Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La revenante ( libre ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyDim 11 Fév - 19:24

Ça faisait trois jours où le temps était gris ou il pleuvait des cordes, personnes de censés sortaient par un temps pareil. Mais quelqu’un ouvra les portes et s’engouffra dans le parc, cette personne était Halloween Strue, élève de serpentard. Elle s’avança d’un pas trainant vers les grandes pierres, la tête baisée, elle cachait avant toutes les larmes qui coulaient sur ses joues, grâce à la pluie, qui lui trempa son visage, lui colla ses cheveux et mouilla le reste, ça cachait cette faiblesse, qu’elle avait maintenant de la peine à contrôler, dans sa main gauche elle tenait une lettre chiffonnée et une photo reçue le matin même envoyé par son père.
Chère Halloween,
Je t’envoie cette lettre en raison quelque chose à changer pendant cet été.

J’ai eu des nouveaux contactes avec ta maman, elle nous a écrit une lettre, il y a de cela trois mois en joignant avec elle une photo d’elle ressente, je sais que cela va te choquer, mais je te l’ai envoyé, dans sa lettre elle s’excuse envers toi et de moi pour le mal qu’elle nous a fait, je t’expliquerais pas la lettre en détail, seulement elle a m’a demandé de t’envoyer son adresse si tu avais des questions à lui posés, tu pouvais lui écrire.

[i]Madame Strue
158 street
Londre


Maintenant parle d’autre chose, cet été juste après reçut la lettre, je pris conscience de mon état si désastreux et je me suis fait soigné à saint –mangouste pour mon problème d’alcool, je suis un nouveau homme, Hall, pour cela j’ai envoyé une lettre à tes grand s-parents et en leur demandant de t’envoyer pendant les vacances de Noël à la maison. Un soupé sera prévu avec ta maman. C’était une surprise, mais je ne pouvais pas te le cacher plus longtemps, donc voîlà .

Oh j’oubliais je me suis remis au l’ordre de tu-sais-qui Hall, papa est de nouveau là, cette fois-ci pour de bon. Tes grand –parents m’ont dit dans leur lettre qui allait m’écrire d’un problème à propos de toi. Je me demande ce que tu as fait ?, mais je le saurai dans la prochaine lettre de leur part.

Aurevoir ma fille chérie

Ton père.


Halloween avait fondu en larmes en lisant la lettre et avait du se précipiter là dehors pour pleurer tranquillement, elle était assise contre une grande pierre, elle ne pouvait arrêter de pleurer, en raison qu'avait eu trop de chose importante dans un si cour moment depuis son arrivé, elle avait eu une discussion assez importante avec Mike, une dispute grave avec Alexis et ils ne se parlaient pas encore et maintenant l’apparition soudaine de sa mère après 11ans de disparition sans signe de vie puis l’état nouveau de son père et son enroulement nouveau pour ce monstre l’avaient bousculée dans ses profondeurs.

* Je la hais !!!! mais je la haie !!!! je voudrais qu’elle meurt, elle n'était pas là quand j’avais besion de la chaleur de ses bras !!!c’est trop tard, elle ne pourra pas recupérer en un soupé les 11ans ou elle nous, non ou elle M' a tout bonnement oublié !!! *pensa t’ elle en pleurant et en remontant ses jambes vers elle pour enfuir sa tête, son corps tremblait.

*Je ne le crois pas non plus, quand il a dit qu’il y a changé* elle pleurait encore plus. Elle sortit d’un coup la photo ou sa mère souriait(*).

*Le pire c’est que je lui ressemble comme deux gouttes d’eaux*

(*)[img]La revenante ( libre ) FINI Mtvmov10[/img]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyJeu 15 Fév - 14:17

Le sorcier était allé aux gradins, une fois de plus, il ne pouvait se passer de cette sensation d’intense liberté qui lui était offerte lorsqu’il se trouvait au sommet des gradins. Il avait l’impression de revoler. C’était une façon à lui de rechercher cet appui, de combler ce manque qui était si puissant. Hélas pour lui, la pluie vint se mêler à sa joie et il du rapidement faire demi-tour. Il n’avait pas besoin de Mademoiselle Soare, la ratte étant à l’abri dans sa poche, il savait très bien ou mettre les pieds.

Le garçon avançait prudemment sous la pluie battante qui le tremper complètement sans qu’il n’y apporte une grande importance. Le grand garçon blond avait l’air calme, paisible et surtout serein. Tous les soucis connus par le bas monde ne semblaient atteindre son visage angélique, bien que sa vie n’est jamais vraiment été rose, il avait cette grande qualité nommé optimisme qui l’aidait chaque jour à avancer, la tête haute, elle l’aidait à surmonter tous les obstacles qui arrêtaient certaines personnes. Seulement, cette fois ci, il y eu un bruit qui stoppa sa progression. Le sorcier tourna sa tête, cherchant l’origine du bruit, il s’en approcha doucement, une personne pleurait.

Erwan passa sa main doucement sur le décor et sentit un solide matériau : de la roche, une dalle de pierre. Il s’approcha alors puis laissa sa main glisser doucement puis toucha une fine chevelure trempée, mais longue, une fille ? Le sorcier se laissa glisser dans la boue aux côtés de la pauvre créature et murmura d’une voix emplie de douceur :


« Mademoiselle, ne vous mettez pas dans de pareils états en ces lieux! Vous risquez de vous enrhumer ! Et il serait dommage que vous vous abîmiez la santé vous ne croyez pas ? »

Il avait retirer sa main de la chevelure, ne la laissant qu’une seconde, le temps de savoir s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Le garçon finit par s’assoire carrément dans la terre trempée à côté de la sorcière. Qui était-elle ? Il n’en savait rien, et cela n’était pas si important que ça après tout. Il n’avait besoin de connaître ni âge, ni maison, ni même de noms pour avoir l’envie, le désir d’aider quelqu’un. Ce pouvait être un gryffondor ou un serpentard, pour lui, la seule chose qu’il voyait était le besoin de parler avec quelqu’un, le besoin d’être aidé… Et le sorcier était prêt à tous les sacrifices pour pouvoir donner aux autres du bonheur et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyJeu 15 Fév - 19:03

La pluie battait son plein et on voyait à peine 10 cm et entendre était aussi compliqué que de voir, Halloween pleurait toujours, elle était bien trop occuper à évacuer sa pression sentimentale, pour s’occuper des personnes ou des choses que se trouvaient autour d’elle, alors quand elle sentit qu’on lui touchait à une mêche de cheveux, Halloween pensa directement à un détracteur, sans penser une minute de plus que ça pouvait être quelqu'un qui lui avait parlé, sa réaction fut brutale pour la personne qui se trouvait à côté d’elle. Dans une panique sans nom, elle administra une gifle en criant de toute ses forces de peurs.

« Lâche moi sale chose !!!! »Dit elle en envoyant sa main gauche directe sur la chose qui l’avait touché, mais quand sa main atterrit sur une partie douce et chaude, qui était la joue du pauvre pouffy, elle fut étonnée, heureusement que la pluie , cachait un peu c’ étonnement non dissimuler.

Halloween laissa sa main sur sa joue et avec une douceur lui caressa, elle s’approcha gentiment pour pas lui administrer par malchance un coup de boule, le bras tendu pour éviter cela, quand sa main toucha le buste de la personne, elle la retira et se rapprocha encore un peu de lui et découvra qu’il avait que quelques centimètres qui les partageait. Elle caressa encore quelques secondes la joue, elle se rappela soudainement la phrase de la personne.

Mademoiselle, ne vous mettez pas dans de pareils états en ces lieux! Vous risquez de vous enrhumer ! Et il serait dommage que vous vous abîmiez la santé vous ne croyez pas ?

Halloween baissa le regard et cessa de caresser cette joue meurtrie par sa propre main, des larmes baignaient ses yeux chocolat, elles coulèrent sur ses joues, impossible pour elle de cesser de pleurer, ça faisait du bien, elle essaya de parler à l’inconnu.

« C’est pas grave, un rhume, c’est rien.. « dit elle en se remettant à pleurer

*Mais cesse de pleurer, tu as quelqu’un à côté de toi, qui sait peut être c’est un gryffondor, donc sèche ses larmes, tu ne vas pas faire plaisir à quelqu’un de te voir pleurer !!! une serpentarde ne pleure pas !?!?! ne montre pas ses sentiments et encore plus apportant, reste maitresse d’elle-même ce qui je t’avoue tu ne le fais pas l’instant même*


Halloween après cette pensée, essuya ses yeux d’un revers de manches, ses yeux étaient rouges, elle regarda de nouveau la photo, elle avait froid, faim et surtout ce qu’elle voulait maintenant, c’était de la chaleur humaine, qu’on la prenne dans les bras, qu’on lui fait un câlin et qu’on lui parle avec tendresse, peut être aussi avec un peu d’autorité dans le ton de la voix, en raison qu’elle était complètement affecté et le seul remède pour elle c’était que quelqu’un la sorte de cette vulnérabilité. Mais elle voyait mal quelqu’un lui faire cela ici ou à la maison.

Bien réfléchit trois personnes pourraient lui faire cela, mais elle c’était disputé violement avec une, la deuxième elle ne savait pas si elle l’aimait ou ça avait été de l’amitié et le troisième n’était pas là et elle le voyait mal la prendre dans ses bras et lui faire un câlin.. Ça aurait été trop beau, Noël avant la date.


Halloween restait donc assise sans plus rien dire, le morale à zéro, elle était très vulnérable à ce moment même. Elle s’en fichait si il pleuvait durement, qu’elle soit totalement trempé, et qu’elle tombe malade, elle fit quand même un mouvement pour les lettres et la photo dans la poche, c’est tout ce qu’elle fit. Elle n'attendait rien de l’inconnu, pour elle c’était un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyVen 16 Fév - 14:21

Sans autre prévention, un claquement sonore résonna dans le parc. La gifle avait fouettait le doux visage du garçon sans autres préavis. Ce dernier fut assez surpris, mais habitué à bien d’autres douleurs physiques, il n’eut pas une seule larme au coin des yeux, juste des traits interrogatifs. Puis le cri qu’avait poussait la fillette l’alarma : sale chose ? Il était donc une chose. Il se sentait profondément blessé par ses propos mais restait tout de même là, à côté d’elle, sans rien dire, sans bouger. Puis la main resta immobile sur sa joue rougie sous le coup. La jeune fille, comme pour s’excuser de son acte passa une main douce sur la joue meurtrie du sorcier.

La sorcière semblait se glisser prêt de lui, tout en continuant à caresser son visage. Le sorcier ne bougeait plus, ne sachant que faire, que dire, que penser. La voix douce de la jeune fille semblait être inondée de peine et de douleur. Le sorcier soupira doucement, et s’approcha à son tour, rompant la distance qui était entre eux. Il chercha de ses mains la position exacte de la petite sorcière et doucement la prit par les épaules et la serra contre lui. Une gifle de plus après tout ne serait pas une horrible punition pour avoir eu envie d’aider quelqu’un.

Il pencha son visage vers l’oreille de la jeune fille blonde et d’une main mit en arrière la chevelure trempée de la jeune serpentarde et murmura avec tendresse et beaucoup de douceur quelques paroles rassurantes, avec une sorte d’amour maternel dans sa voix :


« Mademoiselle, votre peine me touche énormément, permettez moi de vous prêter mon épaule. »

Il savait bien que c’était risqué, peut-être le frapperait-elle de nouveau, mais il n’en était pus à ça prêt. Il allait peut-être s’enrhumer, mais il s’en moquait, sa seule préoccupation était le bien être de la jeune fille, son bonheur à elle.

Le ciel était devenu encore plus noir tendit que des éclairs perçaient les ténèbres. De sourds grondements s’élevaient. Le sorcier serra un peu plus la jeune fille, il ne la voyait pas, mais une fois encore, il n’avait besoin de voir cette âme perdue pour savoir ce qu’elle ressentait et ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyLun 19 Fév - 15:51

Mais c’était un fantôme en chair et os et remplit de générosité, l’inconnu était l’abbé pierre des sorciers, elle n' avait pas réagit quand elle sentit qu’on la touchait de nouveau, mais quand elle sentit une main soulevé une de ses mèches trempée et la mettre derrière son oreille et lui murmurer avec une douceur et un amour maternelle quelques phrases rassurantes après c’être fait balancer à gauche appuyer contre lui, Halloween ferma les yeux et posa sa tête contre le buste de l’inconnu , elle avait réagit en agrandissant les yeux pendant le mouvement, mais en entendant le garçon lui murmurer à l’oreille cette phrase si douce.

« Mademoiselle, votre peine me touche énormément, permettez moi de vous prêter mon épaule. »

Le ciel était venu encore plus mauvais qu’avant, il était venu noir et des éclaires d’une extrême violence faisaient rage, le garçon en sentant peut être que ses orages commençaient à terroriser la serpentarde la serra encore plus contre lui, comme il lui faisait comprendre par le geste, n’est pas peur je suis là. Un orage éclata et la fit sursauter, elle appuya encore plus sa tête contre le buste du jeune homme et lui dit quelque chose.

« Merci d’ être présent !!! « dit elle d’une voix étrangement douce.

Halloween commençait à revenir sur terre, grâce à la douceur du jeune homme, au bout de quelques minutes elle fit de nouveau là, c’était Halloween Strue, plus la loque de toute à L’heure qui se remit à parler et à bouger ,elle se remit assis et pointa une baguette pour éclairer le garçon.

« Lumos
» dit elle d’une voix froide

La lumière fit apparaître les visages des deux enfants, elle montrait, le visage doux du jeune homme, avec des yeux verts tendre, puis un visage d’ange avec des yeux chocolat qui le fixait avec une certaine froideur, Halloween baissa son regard des yeux du garçon et sa baguette pour constater avec une certaine horreur non dissimuler que c’était un pouffsoufle, l’abbé pierre était un pouffy de 2ième année.

Elle releva son visage d’ange et planta ses yeux dans ceux du pouffy, elle le fixait pendant un certain moment, avant de lui faire son petit sourire au coin ( *comme sur l’avatar). Elle baissa son visage et lui murmura.

« J’aurais dû me douter qu’aucun serpentard , ni serdaigle et encore moins gryffondor pouvait être si tendre et avoir un amour maternelle en eux ainsi , seul les pouffsoufle ont cette capacité d’être autant généreux avec les inconnus, mais ils sont suicidaires aussi « dit elle d’une voix douce

Elle releva son regard sur lui et lui continua d’une voix étrangement douce.

« Je te remercie pour ce que tu as fait avant et … » elle allait continuer quand d’un coup un immense coup de tonner retentit pas loin d’eux, la phrase fut interrompit par un grand cris de panique

« …HIIIIIIII »dit elle en se retrouvant blottit dans les bras protecteur du pouffy.

Elle était en boule dans les bras du pouffy, tremblante de peur et de froid, en tenant toujours sa baguette allumée ,maintenant et en pestant contre le coup de tonner.

« Maudit tonnerre, je me retrouve dans ses bras de nouveau « disait elle pour elle –même
Elle se blottit encore plus contre lui, elle était si bien dans ses bras. Elle ferma les yeux et lui murmura.

« Et je suis très redevable à ton geste »dit elle en rouvrant les yeux.

Mais elle bougea de nouveau pour se remettre sur les genoux et elle lui fit une bise sur le front, sur le nez et en tout dernier sur ses lèvres, elle se leva et et lui dit.

«Je crois qu’il faudrait qu’on rentre maintenant si non les choses qui gardent Poudelard vont se régaler s’ils nous trouvent »dit elle en tendant une main vers lui pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyMer 21 Fév - 14:56

[ Evil or Very Mad J’ai les yeux bleus !!!! lool]

La jeune fille dont il ignorait tout, mis à part la peine et le chagrin, semblait terrorisée par l’orage. Elle sursauta violemment lorsqu’on grondement plus puissant que les précédents rugit. Le garçon la serrait doucement, tentant tant bien que mal de la rassurer de son mieux. Elle finit par appuyer sa tête contre son buste, et d’une petite voix le remercia de sa présence,

La jeune fille sembla revenir à elle au bout de quelques minutes. Elle se redressa alors et lança un sort de lumière : le si connu sortilège lumos. Il ne voyait aucune différence lui, mais elle semblait s’être aperçu qu’il était de poufsouffle.

Il ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait bien faire. Elle le regardait, pensait-il, mais elle semblait bien longue à la détente. Il ne savait pas du tout à quelle maison la jeune sorcière appartenait. La sorcière se mit à parler de l’amour qu’il avait en lui. Il était persuadé contrairement à elle, que tout le monde avait cet amour, cette force en eux, mais le plus dur était ensuite de le faire sortir de son cœur. Peut-être les poufsouffles étaient-ils plus habiles sentimentalement parlant, il n’en savait rien.

La jeune fille se remit à parler, Erwan se contentait de l’écouter. Un grondement retentit de nouvau et elle se jeta dans le sens propre du terme, de nouveau dans ses bras. Il se contenta de murmurer, calmement :


« N’ayez crainte mademoiselle, je puis vous assurer que cet orage n’est en aucun cas dangereux. Nous ne sommes après tout pas dans une forêt… »

Puis il sentit un mouvement puis des lèvres qui lui effleuraient le front tout d’abord, puis le nez et enfin la bouche. Il resta muet, ne trouvant rien à dire. Il se contenta de répondre à ce qu’elle lui dit par la suite :

« Vous avez raison, de plus, il n’est pas prudent de rester sous une pluie pareille… »

Il se leva à son tour, et Miss Soare, jusqu’alors cachée dans sa poche remonta sur son épaule pour le guider afin de rentrer rapidement au château.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyLun 26 Fév - 20:38

(hj: désolé pour la couleur de tes yeux :lol!: et aussi pour un si petit post comme cela )


Halloween se mit à toucher son corps pour palper l’étendue des dégâts, elle remarqua vite que ses vêtements étaient trempés et que sa moulait son corps mince. Elle remercia le ciel d’être venue si sombre et d’avoir mit une nuit pareille, en raison qu’elle n’aurait pas apprécié de sentir un regard masculin sur son corps.

Halloween se mit à sourire en pensant qu’elle avait osé donner un smack a un parfait inconnu, en plus de pouffy, elle se mit à sourire encore plus, en repenseant à sa réaction, il était resté muet.

Elle se mit à bouger en sentant le garçon , c'était mit en marche vers le château, il y avait quelque chose sur son épaule, mais quoi elle ne le voyait pas si bien.

« Dis moi c’est quoi la chose qui est sur ton épaule ? »demanda t’elle poliment

Mais elle se préoccupait plus de la chose , elle voulait qu’une chose c’est être au chaud ?!?

Elle le dépassa, marchant d’un pas rapide se dirigeait tout droit vers la porte du château. C’est quand elle sentit une des poignées sous sa main qu’elle remarqua qu’ils étaient arrivés, elle ouvrit une des deux portes et s’engouffra à l’intérieure.

« Enfin au sec « dit elle en se retournant le pouffy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI EmptyVen 2 Mar - 15:33

Erwan marchait sous la pluie battante. Miss Soare sur son épaule droite le guidait comme toujours, en morse, elle lui indiquait où mettre les pieds, quelle trajectoire suivre. Le sol était glissant et peu fiable, mais Erwan pu tout de même rester debout, sans trébucher une seule fois. Alors que les environs étaient plutôt sombres. Il entendit alors la question de la jeune fille : ce qu’il avait sur l’épaule. Il répondit alors :

« Il s’agit de Miss Soare. »

Le plus amusant dans ses paroles, était de voir comment pour lui, petit poufsouffle de deuxième année, il était naturel qu’une Miss Sare soit un rat, quoi d’autre ? Ca paraissait si naturel, qu’il ne le précisait même pas.

Enfin ils atteignirent la porte du Hall, Halloween rentra la première, Erwan la suivait, il referma la porte massive, le silence s’était installé tout à coup. La voix le jeune fille s’éleva. Oui, ils étaient enfin à l’abri et ce n’était pas désagréable. Erwan sourit doucement et répondit :


« Nous sommes tout de même bien mieux ici. »

Puis, il se souvint qu’il ne savait rien de la jeune fille :

« Puis-je vous demander votre mademoiselle ? »

Oui, son nom l’intéressait, uniquement pour se souvenir d’elle si jamais ils venaient à se reparlaient, en effet, à cet âge là, les voix avaient encore le temps de changer et il était assez difficile de se remémorer chaque voix.

[On continue ans le hall? Tu postes le premier message de la sute d enos aventures là-bas? Ou dans la grande salle? Ou les cuisines lool, une chocolat chaud...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La revenante ( libre ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La revenante ( libre ) FINI   La revenante ( libre ) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante ( libre ) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumine [libre] FINI
» Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]
» Un jour comme les autres *libre^^*[fini]
» la suite du parc- la revenante ( pv erwan)
» Promenade à l'air libre( libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: