Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyVen 1 Mar - 10:56

Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Tumblr_mil7faT2Sk1r4ht47o1_500

    Charisma avait rompu avec Axel. Ou Axel avait rompu avec elle. Elle ne savait plus exactement comment ils en étaient arrivés là. La dispute de trop sans doute... Leurs caractères ne s'accordaient pas, c'était ainsi. Alors elle était partie. Il lui semblait se souvenir qu'il avait tout de même essayé de l'en empêcher. Qu'il avait tenté de la retenir... mais une fois qu'elle avait pris une décision, elle ne revenait jamais dessus. Erik était son fils à elle, d'ailleurs, sur le moment, elle en voulait trop à Axel pour ne serait-ce qu'imaginer lui laisser leur fils. Elle avait tant rêvé d'une famille, d'un foyer, de quelque chose de doux et de tendre qu'elle n'avait jamais connu avant... Parce qu'elle avait été vendue par son père, parce que sa mère était morte trop tôt, parce que la jalousie et la convoitise était devenu son pain quotidien.

    Elle avait fui l'Angleterre après avoir écrit à ses amis. Elle était partie en Russie, elle avait retrouvé son père et puis elle avait fini par se disputer avec lui à son tour. Peut-être qu'elle n'arriverait jamais à lui pardonner tout ce qu'il lui avait fait... Ou alors était-elle simplement trop malheureuse à ce moment là pour avoir une discussion sensée. Les Voix hurlaient en permanence dans sa tête. Certaines parce qu'elles étaient en colère qu'elle ne les ait pas écouté à propos d'Axel, d'autres parce qu'elles la prévenait qu'Andrew était à ses trousses. Et elle fuyait à travers toute l'Europe pour le fuir, il la retrouvait toujours, elle n'en pouvait plus, elle se sentait meurtrie et fatiguée.

    Aller voir ses amis ? Elle y avait pensé... mais cela ne ferait que les mettre en danger. Sa cousine aurait pu faire quelque chose pour elle, seulement Carry n'avait même plus la force (ou le courage) de se rendre jusqu'à chez elle. Pour tout dire, c'était à peine si elle se souvenait où elle vivait... Elle avait épuisé toute sa magie pour un dernier transplanage. Pour nourrir Erik, elle n'avait pas mangé depuis la veille. Elle se laissa tomber contre le mur d'une maison et s'effondra devant la porte, serrant contre elle son bébé qui dormait... inconscient du danger. Andrew allait finir par la retrouver. Ce serait peut-être plus simple de redevenir sa chose. Il lui laisserait son fils si elle se montrait obéissante et repentante. Elle retrouverait Dorémi – qui la suivait toujours mais de loin car un elfe de maison est facilement repérable -, elle retrouverait son ancienne chambre, sa vie d'avant. Est-ce qu'elle était si malheureuse que ça avec Andrew ? Elle avait voulu sa liberté pour connaître l'amour, mais il n'existait pas. Il n'était rien de plus qu'une chimère.

    Elle pleura. Dans sa poche, la copie du contrat qui la liait à son ancien tuteur lui donner une sensation de brûlure insoutenable bien qu'imaginaire. Les Voix parlaient mais elle n'avait pas la force de les comprendre, de les écouter même. Elle se tourna légèrement pour se mettre sur le dos. Son coude frappa la porte sans qu'elle y fit attention. Elle n'était plus à un bleu près.

    La nuit était tombée et la rosée du soir – glaciale par ce temps d'hiver – lui gelait la peau du visage. Elle vérifia machinalement qu'Erik était bien emmitouflé. Elle l'entoura de ses deux bras. La tête de l'enfant reposant entre ses seins. On le voyait à peine entre les pans de la cape de Carry et tout le tissu dont elle l'avait entouré pour qu'il n'attrape pas du mal. Elle tâcha de se souvenir quand elle l'avait nourri la dernière fois. C'était bon... il ne devrait pas se réveiller avant plusieurs heures. Soulagée, c'est sur cette dernière idée que le froid, la fatigue, la peur et la faim l'emportèrent dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyVen 1 Mar - 19:23

Le temps passait… Et les choses changeaient. Beaucoup trop vite, au goût de Dmitri. Sa petite fille, son bébé était si grand déjà… Dire qu’elle avait l’âge qu’il avait alors qu’il était avec celle qu’il avait épousé… Pourtant, si Joy s’avisait de lui ramener un chéri à la maison, le papa le prendrait sans doute assez mal… Il avait comme ‘oublié’ ce qu’était sa jeunesse… Il n’était pas vieux, mais c’était comme s'il avait le double de son âge (presque) dans sa tête. Dmitri avait toujours été très mature, et plus ‘vieux’ dans sa tête que les autres personnes de son âge.

Et en parlant d’évolution, il y en avait aussi eu une de taille très récemment, dans sa vie : le départ de Corann. Ils avaient vécu une belle histoire, et le courant passait très bien entre eux, mais le temps passant, ils avaient réalisé qu’ils ne pourraient plus évoluer… C’était voué à l’échec, et il y avait une chose qui n’allait pas. Dmitri n’arrivait pas vraiment à savoir quoi, et de ce que la jeune femme lui avait dit, elle ne voyait pas plus clair non plus, mais les choses n’allaient plus comme avant et ils s’en étaient très bien rendus compte l’un comme l’autre. Au bout de deux mois, ils avaient fini par décider d’arrêter, d’un commun d’accord et c’était ainsi que Dmitri et Corann s’étaient séparés.

Dmitri était de nouveau seul dans sa maison, dans un petit village sorcier de Cornouailles. Il y avait, certes, son loup, mais ça ne compte pas. Le poids de L’abscence de Joy ne s’en faisait que plus imposant alors que Corann n’était plus là. Il passait ses journées à s’ennuyer (être PDG en déléguant ça laisse beaucoup de temps libre). Il allait certes dans son entreprise parfois, mais comme tout fonctionnait très bien, il n'avait pas besoin de faire de gros plans d’actions tous les jours… Il s’occupait en reprenait la chasse, parfois, mais comme les créatures se faisaient rares et qu’il avait besoin de se divertir, il était aussi chasseur de prime. Il avait été contacté récemment et enquêtait donc sur un homme, ça l’occupait un petit peu.

Ce qui l’attendait ce jour là allait sans doute chambouler sa vie, il ne le savait pas alors qu’il se levait… Il passa une journée des plus ordinaires, jusqu’à ce que la nuit tombe. Là, les choses devinrent intéressantes (si on veut). Ce fut un grognement sourd et très familier qui retint l’attention du sorcier. Son loup était passé, mais… il grognait et ça, ce n’était pas normal. Il fronça alors les sourcils et se redressa. Sa baguette en main, il arriva jusqu’à la porte d’entrée, non sans jeter un coup d’œil par sa fenêtre avant. Ouvrant la porte, il la trouva là, assise à même le sol… Il ne vit pas tout de suite l’enfant emmitouflé dans ses bras. Mais il sut rapidement qu’elle n’avait rien d’une menace. Il laissa le loup entrer dans la maison et s’accroupit à côté de l’enfant… certes, elle n’était pas si jeune que ça, mais à ses yeux, elle ne devait guère être plus âgée que sa propre fille. C’est alors qu’il vit ce qu’elle avait contre elle.

« Mademoiselle… »

Il avait posé une main sur son bras, avec une douceur infinie, très lentement, afin de ne pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyVen 1 Mar - 20:55


    « Axel... ? » Demanda-t-elle les yeux d'abord fermés en entendant une voix d'homme lui parler. Puis elle se souvient qu'elle n'était plus avec lui et aussi dans quelle situation elle s'était fourrée. Elle papillonna des cils pour ouvrir les yeux et se releva légèrement. Ce mouvement réveilla Erik qui se mit à geindre doucement, seulement surpris dans son sommeil. Elle resta immobile sur un coude, son autre bras tenant fermement son fils. Elle observa de son regard glacial comme la température ambiante ce qu'il y avait autour d'elle. Un peu de chaleur sortait de l'intérieur, cela lui fit du bien tout en lui rappelant combien elle était fatiguée. Elle se tourna vers l'homme qui lui avait parlé. Elle le classa dans les plus dangereux parce qu'il avait à peu près l'âge d'Andrew (et parce qu'elle en avait sa claque de toute l'espèce humaine de toute manière), cependant, Carry était très polie (à l'extrême même), elle ne révéla donc rien de ce qu'elle pensait, ni dans son attitude, ni dans son parlé. Elle vérifia grâce aux voix qu'il s'agissait d'un sorcier puis répondit.

    « Je suis désolée... j'ai usé toutes mes forces pour transplaner et me suis écroulée devant chez vous, mais il n'a jamais été dans mes intentions de vous déranger. » Elle enleva la capuche d'Erik pour dévoiler son visage et y déposer un baiser. Il pleurait par à coup d'avoir été réveillé. « Là mon chéri, tout va bien... rendors-toi. » Elle hésita et demanda aux voix si l'homme était dangereux ou non pour le bébé et elle. Les voix lui répondirent qu'il ne leur ferait aucun mal. Elle retint un soupir de soulagement (elle avait assez de problème comme ça), et elle se retourna donc vers l'homme.

    « Puis-je vous demander l'hospitalité jusqu'au prochain biberon de mon fils ? » Il y avait encore un peu de temps, mais maintenant qu'elle était réveillée, elle se souvenait qu'elle ne pouvait pas abandonner si facilement sa fuite et qu'il fallait donc qu'elle reprenne assez de force pour transplaner encore avant que Andrew ne lui remette la main dessus. Pour se donner une contenance, elle remit la lanière de son sac sur son épaule. Son regard ne croisait plus celui de l'homme, il restait fixé sur son enfant qui commençait à se rendormir maintenant que le cœur de Carry avait repris un rythme plus régulier. Elle s'en voulait d'avoir prononcé le prénom du père de son enfant en se réveillant. Elle ne voulait plus rien à voir à faire avec Axel. Il était le géniteur de Erik mais la génétique ne fait pas tout, la preuve, elle n'avait pas vu son propre père pendant plus de dix ans avant qu'il ne vienne un jour à Pré-Au-Lard. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne le regrettait pas, juste qu'elle avait parfaitement grandi sans lui et sans leur mère. Or Erik l'avait elle, ce n'était déjà pas si mal. Elle le protégerait de tout, à commencer d'Andrew tant que ce serait dans ses moyens. Elle commençait à en manquer, mais elle ne pouvait pas se montrer faible... c'était un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyVen 1 Mar - 21:16


Elle était vraiment mal en point et Dmitri ne pouvait pas ignorer sa douleur. Il n’était pas vraiment empathique, c’était sa femme qui avait ce don, qui savait toujours ce que pensaient les gens, ou plutôt ce qu’ils ressentaient… Lui, il n’était pas aussi doué qu’elle avec le genre humain, en revanche, il avait beaucoup appris auprès de feu sa femme, mais aussi de sa fille, son bébé, sa raison de vivre. Il avait appris ce qu’était la compassion, et aussi ce que ça pouvait faire, que d’aider son prochain. Il aimait se rendre utile, mais sans doute pas autant que Joy ou sa mère, néanmoins, laisser cette fille à son triste sort n’était pas dans ses habitudes. On lui avait inculqué quelques valeurs, et il n’allait certainement pas l’abandonner là. Ce n’était pas envisageable.

Alors qu’elle murmurait un prénom, il se demanda d’abord si c’était celui du bébé ou celui d’un homme qui aurait dû être là, mais ne l’était pas (de toute évidence). Tant de raisons pouvaient expliquer son absence et elle était si peu intéressant à l’heure actuelle, qu’il laissa cela de côté, ce qui importait c’était qu’elle entre, déjà, et qu’elle reprenne des forces.

« Vous ne me dérangez certainement pas, voyons… »

Le bébé commençait à pleurer, réveillant de bien nombreux souvenirs dans le cœur de père qu’était celui du sorcier… Joy était un bébé il y a si peu de temps… mais cela semblait être si loin aussi… Il sourit doucement :

« Là, je vous en prie, entrez. »

Restait à savoir si elle pouvait marcher… Dans tous les cas, il allait l’aider à entrer, de toute façon. Quitte à la porter, il n’allait certainement pas la laisser sur le seuil de sa porte, rendre son dernier souffle dans de telles conditions. Dmitri valait bien plus que cela.

« Vous pouvez vous lever, vous voulez que je vous porte ou que je vous aide ? »

La porter nécessiterait sans doute qu’il porte le bébé avant… Parce qu’il ne tenait pas à ce qu’elle ait un souci alors qu’il la portait et que le bébé tombe ou quoique ce soit de ce genre (bien qu’elle le serrait bien contre elle, tout pouvait arriver, faible comme elle l’était). Rapidement, Dmitri se mit à réfléchir. Il devait encore avoir le berceau de Joy, quelque part dans un carton. Il avait tout bien conservé. Dans la maison on pouvait voir des photos de Joy à tous les âges avec sa mère, jusqu’à ses cinq ans et avec son père quelques une montraient aussi Alek et Joy, plutôt quand ils étaient enfants… Une ou deux photos de Dmitri et Corann étaient encore là. Il n’avait pas vraiment eu le temps (ou l’envie en fait) de faire du tri et de la redécoration. Il faisait chaud à l’intérieur et une lumière réconfortante irradiait sur le perron. Doucement, le sorcier s’adressa à l’adolescente (bon ok elle est plus âgée que ça mais elle lui paraissait si fragile…) :

« Je appelle Dmitri. Comment vous appelez vous ? »



Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyVen 1 Mar - 22:01

    Elle le crût lorsqu'il lui dit qu'elle ne le dérangeait. Il n'avait pas la tête d'un homme qui était en pleine occupation. C'était bizarre, mais c'était l'impression qu'il lui renvoyait. Vu l'heure tardive, cela dit, ce n'était pas étonnant. La plupart des gens lézardaient chez eux après une grosse journée de travail. Elle espérait connaître ça un jour.

    Il l'invita à entrer suite à sa demande et sembla douter qu'elle puisse tenir sur ses jambes. « N... Non. Pas porter. Je vous remercie... mais je préfère garder mon fils avec moi. » Elle lâchait très peu Erik, sauf pour dormir (quand elle dormait). Ce n'était pas qu'elle avait peur qu'il s'envole, qu'il disparaisse, ou quoi que ce soit, c'était seulement que cela lui permettait de garder un certain sang froid malgré la situation. Quelque part, son fils l'aidait plus que ce qu'il n'imaginerait jamais. Elle n'était encore vivante que parce qu'il était là pour la pousser à avancer en usant ses dernières forces.

    « Mais je veux bien que vous me prêtiez votre bras pour m'appuyer. » Elle tendit la main vers lui et s'appuya très lourdement (plus qu'elle ne l'aurait voulu pour se relever. Ses jambes vacillèrent mais tinrent bon. Elle avait une volonté de fer. Elle regarda autour d'elle. Il y avait des photos d'enfants, elle en reconnut un. Elle grimaça. Elle était dans la maison d'un membre de la famille de Benson. « Je vois que vous connaissez monsieur Alek Benson... J'étais à l'école avec lui autrefois. » Soupira-t-elle en se laissant tomber sur la première chaise ou le premier fauteuil venu (elle n'avait même pas regarder, tout ce qu'il fallait, c'était qu'elle puisse s'asseoir). Elle ne connaissait pas beaucoup Alek mais elle l'avait déjà croisé, il était ami avec Nicolas. La fille lui disait aussi quelque chose, mais elle ne se souvenait plus de son nom. Elle était visiblement plus jeune, ce devait être pour ça. Elle avait déjà quelques années de plus que Alek, donc les années encore en-dessous, ça commençait à faire beaucoup.

    Elle ne répondit que lorsqu'elle fut bien stable (donc assise). Elle commença à enlever les couches de vêtement de son bébé et se fit la réflexion qu'elle allait devoir changer la vraie couche incessamment sous peu. Elle regarda sa montre, elle n'était pas restée inconsciente du tout et elle avait transplané depuis peu. Elle avait de la marge avant qu'Andrew ne la retrouve.

    « Charisma Kostovak. Et lui c'est mon trésor, Erik. » Un petit sourire affectueux passa sur son visage alors qu'elle finissait d'enlever le manteau de son enfant. Elle comprenait ce qu'avait ressenti sa mère pour elle maintenant, mais elle espérait malgré tout mieux finir qu'elle. Sa mère était morte dans un incendie provoqué par Andrew – elle l'avait appris depuis peu -, il fallait qu'elle sauve sa peau. Il était dangereux. Ce qui comptait c'était d'en avoir conscience pour se méfier de tout... quitte à passer son temps à fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptySam 2 Mar - 14:02

Il pouvait comprendre les réticences de la jeune femme, bien évidemment. Il était père, il savait ce qu’était l’amour inconditionnel qu’un parent portait à son enfant mieux que bon nombres de personnes sans nul doute. Car en plus d’être un père, il était un père veuf. Il avait reporté absolument tout son amour sur sa fille, lorsque feu sa femme était décédée. Sans doute l’avait-il bien trop couvée mais il n’avait pas pu s’en empêcher… C’était bien plus fort que lui. Il hocha donc doucement la tête, comprenant fort bien les désirs de la jeune femme et tendit sa main vers elle afin de l’aider à se relever et l’accompagna à l’intérieur, en la soutenant avec bienveillance.

Alors qu’ils entraient, elle fit une remarque sur Alek, ce qui poussa le Bulgare à poser ses prunelles sur les photos qui se promenaient un peu partout dans la demeure. Il sourit doucement à la jeune mère qui se trouvait chez lui à présent :

« Oui c’est mon neveu… Ah oui ? A Poudlard ? »

Elle était bien en Angleterre là, mais elle pouvait tout aussi bien avoir connu le jeune homme à Durmstrang en soit… Le sorcier la laissa s’assoir dans un fauteuil et rapidement, prit les choses en main :

« Vous devez avoir soif et faim. Vous voulez une soupe ? J’ai des légumes sinon, et de la viande… Il faut reprendre des forces. Je dois avoir le berceau de Joy quelque part, dans un carton, je vais aller le chercher pour votre bébé… »

Et alors qu’elle les présentait, elle et le petit Erik, Dmitri marqua un léger temps d’arrêt avant de reprendre :

« Ho, je voie, je connais votre famille, alors. Je suis Dmitri Vodianovski. »

Un nom qui parlerait sans doute mieux que le prénom à la sorcière. Ne serait-ce que pour sa grande entreprise de chaudrons, mais aussi parce qu’il était un sang pur… Et de l’est qui plus est. Tout comme l’étaient les Kostovak. Il n’était pas proche d’eux, mais ils se connaissaient tous de noms. Comme tout sorcier de sang pur qui se respecte, et ayant été élevé comme tel. Il savait qu’un couple Kostovak était décédé il y a une vingtaine d’année, alors qu’il était encore un enfant. Il ignorait si Charisma était la fille de ce couple ou plutôt d’une autre partie de la famille (on ne connaît pas les arbres par cœur en soit).

« Très joli nom. Le petit Erik a besoin de quelque chose ? N’hésitez pas, j’ai été père très jeune aussi et je sais que ce n’est vraiment pas facile. »

Il ne mentionna pas le père du bébé. Il jugeait préférable d’éviter tout conflit et de toute évidence, le père était aux abonnés absents. A moins que la jeune femme ne soit à sa recherche, mais dans tous les cas il n’aborderait le sujet que si elle-même le faisait en première.


Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyDim 3 Mar - 10:21

    Carry replaça le visage d'Alek dans sa mémoire mais cela lui fit mal à la tête. La fuite avait renforcé son pouvoir de prémonition, maintenant, dès qu'elle pensait à quelqu'un, elle avait des visions à son sujet. Elle vit Alek avec une jeune fille brune très jolie que Carry croyait avoir déjà vu aussi. Elle porta sa main libre à son front et plissant les sourcils, signe de sa migraine. Elle n'avait aucune envie de savoir ce que fichait Alek (ou ce qu'il ficherait plutôt), de force, elle chassa donc ses visions. Cela prit seulement quelques secondes avant qu'elle puisse répondre à Dmitri.

    « Oui... à Poudlard. Il est ami avec l'un de mes amis... » Elle se frotta la tempe. Elle détestait quand son pouvoir échappait à son contrôle total. Malheureusement, c'était très souvent le cas, surtout lorsqu'elle était fatiguée.

    « De la soupe oui, je veux bien, merci... et une serviette éponge si cela ne dérange pas. J'aimerais changer Erik avant qu'il ne s'endorme. » Elle peinait à se dire qu'elle avait devoir le lâcher pour le mettre dans un berceau mais Carry était quelqu'un de très sensé (en dépit de ses bizarreries), elle savait que dormir dans un berceau changerait agréablement son fils et qu'avoir ses deux mains pour manger serait aussi une bonne chose pour elle. Elle ne risquait rien pour le moment, Andrew était loin... Et elle avait vraiment besoin de repos.

    Ensuite, elle réfléchit à propos de ce nom de famille, mais s'il lui disait quelque chose, elle ne parvint pas à vraiment le situer autrement que par son sang (pur). Elle avait quitté la Russie alors qu'elle n'avait pas encore huit ans et elle en avait 19, elle avait oublié beaucoup de choses apprises autrefois. Cependant, il lui semblait aussi que Dmitri était réputé pour être riche. Non que cela soit important, si l'argent faisait le bonheur, ça se saurait.

    « Connaître ma famille n'a rien de très reluisant. Je suis de la branche cadette... » Elle observa l'homme, guettant sa réaction. Il était de notoriété publique que la branche cadette, autrement dit le père de Carry, avait vendu sa fille à un riche anglais pour essuyer ses dettes. Si ce n'était pas l'entière vérité, c'était ce que savait le reste du monde des sang purs de l'est. Et il ne fallait pas avoir fait de grandes écoles pour déduire vu son âge que la fille vendue était Carry, surtout qu'elle parlait un anglais avec très peu d'accent ce qui montrait qu'elle vivait en Angleterre depuis très longtemps.

    « Je crois qu'Erik n'a besoin de rien à part qu'on lui change sa couche. » Sourit-elle en voyant le dit Erik gigoter dans ses bras, signe qu'il n'était pas à l'aise parce qu'il était sale. « Vous dites avoir été père très jeune, c'est de la petite fille sur les photos c'est ça ? Je crois que je la connais aussi de Poudlard... mais je ne me souviens pas de son prénom. » Elle resta pensive un moment ce qui figea Erik. Comme elle, son fils avait le don. Ce n'était pas un cadeau qu'elle lui avait fait, mais elle le savait alors même qu'il était encore dans son ventre. « Je vois son futur proche... Tout ira bien. » Elle soupira, encore une vision dont elle n'avait pas voulu. Enfin, ça n'était pas aussi violent que pour Alek, sûrement parce que joy avait un caractère plus doux. Poudlard semblait agité, mais elle n'avait pas vu quoi que ce soit d'alarmant.

    « Vous étiez resté avec la mère de cette enfant n'est-ce pas ? Elle a eu de la chance... le père d'Erik et moi nous sommes séparés. Mon âge ne me semble pas être un problème, mais parfois la solitude me pèse. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui confiait ça. Peut-être parce qu'elle était fatiguée, ou peut-être justement parce qu'elle était toute seule et qu'elle en souffrait... Elle ne devrait pas pourtant car elle avait toujours été seule depuis que sa mère était morte dans l'incendie. Cependant, avec la naissance d'Erik, elle avait espéré avoir une famille... et finalement... et bien... ça ne s'était pas passé vraiment comme elle l'avait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyMer 6 Mar - 20:45


Dmitri n’insista pas au sujet de son neveu pour diverses raisons. Parmi les plus évidente il y avait le fait qu’en soit, Alek importait peu dans leur discussion, il n’avait absolument rien à voir avec la situation actuelle (à moins qu’il ne soit le père, mais même si Dmitri ne doutait pas des capacités de Don Juan de son neveu, il doutait qu’il soit du genre à mettre une femme enceinte sans en assumer l’entière responsabilité (mais il allait essayé de ne pas trop y penser parce que c’est un peu bizarre d’imaginer son neveu en train de faire ‘des choses’, hein…). Aussi, l’hôte se contenta-t-il de hocher doucement la tête sans plus rien ajouter.

Aux réponses affirmatives et demandes de son ‘invitée improvisée’, Dmitri hocha doucement la tête.

« Bien… »

En quelque coups de baguette, la cuisine s’anima. Il avait quelque elfes de maison, mais ils n’étaient pas ici pour le moment. Malgré tout, la venue d’un d’eux semblait être plutôt nécessaire à l’heure actuelle, aussi en somma-t-il un d’apparaître.

« Vous voulez peut-être des couches ? »

Il allait envoyer l’elfe faire deux trois emplettes et en deux temps trois mouvements tout irait déjà un peu mieux pour la jeune femme et son enfant. L’elfe allait aussi s’occuper du berceau, ce serait prêt en moins de temps qu’il n’en faut pour traverser le jardin, Dmitri le savait parfaitement. Une fois la soupe chaude, il usa encore de magie, versant le liquide dans une coupe qu’il fit voler jusqu’à la jeune femme, la déposant sur la table basse qui se trouvait juste à côté d’elle, une cuillère se joignant au tout. Du pain, et d’autres mets arrivèrent, au cas où quelque chose de plus consistant la tente aussi. Elle était affaiblie et avait besoin de s’hydrater, de se nourrir mais aussi de se reposer. Faire un lit semblait s’imposer, un deuxième elfe ne serait peut-être pas de trop… Rapidement, la maison s’anima comme elle ne l’avait plus été depuis bien longtemps.

Pour ce qui touchait aux noms, aux arbres généalogique et donc aux familles, Dmitri se contenta de sourire avec une douceur certaine :

« Toutes les familles ont leur cadavres, certaines les cache sans doute mieux que d’autre. Surtout dans notre monde à nous… »

Comprendre : celui des sangs purs. C’avait été un véritable drame familial que Dmitri veuille épouser une sang mêlée, d’ailleurs, à son époque. Mais heureusement, ses parents l’aimaient et ils avaient accepté. Ce n’était pas le cas de tous ses semblables qui lochaient avec froideur sur leur progéniture. Mais qu’importait, Dmitri adorait sa fille, son bébé, sa Joy. Que les autres la méprisent n’avait aucune importance, ce qui comptait le plus c’étai qu’elle vive heureuse, loin de ses regards glacés et venimeux. Dmitri et Kelly (et donc Joy par déduction) faisaient partis des cadavres de leur famille, mais qu’importait, tant qu’on vivait heureux après tout. Dmitri savait ce qui était arrivé à la jeune femme devant lui, après qu’elle ait mentionné de quelle branche elle arrivait (qui l’ignorait dans le monde sorcier ?), néanmoins, il n’avait pas à juger, et certainement pas la fille (le père à la rigueur, mais pas elle, qui n’avait rien demandé).

« Je voie. »

Le sujet était de toute façon bien trop délicat pour être abordé ce soir là, elle avait bien d’autres problèmes bien plus ‘actuels’ à régler que ça, cela ne faisait aucun doute. Dmitri prit la peine d’ajouter :

« Sache que tu peux rester ici sans craindre quoique ce soit. »

Il était passé au tutoiement très rapidement, c’était sans sa nature, il n’aimait pas trop les manières, il préférait y aller cash. Il ajouta, pour être sûr de s’être bien fait comprendre :

« Et quand je dit quoique ce soit, ça inclus absolument tout. »

Pour ce qui était des couches, un craquement sonore annonçant le retour de l’elfe fit sourire le sorcier :

« Et bien c’est parfait, nous en avons des toutes propres ! Tu veux que je le fasse ? Ca fait bien plus de dix ans que je n’en n’ai pas changé, mais je ne pense pas avoir trop perdu la main… »

Qu’elle refuse, il le comprendrait fort bien, mais il n’avait pas envie de la voir se surmener d’avantage alors qu’elle était si faible. Alors qu’elle mentionnait Joy, le visage de Dmtiri s’illumina, de la fierté du père qui parle de sa fille, de sa seule et unique fille :

« Oui, c’est elle. Elle s’appelle Joy. J’avais 17 ans, quand Kelly, sa mère est tombée enceinte. Elle est à Gryffondor, maintenant. Elle est très gentille. »

Il aurait pu ajouter moult compliments au sujet de sa progéniture, gâteux comme il l’était, mais ce n’était pas l’heure, n’est-ce pas ? Les propos de la sorcière étonnèrent quelque peu Dmitri qui eut un moment de silence, tout en observant son invitée. Néanmoins, il était poli (et puis il respectait le fait qu’elle soit très fatiguée, il n’avait pas envie de l’embarrasser de questions maintenant. Doué d’une très bonne mémoire, il saurait fort bien aborder le sujet lorsqu’elle se serait reposée). Il sourit doucement, mais avec tristesse cette fois-ci. Il hocha doucement la tête :

« Oui, Kelly et moi nous sommes mariés… Elle est décédée il y a dix ans, maintenant. »

Pour ce qui tenait du père de son fils à elle, il soupira :

« Je trouve cela plus que regrettable. Et je crois que jamais je ne comprendrais comment on peut abandonner son enfant et la femme que l’on aime si facilement. »

Il fallait avouer que Kelly avait été sa seule et unique femme… Jusqu’à ce que Corann entre dans sa vie… Pour ne pas y rester, néanmoins, mais Kelly avait beaucoup compté et il ne pensait pas pouvoir l’abandonner comme Charisma l’avait été.

« Je peux comprendre ton sentiment. J’ai eu beaucoup de mal à remonter à la surface après son départ… Mais on finit toujours par se relever, tôt ou tard. Et tu verras que ton fils te sera d’un très grand secours, malgré les apparences. »

Il estimait que Joy avait été son ancre, celle qui lui avait permis de rester sur terre, mais aussi sa bouée de sauvetage, qui lui avait donné la force de conserver la tête haute malgré toutes les difficultés.

« Tu ferais mieux de dormir. La chambre est prête, le berceau est monté, vous dormirez ensemble, et si vous avez besoin de quoique ce soit lui ou toi, tu n’auras qu’à m’appeler, je suis juste à côté. »

Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyJeu 7 Mar - 21:52

    « Je crois que j'en ai... quelque part... dans mon sac... » Mais elle était fatiguée, elle n'avait pas le courage suffisant pour chercher où elles se trouvaient, en conséquence, elle laissa Dmitri aller en acheter. Quant aux familles et aux cadavres, elle n'avait pas envie d'en parler. Sa famille était juste... affreuse. Sa mère avait pensé lui faire un cadeau merveilleux en lui confiant son bracelet, mais en réalité, elle ne l'aimait plus. Il avait causé la mort maternelle et son abandon forcé par son père. Or de question pourtant de l'enlever. Elle ne pouvait le donner qu'à quelqu'un qu'elle aimait plus que sa vie, jamais elle ne donnerait ce fardeau à son fils. Pas tant qu'Andrew serait encore de ce monde.

    « Vous ne savez pas ce que vous dites... » Cet homme semblait bon et gentil, mais la menace d'Andrew était aussi réelle que persistante, elle ne pouvait pas mêler qui que ce soit à sa bataille. C'était pour ça qu'elle fuyait sans cesse sans jamais s'arrêter. Elle avait trop peur qu'au moment où elle s'arrêterait, Andrew ne fasse des victimes. Il avait tué sa mère sans un remord, elle se méfiait de ce qu'il pourrait faire encore.

    Elle l'observa un moment et lui tendit Erik qui gigotait encore. Ce qui était sûr c'est que s'il avait des visions comme elle, il n'avait pas hérité de son caractère renfermé. Cela étant, elle n'était pas sûre qu'elle serait devenue aussi froide si elle avait eu une vie différente... mais bon, vous savez ce qu'on dit, avec des « si », on mettrait Paris en bouteille.

    « Si vous voulez, mais méfiez-vous, il arrive qu'il tire sans prévenir. » Une façon poli de dire qu'elle s'était retrouvée plusieurs fois dans des situations coquasses en retirant la couche. Pour une fille aussi « propre » et tirée par quatre épingles que Carry ne l'était élève à Poudlard, ça avait d'abord été une expérience étrange... et puis finalement, elle s'y était faite. Après tout, elle n'avait pas le choix, hein ? Si elle pouvait compter sur son elfe Dorémi pour l'aider en période de calme, dans la fuite, les urgences devaient être gérées par elle-même.

    « 17 ans... presque comme moi... j'en avais tout juste 18 lorsque je suis tombée enceinte. » Elle ne considérait pas que c'était une erreur parce qu'elle aimait son fils, mais elle se disait parfois qu'elle aurait préféré qu'il naisse dans de meilleures conditions que tout ce qu'elle pouvait lui offrir...

    « C'est facile... il ne m'aimait pas. » Elle haussa les épaules. Parfois il fallait simplement accepter l'évidence. Et comme elle était très douée pour encaisser, pas la peine de nier la réalité. Axel et elle n'avaient jamais été faits pour être ensemble... c'était triste, certes, mais c'était comme ça. Lasse, elle remua les épaules pour tenter de se débarrasser d'une douleur occasionnée par le fait d'avoir porté longtemps Erik dans sa course.

    « Oui... je sais... j'ai survécu à tellement pire... Mais un jour j'aimerais vivre plutôt que simplement survivre... Au moins pour que lui connaisse... autre chose. J'ai tellement cru que tout allait s'arranger, espéré si fort... mais finalement je ne fais que courir pour échapper à mon destin. » Elle ferma les yeux, mal à l'aise de sentir des larmes pointées le bout de leur nez. « Non... je ne peux pas abuser de votre hospitalité très longtemps... un homme me cherche... je ne sais pas dans combien de temps, je n'arrive pas à avoir de vision... il me fait trop peur. » Elle se leva brusquement, s'approchant de Dmitri qui avait toujours Erik avec lui. Elle posa sa petite main blanche sur celle de l'homme et ferma les yeux. Pour avoir une vision, il lui fallait une connexion extérieure à celle qu'elle pouvait avoir d'elle-même avec sa simple image. Parce que tout son être se rebellait contre l'idée de le voir.

    Comme d'habitude lorsqu'elle avait une vision provoquée par ses soins, son regard se fit très trouble et lointain parce qu'elle ne voyait plus ce qui se passait autour d'elle mais le futur proche. « Il va venir me chercher. Pas cette nuit. Il fait jour. Il y a... quelqu'un avec lui... et... oh Merlin ! » Elle recula d'un pas, revenant brusquement au moment présent. « Ce salaud a enlevé mon elfe de maison ! » Mais la tête lui tourna et elle chancela. « Mon pouvoir de prémonition m'indique que vous ne ferez rien de mal à mon fils. Je vous le confie, je dois aller sauver mon elfe. » Elle s'approcha de son manteau et attrapa sa baguette. Elle avait bien conscience qu'elle risquait d'y laisser sa peau mais quelle autre option avait-elle ? Dorémi l'avait pour ainsi dire élevée, ce n'était qu'un elfe de maison comme ceux qui servaient Dmitri, mais pour Carry, c'était la seule famille qu'elle avait encore avec Erik et ses cousins (à qui elle parlait peu).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] EmptyDim 10 Mar - 19:18

Dmitri ne tiqua pas plus que cela, tandis qu’elle lui affirmait qu’il ignorait ce qu’il disait. Cela se discutait, du point de vue du sorcier. Certes, il ne savait pas vraiment quelle menace pesait sur elle (et accessoirement sur lui alors qu’il venait en aide à la jeune femme), néanmoins, il jugeait qu’elle n’était pas à même de juger ses capacités en quelque domaine que ce soit. Après tout, elle ne savait pas de quoi il était capable. Il répondit donc, sans s’offusquer non plus :

« Et toi tu ne sais peut-être pas non plus avec qui tu es en ce moment. »

Le ton n’avait rien de menaçant, il n’était pas agressif, il n’avait nul besoin de l’être, il constatait seulement qu’elle ne pouvait juger de sa capacité à affronter une quelconque situation (ou personne, les deux allant de paire dans le cas actuel), puisqu’elle ne savait pas ce qu’il pouvait faire. D’ailleurs, Dmitri savait que sa fille non plus n’avait pas conscience des capacités de son père, de même que son neveu, qu’il entraînait pourtant. Il sourit doucement, et s’intéressa au bébé à changer. La remarque de la jeune femme ne le fit que sourire d’avantage. Voilà qui allait le changer, au moins. Il n’avait pas eu ce genre de ‘problème’ avec Joy, et était trop jeune pour vraiment s’occuper d’Alek quand ce dernier était né… Du coup l’idée amusa plutôt l’hôte qui répondit avec un sourire malicieux :

« Merci du conseil. »

Dmitri n’ajouta rien sur l’âge auxquels ils avaient tous deux été parents, il n’y avait pas grand-chose à ajouter, jugeait-il. Il changea le bébé (tout en se méfiant de farces possibles), et tout se déroula bien. Il n’avait plus eu recours à ce genre d’activités depuis quelques temps, maintenant, mais il retrouva bien vite les gestes de base (une couche d’aujourd’hui ne changeait guère par rapport aux années précédentes), quant à la raison pour laquelle elle n’était plus avec le père d’Eric, Dmitri se conta de soupirer :

« Désolé. »

Quant aux dires de la sorcière sur le destin, Dmitri secoua la tête, d’un signe négatif :

« Il n’y a pas de destin. Rien n’est gravé, tout est soumis à des variations, et il ne tient qu’à toi de tout reprendre en main. Ce n’est pas facile, je ne le prétends pas, pas du tout. En revanche, je sais qu’en se battant, on peut faire des miracles. Mais se battre seul n’est pas forcément conseillé. »

Considérant la menace qui pesait sur la jeune mère, Dmitri répondit sans guère hésiter :

« Comme je te l’ai di, se battre seul n’est pas toujours la meilleure solution. Je peux t’aider, si tu le désires. Quant à ta peur, tu devrais essayer de t’en servir d’allier plutôt que de fuir pour l’éviter. Elle n’est pas inutile, au contraire, employée comme il le faut, elle permet même d’avancer. »

Il l’observa se lever et la laissa toucher sa propre main sans ciller, ni même esquisser le moindre mouvement. Heureusement que chez les sangs purs déjantés, on est habitué aux choses inhabituelles, de telle sorte que tout cela n’étonnait pas plus que cela le sorcier. Pour ce qui touchait l’elfe, Dmitri s’interposa :

« Courir derrière ton elfe est inutile. A mon avis c’est plus un piège qu’autre chose. Si tu tiens à tout prix à t’y rendre, je me voie dans l’obligation de t’accompagner. Et mes elfes resteront s’occuper d’Eric, évidemment. »

Dmitri avait posé sa main sur l’épaule de la sorcière, d’un geste aussi assuré et dissuasif. Si elle s’imaginait qu’elle allait aisément se débarrasser de lui, elle faisait une très grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié et crème glacée [PV]
» Le bureau dans le fond
» Ambigu jusqu'au fond des yeux X Ciara
» PV | Blessée au coeur
» Quand le coeur n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: