Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques conseils à m'donner ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyLun 2 Nov - 0:10

Quelques conseils à m’donner ?Erin était couchée sur le ventre dans son lit, au dortoir des septièmes années. La jeune fille était en train d’écrire à Bartley : en effet, depuis quelques semaines, la métis sortait avec l’ancien préfet en chef. Même si elle n’était pas spécialement folle amoureuse – mais arriverait-elle à l’être de nouveau un jour ? Il arrivait qu’elle en doute sérieusement… -, la demande du jeune homme était tombée à pic car la jeune fille venait de se faire larguer par Ted et elle était assez ennuyée de devoir céder du terrain à Victoire comme ça. Elle s’était moquée que son histoire avec le Poufsouffle se termine, il n’était qu’un très bon ami, mais elle devait bien avouer qu’elle était plus dubitative pour ce qui était de sa relation avec Victoire. La blonde paraissait ne pas vouloir mettre de l’huile sur le feu, ce qu’Erin appréciait vu qu’elle n’aurait pas aimé que sa collègue de Magic Mix se mette à la provoquer gratuitement, mais ce qui l’ennuyait c’était encore la Miss Poudlard blonde qui gagnait. Hors elle n’aimait pas Victoire de façon inconditionnel comme Tempérance et était donc légèrement moins magnanime. Cela dit, Erin était du genre à taire ce qu’elle pensait, pour le meilleur comme pour le pire. Il n’y avait que ses meilleures amies qui savaient que la capitaine des lions lui tapait parfois sur les nerfs, et personne d’autre, elle ne disait jamais rien (en plus ce ne serait pas sympa pour le pauvre Ted qui avait un peu le cul entre deux chaises dans l’histoire).

Entendant quelqu’un entrer, elle tourna son regard vers la porte pour voir de qui il s’agissait : c’était tout simplement Candys. « Tiens, tu es revenue ? Tu étais en ronde ? » Vu qu’elle était montée dès la fin du dîner, elle ne savait pas où était son amie entre deux. « J’essaie d’écrire à Bartley mais je ne sais pas quoi lui dire. Je lui ai envoyé les paroles et la partition de mon futur solo pour qu’il me dise ce qu’il en pense, mais il va bien falloir que je trouve un truc de plus à lui raconter… » Sachant qu’elle essayait de ne parler ni de Ted, ni de Noé dans ses lettres. Elle trouvait que ce serait bizarre même si Bartley avait été l’un des premiers confidents de son chagrin d’amour de l’an passé par contre Ted elle en avait eu rien à faire, déso pas déso. Candys saurait peut-être la conseiller, après tout, elle était aussi séparée de Derek ! « Tu écris quoi à ton copain toi ? » demanda-t-elle alors, en quête de conseils avisés. Candys avait une vie amoureuse bien plus épanouie qu’elle depuis des années alors elle devait bien avoir de bonnes idées !

« Si je pouvais juste lui envoyer des chansons, ce serait bien plus simple, j’ai toujours été plus inspirée en musique. » Grimaça-t-elle, bien consciente que l’amour était un domaine dans lequel elle avait des lacunes. Par contre côté cœur brisé, elle était imbattable ! Elle aurait même pu donner des leçons en trois étapes sur comment tourner la page avec le frère de votre meilleure amie ! Mais quoi raconter à son copain qui lui disait être amoureux d’elle, chose qui n’était absolument jamais arrivé en presque sept ans à Poudlard, ça lui paraissait insurmontable… et elle s’en voulait de lui envoyer des missives insipides, pas du tout à la hauteur des pages entières que lui envoyait le jeune homme. Contrairement à elle, Bartley avait l’air très à l’aise à l’écrit, la rigueur académique du parfait Serdaigle peut-être ?

{602}
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyLun 2 Nov - 0:24

Candys & Erin.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. Find out what we're made of when we are called to help our friends in need. You can count on me like one two three, I'll be there and I know when I need it I can count on you like four three two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do.
La rentrée de janvier était passée depuis quelques semaines et de nombreuses choses avaient changé durant ces vacances d’hiver. Jensen sortait avec Viska -de ce qu’elle avait su par sa mère, la jeune fille avait débarqué chez lui pendant les vacances et n’en n’était plus partie-, Ted et Erin s’étaient séparés -ou plutôt, Ted avait largué Erin comme une vieille chaussette-, Ted sortait désormais avec Victoire Weasley -il était temps, certes, mais elle aurait préféré qu’Erin ne soit pas impliquée dans cette sordide histoire, elle avait déjà bien assez à faire- et enfin, Erin sortait avec Bartley, suite à une soirée durant les vacances où les deux avaient pu passer du temps ensemble. Candys était contente qu’Erin ne se morfonde pas dans le chagrin, et elle devait bien l’avouer, Bartley était un bien meilleur parti. Au moins, il n’avait pas de meilleure amie complètement tarée qui lui courrait après. Candys aimait croire qu’elle était ce genre d’amie proche pour Bartley, mais elle savait aussi qu’ils avaient eu un semblant de relation bien trop étrange pour s’auto-proclamer meilleure avec de l’ancien Serdaigle. Mais cela ne changeait absolument rien à ce qu’elle pensait sur l’ancien bleu et bronze. Ils échangeaient toujours beaucoup, comme avec Cole, mais leur année d’écart rendait les choses un peu plus compliquées. Le petit-ami de l’anglaise également. Ni Cole, ni Bartley ne l’appréciait, il était donc compliqué de faire une soirée entre couple. Certes, Cole et Ringo n’étaient pas ensemble et elle aurait donc pu venir seule, mais elle voyait déjà trop peu son petit-ami pour le laisser tomber une soirée alors qu’elle se languissait de le revoir depuis qu’elle était montée dans le train. Elle en aurait plus l’occasion durant l’été, encore que, elle allait devoir entrer dans le monde actif et ne savait toujours pas ce qu’elle voulait faire.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était hors de son dortoir à cette heure tardive. La septième année avait eu un rendez-vous avec sa tante, Heaven, pour parler de son avenir. Candys avait de nombreuses idées, elle aimait énormément de choses mais n’arrivait pas à savoir ce qu’elle avait vraiment envie de faire de son futur. Elle avait bien pensé à rejoindre son oncle Quentin à la ménagerie magique, mais elle se demandait si cela serait une bonne idée. Son oncle était souvent en voyage pour trouver de nouvelles créatures, et elle n’était clairement sûre de pouvoir tenir la boutique seule, alors qu’elle n’avait aucune expérience. Elle avait également pensé à rejoindre sa mère à la pâtisserie, mais elle appréciait faire des gâteaux pour son frère ou sa famille, elle n’était pas convaincue d’avoir la rigueur demandée pour devenir une vraie pâtissière. Elle aurait pu, bien entendu, rejoindre sa tante Emily à la boutique de bonbons, mais elle avait envie de plus. De quoi exactement, elle n’en savait rien, mais de plus. Donc, pour la énième fois déjà cette année, elle avait de nouveau rendez-vous avec Heaven, pour faire un point. Et elle en arrivait toujours à la même conclusion. Elle se souciait trop du bien-être du reste de sa famille pour se focaliser sur son avenir. Elle aurait aimé avoir un plan bien détaillé comme celui d’Erin ou de Noé, qui savaient déjà ce qu’ils voulaient et/ou feraient lorsque Poudlard serait terminé. Elle, pour le moment, n’en savait toujours absolument rien.

A la remarque de son amie, alors qu’elle entrait dans leur dortoir, elle répondit, un léger sourire aux lèvres : « Non, j’étais avec ma tante. Encore et toujours à chercher ce que je pourrais faire de ma vie… Elle dit que je devrais arrêter de me préoccuper autant des autres et penser un peu à moi… » Et elle essayait, vraiment, mais cela ne semblait pas être assez. Ou alors, elle faisait quelque chose de travers… Elle n’eut pas le temps de demander à Erin à qui elle écrivait, puisque cette dernière embraya directement sur le sujet. Elle se rapprocha d’Erin et s’assit au bout de son lit, alors qu’elle lui demandait ce que elle, elle écrivait à Derek. « Et bien… Je lui raconte mes journées ici. Ce qu’il se passe, qui sort avec qui… Et je dois écrire au moins vingt fois qu’il me manque… » Elle haussa les épaules, incertaine de quoi dire de plus. « J’ai hâte de te voir en solo, tu as tellement travaillé pour ! » Et Candys était sincère. Erin était l’une de ses meilleures amies, et elle était sincèrement heureuse pour elle. Elle aurait par contre, aimé savoir aussi bien que la jolie métis quoi faire après la fin de l’école.

« Tu peux toujours lui écrire une chanson… Je veux dire… Tu sais, juste pour lui. » Certes, cela ne faisait pas longtemps qu’elle était avec l’ancien Serdaigle, mais elle semblait bien plus heureuse maintenant que lorsqu’elle était avec Ted. Et pourtant, Candys appréciait le Poufsouffle ! « Tu as l’air plus heureuse, je suis contente. Tu mérites tellement que tout se passe bien dans ta vie, Erin. » Candys s’approcha de son amie et la prit dans ses bras. Elle était très -peut-être trop- tactile, heureusement, ses amies ne lui en voulaient pas. « Tu pourrais peut-être lui parler du match ? Tu as brillé, Jensen n’a jamais été aussi heureux je crois. » Candys pouffa, posant une main sur sa bouche pour étouffer un peu son rire. Son cousin aurait été imbuvable s’ils avaient perdus… Heureusement, Erin avait été grandiose et et avait apporté la victoire à Serpentard. De quoi rembrunir la capitaine des rouge et or, qui tirait la tronche depuis… S’écartant un peu de son amie pour reprendre sa place au bout du lit, Candys se mit à réfléchir à d’autres choses qu’Erin pourrait raconter à Bartley. Peu adepte des commérages, même en son temps à l’école, il fallait trouver quelque chose qui était capable de l’intéresser. « Peut-être que vous pourriez planifier un rencard, à Pré-au-Lard ? Il y a une sortie bientôt, ça pourrait être sympa non ? Et puis, ça prend toujours un peu de temps à organiser avec quelqu’un qui n’est plus à l’école… » Le problème étant généralement l’emploi du temps des personnes externes à l’école. Candys avait le même problème avec Derek. Elle arrivait à le voir de temps à autre à Pré-au-Lard, mais jamais assez longtemps à son goût. Dire qu’au départ, ils ne pouvaient pas se voir !
acidbrain


• 1 059 mots •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyDim 8 Nov - 19:46

Quelques conseils à m’donner ?Erin observa sa meilleure amie un moment sans répondre : sans aller jusqu’à penser (comme c’était le cas de Chiara) que sa meilleure amie se résumait à la Sainte Trinité de Noé, Chiara et Derek, il fallait admettre qu’elle avait jusqu’ici fait passer leurs besoins et leurs désirs avant les siens. Dans ces conditions, il était difficile de trouver sa voie. Erin n’avait pas ce problème puisque depuis qu’elle s’était débarrassée des sentiments qu’elle éprouvait pour Noé et qui l’encombraient, elle se concentrait quasi uniquement sur elle-même et sur sa carrière. Non pas que ça la rende hermétique à ses proches, mais elle avait clairement revu l’ordre de ses priorités. Ça avait fait parti des choses qu’elle avait apprises en thérapie. « Ce n’est pas un mauvais conseil… Mais tu as aussi le droit d’essayer des trucs, de voir si ça fonctionne, et de changer si ce n’est pas le cas. Ça n’a rien de honteux. Tu pourrais aussi t’inscrire dans une fac moldue pour apprendre de nouvelles choses en attendant d’y voir plus clair, non ? » Après tout, Candys venait d’une famille aisée, elle n’avait sûrement aucune obligation à travailler dès le mois de juillet prochain ! Erin non plus d’ailleurs, et c’était mieux vu qu’elle comptait se lancer professionnellement dès l’été ! Comme ça, si ça faisait un flop, elle le saurait vite !

« Le problème c’est que si je parle de ma journée, ça va vite tourner autour de ceux avec qui je suis, et je ne sais pas si c’est bien délicat d’en parler à Bartley. » Même si, tout bien pesé, raconter la dernière excentricité de Victoire auprès de Ted devait pouvoir très largement passer vu que ça montrait qu’elle était totalement passé à autre chose concernant le Poufsouffle. Ted n’avait jamais été le problème, c’est d’ailleurs ce qui se révéla assez rapidement dans la suite de la conversation des deux jeunes filles car Erin dut avouer à sa meilleure amie : « Le truc, tu vois, c’est que quand j’écris des chansons d’amour, je finis toujours par parler de Noé... » c’était le cas pour la dernière d’entre elles qui finirait dans son album mais qui aurait aussi une version avec le reste du groupe. Erin n’était pas (encore) amoureuse de Bartley, le jeune homme l’ayant un peu prise de court avec sa demande, et elle ne l’avait pas été non plus de Ted, donc quand elle faisait des chansons d’amour, cela parlait toujours, invariablement, de Noé.

Ce qui ne l’empêchait pas, par ailleurs, d’être très heureuse en ce moment et d’aller mieux qu’elle ne l’avait jamais été depuis qu’elle allait à l’école. Elle serra Candys dans ses bras et s’empressa donc d’ajouter : « Mais ça ne veut pas dire que je suis encore amoureuse de Noé hein, c’est juste que c’est celui que j’ai le plus aimé, et le plus longtemps, c’est tout. » Elle trouvait important de le préciser, surtout à la jumelle du blond. « Oui, c’est vrai, je pourrais m’étendre un peu sur le match. J’ai vraiment eu super peur de perdre, c’est que malgré ce qu’a l’air de croire Jensen, je ne suis pas du tout taillée pour le rôle d’attrapeuse ! » Elle rit et s’allongea sur le dos, sa lettre sur le ventre : « On est d’accord que Jensen avait l’air tellement content que c’était limite suspect, non ? J’ai l’impression qu’à un moment ils se sont éclipsés avec ‘Ska. » Tout le monde savait désormais le lien qui unissait la présidente de Sterne à leur capitaine, mais il y avait un côté pompom girl qui sort avec le sportif, on sait quand même eu un truc en plus ce soir-là, car ils étaient d’habitude plus discrets que ça (ce qui était assez surprenant quand on connaissait Viska depuis aussi longtemps qu’Erin – elle était plutôt très démonstrative, un peu comme Candys en fait ! -).

« Il ne sera pas disponible avant la Saint Valentin, il me l’avait dit dès le début. C’est la période de ses partiels dans sa formation de médicomage, mais il aura plus de temps après. » Au demeurant, même si se voir aiderait à créer plus de liens dans leur couple, le fait qu’ils n’aient pas l’habitude de passer tout leur temps ensemble faisait qu’il ne lui manquait pas trop non plus. S’il fallait être honnête jusqu’au bout, Erin avait accepté directement de sortir avec lui parce que ça lui permettait de ne pas revenir à Poudlard célibataire et en proie à toutes les rumeurs les entourant Victoire, Ted et elle. Raisonnable, elle se disait que ça faisait plaisir à Bartley en attendant qu’il ait plus de temps – car il avait vraiment eu l’air heureux d’avoir enfin trouvé le timing qu’il avait loupé après Noé -, et qu’ils auraient bien le temps d’être un peu plus un vrai couple plus tard. Après tout, elle sortait bientôt de l’école, et aurait donc du temps à consacrer à sa relation avec l’ancien préfet en chef.

{835}
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyMar 10 Nov - 17:35

La vipère ne savait pas vraiment quoi faire plus tard, et tout cela devenait pressant. Et ça lui faisait un peu peur, elle devait bien l’avouer, surtout qu’elle ne savait pas trop ce qu’ils feraient avec Derek une fois qu’elle serait sortie de l’école. Allaient-ils habiter ensemble? Allait-elle continuer à résider au Manoir? Ou prendrait-elle un appartement avec son frère ? Ou avec ses amies? Sous un pont ? Tout était bien trop flou dans la tête de la préfète-en-chef. « Oui pourquoi pas. Je demanderais à mon oncle, il a fait une licence moldue à sa sortie de Poudlard. Il doit bien avoir quelques petites choses à me dire du coup. » Mais comme Haven n’était pas son directeur de maison et que l’idée d’aller dans une université moldue ne lui avait jamais traversé l’esprit, Candys avait complètement oublié ce côté là. Mais ce n’était pas une mauvaise idée en soit, peut-être qu’elle trouverait là quelque chose qui pourrait lui plaire un minimum.

« Bah... Il ne me déteste pas. Enfin, je ne crois pas? » Ou alors c’était nouveau, mais elle en doutait. Elle savait que Derek n’était pas des plus appréciés, mais elle avait toujours gardé de bons contacts avec les deux Serdaigles, une fois qu’ils avaient eu quitté l’école au mois de Juillet. La révélation de sa meilleure la laissa bouche bée, son cœur se serrant en même temps « Oh Erin... » Être la sœur jumelle du garçon qui avait brisé le coeur de votre meilleure amie n’était pas facile. Candys avait longtemps gardé secret les sentiments de sa meilleure amie pour son jumeau, mais quand tout avait explosé l’an passé, elle avait du admettre au blond qu’elle était au courant de tout. Si ça n’était pas sa place d’en parler, elle avait quand même eu peur de perdre sa meilleure amie pour une histoire de coeur. Si elle aimait son frère plus que tout, Erin comptait tout autant pour elle, et jamais elle n’aurait été capable de se ranger d’un côté ou de l’autre. Elle admettait que son frère était tombé amoureux de la plus mauvaise personne qu’il soit, par rapport à la brune, mais en même temps, pouvait-on vraiment contrôler ses sentiments ? Elle-même était la preuve vivante que non.

Relâchant son emprise sur son amie, elle la scruta de ses yeux émeraudes pour tenter de voir si Erin allait réellement bien ou si elle lui mentait par omission. « Tu es sûre ? Je veux dire, tu mérites d’être heureuse tu sais, et si mon frère n’est pas capable de te rendre heureuse... Tu as tous les droits du monde pour tourner la page, de ne plus vouloir lui parler du tout, de... De le rayer de ta vie, je ne sais pas.. Je ne t’en voudrais jamais pour ça, tu le sais ? » Et en même temps, Noé avait prouvé qu’il ne pouvait pas rendre la métisse heureuse, preuve en était, il sortait désormais avec Dahlia. Si Candys trouvait que cela sortait un peu de nulle part, tant que son frère allait bien, elle acceptait. Lorsque la conversation s’orienta sur le résultat de match, Candys pouffa à la remarque de son amie. « Jensen était bien trop content d’écraser Victoire, ça ne m’étonne pas trop, il est tellement mauvais perdant... Quand à Viska et lui... Ils ont sûrement dû chercher une salle de classe vide... » Si Candys avait bien évidement parlé de ce qu’elle avait elle-même fait avec Derek durant l’été passé à Erin, le sujet des relations physiques restait quelque chose dont elles ne parlaient quasiment jamais. Déjà parce que Candys ne voyait pas l’intérêt de crier sur tous les toits ce qu’elle faisait avec son petit ami, et surtout, parce que tout cela ne les regardaient que tous les deux. Bien sûr, comme elle avait un peu appréhendé la chose quand elle était encore à l’école -plus parce qu’elle avait peur que Derek ne la quitte qu’autre chose- et qu’elle en avait parlé avec Tempérance, force était d’admettre que tout s’était bien passé et que le couple était toujours ensemble, malgré la distance. Elle avait d’ailleurs revu son petit ami pendant les vacances de Noël, et se gardait bien de vanter ses exploits au lit à qui voulait l’entendre, elle. « Ils vont bien ensemble, non? Je n’aurais jamais pensé qu’ils arrêtent de se crier dessus pour s’embrasser à la place, mais c’est une bonne surprise. » Et tant que la salle commune restait tranquille, Candys était ravie ! Elle avait bien assez à faire avec les frasques des septièmes années ! Coucou Alfie, Leo et Harvey.

« Oh, c’est trop nul ! Bon, je comprends que ça soit important, mais quand même, c’est dommage. » Cela étant, Candys comprenait et Bartley, en parfait Serdaigle, avait toujours mis ses études avant tout le reste. « On pourra passer la Saint Valentin en amoureuses, si tu veux ? » De toute façon, elle savait pertinemment qu’avec Derek en dehors de l’école, elle ne pourrait pas sortir. Les couples encore élèves auraient probablement droit à un petit privilège, mais elle doutait en recevoir un aussi. Et elles pourraient tout aussi bien s’amuser toutes les deux, voire même peut-être avec Tempérance? Les fraises au chocolat, même sans garcon, ça passait toujours très bien !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyJeu 19 Nov - 8:51

Quelques conseils à m’donner ?« Oui, sûrement. L’important c’est que tu ne te fixes pas absolument sur la fin de Poudlard pour trouver ce que tu veux faire, tu as le temps. » Confirma Erin à sa meilleure amie, songeant que la seule qui allait avoir un besoin impérieux de trouver un boulot à peine un pied dehors était Tempérance. La pauvre ne pouvait pas retourner vivre chez sa mère alors que la présence de son beau-père l’étouffait rien que sur le temps des vacances. Cela dit, Erin avait un plan à ce sujet : une coloc’ ! Elle pourrait, certes, vivre chez ses parents mais c’était beaucoup moins amusant que de s’installer avec Tempérance parce que c’est elle son vrai grand amour mais on a oublié de vous le dire.

Ensuite, Erin rit et envoya une boulette de papier sur Candys : « C’est pas à toi que je pensais banane ! Ce sont Ted et Noé voyons ! » Même si, en réalité, tout le château savait que Candys avait été au coeur d’une rivalité entre plusieurs garçons à une époque et Bartley était du lot. Cela n’avait jamais été confirmé ou infirmé par l’intéressé, contrairement à Cole par exemple, donc peut-être qu’il s’était juste retrouvé mêlé à tout ça à l’insu de son plein grès, mais Erin ne pouvait pas totalement exclure que sa meilleure amie soit l’ancien crush de son petit ami elle a l’habitude, vous inquiétez pas. Il aurait cependant été malvenu de sa part de reprocher à Bartley d’anciens sentiments alors qu’elle lui avait pleuré sur l’épaule à propos de Noé un an auparavant.

Rendant à son amie son câlin, elle la rassura : « Ton frère n’est pas capable de me rendre heureuse. C’est un fait, jamais il ne m’aimera comme moi je l’aimais. Passer à autre chose ne veut pas dire que je vais le rayer totalement de ma vie, il y a eu une époque où si j’avais pu mettre des centaines de kilomètres entre nous je l’aurais fait, mais plus maintenant. D’une certaine manière, j’aimerais toujours Noé, sauf qu’il n’y a pas que l’amour romantique… mes sentiments sont devenus autre chose aujourd’hui. » Il était avec Dahlia, elle était avec Bartley, ils étaient amis désormais, fin de l’histoire.

La conversation dériva sur le match de Quidditch, qui ferait en effet un bon sujet pour sa lettre, et elles abordèrent le sujet de son capitaine – chaque année les capitaines de Serpentard étaient des mecs caractériels, il fallait toute la fermeté de caractère d’Erin pour qu’elle ne les fuit pas à toutes jambes tant ils la brusquaient -. Jensen sortait maintenant avec son amie Viska. Si ça avait été une surprise que ça se fasse pendant les vacances d’hiver, Erin ne trouvait pas que ce soit un couple si surprenant que ça en réalité essaie de le dire à ‘Ska!. Ils faisaient parti du même groupe d’amis, n’hésitaient pas à se parler franchement quitte à égratigner les oreilles de tout le monde, ça restait une assez bonne base et on avait vu des couples plus fous que ça. « Alala, il n’y a plus de jeunesse ! Mais tu as sûrement raison, rien que les voir s’embrasser a fait monter la température de la pièce, ils devaient avoir des trucs à faire en privé. » Erin pouffa : que les cinquièmes années aient une vie aussi torride – les têtes à têtes de Viska et Jensen étaient un secret de polichinelle – l’amusait beaucoup. Elle ne les enviait pas vraiment, elle n’avait pas ce genre de relation avec Ted et elle ne se voyait pas passer le cap avec un garçon qu’elle n’aimerait pas. Peut-être que Bartley serait le bon avec du temps ? « On dirait un couple de magazine tu sais : le sportif et la danseuse… Si Viska n’avait pas l’air sur le point de s’endormir en permanence, je serais un peu jalouse d’elle. » Mais leur camarade n’allait pas très bien, alors la voir s’appuyer sur Jensen avait plutôt tendance à serrer le coeur de la métis. Elle voyait bien qu’à Sterne, Viska manquait d’énergie, et que plus les jours passaient, plus elle paraissait se forcer. Sa présidente de club allait finir par s’user la santé… Au moins n’était-elle pas seule dans ses épreuves, Viska avait toujours été une fille très entourée – tout le contraire d’elle -.

« Je le verrai à la sortie de fin février, ce n’est pas grave. Mais je suis grave partante pour une soirée entre filles ! » Erin ne savait pas ce qu’elles pourraient y faire à part manger du chocolat, mais elle savait que Candys et elle étaient tout à fait capable de parler pendant des heures sans se lasser.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyLun 30 Nov - 9:02

La vipère haussa les épaules, quant à son futur dans le monde adulte. Elle avait encore de quoi voir venir. Il restait encore presque six mois avant qu’elle ne soit lâchée dans le grand bain. Elle avait le temps de trouver le graal. Candys laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres quand Erin lui lança une boulette de papier. « Je le sais, je te taquine ! » A minima, elle savait que Bartley -et Cole- n’était pas un très grand fan de Derek. En partie parce qu’il avait ravi le coeur de la Serpentard il y avait quelques années de cela maintenant. Mais comme pour Erin, Candys n’avait absolument pas rien remarqué. Son coeur s’était emballé à plusieurs reprises, et le serdaigle, toujours aussi impassible, n’avait pas semblé intéressé. Au final, la Plume Empoisonnée avait eu presque raison, dans ses ragots. Sauf que Candys n’avait joué avec aucun des trois garçons. Derek avait été le premier à se lancer et voilà où ils en étaient, presque deux ans plus tard. Elle savait, d’ailleurs, que Cole sortait avec une fille, mais n’avait aucune idée de qui était la fille en question. Cependant, l’ancien Serdaigle n’avait pas cru bon de s’épancher sur le sujet, et Candys n’en savait donc pas beaucoup plus. « Au fait, il y avait la copine de Cole à la soirée ? Enfin, je sais pas trop si c’est vraiment sa copine mais bon, la fille qu’il voit ? » Elle avait, encore maintenant, beaucoup de mal à comprendre pourquoi Joséphine avait lâché son ami comme ça, comme une vieille chaussette au bout de huit mois. Ils avaient pourtant semblé heureux ensemble.

Alors qu’elle prenait la métisse dans ses bras, Candys savait que sa gémellité avec Noé pouvait être problématique. Erin pouvait, peut-être, avoir peur de lui parler et de lui dire réellement ce qu’elle ressentait, parce qu’elle était la jumelle de Noé. Pourtant, la vipère avait toujours réussi à faire la part des choses jusqu’à maintenant. Alors que son amie lui rendait son étreinte, Candys souffla, à mi-mots: « Je suis désolée, vraiment. » Elle était désolée pour les sentiments à sens unique que la jeune femme ressentaient, ou avaient ressenti pour son frère jumeau. Pour les sentiments que son frère jumeau avait ressenti à une époque pour la deuxième meilleure amie d’Erin, Tempérance, qui était si différente de lui. Pour le couple qu’il formait avec Dahlia, qu’elle ne comprenait pas trop, mais qu’elle ne voyait pas spécialement d’un mauvais oeil, contrairement à Peony. Et enfin, pour être celle qui était au milieu de tout cela, tiraillée entre l’amour qu’elle portait à son frère et celui qu’elle portait à sa meilleure amie. Si les deux s’étaient chamaillés plus violemment que ce qu’il y avait eu l’an passé, Candys aurait été incapable de choisir sans voir son coeur se briser. Sa conscience et son coeur étaient divisés en deux, entre Noé et Erin, et si elle donnerait sa vie pour son jumeau, elle admettait volontiers que ses sentiments avaient été bien malheureux. Mais en même temps, il n’avait pas vraiment pu les choisir, pas vrai ?

Le match de Quidditch opposant Gryffondor a Serpentard avait été la source d’une tension grandissante la semaine du match. Les deux équipes se toisaient dans les couloirs, dans la Grande Salle et Candys était persuadée que si Victoire et Jensen l’avaient pu, ils se seraient sautés à la gorge comme deux chiens enragés pour tenter de mettre l’autre hors d’état de nuire. Elle se demandait même comment ils avaient pu arriver jusqu’au samedi sans qu’aucun des joueurs d’une des équipes ne se retrouvent, comme par hasard, à l’infirmerie. Mais tant mieux cela dit, ça lui évitait de devoir coller des élèves de sa propre maison -elle avait moins de remords quand il s’agissait des Gryffondors, elle restait un minimum chauvine- jusque’à la fin de l’année et surtout, elle n’avait pas eu besoin de remonter sur un balai alors qu’elle avait du arrêter de se joindre à l’équipe en cinquième année. Puis, la liesse de la victoire avait rendue la maison au serpent plus que joyeuse. La fête avait duré jusqu’au bout de la nuit, presque jusqu’au petit matin même. « Oui c’est vrai. Je t’avoue que je n’aurais jamais cru cela possible de Jensen… » Parce que malgré tout, elle connaissait bien son cousin. Et il n’était pas franchement le mec le plus démonstratif du château, loin de là même. Alors quand il avait embrassé Viska devant toute leur maisonnée, Candys avait mis un coup de coude bien senti à son frère, réellement surprise. Elle savait bien qu’ils étaient ensemble et ce à quoi ils occupaient leurs soirées en tête à tête, mais Jensen restait… Et bien Jensen. « Ils sont mignons ensemble, c’est dommage que Viska ne soit aussi sur les nerfs. J’espère que le Ministère sera capable d’attraper son père… » Mais seul le futur serait capable de leur apporter les réponses nécessaires de ce côté là.

« On pourrait se faire une soirée tranquille dans la salle commune. Les couples seront tous en train de s’arracher les salles de classes vides ou la salle sur demande. Ou même ici, je ne pense pas que les filles y verront quelque chose à redire. » Et de toute manière, même si c’était le cas, Candys ferait en sorte que leurs camarades de dortoir n’aient pas leur mots à dire. De toute façon, ce n’était pas comme si les deux vipères étaient particulièrement bruyantes ou gênantes ! « J’aurais bien voulu voir Derek, mais je ne peux pas l’obliger à venir tous les week-ends ici. Et même si je suis préfète-en-chef, McGonagall n’acceptera pas que je sorte juste pour le retrouver… » Elle soupira, un peu triste quand même. Il s’agirait de la première Saint Valentin qu’elle passerait loin de Derek. L’an passé, même s’ils n’avaient rien fait d’exceptionnel, au moins, ils avaient pu passer la journée ensemble. Mais Candys était ravie de pouvoir passer du temps avec Erin, en tête à tête. « Ou alors, on s’enferme dans les cuisines et on fait une overdose de chocolat, ça peut marcher aussi… » Et Candys ne disait jamais non au chocolat. Elle partageait sa gourmandise avec son jumeau, même si ce dernier était capable d’avaler des quantités de gâteaux que Candys trouvait inhumaines. Mais il était son frère jumeau et elle l’aimait, elle passait donc outre le côté ventre sans fond de sa moitié pour la vie.
acidbrain


• 1 060 mots •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyVen 4 Déc - 11:57

Quelques conseils à m’donner ?Assez naturellement, la conversation en arriva à aborder la question de la soirée du nouvel an et, plus spécifiquement, de la nouvelle copine de Cole. Erin n’avait pas du tout compris la séparation entre Joséphine et le Serdaigle, mais elle savait qu’il en avait été anéanti. Il semblait que la rousse lui ait dit qu’elle en aimait un autre (Cole n’avait pas dit qui précisément) et qu’elle le voyait seulement comme un ami. Cette réalité était très (trop) familière à Erin qui avait été contente de voir que quelques mois plus tard, il était parvenu à passer à autre chose, ou plutôt à quelqu’un d’autre. « Pas sûre qu’il sache non plus si c’est sa copine. » commença par répondre, songeuse, la métis en repensant à la soirée et à ce qui s’y était raconté « Mais non, elle n’était pas là. Visiblement, à part ceux qui la croisent au Ministère, personne ne l’a jamais vue avec Cole officiellement. C’est très bizarre. Mais bon, Cole avait l’air plutôt content, c’est le principal, surtout après ce que Joséphine lui a fait... » Déjà que la rousse se montrait toujours antipathique avec elle (elle paraissait avoir fait comme Victoire et découvert son existence en janvier dernier, alors que, quand même, elle était la meilleure amie de Tempérance elle aussi!), qu’elle ait brisé le coeur de Cole ne l’avait pas fait remonter dans son estime. Cela dit, elle se gardait bien de toute critique ouverte, avec Candys c’était différent, elle savait que la jeune fille devait sûrement penser comme elle. Tempérance détestait trop le conflit pour se permettre la moindre critique envers sa camarade de dortoir.

Elle ne répondit rien quant au fait que Candys soit désolée pour Noé et elle. Il y avait des histoires qui n’étaient pas destinées à s’écrire, c’était juste malheureux que la leur aient été de celles-ci, car Erin restait persuadée au fond d’elle qu’elle aurait été parfaite pour Noé. Mais il semblait qu’il préférât s’amouracher de tout le château zéro exagération à part ça, Victoire commence à déteindre sur elle plutôt que d’elle, il valait donc mieux pour tout le monde qu’elle essaie d’aimer quelqu’un d’autre. Et Bartley était le candidat parfait : sérieux, gentil, rassurant, mignon… Erin comptait vraiment faire tout ce qu’il fallait pour que cette relation fonctionne et tant pis pour Noé.

« Viska doit déteindre sur lui ! Et puis, gagner contre Gryffondor, c’était un peu l’objectif ultime, même si on devait perdre contre Serdaigle, il aurait quand même battu Victoire tu vois... » Ce qui expliquait la désinhibition temporaire de leur capitaine, trop heureux d’avoir gagner pour se soucier du regard des autres, surtout quand sa copine se mettait à faire des frais de toilettes rien que pour ses beaux yeux. Erin n’était pas sans avoir remarqué que son amie prenait grand soin de son apparence depuis qu’elle était avec Jensen, alors qu’auparavant, elle se savait jolie et ne prenait pas forcément la peine d’en rajouter. La métis adorait regarder cette histoire se dérouler sous ses yeux : observer ses cadets lui faisait vraiment prendre conscience qu’elle avait grandi et mûri, maintenant c’était à eux de faire vivre les dramas de l’école elle avait eu sa dose, merci.

« Tu la trouves sur les nerfs ? Moi je la trouve plutôt éteinte… elle a failli tourner de l’oeil à Sterne au dernier entraînement. En même temps, je ne suis pas sûre qu’elle dorme beaucoup la nuit… à chaque fois que je me lève en pleine nuit pour aller boire, elle est dans la salle commune. » mais Candys avait probablement raison, leur camarade irait mieux quand son père serait attrapé, jusque là, ça paraissait un peu difficile d’aller dire à Viska de dormir la nuit. Erin ne l’avait pas fait d’ailleurs, elle savait mieux que personne combien il pouvait être difficile de gérer des émotions négatives, et Viska faisait du mieux qu’elle pouvait.

« C’est vrai qu’en général ils ne laissent sortir de Poudlard que les couples d’élèves. Cela dit, tu aurais pu essayer de demander, si Derek avait été partant. » Mais de temps en temps, ça ne ferait pas de mal que Derek se bouge aussi pour voir sa copine… Elle se demandait vraiment à quoi pensait l’américain ! La Saint Valentin était pourtant fêté aussi dans son pays ! « Les cuisines ça peut être sympa, en plus on pourrait faire des gâteaux et les envoyer à nos amoureux, qu’est-ce que tu en dis ? Manger et cuisiner, c’est un bon programme, non ? »

756
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyDim 6 Déc - 21:55

Manque de bol pour Candys, la petite copine de Cole -ou peu importe le nom qu’il fallait lui donner- semblait être particulièrement mystérieuse, ce qui n’aidait pas vraiment à assouvir sa curiosité. « Tu ne crois pas qu’elle aurait honte ? Je veux dire, comme tu dis -en plus toi tu l’as vu lui- il avait l’air plutôt content dans sa lettre. » Et au final, n’était-ce pas le plus important ? Erin aborda ensuite sa rupture avec Josephine, et la demoiselle fronça les sourcils. « Non mais vraiment, je ne comprends pas. C’est arrivé tellement soudainement ! Ils étaient encore ensemble au stage, et à la rentrée, c’était fini, je n’ai rien compris. » Candys n’était pas vraiment proche de Josephine, mais elle l’était de Cole, et savoir le Serdaigle aussi mal l’avait vraiment attristée. Elle avait l’impression de ne pas être capable d’être l’amie qu’elle voulait être, entre Erin qui souffrait (ou avait souffert) des sentiments qu’elle éprouvait (ou avait éprouvé) pour son jumeau, Cole qu’elle avait d’abord blessé en sortant avec Derek -sans s’en rendre compte- puis ne pouvant l’aider à surmonter sa rupture. Même son frère entrait dans cette catégorie, quand bien même la blonde se targuait d’être sa meilleure confidente. Elle poussa un petit soupir, tentant de penser à autre chose que ces idées noires. Ce n’était clairement pas le moment.

Imaginer que Viska déteignait sur son cousin la fit rire, mais elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était d’accord avec Erin sur ce point. Jensen restait quand même sacrément coincé, la fièvre de la victoire ayant clairement aidé à le désinhiber. « Je sais, mais vraiment, je ne m’attendais à autant de changement. Je ne m’en plains pas, j’ai assez de Kate et Karen pour me hurler dans les oreilles pour que Jensen et Viska en rajoutent une couche… » Franchement, si ça continuait comme ça, Candys finirait par coller tous les élèves qui haussaient un peu trop la voix dans la Salle Commune des Serpentard. Sa propre petite soeur, Chiara, avait été collée par Dahlia, la jumelle de Peony, pour avoir hurlé dans la salle commune des aigles. Candys n’avait pas suivit toute l’histoire, mais elle avait retenu l’essentiel. A cause d’un certain Leith, de la même année et de la même maison que sa soeur, cette dernière s’était retrouvée en colle, ce qui entachait fortement son dossier scolaire alors qu’elle venait seulement d’arriver à l’école et qu’elle aspirait à être la meilleure de sa classe, comme toujours.

« Et bien, je t’avoue qu’elle n’est plus la plus pétillante des Serpentard, mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit très sereine malgré tout. Je la comprends, bien sûr, qui le serait quand son mangemort de père lui court après ? Mais Poudlard est censé être l’endroit le plus sûr du Royaume-Uni… » Elle poussa un soupir, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire à la vert et argent pour tenter d’apaiser ses peurs. Candys avait beau être préfète-en-chef, ça ne lui donnait pour autant pas la science infuse pour rendre tous ses petits camarades heureux.

Elle haussa les épaules quand à la St Valentin qu’elle passerait sans Derek. Elle survivrait, même si elle aurait préféré le voir. Parfois, elle se trouvait bien trop dépendante de l’américain, et avouait volontiers avoir peur de l’avenir. Si elle ne se voyait pas absolument pas quitter le Manoir et Noé a l’été, elle ne savait pas vraiment ce que le brun avait prévu.  Peut-être devrait-ils en discuter la prochaine fois ? « C’est pas bien grave, je le verrais une autre fois. Tu ne veux pas passer la journée avec moi ou quoi ?! » Elle pouffa, donnant une toute petite tape sur les genou d’Erin près d’elle. « Oui, ça me parait être une bonne idée ! On demande à Tempérance ou on reste juste nous deux ? » L’une comme l’autre, les options lui allait, elle voulait surtout éviter de froisser la Poufsouffle pour des broutilles, bien qu’elle ne savait pas trop comment son couple allait. Elles n’en n’avaient pas discuté depuis longtemps mais il lui semblait que le petit ami de la jaune et noir était plus aux abonnés absents qu’amoureux dévoué.
acidbrain


• 686 mots •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] EmptyDim 13 Déc - 12:08

Quelques conseils à m’donner ?« Aucune idée, elle est plus âgée que lui, mais Cole a toujours été plutôt mature comme garçon, alors moi ça ne me choque pas en tout cas. Si Harvey se mettait à sortir avec une fille plus adulte, là, tu vois, je me poserais des questions, surtout sur la santé mentale de la demoiselle ! » Erin n’avait jamais été la plus grande fan des trois dragueurs de l’école et ils le lui rendaient bien. Non pas qu’ils se détestent, ils s’ignoraient, tout simplement. Pourtant, elle était une amie proche de Noé, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il se comporte comme ses camarades de dortoir… « Moi aussi je n’ai rien compris, ce qui serait moins embêtant si ça n’avait pas été le cas de Cole. Le pauvre n’a rien vu venir… il l’a mauvaise. Quelque part, c’est mieux qu’il ait vite retrouvé quelqu’un, pour sa confiance en lui, tout ça... » Et elle en connaissait un rayon dans ce domaine : depuis que son premier grand amour lui avait préféré sa meilleure amie, elle n’avait pas été célibataire plus de cinq jours. Sa relation avec Ted était en toc, mais elle l’occupait. Contrairement à ce que son caractère placide pouvait laisser croire, elle n’avait rien de très solitaire.

« Ils hurlaient moins souvent quand même depuis la rentrée… Et même l’an dernier c’était déjà moins fréquent, heureusement vu que depuis l’arrivée de Kate, comme tu dis, on a bien assez de ses disputes avec Karen pour mettre de l’ambiance. » Et les préfets comme Candys devaient en avoir marre de gérer les brouilles des deux adolescentes. Elles étaient encore pire que Jensen et Viska à l’époque où ils criaient tous les deux très forts l’un sur l’autre, parce que ces deux-là étaient amis quand même, alors ils restaient bornés à certaines limites (qui n’incluaient pas le volume sonore). Kate et Karen se détestaient vraiment, ça finissait moins facilement et moins bien.

« Pour tous ceux qui ont vécu l’invasion de MS, je suppose que la sécurité de Poudlard reste quelque chose de discutable. » Conclut Erin à propos de Viska dans un haussement d’épaules. Ayant été elle-même manipulée à distance pendant des mois, elle comprenait que son amie ne soit pas rassurée.

« Mais si, mais si ! Et on a qu’à demander à Tempérance puisqu’elle ne pourra pas voir Julian ! Si elle n’a rien de prévu, elle sera sûrement d’accord. » Erin reprit sa lettre, bien décidée à la terminer. « Allez, je vais finir de tout raconter à Bartley ! » Y compris ses projets pour la Saint Valentin : il fallait bien qu’elle vérifie qu’il aimait le chocolat ! Elle ne connaissait pas les goûts de l’ancien Serdaigle aussi bien que ceux de Noé après tout mais sinon tout va bien dans son couple ! Pour leur première Saint-Valentin, elle ne voulait pas faire d’impair, surtout que si elle avait voulu jouer la discrétion, ceux qui auraient pu la renseigner était aussi à l’extérieur de Poudlard, donc autant vérifier directement avec le principal intéressé, comme ça, elle saurait quoi préparer pour leur session en cuisine avec Candys !

Terminé pour Erin
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelques conseils à m'donner ? [PV]   Quelques conseils à m'donner ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils à m'donner ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils ne seraient pas de trop... [PV]
» - Hésitation, Interrogation & Conseils féminins - PV
» Conseils entre pères célibataires... [PV]
» [TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau...
» Quelques mondanités [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: