Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second cours : les vampires [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:10

Je vis soudain un papier, voler juste sous mon nez, je le lu et souris en reconnaissant l’écriture de Diabalzane, je me retourna et vit qu’elle me faisait un clin d’œil.

Je lui dis simplement en remuant les lèvres,


Merci

Je plia le papier et le mis dans mon sac en souriant, j’avais une amie, dans le clan des Serpentard et cela me fit chaud au cœur.

*J’aurais tellement, voulu être dans cette maison, mais je n’aurais jamais été amie avec Clara*, pensais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:13

Clara avait vu Diabalzane et lui fit un petit sourir... mais il disparrut presque aussitôt.. elle ne faisait pas du tout attention à elle mais à Aelita... elle n'en était en aucun cas jalouse... elle ne comprennait pas bien ce qui ce passé avec Malefoy.. surtout après sa réaction dans l'allée en lui parlant comme si c'était son chien.. de quel droit ce permettait-il toujours de faire son supérieur aux autres... surtout avec Aelita.. elle ne méritait vraiment pas çà...

Clara était réellement triste pour Aelita... mais ne pouvait absolument rien faire pour elle pour son plus grand malheur d'ailleurs... elle aurait tellement aimé être à Serpentard dans ces moments-là pour foutre une bonne raclé à Drago pour qu'il se reveille pour se rendre compte de la merveilleuse personne qui l'aimait... de plus Clara savait qu'il l'aimait aussi.. être aussi froid avec elle n'était pas réellement dérangeant... c'était son regard méchant qu'il lui avait jeter qui destabilisa Clara.. il avait regardé Aelita comme il regardait toujours Clara...

Elle baissa la tête sans dire un mot...


*si seulement je pouvais faire quelque chose pour les aider...*

Clara se retourna vers Diabalzane à ce moment-là... et lui envoya elle aussi un message par la voie des airs...

~ Diabalzane... il faudrait qu'on parle s'il te plait... au sujet d'Aelita... et Malefoy... je ne sais pas ce qui ce passe mais je commence sincèrement à m'inquièter au sujet d'Aelita... pourrait-on se retrouver quelques part pour en discuter tranquillement s'il te plait... je voudrais trouver une solution.. et je crois que tu es la seule à pouvoir parler à Malefoy... moi, il me deteste au plus au point... Merci... ~

Elle la regarda et lui fit un léger sourir.. puis se retourna vers Aelita.. et lui fit un large sourir pour la rassurer...

*Aller Aelita courage... on va bien réussir à trouver une solution... il y a toujours une solution aux problèmes... et puis je vois que tout le monde est près à t'aider... fait nous confiance, on y arrivera...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:31

Diabalzane déplia le papier et lui lu en hochant la tête elle regarda Clara et prit à son tour un morceau de papier.

" On en parlera mais je ne te dirais pas tout, je ne peux pas, je n'ai pas le droit, en revanche je vais parler à Malefoy, compte là dessus, il n'a pas oublié que nous étions proches, du moins j'espère. On se retrouve à la salle sur demande à 20h"

Elle l'envoya à clara et il tomba juste sur son bureau. Elle lui fit à elle aussi un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:43

Le professeur Quirrell vit les serpentards entrer, c'était tout ce qu'il attendait, mais la classe se dissipa vite à l'entrée du jeune Malefoy pour une raison qu'il ne comprit pas.

Il se racla la gorge bruyamment et regarda longuement ceux qui s'échangeaient des petits mots.


- Je v'vous d'demanderais d'de v'vous ca'calmer mes'mesdemoiselles et me'messieurs.

Il regarda chaque élève et leur désigna le tableau.

- Qu'qui peut me pa'parler des o'origines des my'mythes vam'vampiriques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:46

Clara reçut très vite une réponse de la jeune fille car son bout de papier venait d'attérir juste sous son nez... Clara fit un sourir et le déplia..
Elle le lu puis le rangea avant que le professeur ne les voit puis se retourna vers la jeune fille... Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord pour la salle sur demande à 20h.. mais elle voulait lui parler... elle vit un clin d'oeil venant de la part de la jeune fille et le lui rendit par un sourire... puis se retourna pour prendre à nouveau un bout de parchemin...


~ Très bien pour le rendez-vous.. et non je ne pense pas qu'il t'est oublié vu que sa haine pour moi est toujours aussi intense... Smile
Je ne veux pas vraiment savoir ce qui se trame... mais je crois avoir compris... mais bon attendons ce soir pour en parler... en tout cas merci de m'aider.. Aelita le mérite réellement et je ne veux vraiment que son bonheur.. d'ailleurs je pense que Malefoy a aussi le droit d'être heureux... même s'il me deteste... Aller bon cours et à tout à l'heure et encore merci ~


Clara le renvoya doucement pour ne pas se faire remarquer et le parchemin arriva pile poil sous le nez de Diabalzane...

*Bien!*

Elle la regarda et lui fit elle aussi un clin d'oeil puis se retourna pour continuer à ce concentrer pour le cours mais au passage elle fit un clin d'oeil à Aelita...

Clara entendit alors la question du professeur et leva la main le plus vite possible en espérant qu'il allait l'interroger...
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:57

Susan n'était pas en retard, elle avait juste le charmant et très pratique talent de passer inaperçue. Elle s'était installée à une table libre au milieu de la classe quelques minutes plus tôt et elle espérait bien se perdre suffissament dans la masse des élèves pour ne pas être vue.
Pour l'heure, une plume à portée de main et un parchemin encore vierge déroulé devant elle, Susan attendait avec anxiété le début du cours, se demandant vraisemblablement si elle serait en mesure de comprendre ce qui allait s'y dire.

Pour tromper son angoisse, la fillette se concentra sur le grand tableau noir, comme si elle lui trouvait soudain un intérêt particulier et entreprit de se réciter sa "méthode Zen en trois leçons", ce qui n'était pas sans poser problème étant donné que la seule et unique fois où elle avait ouvert ce livre, il était minuit passé et trois minutes plus tard, elle dormait comme une bienheureuse. Mais exercer sa mémoire est toujours excellent, paraît-il, et comme il n'y a pas d'âge pour commencer...

A la question de son professeur, Susan se mordilla la lèvre inférieure avec nervosité. Ses seules références sur les vampires étaient le Dracula de B. Stoker et le Carpe Jugulum de T. Pratchett... Mais elle doutait que ce type de fictions soient adaptées pour une cours de DCFM aussi jugea-t-elle préférable de rester stratégiquement muette. Elle aurait tout le temps de participer plus tard... Enfin... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:28

Kevin arriva un petit peu en retard car il n'arrivais pas a trouver la salle des defences contres les forces du mal. Il arriva au niveau du professeur Quirrell, il lui dit:

"Bonjour professeur; il fait beau aujourd'hui!"

Il vient s'assoir a coté de christopher. Pour son premier cour de l'année, c'etait mal partit.Il soufla a son voisin:

"Les origines des mythes des vampires!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 18:21

Cela génait beaucoup le professeur Quirrell d'interroger mademoiselle Toppinen qu'il venait de surprendre en train d'envoyer des petits mots en classe. Cependant elle était la seule à daigner lever la main, aussi prit il sur lui de la faire intervenir, non sans la remettre à sa place avec son bagayement habituel.

- Ma'mademoiselle To'Toppinen, je... je v'vous lai'laisse la parole m'mais ten'tentez de rester con'concentrer sur vos'vos parchemins de c'cours à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:42

Clara baissa la tête à la remarque de son professeur..

"Oui professeur, excusez moi.."

dit-elle... il avait quand même accepté de la faire parler des vampires... elle avait une passion pour ceux-ci.. connaissant toutes les histoires possibles sur les Vampires.. elle prit une grande inspiration et regarda le professeur de Défense Contre les Forces du Mal dans les yeux...

"Associés à la Roumanie et à la Transylvanie, les vampires sont craints et détestés par beaucoup (l'ail est notamment utilisé les repousser). Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. Et il me semble avoir entendu que vous professeur vous les avait affrontés dans la Forêt Noire.
Les vampires sont étudiés en classe de défense contre les forces du Mal mais ne sont pas considérés comme des sorciers.
Le traitement des vampires est réglementé par le ministère de la Magie. Malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang en vente chez Honeydukes).
Les vampires sont des créatures suceuses de sang, que l'on peut tenir à distance avec de l'ail ou des objets en forme de croix. Ils ne sont tués que par la lumière du jour, quelque chose en argent, ou un pieu en bois enfoncé dans le coeur. On en trouve en particulier dans la Forêt Noire (Roumanie).
Nous avons les plus connus comme Blodwyn Bludd, Le Comte Dracula, Lady Camilla Sanguina, Sanguini , Sir Herbert Varney. Mais bien d'autres... J'aimerais beaucoup m'étendre sur le sujet mais il me faudrait une dixaine de jour pour vous dire tout ce qu'il y a à en dire..."


Elle était un peu déçue de ne pas pouvoir plus détailler... mais elle ne pouvait pas... le cours ne durerait pas assez longtemps pour ses longues explications qui, pour elle, étaient passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:34

Satine se trouvait au fond de la classe. Pour une obscure raison, elle n'aimait pas les cours de Défence contre les Forces du Mal. Aucune raison précise à ceci. Il fallait bien qu'il y est une matière 'détestée', et bien c'était tombé sur celle-ci.
Bref, Satine était donc assise, détaillant négligeament le reste de ses camarades. Elle ne connaissait pas grand monde, et se plaisait à imaginer le caractère de chacun en les détaillant. Tout ça pour dire qu'elle n'écouter pas un traitre mot du cours. Il était d'ailleurs fort peu probable qu'elle sache le sujet de celui-ci...

Mais lorsqu'une jeune fille, de Serdaigle apparement, commença à énoncer tout ce qui pouvait être su sur les vampires, la jeune demoiselle ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. Son regard toujours fixé sur elle, elle chercha un instant sa plume, afin de prendre note.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Second cours : les vampires [1]   Second cours : les vampires [1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours : les vampires [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième cours : Les Vampires [2]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» Etudes sur les vampires [September]
» Premier devoir : les vampires
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1 :: Cours année 1-
Sauter vers: