Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| EmptyVen 4 Mai - 18:44

La journée était maussade, et le temps vraiment peu apprécié. Dehors, la colère du vent et de la pluie battait son plein. Juliette était désespérée. Tout aujourd’hui, faisait à sa tête pour qu’elle pète sa coche. Pour commencer, ce matin, la gamine s’était levée avec un de ces maux de tête... Vous avez bien fait de ne pas voir ça, car je crois que la première année vous aurait dévissé la tête si elle vous avait vu. Juliette s’était faite réveillée par son maudit hibou qui avait pénétré dans sa chambre pour lui apporter la lettre de Nathan, qui lui annonçait que c’était aujourd’hui qu’il venait la chercher, elle et Élizabelle. Juliette allait avoir la mine maussade aujourd’hui, c’était très très certain.

Ensuite, alors qu’elle faisait son jogging sous le ciel dangereusement noir, la pluie avait commencée à tomber. Juliette avait hurlé comme une écervelée avant de repartir à l’intérieur du château, espérant que là au moins, elle ne serait pas victime de la malchance. Tout la faisait enragée, s’en était à perdre la tête. Elle était montée se changer dans la salle commune des bleus et bronzes et ensuite, elle avait dîné légèrement, dû au fait qu’elle n’avait pas très faim. Elle était ensuite montée pour lire la lettre de son frère. Il disait que Élizabelle était maintenant sa soeur par alliance, et qu’il venait les cherchées toutes les deux aujourd’hui, vers 22 heures. Juliette avait fait la moue et elle était montée directement à la volière pour poster sa réponse.

Après avoir encore une fois fait le tour de tout Poudlard, la bleue et bronze était enfin arrivée au sommet de la deuxième plus haute tour du château. Elle monta les marches quatre à quatre et entra dans la pièce sombre, éclairée uniquement par les jais des éclaires et les sons de la pluie battante au dehors. Juliette s’approcha proche de la fenêtre pour trouver son nouvel hibou, kwélé. Elle l’avait eu de Julie, la mère d’Élizabelle et la blonde de Robert. C’était pour Julie un signe d’affection, mais pour Juliette, une manière bien détournée pour profiter d’elle. Après un bout de temps, la Serdaigle trouva son hibou et lui fit signe de venir la voir. Kwélé était bien spécial. Il avait la peau blanche, mais par endroit, il avait des teintes roses et bleues. C’était à croire que quelqu’un lui avait fait une teinture ! Mais Juliette ne s’en plaignait pas, étant donné que ces caractéristiques rendait son oiseau beaucoup plus différent des autres, et donc plus facile à repérer.

Juliette s’approcha et lui scella la lettre qu’elle avait écrite à Nathan pour lui répondre. L’oiseau ne rechigna pas, ce qui lui facilita la tâche.

« Vas. »

Soudain, Juliette entendit un bruit de pas. Elle se retourna, avide de savoir qui avait bravé la même chose qu’elle pour arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| EmptyVen 4 Mai - 20:37

Alehandra avait couru jusqu’à la volière pour ne pas se faire trop tremper elle avait placé sa robe de sorcier au dessus de sa tête. La jeune fille aimait monter à la volière de temps en temps même si elle n’avait pas de courrier à envoyer. Elle aimait regarder le paysage, évidement, dehors la pluie battait son plein, quand elle arriva en haut des marches un éclair, éclaira la pièce, le hibou avait l’air soudainement de fantômes. Elle vit alors une jeune fille qui était présente dans la volière, elle lui sourit puis alla directement vers une chouette blanche.

La jeune fille avait des biscuits dans sa poche –Miam hibou pour ceux qui connaissent-, elle en prit quelques uns dans sa main et les tendit à l’animal qui n’en fit qu’une bouchée. Elle en tendit quelques uns autres hiboux qui étaient de l’école, puis se retourna sur la jeune fille qui était un peu plus trempée qu’elle.


- Quel temps n’est-ce pas ? demanda-t-elle quand un nouvel éclair déchira le ciel.

La jeune rouge et or eut un sursaut et se recula, de cette façon elle se retrouva presque de dos à la chouette blanche. Elle sentit alors celle-ci déployer ses ailes, la jeune chouette caressa comme ça la joue de la jeune fille, comme si elle voulait la rassurer. Alehandra sourit et se ré avança d’un pas.


- Je n’aime pas l’orage, dit-elle en souriant, mais sa voix tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| EmptyVen 4 Mai - 21:37

Juliette regarda devant elle. Une silhouette aux traits féminins marchait en direction d’elle. Juliette ne connaissait pas la personne. Ce fut lorsqu’elle vit tous ses traits que la gamine vit que la jeune fille devant elle était la cousine d’Aelita, son ancienne préfète. Elle ne la connaissait que de vue, étant donné qu’elle était en troisième année, et que Juliette, elle, la petite gamine, n’était qu’en première. La bleue et bronze remarqua très vite les cheveux délicats de l’inconnue. La troisième année s’avança vers elle et lui sourit.

- Quel temps n’est-ce pas ?

Juliette fut surprise qu’elle s’adresse à elle ; bon, il était vrai qu’il n’y avait qu’elle dans la tour, mais venant d’une troisième année, c’était un peu... déroutant. La gamine fit signe de ‘oui’ de la tête.

« Oui, en effet. »

Juliette se contenta de se tourner vers kwélé et lui fit signe de partir. Sans savoir pourquoi, on aurait dit qu’il voulait rester à Poudlard. Juliette le regarda avec son air autoritaire habituel et Kwélé pris ses ailes à son coup (toudoum tchi !xD). Juliette le regarda prendre son envol en songeant que Nathan ne recevrait même pas cette lettre avant ce soir, à moins qu’un miracle se produise. Honnêtement, la bleue et bronze était loin de croire à une chose pareille, étant donné que depuis le début de la journée, tout faisait pour la faire ridiculiser. Soudain, un éclair sonna Poudlard. Juliette émit un sourire en coin, car elle adorait les éclaires. C’était un peu paradoxal direz-vous, mais Juliette aimait quand même ces surcharges électriques jaunes. La première année se retourna sur le champ, car elle avait entendu un bruit en arrière d’elle. La jeune fille qui se tenait devant elle ne semblait pas du même avis qu’elle concernant les éclaires ; elle, ou plutôt sa voix tremblait.

- Je n’aime pas l’orage.

Juliette lui fit un sourire en coin. Elle avait déjà... comment dire... remarqué. Elle lui fit un signe de tête et regarda l’extérieur. Il était vrai que si on n’était pas comme Juliette, ont pouvait trouvé qu’un orage était tout sauf magnifique, seulement, la bleu et bronze trouvait tout le contraire. Elle, elle s’amusait à trouver des formes dans les cumulonimbus et dans les cumulus. Elle trouvait amusant les formes que faisaient les éclaires lorsqu’elles illuminaient un endroit. Juliette retourna son regard de gamine vers la cousine d’Aelita.

« J’avais un peu remarqué. » dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| EmptyDim 6 Mai - 17:26

Alors que le tonnerre et les éclaires étaient de plus en plus proches, Alehandra regardait fixement la chouette blanche. La jeune Gryffondor n’avait pas d’animal à elle dans l’école, elle avait bien essayé d’en avoir mais Neige était encore trop petit et il allait lui causer trop d’ennuie, lors de sa première année. Donc elle l’avait laissé chez ses parents, seulement sa mère s’était attachée à l’animal et ne voulait plus s’en défaire. C’est alors que lors d’une nuit ou Alehandra ne trouvait pas le sommeil, elle était montée à la tour et c’était penchée à la fenêtre, elle avait vu la chouette au loin et c’était retirée pour la laisser entrer. Elle trouva l’animal immédiatement magnifique, bien sûr la jeune fille pensait qu’il s’agissait d’un hibou de l’école, jamais elle n’aurait pensé que celle-ci appartenait à un élève.

- Oh pardon, dit-elle en regardant le jeune fille, je m’appelle Alehandra Stones, troisième année à Gryffondor et tu es ? demanda-t-elle en lui souriant.

La jeune fille n’avait jamais regardé la plaque d’identité de la chouette, ignorant même qu’elle en avait une dissimulée par le plumage fourni de l’animal. La jeune rouge et or aimait simplement passée de temps en temps pour voir la chouette et lui parler de ses problèmes. Un éclair illumina une fois de plus la pièce, la chouette en profita alors pour se mettre sur l’épaule de la jeune fille et se frotter contre sa joue.


- Merci, murmura-t-elle à l’intention de l’animal qui avait comme senti la détresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| EmptyJeu 24 Mai - 2:20

Juliette regardait dehors, scrutant un quelconque signe du destin. Elle espérait que Nathan lui réponde ce soir, mais comme plus haut, la gamine bleue et bronze savait bien que cela était impossible. Un autre éclaire abatis Poudlard. Juliette sursauta sur le coup. Elle avait tellement été concentrée à regarder l’extérieur qu’elle avait eu une peur momentanée lorsque la décharge électrique jaune avait frappé la tour de la volière. La gamine repris ses esprits et émit un petit rire à la pensée de voir Élizabelle prendre une décharge électrique. Elle détestait tant cette Serpentard de malheur, vous ne savez pas comment… Bête comme ces pieds, tout sauf prévisible, Élizabelle était bien une Serpentard pure souche. Juliette a eu l’occasion de le voir à bien des reprises.

Soudain, la jeune première année tourna la tête vers la cousine d’Aelita, car elle lui adressait la parole.

- Oh pardon, je m’appelle Alehandra Stones, troisième année à Gryffondor et tu es ?

Juliette fit les yeux ronds. *Hein? C’est à moi qu’elle parle ? * Admettons que la Serdaigle n’avait pas l’habitude de parler à une troisième année, surtout à la cousine de son ancienne préfète. Elle sourit à Alehandra. Ce prénom était peu commun, mais il avait un beau charme. ‘Alehandra’ rappelait ‘Alexandra’ à Juliette. Elle s’avança vers la Gryffondor.

« Juliette Horuni, Serdaigle, Première année. Je suis la batteuse de mon équipe avec Léa. »

Juliette sourit à cette pensée. Serdaigle avait remporté tous ces matchs de Quidditch, sans jamais en perdre un. Elle était bien fière d’elle. Juliette sourit en se disant qu’ils avaient bien écrasé Serpentard lors de leur dernier match, et Juliette espérait de tout cœur qu’ils gagneraient la coupe. Ah ! La gamine venait de trouver un sujet de conversation.

« Toi, tu fais partie de ton équipe de Quidditch ? »

La gamine était bien curieuse de savoir si elle était dans Gryffondor. D'une autre part, elle croyait bien l'avoir vu dans le match qu'elles avaient eu...

{Sorry du post nul, j'ai la flemme d'écrire Wink }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|   Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv] Alehandra
» Avec Alehandra
» [Fini] Le Bal de Noël
» Reveil [pv Alehandra]
» Retrouvailles... (Pv Alehandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: