Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tous au bal de noël 2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 9:58

    Comme à son ordinaire, Romilly prit le compliment avec le sourire de la personne satisfaite qu'on reconnaisse son talent mais qui n'en avait jamais douté. Elle était belle, elle le savait, peut-être pas la plus belle puisque, par exemple, certains garçons préféraient des filles grandes et très minces comme Opalyne, mais en l'occurrence, il n'y avait que l'opinion d'Alek qui comptait ce soir et il avait intérêt à la trouver belle, il le savait bien.

    « Merci, tu n'es pas mal non plus. » Alek était un très beau garçon, et ce, sans faire beaucoup d'efforts. Il y avait des gens comme ça que la génétique avait tellement bien aidé qu'ils n'avaient besoin de rien d'autres que d'être eux-même. Cela dit, Rosalie, sa cousine, était son portrait physique dupliqué, et elle ne prenait pas tant soin d'elle que Romy, pourtant on la trouvait belle. Il arrivait que Romy se dise en voyant ça qu'elle se cassait un peu la tête pour rien... mais il fallait croire qu'à 15 ans, il était déjà trop tard pour changer. La perfection était un idéal qu'elle s'était fixée jeune et qu'elle ne pouvait pas oublier d'un claquement de doigt. Cependant, elle tolérait très bien que tout le monde ne soit pas aussi pointilleux qu'elle, et elle se doutait qu'aussi beau soit-il, Alek n'avait sûrement beaucoup pensé à sa tenue. Bah, elle l'aimait comme il était après tout.

    Elle répondit par la suite qu'elle était prête elle aussi et ils se rendirent dans la grande salle. Là, elle aperçut son frère avec Joy. Elle attendit qu'il tourne la tête vers elle et lui fit un signe de la main et un sourire éclatant. Ce qui ne signifiait pas que ce sourire n'avait pas une part de factice. Elle était certes très heureuse d'être avec Alek ce soir, qu'il la trouve jolie etc... mais s'il y avait bien une personne dans l'école à savoir que dans la tête de Romilly ça tournait pas toujours très rond depuis quelques mois, c'était bien son jumeau. Enfin, néanmoins, elle souriait, autant pour la soirée dans son intégralité que parce qu'elle remarquait bien que son jumeau avait mis une cravate verte. Avant qu'il n'en retourne à sa conversation avec Joy, elle prit du bout des doigts sa robe et fit une discrète révérence pour que Roy remarque qu'elle était en jaune (la révérence était seulement là pour lui permettre de soulever le bas de sa robe et attirer un peu son frère sur cette question).

    Elle en revint ensuite à Alek. « Une danseuse de mon talent... hum... comment résister à de telles paroles ? » Dit-elle avec douceur pour signifier son approbation. Elle rejoignit ensuite avec son petit ami la piste de danse et elle se blottit contre lui, les slows commençant. En cours de musique, elle repensa au cadeau qu'elle avait dans son sac (désormais posé dans un coin de la grande salle car il n'était pas pratique pour danser, beaucoup de filles faisaient comme elle d'ailleurs). « Au fait, il faudra que je te donne ton cadeau dans la soirée. » Ce n'était pas grand chose vu qu'elle n'avait pas d'énormes moyens (Roy et elle venaient d'une famille aux revenus moyens, pas pauvres, mais pas riches non plus!), mais elle était quand même assez contente d'elle. C'est que ce n'était pas facile de trouver un bon cadeau pour un garçon... Ils étaient tous tellement compliqués... (Comme si les filles ne l'étaient pas!)

{575}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 12:27

    Ce n'était pas spécialement gentil, c'était seulement la stricte vérité telle qu'il la pensait. Samara était une jeune fille très jolie. Plus vraiment son style depuis son grand retournement de caractère et de goût, mais comme elle était son amie, son style comptait fort peu. Parfois, en la regardant, il se souvenait qu'elle avait provoqué ses premiers émois, et il se demandait – non sans une certaine douleur dans le regard – ce que l'avenir lui réservait. Pourrait-il un jour, de nouveau, ressentir ça ? Ou bien était-il condamné à souffrir à jamais parce que Caroline lui avait brisé le cœur ? Il hésitait encore sur la réponse parce que trop peu de temps s'était écoulé. Même pas encore une année... trop tôt, donc, pour dire ce que la vie allait lui réserver.

    « Oui, j'y ai pensé in extremis, heureusement que j'avais cette chemise dans ma malle quand même... » oui, il se répétait, mais il avait vraiment eu un coup de stress sur cette consigne. Il avait cru qu'il ne trouverait rien à se mettre de correct pour ce soir. Au demeurant, il ne se trouvait pas très 'classe' dans cette tenue comparé à ce qu'il pouvait par ailleurs possédé qui l'aurait mis plus en valeur (vous n'imaginez pas le nombre de vieux smoking de Friedrich ou de Hans que Zane a récupéré – une fois retouchés -). Heureusement, comme le remarqua Samara, ils étaient assortis, c'était déjà pas si mal comme petite touche en plus.

    « On pourrait presque croire qu'on l'a fait exprès. »
    Nota-t-il, amusé, avant d'en venir à Evan qui n'avait pas fait l'effort (à priori) de respecter la consigne. « C'est probable... mais tu me connais, je suis toujours les ordres à la lettre. » Il n'était pas à Gryffondor après tout, il ne jouait pas avec les limites lui. Il n'aurait pas osé se pointer comme Evan sans rien de couleur sur lui, il préférait encore manquer de classe dans son costume non-prévu pour aller au bal. Quant au fait qu'il suivait les ordres à la lettre, c'était peut-être inscrit dans ses gênes, après tout, il venait d'une très longue famille de serviteur, donc rien de plus normal à ce qu'il soit habitué à obéir (même si jamais personne n'en avait abusé en lui demandant des trucs impossibles).

    « Pas de soucis, je vais te chercher ça. » Le temps qu'il s'approche du buffet, un garçon de l'année de Samara vint la rejoindre avec celle qui présenta comme sa petite sœur. Il revint avec la « commande » de sa cavalière et il sourit à Mattew et à sa sœur Alice. De son côté, il connaissait surtout Alice même s'il avait déjà rencontré Mattew. La petite demoiselle faisait en effet parti de Sterne, tout comme Samara.

    « Bonsoir Mattew, salut Alice. Cool ta robe, le jaune, c'est une super idée. Regarde, Sam et moi, nous, on est en bleu. » Dit-il à l'intention de la petite qui semblait vouloir se faire prendre en photo. Puisque Sam' devait faire la photo, il garda la nourriture. « Vas-y, je te garde ça au chaud. » Lui dit-il. Faire plaisir à ses cadets, c'était une seconde nature pour lui, donc si ça pouvait donner un peu de joie à Alice (qui était bien moins souriante au club!). Il remarqua (en parlant de cadette) Wood qui était toute seule. S'ils en avaient l'occasion, il demanderait à Sam' s'ils ne pouvaient pas aller lui parler un peu.


{580}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:50

Roy n'étant pas aussi proche d'Opalyne que ne l'était Joy - même s'il adorait passer du temps avec celle-ci -, et surtout, pas très observateur, il n'avait pas vraiment remarqué un changement dans son comportement. Certes, elle avait pas mal grandi pendant l'été, et surtout, elle ne voulait plus qu'on l'appelle par son surnom: Lyne, mais en dehors de ça, il n'était pas trop sûr de savoir de quoi sa meilleure amie voulait parler. « Ah oui ? C'est peut-être à cause de l'objet magique... » proposa-t-il en haussant les épaules, n'ayant pas de meilleure explication à offrir. Et puis, c'était pas pour dire, mais dans ce cas là, Lyne n'était pas la seule à être 'différente', ces temps-ci. Joy aussi avait eu ses moments, cette année et l'année précédente. Mais comme il avait plus ou moins mis leur dispute sur le pont suspendu sur le compte des ondes maléfiques, il se disait que c'était peut-être la même chose pour Opalyne. Et pour ce qui était de la dispute en elle-même... Des choses avaient été dites, mais il n'était pas sûr de savoir quoi en faire.

Lorsqu'il fut temps de se lancer sur la piste de danse, Roy adressa une petite mise en garde à sa meilleure amie. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Cependant, la brune évoqua le premier bal où ils s'étaient rendus ensemble, ce qui lui décrocha un sourire amusé. « C'est vrai... Cela dit, je n'ai jamais dit que j'allais te faire mal, j'ai quand même des bases ! Je dis juste que, malgré les entraînements à Sterne, je suis loin d'être un roi de la danse. Mais je dois quand même être un peu meilleur qu'à l'époque. J'espère ? » Ce serait quand même préférable, hein. Et puis, c'était différent la dernière fois, ils étaient plus jeunes. Bon, en soi, il n'était pas un désastre sur patte non plus, mais comparé à, au hasard, Nicolas De Liechtenstein... ouais, il ne faisait clairement pas le poids. La preuve, il s'était fait complètement éclipser par le prince à Sterne, alors qu'il discutait avec Lyne.

Finalement, la danse se passa sans encombres, et pas fatigué le moins du monde, Roy n'aurait probablement pas refusé une autre chanson à sa meilleure amie, sauf que celle-ci employa alors le mot magique: manger. Oui, Roy c'est Shrek en fait. « Oh ouais ! J'adore le repas que les elfes préparent pour le bal, en plus. Déjà qu'en temps normal, ce qu'on mange à Poudlard est super bon... Pas qu'on mange mal, chez nous, cela dit. » corrigea-t-il aussitôt, songeant à sa mère. Il se mit à rire aux interrogations de Joy concernant la dinde aux marrons, avant de s'approcher du buffet. Il prit deux assiettes, transféra une tranche de dinde dans la première, et les marrons qui l'accompagnaient dans la deuxième, avant de la tendre à sa meilleure amie. « Mission accomplie ! » Trop facile. Pour sa part, ne pas avoir de marrons ne le dérangeait pas plus que ça, il se resservirait probablement par la suite de toute façon. Et puis, s'il pouvait rendre service à la brune, il n'hésitait pas. Cela étant, l'usage du mot 'mission' lui rappela celle qu'il s'était justement fixée. Il n'avait rien prévu de majeur, il n'en avait pas le temps, et il doutait que Joy soit ravie de le voir se faire embarquer en retenue le soir du bal. C'était juste sa manière à lui d'ajouter un peu de piment à la soirée. Et de protester contre le code vestimentaire. Sortant discrètement les crèmes canari qu'il avait réduites, enveloppées dans des serviettes, puis cachées dans les poches de son pantalon on imagine l'état, il les disposa négligemment sur la table des desserts. Ni vu, ni connu.
[630]
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 15:10

    Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Tumblr_mij6g8Hm6a1s6vpuwo1_500

    Aélys était en troisième année à Poudlard et c’était bien la première fois qu’elle se rendait au bal. Tout simplement parce que lors de ses deux premières années elle n’avait aucun cavalier et franchement, elle ne se voyait pas y aller avec son jumeau. Elle trouvait ça même un peu pathétique d’y aller avec son frère, ça signifiait clairement que personne n’avait voulu d’elle et que pour ne pas perdre la face, elle s’y était rendue avec son frère. Oui, à choisir, elle préférait ne pas s’y rendre du tout. Mais cette année, tout était différent, elle allait pouvoir se rendre au bal, pour la première fois. En effet, cette année, et sans qu’elle ne puisse le prévoir, elle avait un copain. Et du coup forcément elle allait se rendre au bal. Surtout que le dit copain lui avait promis une soirée de rêve et une telle déclaration avait attisé sa curiosité. Elle avait donc attendue la fameuse soirée avec l’impatience la plus totale, prenant grand soin de choisir sa tenue et son cadeau parce qu’évidemment il était impensable qu’elle ne prenne pas quelque chose pour Arlan qui était si gentil et agréable avec elle. Le petit copain parfait en somme. Et elle n’était absolument pas aveugle pour dire ça –elle n’était pas amoureuse pour être aveugle sur son copain de toute façon- simplement réaliste. Son aîné était vraiment un chouette garçon et après quelques semaines de relation elle pensait pouvoir dire sans se tromper qu’elle était plutôt chanceuse.

    Ils apprenaient doucement à se connaitre mais ce n’était pas pour cela qu’Ally était certaine quant à son choix de cadeau. Ce qui en soit était plutôt étrange venant de la blondinette puisqu’elle montrait toujours une grande assurance en elle-même et elle ne doutait jamais de ses choix. Mais là ce n’était pas vraiment pareil, elle ne pouvait pas certifier que son cadeau plairait à Arlan mais en tout cas, elle l’espérait.

    Pour cette soirée très spéciale, la jeune vipère avait mis des heures à se préparer. Rien d’étonnant à cela puisqu’elle était une fille superficielle et qu’il fallait qu’elle soit absolument parfaite ce soir. Déjà pour éblouir le tout Poudlard et puis évidemment pour ravir son petit ami, elle avait envie qu’il se sente fière d’y aller avec une fille aussi jolie qu’elle bien qu’elle espérait qu’il ne sorte avec elle pas uniquement pour son physique. Elle savait déjà qu’elle choisirait une robe bleue parce que c’était la couleur qui allait le mieux avec son teint. Et puis même si ce n’était pas sa couleur préférée (rose power !!) elle l’aimait bien quand même et puis c’était aussi la couleur préférée de son grand frère Simon donc comme ça elle lui faisait un petit clin d’œil.

    Son choix s’était porté sur une robe très longue moulante serrée à la poitrine par des paillettes argentées et bleue très clair. Ally l’avait accompagnée de boucles en argent et de bracelets ainsi que d’escarpins assortis à sa robe. Elle avait simplement laissé ses cheveux bouclés lâchés sur ses épaules et s’était longuement maquillée. Elle avait fait ressortir ses yeux bleus par du crayon, du mascara et de l’eyeliner avant de maquiller sa cousine plus simplement. Enfin, elle s’était mis du gloss clair et était descendue retrouver Arlan.

    Elle l’avait retrouvée puis il l’avait complimenté sur sa robe. Elle sourit –d’un vrai sourire ce qui était rare chez elle- et lui dit : « Merci. Tu es très beau toi aussi et jolie cravate. » Elle avait beau ne pas aimer les rouges et noirs, rien ne l’empêchait d’apprécier la couleur rouge. Puis son petit copain lui avait remis son cadeau. Les yeux brillants, elle avait découvert la magnifique boîte à musique qu’il lui avait offert. « Elle est sublime Arlan, tu as fait un très bon choix ! » Elle lui tendit ensuite son propre paquet, un livre avec les photos de tous les plus beaux lieux au monde –elle savait que le garçon adorait les voyages-. Elle espérait que cela puisse lui plaire. « Joyeux Noël mon Arlan. » Elle l’embrassa longuement avant d’aller déposer son merveilleux cadeau dans sa chambre avant de descendre avec son copain jusqu’à la Grande Salle où avait lieu le bal. « Oui allons y, j’ai hâte de voir ce que tu m’as prévu, je n’ai pas oublié ta promesse… » Enfin, elle ne lui mettait pas un couteau sous la gorge non plus, et son cadeau était déjà génial et puis franchement, elle devait bien avouer qu’une soirée au bal avec lui c’était déjà super. Mais elle était emplie de curiosité et il lui avait fait miroiter une soirée magique alors forcément, elle était curieuse de savoir comment il allait se débrouiller.

    C’est là qu’elle aperçut que son frère, SON jumeau, était avec une fille. En soit ça n’avait rien de dérangeant mais Aélys reconnut immédiatement la blondasse. C’était Avalon, une GRYFFONDOR. Et alors qu’Arthur pouvait aller au bal avec n’importe qui, il avait eu le malheur d’y aller avec une grognasse qui en plus de faire partie de la maison des débiles de lions était la jumelle d’une peste de Serdaigle. Elle adressa un regard noir au couple avant de poser une question à son propre copain : « Dis tu la connais la fille avec mon frère ? » Elle bouillonnait de rage et tout un plan de vengeance se forma dans son esprit. Elle était possessive avec son frère mais elle faisait un effort, elle savait qu’il était très populaire –son jumeau c’était le plus beau bonjour l’objectivité- et donc il était normal qu’il sorte avec pleins de filles mais des lions non mais franchement il lui était passé quoi par la tête là ?? Les lions étaient stupides, idiots, tout ce que vous voulait mais certainement pas acceptables comme amis –elle jeta un regard noir à Orwell, un mec qui était pas capable, car trop stupide, de se contrôler, et -ce qui n'était pas du tout étrange- qui était à Gryffondor, et qui discutait avec Sam (Ally ne comprendrait jamais sa cousine)- et encore moins sortir avec eux. Donc ouais, elle en voulait vachement à Arthur là et dès que ce bal serait fini, il faudrait qu’elle ait une petite discussion avec lui. Pour l’instant, elle n’allait pas laisser son frère ni cette pétasse de rouge et noire bousillait sa soirée de rêve. Alors histoire de se changer les idées –parce qu’il était absolument hors de question de se prendre la tête avec ça maintenant- elle se composa un grand sourire à Arlan et lui proposa : « Et si on dansait maintenant ? » Une musique de slow venait juste de commencer, c’étai donc le moment parfait pour danser.

    Robe Aélys

    [1 117 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 15:31

    C’est tout naturellement qu’Ezhno avait proposé à la tornade qu’était Laurell de l’accompagner au bal. En effet, le garçon avait déjà organisé une fête pour Halloween dans la salle sur demande. Un petit groupe d’amis avaient été invité, de même que des amis des amis, bref, le secret avait réussi à être conservé et la soirée avait été une réussite. Ezhno était relativement fier de lui parce que c’était la première fois qu’il organisé ce genre de soirée et tout le monde avait joué le jeu. Enfin, tout cela pour dire que l’aigle avait invité la jolie vipère lors de cette soirée. Elle était déguisée en vampire, très sexy au passage, une jolie robe noire, les détails du sang, du maquillage, bref de la tenue au complet était vraiment bien fait, et Ezhno était lui-même en vampire, pourtant, ils ne s’étaient pas consulté avant mais qu’importe, ça faisait un très beau duo au milieu des momies, fantômes, zombies et autres créatures de la nuit auquel on fait allusion le soir d’halloween.

    Aujourd’hui était un nouveau jour de déguisement, ce genre de tenue n’était pas vraiment son style, les costume, très peu pour lui en temps normal, mais bon, il fallait le faire et comme il y avait un code de couleur à respecter, il essaya de le suivre autant que possible mais il ne savait vraiment pas quoi porter, il se trouvait tellement ridicule qu’il opta pour une tenue classe sans forcément faire pingouin. Une chemise, une cravate et un jean… une paire de chaussure style converse, bref ça lui plaisait bien mieux… Seulement le code de couleur lui posait problème… Il décida donc de faire un sortilège sur sa cravate, qui pour lui serait de couloir gris/noir, mais pour les autres élèves elle serait soit verte, jaune ou rouge… Tout dépendra de l’élève qui la regardera, ainsi le code est respecté et lui n’est pas perturbé –oui, il ne lui fallait pas grand-chose parfois-

    En tout cas, une fois prêt, il descendit pour aller attendre la demoiselle au niveau des cachots, sa salle commune n’arriverait pas par les escaliers, mais pas l’autre coté du hall, autant aller l’attendre au bon endroit non ? En l’attendant, il chercha du regard sa sœur et son cavalier, mais il ne la vit pas tout de suite, et puis, Hell allait arriver d’un moment à l’autre. D’ailleurs, les bruits de talons dans le couloir lui indiquait l’arrivée d’une demoiselle, restait juste à savoir si c’était sa cavalière ou non. Les bruits de pas se rapprochaient et lorsque la lumière se fit sur la jeune fille, il constata que c’était Laurell, sublime dans sa robe.

    « Waouh… »

    Au moins, c’était dit, c’était l’effet que venait de lui faire Laurell lorsqu’il la vit dans sa robe, le garçon n’était pas du genre à s’exprimer sur ses sentiments de la sorte. En tout cas, il allait passer une bonne soirée, dans la mesure où il pourrait voir sa sœur et la robe qu’elle avait choisie. Il faut reconnaître que celle de l’année dernière l’avait un peu perturbée quand même.

    [514 mots]


Tenue de Ezhno
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 10:17

    Evan appréciait vraiment Ehawee, c’était une très bonne amie, il s’entendait très bien avec elle, mais dernièrement, enfin ça avait commencé l’année dernière, le garçon s’était surpris à être jaloux –était-ce la bon mot- au sujet de la demoiselle et de son petit ami du moment, Roy. Il avait donc pris des distances, la laissant tranquillement profiter de son histoire, mais il avait perdu quelque chose, une complice pour leur petit délire, et finalement, ils s’étaient mieux retrouvé à la fin de l’année, estimant que c’était bête de se perdre de vue pour une histoire de cœur, d’autant plus qu’elle n’était plus avec le garçon à la fin, mais qu’importe, ils s’étaient alors promis de ne plus se séparer à cause de ça, et depuis c’est ce qui s’était produit. A la nuance qu’Ehawee était devenue différente à la rentrée, oh intérieurement, c’était toujours la même, drôle, énergique, pleine de vie, c’est physiquement qu’il s’était produit quelque chose, et le garçon l’avait bien réalisé. Seulement dans sa tête Ehawee restait une fille plus jeune que lui, sauf que ça ne se voyait plus, et cette idée commençait bien à disparaître peu à peu…

    Tout cela pour dire donc que si Evan avait invité Ehawee au bal, c’est parce que c’était son amie, mais également que ça ne choquerait pas de le voir au bras d’une demoiselle un peu plus jeune, elle avait vraiment changée depuis la rentrée, beaucoup plus féminine, elle faisait tourner les regards sur son passage et l’air de rien, ça ne laissait pas le garçon indifférent, savoir qu’un autre garçon pourrait éventuellement lui prendre sa cavalière, c’était pas une option envisageable en faite. En tout cas, il décida de ne pas trop y penser, de profiter de la soirée et donc, de se rendre au bal avec une très jolie blondinette qui portait à présent un très beau collier autour du cou.

    « Mais j’espère bien, si j’offre un collier c’est pour que ça se voit, pas pour qu’il reste dans une boîte, c’est tout de suite beaucoup plus joli autour de ton cou. »

    Il repensa un instant au collier qu’elle avait à la rentrée, bien plongeant dans son décolleté ce qui avait laissé un moment Evan sans voix avant de réaliser que c’était son amie qui était face à lui. La honte je vous jure d’imaginer plein de choses avant de comprendre que c’est une fille que vous adorez qui était juste la sous vos yeux. Bref, le collier qu’il lui avait offert avait une chaine un peu plus courte, mais rien ne l’empêcher de mettre le cœur sur une autre chaîne, après c’était comme elle préférait, il ne se vexerait pas pour autant.

    Les deux jeunes gens avancèrent donc dans la grand salle, ou Evan remarqua alors, -il ne l’avait pas vraiment remarqué au moment de son entrée- que plusieurs regards étaient tournés vers lui. Quand Ehawee lui posa alors la question, le jeune homme se mit à rire, réalisant alors pourquoi tout le monde le regardait. Son code de couleur, certes, ça ne se voyait pas sur lui, mais il avait bien respecté le thème donné. Déjà, il fit sortir le mouchoir bleu turquoise qui était dans sa poche, laissant alors apparaître un peu de couleur sur sa tenue. Les chaussettes, c’était juste hors de question qu’il les montre dans la mesure où ça allait vraiment casser le truc, quand à son caleçon…

    « Je te montre ça tout à l’heure quand on rentre dans la salle commune, tu verras, je ne suis pas un menteur jeune fille… »

    D’ailleurs, il était bien capable de rentrer dans leur salle commune, puis de monter dans son dortoir avant de jeter le caleçon en question du haut des escaliers pour qu’elle puisse vérifier que ce n’était pas des bêtises. En revanche, le montrer la tout de suite, non pas vraiment… après, il n’était pas à l’abri de se baisser pour ramasser un truc, et que ça se voit… En tout cas de lui-même, il ne le montrerait pas tout de suite.

    « Allez, en piste miss… »

    Il se mit alors à danser avec la jeune fille, une, puis deux, puis d’autres danses. Au bout d’un certain temps, la soif se fit sentir, la faim également et puis, il fallait reprendre des forces avant de se remettre sur la piste. Evan aperçut brièvement au loin Ezhno qui était au bras de Laurell, une fille de serpentard, d’ailleurs, il s’était bien gardé de lui dire… Il lui adressa un signe de tête avant de reporter son attention sur sa cavalière.

    « Tu veux prendre quelque chose à boire ou à manger ? Je meurs de faim personnellement… »

    Il attendit qu’elle lui dise ce qu’elle allait prendre avant de la servir, puis pour lui, ça serait un jus de fruit avec un bout de gâteau… Danser c’est bien, mais manger c’est mieux…

    [816 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:15

    Elle approuva silencieusement. C'était vrai qu'un collier c'était toujours plus beau quand c'était porté. Mais elle décida de ne pas parler plus de ce cadeau vu qu'elle n'avait pas encore offert le sien à Evan. En même temps, c'était bien trop encombrant et pas vraiment aussi discret qu'un collier. Elle avait acheté un pull à Evan, mais pas n'importe quel pull, il était fait dans la laine des troupeaux de sa tribu, assouplie par sa grand-mère elle-même et Ehawee l'avait tricoté elle-même. Bon, ça lui avait prit une partie de l'été et les derniers mois écoulés, plusieurs fois, elle avait été obligée de recommencer un rang parce qu'elle s'était loupée, et il était tout simple, mais elle y avait mis tout son cœur. Le pull était beige parce qu'elle n'avait pas voulu utiliser de teinture trop agressive, et elle avait mis un écusson de Gryffondor sur la poitrine. Elle avait bien songé à des trucs plus romantiques mais n'avait pas osé, d'ailleurs, elle s'était sûrement donné plus de peine comme ça. L'amour c'est un peu de la magie aussi, elle se disait que le temps qu'elle avait passé sur ce cadeau rendait ce cadeau précieux (pour qu'il soit portable, parce que sinon, ça n'aurait pas été si long, mais là, elle avait fait de vrais efforts pour s'appliquer). En plus, avouons aussi qu'avec son petit budget, elle n'aurait jamais pu acheter un pull tout fait. Le grand-père de Ehawee étant shaman, elle lui avait demandé de jeter un sort de protection au pull. Elle n'avait pas encore décidé s'il avait de la vraie magie ou pas, mais elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, et c'était sur la matière première qu'il fallait le lancer selon leurs traditions. Bref, elle avait hâte de l'offrir à Evan, mais l'heure n'était pas encore venue.

    « Oh mais je n'attends que de voir ça... » Rétorqua-t-elle sur l'histoire du caleçon d'un air taquin directement copié de Opalyne lorsqu'elle flirtait. Pour être honnête, Ehawee se fichait bien du caleçon et de sa couleur, mais bon, tout était acceptable lorsqu'il s'agissait de flirter avec l'élu de son cœur. Même des histoires de couleurs cachés.

    Ils dansèrent ensuite et ce fut amusant, en tant que membres de Sterne, ils se débrouillaient plutôt bien avec le rythme, mais Evan eut faim. Dommage, ils n'avaient dansé qu'un slow, ce n'était pas suffisant pour instaurer un climat propice. Enfin, elle avait un creux aussi donc soit.

    « A boire peut-être, danser donne soif. » Elle repéra son frère et lui adressa un sourire mais elle ne s'en occupa pas plus. Il avait une cavalière donc il n'avait pas besoin d'elle (ou d'Evan mwahaha). Elle ne prit pas de gâteau tout de suite. « Tu veux jouer les prolongations ou pas ? Il faudra que je te donne ton cadeau à minuit. » Dit-elle avec un sourire. Puis elle observa son frère. « Tu as vu, Ezhno s'est trouvé une cavalière ? Et il y a presque tout le monde de Sterne ce soir ! » Ehawee est bavarde, même au bal, ne pas l'oublier. Elle observa Roy mais décida de ne pas aller le voir vu que Joy lui faisait encore la tête (pour une raison x ou y, surtout x). « J'aime bien les bals. » Dit-elle finalement en piquant un morceau de la part de gâteau de Evan. Oui, elle aurait pu se prendre sa propre part, mais ça aurait été moins drôle.


{580}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:54

    Evan et Ehawee avaient dansé un petit moment au milieu de la piste de danse, ça ne les empêcha pas de passer un bon moment d’autant plus qu’en tant que danseurs de Sterne, on sentait la maitrise dans leur pas. Bon après, de la à dire qu’il était excellent danseur, il ne fallait pas exagérer mais il maîtrisait la situation et ce n’était pas négligeable. Quand son estomac se mit alors à gargouiller un peu trop fort à son goût, il estima qu’il était temps de faire une pause, au moins de pouvoir reposer ses pieds. S’il voulait tenir le plus longtemps possible dans la soirée, il fallait qu’il s’économise un peu non ? Bon, après Evan était loin d’être un couche tôt, mais quand même, il savait que ce genre de soirée durait dans la longueur et que s’il se dépensait trop vite, il ne tiendrait pas jusqu’à minuit.

    Ehawee le provoqua donc quand à la couleur de son caleçon, mais il préféra faire comme si de rien n’était, elle le cherchait et le trouverait de toute manière. En tout cas, le jeune homme tiendrait parole et lui montrerait que ce n’était pas dit dans le vent, que son caleçon était bien jaune et elle le verrait pour preuve.

    La petite pause pour manger et reprendre un peu de force était fort appréciable, elle permettait aux jeunes de pouvoir discuter avec des amis, de manger et boire un verre, bref, le garçon pouvait tranquillement observer les autres danseurs, voir un peu les tenues de chacun et chercher du regard les personnes qu’il connaissait. La jeune fille lui annonça alors qu’elle préférait boire la tout de suite, alors il s’exécuta et lui tendit son verre. De son coté, le gâteau au chocolat était fort appréciable…

    « On peut rester encore un peu, à moins que tu ne sois déjà fatiguée miss… Tu m’offriras mon cadeau à minuit alors, je pense que c’est une heure correcte avant que je ne me transforme en citrouille… »

    Référence à un conte moldu que la blondinette avait peut-être entendu, sinon il lui expliquerait tout simplement. En tout cas, il suivit du regard Ezhno que la lionne venait de lui montrer aux bras de sa cavalière. Evan jeta un œil sur la cravate rouge que portait Ezhno, elle était vraiment sympa, bien claquante et tout…

    « Ton frère a respecté le code en tout cas, rouge, en l’honneur des lions, c’est gentil de sa part de penser à nous. »

    Il fit un clin d’œil au serdaigle, qui ne l’avait peut-être pas vue, mais s’il captait son regard, il le verrait. La lionne se mit alors à picorer dans l’assiette du garçon, qui la regarda en arquant un sourcil et lui adressant une remarque pour l’embêter.

    « Je t’en prie, sert-toi… par contre, ne mange pas trop, tu pourrais grossir après et ne plus passer dans cette jolie robe. »

    Il se mit à rire, Ehawee avait de la marge avant de ne plus passer dans sa robe, et ce n’est pas un gâteau qui allait la faire enfler aussi vite, sauf en cas d’allergie, mais le chocolat n’a jamais fait de mal à personne après tout.

    « Et pourquoi tu apprécies les bals au faite ? Si ce n’est pour manger dans l’assiette de ton cavalier ? »

    Il termina son morceau, bu son verre puis proposa à Ehawee de retourner sur la piste de danse, histoire de profiter encore un peu d’un slow avant de retourner sur de la musique un peu plus rythmée.

    « On y retourne ? »

    [597 mots]


Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:41


Le grand soir était arrive!!! Aiden était tout stressé, mais aussi très content. Il s’y rendait avec Jade Hummingbird (alias une des plus jolie et gentille fille de son année, pensait-il *en fait il ne sait pas trop, pour les autres, puisqu’il ne leur parle pas vraiment, ou en tout cas depuis moins longtemps qu’à Jade…*). Il était un peu anxieux mais aussi très excité. Il avait enfilé un pantalon noir et une chemise rouge, pour le bal… Ils avaient opté pour la couleur des Lions, finalement, et décidé d’y aller assortis. L’Aigle était un peu inquiet, ses mains se faisant moites et son cœur palpitant dans sa poitrine.

Il quitta la Salle Commune des Aigles en avance, terrifié à l’idée que Jade ne l’attende et parte avec un autre *ben quoi ?????*. Il arriva donc dans le hall assez vite et se retrouva à l’attendre, au niveau de l’escalier des cachots. Il y avait un autre Aigle qui le rejoignit, d’ailleurs, plus ou moins rapidement (un aîné, il ne savait pas son nom) qui fut rapidement rejoint par une vipère brune à la peau joliment hâlée (pour voir qu’on était en hiver) et aux grands yeux sombres. Ils partirent tous deux vers la salle de bal, et jade arriva alors. Aiden la reconnut à sa chevelure dorée avant tout. Rapidement, un sourire s’étala sur le visage du petit Aigle, qui, ne pouvant patienter une seconde de plus, décida de descendre rejoindre son amie, avant qu’elle ne monte les escaliers menant des sous-sols au hall d’entrée :

« Bonsoir Jade !!!! »

Il l’avait rejointe en deux temps, trois mouvements, et était à présent face à elle, tout gêné, mais aussi (et surtout) particulièrement heureux. Il ne se sentait (étrangement) pas trop empoté (pour l’instant) et ça avait un côté un peu… rassurant. Il ajouta dans un sourire émerveillé :

« Tu es encore plus jolie que d’habitude, je ne pensais pas que c’était possible… »

Oups… Il venait vraiment de dire ça à voix haute ? Se rendant compte de la teneur de son discours, il se mit à rougir (tiens, le voilà assorti à sa chemise !). Il bredouilla, alors tentant (comme on peut, quoi) de se dépatouiller de la ni vu ni connu (mais il ne dupera personne). Il marcha vers la salle de bal, hésitant à prendre la main (ou le bras, comme le font certains) de sa cavalière. Dans le genre pas à l’aise, il était champion ! Aucun doute à ce sujet…




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:08


Sans être forcément ‘le’ couple de l’école, Romilly et Alek n’étaient pas de ceux qui se faisaient les plus discrets. Pas qu’ils s’embrassent aux vues et su de tous à n’importe quel moment et ce, à peu près n’importe où, non, ils étaient plutôt décents, même Emeric et Opalyne étaient bien pires qu’eux pour ça, du point de vue d’Alek, mais ils formaient un ‘joli’ couple tous les deux. Romilly était connue pour être plutôt canon, quand même (et faire attention à son apparence aussi) et Alek n’était pas de ceux sur lesquels on crachait en règle générale (et tous deux en avaient parfaitement conscience, ce qui faisait toute la différence avec d’autres couples tout aussi bien, mais moins conscients de leurs atouts…).

Si Alek avait remarqué le clin d’œil à la maison du jumeau de sa cavalière, il n’en fit aucune remarque. De toute façon, Romilly était magnifique et c’était bien ça le plus important. En parlant du jumeau de cette dernière, il le remarqua non loin de là avec sa propre cousine, Joy et sourit doucement. Joy avait l’air sincèrement heureux et c’était tout ce qui comptait. Attention au blaireau cependant… Si jamais il faisait du mal à sa cousine, Romilly ou pas, Alek ne se priverait pas pour lui donner une sacré leçon. C’est que le Serpentard aimait sa cousine. Profondément. Revenant à sa cavalière de la soirée, et petite amie, il sourit, alors qu’elle répondait à sa proposition de danse. Il n’en n’attendait pas moins de la part de la superbe danseuse qu’était la jeune vipère.

Les slows commencèrent et il dansa, tout en serrant la jeune femme contre lui. Il aimait beaucoup Romilly, il ne savait pas si c’était de l’amour, comme être Amoureux (le truc avec le grand A et tout), mais il savait qu’il était bien avec elle, il aimait la voir, l’écouter, l’observer, lui parler… La toucher aussi. Elle était magnifique, oui mais pas seulement. Il aimait sa façon de voir le monde, sa vision de la vie, sa façon d’être tout simplement… Elle valait le détour, cela ne faisait pas le moindre doute et il était très heureux d’être celui qui l’accompagnait pendant cet instant de sa vie.

Alors qu’elle mentionnait le cadeau de Noël qu’elle souhaitait lui offrir, il sourit et répondit, doucement :

« J’ai le tien sur moi… Tu le veux tout de suite ? »

Il saurait le lui offrir maintenant, comme il pouvait attendre la fin de la soirée, c’était au bon vouloir de la jolie brune. Tout ce qu’il espérait, c’était que le choix serait le bon, qu’il lui plairait… heureusement, Rose avait été là pour le conseiller, aussi pensait-il qu’ils avaient vu juste (plus ou moins) tous les deux. Après tout, la vipère blonde était la meilleure amie de Romilly, elle devait bien savoir ce qu’elle aimait, non ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au bal de noël 2005 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Joyeux Noël à tous !! [membres du ministère only]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: