Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drague au coin d'un couloir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyLun 4 Fév - 0:15

    Drague au coin d'un couloir [PV] A64b5223
    PV Zane Fabeck

    Silah avait actuellement un petit problème. Et quand elle voulait dire ‘petit’ elle voulait insinuer ‘gros’, ‘immense’, ‘horrible’, ‘pourquoi ça m’est arrivé à moi ça ?’. En gros, elle était en mode panique total et le truc c’était qu’elle ne pouvait pas vraiment en parler. Tout d’abord parce qu’elle ne voulait surtout pas en parler, c’était suffisamment humiliant comme ça pour elle merci bien et deuxièmement…Et bien, il fallait remonter un peu le cours du temps pour expliquer ce deuxième point correctement.

    L’année précédente, Ehawee sa meilleure amie était sorti avec Roy, un gentil garçon de Poufsouffle et si cela ne dérangeait pas plus que ça la fillette, elle avait appris avec le temps à être moins possessive et surtout moins paranoïaque sur le fait de ‘perdre’ sa meilleure amie, elle voyait moins la blonde puisque celle-ci consacrait un peu de temps à son petit ami, ce qui était tout à fait normal elle en convenait. Le truc c’était que du coup, Sil’ pendant ce temps-là était généralement avec ces autres amies, Lyne et Joy, et surtout avec son meilleur ami. Et si elle avait su à quoi tout cela mènerait, elle serait restée avec les filles. Elle avait été naïve sur le coup mais après tout quoi de plus normal que de traîner avec Ezhno ? Mais voilà, elle n’aurait jamais dû, elle aurait dû rester à la relation proche mais pas trop non plus qu’ils avaient avant qu’elle ne se rapproche encore plus de lui parce que oui, maintenant, elle avait un gros souci. Elle avait trouvé ce que ce fichu manque qu’elle avait ressenti signifiait et ça non plus elle n’aurait pas dû, mais que voulait vous elle était si curieuse, parce ça lui avait vraiment pris la tête et que ce qu’elle avait déduis de ce manque n’était pas pour lui plaire. Elle avait mis du temps à se l’admettre parce qu’elle n’aimait vraiment pas mais elle avait dû se rendre à l’évidence, ce manque signifiait quelque chose et quelque chose de bien embêtant. Et oui elle avait le béguin pour son meilleur ami et ça craignait grave.

    On en arrivait donc au deuxièmement. Silah s’était rendu compte qu’elle éprouvait quelque chose qui dépassait l’amitié qu’elle aurait normalement dû ressentir pour son meilleur ami et elle ne pouvait pas vraiment en parler à sa chère meilleure amie parce que c’était de son frère que l’on parlait et ça aussi ça craignait parce que normalement, elle ne cachait rien à la blonde. Mais en parler aggraverait la chose, ça la rendrait plus réelle et ça, Sil’ ne le voulait pas. Déjà qu’elle avait peur du changement et que se rendre compte que ses sentiments pour Ezhno avaient changé avait été super dur, le rendre plus réel en en parlant ne lui causerait que de problème. Se l’avouer à elle-même était déjà pas mal, hors de question qu’elle le formule ‘pour de vrai’. De toute façon, son béguin finirait bien par s’en aller comme tous les béguins qu’une petite fille de quatorze ans avait déjà pu ressentir, à force de motivation et de temps, tout s’arrangerait, elle oublierait, elle en était persuadée.

    Emplie d’une toute nouvelle énergie, Silah descendit de son lit où elle s’était mise à réfléchir à tout ça et décida de ne plus se prendre la tête avec de telles bêtises et d’aller se balader un peu dans les couloirs du château. A peina avait-elle commencé à marcher qu’elle tomba sur quelqu’un qu’elle connaissait vaguement, Zane Fabeck. La brunette, quand elle était rentrée à l’école de sorcellerie, avait tendance à toujours rester avec ses deux meilleurs amis mais elle avait compris depuis bien longtemps qu’il faudrait qu’elle fasse d’autres rencontres aussi était-elle devenue une fille assez sociable. Adressant un grand sourire au jaune et noire, elle se dit que se faire une nouvelle connaissance ne lui ferait pas de mal et elle commença la conversion. « Salut Zane, tu fais quoi de beau ? » Ce n’était pas grand-chose mais le plus dur était toujours de commencer la discussion, le reste venait tout seul surtout pour une fille aussi bavarde que Silah. « Toi aussi tu aimes te balader dans les couloirs ? Aujourd’hui il fait beau alors tout le monde est sorti, c’est bien comme ça il n’y a pas trop de monde. » La lionne n’était pas misanthrope ni associable loin de là mais il était parfois difficile de se détendre et de profiter tranquillement de sa balade avec plein de monde autour.

    [750 MOTS]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyMer 6 Fév - 14:29

    Depuis le départ de Caroline sans explication l'année précédente, il était évident pour tous que Zane avait changé. Il faut dire qu'il était assez vexé car il avait donné beaucoup de lui-même au moment où ils avaient discuté après leur baiser... il était même prêt à parler à Vincent pour se donner bonne conscience ! Et comme Vincent et lui ne s'etendaient pas très bien, cela représentait un énorme effort pour Zane... Tout ça pour rien, il avait rassemblé son courage pour... des prunes, disons-le. Ce qui faisait qu'il n'avait pas parlé au fiancé de la duchesse et qu'il s'était mis à « profiter de sa jeunesse ». L'adolescence étant ce qu'elle est, même le plus minime chagrin d'amour peut entraîner bien des conséquences, or, là, c'était plus que ça encore car il avait eu le cœur brisé, alors il faisait n'importe quoi. Tout ça pour oublier, se sentir mieux... ça marchait la plupart du temps, mais il ne pouvait pas non plus prétendre qu'il se sentait hyper bien dans ses baskets non plus. Ses tentatives pour ne plus rien éprouver n'était jamais qu'un immense SOS envoyé à la terre entière. Seul hic, il n'était pas très clair et personne n'avait encore clairement décodé les signes.

    Il était en train d'écouter de la musique sur son baladeur magique parce que je ne vois pas pourquoi les radios portables n'existeraient pas chez les sorciers s'ils ont la radio tout court lorsque Silah vint le voir. « Salut Silah ! Je ne faisais rien en particulier mais maintenant, et bien... je crois que je te parle. » La drague était devenu une seconde nature chez lui, aussi lui décocha-t-il son plus éclatant sourire de gars chamant et charmeur.

    « On ne peut pas vraiment dire que je me baladais, je suis là depuis un moment. » Il s'était plus ou moins isolé pour écouter sa musique et réfléchir aux pas qu'il devait réviser pour Sterne. Il ne s'était quasiment pas entraîné de tout l'été, il allait se faire truccider par Romilly s'il ne s'y mettait pas dès maintenant. A tout le moins devait-il faire illusion... il était un serviteur des Maiden tout de même, et la duchesse en titre avait fait parti de cette bande de joyeux lurons elle aussi. Elle en avait même été présidente. Ce qui le fit penser qu'il devait écrire chez lui et à Fredericke bientôt sous peine, là aussi, de voir sa durée de vie raccourcir drastiquement. « En fait, j'écoutais la musique qu'on danse à Sterne, tu la connais ? » Il s'approcha de Silah de manière imperceptible pour le premier chalant venu mais très clair pour ce qui était de la proximité immédiate et lui tendit un écouteur (sans fil, eh, c'est magique!). Il réagissait plus par réflexe du type qui avait pris la mauvaise habitude de draguer tout ce qui bougeait que par réelle pensée consciente. Pauvre Silah, elle ne savait pas encore dans quoi elle allait être embarquée... mais, à sa décharge, Zane non plus. Il ne se disait jamais « eh celle-ci me plaît bien », c'était plus subtil, plus un truc qu'il faisait comme ça au fil de la conversation, à uin moment il commençait à imaginer des scènes et ça venait naturellement... pour l'instant, il en était encore loin même si, physiquement, ce n'était pas le cas.


{554}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyDim 10 Fév - 15:19

    Autant le dire tout de suite, Silah était une vraie nulle en matière de drague. Elle ne voyait généralement rien arriver quand quelqu’un pouvait avoir l’idée saugrenue –pour elle la draguer c’était une idée bizarre autant qu’étrange- de la draguer. Aussi était-elle une victime assez facile à berner. Elle n’était pas naïve, elle n’y connaissait juste rien et sa non connaissance sur la chose faisait d’elle quelqu’un de facile à berner –en matière de drague et tout seulement. Oh bien sûr, il lui était déjà arrivé de sortir avec des garçons mais c’était quand elle était plus jeune, quand elle était encore en petit école, avant Poudlard, et tout était plus facile, spécialement en matière d’amour, à cette époque-là. Donc même si on n’était pas subtil quand on la draguait, la brunette ne voyait rien et se laissait prendre au jeu assez facilement.

    Aussi, c’était donc en toute innocence que la jeune lionne s’était dirigée vers le Poufsouffle de cinquième année que la rumeur disait assez dragueur. Seulement, Sil’ n’avait jamais vraiment fait attention aux rumeurs et autres ragots, elle se contentait de les entendre et après elle les oubliait, n’étant qu’attentive que lorsque cela concernant ses deux meilleurs amis Ehawee et Ezhno. Ainsi, elle ne se doutait pas que tout ce qu’on racontait sur Zane était vrai. Après, il n’était pas un proche de la jeune rouge et or alors comment aurait-elle pu savoir ? Déjà que les rumeurs sur Opalyne ou Joy lui passait au-dessus de la tête parce qu’elle était trop tête en l’air pour retenir des choses aussi futiles sur ses amies alors sur quelqu’un qu’elle ne connaissait que par les dires de Samara, qui était l’ex petite amie du jaune et noir, vous pensez bien qu’elle ne se souvenait plus de rien.

    S’asseyant joyeusement près de lui, elle lui retourna un sourire éclatant. « Je ne crois pas que ceux qui me connaissent, enfin certains, soient aussi heureux que toi à l’idée de discuter avec moi. » Mais elle ne leur en voulait pas, la brunette savant très bien à quelle point elle pouvait être fatigante par ses bavardages incessants. Elle précisa pour le brun qui ne savait pas encore à quoi il avait affaire le pauvre : « Je parle trop. » Elle ne faisait qu’énoncer un fait vrai mais elle savait que pour les personnes qui ne la connaissait pas, ça pouvait être difficile de voir à quel point elle pouvait être bavarde parce que quand elle commençait la conversion avec eux, il était rare qu’elle parte tout de suite dans de longs discours.

    « Oh. » répondit-elle lorsqu’elle sut que cela faisait un moment que Zane était là, assis, dans ce couloir. « J’espère que je ne dérange pas trop. Je ne voulais pas trop te déranger. » Déranger les autres était quelque chose que Silah n’aimait pas du tout faire. Elle savait qu’elle pouvait parfois être ennuyante par ses bavardages aussi essayait-elle, avec ceux qui n’étaient pas proches d’elle du moins les autres ayant l’habitude, de ne pas trop parler. Ce qui était difficile évidemment puisque la brunette était une grande bavarde dans l’âme.

    Elle fut enthousiasmée dès qu’elle sut que le jeune brun écoutait de la musique, elle n’avait pas vu son baladeur magique, parce qu’elle adorait écouter de la musique. Elle sentit qu’il se rapprochait d’elle mais n’en tira pas pour autant une quelconque conclusion et lui prit l’écouteur des mains en le remerciant d’un immense sourire. « J’en sais rien. Ehawee me fait écouter les musiques sur lesquelles vous dansez quelques fois mais pas toutes donc je ne sais pas si je la connais celle que tu écoutes. » Elle enfonça l’écouteur dans son oreille gauche. « Non, l’air ne me dit rien. » En tout cas, elle aimait plutôt bien. Si elle aurait été une meilleure danseuse, elle se serait inscrite à Sterne, les musiques là-bas étaient toujours très chouettes. « Tu l’écoutes pour pouvoir t’entrainer c’est ça ? » devina-t-elle. « Ça te dérange de me montrer les pas de la danse ? Je suis une mauvaise danseuse mais j’adore regarder les personnes quand elles dansent. » Elle eut un sourire malicieux et ajouta : « Et je te jure que je ne moquerais pas de toi si tu en avais peur ! » De toute façon, elle n’était pas comme ça, elle n’était pas du genre à se moquer des autres, non, Silah n’était pas ça.

    [740 MOTS]

DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyLun 4 Mar - 10:39


    « Que veux-tu ma jolie Silah, il y a des imbéciles partout sur cette planète. » Il haussa les épaules, bien certain de son fait. Il souffrait lui-même régulièrement de la bêtise humaine. Vincent, le fiancé de sa maîtresse, était un imbécile, quant à la sœur de celui-ci, elle ne valait pas mieux. Elle l'avait embrassé et puis elle s'était barrée il ne savait trop où. Il préférait encore une fille comme Silah qui parlait beaucoup à choisir, surtout qu'avec les amis qu'il avait, il avait l'habitude. D'ailleurs il était à Sterne avec la meilleure amie de Silah, Ehawee, et elle aussi, elle parlait beaucoup. « T'en fais pas, j'ai l'habitude des pies bavardes, je les aime bien même en général. » il se montrait toujours charmeur mais ne faisait pas d'avances trop physiques. Il commençait à avoir de l'expérience en la matière, et il savait qu'il ne fallait pas effaroucher les jeunes demoiselles. Surtout qu'il n'était pas un mauvais gars et qu'il ne comptait pas forcer qui que ce soit à flirter avec lui, il attendait toujours un signe qui lui disait qu'il pouvait avancer un peu... sans ça, il restait à sa place. Il avait été correctement éduqué, il venait d'une famille de majordome après tout ! D'ailleurs, dans son pays, il avait remarqué que sa tenue de domestique faisait son petit effet sur certaines filles. Des jeunes touristes japonaises l'avaient croisé alors qu'il faisait des courses avec son père et elles s'étaient extasiées sur son port bien droit et son costume sans un pli. Résultat, il avait obtenu un rendez-vous avec la plus jeune. Un bon souvenir, c'était marrant, il s'était un peu senti comme un hôte de bar, mais bon, ça n'avait aucune importance... la frontière entre son futur métier et celui-ci était assez floue, après tout, ce n'était pas pour rien qu'on prétendait que les Fabeck avaient des liens de sang avec les Maiden.

    « Hum... non, ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas. J'apprenais par cœur les mouvements... sinon Romilly va me tuer, sans même compter la duchesse qui compte un peu sur moi pour grandir le nom de notre clan. Bref, je ne faisais rien de transcendant. » Il haussa les épaules. Il avait presque fini de tout retenir en plus. Enfin pour ce qui était du mental, après il fallait réussir à exécuter les mouvements. Justement, Silah lui demandait de les lui montrer. Il s'étira de tout son long.

    « Pas de soucis, mais je reprends mon écouteur du coup ! » Parce que pour être dans le rythme, il fallait qu'il ait la musique ! Il accrocha son baladeur magique à sa ceinture et enleva sa veste et sa chemise, ne gardant que le tee-shirt noir qu'il avait en-dessous. « Hop... C'est parti... » Il appuya sur « play » et il commença à effectuer la danse. La plupart des mouvements des garçons étaient des mouvements de break dance, il fallait donc avoir assez de muscle pour porter son propre poids et assez de souplesse pour que cela reste gracieux. A la dernière mesure, il salua en direction de Silah. « Et voilà ! Alors, qu'en dis-tu ? » Et il repassa sa chemise mais la laissa ouverte.


{539}
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyLun 1 Avr - 22:25

    Silah eut un sourire quand Zane lui dit qu’il y avait des imbéciles partout sur la planète par rapport à sa remarque sur le fait que certaines personnes ne voulaient certainement pas parler avec elle. C’était vrai en même temps, elle était réaliste, elle bavardait bien trop pour certains et elle était surement trop bruyante pour certains. Mais elle était comme ça et elle ne se voyait pas changer, surtout pas pour faire plaisir à certaines personnes. « C’est gentil de me dire ça mais ça se voit que tu ne me connais pas… » Elle eut un grand sourire amusé, le Poufsouffle ne savait pas encore à qui il avait affaire…Quoique depuis le temps, elle savait un peu mieux se tenir et quand elle voyait qu’elle embêtait avec ses longs bavardages, elle s’arrêtait. Ou du moins elle se contrôlait et parlait moins. Le fait que le garçon la trouvait ‘jolie’ comme il disait la troublait et la fit rougir légèrement. Comme au bal quand son cavalier Kolia avait dit qu’elle était ravissante. Elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’on lui dise ça et ça la gênait un peu. Elle ne se posait jamais de questions sur son apparence mais elle ne se trouvait pas particulièrement ‘jolie’ ou quoique ce soit…Elle se trouvait banale et ça lui convenait parfaitement. « C’est vrai que tu connais bien Ehawee de Sterne….Bon alors sache que ce n’est pas pour rien qu’elle et moi ont est meilleures amies ! » répondit-elle lorsqu’il lui dit qu’il connaissait des pies bavardes, des filles comme elle, mais que ça ne le dérangeait pas plus que ça, qu’il les aimait même bien. Sa phrase rassura la brunette tout comme le fait qu’il connaissait sa meilleure amie. Il avait vraiment l’habitude des filles bavardes alors.  « Vraiment ? Tu les aimes bien ? Cela ne te déranges pas qu’on parle tout le temps ?? » Elle eut un sourire amusé. Elle exagérait. Elle ne parlait pas non plus tout le temps. Elle parlait juste beaucoup, c’était différent.

    « Bon et bien tant mieux, je n’aurais pas voulu te déranger. » La jeune lionne sourit au garçon. « Romilly Bradley ? La jumelle de Roy ?? Elle ne me parait pas être un monstre pourtant… » Non, juste l’une de ces filles qui étaient toujours superbement bien habillées et qui prenaient soin de leur apparence mais il était bien possible que la jeune vipère soit bien plus que ça, Silah ne pouvait pas le dire, elle ne la connaissait absolument pas. « La duchesse ?? » La brunette fut surprise pendant une seconde avant de se rappeler pour qui la famille de son interlocuteur travaillait : « Ah oui c’est vrai, la duchesse Maiden…Elle aussi elle faisait partie de Sterne ?? » L’Irlandaise n’en savait rien. En même temps, il lui semblait bien que la dite duchesse était partie avant son arrivée à Poudlard et puis elle n’était pas du genre à faire sa curieuse et à tout savoir sur tout le monde, non, pas du tout même.

    « Bien sûr, prends-le ! » Elle lui tendit l’écouteur en question avant de le regarder danser, des paillettes d’admiration dans ses yeux bleus. Elle avait beau être totalement mais totalement nulle en danse et ne pas être particulièrement fan de cette discipline –elle était avant tout une artiste et pas une sportive, pas plus que ça en tout cas- regarder quelqu’un danser, elle aimait bien. Et elle admirait ceux qui savaient très bien danser. « Waaah c’était top !! Je ne savais pas que tu dansais aussi bien !! » En même temps elle ne voyait pas avec qui elle aurait pu discuter des aptitudes de danse de Zane hein mais en tout cas elle était réellement impressionnée.

    [625 mots]



CALME


Dernière édition par Silah Jolivet le Sam 22 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyMar 30 Avr - 10:34

    « Oui, je connais bien Ehawee. Elle est mignonne. » Zane avait classé les filles de l'école en deux catégories, les filles sexy et les filles mignonnes. Ces dernières étaient la plupart du temps casées donc Zane ne s'en approchait pas. Dans le cas plus précis de Ehawee, s'il n'avait jamais rien tenté avec elle alors que la belle blonde avait tendance à passer subtilement de la phase mignonne à celle de sexy en moins de trois secondes, c'était parce qu'il n'ignorait pas les sentiments qu'elle portait à Evan. En fait, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir (genre, comme Evan quoi), parce que la discrétion n'était pas la première des qualités de la meilleure amie de Silah, bien au contraire ! A ce propos justement... « Et donc, tu peux constater que les pieds bavardes ne me dérange vraiment pas, parce que Eha' pourrait presque remporter un prix dans cette catégorie. J'aime bien écouter. » Et comme le sujet dérivait sur Romilly, on pouvait se demander dans quelle catégorie il la plaçait... et il semblait évident que c'était dans celle des filles sexy. Mais elle était casée avec Benson, et Zane n'était pas du genre briseur de couple, bien que physiquement, Romilly soit tout à fait son genre.

    « Oui, c'est ça, la jumelle de Roy. Elle dirige le club. Et elle n'est pas... monstrueuse. Cependant, à titre de conseil, ne la met jamais en colère, elle peut se montrer implacable. » Son côté Serpentard supposait-il. Zane ne pensait pas vraiment que du bien des vipères depuis le départ de Caroline. Pour ceux avec qui il était ami avant, il faisait cependant une exception, parce que, après tout, ce n'était pas vraiment leur faute s'il avait eu le cœur brisé. La seule personne qu'il ne pouvait vraiment pas supporter dans cette maison restait le Prince Nicolas à qui il eut volontiers crevé à les yeux s'il n'avait pas été pacifiste dans l'âme.

    « Yep. Fredericke était présidente du club sa dernière année à Poudlard, et avant ça, elle a aidé à le monter avec le fondateur... Sallers je crois. Je l'ai vu une ou deux fois, un bon ancien Poufsouffle. » Puisque Poufsouffle est une grande famille, tout le monde le sait bien.

    Il poursuivit avec sa petite démonstration de danse. C'était loin d'être parfait, mais visiblement ça avait fait son petit effet sur la demoiselle avec qui il discutait. Il lui sourit et se baissa pour prendre dans son sac sa bouteille d'eau. Il but une gorgée avant de parler. Danser donne chaud, en plus, là, il n'avait pas fait d'échauffement avant (d'où le manque de perfection dans les mouvements, il était un peu raide). « Merci, mais ça, ce n'est rien. Il y en a beaucoup qui dansent mieux que moi au club. » Ce qui lui semblait plutôt normal vu qu'il n'était pas aussi sérieux ou motivé que d'autres. Il ne prenait pas vraiment de cours en dehors de Sterne par exemple, sauf si danser avec Fred' comptait.

    « Dis-moi, ça te dirait pas un rencard ? » C'était certes un peu brute de décoffrage, mais pourquoi tourner autour du pot ? Il ne pourrait pas faire mieux pour se faire mousser qu'une démonstration de danse en tee-shirt (histoire de montrer sa musculature fine mais solide de danseur de break) et puis, il avait beau dragué, il restait quelqu'un de franc et d'honnête.


{570}
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] EmptyDim 23 Juin - 0:44



    Silah sourit lorsque Zane complimenta sa meilleure amie. Même si elle ne savait pas dans quel sens exactement il avait employé le mot ‘mignonne’. S’il voulait parler du physique de la blonde ou plutôt du fait qu’elle était ‘mignonne’ de caractère. Mais comme ce n’était pas le genre de l’Irlandaise de se poser un milliard de questions, elle ne réfléchit pas plus que ça. « C’est vrai que comme tu es amie avec Eha’ tu n’a aucun soucis avec les grandes bavardes…Tant mieux alors, tu aimes écouter ? C’est parfait, je parle pour deux voir plus… » La brunette eut un léger rire joyeux avant de continuer avec un sourire amusé sur son visage : « Et je suis d’accord, Ehawee pourrait carrément gagner un prix genre gagnante en bavardages championne toutes catégories… » Comme Sil’ d’ailleurs qui ne se débrouillait pas mal non plus quand il s’agissait de parler.

    « Il me semblait bien aussi qu’Eha’ n’avait jamais dit qu’elle était tyrannique ou quoique ce soit d’autre… » Elle eut un sourire  lorsque Zane ajouta qu’il ne fallait cependant pas mettre la jumelle en colère. Il y avait beaucoup de personnes qui pouvaient se montrer terriblement méchantes lorsqu’elles étaient sous l’emprise de la colère. Pour Silah c’était différent. Elle n’était que vraiment en colère que rarement et elle n’était jamais bien méchante. Ce n’était pas dans sa nature de l’être. « Je vois…Et bien je tacherais de m’en souvenir le jour où je parlerais avec elle. » En tout cas, il semblait bien que Romilly ne ressemble pas trop à son jumeau. En apparence du moins. Mais après on ne pouvait jamais connaitre une personne en se basant seulement sur son physique, ce n’était pas possible.

    La brunette se contente de sourire lorsque le garçon lui répondit. Elle ne connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, les fondateurs de Sterne. En tout cas elle avait appris un truc aujourd’hui. Elle voyait qui était Fredericke parce qu’elle savait qui elle était par rapport à Zane mais elle n’en savait pas plus et le nom de Sallers ne lui rappelait pas moins. A moins que…Elle venait subitement de se rappeler de quelque chose : « Attends celui dont tu parles Salers là ce n’est pas lui qui a monté une école de danse ou un truc du genre ? Sam m’en a parlé il me semble. » Parce que Samara était une vraie dingue de danse et qu’elle voulait absolument avoir un cours avec ce Sallers parce qu’elle admirait ce qu’il voulait ou quelque chose du genre.

    « Peut-être que tu danses moins bien que ceux du club, là je ne sais pas je ne peux pas juger mais je t’assure que tu danses vraiment bien… » Oui elle était clairement impressionnée. « Après je sais si je suis une bonne juge vu mon niveau en danse… » Il était certain qu’il lui en fallait peu pour être impressionnée Silah vu qu’elle, elle était carrément nulle dans ce sport. Enfin, elle pensait quand même que le Poufsouffle était bon. Bref, on pouvait die que cette petit démonstration avait fait son effet sur la brunette.

    La demande de Zane, complètement inattendue –enfin c’est Silah qui dit ça, celle qui ne voit rien du tout lorsque l’on se rapproche d’elle intentionnellement- la laissa bouche bée. Pour peut-être ce qui était la première fois de sa vie –bon là elle exagérait sans doute un peu- Silah ne savait pas quoi dire. Après un long moment de silence, ce fut une Sil’ toute rouge, qui répondit, balbutiant : « Euh…avec moi ? T’es sur ? » Non parce qu’elle avait peut-être mal compris aussi…Enfin déjà que lorsqu’on la complimentait ça lui faisait bizarre mais alors là !!! Qu’on lui demande s’il elle voulait un rencart !! Elle ne s’était jamais posé de questions. Il fallait dire aussi qu’elle ne pensait pas vraiment aux garçons pour le moment…Elle ne s’était jamais demandé si sortir avec quelqu’un serait bien ou pas –enfin les relations avec de l’amour bien gnan-gnan elle trouvait ça dégoûtant mais bon c’était son point de vue- mais là ce n’était pas ça ce que Zane lui disait. Il lui proposait juste un rencart, une sortie et Silah pensait que ça ne devrait pas lui faire grand mal que de sortir une fois avec un garçon, un garçon qu’elle appréciait bien en plus. Et puis il y avait toujours le souci ‘Ezhno’ qu’elle devait régler et sortir avec un garçon pourrait tout arranger. Reprenant constance, son sourire et sa couleur habituels, elle répondit : « Mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa !! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drague au coin d'un couloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Drague au coin d'un couloir [PV]   Drague au coin d'un couloir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague au coin d'un couloir [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...couloir...
» Couloir
» Au détour d'un couloir
» Le couloir de la fraternité [PV]
» Le couloir de l'inattendu (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: