Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PV; libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyDim 28 Déc - 11:08

+++C'était une belle journée d'août; le ciel n'avait jamais été aussi bleu depuis le début des vacances et les arbres étaient verts. Camille était rentrée de ses vacances en France avant hier et avait donc décider de partir faire ses courses scolaires pour la rentrée qui avait lieu dans une semaine. La jeune fille portait un jean qu'elle avait rentré dans ses bottes et une tunique supportée par une ceinture cassante grâce à ses couleurs flashies. Ses cheveux étaient attaché en queue laissant tomber une frange sur son front et quelques mèches sur ses épaules. Son teint était frais et ses yeux toujours aussi verts.
+++Camille était arrivée un peu plus tôt dans la matinée. Elle avait commencé par aller chercher sa baguette. Comme c'était écrit dans le livre de magie, c'était la baguette qui choisissait son sorcier. Camille n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'Ollivander, le célèbre vendeur de baguette, lui avait donné celle qui allait devenir son outil magique. La jeune fille était allée chercher, ensuite, une robe de sorcier et un chaudron. Elle trouvait cet endroit merveilleux. Tous les gens étaient des sorciers. La brunette avait eu du mal à trouver l'entrée de ce passage mais elle était très fière de faire partie de ce monde qu'elle trouvait fascinant.
+++Il était déjà onze heures lorsque Camille passa devant un magasin de toutes les couleurs. Il n'était pas très grand mais il lui sembla très gourmand. En effet, c'était un magasin de bonbons. Elle entra, juste pour se faire plaisir. Pink Delirium, il s'appelait. L'intérieur n'était pas aussi coloré sur les murs mais il débordait de bonbons de toutes sortes et toutes formes. Camille était fascinée. Jusque là, elle n'avait jamais vu de tel. Une chose cependant lui traversa l'esprit, qu'est ce que tout ces bonbons avaient ils de magique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 16:36

Duncan et ses parents avait decider de faire les course pour la rentré scolaire, ainsi c'était t'il levait tôt, il avait comme chaque sorcier passait le passage secret menant au chemin de traverse, mais seul Duncan et sa mère était venue au chemin de traverse, le père de Duncan n'étant pas sorcier mais surtout travaillant avait decider de restais a la maisons avec la petite soeur de Duncan. Donc, Duncan se baladais avec sa mère, les deux se ressembler beaucoup, Duncan était un garçon de 11ans de taille normal mais maigre, ses cheveux blond recouvrait un petit peu son visage, et ses yeux bleu étincellait sous le soleil de cette belle journée d'aout. sa mère, une sorcière d'assez grand taille était elle aussi très mince, elle avait elle aussi des cheveux blond mais qui descendait a la chute des reins et ces yeux a elle était marron. Duncan était habiller d'un jeans et d'un thee-shirt de quiddich dont il avait fais l'acquission quelque minute plus tôt, sa mère elle portais une jupe longue et un débardeur.

Duncan et sa mère commencèrent par les livres puis se rendirent chez l'aphoticaire, Duncan resta bouche bée devant les yeux de cafard et les cornes de licorne, bien que sa mère leurs et toujours expliquer ce qu'était le monde de la magie jamais elle ne les avait amener ici. Puis les O'Brian prirent le chemin de Olivanders, mais Duncan s'arreta net devant un magasins, il s'appelait le "Pink Delirium", l'enseigne plaiser au jeune garçon qui avec l'autorisation de sa mère décida d'y entrais, il fut alors ébloui par la tonnes de bonbon présent devant ses yeux, il fit le tour et revint vers sa mère avec une plume dans les mains, au passage il effleura une jeune fille et s'excusa brièvement avant de demander a sa mère:

maman? c'est quoi sa?

C'est des Plume eternel, elle sont en sucre, quand j'était a poudlard ta tante et moi on les sucer en cours, elle dur des heures... . [i]repondit la femme


Cool. repondit le jeune garçon

la femme sourit alors a son fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 19:03

+++Camille était en train de contempler le plus beau bonbon du monde. Rouge, rose et vert ! Elle ne savait pas ce que c'était et ce n'était surement pas bon pour sa ligne, mais c'était vraiment très très tentant. Elle s'apprêtait à en prendre un lorsqu'elles entendit des voix au loin. Pas si loin finalement. Un jeune petit garçon blond était devant le magasin avec sa maman surement, ils se ressemblaient énormément. La jeune fille s'avança un peu. Il semblait vraiment jeune. Il devait entrer en première année aussi. Cela valait peut-être le coup de demander.
+++Camille hésita. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Il était avec sa maman et cela compliquerai peut-être les choses. Mais elle avait besoin de réponses, et vite ! Elle s'avança et toussa de sorte qu'on puisse l'entendre.


« Hum; bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je vais entrer en première année à Poudlard et je voulais savoir .. toi aussi non ? »


+++La brunette regarda le jeune blond. Il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle et semblait vraiment très jeune. Pourtant, il avait un truc qui intriguait la jeune fille. Elle sourit avant de regarder la maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 20:22

Duncan entendie les toussotement d'une jeune fille, il se tourna vers elle et l'écouta tout en la regardant, elle était a peine plus petite que lui, avait de longs cheveux marron et des yeux magnifique, elle devait avoir a peu près le même âge de Duncan, elle était habiller d'un jeans, de bottes et d'une tunique ornait d'une ceinture flash, l'ensemble lui allait très bien, la rendant même un peu plus âgées, Duncan regarait toujours la jeune fille quand il lui repondit:

oui je rentre en première années moi aussi

la voix du jeune garçon avait quelque chose de surprenant, malgré son ton enfantin ou y sentait une sorte de lassitude, quand a son regard bien que enfantin lui aussi on y voyait de la fatigue. La mère de Duncan salua la jeune fille, elle avait la voix douce des femme comblait et heureuse. Duncan voyant que la jeune fille était toute seul eu l'indiscretion de demandait:

tu est toute seule?

mais le regard ferme de sa mère, qui était une femme discrète le remit vite dans le droit chemin et il se rattrapa:

desoler c'est indiscret. je m'appelle Duncan et elle, c'est ma mère, elle se nomme Maya, et toi?

on sentait dans sa voix une certaine exitation, en effet Duncan ne connaiser pas de sorcier ni de sorcière de son âge, il ne connaisait que sa cousine, qui avait 16ans et qui pensait plus a sortir que a s'occuper de son jeune cousin, ce qui d'ailleurs était logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 20:34

+++Camille fut, avant tout, surprise par l'entrain que ce garçon avait à lui répondre. Elle ne s'y attendais pas. Comme si, personne n'était gentil dans ce monde. Elle avait du mal à y croire. Elle se sentait si différente. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on demandait dans cette école. Et si elle échouait ? Et s'ils s'étaient trompé ? Qu'en fait, elle n'était pas une sorcière ? Ces questions trottaient dans sa tête et elle ne pouvait s'en détacher. Elle voulait tellement de réponses, et elle avait tellement de question.
+++Elle fut réveillée de ses rêveries par cette voix, toujours surprenante. Le garçon lui disait qu'il rentrait en première année. Comme elle. Avait il peur lui aussi ? Connaissait il ce qui allait lui arrivé ? Sa maman savait où elle était et était-elle une sorcière aussi ? Il la regardait. Avant qu'elle ne puisse répondre il lui demanda si elle était seule. Elle acquiesça. Elle était seule. Vraiment seule. Partout, tout autour. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne voulait aucun malaise mais elle ne se contrôlait pas. La maman du jeune blond la regarda et tourna le regard vers son fils en insistant pour qu'il s'excuse. Il n'avais pas fait exprès, ce n'était pas sa faute.


« Oh, ne t'inquiète pas. Je suis juste .. j'ai peur. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attend. Je suis toute seule, en effet. Mes parents .. ne sont pas des sorciers et j'essaie de suivre ce qu'on dit sur la liste mais j'ai du mal. Tout se mélange dans ma tête .. »


+++Ca y est, elle vomissait. Elle vomissait un flot de parole. C'était sa façon d'être stressée. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle s'arrêta cependant et les regarda. Elle s'excusa d'un signe de tête, s'assit sur une chaise dans le coin de la boutique et respira. Inspirer, expirer. Elle était faible et se sentait extrêmement cruche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 20:49

Duncan écouta le jeune fille parlait et vue les larmes lui montait au yeux il ne s'y attendait pas, il la vie ensuite s'assoier, il ne s'attendait pas a cela, ne s'attendais pas a ce qu'elle réagisse comme cela, il savait qu'il avait était indiscret mais ne penser que la jeune fille était seul a ce point là, elle avait l'air effrayer, comme si elle ne connaisait rien au monde de la magie, l'idée effleura Duncan mais il ne dit rien. Les enfants ont une façon de faire qui dépasse de loin la compréhension des adultes, ainsi au lieu d'être gêner il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit doucement:

tu a cas faire les courses avec nous si tu veux?

la mère de Duncan fit un sourire a la jeune fille pour lui indiquer qu'elle était d'accord et que sa ne la déranger pas du tout. Duncan fixait la jeune fille avec douceur, il y avait dans son comportement une infini gentilesse, Duncan fait partie de ses gens qui sont gentil avec tout le monde mais qu'il ne faut pas prendre pour des abrut** car il peuvent devenir méchant dans ces cas là. Duncan avait horeur de la pitié et il ne fessait pas cela parce qu'il avait pitié il le fessait parce que sa lui semblait normal, il avait encore une âme d'enfant bien qu'une partie de lui soit devenue adulte beaucoup trop vite. Duncan avait poser sur la jeune fille un regard gentil et plein de malice, il attendait la reponse, espérant qu'elle serait positive, il avait gardait sa main sur l'épaule de la jeune fille, sa main effleurait a peine la peau de la jeune femme qui de toute façon était proteger par la tunique qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 21:04

+++Le jeune garçon la regarda. C'était un regard comme on ne lui avait pas donné depuis longtemps. C'était le genre de regard qu'on garde dans sa mémoire, surtout dans ces conditions. Ces regards qui réchauffent le cœur, ceux qui permettent d'avancer. Cela faisait vraiment très longtemps que la brunette n'avait pas été regardé comme ça. Elle ne savait même plus ce que c'était et elle n'avait aucune idée de la manière dont il fallait réagir.
+++Il lui proposa ensuite de faire le reste de ses fournitures avec eux. Elle les regarda. Un à un. D'abord Duncan. Puis sa maman. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas dit comment elle s'appelait. Mais, peu importait. Elle détourna les yeux. Par terre gisaient quelques morceaux de sucre. Elle voulait en prendre un, le savourer, prouver qu'elle peut redevenir heureuse, comme avant. Mais ce n'était pas le point, dans ce cas.


« Je m'appelle Camille. Je crois que si je me lève, je vais tomber dans les pommes. J'ai un vertige soudain. »

+++La jeune fille s'arrêta de parler, pour reprendre son souffle.

« Je me pose trop de questions, je crois. Je ne connais rien à ce monde. Et je me perds dans tout ça ! »

+++Une fois de plus, elle avait l'impression d'être stupide. Elle balaya les larmes qui avaient sécher de sa joue et regarda Duncan et sa maman. Ils avaient de la chance, de s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 21:17

Duncan sourit a la jeune fille mais ne savait pas quoi dire, c'est sa mère qui lui vint en aide, Calmement Elle vint s'agenouiller près de Camille , elle lui sourit, ses yeux marron poser dans celui de la jeune fille et elle dit alors:

mes parents sont des moldue et comme toi je ne connaisait rien a la magie, mais petit a petit j'ai appris et on m'as aider a apprendre, aujourd'hui j'apprend a mon fils et je peux t'apprendre aussi si tu le souhaite.

une gentilesse pareil venant d'un adulte et rare, rare dans le sens ou peu de gens se comporte comme cela avec des inconnues, mais Maya O'Brian savait ce que c'était que d'avoir peur, ces parents les avait renié elle et sa soeur jumelle quand il avait appris qu'elle était sorcière, Maya avait donc dûe se débrouiller et avait rencontré une famille de sorcier qui l'avait aider a comprendre le monde qui était désormais le siens. résultat Maya qui aujourd'hui pouvait rendre a camille ce que un jour on lui avait donnait a elle. Duncan lui avait lâcher la main de Camille et lui avait tendue du chocolat, pourquoi du chocolat? parce que quand il n'allait pas bien sa mère lui en donnait, il émanait des deux O'Brian une gentilesse douce, une sorte de sentiment de sécurité qui ne s'expliquer pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyLun 29 Déc - 21:52

+++Camille ne savait pas comment se comporter avec Duncan et sa maman. Est ce que c'était impoli ce qu'elle faisait ? Devait elle tout laisser tomber et les laisser finir leur courses comme des sorciers normaux. Mais la jeune fille était prêt du but, vraiment. Elle pouvait avoir des réponses. Elle pouvait découvrir ce qu'on allait faire d'elle. Enfin. Alors pourquoi partir ? Pourquoi être polie quand on peut avoir ce que l'on veut ! Vraiment !
+++La brunette regarda la maman de Duncan lui parler. Ses yeux étaient plongés dans les siens. Elle aimait ça. Elle sentait encore et toujours cette sécurité prendre le dessus. Ca allait mieux, elle le sentait.


« Puis-je vous demander ce qu'ils font dans cette école en fait, est ce que c'est dur ? Est ce qu'on a besoin de beaucoup de faculté? Je n'ai aucune notion de magie ... »

+++La jeune fille tremblait. Mais elle était calme. Elle se sentait petit à petit reprendre des forces. Reprendre confiance. Elle devait une fière chandelle à Duncan et à sa maman. Elle espérait très fort se retrouver avec Duncan dans l'école. Elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui et ne pas rentrer dasn une compétition trop difficile. Elle avait peur de tout perdre mais elle avait confiance, en elle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] EmptyMar 30 Déc - 21:04

Duncan et sa mère écoutèrent les paroles de la jeune femme mais tandis que Maya ouvrait la bouche ce fut Duncan qui prit la parole:

Poudlard est un grand chateau plein de magie, on a des cours de potions, de sortilège, de méthamorphose...tout plein de chose comme sa, mais t'inquiété pas si tu va là-bas c'est que tu a les faculté nécessaire.

La mère de Duncan sourit a son fils, elle était contente qu'il sache cela mais elle était surtout contente de la réaction de son fils envers les gens qui en avait besoin, en effet elle et son mari avait elevait leurs enfants dans ce sens et Maya était aujourd'hui heurese que son éducation est tant marquait son fils. Maya decida d'en dire un peu plus a Emilie:

les élèves de Poudlard sont inscrit là-bas dès leurs naissance, cette école apprend au sorcier et sorcière a maîtriser et a develloper leurs pouvoirs. tout les élève commence au même stade et tous on a peu près le même niveau a leurs entré. Une fois là-bas vous serait répartie dans une des quatre maison de Poudlard, elle ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, ces nom sont les née des quatre fondateur du chateau. Godric Gryffondor, Elga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. chaque maisons choisit ses élèves. les premier sont des gens courageux et quelque intrépide, les second sont des êtres loyaux envers les leurs, le serdaigle eux sont des gens intelligent toujours en quête de savoir quand au Serpentard il sont vil et manipulateur. Chacune des maisons de poudlard a sa propre histoire, ses propres exigence. quand voux donnait de bonnes reponse ou faite quelque chose de bien des points vont a votre maisons mais quand vous faites des bêtisse des points vous sont enveler, a la fin de l'année la maisons qui a le plus de point remporte un trophé, la coupe des 4maisons. voilà, que veux tu savoir de plus?

Maya avait toujours le sourire, elle regardait Emilie avec tendresse. Maya ne tarissait pas d'histoire sur Poudlard a l'époque ou elle y était elle avait passait plus de temps a étudier que a dormir, elle connaisait presque par coeur l'histoire de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV; libre] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV; libre]   [PV; libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV; libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» ... [LIBRE]
» Help ! [libre]
» Hi ! || LIBRE ||
» [libre] Alone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: