Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:28

Hermione Weasley a écrit:
T'es ajoutée Faithou coeur J'ai mis Faith dans la liste en ballotage, tu nous rediras coeur

Pour Faith, je pense que je vais effectivement opter pour la suppression, en libérant donc Rachel Bilson.
Et après mûre réflexion et au vu des suppressions qui semblent se profiler, je vais mettre Maximilien en ballottage aussi. Ça me fait de la peine parce que c'est un compte que j'aime beaucoup, mais avec ses liens majeurs en moins, ça ne serait vraiment pas pareil. Je me laisse quand même un peu de temps pour prendre une décision définitive sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:15

Pas de soucis mon chat, je note ça ! C'est bien triste, mais je te comprends coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:58

Comptes que vous gardez : Nom des comptes que vous gardez. Halloween et Louise

Comptes que vous supprimez : Nom des comptes et Groupe des personnages à supprimer.aucun
Réservations à supprimer : Si vous supprimez certains comptes, quels étaient leurs réservations ? (cela facilitera la mise à jour du bottin)
Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : prés au lard ,3 janviers
Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP :
Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ?j espere que ca joue ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 23:27

COMPTES QUE VOUS GARDEZ : Samara Sheridan, Aélys Bey, Silah Jolivet, Nasira Orwell, Ringo McConnell, Abell Crowford, Noé Montgomery.
COMPTES QUE VOUS SUPPRIMEZ : Victoire Weasley, que je ne peux garder comme c’est un pv du forum, Harrison Renucci comme il s’avère que le personnage  de Keira va disparaître (c’etait son lien majeur) et son Greg me le permet, Roman Jones (pareil si Marie disparaît)
RÉSERVATIONS À SUPPRIMER : Aucunes (elles ont déjà été supprimées)
SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTES, LIEN ET DATE DE VOTRE DERNIER RP : j’ai un mois pour faire mes preuves
SI VOUS AVEZ UN COMPTE FAISANT PARTI DES POSTES VACANTS, LIEN ET DATE DE VOTRE DERNIER RP : /
UN PETIT MOT ? : Merci à Mymy et à Ash’ pour me donner une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 10:25

Le recensement est désormais terminé.
Ceux ayant signalé leur absence pendant le recensement ont jusqu'au 6 février pour revenir ! En attendant, leurs comptes seront mis dans le groupe fantôme.


Note : une exception a été faite pour Daryl qui avait prévenu bien à l'avance de son absence et qui est passé plusieurs fois courant décembre, donc ses personnages restent dans leurs groupes.

Merci à tous de rester parmi nous et bonne continuation aux autres coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 10:26

Salut Sam !

Je mettrais Victoire dans le groupe de comptes à supprimer, mais je laisserais Harrison et Roman en ballotage pour le moment.

Pour Roman, envoie un MP à Greg, peut-être voudrait-il le récupérer ou autre, je ne sais pas Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 10:31

*Ici Mymy*
En fait, le PV de Roman m'appartient au départ vu qu'il fait parti de la famille Jones même si c'était Greg qui le jouait au départ. Donc s'il redevient libre, c'est à moi de le redistribuer ou pas s'il vous plaît car je joue encore Megan et Nicolas de mon côté ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:37

Pensine a écrit:
Le recensement est désormais terminé.
Ceux ayant signalé leur absence pendant le recensement ont jusqu'au 6 février pour revenir ! En attendant, leurs comptes seront mis dans le groupe fantôme.


Note : une exception a été faite pour Daryl qui avait prévenu bien à l'avance de son absence et qui est passé plusieurs fois courant décembre, donc ses personnages restent dans leurs groupes.

Merci à tous de rester parmi nous et bonne continuation aux autres coeur

Les personnages non recensés / n'ayant pas posté de message ici/sur FB ont été placés dans le groupe Inactifs et seront supprimés sous peu.

Les personnages en ballotage/en attente de RPs/avec absence ont été placés dans le groupe Fantômes. Leurs réservations & leurs emplois ont également été libérés dans les listings. Une fois les comptes validés, il faudra donc repasser par ces étapes.
Avant de poster le RP de validation, il faudra donc contacter une administratrice pour avoir à nouveau les accès nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Contenu sponsorisé





Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]   Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]
» Une nouvelle année [PV]
» [ THEME ] Une nouvelle année... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives-
Sauter vers: