Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptySam 24 Fév - 13:20

La veille, Olivier avait volontairement laissé ouvert les rideaux de son baldaquin, si bien qu'à l'aube, les premiers rayons du pâle soleil venait chatouiller son visage, le réveillant avec une savoureuse douceur. Il tenait à se lever tôt pour profiter d'une séance d'entraînement de Quidditch en solitaire, sous la fraicheur matinale, l'herbe humidifiée par la rosée. Il battit des paupières, et successivement, ses yeux s'ouvrirent complètement sur la dortoir ou tout le monde dormaient à poings fermés. Il s'habilla à la hâte et ne fit même pas une tentative pour essayer de se coiffer convenablement, car le résultat serait de toute manière désastreux lorsqu'il redescendrait de son Balai.
Après la descente d'innombrables marches de Pierre, le voila dans la Grande Salle, son estomac meurtri par la faim. Il attrapa une pile de toasts et but d'un trait son bol de café, bien résigné à ne pas perdre une minute de sa séance de Quidditch. Sur le chemin qui le menait au Terrain, il avala goûlument son Petit-Déjeuner, son Balai sous le bras.

Enfin, il arriva au centre du Terrain, ou se dressait les Buts d'une hauteur vertigineuse, et, exaspéré par son étourderie, s'aperçut qu'il avait omis d'aller chercher la Caisse qui contenait les Quatre Balles. il se frappa le front du plat de la main comme pour se punir d'être aussi stupide, et, d'un pas peu motivé, repartit vers le Château...
Revoiçi notre tête de linotte nationale, cette fois-çi avec tout le matériel nécessaire sur lui. Il était un peu agacé, mais il ne s'en occupait pas, car il savait pertinemment que tous ses soucis et ses irritations s'envolerait dès qu'il prendrait de la hauteur sur son Balai Volant. Alors, sans perdre plus de temps, il enfourcha son obsolète mais néanmoins fidèle Etoile Filante, tapa du pied fermement sur le Sol et quitta la Terre Ferme.
Aussitôt, ce fut comme si son cerveau s'était débarassé de toutes sensations désagréables, comme si il avait été purifié de toutes les mauvaises choses par un courant d'air pour ne plus garder en souvenirs que les moments heureux...Si il avait fallu définir ce sentiment, Olivier aurait dit que cela faisait l'effet d'un Détraqueur au sens inverse. Il respirait de grandes bouffées d'oxygène frais, laissant le vent passer dans ses cheveux, parcourant le Terrain à une allure affolante pour un si vieux modèle de Balai. Mais personne n'ignorait le talent naturel d'Olivier pour ce Sport, donc personne n'aurait été surpris qu'il puisse faire de telles prouesses avec un tel Balai.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptySam 24 Fév - 13:46

La journée venait à peine de commancer et, Rowen, toujours aussi agacée par les bruits bien peu agréables que faisaient ses camarades de chambres au levé, dut abandonner l'idée d'une bonne grasse matînée, et sortit d'un air grognon de son lit, en s'habillant à la hate, pour ne pas avoir à subir les derniers potins que déversaient quotidiennements, les vieilles dindes avec qui elle partageait sa chambre.
Sortant de la Salle Commune des Gryffondors en trainant des pattes, la jeune fille s'assit, l'air à moitié endormie, sur une des marche de l'escalier le plus proche, pour finir sa nuit, lorsqu'elle fut dérangée par l'habituel caquetement de Peeve, l'Esprit Frappeur.
Maudissant tous les anciens Directeurs de Poudlard qui visiblement, s'acharnaient sur elle dès l'aube, la jeune préfète se décida à aller prendre son petit déjeuner, tant qu'il en était encore temps.
Bonheur !! Il n'y avait absolument personne dans la Grande Salle, à une heure si matinale, et la fillette se délecta de son repas composé comme d'ordinaire, de tartines et de chocolat chaud, puis, sortit du château, se dirigeant vers le Terrain de Quidditch, histoire de se remettre en forme.
Le premier match qu'elle avait joué, c'était en temps que Batteur. Mais cette fois ci, elle était bien décidée à prendre le rôle de Poursuiveuse. Surtout que sa jeune soeur Sarah avait étée, durant le match, blessée au bras gauche par des Cognards, et qu'elle ne pourrait surement pas jouer le suivant, ce qui était très handicappant pour toute l'équipe.
Se dirigeant vers la remise pour aller emprunter un Balais qui ne lui appartenait pas -ca l'aurai tué de remonter les marches et de devoir de nouveau, affronter les ragots de ses camarades de Gryffondor, alors autant faire au plus simple-, l'aînée des triplés Lones leva les yeux vers le ciel, pour au début admirer les jolis nuages cotonneux, et ensuite, la personne qui décrivait de grands cercles dans l'étendue céleste, en un magnifique ballet aérien.
Intriguée par l'identitée du jeune homme, la préfète referma à clé la remise, sans avoir pris de balais, puis se dirigea vers le Terrain de Quidditch, en s'asseyant sur un banc posé en bordure.
Visiblement, la personne qui était venue s'entraîner sur son balais, était là avec la ferme intention de s'exercer en vue d'un prochain match, car la caisse qui contenait les 4 Balles de Quidditch était posée sur le sol.
S'approchant d'un geste lent vers la male foncée, la ejune Gryffondor l'ouvrit, et inspecta les moindres recoins de cette petite boîte.
Ouvrant le petit endroit où se trouvait le Vif d'Or, la fillette le gard aentre ses mains, tandis que celui ci essayait de s'enfuir, battant ses petites ailes argentées rapidement.


« Waaaaah c'est la première fois que je peut te tenir entre mes doigts. He, arrête de gigoter, tu chatouilles. Mé-euhhhh !! »

Et voila, chose faite. On aurai dut se douter, venant de la part d'une fille aussi maladroite que Rowen.
Le Vif d'Or se débatit, puis réussit à se faufiller en dehors de la main de la gamine, pour ensuite, aller voleter près d'Olivier.
Roooh, et elle qui n'avait pas de balais, ca allait être dur pour la rattraper.
Faisant de grands signes pour capter l'attention du septième année, la jeune préfète lui demanda, l'air assez gênée :


« Oééééé !! M'siiieur !! Dites heu.. Vous pourriez rattraper le vif d'or? Je.. L'ai laissé filer. sans l'faire exprès hein. Snirf. »

Bahhh la maladroite -_-". Enfin bon, elle attendit patiemment que le jeune homme aille rattraper la balle miniature, et pendant se temps, ferma la grosse caisse, histoire de ne pas laisser aussi s'enfuir les Cognards, et s'assit dessus, en retenant un petit peu son point.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyLun 26 Fév - 8:40

HS : désolé pour l'attente !!

L'euphorie du Vol sur Balai avait maintenant atteint chaque particule de l'être d'Olivier, comme si il était sur une dimension parallèle, seul au Monde, entendant simplement le souffle du vent qui sifflait à ses tympans, ce qui n'avait rien d'étonnant vu l'époustouflante vitesse à laquelle il était transporté. Il était donc naturel qu'il n'ait pas vu la jeune fille s'avancer sur le Terrain de Quidditch et serrer dans sa main le Vif d'Or, la petite Balle minuscule d'une couleur d'Or Pur, d'ou son nom, qui devait être l'objet de toute l'attention d'un Attrapeur.
Après plusieurs tours de Terrain, il baissa enfin le regard vers le Sol, et aperçut une minuscule silhouette qui semblait se débattre contre quelque chose d'invisible ou d'infiniment petit de cette hauteur. Mais il compris un instant après la situation, lorsque la paume de la main de la jeune fille s'ouvrit contre son gré, comme si une force invisible l'avait forcée à desserer son étreinte, et une petite Balle d'Or s'en échappa pour prendre son envol.
A ce moment se mêla au sifflement du vent un cri aux paroles inaudibles, si bien qu'Olivier du considérablement perdre de l'altitude pour qu'il comprenne grossièrement le sens de la phrase que la personne essayait de lui débiter.


*Rattraper un Vif d'Or !! Mais j'suis pas Attrapeur, moi, je suis Gardien !! Bon, et puis après tout, ca ne devrait pas me poser énormément de problèmes...*

Et, en chevalier servant, Olivier acquiesca d'un signe de tête avant de partir à la quête du Vif d'Or fuyard. Après trois fois qu'il ratissait le Terrain en long, en large et en travers, il aperçut enfin un éclair doré passer devant ses yeux, comme pour le narguer. Dans sa fierté de Joueur de Quidditch, il décida de ne pas le laisser filer et donna une puissante accélération à son pauvre Balai qui était trop vieux pour subir un tel traitement de choc. Après une course effrénée, le voilà juste derrière la Petite Balle rusée. Il tendit le bras, de toutes ses forces, ouvrit sa main et...Hop, attrapée, la coquine !!! Epuisé mais content car cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus entraîné au Poste d'Attrapeur, il fondit en piqué pour atterrir tout près de la jeune fille. Il lui tendit galamment la Balle en lui disant d'un air malicieux :

- Tiens, et sers la bien fort cette fois-çi !!!

Il lui fit un petit sourire comme pour bien lui montrer qu'il n'y avait aucune moquerie ni méchanceté dans ses paroles, simplement un léger amusement, et continua :

- Je m'appelle Olivier, et toi??? Tu joues au Quidditch toi aussi ???

Venant d'Olivier, personne ne se serait étonné qu'il pose une telle question, vu son obsession pour le Quidditch, mais comment pouvait t'on lui en vouloir, avec son visage radieux et éclatant de bonheur lorsqu'il parlait de ce Sport qui le fascinait...
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyMar 27 Fév - 21:37

[ Pardon aussi ^^ ]

La journée commencait atrocement bien pour la jeune préfète de Gryffondor. Elle avait une tête à faire peur -en gros, la tête dans son derrière-, et comble de malehur, avait une fois de plus montré son incroyable maladresse, à un jeune homme de 7ème année qu'elle ne connaissait que de nom.
Lorsqu'elle avait laissé échapper son Vif d'Or, Dubois était bien trop loin pour qu'elle puisse l'identifier. Mais à présent, revenu juste en face d'elle, elle pouvait parfaitement se rendre compte de la personne à qui elle parlait. C'était aussi un Rouge et Or !! Une personne de sa maison.
Bon au moin, elle n'aurai pas à parlotter avec un méchant Serpentard -enfin plutôt cracher des injures, mais ça, c'est une autre histoire..- et elle remercia le ciel pour lui avoir envoyé un si joli garçon -hem Rowy, tu as déjà Cormac vilaine fille o_ô- et un élève de Gryffondor. Trêve de détails.
Rowen, toujours assise sur le coffre noir qui comptenait les balles de Quidditch, fit un "Wahouuu" lorsqu'Olivier rattrapa habilement la minuscule balle dorée. Elle qui pensait que cela mettrait bien plus de temps, elle était fascinée par les talents du jeune homme sur un balais.
Olivier vint atterir habilement devant elle, et lui tendit le Vif, en lui disant tout sourire, qu'il fallait qu'elle la tienne mieux cette fois ci.
Rowen, les yeux brillants, admirative -et oui, quand ca parle de Quidditch..- se retint de prendre par les mains Dubois en lui disant épouse moi qu'il fallait absolument qu'il entre dans l'équipe de Quidditch.
A la place, elle se contenta de se lever, d'ouvrir doucement le coffre, et d'y fourrer la minuscule balle dorée, en priant pour que celle ci ne profite pas de la moindre occasion pour déguerpir. Non, c'était bon, elle avait réussit à la remettre.
Mais prise d'une folle envie de se rassoir -bah oui quoi, les fesses aussi ont droit à un peu de repos- la Gryffondor mis une main derrière sa tête en pianotant nerveusement dessus comme pour s'enlever l'idée stupide du repose-fesse, et dit d'une voix timide au septième année :


« M..Merci. Je suis vraiment confuse, je suis maladroite.. Je n'ai pas fait exprès.. Nya? »

L'individut venait de se présenter, en lui demandant de faire de même, et lui demanda si elle jouait au Quidditch. Et si la jeune fille était quelqu'un d'assez fière d'elle, son ego en aurait pris un certain coup.
Elle était préfète de Gryffondor, c'était vraiment étrange qu'il ne la connaisse pas. A moin qu'il veuille faire poli, comme elle dans le Train avec Malefoy. Boh. Et puis si elle jouait au Quidditch : biensur !! Elle avait disputé le dernier match en temps que bateuse.. Enfin elle n'avait pas été très brillante, il fallait l'avouer..
Souriant quand même, parce que cela ne la blessait pas le moin du monde, Rowen répondit, d'une voix toujours aussi timide -la même que prends Lupin fasse à Rogue-le-terrible- :


« Rowen Lone, de seconde année. Enchantée de même.. Et oui je joue au Quidditch. J'ai disputé le dernier match contre les Serdaigles en tant que batteuse. Mais pour ce genre de postes, je ne suis pas vraiment efficace. C'était juste pour palier au manque de joueurs. Mais je vais me présenter en tant que Poursuiveuse, la prochaine fois.. »

Ce n'était pas totalement vrai. Elle avait tout de même réussit à repousser bon nombre des Cognards qui s'approchaient de Andgy, Mike et Sarah, mais n'avait qu'une seule fois vraiment fait "mal" à une joueuse. Mais cette fois ci, elle avait bien choisit et avait visé Clara. Seulement, c'était Quali qui avait récupéré le point d'après. Enfin enfin..
Assez attristée par ces anciens évènement -assez mauvaise perdante la Rowynon- mais étant tout de même heureuse d'avoir disputé un match aussi passionant et serré, la fillette demanda à Olivier :


« Et toi aussi non? Tu comptes te présenter pour faire partit de l'équipe la prochaine fois? Et quel poste vises-tu? Avec ce que tu m'as montré la, je pense que tu n'aura pas trop de difficultées à intégrer les joueurs de Gryffondor. Et puis je peut bien essayer de faire pression, vu que je suis préfète.. Mais chut, je n'ai pas le droit de magouiller. »

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil, suivit de son habituel sourire, et arrêta de se pianoter la tête, parce que bon, à force, ca faisait assez mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyMer 28 Fév - 11:23

A la vue du temps de réflexion de la jeune fille, Olivier se rendit compte que sa question faisait peut-être un peu macho voir déplacée. Il se sentit confus, priant de toutes ses forces pour que la Rouge et Or ne s'offusque pas de son manque manifeste de délicatesse à l'égard du sexe féminin. Son amour du sport prenait toujours le dessus et trompait les apparences, le faisant passer pour un mufle alors que c'était un véritable coeur d'artichaut au coeur débordant de romantisme. Il attendit donc, non sans nervosité, le verdict de la demoiselle. A sa grande surprise et à son immense soulagement, ce fut elle qui eut l'air embarassée et qui lui marmonna de piètres excuses pour la course effrénée qu'il avait eu avec le Vif d'Or par sa faute. Mais cela n'avait causé aucun dérangement ni agacement à Olivier, bien au contraire : ce fut un entrainement efficace qui pourrait s'avérer utile par la suite, même si le seul poste qu'il avait jamais occupé dans une équipe demeurait celui de Gardien, qui était pour lui le plus intéressant et le plus exaltant de tous. Mais une initiation, si brève soit elle, a un autre poste ne pouvait qu'être bénéfique pour améliorer son talent déjà exceptionnellement développé. Après cet instant de confusion et de bégaiement, la Gryffondor repris la parole sur un ton enjoué et enthousiaste qui plut à Olivier car il remarqua que son expression était similaire à la sienne lorsqu'il abordait le thème du Quidditch et se mit à la questionner avec entrain sur ce sujet. Elle en profita pour glisser son nom dans la discussion et Olivier sut enfin à qui il avait l'honneur de s'adresser et depuis combien d'années elle enseignait à Poudlard. Elle était considérablement plus jeune qu'Olivier, de cinq ans pour faire preuve de précision ; mais qu'importe, le séduisant joueur de Quidditch n'avait que faire de l'âge, car il savait pertinemment que la maturité ne dépendait aucunement de l'âge mais de l'intelligence et du développement plus ou moins rapide de l'esprit de la personne durant le cours de sa vie. Et vu le point commun extrêmement important qu'ils avaient, il accordait très peu, même aucune importance à la différence d'âge !!! Ce fut donc avec un plaisir naissant et grandissant à une vitesse affolante qu'il lui répondit :

- Ne t'en fais, cela ne m'as pas dérangé, bien au contraire, ce fut une intrépide petite course qui m'as vivifié et requinqué car, à une heure aussi matinale, j'en étais encore à sommeiller les yeux ouverts et ça m'as complètement réveillé et rétabli. Tu aimes le Quidditch, c'est génial, moi j'en suis passionné. Justement, j'avais eu cette judicieuse idée d'entrer dans l'équipe, mais en tant que Gardien, c'est un Poste auquel j'ai déjà joué auparavant dans l'équipe des Gryffondor, et je t'avouerais avec modestie que c'est celui dans lequel je me débrouille le mieux. Toi, tu désire être Poursuiveuse, c'est ça? Oui, il est vrai que, selon les statistiques, la gente féminine et plutôt attirée vers ce Poste et celui d'Attrapeur, qui demande beaucoup de rapidité et d'agilité à voler.

Sur la fin, il est vrai qu'il n'avait pu s'empêcher de parler en professionnel, comme si il était la voix de la Sagesse réincarnée, mais ce n'était nullement par vantardise, simplement pour montrer qu'il était autant qu'elle un Fan ardent de Quidditch et pour lui faire comprendre qu'elle pouvait en parler tant qu'elle le souhaitait, cela ne le barberait jamais. En entendant les dernières paroles de la jeune fille, il ne put réprimer un sourire malicieux avant de plaisanter :

- Je te remercie de ta gentillesse, mais je ne veux pas que l'on m'accuse de t'avoir corrompue. Non, sérieusement, je préfère m'engager de façon hônnete, afin de n'avoir rien à me reprocher. Toi qui est Préfète, tu peux surement comprendre mon envie de rester Blanc comme Neige. Sinon, un entraînement est toujours plus pratique à deux, non? Ca te dirait de le partager avec moi ??

Il lui sourit comme pour lui pardonner son refus, mais cette fille avait l'air intelligente et il était certain qu'elle ferait preuve de compréhension et attendit qu'elle fasse son choix concernant la proposition qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyLun 5 Mar - 12:20

« Je te remercie de ta gentillesse, mais je ne veux pas que l'on m'accuse de t'avoir corrompue. Non, sérieusement, je préfère m'engager de façon hônnete, afin de n'avoir rien à me reprocher. Toi qui es Préfète, tu peux sûrement comprendre mon envie de rester Blanc comme Neige. Sinon, un entraînement est toujours plus pratique à deux, non? Ca te dirait de le partager avec moi ?? »

Rowen fut assez étonnée lorsqu’elle entendit ces paroles, mais finalement, elle fit un sourire de gamine, puis se mis doucement à rire, comme une enfant de 5 ans.. Hem. Warning warning, elle avait mis le mode « débile » on, ça n’allait pas être facile de l’en dépêtrer..
En fait, il n’avait pas tellement compris ce qu’elle avait voulut dire, ou bien c’était elle qui s’était trop mal exprimée. Elle ne voulait pas être accusée de quoi que ce soit, ni ne pouvait pas, vu qu’en fin de compte, elle ne ferait rien du tout. La seule chose qu’on puisse lui reprocher de faire, c’était de donner son avis aux sélectionneurs de Gryffondor, si jamais ceux-ci le lui demandaient. Parce que bon, elle était préfète, et c’était elle qui courrait un peu partout pour recruter des joueurs prometteurs, s’ils manquaient de main d’œuvre, donc elle pouvait bien être amenée à devoir dire ce qu’elle en pensait. Elle haussa les épaules : boah, tant pis, il n’avait pas trop été choqué, ni vexé de ce qu’elle avait dit, donc bon, pourquoi s’inquiéter ?
Esquissant de nouveau un sourire de mine enfantine, la demoiselle répondit, à la première partie de la réplique du jeune homme :


« Tu sais, je n’avais pas vraiment de mauvaises pensées, je voulait simplement dire que j’aurai volontiers donné un avis favorable sur toi, si on me l’avait demandé. Parce que bon, voulant à tout prix gagner la Coupe cette année, il faut bien souvent que j’aille courir partout pour aller demander aux joueurs prometteur, d’intégrer l’équipe, si on manque de joueurs. Enfin voila !! Mais tu as regardé notre match non ? Qu’en as-tu pensé ? Bon.. On a perdu, mais certains étaient vraiment doués. Comme par exemple, Andgy.. »

La jeune fille repensé à la petite Andgy Kortigas, à qui elle avait demandé, quelques jours seulement avant le match, si elle voulait intégrer l’équipe des Gryffondor. Elle ne savait vraiment rien des talents de la première année, mais il lui fallait à tout prix trouver quelqu’un, si elle voulait qu’ils aient une chance de gagner contre les Serdaigles. Parce qu’avec seulement une Poursuiveuse, ça n’allait pas être de la tarte.. Mais elle s’était montrée tout à fait apte à jouer un match, et s’était montrée particulièrement brillante, en duo avec la jumelle de la préfète, Sarah Lone.
Après, c’était le Vif d’Or qui avait tout fait, et malheureusement, Aelita Stone avait réussit à s’en saisir avant Mike.. On ne lui en voulait pas, on était juste déçut.. Mais contre la prochaine équipe, soit Poufsouffle soit Serpentard, la demoiselle était sure qu’ils allaient gagner, haut la main, en se montrant particulièrement brillants.
De plus, même si elle n’était pas Capitaine de l’équipe, la jeune préfète avait établis quelques plans dans son esprits, quelques techniques, et elle avait hâte d’en parler avec tous les joueurs réunis, en espérant que cette fois ci, ils soient au moins 7.
D’ailleurs, elle aussi devait aller passer sa candidature officielle, mais ça, c’était une autre histoire, et la jeune fille se concentra sur la deuxième question d’Olivier. L’entraînement à deux ? Bon, c’était pour ça qu’elle était venue au départ, mais maintenant qu’elle était accompagnée, elle avait un peu moins envie de se ridiculiser devant un joueur aussi doué que Dubois.
Elle ne pouvait tout de même pas refuser et, en baissant la voix, comme par signe de timidité, elle prononça :


« Heu.. Mais je ne pense pas être aussi bonne que toi sur un balais, je risque d’avoir beaucoup de mal. Oh enfin, si tu me laisses marquer dans les anneaux que tu ne gardes pas, pourquoi pas ? » ajouta t-elle en rigolant légèrement.. « Mais attends moi, je vais aller me chercher un balais, j’ai oublié d’en prendre un en venant.. »

Elle se mis ensuite à courir vers le Hangar à Balais, puis l’ouvrit à l’aide de la clé qu’on lui avait confié et que Rusard lui avait remise à contrecoeur, puis emprunta un vieux balais rongé aux mites, referma la remise, et retourna auprès d’Olivier.
Elle évita de dire son habituelle « Vwalou !! » puis se mis à examiner minutieusement l’engin, en passant sa main contre le bois lisse, pour voir s’il n’y avait pas d’échardes, et pas de risque de se blesser les mains.
Ce n’était pas vraiment une connaisseuse, mais tout de même, elle savait bien que voler sur un balais en mauvais état, pouvait lui être fatal. Et puis ceux de l’école n’étaient pas ce qu’on pouvait qualifier de neufs, derniers cris, etc…
Attendant toujours sa réponse sur les impressions du septième année, vis-à-vis du match, Rowen arrêta de trifouiller son balais, puis plongea ses yeux noisettes dans ceux marrons de son aîné..


[ 860 Mots >_< Désolée du retard .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyJeu 8 Mar - 15:57

[Désolé aussi !!]

Après réflexion, Olivier eut la très nette impression qu'il avait mal interprété la proposition de Rowen, qu'elle n'avait certainement pas l'intention de faire quelque chose d'illégal mais plutôt d'accélerer quelque peu le processus pour qu'il entre dans l'équipe plus rapidement et avec plus de facilité. Il parut sur le coup légèrement idiot, surtout que la jeune fille, étant Préfète, ne se serait surement pas risquée dans des activités illicites juste pour l'aider à intégrer l'Equipe alors qu'elle le connaissait à peine. Il n'eut tout de même pas le temps de ressentir ne serait-ce qu'une once d'embarras car la Rouge et Or dévia rapidement la conversation sur le dernier Match des Gryffondors. Olivier l'écouta avec ferveur et enthousiasme, car lui aussi avait suivi le Match avec un grand intérêt, il put donc donner son opinion :

- Oui, je n'ai raté aucune miette du Match, et j'ai été époustouflé de la performance des joueurs de Gryffondor, et je suis très fier que notre maison fasse ainsi honneur à ce sport vénérable.

Son sourire s'élargit, du au fait de parler du Match, car ses impressions avaient du rester pour lui, puisque la seule personne qui se passionait autant que lui pour le Quidditch n'était plus à ses côtés. Mais ce bref sourire s'assombrit à cette pensée. Pourquoi avait-il donc besoin de se démoraliser dans ses moments de bonheur qui étaient rarissimes en ce moment même. Il essaya donc de chasser Léa de sa tête, chose qui, évaluée sur une échelle de complexité de 10, serait au niveau 11.

Pour dériver sur des sujet moins houleux, il écouta plutôt Rowen qui reprenait la parole, pour accepter la propostition d'Olivier, en profitant pour se dévaloriser sur son jeu. Cette manie qu'avaient les filles avait le don de l'exaspérer tout en l'amusant à la fois. Elle souligna en même temps son talent par une petite phrase d'ironie. Avec un nouveau pincement au coeur, il ne put s'empêcher de penser de nouveau à Léa, qui était une experte dans ce domaine qui n'avait plus de secrets pour elle. Ensuite, il se rendit également compte qu'il n'était pas le seul à faire preuve d'une étourderie stupéfiante, car elle avait, dans un curieux hasard, elle aussi oublié son Balai. Il aquiesca :


- Ne t'en fais pas, j'ai l'intime conviction que tu es très douée et que je vais avoir du fil à retordre. Exactement comme moi, tu as oublié ton Balai, le Rapeltout serait de rigueur.

Dit-il en esquissant un sourire malicieux. Il le regarda alors partir à toute vitesse vers le Hangar à Balais, heureux de s'être fait une nouvelle amie aussi accro que lui au Quidditch. Lorsqu'elle revint, Olivier se plaça à califourchon sur son Balai et lui fit signe de l'imiter, ce qui voulait pas perdre une miette de cette séance d'entraînement. Il s'élança dans les airs puis, se mit à crier, au dessus d'elle :

- Allez viens, c'est super la haut, et le vent et bon !!!

Par précaution, si sa voix avait été trop déformée ou diminuée par l'altitude, il lui fit un signe de la main en espérant qu'elle penserait à prendre le Souafle avant de s'envoler car lui avait omis ce petit détail...

[ Edit Rowy : 534 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Rowen écouta attentivement les impressions d’Olivier sur le dernier match de Quidditch que l’équipe de Gryffondor avait disputé –le premier d’une longue saison, d’ailleurs- et fit un grand sourire lorsque celui lui fit part de son ébahissement face aux talents des joueurs. Elle aussi, avait vraiment été très impressionnée par sa sœur Sarah, et surtout par Andgy. Ces deux là avaient vraiment étés très efficaces, et le score était si serré, que seuls les Attrapeurs avaient pu faire la différence. Elle repensa alors à Mike, qui était entré dans les Vestiaires pour la petite bataille d’eau, mais en était ressortit tout de suite, tout en soupirant et affichant une mine déçue. Elle se mis alors à culpabiliser, en se disant que c’était à cause d’elle qu’il avait du prendre ce poste, pour remplacer Demelza Robins.
La jeune Gryffondor baissa alors les yeux, un instant mélancolique, mais se remit à regarder vers le haut, lorsque son camarade de septième année lui fit part de sa certitude vis-à-vis des talents de Rowen sur un balai. Oulah, il allait être sérieusement déçut le pauvre. Aussi gracieuse et élégante qu’un hippopotame qui essayerais de tenir sur une branche d’arbre à califourchon. Enfin bon, la question n’était pas là..
Et, voyant son aîné décoller et lui dire de lui rejoindre, elle ne pu s’empêcher d’afficher un grand sourire, en secouant la tête pour lui dire qu’elle arrivait.
Elle se mis alors elle-même à califourchon sur son balais, puis pris d’une main, le Souaffle, et s’envola dans les airs.
Le vent était léger, et fort agréable, et cela faisait longtemps, qu’elle n’avait pas volé comme cela. C’était une sensation tellement agréable, qu’elle en oubliant presque de manoeuvrer son balais, et manqua de continuer de voler bêtement sur toute la longueur du terrain.
Mettant le Souaffle sous son bras, pour que celui-ci ait de meilleurs supports, et qu’il lui permette de voler plus habilement, la demoiselle tint sa vieille Comète empruntée, tout en tirant rapidement dans les cercles, en guise d’échauffement. Comme Olivier n’était pas préparé, il n’avait bien sûr pas pu la rattraper, mais quelque chose lui disait que s’il avait tenu son poste de Gardien, elle aurait mis son but moins facilement.
Elle pris ensuite de l’accélération, pour aller récupérer la balle avant que celle-ci ne tombe sur le sol, puis fit un tour complet du terrain pour s’habituer à son balais, et remonta à la hauteur de Dubois, sans trop de difficultées.
Elle sortit ensuite un ruban de sa poche, en faisant tenir le Souaffle avec son ventre –elle s’était légèrement penchée vers l’arrière pour que celui-ci ne glisse pas-, puis s’attacha le peu de cheveux qu’elle avait en queue de cheval, pour que ceux-ci ne la gênent pas pendant son entraînement. L’air de rien, ils avaient vachement repoussés, et ils devenaient de plus en plus pénibles. Il faudrait qu’elle pense à les couper, tss.
Ayant finit sa mini séance de coiffure, Rowen remis la balle là où elle était le mieux callée, soit sous son bras gauche –vu que logiquement, c’était avec l’autre qu’elle tirait, et donc, devait récupérer le Souaffle avec la main droite. Toute une manœuvre quoi..- puis fit un grand sourire à son compatriote, en tremblant d’excitation à l’idée de s’entraîner avec lui.. En tout cas, ce n’était pas avec McLaggen qu’elle le ferait. A son avis, il avait une sainte peur des bouts de bois ensorcelés, parce que jamais elle ne l’avait vu voler, et jamais non plus, il n’avait voulut l’accompagner à une séance d’entraînement. Tss, petit ami indigne.
Enfin bon, ayant bien profité de la vue qui s’offrait à elle si tôt le matin, la jeune préfète demanda, en réajustant son Souaffle qui menaçait de tomber :

« Voilouuu je suis prête !! On commence ? Tu veux attaquer directement par une séance de tirs - blocage ? Ou tu préfères qu’on fasse autre chose ? C’est comme tu veut.. »

Elle se prépara ensuite à tirer, en se disant que si jamais Dubois voulait commencer par cela, il n’irai pas par quatre chemins et se positionnerait directement.
Elle aurai alors fait tache en attendant bêtement comme ça, et donc, elle pencha légèrement la tête sur le côté pour bien avoir en vue les anneaux que Dubois lui cachait sans le vouloir, tout en se disant que celui du centre lui tendait les bras. Héhéhé..

[ 728 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty
Ξ Sujet: Re: A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]   A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowen et les 399 coups.. [ PV ]
» Très belle journée!
» Par une belle journée T.T | Libre |
» Une belle journée (priorité à Harry Potter)
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: