Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:13

Je m’apprêtais à m’en aller, voyant que Drago n’étais pas très enclin à me parler et puis je pensais que cela serait mieux tout compte fait pour nous deux. Quand soudain je fus surprise de sentir deux mains se poser sur mes yeux, je souris en reconnaissant la voix de l’intrus.

"George", dis-je en lui enlevant ses mains et en me retournant pour lui sourire.

*Ce n’est guère le moment que Drago, me voit en sa compagnie…, après tout nous ne sommes que des amis*, pensais-je en souriant toujours à George.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:17

-Non je suis désolé, ce n'est pas George, c'est son frère dit il en ricanant.
-Je suis venu parce que enfin tu sais pourquoi ou tu t'en doute et si tu ne sais pas bah, c'est pas grâve au fait j'avais quelque chose à te faire et à texpliquer.Il fesait mine de ne pas savoir que Drago était pas loin, ce qui lui permettrai de faire ce qu'il devait plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:22

Une chevelure rousse s'approcha et passa pas loin de Drago. Est-ce qu'il allait lancer quelques piques à ce Weasley pour se défouler, tout en ignorant toujours Aelita ? Ou est-ce qu'il allait partir dignement. Weasley allait trouver son comportement étrange, s'il n'y avait aucune pique.

Drago le suivit des yeux et celui-ci alla se placer derrière Aelita, lui plaquant les mains sur les yeux. Son coeur cogna dans sa poitrine. Il était si proche d'elle, voilà maintenant qu'elle se retourna vers lui tout sourire.

*Après le professeur Rogue elle se rabat sur un traître à son sang ? Ca sera quoi après Potter ou un Moldu ?*

Il ne pouvait détacher ses yeux de la scène qui lui perça le coeur. Il fallait qu'il lance une pique mais sa tête resta vide et ses mains se serrèrent dans sa poche. Il avait envie de cogner, de frapper fort, là où ça fait mal...

Il serra les dents mais ne bougea pas. Quand il aurait trouvé la pique à lancer, il partirait sans demander son reste.

*Ils vont faire quoi quand je serai parti. S'embrasser ?*

Il préférait mieux ne pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:26

"Très drôle George", lui dis-je en le regardant.

Je le regardais en ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Je niais complètement Drago à présent vu que je lui tournais le dos. Je regardai George droit dans les yeux attendant une explication qui ne venait pas.

"Qu’est-ce que tu veux dire par j’avais quelque chose à te faire et à t’expliquer ? ", demandais-je en le regardant en essayant de deviner.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:32

George lui dit.

-Si un jour je viens à mourir, ou si nous venons à nous écarter, euh comment dire, si tu veux je te concidère comme ma soeur, on rigole bien nous deux, enfin voila quoi, je ne pourrai pas tomber amoureux de toi même si j'ai faillit et tout cela grace ou a cause de Drago...
Je vais retourner dans les dortoirs mais avant je vais te faire le "bisou d'amitié".


Il l'embrassa et commença à partir, il se retourna et lui dit.

-Si tu veux savoir ce que signifie un bisou d'amitié, n'ouvre pas un dictionnaire il n'y aura pas la définition, passe me voir

Puis il lui fit un clin d'oeil, claqua des doigts puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:44

Drago n'en croyait pas ses yeux. George venait de voler un baiser à Aelita, sous ses yeux, après avoir prononcé son prénom en plus... C'était comme si son coeur était resté en suspend, il fut pris d'une attroce envie de vomir et grimaça de fureur. Il serra la main dans sa poche et recontra une petite pièce de monnaie, sûrement une noise. Il ne devait pas rester longtemps auprès d'Aelita, le professeur Rogue pouvait être dans le coin.

Il s'approcha d'eux et les sépara brusquement, puis il se tourna vers George. Ses traits étaient déformés par la fureur. Il avait envie de briser le nez de George mais n'en fit rien car George était plus vieux et un combat physique ne tournerait pas à son avantage. En plus il devait faire vite, il ne devait pas rester là.

"Weasley je te défends de m'appeler par mon prénom ! Je vois que tu t'es trouvé une copine, tous mes voeux de bonheur"

Puis il se tourna vers Aelita, elle venait d'achever de lui briser le coeur. Cette fille soit disant amoureuse de lui, personne, personne ne lui avait fait aussi mal qu'elle.

"Tu me dégouttes, un traître à son sang ! Si tu voulais tant que ça salir ton nom" regard bref à George "T'aurais pu au moins prendre quelqu'un de moins laid !"

Les larmes lui montaient aux yeux, des larmes brulantes qui ne coulaient pas mais lui brouillaient la vue. Il s'écarta d'eux et recula sans se soucier du saule cogneur. Drago serra son poing autour de sa Noise et la lança de toutes ses forces sur la tête de George.

"POUR FINANCER LE MARIAGE !"

Il se retourna et se retrouva face à un arbre déchainé, une branche d'arbre lui fouetta la joue et il se mit à courrir, courrir le plus loin possible d'elle. Il courrait sans réfléchir et sans rien y voir. Il trébucha mais se releva en vitesse, sans se soucier de s'être fait mal. Il était maintenant hors de vue du Saule Cogneur et tenta de ravaler ses larmes qui lui brouillaient la vue, mais qui ne coulaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:08

J’avais les larmes aux yeux après ce qu’il venait de dire, mais je ne pu m’empêcher de sourire, car ce que m’avais dit Diabalzane, Clara et Blaise étaient donc vrai. Drago était amoureux de moi, Drago m’aimait, s’en même y réfléchir je me mise à courir après lui, tout en essuyant mes larmes pour essayer d’y voir plus clair.

"Drago ! ", criais-je pour qu’il s’arrête, mais il continuait de courir.

J’avais moins de force que lui dans les jambes et je trébuchais sur une racines tombant têtes la première dans l’herbe, je me redressa et en regardant au loin. Je vis qu’il était presque arrivé au château, mes larmes recommencèrent à couler d’elle-même.

*Je suis si stupide…*, me dis-je, en me relevant péniblement, *comment ne l’ais-je pas vu plus tôt ?*, me demandais-je en rentrant également au château.

Après tout, il valait peut-être mieux, que je ne croise pas Drago maintenant, il devait certainement être très en colère, mais peut-être valait-il mieux que l’on règle cette histoire, après tout il ne savait pas toute l’histoire à propos de George. Je partis donc à sa recherche dans le château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude...
» Besoin de solitude
» Solitude + pv +
» La solitude du lac
» Solitude bénéfique (P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: