Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second cours : les vampires [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:37

Christopher entra en classe plus vite que la dernière fois neanmoins pas assez vite il arriva legerement en retard

"bonjour professeur et désolée pour le retard"

Il alla s'asseoir a une table tout seul comme d'habitude mais a part la solitude tout allait très bien
*oignon il aime bien faire la cuisine*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:23

Quali entra dans la salle pour une fois pas trop en retard, la salle n'était presque pas remplis elle aperçut Clara et alla s'asseoir pas très loin d'elle.

-Bonjour monsieur, excuser moi pour le retard...

Elle se tourna vers Clara.

-Salut Clara... Sa va?

En attendant une réponse elle sortit son livre de défense contre les forces du mal puis l'ouvrir a la page des vampires.

*Hmm les vampire on va voir qu'es qu'il y a intéressant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:24

Alexander arriva en cours très légerement en retard, mais il n'était pas le seul, il lui sembla qu'aucun serpentard, à part une jeune fille encore fraichement arrivée, n'était présent.


- Bonjour professeur.

Il salua le professeur Quirrell d'un signe de tête, ainsi que ses camarades, un coup d'oeil dans la classe lui confirmant qu'effectivement il n'y avait pas de Serpentard dangereux pour sa santé dans les environs.

*Pas de Malefoy, pas de Symphonie, ô joie*

il eu un sourire pour lui même et il s'installa dans les premiers rangs, sortant ses livres, il esperait comme toujours que Poufsouffle gagnerait un maximum de points.

Il ouvrit son livre et le feuilleta machinalement en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:33

Clara qui avait le nez plongé dans ses livres n'avait absoluent pas fait attention aux élèves qui entraient encore au cours... elle était vraiment concentrer quand tout d'un coup elle sentit une présence s'asseoir pas très loin d'elle... Et elle ne savait pourquoi mais son attention se désinterressa un instant de son livre... A peine eut-elle le temps de regarder qui était à ses côtés, que la jeune fille se tourna vers Clara après avoir dit à son professeur qu'elle s'excusait, pour lui dire bonjour et lui demander si elle allait bien...
Elle n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille sortit son livre de Défense Contre les Forces du Mal pour l'ouvrir à la page du jour... le chapitre sur les vampires...
Clara lui fit un large sourir puis lui répondit doucement tout aussi gentillement...


"Bonjour Quali, je vais bien merci et toi?"

Quand elle vit un jeune homme rentrer dans le cours... elle ne le connaissait pas et c'était un Poufsouffle, il avait l'air gentil mais assez inquièt quand il regarda qui des élèves étaient présents... pour finir par un sourire et s'installa dans les premiers rangs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:20

Je pénétra dans la classe et sentit une odeur familière me remplir les narines, de l’ail.

Hum mm, quel doux parfum, dis-je en m’installant à une table dans le fond de la classe.

Bonjour professeur, excusez-moi d’être en retard, dis-je en déballant mes affaires.

*Mais où est-ce que j’ai pu sentir une telle odeur ?*, me demandais-je en regardant le professeur l’air intriguée.

Plus je regardais plus je voyais floue, comme si ma vision disparaissait peu à peu, j’avais soudain très mal à la tête.

*C’est s’en doute l’odeur*, pensais-je en regardant toujours le professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:10

Drago entra à la suite d'une blondinette qu'il ne connaissait pas en cours.

"Bonjour professeur, excusez-moi d’être en retard"

Le genre de phrase que Drago, tout comme son père détestait. On disait "je vous prie de m'excuser". Mais encore fallait-il être désolé. Drago ne ressentit aucune gêne à arriver 5 minutes après l'heure de début du cours vu que le professeur n'avait pas encore commencer à débiter son cours. Et puis ça faisait toujours 5 minutes de moins où son odorat serait terriblement éprouvé.

En tout cas Drago commença à s'énerver. La blonde bloquait le passage et Drago n'avait aucune envie de rester debout derrière elle pendant longtemps. Il lui fallait trouver une place près de la fenêtre.

"Pousse-toi !" et il lui donna un coup d'épaule pour la doubler.

Il se retourna vers elle et jeta un oeil sur son blason.

*Serdaigle et Préfète ? c'est bien ma veine...*

Drago lui lança quand même un regard à glacer les sangs... Qu'elle dégage de l'allée et qu'elle n'ennuie pas plus longtemps les Serpentard. Puis il s'en alla vers sa place, se déplaçant avec majesté, la tête haute et le regard hautain. Il prit la place qu'il convoitait, celle près de la fenêtre et sortit ses affaires en essayant de ne pas faire attention à l'odeur épouvantable qu'il régnait ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:35

J’étais dans l’allée entrain d’attendre que le professeur m’autorise à prendre place à son cours, quand j’entendis la voix si mélodieuse de Drago, je me retournai vers lui et fut surprise non pas du ton qu’il employa vis-à-vis de moi. Mais de son regard froid et dénoué de tout sentiment, je me poussa donc sur le côté et le laissa passer sans le quitter des yeux. J’étais tellement sous le choc, de ce qu’il c’était produit, bien sûr je savais que Drago devait agir comme ça avec moi… Enfin, avant que le professeur Rogue ne nous surprenne dans les couloirs. Je baissa les yeux et m’assit sans attendre que le professeur me le demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:56

Diabalzane entra dans la salle de classe et regarda Drago parler d'un ton froid à la jeune fille. Ce fut comme un déclic, elle venait de comprendre, tout était clair. Elle ne prêta aucune attention au professeur et s'assit à la première place au fond de la salle qu'elle trouva. Aelita Stones semblait à la fois déçue et étonnée. Pour Diabalzane c'était normal maintenant qu'elle avait compris, il ne la connaissait plus, Lucius s'était arrangé pour. Elle baissa les yeux, c'était dommage, c'était bien la seule personne que Diabalzane voyait bien sortir avec Drago...

* Elle était mieux que Pansy au moins...*

Elle haussa les épaules et sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:52

Je vis Diabalzane entrer dans la classe et s’installer au bureau à l’opposé du mien, je lui fis un sourire. C’était la seule Serpentard, avec Blaise bien sûr à m’avoir encouragée pour Drago. Mais à présent tout était fini, il ne se rappelait de moi…, Blaise m’avait dit ne pas perdre espoir. Ainsi que Harry car les sentiments ne disparaissent jamais, mais j’en doutais… Car Drago n’était pas quelqu’un d’ordinaire, il cachait ses sentiments, alors même si ses sentiments pour moi, réapparaissaient, il ne les montrerait s’en doute pas, pour que son père soit fier de lui.

Soyez heureux monsieur Malefoy, car vous m’avez arraché le seul être à qui je tenais vraiment, murmurais-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:58

Diabalzane regarda Aelita avec un soupçon de decepetion elle aussi. Elle parlerai à Drago plutard. Elle envoya par la voie des airs un message à Aelita.

"Tout n'est pas perdu, je vais faire ce que je peux...Il ne semble rien avoir oublié d'autre, c'est stupéfiant... "

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours : les vampires [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième cours : Les Vampires [2]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» Etudes sur les vampires [September]
» Premier devoir : les vampires
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1 :: Cours année 1-
Sauter vers: