Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fête de Fin d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 14:46

Megan ne pu s’empêcher de rire aux éclats lorsque la jeune fille lui demanda en quel année était Jean. Evidemment elle ne connaissait pas La Fontaine, elle devait être de sang pur, c’est pour ça. Tout le monde était si tolérant à Poufsouffle que l’étourdie Megan ne savait jamais très bien qui savait quoi.

- Désolé, je suis désolé. Jean est le prénom d’un fabuliste français du dix-septième siècle, Jean de La Fontaine. Chez les moldus on apprend ses fables très jeune, c’est pour ça qu’on dit qu’il est notre « copain ».

Tout en parlant elle riait encore, mais ça se voyait que ce n’était pas méchant. Elle trouvait juste ça très drôle. Lorsqu’elle réussi à se calmer elle répondit sur le reste des paroles de sa camarade.

- On n’est pas petite, mais elles, elles sont grandes. D’autant que si tu y regardes bien, elles sont dans notre classe. La brune en train de se faire tripoter s’appelle Dawn, j’aimerais bien avoir des cheveux aussi lisse et brillant que les siens d’ailleurs. Pour la blonde je ne sais plus… je ne suis même pas sûre qu’elle soit dans notre année mais en tout cas elle a suivit des cours avec nous fut un temps donc elle a soit notre âge soit un an de moins. Hum… je ne sais plus… Enfin ce ne sont pas des sixièmes années toujours. Mais ce n’est pas bien important.

Elle termina son verre qu’elle tenait depuis maintenant un bon moment et se laissa aller contre le mur, elle les trouvait belle mais elle les savait tellement pleine de préjugés qu’elle ne tenait absolument pas à devenir comme elle. Surtout qu’elle ne se trouvait pas très moche non plus, ses yeux étaient très beaux et elle prenait soin d’elle !

- Je ne voudrais quand même pas avoir l’âme aussi noire qu’elles. L’amour peut il être sincère si il se base sur des principes aussi immondes que la pureté du sang ? Je ne crois pas.

Elles retournèrent ensuite sur le sujet des vacances, quel beau sujet que celui-ci !

- Non, pas du tout, c’est un camp moldu avec uniquement des anglais, on va faire du tourisme et dessiner, ce sera génial.

A propos de son carnet de croquis elle hocha la tête vigoureusement en signe d’assentiment.

- Bien sûr, je te le montrerais à la rentrée.

Un bâillement la pris, elle s’étira et haussa les épaules, elle allait retourner dans la salle commune et se coucher bien vite. Elle n’aimait pas beaucoup l’ambiance ce soir et elle préférait vérifier une dernière fois sa valise.

- Je pense que je vais rentrer, non que ta conversation m’ennuie mais je sens que si je reste demain je vais avoir du mal à me lever. Et puis tous ces couples… c’est déprimant. Tu rentres ou tu restes ?

Quelque fut la réponse de Hanna, quelques minutes plus tard la jeune Megan s’en alla du bal dans la perspective plus que réjouissante de partir le lendemain en vacance.

[504 mots]
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 14:52

Elea se laissa emportée par ses songes en accompagnant gracieusement le beau jeune homme à coté d’elle. Il avait su l’ensorceler jusqu’à ce que toutes ses pensées se retournent vers lui. Comment ? Voilà la question qui la rongeait tant. Comment en l’espace d’une soirée, d’un regard et d’un simple sourire avait il pu lui faire découvrir une sensation qu’elle-même ne pouvait se définir. Pourtant, elle en avait rencontré des jeunes hommes, hautains, sang pur, anglais ou Italiens, charmants jeunes hommes certes mais qui ne lui inspiraient pas tant que ça l’envie de poser son regard sur eux. A vrai dire ils se ressemblaient, ayant la même personnalité inférieure à la sienne. Damian ne semblait pas comme eux. Il exprimait une grande confiance en lui en plus d’avoir un charme russe imprenable et ténébreux. Reverrait-elle ce joli visage d’ange ces vacances ? Pas sur avec tout ce qui l’attendait, mais il restait toujours un petit espoir.

La jeune fille retourna bien vite à l’espace temps où elle se trouvait quand elle vit le verre que tendait la main de son partenaire, un petit sourire aux lèvres. Elle le reprit, ses doigts fins frôlant légèrement ceux du serpentard avant de le guider vers ses lèvres. Elea entendit alors son prénom prononcé par son compagnon et le trouva à cet instant, sans raison valable, nettement plus joli. Le jeune homme la questionna alors sur son origine avant d’ajouter un peu hésitament si elle l’autorisait à l’appeler par son prénom. Chose à laquelle elle ne tarda pas à répondre, le plus naturellement possible :

-ça ne me dérange aucunement que vous m’appeliez ainsi, je trouve même que cela faciliterait beaucoup nos conversations Damian !... J’appartiens à l’une des grandes familles sang pur italiennes ce qui explique mes origines, malgré cela mon père a fait la mauvaise décision de quitter ce pays pour que nous nous installions à Londres… Enfin, pas si mauvaise que cela étant donné que je suis présente ce soir en si bonne compagnie.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait fait court en quelque sorte, n’ayant pas pour habitude d’inscrire sa vie en plusieurs parchemins pour les faire lire après. Elle espérait bien que Damian en dirait plus sur lui car ça rongeait un peu sa curiosité, chose inhabituelle normalement.

-Et vous Damian?

[desolée c'est un peu court^^""]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 21:54

Hébétée, Hannah regarda Megan rire aux éclats.
Elle songea que tout de même, il y avait de quoi rire : ne pas connaître les membres de sa maison, c’était quand même un peu risible.
C’est avec un certain soulagement, qu’elle apprit que le fameux Jean était un auteur moldu… Français en plus. Elle appréciait le monde moldu mais elle n’était pas franchement très calée sur leur littérature étrangère. Elle sourit, visiblement soulagée, et l’écouta ravie d’en apprendre un peu sur le monde non-sorcier. Puis elle donna son avis sur la question :


- « L’amour peut il être sincère si il se base sur des principes aussi immondes que la pureté du sang ?
- Ma foi, je dois t’avouer que je n’en sais trop rien.
[ … ]
-Tu rentres ou tu restes ?
-Je crois que je vais rester encore un peu. Bonne nuit, de toute façon le bal est presque terminé, mais j’ai envie de rester jusqu'à la fin. S’il se passe quelque chose d’important je te le raconterais demain. Dors bien ! »

Elle raccompagna Megan jusqu'à la grande porte de la salle de bal, et après quoi elle s’en retourna au buffet. Se servit un grand verre de jus de citrouille (ça donne soif de parler) avant de discuter des mérites des Harpies de Holyhead, son club de quidditch favoris, avec des élèves de Serdaigle jusqu'à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 22:14

Au fur et à mesure que R'hapsody avait parlé, Hermione avait ajouté quelques remarques et elle lui avait posé une question à laquelle le jeune garçon répondit après que la jeune Griffondor ai fini de parler.
Il lui sourit.


"Pour répondre à ta question, mon père a hérité de la fortune de ses ancêtres, chercheurs d'or et depuis ce temps sa famille à toujours fréquenté la haute société de Grande Bretagne, et même celle d'autre pays.
Enfin ça doit pas être très intéressant ce que je te raconte."


Il continua de lui sourire et finallement, le jeune fille finit par se pencher à son oreille.


"Voudrais tu que l’on s’éclipse pour aller dehors ? Après tout, c’est la pleine lune, et les étoiles sont au rendez-vous…"


R'hapsody sourit en entendant la suggestion de la jeune fille, mais il sentit tout de même ses joues s'enpourprées...bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça...mais ce retrouver ainsi seul avec Hermione...sous la nuit étoilée de l'été...ça lui fesait bizard...pas dans un sens désagréable, au contaire...enfin il verrait bien.

La jeune Griffondor l'entraina finallement à sa suite vers le buffet près duquel ils prénaient place quelques instants auparavant après lui avoir prit la main.
R'hapsody se laissa faire sans rien dire et suivit la jeune fille. Puis elle se tourna vers lui pour parler.


"Merci pour cette danse, c’était…"

Le jeune garçon regarda Hermione avec des yeux rond, impatient de connaitre la suite de sa phrase et retint son souffle...

"… Magique."

Un sourit vint se ficher à ses lèvres, découvrant ses dents blanches (à la colgate extrat !)

Il voulut dire quelqus chose mais Hermione enchaina et lui demanda si sa proposition le tentait.


"Ce serait avec un immense plaisir que je prendrait part àa cette sortie en ta compagnie."

Il la salua avant de lui tendre son bras.


"Ce fut un ravissement que de danser avec toi et j'espère pouvoir le faire encore car je pense que je ne m'en lasserait pas de si tôt..."

Il attendit qu'elle prène son bras pour sortir de la Grande salle et se diriger vers l'extérieur, dans la cour de Poudlard...

(Hermione et R'hapsody partis)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 23:47

Blaise se répétait en boucle que la jeune fille ne pouvait pas être amoureuse de lui vu que les Serpent ne pouvait pas aimer et qu’il dévorait même leur nichée. Puis la jeune fille lui dit qu’heureusement il ne faisait pas référence aux Gryffondor pour sa robe, car elle l’aurait giflé et que le simple fait d’établir une comparaison était vexant. Ce que Blaise comprenait tout à fait et c’est pour cela qu’il avait parlé du sang et c’était vrai la robe lui faisait penser à du sang ou à la plus pure des roses. Ca y était, il était repartit dans son délire romantique, il ne savait même pas d’où cela pouvait lui venir quand il fut interrompu une nouvelle fois par la jeune fille qui lui dit de commencer par l’embrasser et que pour la suite ils verraient après.

Le jeune Serpentard sentit alors son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine comme si il allait exploser. Blaise ne comprenait pas ce qu’il se passait, jamais son cœur n’avait battu de cette manière là, ensuite se fut le tour de son estomac de lui jouer des tours, il le sentit se contracter alors qu’il regardait la jeune fille droit dans les yeux. C’était comme si des milliers de papillons voyageaient dans son ventre puis, se fut le tour de ses jambes de se mettre à trembler. Le jeune Serpentard regarda alors Dawn ne laissant rien transparaître sur son visage pourtant il redouté de savoir ce qu’il était entrain de vivre pour la jeune fille.


- Je…, je suis…, je suis désolé Dawn on en reparlera après les vacances, lui dit-il avant de s’enfuir en courant en dehors de la salle des fêtes.

[Parti^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptySam 7 Juil - 0:06

Tout semblait se bousculer tout à coup, Blaise doutait, ou il se moquait d’elle. Les deux peut-être ? Non, il ne pouvait pas se moquer d’elle. Il semblait trop… différent. Loin de ça. Aucun mot ne pouvait vraiment décrire cette sensation qu’avait la jeune fille mais elle sentait qu’il était sincère. La russe le regardait intensément, elle avait parlé avec malice, esquissant un petit sourire énigmatique. Certes, elle voulait que ses paroles se produisent, mais refusait catégoriquement d’implorer Blaise, elle était bien au-dessus de tout ça !

Les deux jeunes gens se regardaient sans ciller, lequel allait réagir en premier ? Dawn n’aimait pas céder dans ces jeux là. Trop fière, elle n’aimait pas détourner le regard. Ce fut Blaise qui réagit le premier. Cependant ce n’était pas vraiment la réaction espérée par la jeune fille. Il se mit à bégayer et s’excusa auprès d’elle avant de quitter la salle en courant. La jeune fille se savait terrifiante parfois, mais tout de même là… Elle eut un léger pincement au cœur mais ne laissa rien paraître, gardant un petit sourire sarcastique, évitant ainsi les mauvaises langues dé médire à son sujet.

La jeune fille remit quelques mèches folles en arrière, puis prit la direction du buffet, elle se servit un verre qu’elle bu ni trop vite, i trop lentement, et enfin, elle reposa le verre. La fête touchait à sa fin, de nombreuses personnes étaient parties, et c’était à son tour, elle fit un signe de tête à son frère et sa compagne, puis prit la porte.

La musique était toujours présente, bien que les danseurs aient tous, peu à peu, quitter la piste pour prendre l’air ou tout simplement boire un verre. Cette soirée avait été assez spéciale. Il fallait aussi avouer que cette relation entre ces deux Serpentards, Blaise et Dawn, était des plus étranges. Mais un jour peut-être tout deviendrait plus stable, peut-être. Ce jour cependant n’était pas encore venu. Ce ne serait pas pour aujourd’hui, et cela valait sans doute mieux pour les deux jeunes personnes.

Des claquements se faisaient entendre, ceux des talons de la belle Kostovak, il était temps de rentrer. Rentrer où ? Elle allait passer sa dernière nuit à Poudlard. Le lieu ne lui manquerait pas du tout, mais tous ses amis – bien qu’ils soient assez peu nombreux – allaient terriblement lui manquer. Une chance qu’elle ait son frère à ses côtés ! De plus, elle allait retrouver sa cousine au manoir si tout se passait bien. Revoir Diabalzane serait la meilleure des choses qui puissent se passer pour Dawn. Sa famille commençait à se stabiliser. Une tante, une cousine, un frère, et tout ça rien que pour elle ! Bien sûr, Myrielle allait lui manquer, mais la présence de Perséphone serait une sorte de rappel. Isaac aussi lui manquerait, mais ils auraient bien les hiboux pour correspondre. Et puis Blaise… la rentrée risquait d’être fort intéressante. Dawn sentait son cœur se calmer, à présent que le beau métis s’était éloigné. Elle fit halte dans un coin du hall, non loin des escaliers menant au cachot. Elle avait du mal à savoir le pourquoi du comment, amis ce soir elle était heureuse, très heureuse.


[531 mots]

[Game over for Dawn ===>]


Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptySam 14 Juil - 1:42

Olivia était toujours assise à sa table, un verre de punch à la main. Aelita était partis chercher le sien et semblait prendre un temps fou à revenir. Mais bon, Olye’ ne lui en voulait pas d’avoir eu envie d’aller parler avec d’autres personnes qu’elle. Olivia soupire et pris un inieme gorgée de son verre de punch, maintenant terminer.

Elle se leva pour aller se remplir un second verre, ou un troisième, tout était si confus dans sa tête! Mais, elle préféra rentrer à son dortoir. Ce n’est pas qu’elle s’ennuyait à cette fête pourtant très bien organiser. C’est juste qu’elle préfère retourner à son dortoir. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Il était quand même déjà tard. Et puis, quand la remise de la Coupe de Quidditch arrivera, que Olivia soit la ou non, sa ne devrait pas faire une très grande différence.

Olivia alla jeter son verre dans une des grosses poubelles prévu à cet effet et quitta la Grande Salle, dans un claquement de talon.

[ Olivia partit ! ^__^ ]
[ Edit > Oh mon dieu! C’est le plus petit post de toute mon existence! xD Promis, c’est le seul qui va être aussi court! =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 10:07

Damian gardait les yeux rivés sur Elea. Elle avait su le séduire… Comment ? Cela restait à voir mais il avait confiance en l’avenir avec elle. Il espérait même en faire plus qu’une simple connaissance mais bien sûr, tout cela restait au stade d’espérance pour l’instant car les deux jeunes gens venaient à peine de se connaître et bien que le Russe était tombé sous le charme, cela ne devait pas être réciproque pour la belle italienne… Le Vert et Argent avait servi un verre de punch à la blonde qui l’avait pris sans demandé son reste. Au passage, elle avait frôlé les doigts de Damian qui sentit la peau douce de la jeune femme contre la sienne… Après cela, il l’observa tandis qu’elle portait le verre à ses lèvres voluptueuses… Quelle élégance, quelle grâce, elle était parfaite ! Cependant, le Russe s’en voulait toujours pour l’erreur qu’il avait commise et il espérait que celle-ci n’en tienne pas trop rigueur. En effet, appelé une jeune fille par son prénom sans son autorisation était vraiment déplacé, surtout en pareil circonstance. Mais Damian fut soulagé d’entendre quelques instants plus tard que cela ne la dérangeait aucunement et que cela sera plus pratique pour dialoguer. Le Russe lui accorda alors un sourire charmant puis dit avant de répondre à sa question…

« Vous savez, vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange nullement ! » Il accorda un sourire à sa compagne puis reprit. « A vrai dire Elea, mes origines sont confuses. Au sens propre du terme, je suis Russe. Je suis né en Russie, d’une famille de Sang pur russe, mais malheureusement, je n’ai guère vécu là-bas lors de mon enfance… » Damian marqua une pause durant laquelle il but une gorgée de punch et continua son récit. « Après l’attaque de la clinique où moi et ma sœur sommes nés, j’ai été, par on ne sait quel miracle, envoyé en France. J’ai toujours pensé que c’était grâce à un sortilège ou tout autre chose mais je ne suis pas encore capable de reconstituer mon passé au moment de ma naissance… » Il souri légèrement à la belle puis conclu. « Une fois en France, j’ai été recueillit par une très riche famille française. »

Tandis qu’il finissait son récit, Damian accorda un dernier sourire à sa compagne avant de détourner la tête vers Blaise et sa sœur. Curieusement, il semblait que quelque chose d’étrange se préparait. Ses yeux restèrent rivés un instant sur cette scène puis à sa grande surprise, Blaise accorda une dernière phrase à Dawn puis s’enfuit…

« Lâche… » Murmura le Russe pour lui-même.

Il regarda alors sa sœur un instant puis remarqua qu’elle partit prendre un verre. Il aurait bien voulu la soutenir mais là, il était en compagnie d’Elea, il ne pouvait tout de même pas la laisser… Et puis, du moment qu’elle était dans la salle, elle ne ferait rien d’irréfléchi pour l’instant car de toute manière, Damian gardait un œil sur elle. Reportant alors son attention sur Elea, il hésita un instant puis au moment où il s’apprêtait à lui demandé si elle voulait danser, Dawn leur adressa un signe de tête et sortit de la salle précipitamment. Damian regarda alors Elea puis son verre de punch et dit en déposant le verre sur ne table…

« Excuse moi, je ne peux pas la laissé toute seule… » Dit-il en regardant Elea droit dans les yeux. Hésitant un peu, il déposa un léger baiser sur la joue de l’italienne et lui murmura à l’oreille. « J’espère qu’on se reverra bientôt, j’ai passé une agréable soirée en ta compagnie… » Il l’avait tutoyé mais cela ne faisait rien.

Accordant un dernier sourire à la belle, il s’éloigna de celle-ci en se dirigeant vers la porte et une fois près de celle-ci, jeta un dernier regard aux alentours. Après cela, le Russe sortit dans le hall, à la recherche de sa sœur à qui Blaise avait sûrement du faire du mal. Encore une fois...

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 10:29

Andgy semblait très peu intéressé par Liam, ce qui l’amena à se remettre en question… En tout cas, la contemplation de la salle semblait l’intéressé plus que Liam, qui se sentit blessé au plus profond de lui-même. Bien sûr, il était encore trop jeune et naïf pour penser que peut-être, Andgy était gênée ou tout autre… Le Serdaigle se contenta donc de la regarder tandis que celle-ci continuait sa contemplation de la salle. Elle était vraiment très jolie… Cela dura quelques instants puis lorsque la lionne annonça à Liam qu’elle espérait aussi qu’il soit seul, le petit bonhomme se sentit tout à coup plus léger. Il n’avait pas remarqué qu’elle ait rougie et décida lui aussi de se désintéresser… A vrai dire, c’était beaucoup plus pratique que d’avoir a affronté le regard d’Andgy… En parlant d’affronter, il aurait préféré avoir face à lui une centaine de créatures à combattre plutôt qu’Andgy… Le Serdaigle était tellement gêné qu’il semblait inapte à faire quoi que ce soit, même pas le moindre geste… Jimmy était parti, il ne restait plus que Andgy et Liam et ils avaient l’air ridicule à rester immobiles, sans aucunes paroles. On aurait dit qu’ils ne se connaissaient même pas… Voyant son invitation se faire refusé, Liam se dit que décidemment, ce n’était pas sa soirée et que si il restait une seule seconde de plus, ça pouvait tourner à la catastrophe… Il attendit alors quelques minutes puis s’éclaircit la gorge, tandis que plusieurs personnes sortaient de la grande salle…

« Excuse moi Andgy, mais il se fait tard… Je crois que je vais monter aux dortoirs pour finir ma valise… » Il hésita un instant ne savant trop si il devait l’embrasser sur la joue ou pas puis finit par opter pour la solution simple : un geste de la main. « J’espère qu’on se reverra bientôt ! » Le bonhomme lui accorda un dernier sourire en rougissant puis prit la direction de la porte de la Grande Salle…

* Et voila, j’ai tout fait raté, comme d’habitude !... Enfin, ça aurait pu être pire… J’espère seulement qu’elle ne l’a pas mal pris, c’est que j’ai pas l’habitude de ce genre de situation et… Non mais arrêtes mon petit Liam, arrête de te trouver des explications ! T’es nul, y’a pas d’autres mots ! Si je me le dis… *

Avançant dans le hall, il se fraya un chemin parmi la foule qui se dirigeait dans diverses directions… Ici et là, des couples s’embrassaient. Liam, en voyant cela, eut un pincement au cœur. Si seulement il était un tout petit peu plus courageux… Si seulement.

Quelques instants plus tard, Liam arriva dans la salle commune et prit place sur un fauteuil, la mine déconfite. Il retira sa veste puis la jeta sur un autre fauteuil avant de contempler les bûches qui brûlaient dans la cheminer. Il lâcha un grand soupir puis enfouit ses mains dans son visage… Quelle mauvaise soirée !

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 19:13

La petite sorcière de gryffondor posa ses yeux océan sur la nouvelle venue. C’était donc elle, la fameuse cousine !!! Katheline oui, elle l’avait déjà aperçu en cours. La jeune fille était contente de la voir, mais visiblement ce n’était pas réciproque. Tant pis, qu’à cela ne tienne ! Ce n’était pas parce qu’on ne l’aimait pas qu’elle allait se mettre à pleurer ou à détester tout le monde ! Oh que non alors !

« Coucou ! Pas du tout, t’en fais pas ! Moi c’est Keira ! Keira Williams ! Je sais pas si tu te souviens de moi…On est en cours ensemble des fois. Et eu ben c’est moi qui avait fait explosé le chaudron avec Merryl en cours de potion, le cours sur la potion anti-furoncle même ! »

La rouquine disait ça avec un sourire large comme une bouche de métro (ouaou quelle comparaison Razz ). C’était qu’elle n’était pas peu fière de sa superbe prestation ! Ah elles deux, les deux fillettes, avaient réussi à crépir, pratiquement intégralement les murs de la salle de potion, pas mal pour un début non ?

La jeune fille gardait le sourire, observant la jeune Katheline, elle ressemblait beaucoup à son cousin, le même regard… aussi magnifique, et les cheveux tout aussi brun, peut-être même d’avantage chez la cousine. La jeune fille regarda ensuite les élèves qui quittaient tous uns à uns la salle, c’était déjà fini ? Ils n’avaient même pas eu le temps de s’amuser >.<. la jeune sorcière jeta alors un rapide coup d’oeil à sa montre…
affraid

« Déjà ! Oualala, quelle galère ! Je suis désolée Eric, Katheline, mais je crois que là c’est l’heure, en plus j’ai fermé que deux valises, alors j’en ai encore trois à boucler… »

La jeune fille fit la bise aux deux jeunes gens, sans leur demander leur avis, puis s’éloigna en courant, rentrant dans un élève au passage :blesse: :

« Oups, héhé, désolée, je t’avais pas vu ! »

Elle fit un signe de main aux cousins :

« A bientôt !! cheers »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: Fête de Fin d'Année   Fête de Fin d'Année - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV l Une fête et des retrouvailles
» C est la fête ! [ouverts aux lions !]
» Sombre fête (Libre)
» Que la fête commence ! [Tous !!]
» Reflexions... Une fête ? Pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: