Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:16

Quali avancée vers le lac, pour une fois le cours de soins aux créatures magique avait était un petit peut plus intéressent que d’habitude, mais cette jeune fille ,cette Diabalzane lui rappelé quelqu’un chose, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue. Au premier coup d’œil elle ne l'avait pas reconnu mais la c'était sur. Essayant sortir toutes les pensées noires de sa tête elle s'assit au bord du lac, elle croisa les jambes et ferma les yeux. Pas très loin d'elle elle entendait deux personne parlait.

*Mais qui c'est*

Une voie féminine lui était familière, elle leva le tête et fut surprise de voir Diabalzane en trin de parlé a un Grifondor. Elle se leva et marcha ver les deux élèves. Arrivé a côté d'eux elle s'arrêta un instant.

-euh, Diabalzane...

La jeune fille tourna le tête.

-Ton nom c'est bien Södergren, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:23

Diabalzane plissa les yeux.

-Fait gaffe à ce que tu dis Potter, la prévention, certains pourraient en profiter, se faire passer pour Vol... Pour le Seigneur des Ténèbres, et beaucoup de gens mourraient pour rien. En plus, tu pourrais le regretter, certaines persones ont interet à faire croire que le Seigneur des Ténèbres est mort, si tu leur dis le contraire ils risquent de t'en vouloir, tu vas casser leurs plans.

Elle croyait en ce qu'elle disait.

-Mes parents sont vivants mais je préférerais qu'ils soient morts... Et puis arrete de t'apitoyer sur ton sort, tu vis des choses dur mais tu n'es pas le seul.

Elle l'écouta parler de Malefoy et de sa réaction.

- Si jamais Drago apprend que je t'ai parlé il m'en voudra, mais il ne pourra rien me faire, il n'a aucune influence sur moi et nous nous respectons mutuellement.

Elle se tourna violemment en entendant une voix derrière elle. Elle reconnu la serdaigle du cours de métamorphose, elle l'avait vu en présence d'un Gryffondor, ça allait mal se passer.

-Oui, c'est bien Södergren... Tu veux quoi ? demandaa-t-elle d'un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:39

Apparement Harry n'était pas le seul à penser que Voldemort était vivant, mais il décida de stopper ce sujet.

" Ouai, bon j'aime pas avouer que un Serpentard à raison mais je te l'accorde ça pourrai être dangeureux, pour mes amis... "

* Elle préfererait que ses parents soient morts, comment peut-elle dire ça, ils doivent surment être horrible *

" Tes...parents...enfin je veux dire...ils sont si horrible que ça pour que tu me dise ça ? "

" Malefoy à l'air d'avoir quand même une forte influence sur Serpentard non ? "

Harry vit une jeune fille arriver une jeune fille Diabalzane lui répondit séchement.

* Les Serpentards je vous jure toujours aussi amicaux *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:15

Diabalzane afficha un sourire satisfait, Harry Potter avait plié devant son éternelle sagesse. Elle savait qu'elle avait raison mais l'entendre dire c'était encore meilleur. Il lui reparla de ses parents.

- Ils ne sont pas là c'est tout. Ils sont égocentriques et se moquent de ce qui peut m'advenir.

Elle eut un rire aigre.

- Quant à Malefoy, il impose du respect naturellement sur les Serpentard. Il a aussi un caractère qui plait beaucoup et il est d'une sagesse bien élevée. Je l'apprécie pour ça, disons que nous nous comprenons à demi-mot... Je ne vois vraiment pas pourquoi je te raconte ça, tu n'as pas interet à en parler à Malefoy ou tu risquerais de le regretter c'est clair Potter ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:24

Harry sourit, il avait craquer forcément en avouant qu'une Serpentarde pouvait avoir raison mais elle lui avait rendu lapareille en lui avouant son admiration pour Malefoy et maintnenant elle le menaçait pour ses propres mots. Par contre une chose chiffonait Harry, le caractère de Malefoy.

" Quand tu dis que Malefoy, a un caractère qui plaît du rigole j'espère, c'est le pire caractère que j'ai jamais connu a part peut-être celui de Rogue qui veut bien plus en hantise que celui de Malefoy "

Harry décida de ne pas se laisser menacer.

" Pourquoi, tu me torturerai vraiment ? T'as peur de quoi ? Que Malefoy se fasse des idées, ou peut-être qu'il joue de ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:07

Diabalzane leva les yeux au ciel.

- Je ne plaisante pas, j'aime vraiment son caractère, c'est quelqu'un de complexe. Mais je préfère pas te dire ce qu'il en est au bout du compte. Quant à Rogue il est sympa avec moi alors bon, il faut dire que je suis très douée en potions aussi...

Elle toussota.

- Les deux, je ne veux pas qu'il se fasse des idées, surtout maintenant qu'il n'est plus avec Pansy, et qu'il en profite pour me manipuler en quelque sorte... Enfin bref... Je vais finir par te dire des choses que je ne voudrais pas que tu saches...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:26

Harry sourit, cette fille elle avait quelque chose que les autres Serpentards n'avaient pas c'était peut-être déjà le fait qu'elle tolère sa présence.

" Ouai bon votre cher directeur est sympa avec tous les Serpentards, nous y peut pas nous voir, quel favoritisme ! En, plus il en a après moi mais à un point innimaginable et je comprend toujours pas pourquoi. "

* Bon apparement c'est un truc avec mon père, mais je ne suis pas mon père *

La jeune fille avait peur de lui révéler des choses.

" Tu as tant de choses que ça à cacher ? En fait, il y a un truc que je comprend pas chez toi...pourquoi tu m'as pas virer comme tu l'as fait avec cette fille ? Pourtant le petit Potter est bien plus dangereux qu'une Serdaigle je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» seule -pv-
» toute seule
» Toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: