Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après un rapide passage dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:54

Alex fut très étonné de cette réponse.

- Tant que la situation ne vous semble en rien dérangeante, elle ne me géne pas non plus demoiselle. Mais je ne comprend comment on peux oser fuire une charmante jeune fille tel que vous.

Dit il en lui faisant la réverence.


- Vous parlez de Myrielle d'une manière qui m'est totallement étrangère, nos deux familles se haïssent depuis bientôt 10 ans. Avez vous déjà rencontré Nathan Symphonie ? Je suppose que non, cet homme est profondément cruel, avec sa soeur peut être plus qu'avec les autres.

Il se plongea dans ses souvenirs.

- Je l'ai rencontré deux fois, la première fois c'était au procés de mon grand père, j'étais très jeune, la seconde fois parce que j'avais été voir cette famille dont on me parlait tant, et j'avais rencontré Myrielle, elle venait de tuer des chats ou des chiens je ne sais plus... et elle pleurait, je l'ai consolé et nous avons joué ensemble, son frère nous a vu, il m'a envoyé un coup de poing et a attrapé sa soeur viollement.

Il réalisa alors qu'il parlait trop, et s'en tint donc à un avertissement.

- Si vous le pouvez ne l'approchez jamais, en ce qui me concerne je ne crains pas de mourir, Myrielle ne levera pas la main sur moi, et si elle le fait ce ne sera aps elle, ce sera son frère qui frappera en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:52

Diabalzane éclata de rire.

- Ah, vous êtes vraiment spécial... Je n'ai jamais rencontré un garçon tel que vous et je suis heureuse de pouvoir mourir en ayant vu ça... Enfin... C'est Myrielle qui souffre leplus dans cette histoire si je comprends bien... Cela doit être horrible de vivre comme une traquée, toujours en espérant faire la satisfaction d'un frère qui n'en est pas vraiment un...

Elle écouta avec attention la description du fameux Nathan Symphonie et elle pensa que ce garçon ne trouvait sans doute jamais d'entrave à sa progression vers le pouvoir... Sans doute le Seigneur des Ténèbres avait-il ainsi commencé...

- Il doit manquer de quelque chose, il doit être malheureux... Je ne sais pas, il me paraît étrange... Je ne le connais pas toute fois. Pourquoi ne vous tue-t-il pas lui même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:37

Lui manquer quelque chose ? Selon lui c'était la raison qui manquait à Nathan Symphonie mais il ne voulait pas insulter ouvertement le frère de Myrielle.

- Je n'ai rien de spécial, mis à part peut être un certain flegmme... le résultat du mélange anglo-japonais peut être.

Il sourit à Diabalzane avant de revenir au sujet des Symphonies, et plus particulièrememnt de Nathan.

- Lucius Malefoy a choisis Myrielle comme héritière des Symphonies, de ce fait, elle est la seule à pouvoir utiliser l'arme familial, et c'est avec cette arme que Nathan veut que je meurs. Mais il ne m'inquiète pas, je sais aussi qu'il veut attendre la libération de mon grand père, actuellement à Azkaban, j'ai donc encore quelques belles années devant moi.

Son sort ne l'inquiétait nullement, il savait beaucoup plus de choses sur Myrielle qu'elle même, elle était son cauchemard, et l'on sait toujours tout de notre plus grande peur.

- Ceci vous semblera peut être déplacé... mais vous êtes dans le même dortoir qu'elle, si un jour Nathan la contacte devant vous, n'hésitez pas à intervenir, vous ne savez pas combien vous avez raison de dire qu'il n'est pas vraiment un frère... il ne l'aime pas du tout comme il devrait.

Pour la première fois le visage serein de Alexander prit une expression de profonde colère, il ne se souvenait que trop bien de ce jour là...

- J'ai beau tout savoir sur cette situation, en tant que membre de la famille de ceux qui ont assassiné ses parents je ne peux rien pour elle, jugez bien que je le regrette car en sauvant Myrielle je me sauverais moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:10

Diabalzane fronça les sourcils. Décidément, c'était toujours les familles qui posaient des problèmes, pour les Södergren c'était pareil... Elle leva les yeux au ciel, les Malefoy qui choisissent ainsi les héritiers d'une autre famille... Ca paraissai un peu déplacé. Elle haussa les épaules avec véhémence.

- Oui, je vois, vous n'avez donc rien a craindre... pour l'instant.

Elle soupira lorsqu'il parla d'aider Myrielle à ne plus entrer en contact avec son frère. L'idée de jouer les super-héroïnes ne lui plaisait que moyennement... Enfin, elle aiderait quand même Myrielle qui faisait partie de sa maison et qui plus est était son amie.

- Je ferai mon possible... Elle entre en contact avec lui à l'aide d'un médaillon c'est cela ? Pourtant, je sens bien que... Non rien...

Diabalzane avait des idées très lucides sur les choses et, pour elle, Myrielle était atteinte du Syndrome de Stockholm, elle aimait son frère et cherchait même parfois à le joindre en sachant que seule la volonté de ce Nathan pouvait le lui permettre. Ainsi, elle aimait cet homme qui l'obligeait à faire ce qu'elle ne devait pas. La jeune fille secoua la tête.

- Je m'avance un peu sur certains sujets, j'ai pour habitude de compendre tout, très vite... Désolée si je vous importune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:28

Il comprit dans quel direction se tournait les pensées de Diabalzane et il secoua la tête négativement.

- Vous comprennez une partie du problème, mais vous vous trompez de direction. La soeur se sent lié par le devoir, elle aime son frère d'une façon tout à fait normal, mais elle en a terriblement peur...

Il revit Nathan, il revit la façon dont il avait attrapé la petite Myrielle par les cheveux et l'avait trainée de force.

- Et ça se comprend, moi aussi il me fait peur, je ne vous connais pas assez pour l'affirmer, mais peut être vous ferait il peur à vous aussi... Son regard est fou, il est fou... Il veut la mort de beaucoup de monde, la mienne passant en premier, et la sequestration de sa soeur.

Il revit la suite de la scène devant ses yeux... les mots qu'il avait prononcé à Myrielle, manquant de peu de l'étrangler sous ses yeux.

"Tu n'as pas le droit d'en aimer un autre que moi !"


- Cet homme est dérangé et... incestueux. Je le crains. C'est d'ailleurs pour ça que Myrielle ne quitte jamais son médaillon, c'est un communicateur mais aussi une sorte de lien. Si Myrielle devenait trop proche de quelqu'un... je suppose que Nathan le sentirait. Mais elle est trop obéissante pour le retirer, elle a trop peur de lui...

Cette fois il ne regardait plus Diabalzane, il regardait le paysage derriere elle, ne pouvant soutenir son regard alors qu'il était plongé dans ses souvenirs.

- Vous devez me trouver étrange de m'inquiéter ainsi de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:10

Diabalzane prit un air grave.

- Je comprends la pauvre fille. Elle ne peut même pas avouer qu'elle aime, c'est horrible... Enfin, quelque part l'amour c'est un peu une chose très secondaire. Je sais qui elle aime quelqu'un, même si je n'en dirait mot pour ne pas lui porter un quelconque préjudice, je comprends maintenant pourquoi elle ne veut rien dire. Je l'ai deviné, comme les amourettes d'un peu tous les Sepentard, mais je ne voyais pas pourquoi elle se cachait. Vous m'éclairez à ce sujet.

Elle soupira.

- Incestueux... D'après ce que vous m'avez dit je ne pense pas. Il est juste névrosé, il ne veut pas la perdre quelque part. C'est un peu son armure, sa force, il se sent puissant vis à vis d'elle car il la dirige à sa guise, profitant du pouvoir qu'il peut exercer sur elle...

Elle lui sourit.

- Je connais des gens bien plus étrange que vous, et elle n'est pas réellement votre ennemie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:38

Il répond au sourire de la jeune fille.

- Tout dépend dans quel sens vous entendez le mot "ennemie", au sens strict cela signifie simplement "celle qui n'est pas amie".

Il se frotta les hanches avec une grimace, son croche pied dans le hall lui avait fait très mal. Mais à discuter du problème avec la jeune Serpentard il n'était plus du tout en colère.

- Et à son récent comportement, je peux vous assurer que nous ne sommes pas amis.


Il fit une réverence à la jeune fille.

- Mais je parle, je parle, et prend de votre temps. Me permetteriez vous de vous conduire en lieu et temps où vos pas vous menez avant notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un rapide passage dans le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la visite dans les couloirs...
» Premier pas dans le hall
» [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]
» une folle dans le grand hall
» Dans la cuisine dans l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: