Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fête de Fin d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:15

Aelita était tellement plongée dans ses pensées concernant Miles qu’elle ne vit pas arriver Kaysha, une des poursuiveuses de l’équipe de Quidditch. Aussi sursauta-t-elle quand la jeune fille lui parla, elle releva alors la tête et lui sourit. Kaysha avait deux verres de punch dans sa main et lui dit qu’elle en avait un pour elle.

- Merci, lui dit-elle en prenant le verre, non tu ne me dérange absolument pas, nous ne sommes pas obligée d’avoir de cavalier pour cette soirée, donc tout va bien, lui dit-elle en lui souriant.

Aelita bu une gorgée du punch au fruit, elle regarda dans la salle si elle connaissait d’autre personne mais à part Roze qui discutait avec un Poufsouffle. Qu’elle avait déjà vu au cours de potions elle ne connaissait absolument personne. Heureusement donc que Kaysha avait prit l’initiative de venir lui parler sinon, elle serait rester seule dans son coin.


- Sinon, tu vas bien ? Tu comptes rester dans l’équipe l’année prochaine ?, lui demanda-t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:54

Bon, inutile de préciser qu’Eric Madrown, jeune élève de 2ème année, ancien timide et rat de bibliothèque s’ennuyait pour ainsi dire… Beaucoup. Sa main droite dans l’une de ses poches se serrait et se desserrait sur un objet familier que riric à première vue ne reconnut pas. Il ressortit l’objet en question dans son angle de vue et contempla pour la deuxième fois la montre en argent avec quelques bordures dorées à ses contours que lui avait acheté Katheline, avec il ne savait vraiment quel argent. Ça le fit un peu sourire car ça lui rappela bien qu’on tenait un temps soit peu à lui. Son petit sourire au coin ne le quitta pas pendant qu’il dévisageait la salle de toute sa largeur. Il aperçut la « petite photographe du lac» qui à première vue cherchait quelqu’un du regard. Il se demanda qui c’était au début mais ne voyant pas l’intérêt d’épier les gens ni même d’entrer dans ce qui ne le regardait pas, le jeune brun détourna son regard de la jolie silhouette.

Il finit tout de même par retourner à son ancien angle de vue quand une douce et jolie voix s’adressa à lui. La rousse s’était décidée à se diriger vers lui, Eric pensa alors qu’il serait un passe temps pour elle jusqu’à ce que le cavalier de la demoiselle se décide à faire son entrée. Rien qui gène vraiment le jeune homme vu qu’il n’avait à première vue que l’idée de s’amuser et de ne pas s’ennuyer. Il se décida à répondre le plus naturellement à la jeune fille qui se demandait sur son état de santé à lui :


Je vais très bien… Enfin on peut dire que c’est mieux que la dernière fois.

Ses yeux vert clair étaient fixe sur ceux azurs de la jeune fille. Il avait pris cette habitude qui n’était plus celle de le cacher derrière sa teinte pivoine légendaire. Keira continua alors d’une phrase genre s’il attendais quelqu’un ou non, il répliqua alors d’un ton simple et délicat :

Non, je n’attends pas vraiment quelqu’un… Si l’on exclu bien ma paresseuse, négligente et immature cousine de 1ère année… Mais une jolie fille comme toi doit sûrement être accompagnée ce soir, je me trompe ?

Un petit sourire traversa ses lèvres en attendant la réponse de sa compagne. Il se demanda pourquoi il n’avait pas décider plutôt d’inviter quelqu’un, non une compagnie collante et gênante mais plutôt une avec qui il pourrait passer cette soirée sans problème ni ennuie. C’était un peu trop tard mais bon, il attendait avec une certaine impatience la venue de sa chère Kathe, qui décidément prenait tout son temps.

*Elle m’a obligé de venir, la moindre des choses c’est qu’elle vienne quand même tss…*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:17

La soirée n’avait pas trop débuté, il y avait encore pas mal d’absents dans les élèves, Keira en déduit donc assez vite qu’elle n’était pas en retard ! C’était vraiment un exploit pour la demoiselle, qui détestait arriver ‘à la bourre’ mais qui hélas l’était de temps en temps pour ne pas dire souvent, et ce à cause de son esprit créatif. Toujours elle apercevait La photo du siècle et mitraillait tout ce qui bougeait. En parlant de photo, le jeune serdaigle qui était face à elle était plutôt photogénique ! En tout cas, elle avait obtenu un très bon cliché de leur dernière rencontre, mais ne s’attendant pas à lui parler ce soir, elle ne l’avait pas apporté… Elle le lui donnerait tout de même un jour, après tout, c’est sa tête alors il ne voudrait peut-être pas que la photographe en herbe garde des portraits de lui, ce que la rouquine pouvait parfaitement comprendre !

Le jeune sorcier répondit à sa collègue qu’il se portait mieux que la fois précédente, ce qui laissa un petit sourire joyeux sur les lèvres de la demoiselle, toute contente pour son… ‘ami’ ? Et oui, elle avait une facilité déconcertante à considérer les gens comme des amis. Mais lui, elle ne savait pas trop, après tout leur première rencontre n’avait pas été des meilleures, peut-être bien feraient-ils mieux aujourd’hui ? Elle le saurait très rapidement.


« C’est bien si tu vas mieux ! Moi je pense qu’il faut toujours rester optimiste dans la vie, sinon on est foutu ! »

La jeune sorcière sourit doucement, puis écouta la réponse de son camarade. Ses beaux yeux verts avaient un côté ensorceleur, la jeune fille aimait bien son regard, à la fois expressif et mystérieux, elle l’adorait. Elle aurait beaucoup aimé avoir des yeux aussi beaux que lui, les yeux verts étaient beaucoup plus rares que les yeux bleus ! Surtout d’un aussi beau vert…

Ainsi il n’attendait personne ? Keira du retenir une mine des plus étonnée, ce n’était pas normal ça. Il avait tout pour plaire, des yeux d’enfer et de très beaux cheveux et puis une personnalité intéressante ! Il devait se moquer d’elle, mais son air était si sérieux qu’elle finit par le croire. Ainsi, seule sa cousine l’attendait. Mais c’était qui sa cousine d’abord ? Elle n’allait pas tarder à le lui demander, pour ne aps dire immédiatement :


« Oh je ne savais pas que tu avais une cousine ici, et encore moins en première année !! Elle s’appelle comment ? Je dois l’avoir vue en cours sans doute… »

Puis la question du jeune garçon, accompagné d’un petit compliment la fit sourire de plaisir, lui il savait parler aux femmes ! Comment ça à onze ans on n’est pas une femme ? Qu’est ce que vous en savez vous d’abord hein ? Rien n’est ce pas ? Alors on se tait non mais oh ! La gryffondor répondit alors :

« Oulala nan moi je suis pas accompagnée ! Maman m’a toujours dit qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée, et entre nous, être sans cavalier fixe, peut avoir des avantages : on peut facilement avoir deux ou trois compagnons de danse différent dans la même soirée, bien sûr pour les slows, c’est pas trop ça mais bon… faut choisir dans la vie ! »

Elle esquissa un sourire, oui elle aimait bien danser, mais n’était pas fan des états las, trop monotones, elle voulait de l’action, du changement, elle n’aimait pas la stabilité d’une petite vie bien régit, ce n’était pas pour elle, véritable puce qui vivait à mille à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:11

Les minutes passaient, la grande salle s’emplissait, mais toujours pas la trace d’une certaine brune à l’horizon. En attendant, Eric était complètement ouïe à la jolie rousse devant lui. Celle-ci contrairement à certaines baudruches de la salle -Eric ne faisait aucun commentaire sur ses miss quoiqu’il le pensait bien- était habillée d’une belle robe qui montrait à première vue bien ses formes, rien de bien gênant, mais ce fut plus la couleur des cheveux soignés de la demoiselle qui l’attirèrent encore plus. Ils avaient toujours le même charme que la dernière fois bien sûr, mais leurs éclats sous les lumières ensorcelantes de la grande salle les rendaient encore plus mystérieux. Si l’on ajoutait à cela de beaux yeux azurs énigmatiques et une pâleur intense en parfait contraste, ça donnait bien sûr le joli minois qui se tenait devant lui.

Cette jolie description, Riric la garda pour lui, n’ayant pas vraiment envie de paraître brusque, charmeur et arrogant auprès de la gente féminine. A vrai dire, pour ce soir il espérait s’amuser jusqu’à en oublier tout ce qu’il avait appris jusque là à rester prisonnier dans ces vieux bouquins nuit et jour et Keira à première vue paraissait la personne idéale pour faire la fête et voir le bon coté des choses et sa réponse ne le fit pas revoir son jugement sur elle. Puis elle le questionna sur la diablesse de sa cousine, il ne tarda donc pas à répondre franchement :

Eh bien elle s’appelle Katheline Domas, pouffsoufle ! Je doute que tu la connaisses malgré que ses petites gaffes et que sa joie de vivre « exagérée » en étonne plus d’un… C’est une fille que je clarifierai de bien… étrange ! Mais bon, c’est ce qui fait toute sa personnalité.

Il était vrai que cette jeune demoiselle de 1ère année bientôt en seconde était bien bizarre des autres filles. Ses habitudes à changer d’humeur fréquemment, à se sentir triste alors que quelques minutes plutôt elle se réjouissait du beau temps et à s’endormir au milieu du cours en prétextant qu’elle réfléchissait à quelque chose de plus… important… Ce n’était pas vraiment ce qu’il ferait lui dans ses habitudes. Il ne cernerait jamais le caractère des filles c’était sûr, mais n’était ce pas cela qui les rendaient plus mystérieuses et attirantes… hmmm… Je crois que je m’égare là—‘ Puis la jeune fille prétendit qu’elle n’était pas accompagnée de la soirée, inutile de dire que cela étonna un peu Riric mais bon, il respecta l’angle de vue de la rousse sur cette situation vu qu’elle avait un temps soit peu raison. Il finit tout de même par murmurer d’une voix douce avec un petit sourire délicat :

Alors on va dire que tu me dois une danse miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 4:40

La journée avait été très agréable et très surprenante. Vu comment elle avait commencé pour la jeune femme, elle avait été étonné de comment elle c'était fini. Tout était passé très vite, trop vite pour elle même mais comme September avait finit par l'invité au bal de fin d'année, le sourire et la joie qu'elle avait éprouvé avait surpassé tout ce qu'elle souhaitait. Ils avaient passé la fin de l'après midi à trouver la tenue parfaite pour l'écrivain.
Ils avaient parlé à tu tête, rit ensemble, et apprit un peu l'un de l'autre. C'était legerement surréaliste comme rencontre et comment c'etait déroulé la suite des évènements. La jeune femme avait été envahi de sensations plus divers et intense les unes que les autres...mais elle etait heureuse.

Ils s'étaient quittés sur le chemin de traverse et Lily avait déposé un doux baiser sur sa joue en rougissant. Puis d'une petite voix tremblante, elle lui avait murmuré un au revoir. Enfin au détour d'une rue la ou elle etait sur qu'il ne la voyait plus, elle s'était mise à écrire comme une folle à travers les rues pour rejoindre le plus vite possible son appartement et pouvoir se faire belle comme elle aimait à dire.

Elle se précipita dans le hall de son immeuble et monta les trois étages à pieds. Arrivant sur le pallier de son appartement elle eut la joie de découvrir un enveloppe, elle reconnu de suite la petit mot qui etait posé sur celle ci.


Citation :
« le Fokteur est passé...je pense que c'est votre maman...Miss Lapie. »

Lily sourit en voyant cela, effectivement c'etait ça mère qui lui écrivait. Elle entra dans son appartement. Ouvrit la lettre et lui rapidement ce qu'elle lui disait. Elle sourit, celle ci lui faisait par de son excitation à la voir demain et surtout d'assister à la coupe du monde. Puis elle disait qu'elle allait être grand mère qu'elle etait ravie et lui glissa gentiment qu'elle espérait en avoir bientôt avec un léger clin d'oeil...

*Eh bien c'est pas demain le veille enfin pas avec moi en tout cas...y a Ethan d'abord et puis Malo c'etait pour bientôt...va falloir qu'elle s'en contente... *

Elle soupira alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pendant que son bain coulait, Lily sorti sa robe de bal. Celle ci etait très simple mais lui allait à merveille. Lorsqu'elle l'avait vu dans la boutique elle avait tout de suite flasher dessus. Noire elle faisait ressortir la beauté de sa peau ainsi que le rouge de ses lèvres. Non elle etait vraiment ravissante.

https://2img.net/r/ihimizer/img228/8301/upnpartydelfino1biglt3.jpg

Lily-Roze etait une fille avait toute chose et comme bonne fille qui se respecte elle passa des heures dans sa salle de bain, essayant divers coiffure, parfum et maquillage. Finalement elle opta pour un maquillage discret mais un rouge qui lui relevait l'éclat de son visage puis elle se coiffa naturellement les boucles se jetant sur ses épaules. Ses cheveux etait beaucoup plus roux que d'habitude ce qui dévoilait parfaitement le bien être de la jeune femme.

*Ce soir je serais la plus belle pour aller danser eheheh...Danser ehhhhhhhhh *

Elle chantait à tu tête dans sa tête (XD), avec le sentiment qui l'envahissait. Lily avait l'impression d'être cendrillon qui se rendait au bal. Mais elle n'avait malheureusement pas de carrosse en citrouille ni de marraine la bonne fée. Avant de sortir elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir et se sourit. Mais l'excitation de retrouver September etait beaucoup plus forte. Si bien qu'en un rien de temps elle avait dévale les escaliers ses chaussures à la main puis tout aussi vite les remis au pied pour enfin directement transplaner au Prés au Lard.

Sa tête lui tournait legerement, l'atterrissage avait été réussit bien heureusement pour le jeune femme. Elle regarda autour d'elle cherchant des yeux ou elle avait atterri. Ses yeux reconnurent la gare ou elle avait débarqué et embarquer pendant sept trop courte années. La nostalgie lui revint en mémoire. Lily avait adoré ses années Poudlard...les gags, les retenus, les cours de potions qu'elle adorait (c'est fille est une malade XD), les premiers secrets, les disputes avec la amies, les pleures et surtout la franche rigolade.

Alors que sa tête se tournait vers la gauche, elle eut la douce et agréable surprise de trouver un carrosse de l'école. Elle sourit et monta à bord tout le long du chemin son esprit vagabondait, retrouvant les sensations qu'elle avait connu à l'époque ainsi que la même apprehension. Elle se remémora son entrer dans le parc tout semblait si grand pour une fillette de onze, puis la splendeur du château rien que de l'extérieur...Déjà à l'époque elle avait eut l'impression d'être englouti par lui et ce sentiment refaisait surface alors qu'ils venaient de passer les portes de l'établissement. Elle reconnu la cabane du garde chasse, et au loin le lac, puis elle savait que beaucoup plus loin derrière traînait les anneaux du stade de quidditch.

La calèche se stabilisa devant les grands portes du château. Quelques élèves étaient deja dehors et en les voyant ainsi Lily angoissait un peu. C'était impressionnant comme au premier jour. Toute tremblotante elle gravit les marches qui menait au hall. Son regard s'attarda sur l'architecture et tout ses souvenir lui revient en mémoire c'etait comme si elle n'etait jamais partie.


*Allez ma grande..C'est le cas de le dire tu es grande maintenant...Et ton prince charmant t'attend...Courage poule mouillé...merci tu es charmante ce soir...dis moi?... Quoi???...tu voudrais pas la mettre en veilleuse quelles heures NON?...Nan ahahahahahhaha *

Son regard s'illumina alors que ses yeux se posaient sur September, il etait la à l'attendre juste devant la porte de la grande salle. Son sourire se fit plus grand, il etait magnifique dans sa robe de soirée...ils avaient bien choisit...elle etait même troubler par sa présence. Doucement elle s'avança vers lui legerement tremblante sous son regard. Après quelques secondes d'hésitation elle le vit lui tendre une rose. La fleur etait parfait, elle la porta à son nez humant le parfum délicat de celle ci puis dans un léger murmure le salua...

« Bonsoir, September...je suis en retard, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »

Elle n'etait pas vraiment en retard mais c'est surtout qu'elle etait troublée de se retrouver avec lui dans ce lieu...et elle n'avait su comment lui exprimer son sentiment et sa joie.

*tu n'as pas l'impression de t'enfoncer un peu la....non non pas du tout....j'ai rien dit de mal non?...Bien sur ce que tu as dit etait d'un triste...espérons que lui au moins va relever la conversation...Andouille.... c'est trop gentil de ta part merci!! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:01

Plus le temps passait et plus la salle se remplissait ! Mais il manquait encore pas mal de personnes. Les serpentards allaient-ils venir ? Suite à leur très mauvaise prestation, leur présence serait plutôt étonnante… mais après tout, pourquoi pas ? En tout cas, la jeune Williams était beaucoup trop absorbée par sa conversation pour regarder si serpent il y avait ! Elle écoutait le jeune serdaigle lui parler de sa cousine et la description qu’il en fit la fit sourire, elle devait être géniale ! Mais elle ne la connaissait pas, juste de nom pour l’avoir entendu une ou deux fois en cours, mais sans plus… Et puis étant dans des maisons différentes c’était plus compliqué de faire connaissance…

« A vrai dire j’ai entendu quelques profs lui parler en cours, mais bon je n’ai pas entré son visage dans ma tête ! Elle a l’air super sympa en tout cas ! Enfin d’après ta description… j’aime bien les personnes qui sortent du tas, qui ne s’enferment pas dans un lot ! »

La demoiselle esquissa un petit sourire amusé, oui elle aimait l’originalité, l’excentricité. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’elle-même était aussi démente et extravertie ! C’était peut-être grâce à ça qu’elle était aussi folle et capable de tout… enfin tout peut-être pas, mais elle avait cette possibilité de s’exprimer, et de dire tout haut ce que pensent les autres tout bas. D’ailleurs, à ce sujet, il faudrait qu’elle trouve Erwan, elle voulait savoir où ce dernier en était avec la petite Merryl. Après tout il semblait pas mal attaché à la petite blonde de première année, en tout cas c’était l’impression qu’avait eu Keira quand le roumain et elle avait conversé la dernière fois. De toute façon, il y avait peu de chances pour qu’il vienne ici, ou sinon il se ferait si discret qu’elle ne le remarquerait même pas… enfin bon, les hiboux ne sont pas pour les idiots non plus ! Et puis ils se verraient certainement pendant les vacances. Enfin, s’il les passait chez son père…

Mais revenons en à notre beau brun. Le jeune garçon avait murmuré à sa camarade une phrase courte, mais qui fit naître un énorme sourire sur le visage de la jeune lionne. Et elle prit une mine faussement pensive, toujours souriante et répondit :


« Je crois qu’on peut dire ça ! On danse tout de suite ? Ou tu préfères attendre Katheline ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:45

Kaysha tapait doucement des doigts contre son verre du punch. Sa tournait dans tous les sens tellement la décoration était superbe. C’était tout simplement ravissant. Le directeur avait du se donner un mal fou. Elle nota dans un coin de son cerveau d’aller le féliciter personnellement. Surtout pour la petite fontaine de punch…

Mais bon, c’était pas le moment de penser Déco, Ael’ lui parlait. Elle arrêta de jeter des coups d’œil partout et elle se concentra sur l’attrapeuse. Elle n’était pas accompagnée ? Hey bien, Kaysha aurait parier que plein de garçon se serait battus pour l’inviter. Mais, si c’est elle qui avait décidé de venir seule, c’était son choix. Kaysha, elle, aurait bien aimé avoir un cavalier, mais aucun gars ne semblait s’intéresser à elle …

Enfin, elle fit un sourire à Aelita et lui répondit gentiment ;

- Moi aussi je suis venue seule.

Elle prit son verre de punch et en prit une grande gorgée. Elle le redéposa en s’essuya la bouche sur un serviette de papier. Même les serviettes de papier étaient magnifiques! [XD] Puis, elle parla de Quidditch, le sujet favori de la petite Kaysha. Bien sûr qu’elle voulait rester dans l’équipe ! Plus que tout au monde même! Elle hocha énergiquement de la tête et répondit ;

- Oui, oui, oui! Sûr et certains! En plus, le Quidditch est presque la seule activité que je fais en dehors de mes cours alors, j’ai intérêt à rester! Et toi ?

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Elle espérait que Aelita reste dans l’équipe. C’était la meilleure attrapeuse de toute l’école et, si Serdaigle la perdait, il était bon pour céder leur première place aux autres. Elle croisa subtilement les doigts en attendant la réponse de Aelita.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 1:03

Lorsque la demoiselle s'était excusée de son retard, September avait simplement hoché la tête sur un léger sourire lui signifiant que cela n'était rien. Il avait alors vu quelques élèves rentrer à leur tour, se poussant de côté afin de les laisser passer.

Se tournant alors vers la jeune femme, il lui tendit un sourire à demi confus puis montra la salle d'un signe de menton.


"Euhh... et si nous y allions aussi ?".

Il arqua son bras afin qu'elle puisse aisément passer le sien et l'entraîna vers l'immense pièce où la fête battait déjà son plein. Ils y pénétrèrent rapidement submergés de paillettes et de confétis de toutes les couleurs sur une musique magnifique et entraînante qui semblait venir de nulle part.

Au fond de lui, September avait le coeur serré. Jamais instant n'avait été plus beau à ses yeux, jamais fête n'avait été plus merveilleuse ! Il était monté au septième ciel et ne comptait plus en descendre, aussi païen et damné qu'il soit...


Sans pour autant en avoir conscience, son bras qui soutenait celui de sa compagne s'était resserré contre son propre corps comme pour garder captive la jolie demoiselle qui le suivait.

Des élèves -mais aussi des professeurs- étaient déjà là. Certains dansaient tandis que d'autres restaient à l'écart de la piste de danse à manger ou à discuter. L'écrivain en reconnut plusieurs qu'il salua au passage. Jamais son sourire n'avait été aussi radieux ! Et quel plaisir que d'avoir Lily-Roze à ses côtés... il en avait comme des paillettes dans les yeux à force d'être si ébloui !


Car, décidemment, plus le temps passait plus cette jeune femme lui apparaissait comme charmante et... irrésistible.

Il aurait voulu commencer à danser. Lorsqu'il se sentait heureux, il ne pouvait s'empêcher de l'exprimer ! Fichu artiste...
Il aurait voulu crier ou encore chanter mais la seule manière qu'il trouva la plus appropriée était de profiter de la piste de danse. Il fit mine de s'y avancer mais se retint soudain, se rappelant ainsi ses bonnes manières.

Il eut un léger pincement au coeur et, toujours aussi embarrassé et muet face à la présence divine de sa jeune amie, il se tourna vers elle la saisissant par les épaules. Un joli sourire -quoiqu'un peu éperdu- vint illuminer son visage juvénile.


Sa gorge était sèche, qui plus est, et il dut ravaler sa salive avant de s'adresser convenablement à elle :

"Lil... Lily-Roze, me permettrez-vous de vous offrir quelques rafraîchissements ?".

Le timbre de sa voix avait légèrement vascillé le rendant plus maladroit et débutant encore... C'était à peine s'il tenait encore sur ses jambes, il perdait tous ses moyens. Il n'aurait su expliquer pourquoi cela se produisait. D'habitude, il réussissait quand même à avoir une certaine maîtrise de lui-même. Il sembla qu'à cet instant précis, il ressemblait davantage à un adolescent primaire qu'autre chose...

Il rougit légèrement puis lui désigna le buffet croulant de nourriture et de boissons diverses d'un regard.

"Nous pourrions... nous pourrions manger un morceau et euhh... ensuite aller danser, n'est-ce pas ? Qu'en dites-vous ?".

Il se moquait de se restaurer, à vrai dire. Tout ce qu'il souhaitait était se dépenser, ressentir les vibrations de la musique à travers son propre corps, bouger sur un rythme endiablé au milieu des autres ! Il n'avait pas faim, pas soif ! Il voulait juste une danse... une danse avec elle.
Il voulait juste partager ce moment intense et hypnotique ! Ressentir, le temps d'une mélodie, comme une sorte de symbiose entre leurs deux âmes, unies lors de ce bref moment !


Mais, avant tout, il se devait de se montrer courtois et poli et faire ainsi passer les désirs de la jeune femme avant les siens. En temps que gentleman, c'était le moins qu'il pouvait faire... Puis il n'allait pas montrer à cette jeune sorcière qu'il n'était qu'un sang-de-bourbe sans manière. Un peu d'honneur à ses origines ne ferait pas de mal !

Des yeux, il chercha également un endroit où ils auraient pu s'asseoir tandis que, lentement, la musique basculait sur un rock plutôt entraînant et fracassant ! September étouffa un soupir. Comment pouvait-il songer à s'asseoir alors que ses membres frétillaient déjà sous l'effet de la chanson ?

Il gratifia sa cavalière d'un sourire charmant puis il plongea ses yeux d'azur dans les siens. L'espace de ce bref instant, c'était un peu comme s'ils n'étaient plus que tous les deux dans cette immense salle.


"Lily-Roze, cela vous convient ?".

Et, en son for intérieur, il espérait toujours que non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:17

Liam était dans le dortoir des garçons, il avait prit la salle de bain d’assaut avant que tous les garçons de première année soient passé et auront prit toute l’eau chaude (Nda : il parle en connaisseur là !). Donc, pour cette soirée, il veut absolument être sublime et élégant, après tout c’est un Darling et il se doit d’honorer son nom. Le jeune homme une fois sous la douche (Nda : je vous défend d’imaginer quoi que se soit !), se passe du savon sur tout le corps pour sentir bon cela va s’en dire, puis il se lave les cheveux pour les avoir doux au touché. Bah oui, au cas où une sublime jeune fille (Nda : que je ne nommerais pas…, non…, non, n’insistez pas) passerait sa main dans les doux cheveux de Liam. Une fois sec et muni d’une serviette accroché autour de la taille (Nda : on ne bave pas s’il vous plait, roooh mademoiselle essuyez votre clavier je vous prie), il prit le soin de se regarder dans le miroir.

* Pas encore la moindre petite trace de poil, je vais quand même avoir douze ans, je suis sûr que mon cousin en a eut quant il avait mon âge *, soupira-t-il devant son reflet.

Il prit alors son caleçon noir (Nda : c’est fini oui !!), puis mit son pantalon noir (Nda : et on ne râle pas ! Je vais quand même pas aller le faire danser nu non plus, faut pas rêver !), sa chemise blanche, qu’il ne ferma pas jusqu’au bout laissant un ou deux boutons d’ouvert sur son torse imberbe. Il alla ensuite dans le dortoir pour laisser la salle de bain à un autre élève et terminer de se préparer, il mit ensuite ses chaussettes noires, puis ses chaussures (Nda : quelle suspens) noires, et enfin sa veste noire. Une fois paré de ses plus beaux atours, il se regarda dans le grand miroir de sa garde robe.

« Appelez moi, Darling…, Liam Darling, »se dit-il en arquant un sourcil, un de ses camarades de chambre se mit alors à rire.

Le jeune Serdaigle se retourna le toisa du regard, puis détourna la tête magistralement avant de passer la porte. Une fois dans la salle commune deux ou trois filles se retournèrent sur son passage, il descendit doucement les marches qui menait jusqu’au Hall d’entrée. Une fois devant la porte de la Grande Salle, il inspira et expira (Nda : bah oui, il est nerveux mon poulain…, j’ai rien dit… -_-‘). Et là, il l’a vit, plus radieuse que jamais dans sa robe bleue, il crut d’abord à un rêve mais non, elle était là juste devant lui, discutant avec une autre jeune fille de sa maison.

* Bon allez Liam c’est pas le moment de te décourager, tu fonces droit vers elle et tu lui demandes si elle a un cavalier *, pensa-t-il en s’avançant doucement.

Chaque pas qui le rapprochait de la jeune fille était un supplice, à chaque fois qu’il voyait son regard se perdre de la salle, il pensait qu’elle cherchait son cavalier. Il avait peur, peur du refus, peur d’être déçu, non par elle mais par sa propre réaction, il avait peur de partir en courant de ne pas avoir assez de cou…

« Bonsoir ! » dit-il d’une voix un peu plus crispée qui ne l’aurait cru en étant maintenant proche des deux jeunes filles. « Tu…, tu es ravissante Klaralye et toi… », il chercha alors le prénom de la jeune fille sur qui il avait pourtant jeté son dévolu.

* Mince…, mais c’est pas vrai quel idiot je fais *, se dit-il en la regardant toujours avec la bouche ouverte.

« Andgy ! » dit-il d’un air vainqueur. « Heu…, je veux dire Andgy…, j’en perds mes mots tellement tu es…, à couper le souffle, » dit-il en mettant une main sur son cœur. « Oh mais tu dois sûrement avoir un cavalier, donc je vais te laisser, sinon, il pourrait être jaloux, » dit-il en s’inclinant vers les deux jeunes filles avant de faire mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:51

L’air sérieux et le visage sûr d’Eric en cette soirée auraient pu en étonner plus d’un. Mais le fait était que d’habitude sa face calme et réfléchie révélait qu’il était en pleine concentration ou au milieu d’une hypothèse si ce n’est un problème auquel il devait faire face. Bien sûr, il écoutait attentivement les paroles de la rousse à coté de lui, de ce qu’elle lui révélait et de son point de vue sur toute chose, mais quelques pensées indéchiffrables le mettaient en pleine confusion. Quelques choix, quelques idées et quelques déceptions, mais tout tournait autour d’un certain manoir à Paris. Une ville si belle et romantique qui ferait de lui une petite prison certainement. En bref, bien qu’il digère mieux la situation, l’air de rien son air pessimiste le rongeait encore de l’intérieur. Il arriverait peut être à le consumer lors d’une danse peut être. La jeune fille de 1ère année avait joyeusement accepté son invitation, il lui répondit alors d’un air concluant et légèrement exaspéré :

-Si je devais attendre cette paresseuse, je devrai de ce fait y rester ! Elle met 5heures juste pour choisir une robe donc pour se vêtir, se coiffer et se regarder dans un miroir… Je ne te calcule pas combien de temps je dois encore attendre devant la grande salle…

Il se demanda si toute la gente féminine de ce grand château était semblable à sa cousine. Mettre deux ans avant de sortir du dortoir… Bon d’accord il exagérait un peu. Mais il fallait dire que tous ces jeunes hommes qui attendaient à coté de lui leurs cavalières ne faisaient que clarifier et conclure son hypothèse. Il y en avait même un de ceux là qui répétait face à un mur ce qu’il allait dire à sa « rose » comme Riric l’avait entendu surnommer. Ce petit tableau comique fit quelque peu sourire le serdaigle, car même lui, qui en première année semblait le plus timide des serdaigles de sa maison, ne faisait pas ce genre de prestation ridicule. Mais bon, il fallait dire que tout change lors de 3 ans. Il regarda ensuite la jolie petite miss qui se tenait près de lui avant de murmurer d’une voix plus douce et moins exaspérée que lors de ses premières paroles :

-Tu veux que je te cherche quelque chose à boire avant ?

La grande salle n’était pas à première vue très remplie et le début du dîner ne commençait qu’à 20 :30, donc une petite discussion avec sa compagne autour d’un verre s’imposait bien pour la connaître un peu plus. Sa main droite dans sa poche ouvrant et refermant la petite montre si précieuse à ses yeux, le jeune homme longeait la grande salle du regard, cherchant à première vue quelqu’un du regard mais sans pour autant négliger les beaux yeux bleus de Keira. Il se demandait si Rowen ne viendrait pas à cette fête contrairement à la dernière fois. Mais Gryffondor avait bien gagner la coupe des quatre maisons, de quoi faire enrager les serpents racistes du château, alors il n y avait pas de quoi rester cloîtré à la salle commun, non ? Il espérait bien la voir sinon prendre de ses nouvelles en même temps que celles de Rawane qui paraissait avoir presque disparu de Poudlard. Un petit soupir muet traversa ses lèvres, presque inaudible, et il se retourna contempler miss Williams en quête d’une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV l Une fête et des retrouvailles
» C est la fête ! [ouverts aux lions !]
» Sombre fête (Libre)
» Que la fête commence ! [Tous !!]
» Reflexions... Une fête ? Pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: