Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:17

Isaac, en la voyant arriver, la salua et, alors qu'il s'en allait, lui posa une question sur un duel ou quelque chose dans ce genre.Elle haussa les épaules.

- Je suppose qu'il faut prendre les élèves sur le fait...

Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur des détails inconnus et elle n'avait pas non plus dans l'idée de passer pour une idiote en proposant une science qu'elle n'avait pas. Elle s'était donc contentée de hausser les épaules, comme à son habitude, alors que Drago lui disait rapidement et amèrement qu'elle était en retard.

- On m'a retenue.

Ce n'était pas vraiment une excuse puisqu'elle ne supportait pas de devoir en formuler, surtout qu'elle trouvait ça proprement inutile vis à vis de son petit ami. Après tout il n'avait qu'à la comprendre. Il ne l'aurait pas attendu elle n'aurait même pas cherché à se faire pardonner. Ce n'était pas dans ses gènes, point final.

Ainsi il y avait un duel entre Stones et Malefoy. Décidément ils n'arrivaient plus à s'adresser la parole comme des jeunes gens civilisés. Mais Diabalzane n'allait pas s'en plaindre. Drago allait, de toute façon, répéter l'épisode qui avait fait perdre 50 points à Serpentard mais 150 à Gryffondor et ce n'était pas plus mal. Enfin, il ne fallait pas exagérer. Si, en plus d'Halloween, il fallait que Drago mène Serpentard à la perte, autant qu'on remette les compteurs de cette maison à 0.

Drago se plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou. Elle ne réagit pas. De toute façon elle n'avait jamais eu aucune réaction à aucun signe quelconque. L'impassibilité était sa plus grande arme. Et même si elle se sentait beaucoup mieux tout d'un coup elle n'en montra rien. Drago devait sans doute indiquer à Isaac que, maintenant qu'il avait eu ses informations il pouvait partir. Elle fit un demi-sourire.


- La querelle Stones/Malefoy n'est toujours pas terminée à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:27

*On l’a retenue…*

Drago se ressassa quelques instants cette phrase dans sa tête. Qu’est ce que ça voulait dire ? Qu’elle avait été d’accord pour se laisser délibérément retenir et arriver en retard ? Il l’interrogea du regard mais elle n’avait pas l’air de vouloir en rajouter. En même temps elle n’avait pas tort, à quoi ça ressemblerait de débattre d’un sujet pareil devant Isaac.

Le sang-pur fit mine de s’en moquer comme il fit mine de ne pas remarquer qu’elle n’avait pas réagi à son baiser. Le garçon laissa alors doucement glisser ses mains des épaules de sa petite amie jusqu’à ce qu’il ne la touche plus. Puis il fit un pas de côté et alla se placer entre les deux Serpentard. Isaac était long à partir, mais il n’avait pas de raison de rester, peut-être qu’il était juste là pour tenir un peu la conversation par politesse et qu’après il irait rejoindre Myrielle.


« Querelle ? Il n’y a pas de querelle… Cette gourde veut quelque chose de moi, je ne sais pas bien si c’est me faire la morale afin que je lui présente des excuses ou encore me crier dessus pour se soulager et pour s’auto-convaincre qu’elle me hait mais j’en ai marre de son jeu. »

Son regard était dur. Il en avait un peu ras le bol que les conversations tournent encore autour de ça alors que ça faisait plus d’un an que ça s’était « soit-disant » passé et qu’il faisait tout pour ne pas rappeler ça aux gens.

Il plongea alors son regard dans celui de Diabalzane et lui dit pour l’en convaincre qu’elle n’avait pas à s’en faire.


« C’est fini. Je suis sûr que sa présence ici n’était du qu’à un malheureux hasard. »

[EDIT Irving: Faites comme ci j'étais parti]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]
» Rendez-vous "incognito" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: