Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:50

    Il était vrai qu'elle ne connaissait rien de Dmitri et qu'elle était sûrement présomptueuse à lui donner des conseils, mais ça partait d'un bon sentiment. Elle était partie voilà plusieurs mois en ne laissant qu'une lettre à chacun de ses proches (Nicolas, Emma, Damon, Dawn...), sans leur dire ce qu'elle éprouvait, ce qui s'était passé avec Axel, sans dire où elle se rendait précisément, tout ça pour les protéger. Elle ne tenait pas vraiment à être seule, elle avait seulement peur de ce qui se passerait si quelqu'un était mêlé à ses affaires. Mais elle ne répondit rien, elle manquait de force et de volonté...

    La suite ne fut guère mieux. Penser à Axel lui brisait le cœur. Elle ne se souvenait même plus pourquoi ils se disputaient mais ça revenait sans cesse, alors elle était partie. Axel n'avait jamais vraiment compris comment elle fonctionnait et il était trop occupé avec son groupe pour se charger de l'éducation de leur fils. Elle avait cru pendant quelques mois que ça marcherait, mais elle en était vite revenu. Elle avait sincèrement aimé le musicien, mais comme Enry avant lui, il l'avait abandonné. D'une manière différente, mais le résultat était le même, ce qui était pire c'est qu'ils avaient donné la vie et que Carry ne savait plus comment faire pour protéger son enfant.

    « Il n'y a pas de quoi. J'ai un problème avec les hommes de toute façon, avant même d'être en âge d'avoir des relations amoureuses, j'avais déjà des ennuis avec eux. » Son père l'avait abandonné quand elle était enfant, Andrew l'avait élevé pour l'épouser... et comme ça ne suffisait pas, son premier petit ami l'avait laissé sans donner signe de vie, le second l'avait mise enceinte. Bref, si les enfants étaient acceptés, elle aurait bien été dans un couvent. La solitude de l'endroit et la compagnie des femmes lui auraient fait du bien, mais bon, faire un enfant hors mariage était considéré comme un gros problème dans les clauses du contrat d'entrée.

    « Changer son destin, le futur, est presque plus dangereux que l'assumer. Je suis bien placée pour le savoir puisque je peux en voir des morceaux. » Mais pas le temps de débattre sur le poids de la destinée car Dorémi avait été enlevé, Carry l'avait découvert en touchant la main de Dmitri. Elle était hors d'elle, son elfe de maison était comme une mère pour elle, avant la naissance d'Erik c'était sa seule famille. Andrew le savait !

    « Je ne peux pas laisser Dorémi se faire tuer à ma place, elle m'a élevée. » Déclara-t-elle fermement, la main serrée sur sa baguette. La colère et la montée d'adrénaline lui donnait de la force mais elle savait que ça ne durerait pas. Elle fuyait depuis trop longtemps. Elle déposa un baiser sur le front de son bébé et passa la main sur son front avec douceur. Elle le prit ensuite avec douceur et le tendit aux elfes de Dmitri. Son regard avait une assurance nouvelle, il allait être temps pour l'homme qui l'avait accueilli de lui montrer ce qu'il savait faire en tant que sorcier. « Prenez bien soin de mon bébé s'il vous plaît. » termina-t-elle par dire simplement avant de se tourner à nouveau vers Dmitri qui avait sûrement déjà compris quelle décision elle avait prise.

    « Vous pouvez venir, mais faites attention, cet homme me veut vivante, je ne peux pas en dire autant de vous. Il est cruel et implacable. Et s'il m'attrape, tuez-moi. Je préfère mourir que de l'épouser. » Et elle était catégorique sur ce point. Elle désigna son poignet et le bracelet magique qui s'y trouvait. « Pour information, c'est ça qu'il veut mais la seule manière pour lui de l'obtenir c'est de m'épouser et de me faire boire une potion d'amour pour que je lui donne de manière légitime pour la magie. Je n'ai pas le temps de vous expliquer tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais j'ai été son jouet pendant toute mon adolescence et je ne retomberais pas dans ses griffes, encore moins prisonnière de la magie. » Car avant qu'elle n'ait Erik, Andrew avait espéré qu'elle accepterait de son propre gré de l'épouser, après tout, il l'avait élevé pour ça. C'était sans compter Poudlard et la liberté relative qu'elle y avait trouvé...

    « Prêt à transplaner ? » Demanda-t-elle en posant sa main sur le bras de Dmitri. Elle savait où était Andrew. Chez lui, chez eux... il savait qu'elle avait vu, et qu'elle viendrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:11

Dmitri arbora un triste sourire à la réponse que lui fournit la jeune femme concernant ses problèmes avec le sexe masculin. Il répondit, cependant, pour essayer, tant bien que mal, de ‘détendre’ l’atmosphère :

« Peut-être bien que ton fils va finir par te réconcilier avec la gent masculine sur le long terme. »

Pas qu’il insinue qu’elle avait un souci avec les hommes, mais plutôt que ça allait peut-être être le début de la fin. Le commencement d’une nouvelle vie, avec de nouveaux problèmes (c’est bien connu personne n’a aucun soucis, en soit), mais espérons qu’en tout cas les ennuis de la brunette avec les hommes finiraient par se tasser pour finir par être totalement inexistants ?

Pour le futur, Dmitri n’était pas de l’avis de la sorcière en revanche. Il répondit donc sans trop hésiter :

« Je ne suis pas de ton avis. Rien n’est profondément encré. Les choses vont et viennent et un battement d’aile peut inverser le cours de choses, une toute petite décision peut amener de très grands changements. Je ne crois pas qu’il y ait vraiment de destin à proprement parlé. Je crois qu’on est libre de le changer à tout moment. La seule chose qui demeure et ne changera jamais c’est le passé. Pour ce qui est du présent, libre à nous de le vivre comme on l’entend et de changer complètement notre avenir. C’est bien pour ça que tu es ici, finalement, tu ne penses pas ? »

Car si elle avait dû seulement suivre son ‘destin’ dès le début, elle n’aurait jamais eu son films, elle ne serait pas ici non plus et n’aurait peut-être pas eu le cœur brisé par le jeune homme père du petit bébé qu’elle tenait dans ses bras quelques instants plus tôt. Non ? C’était là l’impression qu’avait le sorcier en tout cas.

Pour ce qui était de l’elfe, Dmmitri modéra les propos de la sorcière :

« Peut-être. Mais maintenant que tu es mère, tu ne peux pas prendre trop de risques sans penser aux possibles conséquences qui en découleraient. N’oublie jamais ton fils. »

Même si de la part du mec qui risque sa vie très régulièrement (encore qu’il s’était calmé avec l’âge, mais après la mort de Kelly il avait pris beaucoup de risques) c’était franchement abusé comme conseil, on est d’accord.

Dmitri observa le bracelet sans ciller. Pas évidente l’histoire de cette jeune femme… Mais l’heure n’était de toute évidence pas aux questions, et il aurait bien le temps d’en poser d’autres par la suite, aussi se contenta-t-il d’hocher doucement la tête :

« D’accord. »

Quant au fait d’être prêt ou non, il récupéra quelques fioles (l’avantage quand on est en compagnie d’un tueur expérimenté c’est qu’il a le matériel adéquat plus ou moins à portée de main en général). Il récupéra sa sacoche où tout était toujours aussi parfaitement ordonné, et une fois paré (cela avait pris très peu de temps), il hocha doucement la tête :

« Prêt, oui. »

Et que l’aventure commence…
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:03


    « Peut-être... à moins qu'il ne soit l'exception qui confirme la règle, il en faut toujours. » Et Charisma en connaissait déjà une d'exception, Damon, son meilleur ami. Il ne lui avait jamais fait de mal, même s'il était souvent trop dépassé par la situation pour l'aider vraiment, un peu comme Nick d'ailleurs, qui n'avait pas un aspect aussi positif que Damon à ses yeux mais auquel elle tenait aussi beaucoup. Il y avait des exceptions, forcément, mais si on regardait l'histoire de sa vie, on pouvait tout de même en conclure qu'elle n'avait pas de chance avec les hommes.

    « La mouche tentera toujours de s'évader de la toile d'araignée, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas très solide. » Oui, elle avait l'esprit de contradiction, mais vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle n'était pas vraiment d'humeur à être optimiste... et de caractère, il fallait admettre qu'elle ne l'était déjà pas beaucoup. Est-ce qu'elle avait hérité ça de quelqu'un de sa famille ou était-ce à cause de l'éducation qu'Andrew lui avait donné ? En tout cas, elle n'était pas versé dans l'art de positiver. Ce n'était pas pour rien qu'à Poudlard on la trouvait assez sinistre en son temps. Reine des glaces qu'on l'appelait tellement elle respirait la joie de vivre.

    « Je pense à lui... mais je ne veux pas devenir un robot. D'ailleurs, si je tombais entre les mains d'Andrew, Erik serait à sa merci aussi, je ne puis m'y résoudre, je préfère encore mourir. » Justement parce qu'elle était mère et qu'elle pensait avant tout au bonheur de son fils. Cependant, il n'était pas dans son intention de perdre ce combat, comme elle le fit savoir à son hôte. « Mais le but de cette opération est que tout le monde revienne en vie, Dorémi, vous et moi. » Elle ne se laisserait pas attraper si facilement, elle avait trop couru pour ça ! S'était échappée trop longtemps ! Elle lui expliqua ensuite brièvement pourquoi elle était pourchassé. Son bracelet, voilà l'unique raison, mais ce n'était pas n'importe quel objet magique trouvé dans le coin d'une ruelle. Il était plus précieux et plus important que ça. C'était l'un des composants de la mythique pierre philosophale. Un seul composant parmi d'autres, certes, mais l'un des plus rares car il n'existait que deux ou trois exemplaires de ce bracelet dans le monde. Il y en avait eu plus autrefois, mais ils avaient été brisé ou avait disparu, car si le porteur ne donne pas son bracelet avant sa mort, il disparaît avec lui, c'était pour ça qu'Andrew ne la tuerait pas pour l'avoir. Même si elle détestait cette situation, elle n'arrivait pas complètement à détester cet objet, c'était un souvenir de sa mère, et elle n'en avait pas beaucoup.

    Comme Dmitri était prêt, ils transplanèrent. Ils arrivèrent dans l'antre de Andrew. Carry avait sa baguette à la main, fermement décidée à l'utiliser en cas de nécessité. Malheureusement, elle ne percevait pas l'avenir proche, aussi Andrew réussit-il à les surprendre par derrière. Un combat s'engagea entre Dmitri et lui. Carry remarqua qu'il se débrouillait pour le moment très bien sans elle. Comme elle était la proie, Andrew essayait de se débarrasser de son adversaire pour l'attraper. Il y parvint en prenant une grosse poignée de ses cheveux et en tirant fort dessus. Elle se débattit, se libéra, mais Andrew lui jeta un sort qui la manqua mais ricocha sur le mur. Un objet métallique tomba sur Carry. Coupant, il lui avait profondément entaillé le visage. La douleur commençait à lui faire voir trouble, mais elle roula sur le côté pour échapper à un nouvel assaut et libéra Dorémi de ses entraves magiques.

    « Dorémi, je t'ordonne d'aider cet homme à nous débarrasser d'Andrew. Enchaîne-le avec ta magie comme il l'a fait pour toi à la première ouverture. » Une lueur passa dans les prunelles de son elfe. « Oui maîtresse. » Et l'elfe s'assit, regardant avec concentration le combat qui se déroulait devant elle. Il faisait rage. Mais Andrew n'était pas un combattant dans l'âme, il commençait à s'essouffler. En plus, il avait perdu sa baguette. Première erreur de sa part.

    Carry restait elle aussi dans un coin, ils ne pouvaient pas tuer Andrew, pas sans en répondre devant la justice des hommes. Mais il y avait une autre solution, moins radicale mais tout aussi efficace. « Dorémi c'est le moment ! Dmitri attention à vous ! » Elle attendit que son hôte ait compris qu'il devait bouger, Dorémi avait réussi à entraver avec les liens magiques Andrew et là, sans prendre le risque de lui laisser du temps pour s'en libérer, Charisma lui lança « oubliette », le sort d'oubli. Elle le lança avec toute la puissance qu'elle pu trouver en elle. Il fallait qu'il oubli tout, jusqu'à son propre nom. Andrew s’évanouit, Carry s'effondra à genoux. C'était fini... Elle était sûre que son sort avait marché, elle s'était assez entraîné pour ça. Par contre, est-ce qu'il serait permanent... ça, elle en était moins certaine. Elle s'approcha d'Andrew évanoui et le toucha pour voir son avenir. Elle le vit dans un hôpital moldu, complètement amnésique... mais elle ne pouvait pas voir plus loin que quelques mois. Bah, au pire, ce serait déjà ça de pris, et puis, elle avait récupéré Dorémi, le reste c'était du bonus. Il faut dire qu'à deux (ou trois en comptant l'elfe) réussir ce tour était plus simple. Seule, jamais elle n'aurait pu.

    « Merci... merci beaucoup... » dit-elle en soupirant. Puis, elle se sentit s'évanouir à son tour.

    Quand elle reprit ses esprits, elle était chez Dmitri. Il était là. Elle voulut parler mais quelque chose la retint, la fatigue peut-être, alors elle ferma les yeux. Maintenant, elle avait besoin de repos. Plus tard, elle parlerait à cet homme qui l'avait tant aidé.


{Terminé pour Charisma}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]   Glacée jusqu'au fond du coeur [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacée jusqu'au fond du coeur [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amitié et crème glacée [PV]
» Le bureau dans le fond
» Ambigu jusqu'au fond des yeux X Ciara
» PV | Blessée au coeur
» Quand le coeur n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: