Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion disciplinaire : Halloween Strue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Minerva
Anonymous




Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptySam 28 Oct - 17:18

Minerva avait à ses cotés Halloween Strue, l'"accusée", et Isaac Irving, le "témoin". Ils étaient à présent devant la gargouille du bureau du directeur. McGonagall lança :

- Citron Sorbet !


La gargouille pivota et laissa place à un escalier de pierre. Le professeur fit signe aux élèves de la suivre et monta les marches. Elle arriva devant la porte du bureau et frappa.

Ils étaient tous réunis pour une audience disciplinaire, en la défaveur de miss Halloween Strue, élève de Serpentard ayant fait preuve d'une insolance rare. Les retenues et les points soustraits n'ayant pas suffis, rendez-vous chez le directeur. Seul dieu sait l'issue de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptySam 28 Oct - 21:42

Ce n’était pas possible, cette Strue était une vraie peste ! A croire qu’elle a passé un pacte avec une autre maison pour faire perdre des points à la sienne. En seulement trente petites minutes, cette insolente fillette avait fait perdre quatre-vingt-cinq points aux Serpentard, de quoi l’étriper. Pour avoir lancé le sort à Halloween, Isaac fit perdre cinq points également mais c’était pour le bien de sa maison.

D’un pas rapide, il suivit, à sa demande, madame McGonagall jusqu’au bureau du Directeur Dumbledore. Strue allait passer un sale quart d’heure. Il ne daigna pas la regarder le long du trajet, serrant les points de colère, près à frapper un mur pour se soulager.

Après un « Citron sorbet », les trois membres de Poudlard montèrent l’escalier en colimaçon qui apparut derrière la statue de gargouille. Dans son rôle de témoin le jeune préfet allait plaider contre la jeune demoiselle, dont le lexique de vulgarités était inimaginable.

Il avait abandonné Dawn et Théodore dans le couloir. A la pensée de la jeune fille, il n’avait pas pensé à lui demander si elle allait bien.

Devant la porte de bois massif, ils attendirent que le Directeur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyDim 29 Oct - 18:34

[HJ : Je pars du principe que ce problème a lieu la veille de la suspension de Dumbledore ^^]

Albus avait comme un pressentiment, un pressentiment que les choses n’allaient pas tarder à s’aggraver à Poudlard. Cette histoire de chambre des secrets le préoccupait de plus en plus au fur et à mesure que l’année avançait et il appréhendait que quelque événement grâve se produise demandant la fermeture de l’école.

Il était en train de se pencher sur le problème tout en regardant du coin de l’œil son phoenix qui avait déjà bien grandit quand il entendit toquer à la porte. Il n’eut pas de mal à reconnaître le toquement sec et ferme de la directrice de maison de Gryffondor : Minerva McGonagall, mais visiblement elle n’était pas seule. Le directeur se leva de son bureau et d’un coup de baguette magique, il ordonna à la porte de s’ouvrir.


« Bonjour Minerva… Monsieur Irving, Mademoiselle Strue »

Le directeur salua d’un signe de tête les élèves mais sans sourire car il se doutait bien que si les deux Serpentards étaient dans son bureau, c’est que l’un d’eux (ou peut-être même les deux !) avait fait une bêtise relativement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

*Minerva
Anonymous




Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: ...   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyDim 29 Oct - 19:11

[ok ok...]

La porte s'ouvrit, et Minerva entra dans le bureau du directeur, qui s'était levé pour ordonner à la porte de s'ouvrir. Il dit d'un ton fort aimable :

« Bonjour Minerva… Monsieur Irving, Mademoiselle Strue »

Minerva lui répondit.

- Bonsoir Albus. Miss Strue, venez içi. Si je me permet de vous déranger à cette heure, ce n'est pas pour rien sachez-le. Je tiens à tenir un conseil disciplinaire pour l'insolance frappante de miss Strue. Je me permet de vous raconter toute l'histoire, et vous pouvez bien sûr interroger Mr Irving qui était témoin de la scène.

Miss Strue, suite aux manipulations plus ou moins douteuses de Mr Nott sur un tableau du couloir du troisième étage, a lancé le sortilège "recurvite' sur la toile, ce qui je le rappelle est interdit. Seulement, il se trouve que miss Kostovak est sortie pile à ce moment d'un passage secret débouchant derrière le tableau, que apparemment vous lui avez conseillé. Elle s'est donc prit le sortilège en face.

Miss Strue s'est mise à insulter le tableau de mots forts peu gracieux, et Mr Irving est intervenu en temps de préfet et a donné une retenue à cette jeune fille. Puis en raison cette fois du fait de lancer un sortilège dans un couloir, il lui a donné une autre retenue et lui a retiré des points.

Miss Strue s'est alors encore rebelée, et je suis intervenue, demandant à tout le monde de quitter le couloir. Mais encore une fois, elle me hurla à la figure. Je lui ai soustrait 5 points. Puis elle recommença et je lui ai retiré 50 points, en plus d'une convocation dans votre bureau. Je vous cite maintenant plusieurs de ses termes :

" TA GUEULE sinon je t’améliore ta face, crotte de dragon -- J’ai le droit de vous répondre comme je le veux, et vous pouvez enlever tout les points à serpentard sa changerai rien du tout de tout façon mes cher camarades sont tous de bouffon sans cervelle -- t puis c’est pas une bouffondor professeur ou je ne sais quoi et qui en plus qui ne sais pas se habiller qui va me dire de parti de se couloir --En plus des heures de colles, je vais devoirs passer chez le dirlo, vous voulez pas encor me faire nettoyer les toilettes pendant un mois avec Rusard et pendant deux mois allez nourrir le calmar géant avec le gros plein de souple de professeur
"


[--> https://hp-hogward.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1531&postdays=0&postorder=asc&start=0]

Voici Albus, les faits tels qu'ils se sont déroulés. Vous avez quelque chose à ajouter Mr Irving ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyLun 30 Oct - 12:37

Halloween, n’avait pas dit aucun mots jusqu’au départ du couloir, elle pouvait vous dire combien il avait de catelles, en raison qu’elle avait gardé la tête basse jusqu’à l’arrivée dans le bureau, les seuls gestes qu’elle a fait c’était de remettre sa cravate juste et épousseter sa jupe.

Elle était derrière le préfet Irving, depuis le départ, et on pouvait dire qu’il était dans une colère noir, normal elle avait fait perde une bonne 50 de points et en plus de cela, il avait le don de transmettre dans les air cette froideur, que Halloween craignait temps. Il serrait même les points.

Halloween le suivait d’un pas silencieux, ils passèrent tous au mot

« Citron sorbet «

Elle peut s’empêcher qu’il fût beaucoup mieux que le nom de sa salle commune.

Puis tout se passa rapidement, elle se trouva dans le bureau du directeur là s’allait bien, mais quand Mcgonagal prononça les grossiertés qu’elle lui avait dit sur le coup de la colère. Elle du se tenir au fauteuil, en raison qu’elle avait eu un petit étour, elle était venu pâle, ses mains tremblaient et ses genoux aussi, elle sentait les larmes venir.

Mais d’un coup quand elle entendit que son préfet allait intervenir, ses jambes la lâcha et elle alla tapé d’un coup violent avec sa tête le bord de la chaise, elle se trouva à genoux entre Mcgonalgal et monsieur Irving, là elle serra les points , pour se retenir de pleurer. Elle avait mal, mais serai rien à comparer si elle devra retourner à la maison.


Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: ...   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyLun 30 Oct - 13:40

Minerva avait fini son récit et avait donné la parole à Isaac, mais c'est à ce moment là qu'elle fut stoppée.
Halloween avait due être très affectée par le discours qui avait précédé et ses jambes lâchèrent. Elle se fracassa la tête contre le rebord de sa chaise et elle se retrouva à genoux entre Minerva et Isaac.

« Miss Strue ?! Vous vous êtes fait mal ? Vous voulez aller à l’infirmerie ? Vous savez quand je vous ai parlé de renvoi, j’étais moi aussi sur le coup de la colère, mais il n’en est certainement pas question… Mais votre comportement a été grave. Tenez prenez ce mouchoir. Vous êtes sûre de ne pas vouloir aller à l’infirmerie ?»

Elle avait peur d’avoir été un peu dure sous le coup de sa révolte. Mais cependant non. Halloween avait dit des grossièretés inimaginables ! En attendant, il restait à découvrir la décision du directeur face aux faits exposés…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyLun 30 Oct - 16:02

Quelques secondes avant que la porte massive ne s’ouvre sur les trois arrivants, Isaac s’était retourné sur la fillette et la fusilla du regard. Pour le bien de tous les Serpentard, un renvoi était tout à fait, voir même très acceptable. Un tel comportement au sein d’une maison noble était inadmissible.

Entrant dans le bureau du Directeur, le jeune préfet resta en retrait pour mieux observer ce qu’il se passait dans cette pièce qui restait un grand mystère pour la plupart des élèves. A côté du Directeur se tenait un nichoir où un grand phœnix de couleur rouge flamboyant était attentif aux moindre faits et gestes. Après que le professeur ait salué son supérieur, Isaac ne manque pas de politesse : « Bonjour monsieur le Directeur. », il n’était en rien impressionné par la personne qui se dressait devant lui, on aurait dit qu’il s’habillait à la même boutique que cette folle de liseuse de bonne aventure qui donnait cours au troisième. Madame… madame… peu importe, il s’en moquait royalement du nom qu’elle portait.

Le professeur de métamorphose expliqua à son supérieur hiérarchique l’évènement du couloir, entre Strue, le tableau, Dawn, … Cette petite n’en aura pas fini de si tôt ! Tant de points acquis pour qu’une petite #@!& les fasse perdre en à peine 10 minutes. Une fois la directrice des – Bouffondor – Gryffondor ait eu fini de parler, elle invita le témoin à parler. Peut-être qu’il pouvait compléter les dires de la dame.

« Malgré les remarques faites à mademoiselle Strue, il s’est crue assez maligne pour tenir tête à Madame McGonagall, ses collègues, ainsi que moi-même… », il s’interrompit subitement car la coupable venait de s’écrouler entre la charmante Minerva, et lui. La tête de la turbulente gamine heurta le bord de la chaise, se blessant légèrement. On ne pouvait que constater la peur, elle avait peur de son sort qui était maintenant entre les mains du big boss de Poudlard. « … Monsieur le Directeur, Madame McGonagall, le comportement qu’a eu cette jeune fille envers vous et moi est tout simplement inadmissible, mais surtout incompréhensible. », finit-il de dire voyant que l’enseignant alla au secours de la misérable traitre.

Quoi ? Comment ? Mais bien sur que si, elle mérite son renvoi ! Pfff, vraiment cette prof n’avait pas été à Gryffondor pour rien face à se retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyMar 31 Oct - 13:43

La tête de d’Halloween frappa violement le haut de la chaise, ce qui provoqua sur son si jolie visage une magnifique coupure profonde et grande sur son front, monsieur irving en ne voyant pas sa tête supposa qu’elle avait une petite coupure sans gravité, comparé à Mc gonagald qui s’inquiétait de la réaction envers Halloween et de sa blessure.

Halloween avait toujours sur 4 pattes, ses petites mains fines étaient toujours serrés, elle ne sentait pas un liquide chaud coulé sur son visage , elle avait terriblement mal au front c’était tout , mais pourtant , elle était à serpentard et c’était pas pour rien , donc elle se releva chancelante , elle replaça sa longue chevelure doré derrière ses oreilles, elle remit ses vêtements commis faux et elle reprit ses esprits et se tenait maintenant aussi droite que monsieur Irving, bien sûr son visage n’était pas aussi blanc qu’avant , maintenant monsieur Irving pouvait constatait la gravité de la blessure sans difficulté, en raison qu’elle était très visible et qu’elle saignait encore plus qu’avant.

Bien sûre Halloween se retourna vers la professeur et lui dit

« Ne vous inquiétez pas je l’ai mérité « sans se rendre conte qu’elle sortait droit d’un film d’horreur avec du sang partout sur le visage.

Envoyant le mouchoir tendu elle refusa poliment sans se rendre conte ce qui avait sur son front
Puis elle se remit a se place et fit signe à son préfet de recommencer
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 20:02

Le professeur Dumbledore se leva et s’approcha d’Halloween. Il n’avait toujours pas dit un mot depuis que Minerva avait pris la parole. Il souleva le menton de la fillette avec la paume de sa main gauche et de sa main droite il passa sa baguette au dessus du front de la jeune fille pour refermer en partie les plaies et atténuer la douleur.

Quand cette opération fut accomplie avec succès, il ne restait plus que le sang sur le visage de la jeune fille et une légère trace sur le front qui pouvaient témoigner qu’elle s’était cognée.


« Vous devriez aller à l’infirmerie Mlle Strue. Je ne suis pas guérisseur et il vaudrait mieux vous faire examiner. Cependant je tenais à vous dire que votre comportement vis à vis de vos camarades et de votre directrice de maison est intolérable. Vous méritez votre punition Mademoiselle.

Je sais que vous n’avez pas une vie facile et que parfois certaines personnes peuvent vous agacer mais si vous vous rabaissez en les insultant, est-ce vraiment une preuve de sagesse et n’est-ce pas se rabaisser plus bas que terre ?

Si je m’apperçois que votre politesse ne s’améliore pas, je vais être obligé de contacter vos parents Mademoiselle et si cela ne suffit pas je n’aurai pas d’autre choix que de prononcer votre renvoi. Les professeurs ne sont pas ici pour subir vos colères. Ils sont compétents et méritent bien mieux que ce que vous leur rendez !

Je garderai un œil sur vous, tachez de vous tenir à carreau désormais. »


Puis il hocha la tête et fit de même en regardant Mme McGonagall et M. Irving. Les choses avaient été mises au point et chacun pouvait disposer désormais.

« Je vous remercie pour votre intervention Minerva et vous pour votre témoignage M. Irving. Je pense que cela ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Contenu sponsorisé





Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion disciplinaire : Halloween Strue   Réunion disciplinaire : Halloween Strue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion disciplinaire : Halloween Strue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» journal intimes de Halloween Strue
» Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]
» Retour en cours [pv : Halloween Strue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: