Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soirée tranquille [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:08

Pourtant la chose qu’Alehandra considérait comme impensable- c'est-à-dire, que quelqu’un la retienne avant qu’elle ne monte dans le dortoir des filles – se produisit et ce ne fut pas n’importe qu’elle personne qui retint son bras. Non, il s’agissait du grand Harry Potter, elle se vit contrainte de se retourner - mais pas forcée - le jeune homme yeux plongea son regard vert émeraude dans le regard un peu plus clair de la jeune fille. Alehandra se sentit rougir et détourna subitement les yeux, lorsque le jeune Lion, lui dit alors qu’il pensait qu’il faudrait qu’il parle, qu’il lui explique, qu’il n’aurait pas dû agir comme ça. La jeune rouge et or le regarda perplexe, puis il lui dit qu’il était désolé, ce qui surprit beaucoup la jeune fille.

- Désolé ?, lui demanda-t-elle en regardant autour d’elle et voyant que Parvati et Lavande n’était pas loin d’eux.

Bien sûr les deux jeunes filles étaient occupées à bavarder et ne faisait pas trop attention à eut mais Alehandra n’aimait pas trop ça.


- Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu es désolé, dit-elle en regardant vers son poignet en voyant qu’il l’a tenait encore, elle rougit de plus belle. Tu n’as rien fait de mal que je sache…, enfin du moins je présume, dit-elle en regardant les escaliers du dortoir des garçons. Si on pouvait parler ailleurs cela serait un peu mieux tu ne trouves pas ?, lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux pour la première fois depuis qu’il était venu lui parler.

Alehandra n’aimait pas que Lavande et Parvati soient trop près d’eux, mais surtout la Salle Commune était bien trop pleine pour qu’il parle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:21

A peine Alehandra eut-elle prononcé son premier mot qu'Harry se sentit défaillir. Comment était-il arrivé là déjà ? Ah oui, l'instinct... Mais était-ce vraiment de l'instinct ? Ou un tout autre sentiment qu'il ne parvenait pas à contrôler ? Dans tous les cas, il sentit tout le courage - si on peut appeler ça comme ça - qu'il avait en venant vers elle, s'évaporer comme de l'eau en plein soleil. Pétrifié en se rendant compte qu'il venait de perdre complètement le fil de sa pensée et surtout ce qu'il voulait lui dire, il l'écouta attentivement tout en la voyant rougir.

Il s'aperçut quelques secondes plus tard qu'il lui tenait toujours le poignet, et le lâcha aussitôt, encore plus gêné. Il ne savait plus exactement où il en était du coup, le fait de se retrouver près d'elle après tant de temps sans l'avoir vu lui avait fait perdre tous ses moyens. A cette idée, il s'en trouva encore plus perturbé, car il avait pensé depuis tout ce temps sans la voir, que ses sentiments pour elle s'étaient atténués, qu'il n'éprouvait plus qu'une franche amitié pour elle, mais là, le choc invisible le mit devant le fait que pas du tout...

Alors qu'il suivait son regard vers Lavande et Parvati, Harry sortit de ses songes et comprit ce qu'elle voulait dire. Mieux valait en effet éviter de parler de sujets intimes devant ces deux-là de peur qu'ils ne le restent pas longtemps... Décidant de ne pas répondre à ses premières questions en public, il acquiesca d'un signe de tête en lui répondant :


"Oui, tu as raison, mieux vaut aller ailleurs... Dans nos dortoirs, on sera plus au calme je pense..."

Dortoir des garçons bien sûr, vu que les filles avaient le droit d'y aller alors que eux étaient interdit pour ceux des filles. Chose dont Hermione était on ne peut plus fière de le leur rappeler à chaque fois qu'ils chutaient lui et Ron sur l'escalier-tobogan en tentant d'aller la voir. Oh oui, ça l'amusait beaucoup à Hermione... Alors qu'il amorçait une marche lente vers la destination voulue, Harry se retourna pour attendre Alehandra, son coeur battant incessament mais surtout étrangement beaucoup plus vite que la normale à chaque regard qu'il posait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:25

Note Maximale = Optimal !!! Lavande était vraiment ravie, super contente... On ne pouvait pas dire qu’elle avait souvent des Optimal. Jusqu’à cette année d’ailleurs elle n’avait pas trouvé de matière dans laquelle elle était vraiment, vraiment douée… Mais là avec la Divination elle avait trouvé son filon et même peut-être des perspectives d’avenir !

« Maximale ça veut dire Optimal ! C’est trop bien Pav’ ! Ca va remonter ma moyenne !!! C’est bon de se sentir douée dans une matière où les gens ayant un don sont rares I love you, en plus c’est teeellement plus agréable à travailler que les sortilèges etc… Aaah, trop contente !!! »

La 3ème année était si contente qu’elle en battait des mains d’excitation… Puis le sujet de la conversation dévia sur sa coiffure et Lavande se tint bien droite et parfaitement immobile pour laisser le temps à Parvati de mieux apprécier la coiffure dans son ensemble. Pendant cet examen minutieux, Lavande pu voir du coin de l’œil qu’Harry était parti rattraper Alehandra et qu’ils étaient montés ensembles au dortoir des garçons… Une fois montés, Parvati rendit son verdict, elle trouvait ça beau : OUF !!! Parvati ayant des goûts irréprochables, Lav’ se sentait grandement rassurée. Elle gloussa de nouveau en voyant l’excitation de son amie et se fendit d’un large sourire pour lui répondre.

« C’est vrai tu aimes ? C’est cool, j’ai passé tellement de temps à me coiffer ! Et j’y arrivais pas en plus au début ! A tel point qu’à un moment j’ai eu envie de me raser la tête pour en finir… Mais tadaaa, voilà le résultat ! Ce gel est trop bien, c’est ma mère qui me l’a envoyé, je crois qu’elle l’a acheté par correspondance chez « les 3 sorciers »… Mais c’est une super marque ! Il est canon ! Bien sûr que je te le prêterai. Je te coifferai même si tu veux ! Tu as des cheveux tellement beaux, ça rendra beaucoup mieux sur toi, c’est certain ! »

Lavande avait été touchée par les compliments de Parvati et ne pouvait s’empêcher de lui rendre la pareille. En plus c’était sincère, Parvati était dans les plus belles filles de l’école (peut-être même LA plus belle avec sa jumelle) et ses cheveux étaient tout simplement magnifiques. Lorsque son amie évoqua le nom de Roger Davies, Lavande se mordit l’ongle du pouce pour s’empêcher de crier, mais elle souriait toujours jusqu’aux oreilles.

« Roger Davies ! Il est super canon ! Il dira sûrement oui… Aaah, c’est trop bien !!! Pas de soucis, t’auras mon gel compte sur moi ! »

Et la Gryffondor fit un clin d’œil à son amie avant de la prendre par le bras et de la tirer vers elle pour lui annoncer un dernier potin ^^ sans que les autres ne l’entendent [HJ : donc les autres ne l’entendent pas ^^]

« T’as vu Alehandra partir ? Harry l’a retenue et ils sont parties tous les deux… Il y a de la romance dans l’air ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:43

Rayonnantes toutes deux, Parvati et Lavande jubilaient sur leurs notes. Et puis après tout, il y avait de quoi! D'après le professeur Trelawney, elles étaient les meilleures élèves en Divination depuis qu'elle enseignait, et même au delà! Alors bon... Elles avaient le droit de montrer leur joie!

Parvati ayant enfin donné son verdict, Lavande y répondit, souriante. Plusieurs fois, la jeune indienne hocha la tête pour confirmer la beauté de la coiffure.

- " Oh, lala, oui j'imagine le temps que tu as du mettre pour obtenir ce résultat! Enfin tu vois, ça valait le coup... Ta mère est gentille, quand même... La mienne penserait jamais à m'envoyer du super gel comme ça..."

Avec une petite moue boudeuse, Parvati haussa les épaules; les relations entre sa mère et elle étaient loin d'être parfaite en ce moment... Crise d'adolescence?

Mais Lavande proposa à cet instant de la coiffer, en argumentant que ses cheveux étaient très beaux et que cela rendrait mieux sur elle. Au lieu de se gonfler d'orgueil comme elle l'aurait fait si en face d'elle ce n'avait pas été Lavande, elle déborda de gratitude, les yeux tout émus.

- " Oooooh, merci Lav-Lav! Sad C'est vraiment adorable! Oui, j'adorerais que tu me coiffes! Pourquoi pas demain?"

D'un geste de la main, elle secoua un peu la longue chevelure d'ébène, désespérément lisse. Au moins, Lavande mettrait un peu de reflet dans ces longs filaments noirs! Vraiment, quelle (meilleure) amie elle avait là! Sad

- " Mais je suis pas sûre que ça rendra mieux... Parce que ce que tu t'es fait là, c'est vraiment SU-PER-BE!"

Mais l'heure n'était plus aux compliments mais aux can-cans... Après un petit rire concernant son invitation pour Roger Davies, Parvati se laissa entraîner par Lavande, devinant là qu'elles allaient enfin pouvoir dire ce qu'elles voulaient...

- " Oui, j'ai vu ça... Je me demande bien ce qu'ils vont faire... Harry est vraiment pataud avec les filles! Enfin, tu me diras, t'as vu comment Alehandra est partie discrètement, pour pas qu'on la voie? Je vais te dire, Harry serait mieux avec une autre fille... Tiens, toi, par exemple..." murmura Parvati pour répondre à son amie, un sourire taquin sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:31

« Demain oui c’est parfait ! Tu vas voir, je te ferai quelque chose de sublime, de complètement canon même !!! »

Parvati en rajoutait probablement un peu, la coiffure de Lavande était jolie, mais ça n’était pas non plus la plus belle chose qu’elle avait faite Suspect

*J’espère quand même que pour le bal j’étais mieux coiffée que ça ! Enfin en tous cas Alexander m’a dit qu’il aimait bien en tous cas I love you*

La Gryffondor se tapota sa coiffure de la main tout sourire, et son regard biaisa de nouveau vers l’endroit où Harry et Alehandra avaient disparus une minute plus tôt.

« C’est clair qu’il n’est pas doué… Je suis sûre qu’il n’a jamais eu de petite amie… Ca se voit tellement ! »

Voyant que les deux compères ne redescendaient pas (romance, romance), Lavande se lança dans une inspection minutieuse du dessus de ses mains (ongles compris :p) et elle gratait une petite peau morte quand Parvati lui affirma qu’elle : Lavande Brown irait beaucoup mieux avec Harry qu’Alehandra.

« Hein ? »

*Peut-être qu’on a l’air d’aller mieux ensembles mais pas question pour moi de sortir avec Harry ! Je préfère encore Ron !*

“Non non non, je ne serais pas bien avec lui… Toi en revanche oui, vous iriez bien ensemble… Mais moi tu sais avec qui je me verrais bien 😄 Avec le préfet de Poufsouffle… Alexander… Celui qui m’a invité au bal… Je suis sûre qu’il peut se passer quelque chose…

Et sur ce ton de confidence, Lavande gloussa légèrement puis posa un doigt sur ses lèvres, signe que Parvati se devait de garder le plus grand secret sur cette information !

« Mais pour parler de ça il vaudrait mieux aller ailleurs ! »

Et la 3ème année fit un clin d’œil à son amie avant de se lever et de quitter la salle (vers les dortoirs des filles) en trottinant après avoir salué tout le monde. Normalement Parvati devrait la suivre ou en tous cas, ne pas tarder à la rejoindre.

“A tout à l’heure !!!”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:52

Satisfaite à l'idée que le lendemain, elle allait avoir une coiffure digne de ce nom, Parvati hocha la tête en souriant. Lavande était vraiment gentille, et de bonne humeur en ce moment! A croire que pour elle aussi, la romance règnait...

Parvati fut prise d'une vraie crise de gloussements quand Lavande lui retourna le "tu serais mieux avec lui"; elle dut même en mettre sa main devant la bouche. Oui, bon, certes, Harry était bizarre, pataud, pas doué, maudit par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et tout ça, mais il était quand même beau, gentil et célèbre! Elle pourrait tenter sa chance, à l'occasion...

Hochant de nouveau la tête avec force, et sans cacher sa mine taquine, Parvati promit qu'elle ne dirait jamais rien, foi de meilleure amie.

« Mais pour parler de ça il vaudrait mieux aller ailleurs ! »

Ce n'était pas faux... Une nouvelle fois, et après avoir salué ses camarades, Parvati se laissa entraîné par Lavande dans le dortoir des filles. Elle en oublia même toutes ses affaires sur un fauteuil défoncé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite soirée tranquille [libre à tous]   Petite soirée tranquille [libre à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille [libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» ~ Petite soirée à la salle commune [Libre] ~
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Une petite visite à la Bibliothèque ( libre à tous)
» Soirée tranquille entre amies [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: