Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fête de Fin d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:52

Alister regarda la jeune fille et ne peut empêcher ses joues de s’empourprer, il l’a trouvé telleemnt jolie dans sa robe blanche. Elle lui dit alors qu’elle attendait un Poufsouffe et qu’il devait venir lui donner une date et puis qu’il repartirait au bras de sa petite amie. La jeune Serdaigle continua en lui disant qu’elle était venue juste pour ça car d’habitude personne ne lui parlait et elle s’ennuyait au bal.

- Pourtant une aussi jolie jeune fille, que vous l’êtes, ne doit pas rester seule bien longtemps, j’en suis sûr, lui dit-il en lui souriant.

Roze lui demanda si il était venu seul, il regarda autour de lui puis reporta son attention à la jeune fille.


- On dirait bien, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.

La jeune fille lui dit alors que d’habitude, elle venait avec Suu, mais qu’aujourd’hui elle n’avait pas le droit. Alister se demanda alors qui était Suu, si c’était sa cousine ou un objet, le jeune homme n’était pas loin de la vérité. La jeune Serdaigle lui dit alors que Suu était le prénom de sa poupée, le jeune Poufsouffle sourit alors.


- Vous devez sûrement vous ressembler, lui dit-il en lui souriant, mais vous savez les personnes qui vous on dit ça on certainement raison, vous êtes un peu trop vieille pour qu’elle vous accompagne, mais je suis sûr qu’elle vous attend sagement dans votre chambre. Vous savez moi, j’ai un ours en peluche, il s’appelle Théodore et il n’attends qu’une chose c’est que je rentre pour lui raconter tout ce qu’il c’est passé durant ma journée. Je sur que Suu doit faire la même chose, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Alister avait une envie folle de caresser doucement les cheveux soyeux de la jeune fille, mais il se retint en les caressant seulement avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:00

** It’s me and you, oh yeah baby, me and you, ouuuuuuhh! ** [Parole de mwa XD]

Et voila, Klaralye était enfin prête à se rendre au Bal de fin d’année. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre. 7heure. Pas si mal, seulement 1heure pour se préparer. Elle aurait mis sa main au feu d’être une des filles qui aurait pris le moins de temps. Mais bon, il fallait l’avouer, elle n’avait pas sortit le grand jeu. Elle avait laisser ses cheveux ondulée à leur guise et avait ramener le tout derrière avec deux tresses. Elle avait mis sa robe blanche, la même que sa mère avait porté lors de son bal de fin d’année. Elle faisait un peu démodé mais La’lye l’aimait quand même beaucoup.

Elle jeta un dernier coup d’œil dans la glace pour s’assurer d’être impeccable et sortit, laissant la place à une autre fille. Elle paraissait un tantinet frustrer mais bon, elle n’y pouvait rien! Elle s’excusa mais la jeune fille lui jeta un regard noir et claqua la porte. Non mais quand même! Elle descendit jusque dans la salle commune, espérant voir quelqu’un qu’elle connaissait bien. Peut-être qu’elle pourrait se rendre avec jusqu’à la Grande Salle, plus on es de fous plu on ris ! ^_^

Malheureusement pour La’lye, il y avait seulement deux garçons de 5ième année qu’elle ne connaissait pas. Elle leur fit un petit sourire en coin quant il lui jetèrent un coup d’œil mais rien de plus. Elle sortis de la salle commune et s’engagea dans le grand couloir, presque désert. Sur le chemin, elle rencontra Nick-Quasi-Sans-Tête.

- Bonjour Miss, vous êtes ravissante se soir.
- Merci beaucoup, vous aussi vous êtes très bien, répondit Klaralye en rougissant légèrement.
- C’est sûrement à cause de ma nouvelle cravate, claironna-t-il en se gonflant le torse pour la montrer dans toute sa splendeur.
- C’est vrai, elle est absolument magnifique !
- Merci Klaralye. Et bien, passe une bonne soirée!
- Merci, vous aussi!

Klaralye lui fit une brève révérence et regarda le fantôme traverser le mur de pierre. Elle continua son chemin et arriva enfin à la Grande Salle. Elle rentra et resta complètement bouche bée à la porte. C’était tout simplement magnifique. Le ciel magique était d’un noir d’encre mais des millions de jolies petites étoiles l’éclairait. Une énorme fontaine était posée près d’un grand buffet. Une scène avait été instaurée devant une grande piste de danse et plein de petite table sur les côtés pour ceux qui aurait mal au pied. Klaralye sourit, elle était tellement heureuse d’être la!

Elle jeta un regard circulaire au peu de personne qui était présente. Elle aperçut un jeune homme blond qui discutait avec une autre jeune fille qu’elle n’avait jamais vu. Aah oui, peut-être une fois mais La’lye préférait ne pas s’attarder sur un détail aussi … niaiseux! Puis, un peu plus loin, l’attrapeuse des Serdaigle était assise toute seule. Klaralye nota dans un coin de son cerveau d’aller lui faire la jasette si son cavalier, parce que La’lye présume qu’elle attend un garçon, n’arrivait pas bientôt. Puis, un peu plus loin, Harry et Ale’ discutait tranquillement. Oooh, Klaralye les trouvaient tellement choux! Elle leur fit un grand sourire et un geste de la main mais, elle ne voulait pas les déranger plus longtemps. Puis, en dernier, Andgy. Assise toute seule à une table. Klaralye lui fit un grand sourire et alla s’asseoir près d’elle. Elle était vraiment très belle se soir et La’lye ne se priva pas pour lui faire remarquer.

- Salue Andgy ! Tu es vraiment jolie se soir.

Elle jeta un autre regard vers les personnes qui était déjà la et son regard s’attarda encore sur Harry et Ale’. Vraiment, il était trop beau ensemble. La’lye sentit son cœur se serrer un peu. Elle espérait que Jimmy ne tarde pas trop, mais bon, elle était tout de même en bonne compagnie avec Andgy! Elle retourna son regard vers son amie et lui demanda ;

- Alors, es-ce que tu as un cavalier pour se soir ?

Elle ne savait pas trop si poser la question était un peu indiscret mais, elle prenait le risque. De toute façon, le pire qui pouvait arriver, c’est que Andgy lui donne une bonne gifle et parte. Mais, ce n’était pas son style ! Klaralye lui fit un sourire et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:57

Roze ne se trouvait pas trop vieille pour être accompagnée, au contraire, elle se sentait très adaptée. Suu n'était pas une simple poupée de porcelaine, elle était sa meilleure amie... Mais Roze, avec le peu de bon sens qu'elle avait, jugea inutile d'entrer plus dans le détail.

- Je n'ai pas d'ours, Suu est une poupée de porcelaine d'un peu moins d'un mètre. Mais elle dors avec moi comme les ours en peluche. Je suis pas la seule à avoir un objet fétiche, dans mon dortoir d'autres en ont, mais moi j'aime tellement Suu que ça me fait de la peine de la laisser seule.

Elle continua sur sa lancée, après tout parler de Suu en tant que poupée n'était pas préjudiciable.

- Elle ne me ressemble pas, Suu est châtain avec les yeux verts et elle porte des robes roses. Dans les cheveux elle a un gros noeud rose ridicule mais d'après mutty les coiffures de poupée ne se défont pas sous risque de les âbimer.

Comme elle parlait de cheveux elle passa la main dans les siens, ses couettes tenaient bien, pour ça pas de problèmes, mais elle trouvait que ça donnait une ondulation un peu bizarre. Pas moche mais bizarre. Des anglaises en couette c'est assez rare, sa mère n'approuverait pas. Lisa Maiden était très classique, elle aimait les chignon ou les cheveux propement tenues par des barettes, les couettes c'était bon pour les petits enfants avant 5 ans, pas après.

- Je me demande ce que fait Alexander, il n'est pas encore arrivé avec Lavande.

Pas qu'elle s'ennuyait mais elle avait peur de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:28

La silhouette quelque peu élancée et élégance se regarda après cette petite transformation dans la glace de la salle commune, servant de cinquième miroir du dortoir des serdaigles. Avait il changé tant que cela, il se dit que non, bien que la vérité frappait au premier regard. L’enfant timide et renfermé avait fait place à un autre sur lequel on pouvait compter dans les pires situations. La lumière artificielle bien que quelque peu chaleureuse qui baignait la grande salle ne tarda par à intensifier la profondeur de ses cheveux ombragés, et ses yeux laissaient place à un mélange de vert fonce et luisant clair produisant ainsi un parfait contraste. Sa peau, moins bronzé qu’en début d’année allait jusqu’à devenir un peu laiteuse, et cela donnait au portrait encore plus de mystère. Pour une tenue appropriée, un style simple et élégant fit l’affaire car déjà Eric Madrown sortait de la salle commune, les mains dans ses poches, d’un air décontracté et simple. Il semblait d’après les traits de son visage qu’on l’avait vraiment obligé à venir à cette fête tant il ne voyait pas l’intérêt pour lui d’y aller. Les événements de ses dernières semaines ne le captivaient guère car il aurait encore aimé rester chez son père au lieu de passer son existence à Poudlard. Cette pensée lui fit serrer le cœur mais il ne fit rien montrer en longeant les couloirs faiblement éclairés de Poudlard pour se retrouver dans la grande salle, aussi bruyante et illuminée que jamais. Que faisait il là au juste ? C’était une bien mauvaise idée de sa part mais que pouvait il faire d’autre en entendant que tous les serdaigles avaient la même idée de venir.

Il soupira un bon coup avant d’entrer avec sa démarche quelque peu traînante mais sure. L’été était bien proche donc les vacances aussi… Pires vacances de sa vie, passées seul avec la compagnie d’une aristo vaniteuse et méprisante, sa grand-mère. Il fallait qu’il trouve un moyen pour quitter son monstrueux manoir avant qu’il ne soit trop tard et que ses vacances deviennent un pire cauchemar. Pour l’instant, il fallait qu’il se détende et qu’il se sacrifie à ses douces humeurs de joie qui tournaient autour de lui. Peut être finirait-il seul toute la soirée, mais au moins il n’aurait pas de lèche botte à ses pieds pour lui envenimer la soirée, et peut être même qu’il verra Katheline qui lui avait certifié la veille qu’elle n’avait pas de cavalier. Au moins ce serait ça de gagner. Il ne voulait pourtant pas rendre l’atmosphère triste au lieu de laisser la joie de KatheKathe l’emparer toute la soirée, bien qu’il lui en voulait encore pour une raison presque absente. Il se dirigea vers le cocktail et une petite pensée de Rawane fit son apparition dans le vague. *Elle serait sûrement accompagnée… Mais en fait ce n’est pas ça qui m’intéresse vraiment cette fois* (oui oui je sais c’est méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:56

Alister regarda la charmante jeune fille parler, plus elle parlait plus il fixait son regard sur ses jolies lèvres, ne pouvant s’empêcher de les admirer. Il se demandait alors comment il avait fait pour ne pas l’avoir vu avant dans les couloirs ou à la bibliothèque, ou encore dans un autre endroit que celui-ci. La jeune fille parla de sa poupée en porcelaine, comme si il s’agissait d’une personne, Alister l’écouta sans émettre le moindre jugement.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser, lui dit-il en regardant la courbe de ses cheveux soyeux.

Le jeune Poufsouffle entendit alors la jeune fille lui dire qu’elle attendait Alexander, le cœur d’Alister manqua alors un battement. Il détourna alors les yeux et commença à rougir, ce qui donnait un teint plutôt rose à sa peau diaphane.


- Je suis sûr qu’il va arriver, un préfet n’est jamais en retard sauf si celle qu’il attend se fait désirer et c’est bien normal qu’une jeune fille comme Miss Brown se fasse désirer ne trouvez vous pas ?, lui demanda-t-il en essayant de reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:10

Aha !!!! It’s time to play !!! La seule chose que Keira attendait avec impatience en cette fin d’année était : la fête de fin d’année, oui oui elle adore ça, les fêtes encore et toujours, c’est drôle, amusant, classe et surtout pas ennuyeux. En tout cas, Keira depuis son plus jeune âge sait se donner à fond dès le début pour ne pas regretter un temps de jeu trop court. Donc la demoiselle à l’annonce de l’heureuse nouvelle s’était empressée d’envoyer un hibou à ses parents pour recevoir une nouvelle robe pour cette sortie là. Elle n’allait tout de même pas porter la même création que pour Noël ! Pour deux raisons bien simples : la première : sa robe de Noël était bien trop chaude pour l’été. Et puis elle ne pouvait remettre la même tenue de bal et avoir l’air totalement hors du coup, quand même ! Enfin bon, tout ça pour dire qu’elle allait être au top du top là !

La robe arriva à bon port trois jours avant la dite faite : elle était absolument parfaite. La jolie création, faite par le très célèbre créateur à la mode en ce moment à Londres, était à la fois basique et sophistiquée. Il s’agissait d’une robe noire, assortie à la tignasse rousse de la misstinguette, la faisant ainsi bien ressortir, tout comme l’éclat de ses yeux et la pâleur de sa peau. La tenue était plutôt moulante, rien de gênant pour la fille de top model. Le haut se croisé devant, tel un cache cœur, et était en dos nu. La robe était assez courte, s’arrêtant à hauteur du genou. Elle avait mis de fines bottes avec, complétant ainsi l’ensemble, les bottes étant bien sûr assorties à la robe. Elles étaient dotées de petits talons, le tout grandissant légèrement la fillette qui était loin d’être petite déjà, et affinant par la même occasion ses jambes déjà fines à l’origine.

Le dortoir était on ne peut plus animé. Les filles courraient dans tous les sens cherchant brosse, maquillage, peigne, et autres accessoires de modes et froufrous quelconques. Les bandeaux volaient de partout, les tissus s’entassaient, quelques filles râlaient à la recherche de leurs bandeaux égarés dans un tas de vêtements. Keira, quant à elle avait bien rangé ses affaires et n’eut pas trop de mal à retrouver ses affaires. Le principal dilemme résidait dans ses cheveux : sa chevelure. Comment se coiffer ? Là était le problème. La jeune sorcière avait déjà quelques idées de coiffures, mais laquelle mettre en œuvre ? La jeune fille ne sortit de la chambre qu’au bout d’une heure et demie. Tout était enfin prêt. Ses cheveux roux étaient relevés en chignon, sa frange lissée barrée son visage blanc et ovale. Faisant ainsi ressortir ses prunelles azurs qu’elle avait doucement soulignée d’un trait d’eyeliner, ni trop fin ni trop épais, visible sans être trop voyant non plus. Une ombre à paupière mauve barrée son regard, de fines paillettes perlées ses yeux.

La jeune fille descendit ensuite les escaliers. Oui, elle n’avait pas de cavalier, et alors ? Cela ne lui posait pas le moindre problème ; elle assumait parfaitement son statut de célibataire ! La jeune sorcière rejoignit ensuite le hall, toujours seule, et fière de l’être car il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Puis elle franchit le seuil de la salle des fêtes. Son regard flottait entre tous les élèves, présents, sa maison avait gagné ! Et oui, forcément ils étaient les meilleurs. Les lions en force !!!

La jeune fille cherchait un endroit où s’intégrer. Puis elle aperçut une silhouette familière. Oui, elle l’avait déjà vu quelque part… mais qui était-ce ? A oui le gars du lac ! Le démoralisé de service. Allait-elle squatter vers lui ? Oui, histoire de prendre des nouvelles quand même… la jeune fille s’avança donc vers lui, souriant :


« Salut, tu vas mieux bien ? »

La jeune fille rousse gardait ce même sourire plein de vie et d’entrain. Elle regardait le jeune garçon avec attention, son regard semblait quelque peu morne, sans vie. Il n’avait pas vraiment l’air d’aller mieux… mais maintenant qu’elle était là elle n’allait pas lui faire faux bond non plus… Elle poursuivit alors :

« Tu as une cavalière peut-être ? Enfin je veux dire t’attends peut-être quelqu’un… »

Ben oui, autant s’informer quand même, bien qu’attirer la foudre d’une autre ne la dérange pas tellement, elle préférait savoir à peu prêt où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:30

Roze hocha la tête, elle n’était pas offenser mais défendre sa meilleure amie était bien normal.

- Je ne suis pas offensé, vous n’avez rien dit de mal.

Puis à la réponse du garçon elle comprit qu’il connaissait un peu Alex, normal direz vous, c’était son préfet, mais comment connaissait il mademoiselle Brown ? Autrement dit Lavande. Roze s’entendait moyennement avec la jeune Gryffondor, il y avait des hauts et des bas entre elle, il faut dire que Roze avait un caractère particulier et Lavande un caractère bien trempé, les deux ne pouvaient pas toujours faire bon ménage.

- Oui, c’est sans doute Lavande qui met trop de temps, mais bon, quand même, moi je n’aime pas attendre. En plus bientôt les gens vont danser et ce coup ci j’ai personne pour jouer avec moi.

La dernière fois elle était venu accompagné, il faut dire que à bien y regarder elle était mignonne et c’est surtout parce qu’elle ne cherchait pas qu’elle n’avait pas de cavalier.

- En plus je danse pas très bien alors c’est compliqué. Alex avait promis de m’apprendre mais il est toujours débordé, peut être cet été quand j’irais chez lui, en attendant je fais encore faire mauvaise figure. Tu penses que c’est grave de pas savoir danser ?

La dernière fois sa valse ressemblait plus à une ronde mais elle avait bien rit, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:29

Alister se sentit mal à l’aise quand la jeune fille lui dit qu’elle n’aimait pas attendre et que bientôt les élèves iraient danser et qu’elle n’aurait personne pour jouer avec elle.

- Je suis là moi, lui dit-il mais la jeune Serdaigle ne semblait pas l’entendre.

Roze continua sur sa lancée en disant qu’elle ne dansait pas très bien et que c’était donc compliqué, elle rajouta qu’Alexander lui avait promis de lui apprendre seulement, il était toujours débordé. La jeune fille lui dit ensuite qu’elle irait passer les vacances chez lui en été, elle lui demanda si il savait danser.


- Heu…, un peu mais je ne connais que les danses de salon, cela va vous ennuyer un peu, lui dit-elle en la regardant. Mais je ne suis pas contre le fait de vous tenir compagnie, enfin si ça ne vous dérange pas, lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 2:09

Kaysha se regardait dans le miroir. Elle était habillé de sa robe, enfin, la seule qu’elle ait. Elle était très simple, ce qui reflétait merveilleusement la personnalité de la jeune Serdaigle. Elle était bleue nuit, sans bretelle et arrêtait un peu sous les genoux. Elle était très belle et mettait ses longs cheveux noirs en valeur. Pour l’occasion, elle les avait frisée et attachée légèrement avec quelques barrettes. C’était très joli, loin de notre petite Kaysha toujours timide.

Elle replaça une barrette et partit pour la Grande Salle. Elle avait hâte à la remise de la coupe de Quidditch. Elle était poursuiveuse dans l’équipe et était très fière de pouvoir contribuer au talent des Aigles. Mais, même sans elle, ils auraient gagné, ce sont les meilleurs! Enfin, les autres se débrouillait bien mais … xD

Elle arriva finalement dans la Grande Salle et regarda rapidement les gens qui était déjà arriver. Il n’y avait pas grand monde, mais elle reconnut l’attrapeuse de son équipe, assise toute seule à une table. Kaysha sourie et alla la rejoindre. Elle alla prendre tout d’abord 2 verres de punch et arriva devant Ael’.

- Salut Ael’. Je t’ai apportée un verre de punch. J’espère que je ne te dérange pas.

Kaysha tira la chaise face à Aelita et prit place. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et Aelita était presque la seule personne qu’elle connaissait dans la salle. Pourquoi ne pas en profitez pour faire plus ample connaissance dans ce cas ?! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 2:29

September y avait passé la journée, mais en sa compagnie ce qui rendait les choses bien plus agréables, bien entendu.
Il avait fait la moitié des magasins, cherchant ce fameux costume qu'il mettrait pour cette magnifique fête de fin d'année, celle à laquelle il avait été convié par grand nombre d'élèves l'appréciant... Ce geste l'avait touché et il s'était alors juré de les honorer de sa présence.


Finalement et, au bout de trois bonnes heures, il trouva le complet qui lui convenait. Ni trop riche ni trop sobre, il était parfait tout en élégance et raffinement !

Il s'agissait là d'une sorte de smoking noir se terminant en queue de pie, droite et bien taillée. Le tissu était fait en coton assez épais bordé de soie noire et luisante. L'ensemble était légèrement cintré et marquait ainsi la limite entre son torse et ses hanches.


Seul dans son horrible chambre de bonne, il arrangeait son noeud papillon -mettant un point d'honneur à ce que ce dernier soit droit. Son col de chemise impeccablement plié, sa veste correctement mise et lissée. Il était parfait.

Ne restait plus qu'à coiffer ces cheveux longs en bataille... et pour les mèches rebelles, il savait exactement ce qu'il devait faire...
Il se tartina donc de brillantine, assez du moins pour qu'ils puissent tenir toute la soirée durant.


A présent, il était prêt et ressemblait donc à ça !

Il arriva juste à temps à la salle des fêtes. La musique entraînante et envoûtante battait déjà son plein, plongeant son coeur et son âme toute entière dans une euphorie particulièrement ennivrante.

Posté devant la porte d'entrée, il voyait les élèves défiler. Il salua aimablement et dans un superbe sourire ceux qu'il connaissait. Ces derniers le lui rendirent non sans rouler, quelques instants, des yeux ronds et stupéfaits.

Lorsqu'ils passèrent, l'écrivain laissa planer un léger sourire à ses lèvres : en effet, ce soir, il était bien différent du moldu débraillé qu'ils avaient l'habitude de cotoyer... A croire que ses efforts étaient enfin récompensés !


Il triturait du bout de ses doigts une rose rouge nouée d'un petit ruban de soie blanc, attendant avec impatience que Lily-Roze arrive. Au fond de lui, il espérait vraiment qu'elle aimerait son cadeau, hymne à sa délicatesse et à la douceur de son sourire, se rapportant si bien à son prénom composé...

Son coeur battait la chamade et il avait la gorge sèche. Quelque part, il avait vraiment l'impression d'agir tel un débutant attendant sa cavalièr encore tremblant de peur et d'excitation. Bien qu'il essayât de garder des manières adultes et dignes, il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux et inquiet tandis que mille pensées se bousculaient dans sa tête.

Et si elle ne venait pas ? Et si elle le trouvait ridicule ? Et si elle ne voulait pas rester avec lui ? Et si elle trouvait quelqu'un d'autre ?...

L'espace d'un bref instant, il était retombé des années en arrière et redevenait ainsi le garçon de dix-sept ans qu'il avait été, tétanisé et angoissé par son premier rendez-vous...
Il inspira et expira profondément afin de se donner du courage. Son front se plissa alors et ses lèvres se pinçèrent en une mine affectée.


*Pourvu qu'elle vienne vite... j'ai mal au ventre...*

Passant d'un pied à l'autre, il salua une dernière jeune fille de Poufsouffle à laquelle il avait parlé quelques jours auparavant. Cette dernière inclina la tête avec grâce, merveilleuse et coquette au bras de son cavalier, puis ils s'engouffrèrent dans la pièce pleine de bruit et de monde.

September attendit encore un peu, le regard baissé sur sa rose, la faisant tournoyer entre son pouce et son index un étrange petit sourire aux lèvres. Tout son corps, à cet instant rpécis, était parcouru de grands frissons successifs. Il n'aurait su dire pourquoi, mais c'était incontrôlable...


Au même moment il releva la tête et son expression se figea brusquement en une profonde stupéfaction. Sa mâchoire manqua tomber tant il était subjugué mais il se reprit à temps, ne serait-ce que par décence.
Ses grands yeux bleus d'enfant rêveur étaient à présent pointés sur elle, sans un mot, aucun. Une expression sourde qui le rendait soudain seul au monde...


September Quint n'était plus l'adulte confirmé mais bel et bien ce petit garçon plein de candeur et d'innocence... Il avait été comme désarmé par la beauté de la jeune femme, le rendant confus.

Elle était là, face à lui, et marchait d'un pas aérien comme si elle eut été sur un nuage. Sa robe longue battait le long de ses jambes tandis qu'elle le rejoignait peu à peu...
Quint, quant à lui, n'osait plus bouger, figé de tout son long, ses yeux ne cessant de l'admirer...

La jeune femme arrivée à sa hauteur, il tendit ses bras vers elle et se saisit doucement des siens -ses pupilles tremblant d'une émotion vive et intense.
Il en avait le souffle coupé. Son coeur s'était gonflé d'un seul coup et faisait comme un poids dans sa gorge, impossible à ravaler...


Il cligna des yeux tandis que ces derniers commençaient à briller de mille étoiles. Son visage, éperdu d'émerveillement, était incapable d'exprimer toute autre sensation.
Il eut alors un très joli sourire à la fois troublé et ébahi. D'un geste doux, il lui offrit la fleur et lui dit dans un souffle :


"C'est pour vous, Lily-Roze..." et se fut tout ce qu'il fut en mesure de dire. L'émotion étranglait trop sa gorge pour qu'il puisse continuer...

Il continua à la contempler longuement, un petit sourire ébloui aux coins des lèvres. Il lui était impossible de bouger, un peu comme si ses pieds étaient liés au marbre du couloir...
September planait, un peu comme dans un songe dont il n'arrivait à se tirer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV l Une fête et des retrouvailles
» C est la fête ! [ouverts aux lions !]
» Sombre fête (Libre)
» Que la fête commence ! [Tous !!]
» Reflexions... Une fête ? Pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: