Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyVen 2 Fév - 16:18

Depuis le début de l'année Clément n'avait pas eu vraiment le temps de revoir sa belle Alehandra, il lui avait donc donné rendez vous, au lac en cette fin d'après midi. Après les cours il était vite remonter dans son dortoir afin de se changer et de prendre une bonne douche. Il se recoiffa, et mis des vetements de moldus. Il se regarda dans la glace, il sourit à son reflet, et se redirigeat vers son dortoir, il ouvrit la porte de sa mâle et en ressortit un petit écrin, et regarda un assortiment collier bracelet , en argent avec un faux cristal bleu au milieu, certes ce n'était pas de grande valeur, mais cela faisait toujours plaisir.

il le mis dans sa poche de sa veste rouge et blanche, enfila ses chaussures, et descendit dans la salle commune, il y avait de nombreux élèves qui faisaient leurs devoirs, il sourit à une jeune élève de première année. et sortit de la salle, il passa par les escaliers fous, les couloirs étaient decidemment bien calme à cette heure de la journée, il les armpenta et arriva au hall d'entrée, jeta un bref coup d'oeil au panneau d'affichage et sortit prendre l'air. La température semblait basse pour la saison, il avancea tranquillement, jeta des sourires à gauche et à droite, il aimait vraiment cette école.

Il arriva à l'endroit fixé pour le rendez vous, elle ne devait plus tarder à arriver, il s'assit sur un banc en attendant que l'élu de son coeur arrive, il observa un instant les élèves se courir après, des premières années certainement à en juger par leur taille et leur voix haut perché, il sortit un parchemin, et profita de cette attente pour commencer à écrire à sa jeune soeur:

Citation :
Chère Lydia

il releva la tête , une de ses mèches de cheveux le genait, car tombait dans ses yeux, au moins si il avait pensé à mettre du gel, mais au naturel cela était plus joli, il repris son écriture

Citation :
Comment vas tu ? ici tout se passe plutot pas mal, comme tu te doutes j'ai repris les cours, la troisième année est nettement plus dur que les 2 precedentes

Il regarda autour de lui tout en jouant un peu avec sa plume, il sourit à deux jeunes filles qui passaient, ne les reconnaissant pas mais il n'a jamais été physionnomiste

Citation :
J'espère que Nicolas ne te donne de mauvaises idées, avec lui vaut mieu se méfier
.

Il reflechis un instant, elle aurait peut être été mieu ici

Citation :
gros bisous
ton frère qui t'aime

il rangea son parchemin, en attendant de le donner à son hiboux, il attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptySam 3 Fév - 15:58

Alehandra se leva comme tous les matins avec assez de mal, elle avait passé une merveilleuse journée la veille à la bibliothèque, car elle était tombée sur un livre extrêmement intéressant et n’avait pas vu l’heure passer. Heureusement madame Pince était lui dire que l’heure de la fermeture n’allait pas tarder, elle prit donc son livre signa le registre et l’emporta dans sa chambre pour pouvoir le continuer. Elle s’endormit très tard dans la nuit, elle fut alors réveiller par les prémisses des rayons de soleil, elle se dépêcha à se laver et à s’habiller, elle décida de mettre une jupe écossaise, un chemisier blanc et des chaussette blanche lui arrivant jusqu’au genoux. Elle se fit deux nattes en partant de derrière ses oreilles et couru rejoindre Clément qui lui avait donné rendez-vous. Elle ne passa pas par la Grande Salle, trop pressée de voir, Clément elle faillit trébucher dans les escaliers qui menait au parc. Elle chercha après lui sans vraiment le trouver, jusqu’à ce qu’on regard fut attiré par deux jeunes filles qui passaient devant un banc, elle vit alors les cheveux roux de son aimé. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers l’arrière du banc et lui posa les mains sur ses yeux.

Devine qui c’est, dit-elle avec une petite voix enfantine pour ne pas que Clément découvre tout de suite de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptySam 3 Fév - 21:44

Clément sourit aux jeunes filles tout en observant les élèves qui jouaient près du lac, quand il sentit une main douce lui recouvrir les yeux, avant même qu'elle y prononcer un mot, son sourire s'élargit nettenement, et pris les mains de Alehandra dans les sienne, il se tourna pour lui faire face, il avait les yeux qui brillaient tellement il était heureux de la voir, ça faisait tellement longtemps:

- oh ma belle, ce ne pouvait être que toi, parmi toutes les filles du chateau tu es celle qui rayonne le plus


Il la regarda droit dans les yeux, un fin sourire aux coin des lèvres, il lui caressa les cheveux, et s'assit sur le rebord du banc, il l'entoura de ses bras, il regarda un instant les arbres qui étaient non loin d'eux, puis regarda de nouveau sa bien aimée

- comment j'ai pu vivre sans toi, jusqu'a cet instant, tu m'as trop manqué, je n'ai pas du vivre mais survivre d'ailleur

il sauta au bas du dossier du banc - tu étais passé où? j'ai chercher partout à travers le monde pour te trouver. Demanda t'il fortement inquiet, avec toutes ses histoires avec Sirius et les detraqueurs, il y avait de quoi être inquiet -mais le principal c'est que tu sois là avec moi, d'ailleur j'ai un cadeau pour toi, est tu sur de le mériter?

demanda t'il avec un sourire espiegle et un regard malin, il passa sa main sur la joue de la jeune fille, et l'embrassa sur la comissure des lèvres, puis plongea son regard dans celui de son ange, et lui dit pratiquement en mirmurant

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyDim 4 Fév - 19:05

Alehandra sourit à Clément après avoir reçu tous ses compliments elle commença à rougir, elle qui voulait simplement lui faire une surprise.

Clément, tu…, j’étais à la bibliothèque presque tous les soirs…, oui le principale c’est que nous soyons réunis mon bien aimé, dit-elle en lui souriant. Un cadeau ? lui demanda-t-elle avec un certain étonnement dans sa voix.

Alors que Clément lui donnait un baiser à la commissure de ses lèvres celle-ci se laissa faire, ne sachant quoi répondre à ce qu’il venait de dire. Comment mériterait-elle un cadeau de lui, alors qu’il lui dit je t’aime elle se dégagea de ses bras et vint s’asseoir de l’autre côté du banc non loin de lui. Elle prit sa main dans la sienne et le regarda avec un léger sourire peint sur ses lèvres
.

Clément tu es trop mignon, mais pourquoi voudrais-tu m’offrir un cadeau ? alors qu’elle posait cette question un éclair la frappa, cela fait un an, dit-elle en le regardant droit dans les yeux, mon Dieu Clément j’avais complètement oublié avec les études et tout le reste, dit-elle en baissant les yeux, je me sens si honteuse dire que je n’ai rien, je vais me rattraper pour ton cadeau de Noël, lui dit-elle en osant toujours pas relever les yeux.

Alehandra se sentait terriblement honteuse, de ne pas avoir pensé à ça, mais ses études lui avaient prit un temps considérable ses dernier temps et puis il n’y avait pas que ça, elle avait aussi passé beaucoup de temps à parler avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyDim 4 Fév - 21:53

Clément la regarda s'assoir à côté de lui sur le banc, il se laissa prendre sa main par la jeune fille, tout en écoutant attentivement ce qu'elle lui disait, il se sentait étrangement confu, il sentait son petit coeur qui se compressait dans sa poitrine, il la regarda : - ce n'est rien... . Il la regarda droit dans yeux, il avait passer des dizaines de minutes au moins à demander conseil à son frère, il regarda attentivement Alehandra, elle avait l'air de s'en vouloir terriblement, mais apprendre que l'on passe après les études et tout le reste n'était que trop peu reconfortant pour notre jeune rouge et or. Il pris la petite boite dans sa cape et la gardant dans sa main, il vit sa petite amie baisser la tête

- ma belle regarde moi

dit il en continuant de la regarder, à l'interieur de lui il était blessé, mais il se sentait assez fort pour surmonter tout cela. il la pris par son jolie menton et lui releva la tête : - c'est inutile de t'en vouloir, ça arrive à tout le monde d'oublier, surtout que je n'attendais pas forcement de cadeau, je voulait surtout te faire plaisir

Il la regarda puis il regarda la petite boite qu'il avait toujours sans sa main droite : - mais c'était pas la réaction que je pensais que allais avoir . Il la regarda, puis il se leva du banc

- je voulais pas non plus te déranger, tu dois avoir des cours à étudier . Il la regarda toujours, il lui sourit, il remis sa petite boite dans sa cape

- je pense sans cesse à toi, t'imagine pas comment j'ai mal , j'ai l'impression d'avoir été zappé


dit il sans méchanceté aucune, aussi calme que si il recitait une leçon, il se tue et resta là à la regarder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyDim 4 Fév - 23:15

Alehandra releva les yeux quand Clément lui demanda de la regarder, elle sentit aussi les doigts de Clément lui effleurer le menton et lui relever la tête, elle plongea alors son regard dans le sien. Il lui dit qu’il était inutile qu’elle s’en veuille, mais c’était plus fort qu’Alehandra elle se sentait mal d’avoir oublié cela.

C’était important, pour toi…, pour nous, je suis désolée d’avoir oublié, dit-elle en le voyant regarder la boîte qu’il tenait dans sa main. Tu m’as fait plaisir, rien qu’en pensant à cet instant, ce qui me prouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir un petit ami comme toi, dit-elle en baissant de nouveau les yeux en constatant qu’elle n’était pas une petite amie idéale. Je suis désolée vraiment, je n’aurais pas dû oublier une chose si importante pour toi et moi, je suis vraiment la pire petite amie qui puisse exister, dit-elle en se levant et en allant prés de lui. Je n’ai rien à revoir aujourd’hui, si nous passions la journée ensemble rien que toi et moi ? Garde le cadeau, je n’en veux pas, le seul plaisir que tu puisses me faire c’est de me répondre oui, dit-elle en prenant la main de Clément dans la sienne. Je pense à toi sans cesse Clément, dit-elle en déposant un léger baiser sur la joue du jeune homme, je ne t’ai jamais zappé de ma vie, dit-elle en réitérant le baiser sur l’autre joue. Je t’aime Clément Myù, dit-elle en posant ses lèvres sur celle du jeune homme.

Alehandra sentis l’odeur de fleurs que Clément dégagé ce parfum si particulier qu’il avait elle le savouré tout en fermant les yeux et en sentant la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyDim 25 Fév - 12:41

Clément était debout près du banc, il regardais un sourire sur le visage Alehandra, il avait eu tord de s'emporter pour si peu, c'est vrai elle devait avoir autre chose à faire, il lui sourit tendrement, puis prolongea le baiser, tout en caressant les cheveux de la jeune fille. Il la regarda de nouveau après avoir rompu le baiser, c'est bien beau de s'embrasser mais il devait lui demander pour aller au bal, entre autres

- oui , je serais ravis de passer la journée avec toi , en plus malgrès la fraicheur qu'il fait, il fait beau

il regarda le ciel un instant avant de reposer son regard sur sa belle, il lui fit des bisous sur sa jolie main, il la lacha un instant, regarda autour de lui, et alla ceuillir une fleur et lui donna

- tiens pour toi

dit il dans un immense sourire, tout en lui tendant la jolie petite fleur, elle était rouge et blanche : -je m'excuse de t'avoir dit ça ma belle, jle pensais pas vraiment. Dit il dans un immense sourire. il se passa une main dans les cheveux, que le vent faisait onduler. Il repensa au panneau d'affichage qu'il avait lu juste avant de venir

- ça te dirai de m'accompagner au bal de noël?

il la regarda attendant la réponse, esperant evidemment qu'elle soit positive, il regarda des jeunes filles qui passaient près d'eux il leur sourit , bien qu'il ne les connaissait pas

_ ça va être grandiose

imagina t-il avec un sourire sur les lèvres, il retrouva la réalité, il n'avait toujours pas son costume pour le bal, il reflechis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyDim 25 Fév - 15:37

Alehandra regarda Clément, il était si beau pensa-t-elle en plongeant son regard dans celui de Clément.

Oui, la journée promets d’être belle, dit-elle en lui sous entendant que maintenant qu’ils étaient réconcilié la journée promettait d’être agréable.

C’est alors que Clément lui tendit une petite fleur rouge et blanche, Alehandra lui sourit tout en l’acceptant. Puis le rouge et or s’excusa, la jeune Gryffondor voulu à un moment, lui faire croire qu’elle lui en voulait, mais voyant son visage et surtout son immense sourire elle ne pu s’y résoudre. Alehandra entendit alors la voix de son adorable petit ami, lui demander de l’accompagner au bal de Noël, elle se retint de lui sauter au cou.
Oui…, oui, je veux t’accompagner au bal, mon doux Clément, lui dit-elle en lui souriant.

Alehandra était heureuse que Clément ait pensé à elle pour être sa cavalière, elle qui l’avait mis un peu de côté pour ses études, elle s’en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra EmptyMer 28 Fév - 18:16

Clément regarda les arbres autour de lui, il devait avoir plus quelques heures plus tôt car il y avait des traces de rosées un peu partout, il sourit à la belle jeune fille, il fit très heureux quand celle ci accepta son invitation pour aller au bal avec lui, ils allaient être comme deux princes et princesse que tout le monde admirent

- génial

il alla embrasser tendrement, puis la regarda tendrement dans les yeux, ils étaient magnifique, tout comme elle d'ailleur. -tu as une idée de la robe que tu vas porter ? c'est bientôt le bal . dit il en souriant, de toute manière, ils pouvaient sortir à pré au lard lors d'un Week end pour acheter tout ce dont ils ont besoin

- de toute façon quoi que tu porte tu es merveilleuse

dit il avec un sourire il l'embrassa à la comissure des lèvres, - je dois aller envoyer une lettre à ma petite soeur . Dit il tout en pensant à elle, c'est la première année qu'elle aller passer loin de sa famille, surtout de leur mère, il se devait d'être présent auprès d'elle

-d'ailleur je me demande quoi lui offrir

il reflechit un instant, tout en regardant le ciel qui prennait une teinte orangée, le soleil commencait lentement sa descente. Des étoiles ne devraient pas tarder à apparaitre

- allez on se retrouve tout à l'heure ma belle

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avec Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Alehandra   Avec Alehandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alehandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|
» [Fini] Le Bal de Noël
» Reveil [pv Alehandra]
» [pv] Alehandra
» Alehandra et Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: