Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fête de Fin d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 17:00

Bien trop intimidée par Liam, Andgy opta pour la solution « j’admire la salle » . Elle donc leva ses yeux au plafond laissant voir un ciel étoilé. Cela rendait une lumière magnifique. A la place des tentures aux couleur des quatre maisons, des tentures blanche et noires au couleur du ciel semblaient agitées par un vent imaginaire au dessus de l'endroit où auraient normalement dû se trouver les tables. Sous les tentures, des cierge flottaient, transformées en photophores. Les flammes étaient tous aussi réalistes les uns que les autres. Certains représentaient des figurent déformées par la rage, d'autres des figures déformées par la peur tellement réelles qu'on en tremblait au premier regard. Tout les cierges, cependant, semblaient animées et donnaient l'impression de changer d'expression.

Aux murs, les tableaux eux-mêmes s'étaient mis à la couleur du ciel, leurs habitants s'étant déguisés pour l'occasion et ayant mis dans leurs toiles, des colombe, qui volaient également dans la pièce, mais très haut pour ne pas déranger les plus peureux des élèves. Au murs, également, de grandes et épais houx avaient été tendues, habitées de coccinelle mignonnes mais inoffensives, et pour cause, il s'agissait de coccinelle en plastiques animées à l'aide d'un sortilège. C’était impressionnant !

M’enfin c’est bien tout ça, mais il ne fallait pas oublier Liam ! Surtout quand celui-ci vous adresse la parole


« Et bien .. J’avais aussi espéré que tu viendrais tout seul … »

Elle esquiva un léger sourire avant de rougir de nouveau. Andgy n’arrivait pas à articuler un mot . Elle était bien trop coincé >< Relevant son regard, elle aperçut que Liam s’apprêtait à dire quelque chose mais il fût couper par la venue de Jimmy ! La jeune lionne lui adressa un sourire lorsque celui-ci la salua et le regarda s’en aller en direction de Klralye, ce qui signifiait que Liam et Andgy étaient de nouveaux seules .

« Andgy ? » Sursautant légèrement, la jeune fille parvint à articuler un …« Oui ? » « Euh… Ca te dirait qu’on sorte un peu ? On pourrait faire un tour dans le parc ou dans le hall… » Quelle bonne idée cretes mais la jeune lionne préferait rester ici pour profiter de l'euphorie ! Laissant apparaître un sourire crispé la jeune s’apprêta à répondre, mais elle fût devancé par les paroles de Liam. « Si tu ne veux pas, je comprendrais ! On peut tout autant resté là et boire un verre… » « Je ne sais pas ... Il fait froid dehors , je n'ai pas ramener de veste et puis le hall doit être sacrement rempli ... Je préfere rester ici si ca ne te dérange pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 11:12

Le plus discrètement possible, Hannah jeta à nouveau un coup d’œil au groupuscule de Serpentards.
Décidément, les poufsouffles deviennent biens langues de vipères pour des blaireaux, mais à une pareille remarque mademoiselle Abbot se serrait vivement défendue : ses commentaires et ses observations sur la faune des étudiants de Poudlard avaient un intérêt purement scientifique. Si, si, bien sur, vous en doutez ?
Il faut bien piocher des exemples de la vie réelle pour illustrer un ouvrage, l’œuvre de 14 de vie : « Le monde entier ne demande qu’a vous serrer dans ses bras ».
Le seul souci c’est que les sujets d’observation actuels ne desservaient pas très bien la vision candy-esque du monde de miss Abbot.


« ‘Plus femmes’ ? En même temps ce n'est pas trop dur quand on est en sixième année…Et puis ajouta-elle d’un ton un chouilla théâtral : Est-ce que être une femme n’est question de centimètres en plus, de tour de poitrine ou de litres de maquillage étalés sur la figure ?
Nooon, c’est plus que ça, c’est… »


C’est, c’est, c’est… Ha ! En voilà une bonne question.
Vous remarquerez que Hannah s’emballe un peu vite, c’est vrai, car Megan faisait sans doutes référence au physique du groupe de filles, et pas au reste. Mais bon, comme vous l’aurez compris la jaune et noir n’avait pas très bien saisi la chose.
Y avait-il vraiment que de la grenadine dans son verre ?


« Non, c’est plus que ça ! »

Cependant ne comptez pas sur elle pour donner une réponse à cette fameuse question…

« Et puis on n'est pas si petites que ça … si ?
De toute manière c’est la grandeur d’âme qui compte… »


En effet, on se console comme on peut…

« Jean ? Il est de quelle année ? Il est à poufsouffle ? C’est drôle, je ne vois vraiment qui c’est… Arf, j’ai honte sur ce coup là.»

Malgré tout l’intérêt que portait Hannah au monde moldu, il était plus qu’évident que ses connaissances sur le sujet étaient à la fois légèrement erronées et lacunaires. En effet, chez les Abbot on n’avait pas vraiment de liens avec les moldus, ce qu’Hannah avait pour sa part toujours déploré.
Elle hocha la tête quand Megan lui annonça qu’elle souhaitait se couper les cheveux.


« Je pense que ça devrait bien t’aller. Tu verras, ça serra bien plus pratique en tous cas.
Prague ? Whouhahooou, c’est génial ! Tu parles le thèque ? C’est vraiment une très belle ville, magnifique même. Tu me montreras ton carnet de croquis à ton retour ? Enfin, ne te sens pas obligée si tu n’as pas envie, mais je serrais curieuse de voir tes dessins. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 11:27

September ne savait plus quoi faire. C'était un peu comme si sa tête commendait à ses membres mais qu'ils étaient incapables d'y répondre. Il restait figé là, à quelques pas de la piste de danse, bousculé de temps à autre par des danseurs imprécis et leurs cavalières aux anges tout comme l'était Lily-Roze en ce moment...

Lorsqu'elle se serra contre lui, l'écrivain l'enlaça doucement, tâchant de la réchauffer, de lui faire savoir qu'il était là par le seul contact de ses bras contre sa peau si douce. Posant sa tête sur la sienne, il embrassa doucement ses cheveux puis ferma les yeux, goûtant à cet instant.

Pourtant il fallait partir ! Il était tard, elle était sûrement fatiguée ! La raison revenant aussi vite, il s'écarta de Lily et la fixa, ses mains toujours posées sur ses épaules.


"Lily, il va falloir y aller, je pense... La fête se termine bientôt, on va quand même pas faire la fermeture !".

Il eut un léger rire et ses yeux se mirent alors à étinceller de mille étoiles. Il avait toujours ce même visage d'enfant rieur un peu abâtardi par ses traits d'adulte qui, malgré tout, tâchaient de perçer pour lui donner un air plus responsable, plus mature.

Les ravages du Détraqueurs avaient laissé leurs marques, ternissant ses cheveux, imprimant de légères rides au coin de sa bouche et de ses yeux... mais il n'en restait pas moi le même ! Toujours ce faciès d'étudiant de septième année comme s'il n'avait jamais grandi !

Au fond de lui-même -et il s'en persuada en effet plus tard- il était certain d'avoir agi comme un parfait débutant avec elle. Ohh, c'est vrai ! Il avait bien dû la faire rire ! Voire un homme de 32 ans agir comme s'il en avait 19... C'était si risible !

Les femmes attendaient de leur partenaire qu'ils agissent de façon réfléchie et adulte et lui avait fait tout le contraire. Quel bien piètre cavalier ! Hormis cette valse, il n'était rien, zéro !

Affichant un nouveau sourire -crispé, gêné, mais le remarquerait-elle seulement ?-, il lui offrit son bras tel un gentleman des plus distingués. Et dire que, demain, cet homme disparaitrait pour ne laisser qu'un adolescent débraillé et sa guitare avec ses sandales de cuir, son bermudas trop grand et ses debardeurs détendus... Plus dur serait la chute quand elle apercevrait ce que son prince charmant était devenu : un hippie !

Sortant alors de la salle de bal, il tourna un dernier regard vers les personnes qu'il connaissait et les salua aimablement. Surpris par un détail qui vint à frapper son attention, il s'arrêta et se retourna à demi, fixant un endroit dans le fond de la salle.

Les sourcils du jeune homme se fronçèrent d'incompréhension et il dut cligner plusieurs fois des yeux afin de réaliser ce qu'il voyait vraiment. Intrigué, il fit un pas dans la direction de l'apparition puis se figea, n'osant plus bouger.

Dérouté, il secoua la tête et ferma à nouveau les yeux -pinçant entre son index et son pouce l'arête de son nez.
Mettant cela sur le compte de la fatigue, il se détourna de ce qu'il venait de voir et offrit un nouveau sourire à sa dulcinée -non sans ressentir, au plus profond de lui, un lourd pincement au coeur.

Et il franchit les portes, le regard baissé, songeur et troublé. Quelque part, il était heureux de quitter cette fête, de mettre de la distance entre cet endroit et lui-même.

Car, l'espace d'un bref instant, elle lui était apparue dans sa robe de mousseline blanche et elle l'avait regardé comme elle le faisait toujours lorsqu'il était accompagné...
Ses cheveux blonds et impeccablement peignés descendaient en cascade sur ses épaules et elle était telle un ange... En pensant cela, jamais September n'aurait cru qu'il fut aussi proche de la réalité.

Et une phrase sordide lui revint alors ne mémoire tandis qu'ils pénétraient dans le hall -le talon de leurs chaussures claquant fermement sur les dalles de marbre.


"tu ne danses pas, gros bêta ?"

"Non ! Ma copine m'a lâché...".


September baissa alors les yeux, frappé par une vague glaciale qui étreignit son coeur de peine et de douleur. Les lèvres plissées, le visage déterminé, il franchit la grande porte de l'école.

"Nous irons où tu voudras..., souffla-t-il à Lily non sans quitter le sol du regard, absolument où tu voudras...".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 12:15

Ouf, elle avait finit ! Le résultat n’était pas aussi merveilleux qu’elle l’avait imaginé au départ mais la robe était parfaitement adaptée à elle ainsi qu’à la couleur de ses yeux, bien qu’elle ne lui ait coûté les yeux de la tête. Un tissu fin d’une couleur claire aux reflets légèrement argentés, pas de dentelles, ni de manches trop larges vu qu’elle n’en avait pas, Kathe était pour une fois bien satisfaite. Son maquillage n’était pas chargé étant donné la simplicité de la robe et ses sandales de la même couleur ne risquaient pas pour une fois de lui faire apparaître des ampoules aux pieds vu qu’il n’y avait pas de talon haut. Ses cheveux étaient lisses et délicats au toucher remontés pour une fois en queue de cheval haute ce qui la changeait de l’habitude. Oui elle était vraiment prête.

Elle sortit de la salle commune déambula dans les couloirs éclairés menant à la grande salle mais n’aperçut pas, à sa plus grande surprise, la silhouette de Riric. Avait il oublié sa promesse de l’attendre ou avait il trouvé une cavalière en se fichant royalement d’elle. Non ça, elle ne le lui pardonnerait pas si vite. Trainant les pieds jusqu’au seuil de la grande salle, elle jeta un coup d’œil circulaire vers celle cherchant deux perles émeraudes et une chevelure ébène familières. Bien sûr elle trouva ce qu’elle cherchait bien vite devant le buffet en charmante compagnie. Ainsi il l’avait carrément oublié ?! Le sourire qu’elle avait quelques minutes avant s’envola quand elle repensa à toutes les descriptions ennuyeuses que le jeune homme lui faisait part sur une certaine… Rawane. Mignonne, jolie, belle, gentille, parfaite, brune aux yeux bleus… Mais alors, s’était elle colorée en rousse ?! Elle trouva que son cousin était légèrement plus grand que cet autre personne alors sans y repenser d’avantage, la brune se dirigea vers le « couple » se demandant bien ce qui clochait d’anormal dans le cerveau de son cousin, un sourire forcé sur les lèvres.

-salut ! Je vous dérange ?

Elle s’en retourna alors vers Eric en le mitraillant (au sens figuré XD) des yeux :

-Je croyais que tu devais m’attendre !...

La rousse cependant attira son attention. Elle n’était pas formelle à la description de son frère bien que jolie, belle… Rawane était en 3ème année et la compagne de riric ce soir n’en était qu’en première si elle se fiait à sa présence dans l’un des cours de 1ère année. Ça calma un peu la jeune brune car sa jalousie envers l’amoureuse du serdaigle n’en était que plus intense chaque jour, non qu’elle l’était elle-même mais bon… C’était en quelque sorte SON grand frère à elle, non ?

Sa robe XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 17:29

Blaise regardait la jeune fille droit dans les yeux quand la musique s’arrêta, il lui sourit, il allait lui proposer un rafraîchissement quand un slow arriva. Il eut alors un petit sourire en coin en entendant les premières paroles, il prit alors la jeune fille par la taille et la ramena d’un coup sec vers lui.

There's a calm surrender
To the rush of day
When the heat of the rolling world
Can be turned away
An enchanted moment
And it sees me through
It's enough for this restless warrior
Just to be with you


Il se pencha alors et approcha ses lèvres de son oreille, il avait envie de l’embrasser dans le cou mais il se retint au dernier instant.

- Tu vas me manquer pendant les vacances, lui glissa-t-il doucement à l’oreille de la jeune Russe.

And can you feel the love tonight?
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight
How it's laid to rest?
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best


Dawn était l’une des seules filles que Blaise supportait, il n’aimait pas vraiment celle qui était trop sûr d’elle. La jeune fille n’était pas comme ça même si elle donnait cette impression au premier regard. Le Serpentard aimait surtout sa froideur et son sens de la répartie, la jeune fille ne se montrait jamais agressive dans ses gestes mais uniquement dans ses paroles et c’est cela que le jeune métis aimait chez elle. Bien sûr le jeune Serpentard ne veut absolument voir la réalité en face, pour lui il n’y a que de l’amitié entre lui et la jeune fille et il ne ressent absolument rien d’autre.

There's a time for everyone
If they only learn
That the twisting kaleidoscope
Moves us all in turn
There's a rhyme and reason
To the wild outdoors
When the heart of this star-crossed voyager
Beats in time with yours


Blaise resserra un peu plus son étreinte vers la jeune fille en la faisant bouger ses hanches un peu plus que la normal. Puis il plaça sa main dans le dos de la jeune fille et la fit plonger, il avait un sourire étrange aux lèvres. Il se pencha un peu et en la ramenant vers lui il frôla ses lèvres avec les siennes et fit comme si rien ne c’était passé.

And can you feel the love tonight?
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight
How it's laid to rest?
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very bes
t


La tenant toujours contre lui, il continua à lui sourire et à la regarder droit dans les yeux, il s’attendait surtout à recevoir une gifle ou une remarque acerbe. Blaise remarqua seulement une minute plus tard que la musique avait prit fin, il était complètement perdu dans les jolis yeux de la jeune fille.

****
Chanson :

Can you feel the love tonight

Paroles: Tim Rice. Musique: Elton John 1994
© Wonderland Music
note: du film de Walt Disney "Le Roi Lion"
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 4:45

Hermione se laissait tranquillement bercer dans les bras de son compagnon, savourant chaque instant. Elle était si bien… R’hapsody répondit aussi rapidement qu’elle avait elle-même posé la question. La Gryffondor sourit à la remarque du Poufsouffle.

« Je te remercie pour ce compliment mais je n'ai aucun mérite...mes parents m'ont fait prendre des cours de danse quand j'étais plus petit...»

« Je me doutais bien que tes parents t’aient fait prendre des cours de danse. Tu as un véritable don ! »

« C’est "l'usage quand on fréquente la haute société" m'avait dit mes parents. »

« Tu fréquente la haute société ? » demanda Hermione, curieuse.

« Finalement je leur suit très reconnaissant...ça me permet de ne pas marcher sur les pieds de ma cavalière. »

Hermione éclata d’un petit rire. Il avait bien raison ! Elle sourit à R’hapsody.

« Tu as bien raison ! »

« Soit dit en passant, tu n'as rien à m'envier côté mouvement et pas de danse. »

Hermione rougit jusqu’aux oreilles. Que venait-elle d’entendre ? Il était trop adorable ! Elle le serra et s’accota sur lui, continuant de danser pendant la danse lente. La chanson était très belle. Elle parlait d’amour et d’étoiles, deux choses qu’Hermione voulait connaître. Elle connaissait bien entendu déjà les étoiles, mais l’amour, pas encore. En fait, oui, mais pas réciproquement. Elle était si bien, dans les bras de R’hapsody. Elle se pencha dans le creux de son oreille.

« Voudrais tu que l’on s’éclipse pour aller dehors ? Après tout, c’est la pleine lune, et les étoiles sont au rendez-vous… »

Hermione espérait bien que R’hapsody voudrait. Elle voulait prendre une marche dans la cour du château et apprendre à connaître la personne qu’il était mais don elle ne connaissait pas tant que ça… Elle sourit à R’hapsody. Ah, la danse était terminée ! Elle pris la main de R’hapsody, et la glissa dans la sienne. Elle amena le Poufsouffle à la table où ils étaient assis tout à l’heure et lui sourit.

« Merci pour cette danse, c’était… »

La Gryffondor cherchait ses mots tellement cela avait été magique !

« … Magique. »

Voilà le mot qui convenait le plus. Il entourait ‘beau’, ‘merveilleux’, ‘inoubliable’ et ‘extraordinaire’. Hermione regarda à nouveau son compagnon de danse. Il avait de si beaux traits…

« Alors, ma proposition te plaît ? Tu veux bien venir avec moi dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 19:00

Tout en attendant la réponse d'Elea, Damian regarda sa soeur qui remercier celle-ci, après s'être fait complimenté sur la beauté de sa robe. D'ailleurs, il était inutile de le nier, la robe de Dawn était la plus belle de toutes celles qui flottaient dans cette salle. Mais celle de la charmante Elea était tout aussi belle et lui allait à ravir. Soi dit en passant, c'était vraiment les seules filles qui étaient dignes d'assister à un bal... Après cela, le jeune Russe reporta son attention sur Elea qui venait de dégageait une mèche de son angle de vue. Il attendait toujours sa réponse mais préféra ne pas la brusquer.

De l'autre côté, Dawn attendait toujours la réponse de Blaise qui apparemment était dans la lune ce soir. Sa jumelle devait sûrement avoir demandé au métis une danse mais Damian n'était toujours pas sûr de l'exactitude de l'information, ce qui le laissait perplexe. Reportant alors son attention sur les gens présents dans la salle, il remarqua que l'écrivain qui était si arrogant lorsqu'il s'adressait aux Serpentards semblait vraiment intimidé face à sa cavalière qui était une femme au charme vraiment puéril.

Damian, après quelques instants d'absence, fut rappelé à la réalité par la voix d'Elea qui répondait favorablement à sa demande. Un sourire charmant accroché aux lèvres, il la regarda attentivement, accrochant son regard au sien. Apparemment, elle n'avait pas envie de céder à son regard, Damian non plus, mais si cela continuait ainsi, le jeune homme allait finir par céder. Leur jeu, si on pouvait appelé cela comme ça, continua donc ainsi et quelques instants plus tard, le jeune Russe finit par abandonné et baissa son regard. C’était la première fois que quelqu’un, autre que sa sœur, l’intimidait ainsi. Souriant alors légèrement, il releva la tête et lui dit…


« Eh bien, allons-y donc miss ! »

Il avança vers elle et adressa un léger clin d’œil à sa sœur avant d’emporter avec lui Elea en direction de la fontaine de punch tandis que Blaise semblait enfin avoir répondu à sa sœur et l’entraîna vers la piste de danse. Damian et Elea traversèrent alors la salle et arrivèrent quelques instants plus tard près de la fontaine. Damian se fraya alors un chemin jusqu'aux verres et en prit deux qu’il vint remplir légèrement. Il en tendit alors un à Elea élégamment et reporta son attention sur elle, tout en souriant. Elle ne semblait pas du tout intimidé par le jeune Russe, ce qui celui-ci appréciait beaucoup. Charmante et belle, Elea avait attiré son attention dès qu’elle était entrée dans la grande salle. Au bout d’un moment, Damian finit par demander, après avoir but une gorgée de punch.

« Elea... D’où venez vous ? » Son envie de se renseigner sur les origines de la jeune femme était telle qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il venait de l’appeler par son prénom. Damian hésita alors un instant puis dit. « J’espère que vous m’autorisez à vous appelez ainsi ? »

En attendant la réponse de sa charmante compagne, il détourna légèrement la tête juste au moment ou Blaise embrassait Dawn. Damian sourit alors et les regarda un instant avant de reporter son attention sur la jeune demoiselle.

* Il s’est enfin décidé… Ce n’est pas trop tôt ! Ca crevait les yeux qu’ils s’aimaient… Maintenant ça va aller de soi… Enfin, je l’espère pour eux. Quant à moi, j’ai d’autres chats à fouettait ce soir. * Se retournant alors vers Elea, il lui souri et pensa interieurement. * Notamment une très belle ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 21:15

La polka touchait à sa fin, Blaise allait parler, Dawn en était presque certaine, mais il sembla se raviser et poursuivit la danse. Il s’agissait d’un slow cette fois ci. Un léger sourire sembla faire son apparition sur ses lèvres, puis il l’attira vers lui. Dawn ne dit rien, se contentant de danser sans trop savoir que penser. La jolie brune aimait bien être avec lui, sentir son odeur, toucher sa peau, le savoir à côté d’elle, présent pour elle, mais e même temps, ses pensées l’effrayaient. Elle se faisait peur elle-même ; bien qu’elle n’en laisse rien paraître, elle était assez hésitante, entreprenante tout en restant sur ses gardes.

Lorsque le jeune garçon se pencha vers elle, elle se raidit légèrement et l’entendit alors murmurer quelques mots auxquels elle ne trouva pas de réponse ne sachant si elle devait entrer dans la danse ou fuir, elle laissa paraître un petit sourire taquin, puis murmura à son tour à son oreille :


« Je sais. »

Puis elle laissa glisser sa main qui était posée sur son épaule dans les cheveux bouclés du jeune garçon un instant, le temps de plonger son regard de glace dans celui azur du métis,.avant de reprendre sa place initiale. La chanson continuait, tandis que le beau métis la regarder intensément, il la serra un peu plus fort contre lui, tout en faisant encore plus bouger ses hanches – une chance que la demoiselle soit souple – elle posa un regard étonné sur le garçon, mais il ne vit visiblement pas son air interrogatif ou en fit abstraction.

Puis il s’approcha d’elle, et effleura ses lèvres des siennes avant de se redresser et de faire comme s’il n’avait justement rien fait, comme la dernière fois qu’elle l’avait embrassé, première fois d’ailleurs, au bal de Noël.

Le jeune homme semblait s’être perdu en pleine Sibérie, laissant son regard planté dans celui de la douce russe. La demoiselle sourit doucement mais ne dit rien, se contentant de le fixer, puis dit au bout d’un moment :


« Je suis ennuyeuse à ce point ? Pour que tu en viennes à t’endormir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 22:54

Blaise avait laissé ses sentiments pendant un instant guider sa raison, il en fut étonné et essaya de se raviser mais la jeune Russe avait beaucoup de charme et il c’était perdu dans les méandres de son regard. Elle lui demanda si elle était ennuyeuse à ce point pour qu’il en vienne à dormir, il lui sourit et lui prit délicatement la main avant de l’entraîner vers les rafraîchissements.

- Moi m’ennuyer avec toi jamais, non j’étais simplement entrain de réfléchir et je me disais que c’était la deuxième fois qu’on se retrouvait rien que tous les deux, lui dit-il avec un léger sourire.

Il regardait la jeune fille un moment puis prit un verre de punch à la fontaine et lui tendit tout en l’observant.


- Le rouge te va à merveille, c’est bizarre mais cette robe me fait penser à du sang au lieu de me faire penser à cette sordide maison qui est Gryffondor, lui dit-il en la regardant. Je voudrais pour le restant de mes jours être le naufragé de ton regard et me sustenter de tes doux baisers que tes lèvres auront su me donner, lui dit-il en observant ses lèvres.

Mais il se retint de l’embrasser et bu à son verre de punch, il ne savait plus quoi faire, sa raison lui disait de ne pas agir, tandis que son cœur lui disait le contraire. Il ne savait plus lequel des deux il devait écouter, il était perdu, il espérait qu’elle lui donne une réponse. Mais ils étaient à la fin de l’année, il ne pouvait donc rien espérer si ce n’est qu’un baiser et au début de leur quatrième année elle lui dirait que c’était une erreur.


*Mais qu’espères-tu vraiment idiot, qu’elle t’aime ? Un Serpent n’aime jamais son prochain, tu le sais tu en es un ! Ton cœur est froid comme la pierre, tu es un iceberg, tu ne dois pas aimer !*, pensa-t-il en se faisant de nouveau froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 9:27

Blaise était vraiment étrange ce soir là, il était… très différent, c’était assez difficile à expliquer, mais il semblait avoir changer du tout ou tout. Se moquait-il de la jeune russe ? Il n’avait pas intérêt, elle pouvait être très hargneuse et sans pitié, et c’était sans compter la surveillance de son frère qui ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit de négatif, ou encore la position d’Isaac au sujet de Blaise, ils en avaient un peu parlé, et Dawn savait que le métis n’avait pas le droit de faire un écart, ou sinon loin du regard des deux jeunes garçons. Myrielle non plus ne le portait pas bien haut dans son cœur, pour ne pas dire pas du tout.

Le jeune homme en tout cas semblait beaucoup plus… sentimental qu’auparavant et Dawn restait assez méfiante, que faisait-il exactement ? Elle doutait de ses paroles, mais en même temps savait qu’il ne lui mentait pas, mais c’était si peu habituel qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être surprise. Les deux jeunes personnes s’étaient dirigées vers la table sur laquelle se trouvait du punch ainsi que d’autres rafraîchissements. La jeune sorcière leva un sourcil : seuls ? Ils étaient juste entourés par les trois quart de l’école, c’est tout… Mais elle préféra se taire, ne pas trop en rajouter tout de même. Elle se contenta d’hocher doucement la tête.

Puis s’en suivit un compliment sur la robe de la demoiselle, la couleur, certes, couleur des lions, la jeune fille n’y avait même pas songé à vrai dire. Elle sourit doucement et murmura à l’intention de son tendre ami :


« Heureusement qu’elle ne te fait pas penser à ces gens vulgaires sinon je t’aurais très certainement giflé vois-tu ? Le simple fait d’établir une comparaison est assez vexant. »

Son sourire taquin montrait à son cavalier qu’elle était ironique, bien qu’au fond, s’il s’était permis de la comparer à miss-je-sais-tout, sa vengeance aurait été terrible. On ne compare pas les galions avec la bouse de dragon aux dernières nouvelles ? Leur seul point commun réside dans la rime, pauvre d’ailleurs qu’il y a entre ces deux mots. Tout comme le point commun des deux jeunes élèves : le château, pauvre qu’est Poudlard.

Puis le jeune garçon lui dit une phrase fort romantique. Venait-il de la créer à l’instant ou l’avait-il apprises dans un recueil ? Quelle question stupide lorsqu’on vous fait une déclaration non ? La demoiselle sentit les battements de son cœur accélérer brutalement, elle ne dit cependant rien sur le moment, réfléchissant à toute allure, qu’allait-elle lui dire ? Avouer ses sentiments ? Hors de question, elle avait fait le premier pas à Noël, et il l’avait ignoré, alors inutile d’espérer qu’elle recommence ! C’était à lui de faire quelque chose ! Elle sourit alors doucement et murmura à son adresse :


« Et bien commence déjà par m’embrasser, pour la suite, on verra après… »

L’air taquin de la demoiselle ne lâchait pas son jeune ami. Non loin de là se tenait son frère, elle le savait pour l’avoir vu en compagnie de Miss Mayan, et elle sentait sa présence, tel un aimant, elle savait qu’il était là, mais essayait de se concentrer sur l’homme de sa soirée, en l’occurrence : monsieur Zabini.

[545 mots ^_^]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV l Une fête et des retrouvailles
» C est la fête ! [ouverts aux lions !]
» Sombre fête (Libre)
» Que la fête commence ! [Tous !!]
» Reflexions... Une fête ? Pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: