Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE)   [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:26


Nina pouvait vraiment faire peur, des fois, quand elle s’y mettait... Oh, non Alek ne le découvrait pas à l’instant, du tout… Il la connaissait pas mal quand même et on peut difficilement ne pas voir cette face-ci de sa personnalité ! Franchement… Et c’était une des très nombreuses choses qui lui plaisait chez elle : l’imprévisible, le côté ‘fou fou’ qui fait qu’on ne sait jamais où on va, mais au moins sait-on avec qui (Nina en l’occurrence). Offrant donc un sourire à la jeune fille, il répondit :

« Ou pas, je ne suis pas persuadé qu’Hell partage ton avis sur la question ! D’ailleurs, je doute même de l’utilité de l’interroger à ce sujet, je suis persuadé que je connais la réponse d’avance. »

Parce qu’il fallait être vraiment plus que cinglé pour aimer se faire tabasser, hein ? Et hell avait beau être un poil frappée (du point de vue d’Alek en tout cas) elle ne l’était pas non plus à ce point là à moins qu’on ne lui ait caché quelques petites choses ?. Et pour l’interrogation de Nina concernant leurs possibles autres activités envisageables pour pimenter leurs vies respectives, Alek lui annonça de but en blanc :

« Et bien on peut toujours se programmer une virée en forêt si ça te tente. Ou sinon, une virée nocturne pourrait aussi avoir de l’intérêt ! »

Pardon ? Il proposait à l’instant même d’enfreindre deux fois le règlement ??? Oui, et alors ??? Les règles et Alek, ça n’avait jamais été une grande histoire d’amour, de toute façon, donc l’entendre proposé ce genre de choses, ça n’étonnait plus grand monde (encore moins Nina qui faisait parti de ceux qui connaissaient le mieux la Vipère).

« On peut tenter la tour d’Astronomie, si ça te dit, je suis sûr qu’il n’y a personne là-bas : trop haut pour y faire des rondes. »

Il prit, cependant, la peine de s’enquérir aussi des idées que pourrait avoir Nina puisqu’il n’était pas sans savoir qu’elle non plus n’était pas un ange, et que niveau entorses aux règlements, elle pouvait mérité d’entrer dans le top 10, si jamais quelqu’un s’était amusé à effectuer un classement des élèves qui s’amusent à enfreindre les règles.

« Tu as d’autres idées ? »

Un tour en balais pouvait être sympa aussi (de jour comme de nuit, soit dit en passant), mais Alek venait d’y penser un peu trop tard. Si Nina n’en parlait pas, il le lui proposerait après (à moins qu’elle ait une idée encore meilleure, dans ce cas il pencherait pour cette dernière sans l’ombre d’une hésitation !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE)   [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:41

- C’est pas marrant si elle est d’accord, murmura Nina en levant les yeux au ciel avant de vite reprendre son sérieux, du moins tout le sérieux qu’elle pouvait avoir en elle, c’est dire si ça ne volait pas bien haut.

- Je dois avouer que je suis tentée, répondit-elle ensuite à la proposition de virée dans la forêt interdite. Ce ne serait certes pas sa première fois, mais avec Alek ce serait sans doute tout autre chose. Les amis (voire les inconnus), certes, c’était excitant de s’y balader avec eux, sur un balai qui plus est mais avec son petit ami cela donnait une toute autre dimension à la chose ; bref de la nouveauté, ce que Nina ne pouvait qu’apprécier. La tour d’astronomie cela dit n’avait rien de particulièrement d’attrayant aux yeux de la blondinette qui ne se gêna pas pour le faire savoir : quel était l’intérêt qu’on lui demande son avis si c’était pour qu’elle dise oui à tout ?

- Il y a quelque chose d’intéressant à la tour d’astronomie ? Je dois avouer que je la vois assez en cours.

Pour la dernière année, mais c’était déjà bien suffisant. L’astronomie était en effet un des premiers cours que Nina avait pensé à abandonner une fois les BUSES passées. Elle risquait de toute façon de ne pas avoir le choix : elle ne comptait vraiment que sur les Soins aux Créatures Magiques et – à la limite – l’étude des moldus pour avoir de bons résultats. Peut-être limiterait-elle aussi les dégâts aux épreuves pratiques de sortilèges et défense contre les forces du mal mais pour le reste, elle ne comptait pas faire de miracles.

Nina réfléchit un instant alors qu’Alek lui demandait si elle avait d’autres idées de balades. A vrai dire, la blondinette pouvait en trouver un certain nombre : ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de visiter les environs du château ou le parc de fond en comble et de nuit mais était-ce vraiment intéressant ? Quitte à prendre des risques, autant que ça en vaille le coup, sinon ça n’était que pure stupidité et la jeune femme aimait penser qu’elle n’était pas la plus bête des élèves de Poudlard, particulièrement lorsqu’il s’agissait de trouver une occupation.

- Je ne sais pas, dit-elle enfin, mais je vais méditer là-dessus.

Ce serait toujours plus efficace que ses cours.

Le reste de la journée se passa sans incident notable, ni rien qui soit digne d’être raconté ici. Retenons simplement que nos deux tourtereaux furent très contents en rentrant – ou du moins Nina l’était. Elle ne regrettait décidément pas cette incursion sur le terrain des histoires d’amour même cela viendrait peut-être un jour. Ce n’était en tout cas pas à cela qu’elle réfléchissait : comme souvent, la jeune femme profitait de ce qu’elle avait sur le moment sans penser que cela pourrait changer. Si problèmes il devait y avoir, elle ne pouvait rien faire pour les éviter.

[TERMINE pour Nina]
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]
» [THEME] Les meilleurs amis.
» THEME - Quand les amis déraillent - PV
» [THEME - PV] Tricotage de bonnet et discussion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: