Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 l'orchidée ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:06

Halloween pleurait toujours la tête baissée, elle n’avait pas vu l’émotion qu’elle l’avait fait, en lui disant ses trois mots qu’elle s’interdisait de lui dire depuis ce fameux baisé, il y avait cela une année, elle ne remarqua même pas qu’il l’avait lâché et qu’il avait reculé de trois pas en arrière. C’est vrais qu^’est ce qu’elle savait de l’amour à peine 12 ans ? Tout ce qu’elle savait, c’est quand elle voyait Mike, elle se sentait bouillante de l’intérieure,le cœur qui battait la chamade, son estomac faisait un nœud elle venait étrangement maladroite, et simplement croisé son regard,la faisait plané pour au moins une heure de temps, il lui faisait un effet fou.. Elle avait envie d’être avec lui à longueur de journée de sentir de nouveau ses lèvres sur les siennes, bref elle venait complètement gaga ?!?! mais il ne se rendait certainement pas conte de cela… Elle le constata malheureusement, quand elle releva son visage, elle avait cessé de pleurer,et elle l’avait essuyer en faisant attention de pas enlever le maquillage.

Entendre les paroles de Mike lui fit un choc,son cœur manqua même un battement dans son cœur quand elle entendit la première phrase.

« Hummm…. Tu as dit cela juste pour que je te lâche hein ? Mais, au moins tu étais convaincante, je ne pense pas vraiment que tu m’aime… Tu m’aime peut-être bien… Mais, comme ami, sinon tu ne m’aurais pas laissé tomber depuis l’année dernière, ses choses là ne se font pas, ça m’étonnerais que tu soi lâche, sinon tu ne m’aurais pas montré ta cicatrice et surtout, tu n’aurais pas essayé d’aller au bal, malgré ta punition… »

Halloween ouvra la bouche, mais la referma, elle rebaissa la tête, son cœur se serra, comment il pouvait ne pas la croire, sur ses sentiments, est-ce qu’elle l’avait dit cela à d’autres garçons ? non elle avait était franche, c’était le seul, l’unique à lui faire un effet de la sorte ?!?! il ne comprenait rien , rien du tout ?!?! mais la suite la fit relever la tête et cette fois-ci elle le regarda droit dans les yeux. Il lui demandait de lui décrire se qu’elle ressentait à ce moment même avec une voix si douce, son corps chauffa étrangement, elle eu la chaire de poule, son cœur c’était mit à rebattre à un rythme rapide et elle revenait maladroite.

« je me sens chauffer de l’intérieure, j’ai un estomac dans le nœud ,euh..je voulais dire un nœud dans l’estomac »dit elle en rougissant violemment

« la chaire de poule, mon cœur bat la chamade et…et… je me sens planer »dit elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle s’avança vers Mike, elle posa ses deux mains sur les avant-bras de Mike, sentir sa peau si douce sous ses paumes de mains, la fit frissonné de plaisir, elle se mit sur les demi-pointe et elle ferma les yeux et lui murmura.

« j’ai aussi une forte envie de t’embrasser »dit elle en déposant avec douceur ses lèvres sur les siennes, elle lui donna un smack remplit de tendresse,elle ne voulait pas l’obliger à l’embrasser s' il n’avait pas envie.
Elle redescenda sur la terre ferme, elle regardait le parterre.


« Tu avais les cartes en mains,Mike »dit elle en s'éloigant de lui pour s'appuyer dos contre le mur. elle pencha la tête en arrière en fermant les yeux et se mit à soupirer.

Fira avait raison de lui conseiller de ne plus ressentir de sentiments, surtout le sentiment de l'amour, elle écouterait un peu plus, les serpentards d'orénavant, elle avait constaté, que ce sentiment faisait terriblement mal, plus mal même que des coups reçus ou un endoloris.

*Mais je constate, que tu as déjà mis les cartes sur table*

"j'aurais aimé, revenir vers toi, que tu me prennes dans tes bras que tu m'embrasses de nouveau, mais je ne pouvais pas, je me sentais coupable de ce sentiment, si beau , même si douleureux à la fois, je suis désolée de t'avoir faire souffrir en agissant ainsi dit elle toujours dans la même possition.

"mais si tu me crois pas... je ne pourrais pas te faire croire en moi, donc je crois qu'on devrai rester là, avant qu'on souffre encore plus, tu as une superbe cavalière, belle, intelligente et célibataire, qui t'attend, donc file, ne perd pas de temps avec moi et amuse toi "dit elle en ouvrant les yeux et en le regard avec un pâle sourire.

Elle essayait de faire bonne figure devant Mike, mais on font d'elle-même, elle était brisée.

(HJ: je ne savais pas que j'étais la king cruche à ce point là?!?!, je te laisse jusqu'à dimanche pour répondre risa et après j'abonnerais le sujet, parce qu'il faut quand même pas poser mémé dans les orties)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:04

Mike ne savait plus du tout quoi dire. Il resta paralysé durant une bonne dizaine de secondes en écoutant le dire de la serpentarde, sans l’interrompre… Toutes ses révélations étaient un choc de trop pour lui. D’abord Halloween décrivait exactement ce qu’il ressentait à cet instant même, ensuite elle s’avança vers lui et passa ses mains sur les avant bras du gamin, qui ne pût s’empêcher de hausser les sourcils. Il ouvrit la bouche comme un poisson, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa gorge qui était devenu un véritable désert de sécheresse. Elle dit qu’elle avait envi de l’embrassé et ne se gêna pas vraiment pour le faire. Au contact de ses lèvres humides sur les siennes, tout son cœur frissonna et il se retint de ne pas serrer la jeune fille dans ses bras.
Mais ce contact se brisa trop vite et Halloween se retrouva de l’autre côté du mûr, en moins de temps qu’il fallait pour le dire.
Il ne comprenait rien… Comment ça il avait les cartes en mains ?
Décidément les filles étaient vraiment une source de mystères pour lui… Entre elles et lui un monde gigantesque les séparaient et évidemment, Mike ne pouvait pas penser comme une fille puis-ce qu’il était un garçon et son instinct masculin ne fonctionnait pas de la même manière que celui de Halloween, donc comme il était totalement perdu dans ses sentiments, entre l’amour et l’incompréhension, il n’arrivait pas bien à saisir ce que disait la serpentarde.


« Me… Me faire souffrir ? »

Il soupira à son tour et fit quelques pas vers Halloween et effaça les quelques mètres qui les séparaient tous les deux. Il se planta en face d’elle, les sourcils froncés lorsqu’elle parla de Clara. Lui qui avait toujours pensé qu’elle avait un copain…? Non, elle était donc célibataire ? Alors l’histoire avec le type de serpentard était bien fini ? Non… Halloween avait dû mal comprendre… De toute manière, ce n’était pas ses affaires, le plus important était de savoir si Halloween voulait oui ou non de lui comme petit ami, si elle ne voulait pas et bien il irait voir ailleurs… Ou nul part, peu importe…

« Halloween… Tu es une fille vraiment étrange et impulsive, ça je le sais très bien, mais je crois en toi, je me fiche pas mal de savoir si ma cavalière est belle, intelligente et tout ce que tu veux! Parce que ce n’est pas elle dont je suis amoureux, c’est de toi Halloween Strue, alors je t’en pries, donnes-moi une dernière chance! »

Remarquez, pour une serpentarde, c’est vraiment étonnant d’entendre ce genre de compliment sur une autre personne qui ne vient pas de sa propre maison… Peut-être que les deux filles se connaissaient, si c’était le cas ce n’était pas plus mal… Enfin, si Halloween je rejetais, ce serait bien la dernière foi qu’il tenterait quelques choses, ses nerfs avaient déjà assez souffert comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:31

(hj: promis je vais te répondre , mais je ne sais pas quoi mettre ... )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





l'orchidée ( libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orchidée ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Go [libre]
» [libre] Alone ?
» [PV; libre]
» RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: