rigolait pas… le sorcier prit donc la parole, hésitant :


« Je… veuillez me pardonner, je… je suis navré, excusez… eu excuse moi, je ne voulais pas vous… enfin te gênée, je… cherche juste mon… enfin je te l’ai déjà expliquer… Eu je suis enchantée mademoiselle Patricia… moi je me nomme Erwan… je suis à poufsouffle, en deuxième année… vous êtes de serpentard mademoiselle ? Enfin tu es de serpentard ? »

Il gaffait, il ne cessait de bafouiller, de bredouiller, il n’arrivait pas à articuler tant elle le stresser, elle était si intimidante ! De plus, il ne parvenait à la localiser, sa voix changeant de lieux à chacune de ses phrases, autant dire qu’elle ne lui facilité aucunement la tâche…

Cependant, dans les tons de sa dernière phrase, c’est-à-dire, lorsqu’elle se présenta à lui, il sentit un léger sourire, comme quoi, elle ne devait pas être aussi méchante qu’elle n’y paraissait, peut-être avait-elle traversé une dure période ? une épreuve, ou quelque chose de ce genre…
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyVen 2 Fév - 22:33

*Il a l’air si peu sur de lui ! *

Et c’était vrai le pauvre ne cessait de bafouiller. Il paraissait terrifié par Patricia, il faut dire que le pauvre n’était pas arrivé au bon moment. Elle se décida quand même à être un peu plus douce avec lui, ça n’était quand même pas lui qui l’avait mal traitée toute la journée !
Par contre elle se vexa vraiment quand il lui demanda si elle était à Serpentard. Elle se décomposa progressivement et attendit qu’il ai finit pour lui dire le fond de sa pensée :


« Je ne crois pas qu’on met autant insultée en une seul fois ! Il est vrai que sur ce point tu bats tout les Serpentards ! »

Elle s’arrêta de parler souffla un grand coup, histoire de ne pas crier sur Erwan. Puis elle recommença sa tirade :

« Bon tout d’abord plus jamais de mademoiselle ou de vous en ma présence même si c‘est hésitant ! »

Elle marqua une nouvelle pose ou elle se redressa et s’approcha de lui.

« Ensuite comme tu as du le comprendre je ne suis pas à Serpentard mais à Gryffondor ! »

Elle insista beaucoup sur le Gryffondor. La rouge et or tenait beaucoup à sa maison et en était très fière. La jeune fille était outrée qu’il puisse penser qu’elle ai un rapport quelqu’on que avec les serpents!
Finalement elle se radoucit, et c’est ayant retrouvé son faible sourire qu’elle finit ses reproches
:

« Et par pitié ne t’excuses pas d’une faute que tu n’as pas faite ! »

La rouquine s’approcha de lui et lui prit la main en lui souriant largement. Elle prononça simplement :

« Bon maintenant on recommence tout ! Bonjour je m’appelle Patricia je suis une Gryffondor de cinquième année ! »

Elle lui serra la main puis la lâcha.

*Je pense qu’il va me prendre pour une folle !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyMar 6 Fév - 21:35

Et voilà, il avait fait une bêtise, ses intentions pourtant n’étaient pas mauvaises, assurément, mais il avait offenser la jeune sorcière, il ne comprit pas immédiatement pourquoi, mais l’explication ne tarda pas, elle n’était pas de serpentard, mais de Gryffondor, la maison on ne peut plus adverse de Serpentard, pour une gaffe, c’était une gaffe ! De plus, elle n’aimait pas être appelée mademoiselle, cela était fort embêtant, il était habitué à nommer ainsi les gens supérieurs à lui : madame, Monsieur ou Mademoiselle… Il s’excusa alors de sa maladresse, demandant à la jeune fille de gryffondor, comment il devait l’appeler :

« Eu mais alors, comment dois-je v… t’appeler ? »

Il avait réussi ! Il ne l’avait pas tutoyé ! Il était en pleine phase de progression, cela ne faisait pas de doute. Puis il sentit un déplacement d’air, des bruits d’étoffe, elle bougeait, encore ! Quand allait-elle s’immobiliser pour lui permettre de la distinguer ? Il sentit une main prendre la sienne et sursauta légèrement, étonné par ce contact soudain auquel il ne s’attendait pas du tout. Elle se présenta de nouveau, il devait donc l’appeler par son prénom ? C’était si familier ! Il n’osait pas ! Il prit donc la parole, un peu plus assuré, mais toujours un peu hésitant :

« Je me nomme Erwan, élève de poufsouffle, en deuxième année… Enchanté, Patricia ? »

Il l’avait fait ! Il venait de l’appeler par son prénom, il avait osé le faire ! il osait espérer ne pas être réprimander pour un tel irrespect, mais d’un côté, il l’avait bien mérité, comment osait-il lui adresser la parole aussi… familièrement ?

Le jeune sorcier blond passa une main dans sa tignasse dorée, fort embarrassé. Le voilà à présent dans de beaux draps ! Il repensait à sa maman, en Roumanie, qui travaillait si dur, leur état si pitoyable, si pauvre, puis à son géniteur, si riche, si cruel, si…détestable. Il avait tant d’argent, et n’aidait même pas son ancienne compagne, Erwan trouvait cette histoire vraiment injuste et ne pouvait s’empêcher de détester son paternel de tout son être, de plus il avait honte de lui, honte de son fils, aveugle. Toujours se faire rabaisser, tel était son quotidien à la maison anglaise et si ce n’était pas le père, le fils de cette idiote prenait le relais !

Erwan resta muet, ne sachant que dire, n’osant plus parler par crainte de dire encore quelques bêtises…
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyJeu 8 Fév - 18:13

La jeune Stimson sourit de toutes ses dents heureuse qu'il ne lui en veuille pas. Ou du moins qu'il ne montre pas que la prochaine fois qu'il devrait lui parler il partirait en courant, en faisant tout pour ne pas avoir à l'entendre et donc à la supporter. Erwan était toujours très hésitant quand il lui adressait la parole et ça la chagrina un peu. Elle pensait qu'il la trouvait sûrement très agressive pour qu'Erwan lui parle de cette manière.
Elle décida de ne pas se laisser abattre et de tout faire pour réussir à avoir une conversation a peu Donc elle près normal avec ce sorcier bien timide (ou effrayé). Elle l'écouta jusqu'au bout en gardant son sourire et en le regardant. Quand il eut fini de parler elle répondit sur un ton doux, calme et chaleureux:


«Bien,je vois qu'on y arrive! Tu sais je te promet que je ne mange que les Serpentards. Et encore que les pires»

Elle marqua une pose en se rendant compte que sa blague était stupide et surtout pas drôle. Mais aussi car la rouge et or venait de dire une grosse bêtise elle se corrigea rapidement:

«Mauvais exemple ils sont tous insupportables!»

*J'espere juste que sa petite copine n'est pas dans cette maison ou pire qu'il soit en admiration devant eux*

Oui il y avait intêret à ce que lui aussi ne les aime pas trop, parce que sinon elle avait trouvé un moyen de le faire se renfermer encore plus sur lui même. Et après avoir réussi à l'empêcher de la vouvoyer elle préférait ne pas régresser. La rouquine décida donc de rapidement changer de sujet. Elle préféra dévier la conversation sur un sujet anodin et dit donc:

«Au fait tu pourrais me dire comment a fini le dernier match?»

Match de quoi ou et comment. Tiens sur ce coup elle avait été très complète! De plus ça n'était vraiment pas un sujet intérressant. Elle avait de ses idées des fois! En plus sa phrase n'avait aucun sens et sortait absolument de tout contexte.

*Qué quiche alors!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Les paroles que prononcèrent la jeune fille le rassura énormément, ainsi, il n’avait pas fait de bêtise, il avait di ce qu’il fallait ! Il avait la soudaine impression d’être assis en cours et d’attendre le verdict du pire professeur de l’établissement. C’était une bien étrange sensation, pas vraiment agréable, pour ne pas dire très désagréable. Il se calmait petit à petit, bredouillant moins, articulant mieux, et obtenant, petit à petit, une voix à peu prêt potable et audible. Il était en pleine progression !

La jeune sorcière fit ensuite de l’humour, un humour plutôt… particulier. Erwan ne régit pas vraiment, ne partageant pas tout à fait son point de vue, certes les serpentards étaient souvent désagréables distraits, agaçants, amis il était pour la tolérance, l’égalité… Il avait son opinion personnelle à ce sujet. Il pensait qu’après tout, si ces êtres étaient rejetés juste à cause de leur maison, c’était normal qu’ils se montrent désagréable et prudents avec les maisons les rejetant.

Puis la sorcière du se rendre compte de son sens de l’humour assez douteux et changea de sujet, un sujet assez difficile pour le garçon, le dernier math, il pensait naturellement au quiddich, quoi d’autre, amis n’avait-elle donc pas remarqué ? il soupira doucement et lui répondit d’une petite voix un peu triste :


« Et bien je crois bien que Poufsouffle a gagné… Et de loin les serpentards, tu n’y étais pas ? »

Oui c’était étrange, en temps normal, tout le monde allait voir les matchs, c’était une sorte de fête et une façon d’encourager les équipes… Mais lui n’y allait pas il n’y voyait pas d’intérêt, et passait généralement son temps à se morfondre dans sa salle commune en écoutant les autres élèves hurler de joie dans les gradins. Il n’était pas vraiment le genre de personne triste en temps normal, mais le quiddich l’attristait toujours. Il se demandait pour quelles raisons la jeune fille n’avait pas vu le match, ou en tout cas semblait ‘hors du coup’.
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptyVen 9 Fév - 17:29

*Tiens ils ont gagné ?*

Ca n’était pas vraiment une chose extraordinaire, mais l’équipe de Serpentard avait une certaine réputation et jusqu’à présent si était tenu (dans ses souvenirs). Il faut dire que cette année elle ne s’était pas beaucoup intéressée à ce sport, elle l’aimait toujours mais s’en était un peu lassée. Il faut dire qu’elle s’était mise à d’autre sports et que ça la passionnée. Elle était allée au premier match.

*Attends c’était pas ça le premier match ???*

Donc elle était peut être allée au premier match mais le reste non. En fait elle avait une ou plusieurs excuses :

-Pour le match qu’elle a manqué de sur donc celui de la maison d’Erwan contre les serpents elle avait oublié

-Et pour tout le reste elle n’avait tout simplement pas envie.

Il faut dire que ses excuses se ressemblaient un peu…

*Attends j’étais pas collée ce jour la ?*

L’idée vint soudain au cerveau de Patricia. Elle se rappelait enfin pourquoi elle n’y était pas allée ! La rouge et or était collée juste ce jour la avec sa très cher directrice de maison. Il faut dire que le motif de cette punition était un peu…particulier. Elles se promenait à la table des vert et argent un dimanche matin en maillot de bain. La très gentille préfète Diaabalzane l’avait remarqué et s’était fait un plaisir de la punir elle et une petite Serdaigle qui avait eu le malheur d’avoir la tête dans les étoiles ce jour la. Les doux mots qu’avait prononcé la « peste » lui revinrent en mémoire et elle s’ôta vite ce souvenir de la tête.

*Manquerait plus qu’elle ai réussi à me traumatiser !*

Se rendant compte qu’elle dérivait lentement mais sûrement du sujet sur lequel elle avait amené la conversation elle se ressaisie puis répondit simplement à Erwan :

« Oh s’est à dire que ce jour la j’étais déjà prise… »

Elle suspendit sa phrase se demandent si elle devait tout lui raconter ou taire pour l’instant certaines facettes de sa personnalité. Finalement elle décida de tout dire après tout il découvrirait tout un jour et mieux vaut tard que jamais !

« J’avais écopé d’une heure de colle avec la directrice de ma maison pour mettre promenée en maillot à la table des Serpentards un dimanche matin. »

Elle ne pu quand même pas s’empêcher de sourire se souvenir était asses amusant. Et puis c’était une expérience à vivre ! Elle ne regretta pas d’avoir tout dis car elle sentit que si elle ne l’avait pas fait la discussion aurait été un peu tendue. Et puis qui sait peu être serait-il impressionné par son audace ?

*Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ! Faut pas rêver non plus ! Il va prendre peur dans le meilleur des cas et dans le pire il part en courant. Quoi que à chaque fois que j’ai pensé ça il est resté. Peut être a-t-il le cœur bien accroché ?*


[501 ouf j’y arrive XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI EmptySam 10 Fév - 13:43

La jeune fille, suite à la réponse que lui fournit le sorcier, resta muette un court instant. De surprise ? D’étonnement ? Peut-être. Il fallait bien avouer que cette victoire avait été assez étrange, d’ordinaire, Serpentard gagnait toujours, mais Erwan avait entendu dire que l’attrapeur, un garçon nommé Malfoy et craint par beaucoup de personnes, avait du assister au match à partir des gradins, ayant été, paraît-il, sauvagement attaqué par un hyppogriffe. Bien sur il ne s’agissait que de bruits de couloirs. De plus, il savait, et en était un peu plus certain, que les serpentards avaient surtout brillaient par leur absence ce jour-ci. Seule une élève avait tenté de redresser le niveau, mais n’avait pas vraiment pu changé grand-chose, étant batteuse. Une russe si ses souvenirs étaient exacts. Son nom en tout cas était à consonances russes : Kostovak, avec un prénom bien anglais cependant…

Le sorcier eut enfin une réponse de la part de la jeune demoiselle de gryffondor, la jeune fille nommée Patricia. Elle était, déjà prise ? Ceci était assez étonnant, d’ordinaire, il n’y avait aucune activité durant les matchs, tout était suspendu… c’était bien étrange.

Il eut sa réponse rapidement, elle avait été… collée ? Il ne pouvait en croire ses oreilles, qui jusqu’à présent ne lui avaient encore fait défaut. Il eut un air gêné et dit à la demoiselle, étonné et surpris :


« V… Tu étais en maillot de bain ? Eu… Pourquoi ? »

Bien sûr que sa question était légitime ! Pourquoi se promener en maillot de bain un dimanche matin, voire même n’importe quel jour, à Poudlard ? Il ne comprenait pas vraiment… De plus, c’était strictement interdit par le règlement intérieur !

Bien sûr, ce qu’Erwan ignorait encore c’était l’état dans lequel, lui-même se trouvait en ce moment même. C’est-à-dire, avec une robe de sorcier complètement à l’envers… Et d’un côté, il valait mieux pour lui qu’il l’ignore, il pourrait avoir une soudaine crise de stress. Il eut une pensée pour Miss Soare, se demandant toujours où elle avait bien passé…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rumine [libre] FINI Empty
Ξ Sujet: Re: Rumine [libre] FINI   Rumine [libre] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumine [libre] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revenante ( libre ) FINI
» Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]
» Un jour comme les autres *libre^^*[fini]
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» [Fini] Le Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: