Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous au bal de noël 2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 11:30


Aiden s’abstint de répondre, mais il n’en pensait pas moins : si jamais ils s’étaient présentés tous deux à un concours de danse, ils seraient sûrement arrivés derniers, ou en tout cas tout en bas du classement. Pas parce que Jade n’était pas douée, non. Jade pouvait même être la meilleure danseuse de l’univers, Aiden savait que sa piètre capacité à danser ferait de leur couple un bon duo de ratés à une quelconque représentation… La note serait forcément catastrophique (même si on lui demandait de rester là sans bouger, il était capable de se rater !!!). Il ne répliqua donc pas, mais esquissa un petit sourire à l’attention de sa cavalière. Merlin, que ça allait être difficile de danser sans échouer !!!

Ils parlèrent ensuite de la sœur jumelle d’Aiden, et Jade enchaîna les questions à son sujet, sa remarque sur la possible robe qu’elle pensait être superbe fit plaisir au jeune Aigle. Aiden aimait beaucoup sa sœur et s’il était d’un naturel plutôt tête de turc, à se laisser écraser par qui le désire, il y avait bien une seule et unique chose sur laquelle il était intransigeant : qu’on écrase sa sœur ! Qu’importe qu’on l’insulte, lui, ou qu’on le piétine. Mais on ne touche pas à sa sœur. Jamais. Alors forcément, les gens qui aimaient sa sœur étaient bien vus, et ceux qui la jugeaient étaient immédiatement virés de son cercle personnel (pas qu’à son sens on ait de quoi se venter d’être dans son cercle mais bon !)

« Elle n’a pas de cavalier, non, enfin je ne crois pas… Mais je suis sûr qu’elle est très jolie ! »

Forcément, on parle de Linwood, là. Voilà, c’est juste la base quoi (oui il manque totalement d’objectivité, et alors ???). Ils finirent par aller danser et Aiden demeura intensément concentré afin de ne pas écrabouiller les pieds de sa cavalière (ou ceux de quelqu’un d’autre, rien n’est impossible quand on s’appelle Aiden, alias le roi de la bourde en chaîne !). Au commentaire de Jade (positif, notons !) Aiden perdit de sa concentration pour répondre :

« Merci. »

Et l’inévitable arriva : il lui écrasa le pied. Pas fort, hein, mais bon, quand même !!! Cessant de bouger, tétaniser, il vira au rouge pivoine et balbutia :

« Oh pardon, excuse moi, je te l’avais di, je suis vraiment trop nul. Tu danse trop bien pour moi, moi je suis vraiment pas doué pour ça… »

Il aurait dû apprendre avant de venir, l’idiot ! Pourquoi il ne pensait à de pareilles évidences qu’après coup ??? Franchement ??? Ils finirent par s’écarter de la piste, et alors que l’heure de partir sonna, Aiden souffla :

« Eu, j’ai un petit cadeau pour toi… »

Il le lui tendit doucement, hésitant, espérant, vraiment, qu’elle allait l’apprécier. Il s’agissait un petit foulard vert. Il n’avait pas su quelle couleur prendre, et comme elle était à Serpentard, et bien il avait pris assorti à sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au bal de noël 2005 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Joyeux Noël à tous !! [membres du ministère only]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: