Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptySam 28 Juil - 17:14


Nostalgie
Ft. Tosca & Corey
Nostalgie - PV 2913303843_1_17_B9GqW4Gk



La première sortie à Pré Au Lard. Ou en tout cas, si Tosca ne se trompait pas. Depuis qu'elle était entrée dans le monde des adultes, ou du moins, dans le monde des étudiants à l'université, la jeune fille ne savait plus trop où donner de la tête. Et elle aurait vraiment tout donné pour avoir la chance de retourner à Poudlard. Mais bon, aucune chance pour ça, bien sûr. Et elle ne se voyait pas franchement professeur. En faite, elle y avait pensé une fois qu'elle était arrivée dans le petit village à côté de Poudlard. Elle avait eu envie d'y aller, juste comme ça, et elle avait vu des élèves. Ca faisait bizarre de se dire qu'elle n'était plus une des leurs. Elle n'était plus une élève maintenant, et ça lui faisait encore un choc aujourd'hui, même s'il fallait peut être qu'elle se ressaisisse un jour, tout de même ! Elle s'était dit qu'en venant, elle verrait peut être Nicolas, ou bien quelqu'un d'autre hein, mais genre, au moins quelqu'un qu'elle connaissait. Mais pas un seul instant, elle n'avait songé à prendre sa plume et à écrire à quelqu'un. Bizarre hein ? Et tellement stupide aussi, du coup, elle était là, à zoner, sans réel but précis, sans savoir où aller. Si elle avait pu, elle aurait filé en direction du château, pour faire un tour, comme au bon vieux temps mais c'était parfaitement impossible bien sûr. Comme si ça auraient pu être différent, de toute manière. Impossible oui, voilà, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Oui, il n'y avait pas le moindre doute possible sur la question, de toute façon. Et c'était clairement mieux comme ça, en fin de compte.

Il faisait plutôt beau, du coup, elle en profitait. Oh, il ne faisait pas si chaud que ça non plus hein, le mois d'octobre n'avait jamais été réputé pour être très chaud, de toute façon, mais il faisait bon. Du coup, elle avait enfilé un short, une tunique violette, plutôt longue et des ballerines. Ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Elle se trouvait plutôt jolie. Et ce, même si elle avait, encore aujourd'hui, beaucoup de mal à se relever de la rupture avec Martin, elle essayait de faire face, même si c'était vraiment difficile. Ce n'était pas vraiment comme si elle avait vraiment le choix, de toute façon, elle allait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière.. Que cela soit facile ou non, et dans le fond, ça ne risquait clairement pas de l'être.. C'était assez horrible. Mais bon..

Son regard se posa sur un visage connu. Et le voir faisait plutôt bizarre, en fin de compte. La seule et unique fois où elle avait bavardé avec lui, c'était lorsqu'elle faisait une ronde et qu'il avait été pris hors de sa salle commune après le couvre feu. Du coup, est-ce qu'il n'allait pas la prendre pour une folle, si elle venait lui parler, si elle venait lui faire la conversation ? Il allait certainement trouver ça bizarre. Mais bon, pour le moment, il était bel et bien la seule personne qu'elle croisait et qu'elle connaissait. Corey, si elle ne se trompait pas sur son nom. Il allait la prendre pour une fille un peu trop nostalgique, à la trouver à Pré Au Lard alors qu'elle avait fini avec les cours.  « Hey salut Corey ! Tu te souviens de moi ? Bon, okay ça doit te faire bizarre mais non, je ne suis pas une psychopathe qui te harcèle hein ! J'ai eu une envie de venir ici, voilà tout. Et je t'ai vu au loin, ça s'arrête là hein ! ». Bon, bah voilà, maintenant, elle passait clairement pour une folle, elle ne s'arrangeait pas vraiment, en fin de compte. Mais.. Bon. Soit hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptyLun 6 Aoû - 8:35

    Première sortie de l'année à Pré-au-lard pour notre gentil Corey qui était bien content de sortir des quatre murs de Poudlard. Techniquement, il y a plus que quatre murs, mais on se comprend. Prendre l'air commençait à être une nécessité pour le jeune homme qui avait besoin de se changer les idées. La rupture avec Opalyne lui avait laissé un léger goût amer dans la bouche et le cœur. Il savait qu'il avait fait exactement ce qu'il devait faire, qu'il avait pris la bonne décision... mine de rien, c'était important d'avoir quelques certitudes sur le sujet car cela lui évitait d'avoir des regrets. Et de fait, il n'avait rien de tel, c'était seulement qu'il ressentait un peu de culpabilité et de honte par rapport à tout ça. Elle lui avait jeté à la figure que si c'était pour la quitter, il n'aurait jamais dû commencé à sortir avec elle. C'était on ne peut plus vrai... et quelque part c'était peut-être ce qui lui causait ce sentiment d'échec. Il n'était pas fier de lui, il se promit fermement de ne pas recommencer une erreur pareille avant longtemps ! Pas du tout, dans l'absolu, serait mieux, mais il valait mieux ne pas se montrer trop effronté. L'amour ce n'était pas comme les mathématiques, quand on se plantait, il ne suffisait pas de trouver l'erreur pour ne pas la refaire. Dommage, il était bon en math'.

    Il se baladait de boutiques en boutiques, espérant tomber sur un truc sympa pour noël. Ok, c'était dans deux mois et il avait le temps, mais il aimait bien y penser à l'avance pour ne pas être pris de cours le moment venu. Surtout qu'il offrait surtout des cadeaux à des filles et que plus les années passaient, plus c'était compliqué. Comment voulait qu'il sache ce qui plaisait à une fille de seize ans ? Ou, pire, à une femme de plus de 25 ans ? Nan, franchement, il valait mieux qu'il regarde dès maintenant pour ne pas louper l'illumination ET la bonne affaire du siècle. En parlant de Noël, il ne pensait pas inviter sa meilleure amie cette année, l'année dernière il l'avait fait parce qu'il n'avait aucune fille en vu et pas d'autres amies que sa meilleure amie, mais il était dans une configuration sociale un peu différente cette année. Il ne savait pas encore comment il allait faire (ni si, au final, il le ferait) mais il songeait à inviter Ena. Dans sa tête,c 'était en toute bonne foi et en toute amitié, mais dans le fond, il n'aurait pas cette montée de culpabilité si ce n'était que ça. De loin, il aperçut Opalyne, justement, avec des amies à elle. Même s'il n'y avait pas de raison pour qu'elle l'attaque (pas trop le genre de la maison tout de même), instinctivement, il se planqua dans un coin, tournant plus tôt que prévu dans une rue transversale. Il passa devant la boutique de vêtement des Milles Symphonies de la Mode et se concentra sur la devanture. Aller à Pré-au-lard pour se changer les idées, ouai, tu parles, en fait c'était une succursale de Poudlard ce village ! Ce n'était pas ici qu'il allait pouvoir oublier ses soucis. Il remarqua alors quatre robes dans la vitrine, une pour chaque maison... Et bah voilà, qu'est-ce qu'il disait à l'instant ?

    Soupirant, il délaissa l'endroit pour poursuivre sa promenade. Au moins le paysage était-il plus varié que celui du parc. Il avançait dans la rue principale lorsqu'il se fit aborder par une jolie blonde. Il remarqua qu'il se faisait beaucoup aborder quand il sortait ces derniers temps, il faudrait qu'il réfléchisse pour savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose ! Parce que la dernière fois il s'était fait embarquer dans ce qui avait été au final une grosse galère. Il sourit toutefois à la demoiselle qu'il reconnut très vite pour être l'ancienne préfète de Gryffondor, Tosca. Comme il était arrivé sur le tard à Poudlard et qu'en plus il n'était ni dans la même année, ni dans la même maison que la jeune fille, il ne lui avait jamais beaucoup parlé, mais il avait toujours su qui elle était. Ce n'était pas son cas à elle, mais elle avait vite appris. En effet, Corey, avec sa maladresse habituelle, s'était retrouvé à s'endormir sur un devoir à la bibliothèque. Comme personne ne l'avait réveillé, il s'était retrouvé tout seul dans l'endroit, la nuit tombée, le couvre feu passé. Tosca l'avait trouvé et à ce moment là, il avait vraiment cru qu'il allait se faire punir. Heureusement, cela n'avait pas été le cas. Il lui en était sincèrement reconnaissant parce qu'il devinait très bien ce que lui aurait fait subir Arya s'il avait été puni. Déjà que quand il s'était pris une cuite, elle lui avait fait une belle morale...

    « Salut Tosca ! » Il sourit encore plus. Il n'était pas dans sa nature d'être fermé ou associable. Même s'il fuyait certaines personnes dernièrement pour s'éviter des problèmes inutiles, il parlait facilement avec les gens. Et il ne trouvait pas spécialement étrange ou bizarre que Tosca vienne lui parler, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, non ? Il ne voyait pas en quoi c'était dérangeant, au contraire !

    « Non, non, t'inquiète pas, je ne crois pas du tout que tu es une harceleuse ! » Cette idée avait même quelque chose de carrément drôle parce qu'il ne voyait pas pourquoi une fille comme Tosca (belle, intelligente et plus âgée) le harcèlerait. C'était un truc qui ne pouvait pas arriver, il le savait ! Du coup, si elle n'en avait pas parlé, il n'aurait pas imaginé un truc pareil. « Et il n'y a aucun soucis à ce que tu viennes me parler, je commençais à m'ennuyer comme je suis venu tout seul. Tu vas bien ? Tu fais quoi maintenant ? C'est sympa la vie en dehors de Poudlard ? » Il continuait de sourire tout en se demandant à quoi pouvait ressembler la vie en dehors de l'école. C'était peut-être parce qu'il n'était qu'en cinquième année, mais il avait vraiment du mal à s'imaginer en-dehors d'un internat, dans la vrai vie. Parce que pour lui, ce qui était vrai, pour l'instant du moins, c'était l'école justement. Enfin, il avait encore un peu de temps pour se faire à l'idée de sortir de Poudlard, il faudrait qu'il trouve ce qu'il ferait après aussi ! Et ça, ce n'était pas gagné !

{1 076}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptyDim 30 Sep - 10:26



Parfois, Tosca agissait bizarrement et justement pour cette raison, il arrivait qu'on la prenne pour quelqu'un de dérangeait. Elle fonçait sur les gens, pour se mettre à leurs parler de tout et de n'importe quoi. Elle pouvait même passer pour quelqu'un de complètement à côté de ses pompes et tout ça. Du coup, elle préférait prévenir, enfin de compte. Et depuis qu'avec Martin, ça avait explosé pour ne plus être que néant, disons qu'elle avait un peu changé. Adieu la fille pleine de peps et de blague vaseuse. Elle, elle avait grandi. Vraiment grandi même, si on voulait tout savoir, mais cette situation lui allait très bien, en fin de compte, et ce n'était pas elle qui allait se permettre de dire le contraire, de toute manière. Donc oui, elle était un peu plus réfléchie. Oh, elle ne disait pas non plus qu'elle se prenait la tête à longueur de temps et qu'elle n'était plus une fille marrante et tout ça hein. Elle restait celle qu'elle était, mais en un peu plus mature malgré tout. Oui voilà. D'ailleurs, à ce sujet, l'idéal aurait sans doute été qu'elle se mette à chercher un boulot, au moins. Oui, et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus important. Depuis qu'elle avait quitté Poudlard, elle n'avait rien fait. Elle ne s'était pas lancée dans la recherche d'un boulot et c'était sans nul doute ce qu'elle devait principalement faire maintenant en faite. Il fallait juste qu'elle se décide, même si elle avait un peu de mal avec ça, en faite. Bref. Elle avait encore un peu de temps pour ça non ? Et là, tout de suite, elle devait surtout se concentrer sur Corey et non pas sur le boulot qu'elle allait devoir se trouver. De toute façon, ce n'était pas pour rien qu'elle s'était lancée dans l'université. Mais il lui fallait un petit boulot à côté pour pouvoir tenir le coup, sans doute.  « Bon et bien je suis contente que tu ne me prennes pas pour une harceleuse. Tu m'imagines ? Là, à te suivre partout et tout ça ? Ca serait juste horrible ! ».

Depuis qu'elle n'était plus avec Martin, Tosca s'était un peu promis de ne plus s'intéresser aux garçons, d'arrêter d'être prise pour une imbécile par ces hommes qui ne chercher qu'à lui faire du mal. Mais elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle continuait à voir les gens, à droite et à gauche et à voir des hommes qui lui plaisait.. La vérité, c'était qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'intéresser aux hommes. D'ailleurs, là, tout de suite, si on voulait tout savoir, elle trouvait Corey assez mignon. Il était certes, plus jeune qu'elle mais après tout qui se faisait vraiment un soucis de l'âge hein. Bon, il fallait surtout qu'elle se calme, sinon, elle allait vraiment lui sembler bizarre au final. Non mais c'était vrai quoi, ils ne se connaissaient presque pas en plus. Donc l'idéal était surtout de ne pas partir dans tous les sens, comme une débile hein. Non mais franchement.

Normal qu'il se mette à lui poser des questions sur l'après Poudlard. C'était un peu une zone d'ombre en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Non mais c'était vrai quoi, que l'on se comprenne bien, à ce propos, c'était un monde obscur, dans lequel on pénétrait lorsque l'on quittait Poudlard. Ca pouvait sembler stupide pour bon nombre de personne mais en réalité, ça ne l'était pas tant que ça non plus.  « C'est vrai que quand on est à Poudlard, on ne sait pas ce qu'il y a après.. Bah en faite, c'est le monde du travail tu vois. .Enfin.. Normalement, perso, je suis à l'université aux Etats Unis. Je ne me sentais pas prête pour rentrer dans la vie active. Même s'il va falloir que je me trouve un petit boulot pour après les cours, si je veux pouvoir tenir le coup. Parfois, je regrette Poudlard, on s'y sent à l'aise, on y est tranquille et tout. Mais en même temps, je pense que l'on ne peut pas rester éternellement à Poudlard. ». Elle haussa les épaules, souriant à son interlocuteur.  « Et toi alors, Poudlard ? Tu traînes toujours après le couvre feu ? ». Elle plaisantait bien sûr, et elle lui tapa sur l'épaule, doucement, pour appuyer sa plaisanterie. C'était comme ça qu'ils avaient eu l'occasion de parler, la première fois, après tout. Ce n'était pas négligeable de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptyDim 7 Oct - 18:50


    « En fait, je crois surtout que ce serait bizarre. Parce que bon, tu n'aurais aucune raison de harceler un type comme moi, enfin, tu vois ce que je veux dire. » Il sourit, pas du gêné d'avouer qu'il ne se pensait pas être un type suffisamment intéressant pour intéresser ne serait-ce qu'un peu Tosca. En même temps, ça semblait logique, il était quand même plus jeune qu'elle, et il était encore à un âge où ça se remarquait un peu (même si d'ici un an ou deux, on n'y verrait plus que du feu), il n'était pas très joli garçon (sans pour autant être moche hein) et il n'était pas très doué avec les filles. Si preuve il fallait, il suffisait de regarder sa malencontreuse expérience avec Opalyne pour le confirmer. Du coup, il était bien décidé à ne pas sortir avec une fille tout de suite. Certes, il y avait un truc avec Ena, mais pour l'instant, ce n'était rien de sérieux, et il n'était pas sûr de vouloir que cela le devienne, parce qu'il voyait bien qu'il n'était pas fait pour les prises de tête de l'amour. Lui, pour être heureux, il lui fallait juste sa famille, ses amis, et quelques jeux de société. Franchement, c'était pas tant demandé que ça, mais du coup, il était bien loin des préoccupations de ses camarades. Par exemple, Nicolas se prenait tout le temps la tête sur les filles, entre Emma, Sibelle, Linoah... au final, il ne s'en sortait pas. Corey ne lui en voulait pas – même s'il y avait sa sœur dans le lot et qu'il avait bien remarqué qu'il commençait à se passer un truc entre eux – mais cela ne semblait pas très sain à Corey. Pour vivre heureux, vivons seul ? Il ne savait pas combien de temps il tiendrait cette philosophie, mais le plus possible en tout cas. Il ne voulait plus faire de mal à quelqu'un sans le vouloir. Les larmes d'Opalyne restaient dans son souvenir comme quelque chose d'extrêmement amer...

    « Oh, c'est cool ! Tu es dans quelle université ? Je vivais aux USA avant, donc je pense y retourner après Poudlard. Je voudrais devenir concepteur de jeux magiques, mais j'aimerais faire deux années de marketing chez les moldu avant. » Si Tosca trouvait sa fac' sympa, il irait peut-être dans la même. En falsifiant un peu les dossiers, vu son niveau, il pourrait sûrement entrer dans n'importe quelle fac. Enfin, du moins celles qui n'étaient pas trop chères non plus, parce qu'il ne venait pas d'une famille qui roulait sur l'or non plus. Mais Chiya avait gardé son ancien appart' là-bas et son oncle et sa tante (les parents de Chiya donc) vivaient aussi au nouveau continent, c'est pour ça qu'il pensait s'y rendre. Il appréciait l'Angleterre, mais vivre autre chose après l'école le tentait bien dans l'idée.

    « Oh non, non, une fois ça m'a suffit. Du coup à Poudlard, c'est toujours pareil. Ma sœur est devenue préfète à la place d'Elyna, et je crois que c'est tout... ah si, justement, en parlant de préfète, Emma Carter est revenue ! Je ne la connaissais pas trop, mais ça a fait grand bruit dans ma maison. » Ce qui n'était pas du goût de tout le monde, surtout de celui de Nicolas qui aurait bien aimé qu'on lui fiche la paix avec ça. Du coup Corey n'avait posé aucune question, par respect pour son ami.


{575}
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptyLun 15 Oct - 22:41

Il était vrai que si on y réfléchissait vraiment, Tosca n'avait pas la moindre raison de le harceler et de le suivre partout. Malgré le fait qu'il soit plutôt mignon (on ne pouvait pas le nier!) et qu'elle ait un petit quelque chose un peu enfant, Tosca avait dix-huit ans depuis peu. Donc absolument rien qui puisse plaider sa cause. LE visage, c'était beaucoup, et la bonne entente aussi. Mais là, il était question de détournement de mineur, si jamais il venait à se passer quelque chose entre eux, et ça, c'était bien la toute dernière chose qui serait intelligente à faire. Même si bien sûr, dis comme ça, c'était un peu débile. Mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher là tout de suite. Qu'on lui en veuille pour ça ou non. Donc bah ouais.. Aucune raison de le harceler mais après tout, puisqu'ils ne se connaissaient pas si bien que ça, il aurait très bien pu la prendre pour une folle quoi. Cela n'avait rien de si étonnant que ça quoi. Même si c'était un peu bizarre malgré tout. Logique, de toute façon.  « Oh allez, t'es adorable ! N'importe qui pourrait te harceler ! Moi bah.. Non parce que le harcèlement n'est pas vraiment dans mes options ! Je suis une fille bien enfin.. Un peu! ». Oui parce qu'il ne fallait pas abusé non plus, et surtout, il ne fallait pas oublié qu'à la base, si elle avait atterri à Poudlard, c'était parce qu'elle s'était faite renvoyée de Salem hein ! Bah oui, la petite dame que voilà en avait fait des bêtises avant d'enfin devenir une personne réfléchie et posée. Mais bon, on finissait toujours par se reprendre et par se calmer, et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire, de toute façon !

Si on était venu lui dire qu'elle allait étudier encore après avoir quitté Poudlard, quand elle était une gamine, elle ne l'aurait pas cru une seule seconde. Cela aurait été parfaitement impossible, de toute façon. Mais bon, après quant au reste, c'était une autre histoire. On ne pouvait jamais savoir ce qu'on ferait plus tard parce qu'à n'importe quel moment, on pouvait changer, devenir une autre personne, se métamorphoser en quelqu'un que l'on ne connait pas et qui ne nous plait même pas en faite. Bizarre hein ? Mais pour autant, ce n'était pas lui qui allait en faire toute une histoire. Impossible même, en faite, si on voulait vraiment tout savoir.  « New York. J'étudie la photo. En tout cas, si tu retournes aux Etats-Unis, faudra me le dire ! Comme ça, on essaiera de se voir et tout ! J'ai du mal à me faire des connaissances pour le moment. C'est con je sais ! ». Surtout qu'à la base, Tosca était quelqu'un de super sociale hein, disons juste que ce n'était pas trop le moment et que du coup, ça compliquait certaines choses quoi. Bien qu'elle fasse tout pour que ça ne se voit pas déjà. Ce qui était plutôt pas mal, pour un début !

Emma Carter, elle l'avait connu un peu mais pas plus que ça. Du coup, quand elle était partie et bien.. Ce n'était pas lui qui en aurait fait toute une histoire quoi. Ce n'était pas son genre. En tout cas, toute cette histoire était bizarre. Enfin bon, qu'elle soit revenue, c'était cool, même si ça ne devait carrément pas être facile pour elle. Mais Tosca ne connaissant pas la Serdaigle, ce n'était pas à elle de dire quoi que se soit. Elle était parfaitement libre de faire ce qu'elle voulait de toute façon. Et le reste ne comptait pas du tout. Donc autant que l'on ne se tracasse pas la tête à ce sujet. C'était clairement mieux comme ça, de toute façon.  « Ouais, je la connaissais vite fait, vu qu'elle était préfète. Mais sans plus. Cool qu'elle soit revenue, mais se faire des amis alors qu'elle était partie et tout ça.. Pas évident je trouve. Bref ! C'est Nico qui doit être content ». Bah oui, n'oublions pas que Nicolas Jones était un des plus proches amis de la jeune blonde hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV EmptyJeu 1 Nov - 9:50

    Corey ne doutait pas un seul instant que Tosca était une fille bien. Déjà, lorsqu'il s'était malencontreusement endormi à la bibliothèque l'année précédente et qu'elle l'avait croisé dans les couloirs, elle l'avait cru... c'était un bon point pour elle ça ! Parce que d'après Corey, la confiance était la base saine de toute relation, même d'une relation aussi superficielle que celle qu'il entretenait avec la jeune femme. En effet, ils n'étaient pas proches, ils se connaissaient à peine, en fait, il avait bien plus souvent entendu Nick parler de Tosca qu'il n'avait parlé lui-même à l'ancienne préfète des lions. Pourtant, il lui était sincèrement reconnaissant de ne pas l'avoir puni cette fois là. Il n'avait aucune envie de faire de vague à l'école, déjà parce que Chiya serait forcément bien plus sévère avec lui qu'avec n'importe quel autre élève, et en tant que membre de sa famille, elle en rajouterait une couche sévère destinée à bien lui faire comprendre qu'on ne rôdait pas dans les couloirs la nuit. Rien que d'y repenser, il en avait des frissons dans le dos. Il adorait sa cousine, mais comme n'importe quel élève, il n'avait aucun désir de se retrouver sous le joug de son pouvoir à se prendre pour une poule ou un lapin. Vraiment, hein, ce pouvoir lui faisait trop peur. Surtout qu'il en avait été la victime déjà à une époque où Chiya ne connaissait même pas l'existence de son don. Elle l'avait alors utilisé sans s'en rendre compte et sans prendre la peine de les ménager, lui et les autres. Du coup, à chaque fois qu'il essayait de penser à certains faits du passé, même si Chiya avait annulé son pouvoir dès qu'elle avait appris à le faire, il se coltinait une sacré migraine. Donc oui, pour lui, ne pas avoir d'heures de colle c'était vraiment très important, puis de toute façon, il n'avait pas la tête d'un élève pas sage hein !

    « Je te crois lorsque tu dis que tu es une fille bien, parce que bon, je te suis redevable tout de même. Tu n'imagines pas la punition que j'aurais eu si tu m'avais collé l'année dernière. » Ouai parce que même sans Chiya, il avait des parents aussi derrière son dos prêt à le punir d'ordinateur et de jeux vidéos à la moindre faute. L'horreur absolue...

    « Oui, je t'écrirais, tu vis où en fait ? Moi je pense que j'occuperais l'appartement de ma cousine à l'époque où elle bossait encore aux states. Elle ne l'a pas vendu quand elle est devenue prof' ici. » Et lui, ça lui éviterait de prendre en compte le paiement d'un loyer dans la mesure où, justement, ils n'avaient pas non plus des moyens énormes chez lui. Après il y avait encore d'autres facteurs à prendre en compte, notamment ce que ferait Linoah après l'école.

    « Et t'inquiète, je comprends pour les connaissances nouvelles, au début à Poudlard j'ai eu du mal. » il hocha la tête pensivement, se remémorant ses débuts dans l'école. Oui, ça n'avait pas été simple... Mais au moins, c'était du passé, et maintenant il avait pas mal d'amis. Entre autre Nicolas Jones, le sujet actuel de la conversation (enfin, ça partait d'Emma mais Corey ne se voyait pas rebondir dessus ne la connaissant pas).

    « Hum... je n'ai pas l'impression qu'il ait été si content que ça. Ils ont été l'objet de pas mal de ragots. Emma s'en prenait pas mal dans la tête et Nick n'a pas apprécié je crois. Il faut dire que ça n'a pas facilité leur relation. A mon avis, c'était déjà assez compliqué comme ça sans que les autres s'en mêlent. » Mais ça, ce n'était que son opinion, car il ne pouvait pas dire que Nick se confiât beaucoup sur la question. Il était même assez discret finalement.


{629}
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nostalgie - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie - PV   Nostalgie - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rencontre avec la nostalgie [PV]
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» La nostalgie du Quidditch... {PV Rory}
» [PV] Nostalgie, Amour, et Enfant.
» ~ La nostalgie peut devenir une amie. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: