Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:26

Drago s’était montré poli mais cassant avec la Serdaigle. Quoi qu’il en soit elle ne se laissa pas démonter et continua de « l’insulter ». Car oui penser qu’il serait tenté ne serait-ce qu’un seul instant d’inviter cette insolente au bal était insultant. Le 3ème année cligna des yeux de façon un peu plus appuyée que d’habitude (trahissant un agacement certain), mais ne dit rien… Ses yeux se posèrent sur sa « future cavalière » et il essayait de faire abstraction de Stones et de ses sarcasmes.

Il y arrivait plutôt bien d’ailleurs. Elle partit et il allait reprendre la parole quand elle revint vers eux et lui déposa une petite boîte sous les yeux avec un mot dessus. La boîte était visiblement le cadeau de Noël de Zabini…


*Et moi je suis quoi pimbêche, ton coursier ?*

Le Serpentard leva un sourcil et déplia le mot pour le lire quand Stones eu tourné le dos. Une fois sa lecture achevée il fourra la boîte dans sa poche et poussa un profond soupir. Il ne releva pas les yeux tout de suite vers Anabelle, il attendait qu’elle dise quelque chose, ce qu’elle fit. La 1ère année s’excusa de n’avoir rien dit Shocked

*Ouais beh c’est pas gagné !*

Qui ne dit mot consent… Anabelle par cette simple excuse venait de confirmer dans l’esprit du jeune homme qu’elle serait sa cavalière et maintenant Drago préférait abréger la conversation pour éviter d’avoir à l’entendre se rétracter. Le Serpentard commença alors à se lever et fit un dernier sourire à la 1ère année.

« Je t’attendrai dans la salle commune à 20h. Mets ta plus jolie robe ! Si tu n’en as pas, je peux t’en procurer une, seulement il faudra me le dire assez rapidement. »

Drago réajusta alors sa cape sur ses épaules dans un mouvement très digne et fit un signe de tête plus qu’aimable à sa cavalière. Il avait un peu peur de la qualité de la robe d’Anabelle au bal et c’était donc pour cette raison qu’il avait lancé cette proposition. Sa mère ensuite saurait se débrouiller si on lui donnait une vague idée de la taille de la demoiselle…

« A bientôt alors… »

Et le jeune sang pur quitta la table sans prendre de dessert. Il ne manqua pas de jeter un regard noir à la table des Serdaigle avant de quitter la pièce.

[Parti ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]
» Départ ! [libre mais priorité à Lethe et Bella]
» Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]
» Chaton ? Priorité Zita mais n'hésitez pas ensuite =)
» Un peu de temps à tuer avant le dîner (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: