Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Excication d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyMar 29 Juil - 23:23

Paul venait de passer la passerelle entre de la gare, il était maintenant sur le quai 9/3 Quart. Il était habillé d'une grande cape noire et ample, il était émerveillé de voir tant de sorciers devant lui jamais auparavant il en avait vu autant. Il marcha jusqu'à l'entrée d'un wagon du Poudlard Express, il voulut rentrer dans un wagon qui lui semblait agréable mais ce dernier était déjà prit. Donc il marcha encore quelques mètres, il vit un wagon qui était vide. Il décida de rentrer, il s'installa sur la banquette qui était très confortable et qui semblait neuve. Il se demanda comment elle pouvait être aussi neuve avec tous les élèves qui s'étaient assis dessus. Une fois bien installé, il sortit un petit bouquin sur les sortilèges qui étaient dans une ample poche de sa cape. Il ouvrit le bouquin pour le lire, ce livre parlait des sortilèges d'attractions. Quand il commença à lire la première page, il entendit la sonnerie retentir qui prévenait que le Poudlard Express partait, il fit des signes de la main aux personnes qui se trouvaient sur le quai de la gare. Puis il se sentit aller vers l'avant, il savait à présent qu'il allait à Poudlard, le collège où il avait toujours voulu aller. Le collège où il voulait étudier et réussir ses études, le collège où il voulait avoir des récompenses. Un immense sentiment de joie remplit Paul de toute son âme, il sourit. Puis il se replongea dans son livre en pensant que le trajet allait vite passé s'il lisait son livre sur les sortilèges d'attractions. Mais rapidement, il sentit que les sortilèges d'attractions le passionner pas donc il décida de refermer le livre pour pouvoir contempler le superbe paysage qui s'offrait à lui. Il vit le grand débat qui s'offrait non loin de la fenêtre de son compartiment, il ressentit un petit sentiment d'étonnement mais il entendit vite une voix retentir et un chariot rouler :
<< Qui veut des confiseries ? Qui veut ? Qui veut ? >>
C'est alors que l'envie folle le prend d'aller chercher des confiseries, il se leva de la banquette et se dirigea vers la femme qui distribuer les confiseries et lui dit d'un air gêné mais pressé d'avoir ses confiseries :
<< Bonjour, je voudrais un peu de tout svp >>
<< D’accord, mon garçon. Voilà, ça te fera 5 gallions >> Elle lui tendit un paquet remplit de diverses confiseries.
Paul la remercia et prit le petit sac remplit de confiseries. Il retourna s'asseoir sur la banquette. Il commença à manger les confiseries tout en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyMer 30 Juil - 2:10

Noémie marchait dans le couloir du Poudlard Express, un couloir bien trop étroit à son goût, il était bondé d'élèves et avec son super 1m26, il était assez difficile de se faire remarquer. Les autres Poudlariens ne cessaient de la bousculer sans s'en rendre compte mais, malgré ça elle avait tout même un immense sourire plaqué sur son visage. Après tout comment ne pas sourire quand on apprend qu'on est une sorcière ? Que la magie existe réellement. Il n'y a pas de plus grand bonheur, hmm sauf peut-être celui de manger du chocolat. À cette pensée, Noémie ne put s'empêcher de saliver. Oh oui, elle avait besoin de chocolat et tout de suite. Il lui en restait un petit morceau dans la poche de sa veste. Dès qu'elle trouverait un compartiment libre ou elle pourrait s'installée, elle le mangerait ou devrais-je dire le dégusterait.La blondinette continuait sa recherche d'un compartiment libre, mais non d'un strangulots, ils étaient tous pris. *Hmm arrivée à Poudlard peut-être que je pourrais soumettre une demande pour agrandir le Poudlard Express* Songea Noémie tout en rigolant.

Puis, la jeune fille s'arrêta devant un compartiment, à l'intérieur il semblait y avoir seulement qu'un garçon. Elle fit glisser la porte, entra et la referma. Elle présenta un énorme sourire au garçon.

-Hmm, ça ne te dérange pas trop si je m'installe ici ? S'informa Noémie. Les autres compartiments sont déjà tous pris..enfin je crois.

Sans attendre la réponse de celui-ci elle alla s'installée sur la banquette face à lui sortant le morceau de chocolat qui était dans sa poche puis croqua dedans à pleines dents.

-Moi c'est Noémie, Noémie Logan. Se présenta t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyMer 30 Juil - 8:49

La cape de Paul commençait à lui tenir chaud, il était plongeait dans les magnifiques dunes qui s'offraient à ses yeux. Il bailla car il commençait à s'endormir quand il entendit une petite voix qui devait surement être celle d'une jeune-fille. Il sursauta brusquement, il était surprit de voir quelqu'un sur la banquette d'en face. La jeune-fille paraissait vraiment jeune, il se demanda si elle avait bien l'âge d'aller à Poudlard. Elle devait faire seulement 1M2o mais bon un peu de compagnie ne pouvait lui faire du mal. Paul la regarda et ouvrit la bouche :
<< Bbbon...bonjj...Bonjour , moi c'est Paul !>> Balbutia Paul.
Il venait de se rendre compt
e qu'il était super stressé à l'idée de rencontrer des nouveaux élèves. Il pensa que la jeune fille devait le trouver plus que timide. Il baissa la tête et sentit ses joues rougir comme des tomates. Il redressa la tête et s'éclaircit la gorge :
<< Toi aussi tu viens en première année à Poudlard ? >>
Paul continuait toujours de manger ses confiseries quand il se rendit compte qu'il avait oubliait les bonnes manières. La jeune fille devait baver devant les confiseries ou au moins saliver, ces confiseries étaient d'une beauté et si appétissantes. Paul lui tendit le paquet de confiseries sans lui adresser la parole, Paul était toujours aussi rouge. La chaleur venait encore remplir son esprit, Paul détestait avoir chaud si il y a bien une chose qu'il n'aimait pas c'était ça ! Il retira sa cape qui prenait maintenant les 3/4 de sa banquette. Il dit sereinement :
<< Qu'il fait chaud ! Je pense qu'on doit être à la moitié du trajet... >>
Paul entendit retentir une sonnerie semblable à celle du départ, il se demanda ce qu'il se passait. Un peu anxieux de savoir la cause de cet arrêt il regarda la jeune-fille en face et lui dit avec inquiétude :
<< Je crois qu'on est arrivé, déjà ! Le temps est passez vite ou quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyMer 30 Juil - 10:19

Le Poudlard Express, ou la dernier chose qui séparait encore la jeune fille de sa future école. En effet elle était très excité et plus qu'impatiente à l'idée d'apprendre à manier sa baguette, à voler sur un ballet ou à apprendre des sortilèges.
Après avoir longuement séré sa mère dans ses bras, la petite fille s'engagea dans le fabuleux train, avec sa valise et une ravisante cage où se trouvait son tout premier compagnon à Poudlard : un très jolie Angora Blanc qu'elle appella Mystère. Elle avançait timidement dans les allées du train et commençait à être désesperer de trouver une cabine libre.


- Je vais vraiment réster avec toi dans les couloires durant tout le trajet, Mystere ?

Heureusement pour elle, elle avait parlé trop vite. Après Avoir longé tout ces compartiments d'élèves pleins à craquer, elle en apperçu enfin un qui lui paraissait accessible. Elle s'approcha des vitres et put constater qu'elle avait vu juste. Dans cette cabine se trouvaient un petit garçon et une petite fille, entrain de manger des confiseries et du chocolat. Elle eut un sourire en les voaynt, ils lui semblaient bien sympathiques.
Elle hésita alors, puis fit coulisser la porte de verre et passa sa tête au travers de celle-ci.


- Bonjour... Je peux me joindre à vous ? Dit-elle de sa petite voix. Il n'y a plus de place nulle part.

Elle leur sourie ensuite timidement, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyJeu 31 Juil - 23:08

Après avoir mangé son dernier morceau de chocolat la jeune fille observa un peu le garçon. Il semblait plutôt gêné tout le contraire d'elle-même, il s'était présenté en bégayant légèrement et tout de suite après ses joues avaient pris une jolie couleur rouge, mais Noémie ne fit semblant de rien pour ne pas gêner Paul encore plus qu'il ne l'était. Puis, elle appercu le petit sac qu'il tenait dans ses mains, un petit sac remplis de bonbons, Noémie, ne put s'empêcher de le regarder. Ces bonbons semblaient si délicieux, ils étaient tellement colorés, certains étaient gigantesques, d'autres plus petits, certains semblaient surettes et d'autres pas, elle commença à imaginer leur goût à chacun, une si belle pensée pour ses papilles gustatives. << Toi aussi tu viens en première année à Poudlard ? >> .

Cette voix avait mis fin à ses pensées si gourmandes. Elle regarda Paul et hocha la tête d'un signe affirmatif avec un immense sourire laissant apparaître ses deux petites fossettes.

-Oui, première année aussi et tu sais quoi ? Je suis la première sorcière de ma famille, c'est super non ? Je dois avouer que je suis plutôt contente, moi je ne m'étais jamais douté que la magie existait réellement, bah quand j'étais un peu plus jeune je croyais qu'elle existait parce que mon papa faisait quelques tours de magie, si si, mais en fait ce n'étaient pas des vrais tours et non. Ce n'étaient que des trucs bidons, plutôt dommage. Mais, moi je suis une vraie sorcière c'est impressionnant, hein ? Bon ok, peut-être pas pour les gens de Poudlard parce qu'eux aussi sont des sorciers, mais tu sais, je veux dire que pour les autres c'est impressionnant. Tu me suis ? Dit-elle sur un ton enjoué

En effet, Noémie, était un vrai moulin à paroles. La petite blondinette répondait toujours avec de longues réponses à la moindre question aussi simple et courte soit-elle. Tout au long de son charabia, Paul n'avait cessé de manger ses friandises qui semblaient si merveilleuses, alors elle posa encore son regard sur ce petit sac qu'elle enviait tant et quelques instants plus tard, Paul lui tendi. Sans attendre une seconde, Noémie plongea sa main dans ce petit paradis pour en ressortir quelques bonbons qu'elle mis tout de suite dans sa bouche.

-Meurci Paul !Prononça Noémie la bouche pleine de friandises qu'elle avala goulument. Ces bonbons sont divins, vraiment, j'en aie jamais mangé des aussi bons ! Tu sais, Paul, on pourrait être amis parce que les bonbons c'est un très bon gage d'amitié, ouais.

La jeune fille replongea joyeusement sa main dans le sac de Paul sans aucune gêne, il faut dire que Noémie n'avait jamais été une personne timide, loin de là. Elle était si occupée à délecter le goût de ces exquises friandises qu'elle ne remarqua pas la sonnerie ni l'arrêt du train, c'était Paul qu'il lui avait fait remarquer.

-Hmm, je sais pas. Si tu veux je peux aller voir, sa ne me dérange pas.

Noémie s'apprêtait à se lever mais, la porte du compartiment s'ouvrit doucement laissant apercevoir une jeune fille à la chevelure brune qui devait faire le même âge qu'elle. Noémie la regarda d'une mine rayonnante comme à son habitude. La jeune fille leur demanda si elle pouvait se joindre à eux, Noémie acquiesça gentiment d'un signe tête.

-Mais, dis est-ce que tu sais pourquoi le train est arrêté ? Sommes nous déjà arrivés ?Demanda Noémie d'une voix interrogative.

C'était peut-être absurde comme question puisque la jeune fille venait tout juste de leur demander si elle pouvait se joindre à eux, mais qui sait peut-être qu'elle non plus n'avait pas remarqué l'arrêt du train.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyVen 1 Aoû - 11:21

Summer marchait lentement dans le couloir du train, zigzaguant entre les élèves qui circulaient. La jeune demoiselle était nouvelle et se sentait un peu perdue. Forcément, elle ne connaissait personne et c'était toujours un peu dur le premier jour d'une rentrée dans une nouvelle école. Mais Summer se dit qu'elle trouverait sûrement une cabine où s'installer tranquillement.

Le chariot de confiserie passa à côté de Summer. La dame qui vendait lui demanda si elle voulait quelque chose, mais Summer répondit qu'elle n'avait pas faim. Elle avait le trac... Dans quelle maison allait-elle être répartie ? De toute façon, cela n'avait pas d'importance... pour le moment. Sauf que si elle se faisait des amis, et qu'elle nétait pas répartie dans la même maison, ç'allait être embêtant... Mais bon... Tout à coup, le train sembla s'arrêter et une sonnerie retentit dans le Poudlard Express. Se demandant ce que cela pouvait être, Summer s'arrêta devant une porte de compartiment, à moitié ouverte.

- Bonjour... Je peux me joindre à vous ? Il n'y a plus de place nulle part, dit une voix fémimine.

Apparement, les occupants du compartiment devaient avoir dit oui car la jeune fille s'avança.


- Mais, dis est-ce que tu sais pourquoi le train est arrêté ? Sommes nous déjà arrivés ?

Une autre fille venait de répondre. Summer entra alors à l'intérieur du compartiment. Les occupants semblaient avoir le même âge que Summer. Des premières années, comme elle ?

- Bonjour, désolée de vous déranger... Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyVen 1 Aoû - 11:50

Quelques instants après avoir posé sa question, la petite fille blonde qui venait de terminer son chocolat se tourna vers elle et lui indiqua par un signe de tête qu'elle pouvait entrer.

- Merci, leur dit-elle gentillement.

Elle poussa un peu plus la porte de verre et entra dans la cabine avec un sourire gravé sur ses lèvres roses.


- Mais, dis est-ce que tu sais pourquoi le train est arrêté ? Sommes nous déjà arrivés ? Demanda la petite fille à Abby.

Effectivement, depuis quelques minutes le train était à l'arrêt. Abbygael, qui n'y avait pas réellement fait attent, réfléchit un instant, puis se souvint de la conversation dont elle avait vaguement compri quelques mots, entre deux adultes, au moment où elle entrait dans le Poudlard Express.


- Et bien, je ne suis pas sûre mais, dit-elle en marquant un temps d'arrêt, lorsque je suis entrée dans le train, j'ai entendue deux homme discuter entre eux. Ils disaient qu'une troisième personne devait arriver pendant le voyage...

Ses valises derière elle, elle les fit rouler dans la cabine et les déposa dans un coin, afin qu'elles ne puissent pas gêner. Elle ouvrit ensuite la cage de Mystère et s'assit sur l'une des banquettes moelleuses qui s'offraient à elle, à côté de la petite fille qui lui avait permit d'entrer.

- Je m'appel Abbygael, Abbygael Erwind, mais je préfère qu'on m'appel Abby, ajouta la petite brune aux yeux clairs en leur souriant de nouveau.

Son compagnon, confortablement installer sur les genoux d'Abby, se nettoyait ses petites pattes avant, alors qu'un silence s'était installé dans la cabine, pendant que le petit garçon, tout autant que la petite fille, partageait un paquet de bonbons, certainement acheté à la dame qu'Abby avait croisé, avec son chariot rempli de confiseries.

Soudain, alors qu'Abby caressait son chaton et n'osait réellement parler avec ses deux compagnons de voyage, très certainement un peu gênée et se demandant ce qu'il arriverait une fois arrivé au chpateau de Poudlard, une jeune fille au cheveux blonds entra dans la cabine.
Abby tourna la tête vers elle. Elle semblait avoir plus ou moins le même âge qu'eux et paraissait anxieuse, tout du moins, c'était l'impression que son visage donnait.


- Bonjour, désolée de vous déranger... Je peux me joindre à vous ? Dit la nouvelle arrivante.

- Bien sûr, lui dit Abby, je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyVen 1 Aoû - 12:27

Le pourquoi de l'arrêt du train, d'après la nouvelle arrivante nommée Abby, était qu'un personne devait monter à bord durant le trajet. Summer, étonnée, se demandait qui cela pouvait-il être... pour qu'il prenne le Poudlard Express en milieu de chemin. Peut-être le directeur ou un professeur ?

Après avoir posé sa question, Summer fut accueillie par Abby, qui s'était installée confortablement, son animal de compagnie sur ses genoux.


- Merci, dit Summer.

La jeune fille s'avança, traînant sa valise derrière elle. Elle posa ses bagaes à côté de ceux d'Abby et s'assit à côté du garçon. Bien que Summer était une fille assez timide, elle décida de se présenter.
- Moi c'est Summer...

Ne sachant que ajouter d'autre, elle se tut un moment, observant ses compagnons de voyage. Abby était brune avec des yeux clairs et paraissait sympathique ; sa voisine de banquette était blonde et semblait tout aussi gentille qu'Abby. En revanche, pour le garçon à côté d'elle, Summer n'osait pas regarder dans sa direction. Elle n'avait jamais été à l'aise avec les garçons... surtout depuis le jour où un ami à elle lui avait fait un bisou sur la bouche...

Un petit couinement attira l'attention de la jeune fille. Il venait de sa valise. Oh non ! Elle avait oublié d'enlever son petit bidou de sa petite cage... Summer se leva et farfouilla quelques instants sur le dessus de sa valise où se trouvait la cage de Roméo. Elle revint s'asseoir sur la banquette, un petit rat domestique sur son épaule. Summer espérait que ses compagnons de voyage n'avaient pas peur des rats... Et puis, son Roméo était très calme et affectueux.


- Au fait, dit Summer, brisant le silence, qui est la personne qui doit monter à bord, d'après vous ?

Peut-être qu'Abby le savait ? Car elle disait avoir vu deux personnes discuter... Des enseignants ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyVen 1 Aoû - 13:05

La jeune fille aux longs cheveux blonds remercia Abby et entra dans la cabine. Elle déposa ses valises à côté de celles de la jeune fille et s'assit à côté du jeune garçon qui paraissait assez réservé.

- Moi, c'est Summer, ajouta la nouvelle arrivante.

- Enchantée de te connaître, Summer, dit Abby en Souriant.

La jeune fille s'était bien installée sur la banquette, face à Abby, et observait les occupants de la pièce. Elle fit voyager ses yeux principalement entre la jeune fille blonde et sympathique et Abby la petite brune aux yeux clairs. Etrangement, elle ne se risquait pas à porter son regard dans la direction de son voisin, un petit brun timide mais qui paraissait pourtant très gentil. Tout à coup, elle réalisa qu'elle ignorait le dos de ses camarades de voyages


- Oh ! Je suis désolée, je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez, dit Abby en posant son regard alternativement sur la petite fille et sur le petit garçon. Vous vous connaissiez avant le train ?

Mystère qui dormait paisiblement sur les genoux d'Abby se réveilla en entendant un petit bruit étrange. La petite brune releva la tête et regarda dans tous les sens pour savoir d'où celà provenait. Elle regarda à droite, vers la fenêtre pensant à un oiseau qui serait venu leur faire une visite, mais rien. Elle tourna ensuite son regarde vers le couloir, ce devait être des élèves ou la vendeuse de confiserie. Rien. C'était étrange.
Le bruit retentit de nouveau, mais ressemblait plus à un petit couinement craintif qu'autre chose. Cette fois-ci, Mystère était sur une piste. Il passa des genoux d'Abby à la banquette, et avança à pas de velours vers les valise de la jeune fille, plaquant presque se ventre au sol. Il se releva et plaça ses pattes arrière sur les bagages d'Abby, tournant sa tête vers ceux de Summer. La jeune fille blonde se leva rapidement de sa place, comme si elle avait oublié quelque chose et se dépêcha de parvenir jusqu'à ses valises. Elle farfouilla un instant et mit une cage, cachée par un sac, au sommet de la montagne de valises. Elle se précipita pour l'ouvrir et en sortit un joli petit rat qu'elle mit sur son épaule en retournant s'asseoir.
Mystère n'avait pas quité la scène des yeux.


- Non, Mystère, tu restes avec moi !

Il était très tranquille comme chat et n'embêtait pas les autres animaux. Cependant, Abby préféra reprendre Mystère sur ses genoux, sait on jamais. Le voyage commençait à durer et le félin avait très certainement envie de se dégourdire les pattes, même s'il ne ferait pas de mal au petit rat de Summer.

- Au fait, dit Summer, brisant le silence, qui est la personne qui doit monter à bord, d'après vous ?

Abby réfléchit un instant avant de répondre.

- Je ne sais pas vraiment, dit la jeune brune en haussant les épaules, ce qui montrait qu'elle se demandait elle aussi qui pouvait bien être ce nouveau passager. Ils étaient dans le couloirs quand je passais avec mes valises et ils ont été coupés par la vendeuse de confiseries...

Abby était bien curieuse de savoir qui était cet homme, maintenant que Summer en parlait, mais, finalement, peut-être qu'elle ne le saurait jamais. Continuant sa réfléxion, le train se remit en marche, ce qui provoqua une secousse.
Mystère sauta au sol et le petit rat de Summer arriva à côté de lui en roulant depuis l'épaule de la jeune blonde, pendant que les quatre passagers essayaient tant bien que mal de se cramponer à ce qu'ils pouvaient.
Mystère s'approcha du compagnon de Summer, le renifla un petit instant et, étrangement, se réinstalla en boule et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau EmptyVen 1 Aoû - 13:32

[Kings Kross]

Laura regardait la barrière avec un mélange d’excitation et d’appréhension. Cette fois-ci, elle y était. Il ne fallait pas trop traîner : « Le train part à 11 heures précises. », c’était ce qui est écrit sur la lettre qu’elle avait reçu un mois avant ça. La jeune sorcière se tourna vers ses parents qui ne pouvaient aller sur le quai, ceci étant réservé aux sorciers. Elle les enlaça tous les deux, ainsi que son petit frère, avant d’avancer vers la barrière. C’était la dernière fois qu’elle les voyait avant la fin de l’année. Jamais Laura n’avait quitté ses parents aussi longtemps. Juste avant de passer, elle se retourna et leur fit un signe de la main. Enfin, elle disparut.

[Voie 9 ¾]


Emerveillée, Laura regardait le train rouge vif. Il y avait tant de monde là…tous des sorciers. Ils devaient savoir tant de choses par rapport à elle, serait-elle à la hauteur ? La jeune fille déglutit. De toute façon, il ne servait à rien de faire des suppositions, elle verrait bien là bas. Pour l’instant, il fallait monter dans le train.

[Poudlard Express]


Trainant sa valise, Laura faisait les compartiments un à un, mais ils étaient tous pleins. Il y avait tant de monde qui allait à Poudlard…la jeune sorcière n’aurait jamais cru qu’il y avait tant de sorciers en Angleterre. En même temps, qui aurait pu le soupçonner ? Tandis qu’elle passait dans un nouveau compartiment, lui aussi remplis à ras bord par des élèves bien plus âgés qu’elle, elle murmura :


- Nein, Nein, wo kann ich gehen ? (1)

Un hululement la sortit de ses pensées et Laura se tourna vers sa chouette, cadeau de ses parents, contents pour leur fille, mais qui espéraient ainsi avoir des nouvelles, même si le moyen leur paraissait un peu étrange.

- Ne t’inquiètes pas Fleren, on trouvera un endroit où s’asseoir.

Enfin, elle arriva devant la porte de ce qui lui semblait être le dernier wagon. Des voix se faisaient entendre depuis l’intérieur et elle espérait qu’il ne serait malgré tout pas remplis. Laura ouvrit la porte au moment où le train repartait. Perdue dans sa recherche d’une place, elle n’avait même pas remarqué qu’il s’était arrêté et manqua de tomber à la renverse. Une fois qu’elle fut de nouveau sur ses jambes, elle entra dans le compartiment en traînant sa valise derrière elle.

- Bonjour ! lança-t-elle à la cantonade.

Son regard fit un tour de la salle. Trois filles, un garçon. Plusieurs animaux, tous paraissaient jeunes, comme elle en fait. Au moins ne serait-elle pas la seule nouvelle, mais s’il y avait des enfants de sorciers ici, ils pourraient peut être la renseigner.


- Euh, je vous dérange pas j’espère ? Mais il n’y a pas de place ailleurs….où elles sont toutes prises par des grands, murmura-t-elle, finissant la phrase pour elle même.

-------

[HRP]Traduction:

1) Non, Non, où est ce que je peux aller?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excication d'un petit nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excication d'un petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau (pour Clara)
» Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin
» Un nouveau départ -PV-
» . Un sentiment nouveau -PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: