Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyMar 10 Juil - 15:23

Pink Delirium était ouvert à présent, et -pour ce qui n'avait pas encore vu cette boutique flashy- elle devait faire de la pub devant le magasin pour attirer des clients. Enfin voilà une heure qu'elle aurait du commencer, mais la flemme eut raison de Leandrà. Affalée sur le canapé orange de son appartement, elle prit enfin conscience que dehors, le soleil brillait et que le Chemin de Traverse était bondé. Elle fit un bond et déscendit les escaliers quatres à quatres pour se rendre dans la boutique pour pouvoir sortir dans la rue. Avant d'atteindre la porte....

BOUMBADABOUM PAAAF SCHHRRRRRRRRR.!!

Traduction: BOUMBADABOUM: La Brune était déscendu trop vite, s'embrochant alors dans des cartons, bouffant alors la poussière.
PAF : Une grosse bonbonière était tombé au sol
SCHRRRRRRRRRRRR: Tout les bonbons contenus dans cette bonbonnière se deversaient sur le sol, roulant jusque dans la rue.
Mais de ce carnage, Leandrà n'en avait que faire, sa mission, si elle l'acceptait, faire venir le plus de monde dans la boutique.
L'excentrique Auror se mit sur le Chemin de Traverse et se mit à brailler tout ce qu'elle pouvait d'une voix melodieuse.


FLASH DE FRAIIICHEUR!!! TOURBILLOOOOON DE COULEURS!!! EXPLOSION DE DOUCEUR !!! CELA PIQUOTTE LES YEUX MAIS CA RECHAAAUFFE LE COEEEEEEUR !!!

De sa baguette elle ecris dans la rue avec des lettres enflamées le nom de la boutique Pink Delirium, avec une fleche montrant le magasin rose. Elle avait continué à gesticuler ainsi durant prés d'une demi heure, offrant des bonbons aux passants, des Atomic's, une fois dans la bouche, cela donné l'impression d'un feu d'artifice dans la bouche, chatouillant langue et palais, fou rire garenti!

Mais la plupart des gens avait un eclair-de-feu dans le derrière, et peut être même pour certain, un nimbus 2000, 2001,et un brossdur avec ! Des coincés en bref ! Certains la traité de folle à liée -ils avaient pas vraiment tords- d'autres tentaient de lui envoyer le paquet en pleine poire et d'autres l'ignoraient au plus haut point, se sentant alors comme une potiche flashy au milieu de gens completement dénué d'humour. Et enfin elle tendit le paquet à une femme qui était dans le meme genre, une qu'elle avait déjà aperçu au bureau des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyMar 10 Juil - 18:06

Enfin une mission, il était temps! Alors que l'été s'éloignait lentement des îles britanniques, il semblait que les criminels sorciers retrouvaient leur fougue perdue. L'ennui la tiraillant depuis trop de temps, Lola s'était montrée secrètement ravie de cette recrudescence, parce qu'on avait beau dire, mes les malfrats étaient tout de même son gagne-pain... A peine avait-elle pénétré dans son bureau ce matin que des dizaines de notes de papier l'attaquaient, et elle n'était pas la seule dans cette situation. Le Tournoi des Sorciers donnaient beaucoup de travail dans tous le Ministère, et les Aurors n'étaient pas épargnés (les accidents pleuvaient énormément en ce moment... étrange!), ainsi, au Niveau 2, elle n'avait trouvé que des personne surchargées de travail, certains ajustaient déjà leurs manteaux pour partir en mission.

Certes, certes, sa propre mission n'était pas des plus glorieuses, des plus dangereuses ou quoi que ce soit, mais ça viendrait. Et puis Lola aimait bien ce genre de travail: espionner, infiltrer; c'est ce qu'elle devait faire aujourd'hui. On lui avait indiqué par un mince dossier qu'un homme du nom de Fredric Bardow utilisait la magie noire en plein coeur du Chemin de Traverse, et sans donner plus détail sinon une brève description dudit personnage. Pas grands risques, elle avait été envoyé seule, et son principal but était de localiser, interroger et si cela devait être nécessaire, arrêter Bardow. Sinon, elle n'aurait qu'à lui dire qu'il était convoqué au Ministère de la Magie, blablabla...

Rajustant sur ses épaules sa courte veste en cuir marron, Lola parcourait le chemin de Traverse en attirant sur elle quelques regards curieux. Il était vrai qu'elle répugnait souvent à ne vêtir qu'une robe de sorcière - c'était tellement laid... - et à la voir macher tranquillement dans la grand allée marchande, on aurait pu la croire Moldue.

Résistant à l'envie démangeante de sortir son paquet de cigarettes, Lola remarqua qu'un boucan effroyable naissait tranquillement quelques magasins plus loin. Elle fronça les sourcils en remontant le nez pour tenter d'apercevoir derrière une femme vraiment grand ce qu'il pouvait bien se passer. Elle entendait des cris, des plaintes, des protestations... Forcément son homme.

Accélérant l'allure, Lola bouscula quelques sorciers sans s'excuser et sortit sa baguette de sa poche. Un peu d'action, enfin, un peu d'action! Elle qui n'avait attendu que ça durant tout l'été...

Petit à petit, pourtant, une curieuse impression de doute s'insinua dans son esprit... Ce qu'elle entendait n'avait rien à voir avec de la Magie Noire... Quelques personnes riaient...

FLASH DE FRAIIICHEUR!!! TOURBILLOOOOON DE COULEURS!!! EXPLOSION DE DOUCEUR !!! CELA PIQUOTTE LES YEUX MAIS CA RECHAAAUFFE LE COEEEEEEUR !!!

Quoi, hein, comment? Qu'est-ce que c'était que ces braillements, elle n'avait rien compris! Exaspérée, Lola se fraya un chemin parmi la foule captivée en jouant des coudes, et dans le ciel s'inscrivirent alors des lettres d'une couleur criarde indiquant apparemment le nom d'une boutique. Un air mauvais se peignit sur le visage pâle de Lola. Tout cela était à la fois bruyant, exaspérant, et parfaitement illégal. Cette personne avait intérêt à avoir une autorisation spéciale pour l'avoir fait suer comme ça....

- " Pink Delirium..." grogna Lola en secouant la tête.

Elle était arrivée près de la boutique, tout juste à côté de l'endroit où ce fameux Bardow était soupçonné pour ses activités douteuses... Alors qu'elle observait le ciel en marmonnant dans sa barbe, une main se tendit vers elle, une main portant un paquet de bonbons. Lola baissa la tête, regarda le paquet, puis le ciel, puis la boutique flashy, puis la femme encore plus excentrique.

Oh, nooon! Mais elle la reconnaissait! Une Auror! Une Auror, en plus! Comment pouvait-elle se permettre cet écart! Bon, hé bien, s'il fallait la remettre sur le droit chemin, c'était elle qui allait s'en charger...

- " Leandrà LadyLys, quel surprise..." commença Lola en repoussant le sachet de bonbons.

Son regard s'était fait acéré et sa bouche s'était pincée, posture typiquement Jalynnienne qu'elle tenait de mère, paraissait-il. Il fallait faire respecter les lois, non?

Détendant légèrement ses traits, Lola effectua un léger mouvement du poignet avec sa baguette, et l'emblème des Aurors apparut dans une fumée bleue caractéristique. Juste histoire que Leandrà voit bien à qui elle avait affaire...

- " Je ne sais pas si vous me reconnaissez..." dit-elle en rangeant sa baguette dans sa poche et en levant un sourcil face à l'accoutrement de la jeune femme qu'elle dévisagea un instant. "Auror Jalyn, en mission ici. Vous n'étiez pas au Ministère ce matin... Un congé, peut-être?"

Cette fois, ses deux sourcils se haussèrent, et elle parut un instant faussement dubitative. Elle jeta un oeil à la boutique de sucreries avant de poursuivre d'une voix monocorde:

- " Vous faites beaucoup de bruit... Avez vous l'autorisation du Ministère pour afficher le nom de votre boutique ailleurs que sur l'insigne? C'est spécial, il faut pour cela se référer à un bureau particulier du Ministère."

Lola toussota légèrement, fière de réprimander quelqu'un en faute en bonne Auror qu'elle était. Elle avait un petit sentiment de supériorité qui dardait sa naissance dans sa tête... Hé bien, oui, elle connaissait tout ça, et elle n'appréciait pas qu'une autre Auror ne le sache pas... Non, mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyMar 10 Juil - 18:53

[HJ: Un peu court désolé ^^]

Nom d'une chouette! Ou était passé les rires et la joie de vivre? Bien entendu il fallait qu'elle tombe sur une Auror tout aussi coincé que Sykes! Pas besoin de faire sa petite démonstation de baguette, Leandrà savait parfaitement qui elle était, Miss J'ai-un-BrossDur-Dans-Le-Derrière ! Non mais franchement !

Il faudrait lui fourrer l'usine entière -heu bon la cuisine de leur appart'- des bonbons Atomic's pour lui arracher un fou rire autre que sarcastique. Bla Bla Bla! Par Merlin parler? Les Aurors ne savaient faire que cela? Avec des sous-entendu du genre "Gnia Gnia Gnia J'vais aller voir Tonton Scrimgeour pour tout balancer ! Gnia Gnia Gnia" ! Non mais vraiment ! Ils avaient tous huit ans d'age mental ou quoi? Pitoyable !

La Brune prit une attitude qui était rare chez elle, l'attitude de l'homme qu'elle aimait, Severus Rogue. A la fois glacial et mielleux à souhait. Sa voix se fit onctueuse. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas en droit de brailler dans la rue, m'enfin qu'on lui lache la grappe! Leandrà ne faisait rien de mal.


Merci de m'avoir eclairé la dessus, je suis tellement stupide que je ne connais aucune loi.. D'ailleur ...Je me demande toujours... Pourquoi m'ont-il accepté en tant qu'Auror avec seulement huits A.S.P.I.C ... Bizarre n'est pas? Il accepte vraiment nimporte qui au sein du Ministère à présent.

Son visage était devenu impénétrable, lissé de tout sentiment, attitude entièrement calqué sur son n'amour, bien entendu.

Et pour ce qui est de mon absence de ce matin, j'ai mes raisons qui me sont propres, et je crain que cela ne vous regard pas.

Cette attitude glacial, aussi froide qu'une rude journée d'hiver ne lui ressemblait guère, mais c'était ainsi, elle n'aurait pas put fermer les yeux? Alalalalala ! Les Aurors! Toujours à vouloir faire regner la loi la ou personne ne l'enfreignait -enfin pas trop- !

Comprenant qu'elle devenait plus que désagréable, son caractère changea subitement. Reprenant le sourire et mis dans sa bouche un Atomic's, et
PFIOUUUUUUUUUUH Feu D'artifice dans la bouche, c'est que du bonheur ! Leandrà tendi une nouvelle fois le paquet à Miss Coincé.


Allez-y ! Prenez-en un! J'vous jure que c'est bon! Même Sykes à aprecié...

Si Sykes apréciait, tout le monde pouvait en raffoler ! Elle plongea son regard bleu ciel dans celui de Lola à l'affut d'une moindre lueur . Mais rien. Qu'elle réagisse nom d'un Hypogriffe boiteux -Aloooo Loooolaaaaaaaaaaaa ! - !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyMar 10 Juil - 19:45

[C'est encore mouah! J'ai beaucoup pensé à touah... Oups, pardon...Laughing ]

Bien dressée dans ce qu'elle appelait une hauteur digne d'elle, Lola frotta d'un geste nonchalant sa main blâfarde. Ohoh, Miss "Je-suis-tarée-et-j'me-soigne-pas" avait décidé de mal lui parler?

Calme et silencieuse, Lola écouta Leandrà la recadrer de cette voix suave, détestable, qui lui disait vaguement quelque chose. Elle lui associa un sentiment d'humidité et de froideur sans savoir vraiment pourquoi...

Levant son regard vert de ses doigts manucurés, Lola poussa un profond soupir, ostensiblement las.

- " J'ai eu 9 Aspics... A croire que l'Etude des Runes n'était pas faite pour moi..." déclara-t-elle, indifférente.

En un éclair, une image douloureuse lui revint en mémoire. Ses deux dernières années à Poudlard, où ses trop nombreuses matières lui grignotaient tout son temps et son énergie, là où elle s'était de plus en plus renfermée; sourde souris de biliothèque dont on s'était copieusement moqué... Lola secoua la tête pour chasser ces souvenirs; Leandrà n'avait pas DU TOUT besoin de sentir sa gêne en cet instant.

- " Mais je suis d'accord... Ils acceptent vraiment n'importe qui..."

Contraste absolu avec Leandrà, sa voix à elle était chaleureuse et joyeuse, complètement ironique bien entendu, mais absolument gaie. Le ton narquois et dédaigneux qu'elle avait voulu se donner lui avait paru un peu trop conventionnel pour l'occasion...

- " Enfin, peut-être faudra-t-il - d'un point de vue totalement professionnel, j'entends! - allez voir Monsieur Scrimgeour pour lui demander cette autorisation, n'est-ce pas? Tout ça pour une boutique, ce serait dommage d'être rétrogradé..."

Arhh, qu'elle était haïssable quand elle le voulait... Même elle s'en rendait compte... Tout comme Leandrà, elle voulut contraster avec ce qu'elle disait en affichant un sourire poli et courtois; pourtant, elle crut bon de continuer avec ceci:

- " J'ajouterai sur le plan strictement personnel que me parler de cette façon - un peu trop... hum... je dirais, froide et supérieure? - n'était pas forcément une bonne idée... Enfin, ça n'engage que moi..."

Lola soupira de nouveau d'une manière exagérée, puis voyant que Leandra s'était détendue, pensa qu'il convenait de faire de même. Elle tempéra l'expression de son visage et se prit même à observer d'un air presque intéressé le bonbon que Leandra lui proposait. Lola hésita quelques secondes avec une petite grimace et se saisit de l' "Atomic's" après avoir bien observé la tête que faisait l'autre Auror en le mangeant. Bon, ça n'avait pas l'air répugnant non plus...

- " Je n'aime pas trop les bo... Sykes?? Vous voulez dire: Apophis Sykes?!! Vous lui avez parlé, vous lui avez fait manger ça?!"

En à peine une seconde, l'image de cette Auror excentrique obligeant (car Lola était certaine que c'était le cas) Apophis à manger son bonbon submergea l'esprit de Lola qui éclata de rire sans retenue. Si Miss LadyLys avait réussi ce tour de force proprement hilarant, Lola lui devait un minimum de respect... Entre deux gloussements qui n'avaient rien de Lolanien, la rousse réussit à placer:

- " Hé bien nous avons des amis communs... Bravo! Bon, alors, comment s'appelle ce bonbon et qu'a-t-il de particulier?"

Allez... Elle pouvait bien faire un effort, non?

[Mais non, ça va! Very Happy Et moi, désolée pour le coup des 9 Aspics, c'est pas du tout pour faire la boss, la plus intelligente et tout hein ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyJeu 12 Juil - 16:59

Mouaaarf, nom d'une chouette, Leandrà ne savait pas se qui la retenait de lui planter sa baguette dans.. L'oeil bien sur Cool ! Gnia Gnia j'ai eu neuf A.S.P.I.C Gnia gnia ! Etudes des runes Suspect ? Faut être completement dérangée du teston pour choisir cette matière! La Brune fit mine de ne pas l'écouter, profitant qu'elle debite des phrases inutiles pour distribuer des Atomic's aux passants.

Scrimgeour ??? Encooooore??? Nom d'un Hyppogriffe boiteux! Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Tonton Rufus? Serieusement! Il ne se passait jamais un instant dans leurs insignifiantes vie d'Aurors à ne pas pensé au Papounet du niveau 2 du Ministère? Non mais franchement, qu'ils l'oublient de temps en temps!

M'enfin, aller au Ministère pour une insinifiante chose qu'était l'autorisation de faire de la pub dans la rue, Leandrà s'en était auto-donnée le droit, non pas qu'elle se croyait au dessus des lois, bien sûr que non, mais il ne fallait pas exagerer !

Son attitude félée dérangeait, son attitude glaciale dérangeait également, mais bon sang, il fallait qu'elle se suicide ou quoi? M'enfin ! Passez lui une enveloppe qu'elle se taille les veines (celui qui n'a pas vu Florence Foresti ne peux comprendre la blagounette Razz ) !!! Hmpf quoi que na ! Gardez la vôtre enveloppe, c'était à Lola de changer, se détendre un peu ! M'enfin quoi! Qu'elle pete un coup, elle était tendu comme un string !Qu'elle aille hurler un bon coup si elle était tendu !

Hoho... le nom de Sykes la faisait réagir... Hmmm y aurait-til anguille sous roche? Pi être bien que oui, pi être bien que non... Leandrà LadyLys allait mener son enquête! My name is LadyLys, Leandrà LadyLys , Agent 000 au rapport Cool ! Le rire qu'avait entrainé l'anonce de ce nom pouvait être révélateur, ou pas... La jeune Auror plissa les yeux, guetant la moindre lueur d'amour dans son regard.. Même pas ! Pffff c'est pas marrant What a Face !


Effectivement je lui est fait manger ceci.

Hein?? Des amis en commun? Sykes??? Son ami??? Mouahahahaahahahaha The best of the blagounette du jour ! La Brune réussi tant bien que mal à ne pas eclater de rire, essayant de garder son serieux, et se mit à parler comme un vendeur moldu ventant un aspiratueur? Heu na.. Aspirateur king !

Hmm alors voici l'Atomic's... Vous le mettez dans la bouche et puis.. FLAAAAASH DE FRAIIICHEUR!!! TOURBILLOOOOON DE COULEURS!!! EXPLOSION DE DOOOOUCEUR !!! Et heu... Vous connaissez la suite Razz !

Certainement que les tympans de Lola avaient explosés dans la bataille tant Leandrà avait braillé, pour sûr que les gobelins à Gringotts l'avaient entendu -La banque se trouve quelque peu.. Loin de Pink Delirium- !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyVen 13 Juil - 15:04

D'un geste un peu pompeux, Lola vérifia l'épaisseur parfaitement contrôlée de son brushing, les paupières lourdes mais les yeux fixé dans ceux de Leandrà. Mouais, c'était une fille un peu paumée mais elle n'avait pas l'air méchant. En fait, Lola doutait qu'elle soit véritablement Auror...

Oh, pourquoi pas, en fait? Nymphadora Tonks, cette maladresse sur pattes, l'était bien officiellement, elle! Alors pourquoi pas une excentrique excitée...?

Sans se douter des pensées qui pouvaient habiter le cerveux jovial de son interlocutrice, Lola observa d'un oeil vaguement intéressé la façade du magasin de bonbons. Elle passerait pour cette fois... Pour cette fois, seulement! Examinant le bonbon donné par Leandrà à la lumière du soleil, un oeil plissé, sa mission totalement oubliée - voila peut-être pourquoi elle n'avait pas d'augmentation - Lola marmonna une série de "Hummmmmmmgmgmgmmmmm" suspicieux. C'était peut-être empoisonné...? Leandrà en avait mangé un! Oui, mais pas CE bonbon, précisément! Hummmmm...

"Effectivement je lui est fait manger ceci."

A cette phrase, Lola pouffa une nouvelle fois en reportant son regard émeraude sur l'autre Auror. Elle l'écouta vendre son bonbon et tenta tant bien que mal de conserver le sourire malgré cette douloureuse peur naissant au creux de son estomac. Lentement, elle fourra le bonbon dans sa poche de veste, se promettant de le jeter dès qu'elle rentrerait chez elle ce soir.

- " Je... Je le mangerai plus tard, hein... Alors, vous avez le temps de diriger un magasin de bonbons en même temps que de gérer le travail considérable qui pleut sur les Aurors, en ce moment? Je vous félicite."

Il n'y avait plus trace de cette répréhension de tout à l'heure qui lui allait si mal, mais plutôt une sorte de curiosité polie et mesurée. Après tout, elle aussi aurait aimé avoir le temps de pratiquer quelques loisirs... Que la vie était dure!

- " Je n'arrive pas à croire... Vous avez forcé Sykes a mangé un bonbon... C'est extraordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyDim 22 Juil - 14:51

"Je vous félicite"... Quoi Suspect ???????? Avait-elle bien entendu? Miss Je-suis-hyper-coincé venait de la feliciter? Venait-elle d'halluciner? Son ancêtre etait-elle Jeanne d'Arc?? Ou peut être etait-ce du au trop plein d'Atomic's consomés? Apparament non, Leandrà avait parfaitement entendu... Une fierté démesurée vint l'emplir soudainement, comme si les paroles de Lola avaient été le plus valorisant des compliments.

Pink Dream gonfla quelque peu la poitrine, se tenant droit comme un I, lui donnant un air à la limite du ridicule car rare était les fois ou la jolie femme se tenait ainsi.


Oh vous savez, quand on veux... On peux. Hors cela à toujours était le rêve de ma meilleure amie d'avoir un magasin de bonbons, alors je lui ai fait ce plaisir, et je l'aide un peu.. Beaucoup!

Forcer n'était pas tout à fait le mot, Leandrà avait seulement tendu son paquet d'Atomic's à Sykes en lui lançant une petite vanne et c'etait passé comme une lettre par hiboux. Et en plus, il avait aimé ! Mais la suite avait été moins.. Sympathique. Atomic Girl avait debarqué au QG des Aurors et avait fait carnage, se faisant jeter par Celui-qui-ne-doit-jamais-sourire.

Extraordinaire, mais pas impossible.

Mais apparament Lola ne comptait pas le manger, comme si l'Atomic's en question était empoisonné... Maugrey ! Sors de ce Corps !!! Mama comment pouvait-on être parano à ce point? M'enfin bref c'était son problème si elle ne voulait pas connaître les merveilleux effets de ce bonbon!

Comme si Leandrà elle même voulait connaître une nouvelle fois cette explosion de douceur, elle foura dans sa bouche une demi-douzaine de ses bonbons multicolors et les effets furent immediats. Rien de mieux qu'une de ses confiseries pour retrouver le moral.. Quoi? Leandrà ne l'avait pas perdu? Certes Cool .


Vous devriez le jetter maintenant, si il fond dans votre poche vous allez missioner pour netoyer votre vêtement. A en juger par vôtre apparence... Distinguée, j'en doute que vous appreciriez d'avoir des taches multicolors dessus.

La jeune LadyLys lui fit un leger clin d'oeil, ses mots n'avaient rien de sarcastique, c'était plus exactement un conseil d'ami de collègues de travail. Heureusement pour Lola qu'elle n'avait pas eu à faire à Lilith sinon elle aurait été forcé à manger l'Atomic's sous les rires à la limite du supportable d'Atomic Girl.

Hm.. Et sinon. Qu'êtes vous venu faire ici ? Si cela n'est pas trop indiscret bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptySam 28 Juil - 18:49

Lola se raidit à son tour lorsqu'elle vit Leandrà bomber la poitrine sur son compliment voila, et si son sourire apparut en effet un peu crispé, il n'en était rien. Oui, bon, cette jeune femme était apparemment hystérico-maniaco-névrosée, mais elle avait un bon fond et ne lui voulait pas de mal... Quoique, ses bonbons, à en voir l'air hagard mais joyeux de Leandrà, avaient un effet... Electrisant. Hummmm....

Oh vous savez, quand on veux... On peux. Hors cela à toujours était le rêve de ma meilleure amie d'avoir un magasin de bonbons, alors je lui ai fait ce plaisir, et je l'aide un peu.. Beaucoup!

- " Votre meilleure amie?" questionna Lola automatiquement. "Une Auro elle aussi, ou...?"

Parce que bon, elle pouvait se montrer conciliante et miséricordieuse, mais il ne fallait pas exagérer, tout de même! Une Auror, cela passait, mais deux qui gâchaient leur travail à vendre des bonbons...

Non, non, Lola s'était promis de rester aimable et compréhensive. Un peu de bonne volonté, que diable, Leandrà n'était pas méchante!

Vous devriez le jetter maintenant, si il fond dans votre poche vous allez missioner pour netoyer votre vêtement. A en juger par vôtre apparence... Distinguée, j'en doute que vous appreciriez d'avoir des taches multicolors dessus.

Preuve de ses bonnes intentions et de sa gentillesse, Lola étira son sourire de quelques milimètres en reprenant la sucrerie de sa poche. Elle toussota en l'examinant de nouveau, tournant parfois son regard lumineux sur la brune, histoire de voir si elle n'allait pas mourir empoisonnée au contact du bonbon sur sa langue. Apparemment pas, mais tout de même...

- " Oui, heu non, en effet je n'ai pas envie de batailler pour laver mes vêtements... Bon alors..." - Lola se râcla la gorge; cette fois ci, il n'y avait plus aucune échappatoire - "Je vais le manger, donc..." - elle le mangerait ce bonbon! - "Merci, hein..." - courage! - "C'est parti..."

Les yeux larmoyants, comme si elle allait mourir à la seconde, Lola fourra le bonbon dans sa bouche en respirant profondément. La sucrerie toucha à peine ses papilles gustatives que déjà une agréable saveur se répandait sur sa langue, et gourmande, Lola mâcha rapidement le bonbon. HuuuummmMMmmMMMMM! Douceur suprême! Arh, quel bonheur, vite, vite, Lola fermait les yeux pour profiter du goût, un petit sourire niais sur les lèvres, cueillant chaque grain de sucre du bout de la langue. Sans s'en rendre compte, Lola eut un petit ricanement bref, pas vraiment jovial, mais un ricanement tout de même, et ce fut fini. Elle avait avalé le bonbon.

Rouvrant les paupières sur une expression neutre et figée, Lola haussa les épaules.

- " Moui, c'est..."

Elle chercha dans son vocabulaire un mot qui pourrait définir un goût acceptable, mais pas génial, mais sa sincérité prit le dessus sur sa mauvaise foi.

- " Exquis. Vraiment!" lança-t-elle sur un grand sourire.

Allez, ce n'était pas un petit compliment qui allait la tuer... Lola qui n'était décidément pas vraiment "bonbons et compagnie" devait se l'avouer: elle aurait bien acheté tout un sac de ces délicieux Atomic's... Mais bref, passons, il ne fallait pas endomir Leandrà sur ses lauriers - si c'était vraiment elle qui avait fabriqué ces cadeaux du ciel.

Hm.. Et sinon. Qu'êtes vous venu faire ici ? Si cela n'est pas trop indiscret bien sûre.

Qu'est-ce qu'elle était venue faire? Oh, très simple, très simple, elle était en ce moment en mission ultra importante et...

- " MEEEER*E!!!" cria soudain Lola en se frappant le front, s'attirant des regards outrés de mères promenant leurs enfants.

Sa mission! Elle avait oublié sa mission! Le pseudo-mage noir à poursuivre! Arghhhh, Rufus Scrimgeour allait la massacrer!

Le regard désabusé, Lola releva les yeux sur Leandrà, la mine abattue, lui expliquant tout de même au bout de quelques secondes silencieuses:

- " Hé bien j'étais en mission, mais je l'ai oublié..." expliqua-t-elle piteusement. "C'est pas vrai, il a du s'enfuir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptyLun 30 Juil - 23:17

Lilith ?? Une Auror ?? Mouhahahahha ! Il aurait fallu que le Ministère soit désespéré pour accepter Atomic Girl en tant que tel. Ce n’était pas le genre de fille à être fine et discrète, du genre à hurler dans l’Allée des Embrumes « LA OU LILITH PASSE LES MANGEMORTS TREPASSENT ! GARD A VOUS, SBIRES DE TONTON VOLDYCHOU !!!! », vous voyez le genre ?

Oh non, elle n’est pas Auror,être vendeuse de bonbons lui suffit amplement !

Par Merlin ! Lola tremblait presque à l’idée de manger ce bonbon, mais il n’y avait pas de Cyanure comme ingrédient principal ! Après une longue hésitation, elle le mit enfin dans sa bouche, et l’effet fut immédiat, elle ferma les yeux et affichait un sourire radieux ! M’enfin, et dire qu’elle avait failli passé à côté de ça !

Exquis ? Bien sur que cela l’était ! Et même, beaucoup plus que ça ! Lilith était vraiment une pro, chapeau l’artiste ! Mais apparemment, le bonheur que l’Atomic’s avait procuré à Lola c’était trop vite dissipé. L’Auror balança un mot vulgaire mais tellement courant… Etonnant que les Dadames autour d’elles soient choquées… Mais qu’elles l’enlèvent se Brossdur de leurs derrières !

Lola avait oublié sa mission en la compagnie de Leandrà, et elle prit un air de chien battu qui fit mal au cœur à la Brune et en fut attendri… Peut être est-ce du au fait qu’elle visitait régulièrement les SPA moldu étant jeune.. Je sors XD !


Hé bien, nous avons au moins une chose en commun toutes les deux, nous avons le cerveau percé !

LadyLys ne comptait plus le nombre de chose qu’elle avait oublié de faire ou de dire, que se soit dans le plan professionnel ou personnel. Voyant que sa mine dépité persistai à planer sur sa tronche, la Fofolle se mit à ses côtés, posant une main amicale dans son dos.

Bah… C’est pas grave.. Au pire des cas, Tonton Rufus va vous taper sur les doigts… A vous d’inventer une chose qui a fait que vous avez RATE votre mission. Et puis, sachez que plus c’est gros, mieux ça passe.

Leandrà lui fit un clin d’œil complice.

Vous n’avez cas dire qu’il courait trop vite pour vous.

Mais quelle stupide feinte que voilà ! Transplaner était une chose tellement merveilleuse qu’il n’y avait même plus besoin de songer à courir.

Ou qu’il c’est envolé par dos d’hyppogriffe ou même de Sombral…Aaaah oui ! Sombral ! Bien gros, bien débile comme excuse.. Cela peu passer !

Nouveau clin d’œil, puis la Brune lui tendit une nouvelle fois son paquet de bonbons.

Reprenez en un, ça ira mieux. Et puis si ce n’est pas le cas, je vous offre le paquet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] EmptySam 4 Aoû - 23:48

Les lèvres tremblantes, Lola leva les yeux au ciel bleu azur, espérant peut-être y découvrir là la solution parfaite à son gros problème. Elle commençait à peine à entrevoir des possibilités d'augmentation, de prise de grade, on la considérait un peu dans tout le bureau des Aurors... Et elle devait oublier sa mission pile poil à ce moment là. Non, mais oublier sa mission, quand même! Elle était certainement la seule à qui cela arrivait; et elle allait certainement le payer cher.

Hé bien, nous avons au moins une chose en commun toutes les deux, nous avons le cerveau percé !

La rousse baissa le nez pour fixer Leandrà, et elle secoua la tête. Ca lui faisait vraiment plaisir - vraiment - cette part de solidarité, mais la jeune femme en rose ne pouvait pas comprendre comme elle ce qui allait se passer. Peut-être serait-elle renvoyée... Lola resta silencieuse en crispant ses doigts jusqu'à s'en griffer les paumes.

Leandrà s'avança vers elle, apparemment vraiment prête à la consoler, et Lola en ressentit un étrange impression qui la fit sourire sans le vouloir. Quelqu'un qui l'aidait... Qui la comprenait...

La brune passa sa main sur son épaule pour la réconforter et Lola se sentit soudain gênée qu'elle lui apporte autant d'intérêt, alors que tout ceci ne la regardait pas et qu'elle aurait pu la laisser avec son problème.

Bah… C’est pas grave.. Au pire des cas, Tonton Rufus va vous taper sur les doigts… A vous d’inventer une chose qui a fait que vous avez RATE votre mission. Et puis, sachez que plus c’est gros, mieux ça passe.

Lola eut un petit ricanement quand Leandrà appela leur chef "Tonton Rufus", le genre de chose qu'elle ne se permettait même pas de penser par peur du grand homme à la figure de lion.

- " Je n'en suis pas certaine..." fit-elle avec un pauvre sourire crispé. "C'était important. Je vais être virééée..."

Le clin d'oeil touchant de Leandrà ne l'empêcha pas de gémir comme une gamine et Lola secoua sa longue chevelure de feu [HJ: superbe métaphore, n'est-il pas? queen ] en se massant les tempes. Et dire que le petit gringalet devait certainement encore être sur le Chemin de Traverse, se dirigeant tranquillement vers la sortie, insouciant...

Vous n’avez cas dire qu’il courait trop vite pour vous.

Une petite idée commençait à germer dans l'esprit de Lola qui tempéra complètement l'expression de son visage jusqu'à la rendre impassible et extérieure. Ses yeux fixaient un point derrière Leandrà et elle garda stupidement la bouche ouverte sous le cours de ses pensées. Courir... Tout n'était pas perdu.

Ou qu’il c’est envolé par dos d’hyppogriffe ou même de Sombral…Aaaah oui ! Sombral ! Bien gros, bien débile comme excuse.. Cela peu passer !

Lola cligna des paupières, apposa ses yeux verdoyants sur ceux, plus sombres, de Leandrà, et la regarda comme si elle la voyait pour la première fois. On aurait dit qu'elle la jaugeait, qu'elle mesurait ses capacités, et rapidement, un sourire vint à naître sur ses lèvres qu'elle mordillait d'impatience. Elle avait un plan!

Reprenez en un, ça ira mieux. Et puis si ce n’est pas le cas, je vous offre le paquet !

Leandrà lui présenta une nouvelle fois le paquet de ses délicieux bonbons, mais Lola eut un geste précipité de la main pour le refuser. Elle semblait surexcitée, et elle lâcha soudainement, d'une voix rapide et son regard pétillant:

- " Vous, vous pourriez m'aider! A le rattraper! A deux ce serait facile! Vous pourriez!"

L'expression implorante, Lola jeta un coup d'oeil perdu dans la foule du Chemin de Traverse, puis sur l'enseigne du magasin de bonbons. Si elles se dépêchaient... Si elles partaient maintenant...

- " Ne vous en faites pas, je mentionnerai votre aide!" supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huntwood - Chez Lola Jalyn
» Les flammes m'engloutissent [Nick puis libre]
» L'enlèvement [PV Aaron, Amanda puis libre]
» Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: