Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tristesse (libre à tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:05

Elle était bien décidé à le planté là dans ce couloir et aller retrouver au plus vite, l’endroit où elle se sentait en sécurité,donc son lit, dans les baffons de Poudelard. Mais Mike ne lui laissa pas le temps de faire plus de six pas, il lui emprisonna son poignet entre sa main si chaude après lui avoir lancé d’un ton sur.

« Attends une minute… »


et sans la prévenir, il la conduite dans un coin tranquille ou il la plaqua contre le mur, à l’abris des regards, là où ils pouvaient en toute sécurité parler, ce qui fit dans un ton presque autoritaire, en plus il plongea ses yeux bleus Azur dans les siens, il voulait vraiment l’achever.

Halloween cherchait une faible de sa part avant qu’il plonge son regard dans le sien, pour pouvoir s’échapper en courant de ce coin, si privée, mais malheureusement pour elle, Mike privait de son propre corps la moindre sortie possible et son regard la cloua sur place. Comment on pouvait demander à deux jeunes enfants de comprendre leurs sentiments, l’un vers l’autre sans faire souffrir l’un ou les deux.. Ce qui se passait à ce moment même.

Les questions de Mike, perturbait franchement Halloween, mais la dernière phrase la fit réagir froidement et un peu agressivement, elle ne voulait pas réagir comme cela, mais c’est son côté protecteur qui la faisait réagir ainsi, c’est pas comme cela que tout serpentard qui se respecte réagisse quand on les touches profondément ?


« C’est peut-être pas digne de moi-même, mais c’est digne d’un serpentard qui se respecte « lâche t’elle avec mordant en lui lançant un regard courroucé par la même occasion.

Mais elle se dégonfla d’un coup, elle baissa la tête pour plus voir ces yeux bleus, elle resta silencieuse un cour moment, elle se mordit les lèvres pour pas ressentir cette tristesse qui allait déborder tout moment. Elle se remit à parler du même ton froid et agressif qu’avant, elle ne pouvait enlever cela de sa bouche.

« C’est toi qui a voulu qu’on reste ami « dit elle d’un coup d’un ton froid et agressif en laissant sa tête baissée.

Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien. Elle avait trouvé le courage de lui dire enfin, ce qu’elle ressentait pour lui pendant une année

« Ce que je veux, c’est … toi « articula t’elle avec peine et en baissant les yeux.

Ça y est, elle avait dit, un poids de moins , mais est-ce que Mike allait lui donner cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:10

« Tu ne sais pas ce que tu veux. Rétorqua Mike avec un petit sourire amusé. Je n’ai pas voulut qu’on reste amis, c’est toi qui m’a forcé à dire ça… C’est bien toi qui disait que chacun de nous avait prit un chemin différent et que… Ca n’aurait jamais dût se produire… Et maintenant, tu me dis que tu me veux ? Franchement, je ne sais plus comment réagir avec toi. »

Et oui, que pouvait-il fait si Halloween n’était pas sure de ses sentiments ? Lui il savait très bien ce qu’il voulait et il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement, parce qu’il aimait bien trop Halloween pour la laissé se dérober ou aller avec d’autres garçons, c’était sa première amie, son premier amour et il avait eu son premier baiser avec elle, alors comment pouvait-il réellement vouloir qu’ils restent simplement de bons amis ? Et puis, elle finirait par l’oublier, maintenant qu’elle avait des tas d’amis et de relations, il n’y aurait plus de place pour lui et ils finiraient par se perdre de vue…

« Oh, mais maintenant que j’y pense… Est-ce que c’est parce je suis a Gryffondor ? Tu te souviens, on avait déjà évoqué le sujet l’année dernière, mais il me semblait bien que tu t’en fichais en fait, mais peut-être que tu as changé d’avis… En tous cas, sache que même-ci tu me fais tourner en bourrique, je serais toujours là pour toi, même-ci tu as d’autres petits amis et que tu ne me parle pas beaucoup… »

Mike ne savait pas pourquoi il était prêt à tout pour une fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait… Mais, c’était Halloween Strue, ce n’était pas n’importe qui, pour quelqu’un d’aussi important, il pourrait tout donner… Et il ne faïsait pas non plus à la réputation de sa maison, ce n’était pas du tout pour la préserver qu’il avait l’intention de tout faire pour une serpentarde, mais parce que cette serpentarde valait la peine, et que Mike était un garçon bourré de bon sens et de dévouement envers les personnes qu’il chérit le plus. ^^
Il la regarda un petit moment et fit quelques pas en arrière.


« Si tu veux du temps pour réfléchir, on en reparlera, parce que je pense que notre rencontre a dût troubler tes sentiments, de telle sorte que tu ne sais plus ou tu en es… Je peux attendre, ce n’est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse (libre à tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse ou colère ? (Libre)
» Tout le monde à son poste...
» It's Party Time [Tout le monde]
» Tout le poids du monde [PV Ernie]
» Tout un prétexte... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: